Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Famila, Mühlenstraße 72, 26441 Jever - Allemagne

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Jever

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Jever

Stefan.p

Le 26/03/2024 à 08:33

5 / 5

L'adresse incontournable pour déguster des délices asiatiques à déguster chez soi.

MEIKE.R

Le 01/06/2023 à 18:13

5 / 5

Sushis super savoureux 🍣, grand choix, fraîchement préparés. La grande assiette pour plusieurs personnes est également recommandée, mais doit être commandée à l'avance. Le rapport qualité-prix est correct.👍👍👍

R..�

Le 22/12/2022 à 09:58

5 / 5

Des sushis à emporter et dans toutes les créations imaginables et inimaginables. Pas bon marché mais très savoureux et bon. Fortement recommandé si « vous » souhaitez vous offrir quelque chose de savoureux qui sort de l'ordinaire. Pouces vers le haut!

Rainer.r

Le 08/12/2022 à 10:58

5 / 5

Waouh, très bon rapport qualité/prix

Wolfgang.e

Le 02/12/2022 à 19:15

5 / 5

Il a tout simplement un goût merveilleusement frais et délicieux

Katharina.l

Le 20/09/2022 à 13:41

5 / 5

Les sushis sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé. Tout est préparé frais chaque jour et le choix est très varié. On dirait qu'il vient d'un restaurant. Vraiment top et seulement recommandé !!!

DemonaDrums.o

Le 09/08/2022 à 10:01

5 / 5

Super savoureux, frais et grand choix. Personne ici ne peut vraiment suivre ça. Nous attendons toujours avec impatience les délicieux sushis, qui sont également disponibles végétariens et végétaliens - également fortement recommandés !

The_honey_craft.

Le 26/07/2022 à 16:22

5 / 5

PARFAIT 😍

Florian.o

Le 18/07/2022 à 17:48

5 / 5

Malheureusement, nous sommes arrivés tard et n'avons pu emporter que ce qui était emballé avec nous, mais c'était aussi très savoureux !

real.

Le 10/06/2022 à 18:35

5 / 5

Meilleurs sushis

C.

Le 03/06/2022 à 06:39

4 / 5

Les sushis sont fraîchement préparés dans un comptoir directement intégré au marché de gros (Famila). En termes de goût, il surpasse nettement les produits des supermarchés et de nombreux buffets à volonté. Bien entendu, en raison des circonstances, il est loin d’être consommé directement dans les restaurants japonais. Mais ce n’est pas obligatoire.

Jens.e

Le 19/02/2022 à 11:37

5 / 5

Bons sushis

Satina.

Le 28/01/2021 à 19:51

5 / 5

Sans exagérer, absolument les meilleurs sushis que j'ai mangés à Schortens/Jever et dans les environs. Même dans divers restaurants servant principalement des sushis, EatHappy's est de loin supérieur. Moi, mes amis et connaissances n'achetons que des sushis ici.

Jan.n

Le 07/03/2020 à 17:39

5 / 5

De superbes sushis, également préparés selon vos propres souhaits.

  • 🏪 Poeges Hotel | Jerichow (64 Avis)

  • 💬 J'ai été hébergé pour le travail. Les chambres sentent mauvais et moisi. La pièce est froide et les fenêtres fuient. Saleté dans la salle de bain et la douche. LA SALETÉ PUE JE NE RECOMMANDE PAS


  • 🏪 Restaurant Jada (38 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 China Restaurant Tee Haus Xiang Ming Marktheidenfeld (438 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne pour ce prix !


  • 🏪 Gasthaus Konstädter (24 Avis)

  • 💬 La nourriture est abondante et bonne


  • 🏪 Restaurant - Café da Vito , giardino delle Rosé (1169 Avis)

  • 💬 Le serveur n'apporte pas le plat commandé !! J'arrive à faire baisser le prix ! Mais,le monsieur est un peu distrait, au lieu de l'expresso il m'apporte un cappucino ! Pas contente du service !


  • 🏪 Acasa Pizza-Service Lübeck (280 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et excellent service. Commandé principalement des pizzas. Délai de livraison env. 30 minutes.


  • 🏪 Pension Stauber (49 Avis)

  • 💬 Super maison d'hôtes, très propre ! Un grand jardin et de nombreux coins où vous pourrez vous asseoir dehors ! Il y a une piscine dans le jardin et elle est magnifiquement conçue ! Petit déjeuner bon et copieux ! Propriétaire très sympa !


  • 🏪 Bahnhofsgaststätte Apensen (169 Avis)

  • 💬 Une belle ambiance rustique. Pas réservé mais j'ai quand même de la place, Dieu merci. La nourriture est délicieuse et le service est tout simplement agréable et détendu. Les plus petits sont également pris en charge. Nouveau restaurant régulier.


  • 🏪 Dürüm Kebabhaus (117 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : le vendeur est vraiment très gentil et rapide dans la préparation des plats. Nous avons commandé du kebab. Pour le prix (6 EUR le kebab avec fromage) cela pourrait être un peu plus cher. Mais le goût est bon et savoureux. Le pain est fait maison et donc vraiment un point fort. La viande est belle et croustillante/brune. Malheureusement, nous n'avons remarqué aucune sauce chili "piquante". Il avait l'air très liquide quand je l'ai versé dessus et c'est comme ça que ça avait un goût. Dommage. L'ambiance n'est pas la meilleure des ventes. Cela a l'air très, très discret de l'extérieur et à l'intérieur, il y a peu ou pas de "décoration" ou rien d'attirant à l'œil. Juste une petite table avec quelques chaises. Mais vous pouvez l’ignorer si vous ne voulez pas manger au magasin. Ok comme alternative aux autres magasins. Nous préférerons néanmoins les magasins de Zschopau.


  • 🏪 Haus Kuckenberg (134 Avis)

  • 💬 La maison n'a rouvert que le 1er mai 2024 après 3 ans de reconstruction et de rénovation. La première impression est merveilleuse. Ouvert, convivial et moderne dans le meilleur sens du terme. Lorsque le restaurant commencera ses opérations régulières, nous y irons certainement. Nous sommes ravis. Le café en plein air était super aujourd'hui et le service était sympathique. Nous vous souhaitons un bon début.