Café 🇩🇪

Café am Boberow Avis

📌 Am Rheinsberger See, Seestraße 7, 16831 Rheinsberg - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Café am Boberow à Rheinsberg

Les avis

Les dernier avis sur Café am Boberow à Rheinsberg

Anton.

Le 25/07/2020 à 15:38

3 / 5

Petit café près de Warenthin. Le gâteau et le café sont délicieux. Malheureusement, nous n'avons pas eu de plats chauds à 15h30, alors que c'était ouvert jusqu'à 17h00. Nous l'avions demandé spécifiquement la veille. Si vous souhaitez manger quelque chose ici, vous devez vous inscrire à l'avance ou arriver à l'heure.

Photo n°1 de l'avis de Anton. fait le 25/07/2020 à 15:38 sur le  Café am Boberow à Rheinsberg

  • 🏪 Gasthaus Löwen (38 Avis)

  • 💬 Je ne parle que de l'hébergement. C'est plutôt sympa MAIS. Internet n'est fondamentalement pas là (c'est le cas, mais je suppose qu'ils le volent aux voisins), la cuisine n'est pas là non plus (c'est là mais il n'y a pas une seule assiette, cuillère etc), la cuisinière ne fonctionnait pas aussi bien, nous avons dû la réparer nous-mêmes, la moitié des lumières pendent juste sur des fils, une seule fenêtre a un filet contre les insectes donc l'endroit est plein de vermine. la télécommande de la télévision ne fonctionne pas. et ce matin, nous avons été réveillés par de jolis bruits de perceuse venant de l'étage car des travaux de reconstruction sont en cours. recommandé aux couples juste avant le divorce.


  • 🏪 City Kantine (44 Avis)

  • 💬 Eh bien, j'y ai déjà commandé plusieurs fois et aujourd'hui, tout s'est mal passé : à la place de la pizza au curry avec ananas, croûte de fromage et mozzarella, il est arrivé autre chose qui n'avait rien à voir avec cela. Le poulet à la mangue (légèrement épicé) n'était qu'à moitié bon. Je ne sais pas qui a cuisiné aujourd'hui et pris les commandes, mais s'il vous plaît, changez cela en positif


  • 🏪 Motel zum Taunus (22 Avis)

  • 💬 ATTENTION - Nous avons eu les pires expériences ici ! Malgré une réservation 8 semaines à l'avance, les chambres n'étaient plus disponibles environ 1 semaine avant le rendez-vous en raison de prétendues négociations de rénovation soudaines. La réservation était pour environ 15 à 18 personnes (fête de famille). Après discussion avec la nouvelle administration, cela a finalement été possible. La nouvelle administration ne se sent plus responsable des réservations précédemment confirmées. Mais il y a eu aussi de gros problèmes avec la nouvelle administration jusqu'au dernier jour... ...codes pour les boîtes à clés, pas assez de chambres doubles malgré une réservation à temps... ...beaucoup de problèmes...


  • 🏪 Tollus (109 Avis)

  • 💬 Restaurant club confortable avec un service amical et une cuisine délicieuse Nous avons eu le plaisir de visiter le petit restaurant du club hier et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. L'ambiance est simple mais chaleureuse et accueillante. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et bienvenu. Le service amical et attentionné est particulièrement remarquable. Ils étaient toujours présents pour s'assurer que nous ne manquions de rien et étaient extrêmement arrangeants. La nourriture a été servie assez rapidement, ce qui est particulièrement impressionnant dans un petit restaurant comme celui-ci. Et le goût ? Tout simplement délicieux ! Fraîchement préparé et cuisiné avec amour, vous pouviez sentir le soin apporté à chaque plat. Dans l'ensemble, notre visite dans ce restaurant a été extrêmement agréable. Si vous recherchez un endroit détendu avec de la bonne nourriture et un service amical, je vous recommande vivement ce restaurant club.


  • 🏪 Fahl Alpin Imbiss (5 Avis)

  • 💬 Petit snack-bar juste à côté du Rothausbahn. Le riz au lait comme plat extraordinaire. Le gâteau fait maison est également délicieux. Cependant, vous êtes assis dehors - seule une petite partie est couverte. Donc, quand il fait très froid, on ne peut pas vraiment se réchauffer ici.


  • 🏪 Pizzeria Quattro Stagioni Frankfurt am Main (146 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais ! Je n'ai même pas pu goûter la nourriture car j'ai trouvé un cheveu dans ma pizza !! UN HAIIIR !!! Quel genre d'endroit dirigez-vous pour permettre qu'un événement aussi malheureux se produise ! Même quand je cuisine seul, je porte un filet à cheveux ! S'il vous plaît, pour vos prochains clients, faites quelque chose pour votre contrôle hygiénique ! La livraison était à l'heure et la nourriture était chaude !


  • 🏪 Gasthof Heinzinger - Denis Michael Kleinknecht (592 Avis)

  • 💬 Nous étions 5 (3 locaux et 2 suisses). Nous avons visité de nombreuses auberges de la région, mais l'expérience culinaire au Gasthof Heinzinger sera difficile à égaler. Nous étions complètement ravis. Les meilleures frites du monde et enfin un Kaiserschmarren sans égal...


  • 🏪 Grillplatz (1 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour une soirée barbecue


  • 🏪 Ong Tam Vietnamesische Küche & Sushi Falkensee (537 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. Les entrées étaient un solide 4/5 Le plat principal était également bon. Malheureusement, la boisson ne contient pas de sucre de canne comme décrit, mais probablement du sucre blanc. C'était trop sucré à mon goût. Il y a suffisamment de places de stationnement. Service sympathique. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gasthof Hillig (674 Avis)

  • 💬 Bon et copieux.