Snack 🇩🇪

Hähnchen Grill Avis

📌 Deichstraße 58, 26757 Borkum - Allemagne

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Hähnchen Grill à Borkum

Les avis

Les dernier avis sur Hähnchen Grill à Borkum

Martin.a

Le 02/05/2024 à 13:12

5 / 5

Le meilleur kebab de l'île

Carsten.a

Le 20/03/2024 à 16:51

5 / 5

Très bon snack qui s'est imposé et n'a cessé de s'agrandir ces dernières années. Des portions très sympathiques et correctes.

Photo n°1 de l'avis de Carsten.a fait le 20/03/2024 à 16:51 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°2 de l'avis de Carsten.a fait le 20/03/2024 à 16:51 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°3 de l'avis de Carsten.a fait le 20/03/2024 à 16:51 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°4 de l'avis de Carsten.a fait le 20/03/2024 à 16:51 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°5 de l'avis de Carsten.a fait le 20/03/2024 à 16:51 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°6 de l'avis de Carsten.a fait le 20/03/2024 à 16:51 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°7 de l'avis de Carsten.a fait le 20/03/2024 à 16:51 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
manuela.e

Le 09/10/2023 à 13:22

5 / 5

C'est une collation de haute qualité ! Restauration rapide fraîchement préparée. Le pommdöner est particulièrement délicieux🤩

Photo n°1 de l'avis de manuela.e fait le 09/10/2023 à 13:22 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°2 de l'avis de manuela.e fait le 09/10/2023 à 13:22 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
H.

Le 02/10/2023 à 18:40

1 / 5

Fermer 40 minutes plus tôt n’est tout simplement pas possible. Ensuite, vous devez mieux calculer votre inventaire.

Thomas.n

Le 10/07/2023 à 22:10

5 / 5

Les burgers sont tout simplement incroyables 🔨 Mais tout est très bon 👍 frais et fait maison. Le service est également très sympathique 😁 Super 👍 continue comme ça...

Timo.e

Le 22/06/2023 à 12:17

5 / 5

Burger très très juteux et délicieux !

Danilo.i

Le 23/05/2023 à 13:09

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique 👌

Jessica.�

Le 12/04/2023 à 05:08

5 / 5

Toujours savoureux, toujours convivial, toujours de bonne humeur ! Découvert pour la première fois l'année dernière. Nous étions très heureux que les propriétaires voient ce qu'était devenu leur « petit » logement au départ !! Excellent!!

Manfred.a

Le 15/08/2022 à 09:00

5 / 5

Plats très savoureux, allez-y souvent pour emporter.

Christoph.p

Le 19/10/2021 à 13:20

4 / 5

Vraiment de bonne qualité pour un food truck. L'opérateur est extrêmement sympathique, la nourriture est délicieuse et servie de manière attrayante.

Michael.

Le 01/10/2021 à 16:17

5 / 5

bon service et c'est bon aussi 👍

Frank.o

Le 13/07/2021 à 11:55

5 / 5

Encore une fois, c'était très savoureux Tout est fraîchement préparé ! Que pouvez-vous dire de plus ?😉 J'y suis encore allé aujourd'hui. C'est juste bon au goût. Pas comme les trucs chauds qu’on met immédiatement dans la main.

Photo n°1 de l'avis de Frank.o fait le 13/07/2021 à 11:55 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°2 de l'avis de Frank.o fait le 13/07/2021 à 11:55 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Michael.c

Le 02/10/2020 à 16:45

5 / 5

Des prix équitables. Frites fraîches et poulet

Thomas.e

Le 04/07/2020 à 12:00

1 / 5

Malheureusement, je ne comprends pas les autres critiques. Les saucisses au curry sont beaucoup plus fines que les saucisses ici en Rhénanie du Nord-Westphalie. Peut-être qu'ils ont été guidés par les vers de terre. J'ai également commandé des frites spéciales, les frites étaient servies avec un ketchup bon marché, qui était également savoureux. Savoureux, c'est différent...

Juuki.

Le 29/07/2019 à 14:06

5 / 5

Ce sont les meilleures frites de saucisse au curry de Borkum et ne peuvent être que recommandées !

DMB.

Le 29/07/2019 à 13:44

5 / 5

Mise à jour 19 avril 2022 Plat toujours délicieux, assiette kebab 12 €, poulet 5,50 €, frites 2,80 €, frites kebab 6,50 € ! Mais le prix se rapproche petit à petit de la limite ! ------ Mise à jour juillet 2021 Poulet très savoureux à 4,80 €, avec des frites à 2,60 € ! Le doner kebab à 6 € a besoin de plus de viande, sinon très savoureux ! Assiette doner 10.90€ bon ! Je pense qu'on peut toujours donner 5 étoiles à une voiture ! Mais cela ne peut pas être beaucoup plus cher ! ------ Mise à jour de juillet 2020, encore 5 étoiles aujourd'hui, j'ai mangé du poulet avec des frites et de la saucisse au curry avec des frites aujourd'hui ! Prix/offre : Très bien ! C'est pourquoi je ne comprends pas du tout les critiques négatives ! Si vous en demandez plus, vous devez aller au restaurant ! Nous avons mangé la nourriture à la maison et il faisait encore chaud !😷 --------- La meilleure saucisse au curry de Borkum ! Excellent rapport qualité/prix ! Pour 4,80€ un grand bol de frites avec currywurst ! Été 2019

Photo n°1 de l'avis de DMB. fait le 29/07/2019 à 13:44 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°2 de l'avis de DMB. fait le 29/07/2019 à 13:44 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°3 de l'avis de DMB. fait le 29/07/2019 à 13:44 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°4 de l'avis de DMB. fait le 29/07/2019 à 13:44 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°5 de l'avis de DMB. fait le 29/07/2019 à 13:44 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°6 de l'avis de DMB. fait le 29/07/2019 à 13:44 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°7 de l'avis de DMB. fait le 29/07/2019 à 13:44 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°8 de l'avis de DMB. fait le 29/07/2019 à 13:44 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°9 de l'avis de DMB. fait le 29/07/2019 à 13:44 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°10 de l'avis de DMB. fait le 29/07/2019 à 13:44 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°11 de l'avis de DMB. fait le 29/07/2019 à 13:44 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°12 de l'avis de DMB. fait le 29/07/2019 à 13:44 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Gelber.u

Le 27/02/2019 à 18:53

5 / 5

Ici, j'ai mangé la deuxième meilleure saucisse au curry de toute l'Allemagne. Je ne m'attendais pas à cela d'un snack-bar mobile.

Rk2018.K

Le 28/06/2017 à 11:31

4 / 5

Les vacanciers qui réservent uniquement le petit-déjeuner trouveront ce chariot à grillades en semaine. En plus du demi-poulet, il propose également des frites avec de la saucisse au curry. Les prix des frites sont supérieurs à 2 € et un demi-poulet à 4 €.

  • 🏪 Bring'N'Burger Hennigsdorf (21 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais nous n'y mangerons/commanderons plus. Nous avons pu observer comment des employés (qui sont en fait gentils et amicaux) jettent négligemment leurs mégots de cigarettes par terre, nuisant non seulement à l'environnement mais dégradant également l'ambiance. Pour moi, c'est très insalubre et je ne veux pas savoir à quoi cela ressemblera dans la cuisine si l'exploitant autorise une telle saleté devant le magasin. Bring'N'Burger et Bring'N'Sushi nous ont tous deux perdus en tant que clients.


  • 🏪 Restaurant Strandlächeln Pelzerhaken (45 Avis)

  • 💬 Toujours un moment culinaire incontournable ! Au restaurant Strandlächeln, vous pouvez vous attendre non seulement à une cuisine délicieuse, mais aussi à un service qui impressionne par sa convivialité et son attention. L'atmosphère unique de l'ambiance contribue à faire de chaque visite une expérience spéciale. En été, la terrasse est un vrai régal. Certainement fortement recommandé.


  • 🏪 Griechisches Spezialitätenrestaurant Athos (819 Avis)

  • 💬 Depuis que nous l'avons fait livrer, je ne peux pas donner d'étoile pour l'ambiance. La commande en ligne s'est très bien passée, le délai de livraison était excellent, même en dessous du délai prévu. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Rapport qualité-prix excellent.


  • 🏪 Gaststätte und Pension Zur Schiene (695 Avis)

  • 💬 Le meilleur schnitzel que j'ai jamais mangé en Allemagne. Super frais et fait maison, des gens adorables. Le cadre est un peu fou. Ce n'est pas toujours un dîner tranquille.


  • 🏪 Pizza Pronto Waldkirch (179 Avis)

  • 💬 Commandé chez Pizza Pronto via leur site Web et fait livrer. La livraison est arrivée à temps dans le délai annoncé. La pizza était très bonne. La salade était bien aussi. Le rapport qualité-prix correspond.


  • 🏪 Seeger's Ferienhaus im Schwarzwald (7 Avis)

  • 💬 Nos pensées en ce début d'année se tournent une fois de plus vers nos merveilleuses vacances de cette année. La Forêt-Noire et la Haus Seeger restent dans nos mémoires et nous ont conduits à une véritable détente. Merveilleusement située et bien gérée, la maison a tout ce dont vous avez besoin pour rendre vos vacances agréables. Le magnifique paysage de vignes, de vergers et de forêts offre beaucoup de variété et toujours un profond sentiment de bonheur. Merci beaucoup, chère famille Seeger. Nous vous souhaitons un joyeux Noël et tous nos meilleurs vœux pour la nouvelle année. Cordialement, 2x famille Ehring.


  • 🏪 Hotel Johannisbad (388 Avis)

  • 💬 ATTENTION: CHANTIER À CÔTÉ! Faudrait créer un site pour avertir des hôtels partiellement en chantier ou avec chantier à côté! La dernière fois que je m’y suis rendue, en juillet 2016, c’était nettement moins bruyant. C’est pour avertir de ce désagrément que je mets seulement 2 étoiles. Dans le parc, pas de quiétude possible pour le moment durant la journée. En tems « calmes », choisir des chambres côté parc. Bon petit déjeuner. À noter que le restaurant est fermé tout le lundi et le mardi jusqu’à 18h30.


  • 🏪 Weinbauer Inn (1429 Avis)

  • 💬 Nous nous attendions à mieux à la vue des commentaires. Ambiance sympa mais pour un cordon bleu à 27,90€ trop cuit et des boulettes à 17€ pas folles.


  • 🏪 Alis Grill und Pizzeria (195 Avis)

  • 💬 Chez Ali c'est toujours délicieux. Nous avons essayé le kebab d'agneau, mais ce n'était pas comestible. Plein de cartilage. Et le fromage a été oublié mais pris en compte. Le kebab au poulet est toujours délicieux, mais malheureusement nous ne commanderons plus de bœuf ni d'agneau. Livraison toujours rapide et chauffeurs sympathiques.


  • 🏪 Döner Beisser (210 Avis)

  • 💬 C'est un kebab avec un personnel très sympathique. De cette façon, merci à vous les gars. Je n'y achète le kebab que depuis son ouverture car il a un goût délicieux. Les sauces sont mélangées sur place et les salades d'accompagnement sont toujours croquantes et fraîches. Je peux fortement le recommander