Les avis
Le 25/07/2020 à 15:38
Petit café près de Warenthin. Le gâteau et le café sont délicieux. Malheureusement, nous n'avons pas eu de plats chauds à 15h30, alors que c'était ouvert jusqu'à 17h00. Nous l'avions demandé spécifiquement la veille. Si vous souhaitez manger quelque chose ici, vous devez vous inscrire à l'avance ou arriver à l'heure.
💬 meilleurs hamburgers autour. Très bien situé, personnel super sympathique et une très bonne sélection de boissons. Vous pouvez chercher longtemps un niveau comparable
💬 Très bel accueil ! Petit déjeuner bon pour le prix ! Mais les chambres ont besoin d'être mieux entretenues, les lits, y compris les draps, sont usés. Mais pour le prix, suffisant.
💬 J'attendais vraiment le repas avec impatience, je suis arrivé affamé et j'ai commandé un bol que j'avais moi-même préparé. L'ambiance n'était pas très détendue en raison de l'heure chargée du déjeuner. Le personnel semblait stressé et un peu débordé, mais peut-être normal à l'heure du déjeuner. Les commandes étaient parfois mélangées, mais ensuite il y a eu une discussion, ce n'est pas si sympa. Les portions sont vraiment trop peu nombreuses, les ingrédients sont bons et frais, mais le riz est froid et pas assez, j'ai commandé une grosse portion, préparée moi-même pour environ 14 €. et je n'étais pas vraiment rassasié. Cela ne vous motive pas à revenir.
💬 Ce n'est pas ma première fois et ce ne sera pas la dernière. La nourriture est délicieuse ! C'est assez cher et le service est... enfin, spécial, je dirais. Pas extrêmement sympathique mais authentique. Ambiance sympa et menu excellent. La nourriture seule en vaut la peine
💬 Bon restaurant en zone rurale, bonne nourriture et service amical
💬 J'ai vu le food truck en passant et j'ai quand même dû me rendre à Edeka et j'ai pensé que j'allais prendre quelque chose rapidement. Donc, un très bon burger était également rapide. Première classe. Avec plaisir encore.
💬 J'habite dans le quartier donc j'ai mangé ici plusieurs fois. C'est toujours sympa. Les ingrédients sont frais et savoureux. La viande du Döner est excellente, ce qui rend le Döner parfait. Gardez simplement ce niveau et ce sera bien.
💬 Je connais déjà les pubs intimidants à Berlin et à Rostock, et j'ai également visité des pubs douteux en Afrique et en Asie. Je n'ai jamais été aussi mal accueilli et insulté avant même de pouvoir commander ma première bière. Même si je suis resté amical et que j’ai essayé de répondre aux quelques personnes présentes, j’ai été traité pire que partout ailleurs dans le monde. Entre l’Éthiopie et le Vietnam, je n’ai jamais eu autant peur d’être empoisonné ou battu. Ce magasin est à éviter à tout prix.
💬 Dans l’ensemble, c’est un endroit merveilleux pour manger et séjourner. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture est riche et très savoureuse. Ma pizza au saumon était très bien garnie. Tartufo est fortement recommandé. Toujours heureux
💬 Un très bon restaurant, le personnel était très sympathique, la nourriture était très savoureuse. Un grand changement pour ici ! Avec plaisir encore 😊