Les avis
💬 La devanture ne paie pas de mine mais le lieu est très agréable, terrasse arborée, salle intérieure avec bibliothèque, produits frais, cuisine savoureuse. Très bon rapport qualité prix!
💬 Cuisine délicieuse, servie rapidement, prix compétitifs pour un déjeuner d'affaires. J'ai tout aimé.
💬 Très bel hôtel
💬 Malheureusement, j'ai un goût fade, le service est bon, le prix est bon
💬 Enfin un magasin dont nous avions besoin à proximité ! L'ambiance a l'air géniale ! La nourriture et le service étaient vraiment très bons aussi ! Je recommande vivement la pomme de terre kebab !
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à la Büchelbergerei et aurions aimé le prolonger de deux semaines supplémentaires. Le petit déjeuner était de première classe et ne laissait rien à désirer. C'était génial de pouvoir marquer sur une carte ce que vous vouliez et la quantité de quelque chose que vous vouliez. De cette façon, rien n’a été gaspillé et vous en avez assez de ce que vous aimez vraiment. Les ingrédients étaient frais et de grande qualité. (Saucisse du boucher, petits pains frais de la boulangerie…). Nous avons également particulièrement apprécié le fait que l'on puisse utiliser la piscine, le bain à remous et le sauna presque 24 heures sur 24 et qu'il n'y ait pas d'heure de fermeture. Vous pouvez également aller nager tôt le matin ou tard le soir. Une grande attention a été accordée à notre chien (pas socialement acceptable) et il y avait même une serviette, une couverture, un sac à crottes et des friandises disponibles. Il y avait de belles promenades avec des chiens et de superbes destinations d'excursions avec des chiens juste devant la porte d'entrée. Les deux seuls points négatifs que nous avons relevés : - Il n'y a pas de moustiquaire sur la porte patio du salon; beaucoup d'insectes s'y infiltraient le soir. -Nous avons également trouvé un peu gênant que les toilettes soient à l'étage et qu'il faille monter les escaliers à chaque fois. (Mais évidemment cela ne peut pas être changé puisque la maison est déjà construite)
💬 Hôtel très bien placé, un ptit déjeuner copieux. Je recommande.
💬 Super idyllique, des gens très sympathiques et Mme Höhne très sympathique et arrangeante. Très bon chauffeur. Merci encore pour ces belles journées. Salutations Juliane et Andreas
💬 Bonne nourriture, gens formidables!
💬 Pour moi, de loin, le meilleur pub de tous les temps 👍🏻 La nourriture est délicieuse et la bière est toujours parfaitement tirée. J'aime y aller depuis des années et j'aimerais y revenir encore de nombreuses années😊 J'aime particulièrement l'ambiance familiale entre les hôtes et les propriétaires 👍🏻 Je ne peux que le recommander à tout le monde !