📌 Famila, Mühlenstraße 72, 26441 Jever - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 08:33
L'adresse incontournable pour déguster des délices asiatiques à déguster chez soi.
Le 01/06/2023 à 18:13
Sushis super savoureux 🍣, grand choix, fraîchement préparés. La grande assiette pour plusieurs personnes est également recommandée, mais doit être commandée à l'avance. Le rapport qualité-prix est correct.👍👍👍
Le 22/12/2022 à 09:58
Des sushis à emporter et dans toutes les créations imaginables et inimaginables. Pas bon marché mais très savoureux et bon. Fortement recommandé si « vous » souhaitez vous offrir quelque chose de savoureux qui sort de l'ordinaire. Pouces vers le haut!
Le 08/12/2022 à 10:58
Waouh, très bon rapport qualité/prix
Le 02/12/2022 à 19:15
Il a tout simplement un goût merveilleusement frais et délicieux
Le 20/09/2022 à 13:41
Les sushis sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé. Tout est préparé frais chaque jour et le choix est très varié. On dirait qu'il vient d'un restaurant. Vraiment top et seulement recommandé !!!
Le 09/08/2022 à 10:01
Super savoureux, frais et grand choix. Personne ici ne peut vraiment suivre ça. Nous attendons toujours avec impatience les délicieux sushis, qui sont également disponibles végétariens et végétaliens - également fortement recommandés !
Le 26/07/2022 à 16:22
PARFAIT 😍
Le 18/07/2022 à 17:48
Malheureusement, nous sommes arrivés tard et n'avons pu emporter que ce qui était emballé avec nous, mais c'était aussi très savoureux !
Le 10/06/2022 à 18:35
Meilleurs sushis
Le 03/06/2022 à 06:39
Les sushis sont fraîchement préparés dans un comptoir directement intégré au marché de gros (Famila). En termes de goût, il surpasse nettement les produits des supermarchés et de nombreux buffets à volonté. Bien entendu, en raison des circonstances, il est loin d’être consommé directement dans les restaurants japonais. Mais ce n’est pas obligatoire.
Le 19/02/2022 à 11:37
Bons sushis
Le 28/01/2021 à 19:51
Sans exagérer, absolument les meilleurs sushis que j'ai mangés à Schortens/Jever et dans les environs. Même dans divers restaurants servant principalement des sushis, EatHappy's est de loin supérieur. Moi, mes amis et connaissances n'achetons que des sushis ici.
Le 07/03/2020 à 17:39
De superbes sushis, également préparés selon vos propres souhaits.
💬 Services amicaux, nourriture délicieuse. La sauce au curry était bonne, le poulet était croustillant et juteux, tout simplement insipide et le riz était un peu sec et dur. Celui sur la photo était de taille normale. Les tempura de crabe à carapace molle n'étaient pas croustillantes et également insipides. La soupe Misu était bonne, je me demande simplement si les Japonais utilisent vraiment du tofu dur. C'est bien d'essayer et c'est aussi une bonne alternative quand il faut faire la queue partout.
💬 Toujours sympa au Café Holub, service sympa, délicieux gâteaux et café. Les coupes glacées sont également fortement recommandées. Prix normaux et ambiance très sympa. Nous sommes ici souvent, été comme hiver. Nous ne pouvons que chaudement recommander le Café Holub !
💬 Wow vraiment excité !!!! Le service était excellent, surtout le jeune homme 😉. La pizza était également très agréable, j'avais l'impression d'être à nouveau dans une cuisine italienne classique au milieu de Rome. Le fromage fondait sur mes lèvres tandis que les herbes italiennes satisfaisaient mes papilles. La croûte est croustillante et moelleuse à l'intérieur. On voit que c'est préparé avec amour. Dans l’ensemble, je suis vraiment excité. Maintenant, je dois juste me plaindre de quelque chose !!! Il y a toujours une chaise au bord des toilettes, ce qui crée une odeur pas si agréable. Avec plaisir encore 👍🏻, mais je n'étais pas là du tout.
💬 L'hôtel est un peu à l'écart, mais bien indiqué et en pleine nature. Hôtel familial avec un délicieux petit-déjeuner buffet.
💬 Le restaurant June à Halle est génial ! Il n'y a pas que de la nourriture ici, mais du véritable art dans l'assiette. Chaque bouchée est comme une explosion gustative qui fait danser vos sens. Le menu est super créatif, combinant des ingrédients traditionnels de manière nouvelle. La présentation des plats est époustouflante et l'ambiance est vraiment cosy. Un incontournable pour tous les gourmands qui aiment se laisser surprendre ! et attentif. Merci pour cette super soirée !
💬 Nourriture délicieuse, portion décente (petite assiette de kebab, petite pizza) Service très sympathique et tout était propre. Peut certainement être recommandé.
💬 Hotel bien placer ,literie très dur ....dommage , tarif des boissons du mini bar très élever à mon goût....petit déjeuner serait meilleur en buffet je pense ....une jeune serveuse qui a fait de son mieux pour nous satisfaire, merci !
💬 J'ai rarement mangé un burger aussi délicieux et frais. Le personnel était également très sympathique. L'ambiance m'a rappelé un restaurant américain typique. Très cool fait. J'ai eu un burger smash avec des ailes de barbecue sur le côté. Fortement recommandé de mon côté. J'adorerais revenir chaque fois que je serai dans la région.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui car tous les restaurants où nous sommes allés étaient fermés. Nous étions ravis, la nourriture était très bonne et abondante, des gens très sympathiques, nous allons manger ici plus souvent maintenant, un café en plein air très cosy.
💬 Est correct