Snack 🇩🇪

Hähnchen Grill Avis

📌 Deichstraße 58, 26757 Borkum - Allemagne

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Hähnchen Grill à Borkum

Les avis

Les dernier avis sur Hähnchen Grill à Borkum

Martin.a

Le 02/05/2024 à 13:12

5 / 5

Le meilleur kebab de l'île

Carsten.a

Le 20/03/2024 à 16:51

5 / 5

Très bon snack qui s'est imposé et n'a cessé de s'agrandir ces dernières années. Des portions très sympathiques et correctes.

Photo n°1 de l'avis de Carsten.a fait le 20/03/2024 à 16:51 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°2 de l'avis de Carsten.a fait le 20/03/2024 à 16:51 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°3 de l'avis de Carsten.a fait le 20/03/2024 à 16:51 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°4 de l'avis de Carsten.a fait le 20/03/2024 à 16:51 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°5 de l'avis de Carsten.a fait le 20/03/2024 à 16:51 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°6 de l'avis de Carsten.a fait le 20/03/2024 à 16:51 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°7 de l'avis de Carsten.a fait le 20/03/2024 à 16:51 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
manuela.e

Le 09/10/2023 à 13:22

5 / 5

C'est une collation de haute qualité ! Restauration rapide fraîchement préparée. Le pommdöner est particulièrement délicieux🤩

Photo n°1 de l'avis de manuela.e fait le 09/10/2023 à 13:22 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°2 de l'avis de manuela.e fait le 09/10/2023 à 13:22 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
H.

Le 02/10/2023 à 18:40

1 / 5

Fermer 40 minutes plus tôt n’est tout simplement pas possible. Ensuite, vous devez mieux calculer votre inventaire.

Thomas.n

Le 10/07/2023 à 22:10

5 / 5

Les burgers sont tout simplement incroyables 🔨 Mais tout est très bon 👍 frais et fait maison. Le service est également très sympathique 😁 Super 👍 continue comme ça...

Timo.e

Le 22/06/2023 à 12:17

5 / 5

Burger très très juteux et délicieux !

Danilo.i

Le 23/05/2023 à 13:09

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique 👌

Jessica.�

Le 12/04/2023 à 05:08

5 / 5

Toujours savoureux, toujours convivial, toujours de bonne humeur ! Découvert pour la première fois l'année dernière. Nous étions très heureux que les propriétaires voient ce qu'était devenu leur « petit » logement au départ !! Excellent!!

Manfred.a

Le 15/08/2022 à 09:00

5 / 5

Plats très savoureux, allez-y souvent pour emporter.

Christoph.p

Le 19/10/2021 à 13:20

4 / 5

Vraiment de bonne qualité pour un food truck. L'opérateur est extrêmement sympathique, la nourriture est délicieuse et servie de manière attrayante.

Michael.

Le 01/10/2021 à 16:17

5 / 5

bon service et c'est bon aussi 👍

Frank.o

Le 13/07/2021 à 11:55

5 / 5

Encore une fois, c'était très savoureux Tout est fraîchement préparé ! Que pouvez-vous dire de plus ?😉 J'y suis encore allé aujourd'hui. C'est juste bon au goût. Pas comme les trucs chauds qu’on met immédiatement dans la main.

Photo n°1 de l'avis de Frank.o fait le 13/07/2021 à 11:55 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°2 de l'avis de Frank.o fait le 13/07/2021 à 11:55 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Michael.c

Le 02/10/2020 à 16:45

5 / 5

Des prix équitables. Frites fraîches et poulet

Thomas.e

Le 04/07/2020 à 12:00

1 / 5

Malheureusement, je ne comprends pas les autres critiques. Les saucisses au curry sont beaucoup plus fines que les saucisses ici en Rhénanie du Nord-Westphalie. Peut-être qu'ils ont été guidés par les vers de terre. J'ai également commandé des frites spéciales, les frites étaient servies avec un ketchup bon marché, qui était également savoureux. Savoureux, c'est différent...

Juuki.

Le 29/07/2019 à 14:06

5 / 5

Ce sont les meilleures frites de saucisse au curry de Borkum et ne peuvent être que recommandées !

DMB.

Le 29/07/2019 à 13:44

5 / 5

Mise à jour 19 avril 2022 Plat toujours délicieux, assiette kebab 12 €, poulet 5,50 €, frites 2,80 €, frites kebab 6,50 € ! Mais le prix se rapproche petit à petit de la limite ! ------ Mise à jour juillet 2021 Poulet très savoureux à 4,80 €, avec des frites à 2,60 € ! Le doner kebab à 6 € a besoin de plus de viande, sinon très savoureux ! Assiette doner 10.90€ bon ! Je pense qu'on peut toujours donner 5 étoiles à une voiture ! Mais cela ne peut pas être beaucoup plus cher ! ------ Mise à jour de juillet 2020, encore 5 étoiles aujourd'hui, j'ai mangé du poulet avec des frites et de la saucisse au curry avec des frites aujourd'hui ! Prix/offre : Très bien ! C'est pourquoi je ne comprends pas du tout les critiques négatives ! Si vous en demandez plus, vous devez aller au restaurant ! Nous avons mangé la nourriture à la maison et il faisait encore chaud !😷 --------- La meilleure saucisse au curry de Borkum ! Excellent rapport qualité/prix ! Pour 4,80€ un grand bol de frites avec currywurst ! Été 2019

Photo n°1 de l'avis de DMB. fait le 29/07/2019 à 13:44 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°2 de l'avis de DMB. fait le 29/07/2019 à 13:44 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°3 de l'avis de DMB. fait le 29/07/2019 à 13:44 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°4 de l'avis de DMB. fait le 29/07/2019 à 13:44 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°5 de l'avis de DMB. fait le 29/07/2019 à 13:44 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°6 de l'avis de DMB. fait le 29/07/2019 à 13:44 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°7 de l'avis de DMB. fait le 29/07/2019 à 13:44 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°8 de l'avis de DMB. fait le 29/07/2019 à 13:44 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°9 de l'avis de DMB. fait le 29/07/2019 à 13:44 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°10 de l'avis de DMB. fait le 29/07/2019 à 13:44 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°11 de l'avis de DMB. fait le 29/07/2019 à 13:44 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Photo n°12 de l'avis de DMB. fait le 29/07/2019 à 13:44 sur le  Hähnchen Grill à Borkum
Gelber.u

Le 27/02/2019 à 18:53

5 / 5

Ici, j'ai mangé la deuxième meilleure saucisse au curry de toute l'Allemagne. Je ne m'attendais pas à cela d'un snack-bar mobile.

Rk2018.K

Le 28/06/2017 à 11:31

4 / 5

Les vacanciers qui réservent uniquement le petit-déjeuner trouveront ce chariot à grillades en semaine. En plus du demi-poulet, il propose également des frites avec de la saucisse au curry. Les prix des frites sont supérieurs à 2 € et un demi-poulet à 4 €.

  • 🏪 Sahila - The Restaurant (174 Avis)

  • 💬 Menu délicieux. Des portions gérables pour le menu (j'ai pu profiter des plats jusqu'au dernier plat). L’expérience est véritablement un voyage autour du monde. Chaque plat était très équilibré et innovant. Le service était super sympa. Grande sélection de vins et sommelier compétent. Le chef est venu dans la salle à manger et a parlé à chaque table. Je recommande vivement d'y aller!


  • 🏪 Solmaz Döner Kebab (249 Avis)

  • 💬 Sac à puces


  • 🏪 Pizzeria La Perla (321 Avis)

  • 💬 Cuisine plutôt bonne mais service à revoir. 20min pour se faire servir l´apéro, et finalement tout arrive en même temps, apéro et plat!


  • 🏪 Andria (2275 Avis)

  • 💬 Délicieux. Super service. Respect aux chefs, Goût inégalé et sensations nouvelles à partir de produits ordinaires. Un merci spécial à la serveuse Vasilisa. Nous serons heureux de vous rendre visite à nouveau.


  • 🏪 Pension Panoramablick (10 Avis)

  • 💬 La famille Forkert est très gentille, sympathique et nous a donné des conseils de randonnée différents chaque jour. En plus des superbes pièces offrant une vue magnifique, la ville de Lichtenhain est un excellent point de départ pour des randonnées.


  • 🏪 Ristorante Papi Since 2012 (878 Avis)

  • 💬 La qualité se paye... Elle était au rendez vous... Nous étions 3 et le verdict était unanime... Délicieux... Personnel très agréable. La serveuse nous a aidé pour la traduction de la carte, chose rare en Allemagne... Merci et encore bravo...


  • 🏪 Zone Hainsfarth (15 Avis)

  • 💬 Des soirées sauna aux courses de voitures de police, il y a toujours des méga charges


  • 🏪 Käptn Crêpes (201 Avis)

  • 💬 Des crêpes très savoureuses. Un grand choix de crêpes salées également. J’ai particulièrement apprécié ceux-ci. Le propriétaire/vendeur est très gentil.👍🏼


  • 🏪 #4you (27 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous sommes très déçus des nombreuses bonnes critiques disponibles. Après que la nourriture soit arrivée très tard, pour laquelle on nous a apporté un coca, nous avons malheureusement découvert que la grande pizza que nous avions commandée s'est avérée très petite. Après avoir mesuré, il était très visible que la petite pizza devait mesurer exactement 26 cm. La salade sur l'assiette de kebab était également très petite et la sauce était très liquide. Comme tout est une question de goût, mais que la pizza était définitivement de la taille de la petite pizza et non de la grande pizza que j'avais payée, j'ai rappelé pour me plaindre. Comme ils ne m'ont pas cru au début, on m'a demandé d'envoyer une photo du diamètre. Demandé, réalisé et envoyé. La réponse que j'ai obtenue était que la pizza brûle jusqu'à 26 cm lorsqu'elle est cuite. Eh bien, alors les tailles sont probablement annoncées ici et le client est arnaqué. J'ai également joint la photo demandée par le service de pizza. Aucun remboursement ou remplacement n'a été proposé, pas même une phrase qui montrerait un aperçu n'a été prononcée. Très mauvais service client.


  • 🏪 Drei Käse Hoch (107 Avis)

  • 💬 Il faisait vraiment beau. Nous avons pu choisir une place sur la grande terrasse ensoleillée. Le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons commandé du Kässpätzle. Ils étaient servis avec style dans une grande poêle en fonte. L'air était très savoureux et c'est comme ça que ça avait le goût. Hautement recommandé