📌 Famila, Mühlenstraße 72, 26441 Jever - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 08:33
L'adresse incontournable pour déguster des délices asiatiques à déguster chez soi.
Le 01/06/2023 à 18:13
Sushis super savoureux 🍣, grand choix, fraîchement préparés. La grande assiette pour plusieurs personnes est également recommandée, mais doit être commandée à l'avance. Le rapport qualité-prix est correct.👍👍👍
Le 22/12/2022 à 09:58
Des sushis à emporter et dans toutes les créations imaginables et inimaginables. Pas bon marché mais très savoureux et bon. Fortement recommandé si « vous » souhaitez vous offrir quelque chose de savoureux qui sort de l'ordinaire. Pouces vers le haut!
Le 08/12/2022 à 10:58
Waouh, très bon rapport qualité/prix
Le 02/12/2022 à 19:15
Il a tout simplement un goût merveilleusement frais et délicieux
Le 20/09/2022 à 13:41
Les sushis sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé. Tout est préparé frais chaque jour et le choix est très varié. On dirait qu'il vient d'un restaurant. Vraiment top et seulement recommandé !!!
Le 09/08/2022 à 10:01
Super savoureux, frais et grand choix. Personne ici ne peut vraiment suivre ça. Nous attendons toujours avec impatience les délicieux sushis, qui sont également disponibles végétariens et végétaliens - également fortement recommandés !
Le 26/07/2022 à 16:22
PARFAIT 😍
Le 18/07/2022 à 17:48
Malheureusement, nous sommes arrivés tard et n'avons pu emporter que ce qui était emballé avec nous, mais c'était aussi très savoureux !
Le 10/06/2022 à 18:35
Meilleurs sushis
Le 03/06/2022 à 06:39
Les sushis sont fraîchement préparés dans un comptoir directement intégré au marché de gros (Famila). En termes de goût, il surpasse nettement les produits des supermarchés et de nombreux buffets à volonté. Bien entendu, en raison des circonstances, il est loin d’être consommé directement dans les restaurants japonais. Mais ce n’est pas obligatoire.
Le 19/02/2022 à 11:37
Bons sushis
Le 28/01/2021 à 19:51
Sans exagérer, absolument les meilleurs sushis que j'ai mangés à Schortens/Jever et dans les environs. Même dans divers restaurants servant principalement des sushis, EatHappy's est de loin supérieur. Moi, mes amis et connaissances n'achetons que des sushis ici.
Le 07/03/2020 à 17:39
De superbes sushis, également préparés selon vos propres souhaits.
💬 J'y suis allé deux fois maintenant et je n'ai pas été déçu. La première chose que je voudrais mentionner est la chaleur envers nous et nos enfants à fourrure. L'atmosphère est accueillante et chaleureuse. Mais le plus important, les plats, sont tout simplement un plaisir. Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou de poisson. Nous serons des invités plus souvent. Mais fais-toi ton propre avis
💬 Pizza complètement brûlée. Le bord aurait pu être coupé, mais malheureusement tout le fond était également complètement noir. Immangeable car la pizza n'avait aucun goût d'autre chose. 11€ pour une pizza au jambon banale, c'est beaucoup, mais 11€ pour la poubelle, c'est dommage. Ce quelque chose comme ça est même livré. Épargnez-vous cela et cherchez un autre service de livraison !
💬 J'y vais chaque semaine et j'adore le kebab. J'y mange toujours du durüm, j'ai aussi essayé le kebab au veau et c'était bon aussi. Meilleur kebab de la région. Je ne peux que recommander. La performance des prix est bonne et le personnel est très sympathique.
💬 Nourriture délicieuse, hôte sympathique
💬 Détente, calme, renards, chevreuils, lièvres ..... Tout le monde est heureux dans le majestueux MECKLEMBLOURG
💬 Supers plats typiques bavarois. Ambiance bonne enfant avec une grande table et bancs pour au moins 20 personnes à partager bien sûr. Il y a aussi des tables de 6 pour les petits groupes. Le personnel est attentif malgré la forte affluence du samedi soir. À ne pas manquer: la Kaiserschmarn servie dans sa poêle (la portion imposante peut être partagée si on la mange en dessert).
💬 Le service était assez faible mais la nourriture était très bonne. J'ai commandé du poulet et des légumes à la sauce tomate avec du riz. après avoir mangé quelques cuillères, j'ai remarqué que la nourriture ne contenait pas de morceau de poulet et ils m'en ont acheté une petite quantité, ce qui était bien. personnel gentil et sympathique mais L'ambiance pourrait être un peu plus agréable Le temps d'attente pour amener le personnel à votre table a pris du temps 🫤
💬 Je me suis arrêté ici spontanément après avoir traversé les frontières. Les commandes de boissons et de nourriture se sont déroulées très rapidement. Malheureusement, le fromage blanc des pommes de terre au four et la viande de gibier étaient pour nous trois ! Trop épicé, nous nous sommes goûtés. Afin de le neutraliser, j'ai demandé à me procurer également du Quark Natur - aucun disponible (…?) illogique alors que l'offre est au menu ! Le bon goût de l'aneth dans le fromage blanc est positif !!! Recevoir la réponse de notre part selon laquelle le personnel de service l'avait essayé dans la cuisine et que tout était parfait - était tout à fait inapproprié ! Elle a oublié d'apporter le vin qu'elle avait commandé à la fin - sans lui. Une facture écrite sur un document - de nos jours ??? Voilà aujourd'hui, et c'est rare, j'en déduis des points significatifs !
💬 Vraiment de bons ramen, le meilleur de tous les établissements Takumi de Munich. L'apéritif de poulet frit est également délicieux. La file d'attente est normale pour un si petit restaurant. Nous étions 3 et avons attendu dehors 20 minutes un vendredi soir pour le dîner. Le service était bon compte tenu de leur occupation et de leur manque de personnel. Ils étaient super sympas et la nourriture était excellente, comme d'habitude.
💬 Le menu à 3 plats du dîner aux chandelles était très savoureux, avec de nombreuses saveurs excitantes dans chaque plat. L'ambiance sur place était très calme et agréable, le service était très sympathique et les « demandes supplémentaires » ont même été exaucées !