Les avis
Le 08/05/2024 à 19:46
Café sympa avec un service amical et des prix raisonnables. Je ne comprends pas les critiques négatives ici. (j'y suis régulièrement)
Le 26/02/2024 à 14:59
C'était sympa ici.
Le 25/02/2024 à 16:58
Des invités très bruyants et désagréables, vraiment rebutants ! C'était un lieu de rencontre formidable l'année dernière, mais cela semble être un point de collecte en Turquie pour les voisins pauvres.
Le 04/01/2024 à 15:56
Très bon service et beau design. La nourriture était bonne .
💬 Sur recommandation, nous sommes venus en voiture depuis Stuttgart pour manger du rosbif et avions déjà réservé à l'avance. Le restaurant est idéalement situé au rond-point. Tout aussi attrayant de l’extérieur que de l’intérieur. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le personnel et le service étaient très sympathiques et nous ont accueillis gentiment et professionnellement. À l'intérieur, il y a beaucoup de bois et de nombreuses photographies anciennes de Neckarwestheim, probablement du siècle précédent. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. La commande a été passée rapidement et les boissons étaient sur la table peu de temps après. Le temps de préparer notre dîner : le rôti rôti tant plébiscité !! Le rôti d'oignons était très tendre et moyen (nous avons commandé la version bœuf Angus, qui était 3 euros plus chère, ce qui en valait certainement la peine) avec pas trop de gras, dans l'ensemble très savoureux, tout comme le spaetzle. Malheureusement, la très bonne viande et les spaetzle ont été noyés dans la sauce... Quel dommage ! La salade en introduction était fraîche et croquante avec une délicieuse salade de pommes de terre maison, mais un peu trop acide pour moi. Mais c'est purement une question de goût. Les prix sont plus élevés, les portions sont bonnes, ni trop grandes ni trop petites non plus. Vous serez certainement rassasié. Je ne reviendrais pas nécessairement maintenant car il existe de meilleures alternatives à Stuttgart.
💬 Je ne peux pas confirmer les bonnes critiques moyennes. Le service mérite 10 étoiles, tout d'abord, super sympa et attentionné. La nourriture : Le pain était bien trop sec, il y a un excellent boulanger à côté, demandez-lui peut-être. La bruschetta : des tomates hachées très grossièrement et avec peu de goût. La pizza : j'ai mangé des frutti di mare (à quoi ça sert de mettre du surimi dessus ? une alternative bon marché ?) la pâte avait un goût pratique. Ma conclusion : bon restaurant, excellent service, pizza pas savoureuse pour nous.
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les clients précédents pour dire que l'hôtel semble froid et sans amour. Que ce soit dans le long couloir, ainsi que dans les chambres elles-mêmes, c'est fonctionnel, oui, mais malheureusement plus. La chambre était propre, mais malheureusement rien ne s'est passé niveau ménage depuis notre arrivée. Naturellement chaud sous le toit. Ce type de "climatiseur" ne fait en réalité rien, je n'ai aucune idée de ce qu'il est censé faire exactement. Quelques photos ou quelque chose comme ça auraient fait du bien à toute l'ambiance. Il y a largement assez de places de parking et l'emplacement est vraiment très bon. Les commerces sont accessibles à pied, tout comme les snack-bars et les restaurants. Je n'ai pas essayé moi-même le restaurant du bâtiment et je ne peux rien en dire. Bien adapté pour quelques jours ou comme halte, mais moins adapté pour un séjour plus long et plus confortable.
💬 À mon grand regret, j'ai commandé des pâtes au jambon et à la crème et j'ai payé 7 € !!! A la maison j'ai remarqué que le bas de la portion était à peine recouvert (valeur estimée à moins de 1,50€) Mon premier et dernier achat, qui à mes yeux n'est qu'une déduction
💬 Le meilleur burger de tous les temps !!!!👌
💬 J'ai testé le food truck de Paul aujourd'hui au marché de Noël de Trebur. La pizza était non seulement prête au bout de 10 minutes environ, mais elle était également cuite à la perfection. Les ingrédients étaient frais. J'ai payé 8 euros et c'était une version légèrement plus petite que celle à laquelle vous êtes habitué. Mais comme c'était par ailleurs parfait, aucun point n'a été déduit pour cela. Il faut garder à l’esprit qu’on ne peut pas installer un énorme four à pizza dans un food truck. Mais je recommanderais de se fier à la taille sur la carte, ce serait alors plus juste.
💬 Nous avons commandé des sushis et des plats coréens à la maison. Une partie de la nourriture n'était plus chaude et il a fallu un peu plus de temps que prévu pour arriver ici, mais je pense que cela a beaucoup à voir avec notre emplacement à ce moment-là. Bibimbap était délicieux et les sushis étaient comme décrit. Je peux le recommander!
💬 Petite mais belle collation à la saucisse rustique. OK pour les plats à emporter, je n'aime pas y manger car ça me semble trop exigu. Les propriétaires sont pour la plupart sympathiques et la nourriture est bonne aussi
💬 Super endroit pour les grands groupes.
💬