📌 Famila, Mühlenstraße 72, 26441 Jever - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 08:33
L'adresse incontournable pour déguster des délices asiatiques à déguster chez soi.
Le 01/06/2023 à 18:13
Sushis super savoureux 🍣, grand choix, fraîchement préparés. La grande assiette pour plusieurs personnes est également recommandée, mais doit être commandée à l'avance. Le rapport qualité-prix est correct.👍👍👍
Le 22/12/2022 à 09:58
Des sushis à emporter et dans toutes les créations imaginables et inimaginables. Pas bon marché mais très savoureux et bon. Fortement recommandé si « vous » souhaitez vous offrir quelque chose de savoureux qui sort de l'ordinaire. Pouces vers le haut!
Le 08/12/2022 à 10:58
Waouh, très bon rapport qualité/prix
Le 02/12/2022 à 19:15
Il a tout simplement un goût merveilleusement frais et délicieux
Le 20/09/2022 à 13:41
Les sushis sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé. Tout est préparé frais chaque jour et le choix est très varié. On dirait qu'il vient d'un restaurant. Vraiment top et seulement recommandé !!!
Le 09/08/2022 à 10:01
Super savoureux, frais et grand choix. Personne ici ne peut vraiment suivre ça. Nous attendons toujours avec impatience les délicieux sushis, qui sont également disponibles végétariens et végétaliens - également fortement recommandés !
Le 26/07/2022 à 16:22
PARFAIT 😍
Le 18/07/2022 à 17:48
Malheureusement, nous sommes arrivés tard et n'avons pu emporter que ce qui était emballé avec nous, mais c'était aussi très savoureux !
Le 10/06/2022 à 18:35
Meilleurs sushis
Le 03/06/2022 à 06:39
Les sushis sont fraîchement préparés dans un comptoir directement intégré au marché de gros (Famila). En termes de goût, il surpasse nettement les produits des supermarchés et de nombreux buffets à volonté. Bien entendu, en raison des circonstances, il est loin d’être consommé directement dans les restaurants japonais. Mais ce n’est pas obligatoire.
Le 19/02/2022 à 11:37
Bons sushis
Le 28/01/2021 à 19:51
Sans exagérer, absolument les meilleurs sushis que j'ai mangés à Schortens/Jever et dans les environs. Même dans divers restaurants servant principalement des sushis, EatHappy's est de loin supérieur. Moi, mes amis et connaissances n'achetons que des sushis ici.
Le 07/03/2020 à 17:39
De superbes sushis, également préparés selon vos propres souhaits.
💬 Nous étions ici pour la première fois hier, mais certainement pas la dernière fois. En rentrant de nos courtes vacances, nos amis qui connaissaient déjà le bistro nous ont amenés ici. En entrée, nous avons essayé du pain fait maison et 2 excellentes trempettes. Comme nous étions quatre, nous avons pu goûter quatre des délicieuses tartes flambées, et elles étaient toutes délicieuses et riches en garnitures. Il faut quand même laisser de la place pour un dessert ou un café ;) La glace aux graines de citrouille, le dessert Ludwig et aussi le café étaient incroyables. L'ambiance imaginative et le service amical complètent le tout. Nous attendons avec impatience la prochaine fois ! Continuez comme ça!!!
💬 C'est un superbe endroit traditionnel avec quelques améliorations modernes. Vous trouverez vos favoris, comme le Frankfurter Schnitzel avec Grüne Soße, Mispelchen et Apfelwein. De plus, il existe une bonne sélection d'options végétariennes, afin que tous les membres de votre groupe trouvent quelque chose qui leur plaira. Le personnel est très gentil et attentionné. Au plaisir d'y retourner bientôt!
💬 La première expérience était vraiment bonne, avec la nourriture et le service également, mais cela m'a découragé lors de visites ultérieures. Je pensais que je serais un client régulier à chaque fois que je visiterai Bad Nauheim, mais ce n'est plus le cas. Pro: + Rapport qualité/prix + Simple et propre Les inconvénients: - La qualité des aliments n'est pas fiable. Très bonne première fois et décevante la prochaine fois. - Le service n'est pas fiable non plus, tout comme la nourriture. Peut-être qu’ils n’aiment pas les clients uniques. - N'y allez pas pour une expérience haut de gamme. - L'endroit peut être rendu plus confortable.
💬 Pizza Pasta propose une sélection variée de plats délicieux pour ravir le palais. Leur pizza est parfaitement croustillante et garnie d'ingrédients frais, tandis que leurs plats de pâtes sont riches et savoureux. Le service est sympathique et efficace.!
💬 Confort, convivialité, nourriture délicieuse, personnel qualifié et décent. C'était agréable d'être là. je recommande
💬 La nourriture ici est excellente et les chambres sont propres. Le château n'a pas trop de caractère mais il reste agréable à regarder.
💬 Nous rendions visite à Bleichenbach et avons commandé trois pizzas. Bon service au téléphone, livraison dans les temps. Les pizzas avaient beaucoup de garnitures et étaient bonnes. Nous avons été agréablement surpris et y commanderons plus souvent. Bravo pour les pizzas.
💬 Un bel hôtel, démodé avec de nouvelles idées artistiques. Différent de tous les hôtels standards. Bonne cuisine, chambres propres, personnel parfait. Un endroit à voir :)
💬 Cuisine allemande traditionnelle qui essaie de monter en gamme...
💬