Les avis
💬 Pas seulement un restaurant sportif. C'est juste magnifique là-bas. J'ai hâte de pouvoir à nouveau m'asseoir dehors.
💬 Les locaux sont situés dans la galerie du centre commercial. Il y a beaucoup de monde, donc c'est un bon emplacement. Vous pouvez y manger une large gamme de plats. Il y a des pâtes chinoises, des pizzas italiennes et des kebabs turcs. Depuis que nous avons mangé du kebab, je n'ai plus d'avis sur les autres plats. Ils avaient certainement l'air délicieux. Kebab savoureux. Grandes portions, sauces savoureuses, salades fraîches. La viande est également bonne, le pain pourrait être un peu plus croustillant. L'option saupoudrée de fromage des Balkans à 7 € est vraiment correcte. 👍👍👍🥙🌯🌮🥙🌯🌮🥙🌯🌮👍
💬 Toujours aussi bon qu'il y a 15 ans, lorsque j'y étais presque quotidiennement. Choix de poulet ou agneau/veau et sauces variées. Ce n'est pas un endroit chic, donc pas de légumes cuits au four ou quoi que ce soit, non, c'est un Döner honnête comme il est censé l'être. Miam!
💬 La pizza ne vaut pas la boîte. Pizza surgelée la moins chère 2 € réchauffée pour 7 €. Pas question de couper la pizza. Je ne donne que la deuxième étoile car la technologie est cool. Vous pouvez également remplir la machine avec de la bonne pizza et la faire fonctionner
💬 Eh Subba
💬 Des pizzas savoureuses. Je recommande.
💬 Très bonne adresse pour manger une bonne cury wurst à midi Il y a même quelque table pour pouvoir s’asseoir
💬 Tout le monde mange très bien, d'accord un peu cher.
💬 Mode ancienne avec bon goût
💬 La chambre est joliment meublée et dispose d'une armoire. La salle de bain est assez grande et les deux chambres sont très propres. Le lit est très confortable. L'emplacement de la maison est très central et pourtant assez calme. Ce n'est qu'à quelques minutes de la plage. Le buffet du petit déjeuner est varié. Il y a une atmosphère agréable dans toute la maison. Je reviendrai avec plaisir :-)