Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Famila, Mühlenstraße 72, 26441 Jever - Allemagne

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Jever

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Jever

Stefan.p

Le 26/03/2024 à 08:33

5 / 5

L'adresse incontournable pour déguster des délices asiatiques à déguster chez soi.

MEIKE.R

Le 01/06/2023 à 18:13

5 / 5

Sushis super savoureux 🍣, grand choix, fraîchement préparés. La grande assiette pour plusieurs personnes est également recommandée, mais doit être commandée à l'avance. Le rapport qualité-prix est correct.👍👍👍

R..�

Le 22/12/2022 à 09:58

5 / 5

Des sushis à emporter et dans toutes les créations imaginables et inimaginables. Pas bon marché mais très savoureux et bon. Fortement recommandé si « vous » souhaitez vous offrir quelque chose de savoureux qui sort de l'ordinaire. Pouces vers le haut!

Rainer.r

Le 08/12/2022 à 10:58

5 / 5

Waouh, très bon rapport qualité/prix

Wolfgang.e

Le 02/12/2022 à 19:15

5 / 5

Il a tout simplement un goût merveilleusement frais et délicieux

Katharina.l

Le 20/09/2022 à 13:41

5 / 5

Les sushis sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé. Tout est préparé frais chaque jour et le choix est très varié. On dirait qu'il vient d'un restaurant. Vraiment top et seulement recommandé !!!

DemonaDrums.o

Le 09/08/2022 à 10:01

5 / 5

Super savoureux, frais et grand choix. Personne ici ne peut vraiment suivre ça. Nous attendons toujours avec impatience les délicieux sushis, qui sont également disponibles végétariens et végétaliens - également fortement recommandés !

The_honey_craft.

Le 26/07/2022 à 16:22

5 / 5

PARFAIT 😍

Florian.o

Le 18/07/2022 à 17:48

5 / 5

Malheureusement, nous sommes arrivés tard et n'avons pu emporter que ce qui était emballé avec nous, mais c'était aussi très savoureux !

real.

Le 10/06/2022 à 18:35

5 / 5

Meilleurs sushis

C.

Le 03/06/2022 à 06:39

4 / 5

Les sushis sont fraîchement préparés dans un comptoir directement intégré au marché de gros (Famila). En termes de goût, il surpasse nettement les produits des supermarchés et de nombreux buffets à volonté. Bien entendu, en raison des circonstances, il est loin d’être consommé directement dans les restaurants japonais. Mais ce n’est pas obligatoire.

Jens.e

Le 19/02/2022 à 11:37

5 / 5

Bons sushis

Satina.

Le 28/01/2021 à 19:51

5 / 5

Sans exagérer, absolument les meilleurs sushis que j'ai mangés à Schortens/Jever et dans les environs. Même dans divers restaurants servant principalement des sushis, EatHappy's est de loin supérieur. Moi, mes amis et connaissances n'achetons que des sushis ici.

Jan.n

Le 07/03/2020 à 17:39

5 / 5

De superbes sushis, également préparés selon vos propres souhaits.

  • 🏪 Hotel Helgoländer Klassik (437 Avis)

  • 💬 Le dispositif de la carte d'alimentation avait un contact lâche (malheureusement remarqué seulement à 21h30), les fenêtres ne pouvaient pas être verrouillées, il faisait très chaud dans la pièce malgré une température extérieure de 11°C. Le lit grince bruyamment, l'oreiller n'était qu'une balle, la pression de l'eau dans la douche était insuffisante. Le seul point positif était l'emplacement et le petit déjeuner. Après 8 séjours à Helgoland, j'ai eu la pire chambre jusqu'à présent


  • 🏪 Happy Döner Pizza (29 Avis)

  • 💬 Un des rares kebabs corrects que j'ai trouvé en flânant, viande de qualité moyenne-haute, endroit sympa et surtout personnel très sympathique, recommandé


  • 🏪 Thai Imm Arroy Thailändische Spezialitäten (94 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange du thaï, je ne sais pas pourquoi, je n'ai entendu que de bonnes choses et maintenant je sais pourquoi. J'ai essayé le curry rouge parce que je l'aime vraiment épicé et c'était vraiment génial. Pas trop épicé mais juste ce qu'il faut pour me réchauffer et me sentir bien un jour de pluie. Le prix était parfaitement bien, tout comme l'ambiance.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Localino (52 Avis)

  • 💬 Très mauvais restaurant où j'ai mangé. Le service était très hostile et les prix étaient élevés. Aucune recommandation !


  • 🏪 Hanweiler Besen (175 Avis)

  • 💬 Joli balai après une belle randonnée. Emplacement en plein ville. La nourriture était bonne. Une serveuse était très gentille et l'autre (avec un accent d'Europe de l'Est) était totalement dépassée et impolie, donc notre dernière commande n'a pas été apportée. Mais c'était en fait drôle et amusant dans la situation.


  • 🏪 Hotel Pension Nordkap (104 Avis)

  • 💬 Belle maison d'hôtes dans un endroit calme. Mais vous pouvez toujours vous déplacer facilement à pied. Les chambres sont d'une propreté éclatante, le canapé est confortable, les lits sont confortables. Le petit déjeuner est délicieux, il y a tout ce dont vous avez besoin. Tout le monde est très gentil et sympathique. Les questions recevront une réponse immédiate et heureuse. Nous avons passé un moment très agréable ici et nous serions ravis de revenir. Merci


  • 🏪 Hotelanlage Jung (3 Avis)

  • 💬 Service au top. Les employés sont très sympathiques et toujours disponibles. Les activités de loisirs sont également très bien conçues et il y a toujours quelque chose à faire. C'est dans un endroit très calme, vous pouvez donc simplement vous allonger au bord du lac pendant une journée et profiter du beau temps.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria bei Paolo (223 Avis)

  • 💬 Pizza Nom Nom


  • 🏪 Wiehre Kebap (116 Avis)

  • 💬 Très bien. Bonne nourriture.


  • 🏪 Dönerstation (265 Avis)

  • 💬 L'endroit est bon surtout la nourriture, la nourriture est parfaitement servie. Mais la seule chose que je n'aime pas, c'est le chat qui appelle. Le chat du propriétaire m'appelle tout le temps, il disait des choses aux filles comme : tu veux du vin ?, tu as un petit ami ? Ou est-ce que tu fais de l'exercice ?