Les avis
Le 25/07/2020 à 15:38
Petit café près de Warenthin. Le gâteau et le café sont délicieux. Malheureusement, nous n'avons pas eu de plats chauds à 15h30, alors que c'était ouvert jusqu'à 17h00. Nous l'avions demandé spécifiquement la veille. Si vous souhaitez manger quelque chose ici, vous devez vous inscrire à l'avance ou arriver à l'heure.
💬 Simplement génial. Très bonne nourriture et très bon marché
💬 je suis venu ici pour sentir et manger allemand, je suis sorti comblé - le kasespatzer est plein de fromage et de légumes mais je ne me sentais pas très lourd après tout, j'aime la façon dont ils servent les plats - le schnitzel est venu avec un morceau de citron vert qui était recouvert pour éviter toute graine dans votre plat, tout à l'intérieur est entièrement allemand classique alors si vous voulez le sentir, venez le vérifier !
💬 La cusine est tres bonne , un cuisiner qui connais tous les cuisines europienne Mergim Kryeziu il est sympa est tres bon cusinier 😁
💬 Sans exagérer, absolument les meilleurs sushis que j'ai mangés à Schortens/Jever et dans les environs. Même dans divers restaurants servant principalement des sushis, EatHappy's est de loin supérieur. Moi, mes amis et connaissances n'achetons que des sushis ici.
💬 Très bon kebap, copieux et bien garni, dans une très grande assiette et en grande quantité.
💬 Meilleure pizzeria de la région. Ils ne livrent pas, mais vous pouvez le récupérer vous-même 20 minutes après votre appel. La nourriture est incroyablement bonne et les prix sont justes.
💬 La nourriture était très bonne. Il n'y avait rien à redire. Le service était très gentil et arrangeant.
💬 Enfin. J'ai dû attendre de nombreuses années pour obtenir un kebab de haute qualité dans la région d'Emmendingen. L'heure est venue. La viande est de bonne qualité (kebab en couches) et les autres ingrédients sont également convaincants. Le tout est tenu par du pain qui semble acheté, mais qui est très savoureux et qui change bien du standard. Les plats alternatifs sont également savoureux. Le propriétaire est sympathique et l'endroit est propre. Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce qui est proposé. Toujours mon plaisir.
💬 J'ai été surclassé dans une suite famille. Top avec tout ce qu'il faut, baignoire + douche. Double vasque, bouteille d'eau pétillante offerte. Je recommande.
💬 Mon endroit secret pour la bonne cuisine allemande. Prix très raisonnables.