📌 Saargemünder Str. 91, 66119 Saarbrücken - Allemagne
💬 143 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 12:16
Les kebabs sont vraiment excellents, d'un très bon rapport qualité prix. Nous faisons généralement livrer des livraisons, je ne peux donc pas vraiment commenter l'ambiance qui y règne. Nous sommes des clients très satisfaits, continuez ainsi 👌
Le 28/12/2023 à 21:07
Notre incontournable ! Nous y avons déjà commandé plusieurs fois et nous n'avons jamais eu de problème. Ce sont des gens honnêtes, gentils et cool, la nourriture est très savoureuse (vous pouvez la goûter et voir qu'elle a été faite avec amour) — définitivement recommandée ! Vous pouvez être sûr que vous serez traité équitablement et bien et que vous serez finalement satisfait. Merci également au fournisseur qui fait toujours un effort avec le parcours. Avec plaisir encore. LG
Le 16/11/2023 à 17:26
Aujourd'hui, nous avons commandé chez Memo's pour la première fois sur la base d'une recommandation. Propriétaire très sympa ! Il y avait des pizzas, des assiettes de kebab et des plats italiens. Salade. Nous avons été entièrement satisfaits. La nourriture était chaude, grande portion, savoureuse. Avec plaisir encore. Recommander.
Le 09/11/2023 à 05:09
Nourriture délicieuse, grande portion. Le mieux est de l'emporter avec soi :)
Le 28/10/2023 à 18:08
Super les gars 👍et le chauffeur est très cool, manger est amusant
Le 22/10/2023 à 16:53
Délai de livraison tenu à la minute près ! Très bien, très sympa, toujours content…
Le 13/10/2023 à 21:39
Salutations au gars cool, toujours de bonne humeur et chantant qui se tient derrière le comptoir et prend les commandes. L’autre personne, en revanche, est toujours de mauvaise humeur, vous pensez que vous n’êtes pas le bienvenu. Doner lui-même va tout à fait bien.
Le 14/09/2023 à 18:53
Goûts
Le 08/07/2023 à 20:50
Doner kebab et yufka très savoureux 👍
Le 03/06/2023 à 15:24
Vraiment fermé, malheureusement je ne peux pas vous dire s'il est complètement fermé ou si j'y suis le mauvais jour
Le 04/04/2023 à 12:29
Solide comme le roc. Fonctionne toujours.
Le 21/12/2022 à 12:23
hostile, peu hygiénique, la nourriture n'est pas bonne
Le 07/12/2022 à 21:16
Commandé 2 assiettes de kebab. Le délai de livraison était de 60 minutes, la commande est arrivée après environ 90 minutes. La taille de l'assiette de kebab était vraiment correcte, la nourriture était chaude. Mais la viande du kebab était partiellement brûlée (noire). Malheureusement, je ne commanderai plus ici.
Le 27/11/2022 à 20:00
Des sushis auraient été sympas 🥲
Le 06/11/2022 à 15:48
Super kebab.
Le 29/10/2022 à 18:00
Malheureusement, pas savoureux du tout. Les garçons sont totalement apathiques et pas particulièrement amicaux. Non bonjour, pas de sourire sur le visage et le magasin lui-même a besoin d'être rénové et n'a malheureusement pas l'air particulièrement propre. Ambiance froide, pas de plan de menu dans le magasin, pas de prix, rien.
Le 13/10/2022 à 10:44
Très bonne nourriture pour peu d'argent
Le 25/09/2022 à 16:50
Certainement la dernière fois que j'ai commandé aujourd'hui. Le comportement est une question de caractère. Juste parce que vous vous plaignez d’un manque, vous recevrez un rappel hostile. La nourriture a été livrée. Cependant, on a remarqué qu'il n'était pas préparé avec plaisir. J'ai pu chercher de la salade... J'ai aimé commander souvent. Aujourd'hui pour la dernière fois
Le 27/07/2022 à 13:48
Meilleurs kebab à Sarrebruck
Le 26/07/2022 à 21:20
Meilleur magasin de kebab, nourriture très savoureuse et le personnel est toujours très sympathique 🌷
Le 26/07/2022 à 10:29
Nouveau propriétaire?! Avant, tout allait bien, mais juste avant midi, il n'y avait pas de kebab. Le magasin avait l'air sale. Les gens n'étaient pas amicaux.
Le 10/05/2022 à 05:47
Très bon, très savoureux, malheureusement les prix ont augmenté mais ça vaut quand même le coup car il y a de grosses portions👍
Le 30/04/2022 à 06:40
Il y avait de la nourriture là-bas jeudi. On leur a demandé si tout devait être mangé. Je ne voulais ni tomates ni concombres... Nous sommes quand même allés manger. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 26/04/2022 à 11:48
C'est génial que vous puissiez également commander en ligne. La nourriture est arrivée rapidement et tout le monde l'a beaucoup apprécié. J'utiliserai également cet excellent service pour la prochaine fête d'anniversaire d'enfant. Je recommande vivement le menu cheeseburger.
Le 15/03/2022 à 18:03
Très bien
Le 27/02/2022 à 17:38
Savoureux et convivial 💕
Le 11/02/2022 à 16:00
Bien
Le 02/02/2022 à 10:50
personnel très sympa et bon service. Le kebab a très bon goût.
Le 14/01/2022 à 17:43
Très sympathique et le kebab est super savoureux.
Le 13/01/2022 à 18:29
Bien manger Super service Livraison rapide
Le 04/12/2021 à 21:12
Super magasin... pizza kebab commandée... la livraison a été rapide... bon contact téléphonique... le goût était fantastique... toujours heureux à nouveau
Le 02/12/2021 à 14:42
A Sarrebruck, St. Arnual, le kebab en qui j'ai confiance. Super savoureux, frais et les gars sont sympathiques aussi. Je ne peux que recommander vivement les escalopes !
Le 24/10/2021 à 13:38
En un mot : délicieux 😋. Super sympa et propre. Ce fut un plaisir!
Le 14/08/2021 à 16:20
Bon donateur et livraison rapide.
Le 23/07/2021 à 16:30
Kebab très savoureux et pour un bon prix.
Le 12/07/2021 à 14:36
Bonne nourriture, rapide et simple
Le 10/04/2021 à 17:21
Bons prix et très bonne nourriture
Le 04/04/2021 à 09:35
Vous ne pouvez pas manger *s'étouffe* méchanceté incluse... Bonnes critiques, apparemment achetées !!!
Le 20/03/2021 à 17:12
L'assiette Falafel et Jufka sont super délicieuses ! Le service était également excellent, encore une fois avec plaisir :)
Le 02/03/2021 à 18:10
Commandé pour la première fois aujourd'hui. Tout était super👍🏻 Tant la nourriture que la livraison. Continuez comme ça.
Le 15/02/2021 à 15:27
Excellent
Le 15/01/2021 à 17:12
Bonne pizza
Le 06/01/2021 à 16:58
Bravo, continue comme ça
Le 05/01/2021 à 17:40
meilleur kebab du monde, bon service, continuez comme ça
Le 05/01/2021 à 12:53
Les employés sont extrêmement corrects et le kebab et c'est comme ça que goûte Protal 😍😍😍👍👍👍
Le 31/12/2020 à 17:00
Merci pour le kebab froid .. et le gars n'avait rien du tout envie de faire, il n'avait rien envie de faire !!! Plus jamais..
Le 03/12/2020 à 16:26
La nourriture est très savoureuse et le personnel est très propre et très sympathique
Le 15/10/2020 à 10:26
C'est vraiment savoureux là-bas ! Tout est fraîchement préparé et il y a parfois autre chose que du kebab classique ! Vraiment délicieux avec des pâtes à la Chef et si vous l'aimez épicées et avec des champignons frais si vous aimez ! Alors testez-le ! 👍😉
Le 10/10/2020 à 12:56
Une catastrophe ! Très impoli ! Plein de salade et presque pas de viande... Si vous voulez gaspiller votre argent, allez-y 😉
Le 15/09/2020 à 16:55
J'y ai acheté 2 plats de pâtes aujourd'hui et les deux étaient terriblement mauvais. La sauce était de la crème avec de l'eau, sans aucune épice et avait un goût horrible. Le jambon très peu appétissant... impossible à manger. Après m'être forcé à en parcourir la moitié parce que j'avais faim, c'était fini. La diarrhée était incluse.
Le 02/09/2020 à 15:04
Délicieux
Le 01/09/2020 à 11:17
Le personnel est sympa et le plat de pâtes à la viande de kebab est très savoureux ! Il est également livré, malheureusement nous habitons trop loin 😉 mais quand je serai de nouveau dans le coin j'y retournerai avec plaisir ! 👍
Le 01/08/2020 à 19:56
les rigatoni au gorgonzola étaient tout simplement parfaits ! Et j'ai mangé ce plat plusieurs fois. La pizza kebab était également très savoureuse - surtout la pâte et la sauce à l'ail qui l'accompagne 👍🏻 Toujours un plaisir. Livraison : malheureusement très souvent en retard ces derniers temps - trois fois déjà 45 minutes. trop tard ! Très dommage et ennuyeux.
Le 13/06/2020 à 16:14
Il cuisine savoureux, sain et rapide
Le 17/02/2020 à 13:53
Très bien, très sympa, merci beaucoup, à bientôt
Le 14/02/2020 à 14:41
Des plats toujours frais et une livraison rapide lors de ma commande. Propriétaire très sympathique. L'un des meilleurs magasins de kebap de Sarrebruck.
Le 08/02/2020 à 16:51
Ici, tout est bon !! Propriétaires très sympathiques et familiaux :-)
Le 08/02/2020 à 13:06
Pizza, kebab et burgers très bons ! Rien d'extraordinaire mais de la nourriture basique à des prix corrects. Propriétaires très sympathiques et arrangeants !
Le 07/01/2020 à 17:45
La nourriture est bonne et le temps d'attente est généralement très long
Le 29/12/2019 à 17:03
Délicieux kebab ;) Tout le monde est super sympa :)
Le 27/10/2019 à 08:16
Le meilleur kebab est ici
Le 27/08/2019 à 19:55
Très bonnes pizzas et kebabs. Livraison rapide.
Le 24/05/2019 à 05:15
Très savoureux et recommandé
Le 30/01/2019 à 05:07
Super gars, un bon kebab est recommandé
Le 16/12/2018 à 22:24
délicieux
Le 19/11/2018 à 12:27
Top cabane kebab, très savoureuse et recommandée.
Le 02/07/2018 à 09:40
Très bien
Le 03/06/2018 à 10:06
Meilleure nourriture très savoureuse
Le 02/06/2018 à 12:24
Délicieux
Le 28/05/2018 à 11:06
Meilleur kebab à Sarrebruck !!!
Le 22/05/2018 à 17:01
C'était super savoureux
Le 19/05/2018 à 22:35
Très savoureux et très bon service
Le 14/05/2018 à 14:04
nourriture délicieuse
Le 13/05/2018 à 18:25
Super ambiance, personnel sympathique! Malheureusement, il me manquait une sauce à l'ail et la viande était un peu trop foncée mais sinon tout était frais, super sauce spéciale ! Et de grandes portions à des prix très intéressants !! Toujours mon plaisir salutation
Le 08/05/2018 à 14:28
Très propre, bonnes sauces, personnel sympa. Kebab tout autour qui en vaut la peine. Je ne peux que recommander. Continuez comme ça !!!!
Le 07/05/2018 à 21:21
Très savoureux 👌
Le 05/05/2018 à 19:21
Très savoureux, bonne sauce
Le 05/05/2018 à 19:19
Meilleurs kebabs
Le 01/05/2018 à 16:10
Le meilleur savoureux et délicieux
💬 🤤Sehr sehr lecker. 👍👍👍 🤤🤤Tout est très savoureux👍👍👍
💬 Des plats fraîchement préparés et délicieux à un prix raisonnable ! Personnellement, j'aimerais plus de pepperoni dans l'Aglio Olio, mais je le dirai juste la prochaine fois que je commanderai.
💬 Une pause bien méritée dans les chaînes hôtelières. Mimosa Suites est un tout nouvel emplacement, très moderne et bien équipé : vous disposez d'une petite cuisine avec tout ce dont vous avez besoin + votre propre machine Nespresso. C'est vrai, le service est plutôt orienté vers les utilisateurs adeptes d'Internet, il faut s'enregistrer et payer en ligne, on obtient un code d'accès et on récupère sa carte de chambre dans un coffre-fort. Mais je n'ai rien trouvé à redire : le service était bon, le petit-déjeuner était correct, il y a aussi une petite terrasse si vous souhaitez profiter de votre café du matin au soleil. Astuce : évitez les pièces du sous-sol, il n'y a pas beaucoup de lumière là-bas.
💬 Super Ambiente, modernes Mc Donald👍👍
💬
💬 La dame qui a pris notre commande était gentille. Soupe de ventre, bonne. La soupe au poulet paysanne était bonne, mais c'était une soupe aux légumes paysanne avec de la poitrine de poulet ajoutée. Même si le pastrami de mouton et polenta était au menu, on nous a dit qu'il n'était pas disponible ce soir. Le cuisinier a dit qu'il préparait quelque chose avec du bœuf, du poulet et de l'agneau. On nous a apporté du pastrami de mouton, même s'ils n'en avaient pas... (on ne pouvait pas le couper avec un couteau !), de la viande d'agneau brûlée, de la viande de dinde salée (je n'en ai mangé qu'un morceau, c'était tellement salé !). Les pommes de terre paysannes n’étaient pas des pommes de terre paysannes. Deux personnes ont payé 71€ et nous n'avons mangé que le premier plat. J'ai laissé le deuxième plat entier et j'ai demandé au propriétaire du restaurant d'essayer de couper la viande... Honnêtement, je suis déçue : si notre petite fille avait été avec nous, elle n'aurait rien pu manger, car le deuxième plat n'a pas pu être mangé ! Nous nous sommes levés de table pour payer et repartir sans gâcher la soirée, et la réaction du chef et ce qu'il a dit... sans voix ! Il faudrait absolument changer de chef !
💬 Ils le font eux-mêmes
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours. En mai. Ma chambre était une chambre normale (pas de grandes chambres). Le personnel est gentil. surtout tôt le matin. Bon petit déjeuner. Cependant, je dois mentionner que les chambres ne sont pas très propres. De toute évidence, le personnel de nettoyage des chambres n’est pas professionnel. Le premier jour de mon arrivée dans cet hôtel, une femme se plaignait de trouver des cheveux sur le lit et dans la baignoire. Plus tard, après avoir pris un bain, j'ai trouvé des frites par terre. Après en avoir parlé deux fois à la réception, ils m'ont dit qu'ils en étaient désolés. Cependant, je n’ai vu aucune action réelle pour ramener la satisfaction des clients. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel pour un court séjour ou comme option économique. Sinon, je ne le recommande pas pour le moment et j'espère qu'ils travailleront sur ces problèmes.
💬 Un restaurant sympa avec une bonne cuisine maison et un service très sympathique. L'emplacement avec accès direct au lac est également très agréable. Nous aimerions revenir.
💬 Excellent et prix digne. Chambre très cosy. Super petit déjeuner. Enregistrement automatique pratique le soir.