📌 Schelmenwasenstraße 7, 70567 Stuttgart - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:37
Bonnes boissons
Le 23/04/2024 à 06:19
Nourriture très savoureuse, variée et à bons prix. Personnel génial 👍🏻 sympathique et rapide. Vous êtes invités à y passer une ou deux pauses déjeuner.
Le 22/04/2024 à 11:38
Ambiance et personnel étonnamment agréables, la nourriture était également excellente 🙂
Le 20/03/2024 à 11:42
Nourriture délicieuse et variée à un prix avantageux. Toujours génial
Le 15/03/2024 à 13:03
Excellente recommandation pour un excellent petit-déjeuner et/ou déjeuner. Très bon service et une très bonne ambiance.
Le 10/03/2024 à 15:43
Ambiance détendue, bon café et personnel sympathique :)
Le 07/11/2023 à 02:09
Des plats toujours très savoureux à un prix très raisonnable. Qualité supérieure!
Le 30/10/2023 à 13:18
La nourriture est vraiment excellente et variée, le rapport qualité/prix est de 100 %. Personnel très sympathique et joli aussi ☺️
Le 05/09/2023 à 05:37
Nourriture délicieuse fraîchement préparée et le personnel est très gentil. Et un endroit convivial où vous pourrez prendre vos repas et discuter avec des amis et des connaissances. Je reviendrai avec plaisir
Le 06/07/2023 à 12:13
Ambiance réussie et cuisine délicieuse et de qualité !
Le 30/06/2023 à 10:49
Très bonne nourriture, service très sympathique et tout était impeccablement propre. Recommandé 👍
Le 30/06/2023 à 10:23
Aujourd'hui, j'ai commandé la grande salade avec du blanc de poulet, tout était super frais et une vinaigrette super délicieuse. HAUT
Le 16/05/2023 à 17:04
Bonne boutique pour déjeuner ou pour emporter. Excellent rapport qualité-prix
Le 11/04/2023 à 19:34
Bon service, prix bon marché. Malheureusement plus à Stuttgart,...
Le 03/04/2023 à 17:44
Je viens régulièrement déjeuner au Meet & Eat avec mes collègues de travail et j'apprécie beaucoup. En plus des plats délicieux et variés (le café est également très bon), l'ambiance chaleureuse et le personnel extrêmement sympathique vous invitent également à vous attarder plus longtemps. Lors des chaudes journées d'été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Un enrichissement pour le domaine commercial et une recommandation claire de ma part. Continuez comme ça!
Le 09/03/2023 à 05:54
Lundi, j'ai commandé une escalope qui était vraiment savoureuse et j'ai été très agréablement surprise par la taille de la portion. Je ne peux que le recommander.
Le 01/03/2023 à 17:09
Très savoureux et frais... Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Un grand bravo au chef 👍
Le 12/02/2023 à 17:55
Très pratique pour récupérer rapidement quelque chose à manger à proximité. Cependant, la pizza contient des œufs et n'est pas typiquement italienne, ce qui est dommage. Il existe différents plats et salades souabes parmi lesquels choisir (je ne les ai pas essayés et je ne peux pas en parler) et diverses pâtisseries. Les bretzels sont assez secs, pas exactement au-dessus de la moyenne, mais vous pouvez les manger. C'est bien qu'il y ait autant de choses à offrir là-bas.
Le 02/02/2023 à 11:30
Chef super sympathique et expérimenté ! J'ai mangé ici tellement de fois et à chaque fois c'était un rêve ! Qu'il s'agisse de curry, de plats italiens ou allemands, ce chef connaît son métier ! Meilleure option pour manger près du bureau à midi. Personnel super sympathique en général, très serviable et arrangeant.
Le 25/12/2022 à 12:24
Haut
Le 16/12/2022 à 13:20
Nous voulions manger quelque chose ici, mais malheureusement c'était une succursale d'une station-service normale et il y avait une forte odeur d'huile de moteur et d'essence. À ce moment-là, nous avions déjà perdu l'appétit... Le seul choix était la pizza. Pas ce que nous avions imaginé.
Le 24/11/2022 à 15:50
Bistrot très sympa dans la station service. Des nouveaux plats chaque semaine. Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent a été délicieux. Aujourd'hui des pâtes aux truffes avec un petit saladier.
Le 18/11/2022 à 22:40
Un restaurant très sympa, tout le monde est super sympa et la nourriture est vraiment délicieuse, que demander de plus. Nous aimons passer nos pauses déjeuner ici.
Le 13/07/2022 à 19:01
La meilleure alternative au déjeuner au Fasanenhof !
Le 08/12/2021 à 19:23
Comme toujours, un personnel très savoureux et super sympa !
Le 07/12/2021 à 21:06
Ambiance sympa et bonne nourriture!
Le 03/04/2021 à 19:04
Parfait pour une pause déjeuner rapide au bureau à domicile/dans la zone commerciale. C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas d'offre le week-end, mais les principaux clients ne sont probablement là qu'en semaine.
Le 30/09/2020 à 17:50
Ne vaut pas le détour
Le 25/08/2020 à 09:44
Bonne nourriture de qualité restaurant dans une station-service. Idée intéressante et géniale pour la région. Le service est bon et les prix sont raisonnables.
Le 17/08/2020 à 09:48
Une cuisine délicieuse avec un menu varié, un service amical, une ambiance agréable et surtout un excellent rapport qualité-prix !
Le 13/08/2020 à 16:39
C'est bien de manger vite
Le 07/07/2020 à 16:24
Décevant...
Le 28/02/2020 à 18:35
Bistrot très cosy, mobilier chic. Vous ne remarquez rien du fonctionnement de la station-service. Nourriture super savoureuse et fraîche, ingrédients de haute qualité, service très sympathique. Avec plaisir encore !
Le 27/02/2020 à 11:27
Personnel sympathique, toujours souriant ! C'est contagieux 🙂 ! La nourriture est également excellente ! Savoureux, bien proportionné.
Le 14/02/2020 à 09:55
Bonne nourriture à un prix très raisonnable. moment agréable dans une station-service. Le chef est connu de la ville de Stuttgart. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je n'ai pas été déçu une seule fois. Très savoureux...
Le 01/02/2020 à 18:22
Oui, encore de la bonne nourriture. J'étais tellement libre et j'ai ajouté deux ou trois photos. Je ne sais pas du tout comment le chef gère cela, mais c'est génial. Performance des prix parfaite. Enfin manger à nouveau localement. Le chili con carne est encore une fois excellent.
Le 31/01/2020 à 09:55
Très bon goût. Des portions décentes et un service amical au-dessus de la moyenne. Les prix sont vraiment justes. Nous venons ici régulièrement maintenant parce que tout va bien. À mon avis, c'est la meilleure option pour déjeuner dans toute la zone industrielle. La seule chose qui est un peu dommage, c'est que la rumeur circule selon laquelle il y a de la nourriture délicieuse ici et que les places s'épuisent. Mais dans l’ensemble, je ne peux que dire : continuez comme ça !!!
Le 25/01/2020 à 14:24
Le Meet & Eat est un véritable enrichissement pour la zone industrielle du Fasanenhof. La nourriture est très savoureuse - le rapport qualité-prix est tout à fait correct. La nourriture est très variée, il y a aussi des plats végétariens chaque semaine. Les dames de service sont également extrêmement sympathiques et gentilles. Je ne peux que recommander le Meet & Eat
💬 Hôtel avec charme et ambiance parfaite. Chambres meublées de manière authentique et confortable, ainsi qu'une cuisine entièrement équipée. (La suite maisonnette était réservée) Un petit-déjeuner buffet très copieux, qui n'a pas à se cacher derrière les grands hôtels ! Des hôtes extrêmement sympathiques et serviables. Le prochain séjour est déjà réservé.
💬 C'est un très joli restaurant petit mais moderne. On peut voir que tous les plats tels que préparés en ce moment, très moins en conserve ou réfrigérés, tout a un goût très bon et frais. Le service est très bon, il y a toujours quelqu'un pour s'occuper de vos besoins. Ils sont très sympathiques et aident à savoir quoi commander. Je reviendrais certainement si je suis quelque part ici près.
💬 Bel endroit, avec un personnel sympathique.
💬 Service excellent des personnels qualifiés petit-déjeuner magnifique Bravo
💬 Le personnel est toujours extrêmement sympathique et la nourriture est très bonne. Les prix sont bas et la qualité est élevée. Recommander!
💬 Taper. Auberge bavaroise originale à la campagne. Le vendredi, il y a toujours des plats d'abats, comme ceux que vous connaissez de vos grands-parents, quelque chose de différent. je recommande Assurez-vous de réserver une table. La saucisse de foie, les rognons frits et, en dessert, le Maultaschen maison aux pommes et aux prunes sont fortement recommandés👌. En été, le café en plein air vous invite à la détente et à la relaxation, avec une petite aire de jeux. Depuis Geisenhausen, une nouvelle piste cyclable mène directement à l'auberge.
💬 Extrêmement déçu Accueil désagréable (peut être parce que nous sommes français !? ) Chambre spacieuse mais pas propre, 2 lumières qui ne fonctionnent pas dans toute la chambre et la VMC qui fait un bruit d'enfer. Et pour couronner le tout, au petit déjeuner, mon fils de 7 ans retrouve une mouche morte dans son cacao que la serveuse venait de lui préparer. A gerber !
💬 Grande chambre spacieuse pour une famille. Il y a même un micro-ondes et un petit réfrigérateur. Un WC séparé et une salle de bain comprenant une baignoire et une douche et gel douche séparés de la marque RITUALS (ce qui était un joli plus). La moquette présente des taches (séchées), alors ne laissez pas les tout-petits y ramper. La pièce est un peu chaude. Vous pouvez ouvrir les fenêtres, mais ce n'est pas une option la nuit. Le bruit vous empêchera de dormir. Le parking ne coûte que 6 € par jour ! Le parking est accessible à pied. L'hôtel est situé au centre et très abordable. Nous reviendrions.
💬 Je ne peux pas le recommander. Nous avons fait du vélo pendant 20 minutes et voulions en fait nous arrêter là. Et même si le site Internet indiquait « Ouvert maintenant, ferme à 20 heures », le magasin était fermé.
💬 Il n’y a nulle part ailleurs un kebab où les propriétaires y mettent autant de cœur et d’âme. Du pain fait maison, des légumes du jardin, des petites brochettes de viande de la meilleure qualité, pas de viande hachée bon marché ! Prix/performance plus que correct 👍👍👍👍👍