📌 Londoner Platz 3, 50765 Cologne - Allemagne
💬 185 Avis
Les avis
Le 19/06/2022 à 21:45
Il y en a de meilleurs
Le 13/04/2022 à 21:44
Le doner kebab coûte de plus en plus cher, désolé, je m'en vais !
Le 15/06/2021 à 05:32
Très bien
Le 26/01/2021 à 16:09
Très savoureux et la nourriture est toujours fraîche 🥰
Le 06/11/2020 à 20:33
Pas si bien après le changement de propriétaire. Doner ok mais rien de spécial non plus.
Le 27/02/2020 à 11:00
Malheureusement beaucoup de viande grasse
Le 29/11/2019 à 19:19
Le propriétaire précédent était meilleur. Le Doner Kebab se prépare sans amour.
Le 23/11/2019 à 20:51
Avec plaisir encore
Le 28/09/2019 à 20:10
Délicieux
Le 24/09/2019 à 17:30
Très bonnes sauces, viande très savoureuse, tout simplement des bombes, tout simplement délicieuses
Le 18/09/2019 à 07:20
Un de mes endroits préférés. Surtout les grillades assorties à 12€
Le 03/09/2019 à 18:44
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 20/08/2019 à 19:06
Bon restaurant mais malheureusement le nom actuel est ici
Le 11/08/2019 à 07:47
Toujours délicieux
Le 26/07/2019 à 02:58
Avant, c'était un très bon magasin, ne vous méprenez pas, la nourriture est bonne, mais la touche personnelle a disparu depuis presque un an. On avait l'impression de manger à Chorweiler, ce qui était probablement dû aux gens. qui y travaillait à l'époque...
Le 01/06/2019 à 21:26
Délicieux
Le 08/05/2019 à 09:03
Ce n'est plus comme avant, c'était dommage
Le 07/05/2019 à 17:39
Nouveau propriétaire, a tout de suite échoué... Aujourd'hui, ma femme est allée là-bas pour acheter quelque chose et le pain kebab est tombé par terre. Ils ont alors dit en turc : Elle ne l'a pas vu et ont ensuite voulu le lui vendre... Quand ma femme lui a parlé, on lui a demandé durement s'il y avait un problème. Ma femme a dit oui, j'ai vu ça, puis on lui a demandé si elle était turque (oui, elle l'est). Elle a dit oui. Ils se sont ensuite excusés et ont dit directement : s'il vous plaît, ne donnez pas une mauvaise critique. Apparemment, les Allemands tirent quelque chose du sol... conclusion inverse... pas comme ça. Je ne peux recommander personne. Je pleure déjà l'ancien propriétaire...
Le 28/04/2019 à 00:44
J'ai eu le biste Adana et le biste grill. La nourriture était bonne Merci Abo Abdo
Le 29/03/2019 à 19:03
c'est délicieux
Le 28/03/2019 à 15:53
Meilleur magasin à Chorweiler 👌
Le 21/03/2019 à 20:42
tellement tellement délicieux 🤤
Le 02/03/2019 à 15:17
Snack au top, délicieux et authentique, toujours un plaisir
Le 17/02/2019 à 19:33
Sympathique, rapide, propre et bien fait collation
Le 12/02/2019 à 07:29
La nourriture est bonne, il y a aussi un bon choix de salades et de plats de viande. L'inconvénient est qu'il n'y a pas assez de places assises et pas de toilettes dans les locaux.
Le 09/02/2019 à 09:41
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 24/01/2019 à 16:16
George préparait toujours la meilleure nourriture.
Le 18/01/2019 à 22:35
Était super (:
Le 03/01/2019 à 13:54
C'était mieux avant la rénovation, mais malheureusement c'était aussi hors du menu.... Ce qui est également interdit pour moi, c'est que vous n'avez pas de toilettes pour les clients, si vous proposez déjà de manger sur place, vous devrait également proposer des toilettes aux clients
Le 02/01/2019 à 16:54
Les brochettes de brochettes grillées sont plutôt savoureuses
Le 02/01/2019 à 13:03
Le meilleur kebab de la ville
Le 30/12/2018 à 16:25
Bien manger
Le 19/12/2018 à 14:25
Tout est délicieux..
Le 14/12/2018 à 18:11
Service bon et rapide.
Le 11/12/2018 à 13:37
Le kebab est top !
Le 11/12/2018 à 12:49
Top Pommdöner 👌🏼
Le 04/12/2018 à 21:00
Délicieux et frais
Le 02/12/2018 à 20:00
Délicieux
Le 23/11/2018 à 22:05
C'est dégoûtant, c'est un euphémisme, nous ne mangerons plus au restaurant. Le magasin n'est pas recommandé
Le 12/11/2018 à 07:38
Délicieux comme toujours
Le 30/10/2018 à 10:33
Excellent duneur
Le 27/10/2018 à 12:37
Des portions décentes
Le 18/10/2018 à 06:56
Bonne nourriture
Le 16/10/2018 à 16:19
Nourriture géniale
Le 11/10/2018 à 16:42
Toujours heureux d'y manger. Je ne peux que recommander l'assiette à tarte grillée à partir de là. La performance des prix est plus que très bonne.
Le 07/10/2018 à 14:54
Cuisine orientale et ambiance agréable bon service
Le 22/09/2018 à 18:33
Tout simplement délicieux et toujours très convivial 😃
Le 13/09/2018 à 10:26
Ils ont des plats très savoureux
Le 11/09/2018 à 03:26
Nourriture pas chère et savoureuse
Le 08/09/2018 à 16:36
Bon service
Le 01/09/2018 à 10:14
Savoureux et rapide. Je peux recommander un sac kebab - la bouteille est fraîche et la sélection d'ingrédients est suffisante.
Le 31/08/2018 à 16:36
Je ne peux rien en dire, Google ne regarde pas vraiment si je vais réellement quelque part ou juste à proximité, c'est pareil ici.
Le 22/08/2018 à 21:26
Couscous très savoureux.
Le 22/07/2018 à 17:19
Tout simplement impossible. Lorsqu'on leur pose des questions sur la sauce piquante, ils répondent non et ils la mettent quand même. Quand nous nous sommes plaints, ils sont devenus très impolis. Ils nous l'auraient demandé et nous n'aurions pas répondu. Lorsque mon mari a dit que bien sûr, j'avais dit non, un autre client est intervenu et a confirmé cela et a dit qu'il (le client) voulait du épicé. Lorsque nous avons répété que nous avions dit non, le monsieur a alors répondu qu'il ne l'avait pas entendu. Quand nous avons dit de demander à nouveau et de ne pas le faire, il a simplement répondu que c'était mieux pour lui avec de la sauce car il n'aurait alors plus de restes. Mais sur un ton qui n'était plus beau. Désolé mais plus jamais.
Le 11/07/2018 à 18:42
L'endroit s'est un peu détérioré après la rénovation... plus aussi convivial et la nourriture était également plus savoureuse...
Le 23/06/2018 à 05:08
Donner,kebab super
Le 14/06/2018 à 18:05
Endroit propre et nourriture délicieuse. Leur Kunafa était le souper
Le 06/05/2018 à 12:22
Tout est délicieux
Le 29/03/2018 à 15:06
Musique certainement trop forte mais bonne nourriture 🌯
Le 21/03/2018 à 23:03
Meilleur snack! Haut
Le 01/03/2018 à 02:32
Ambiance sympa, pas comparable à l'ambiance d'avant. Bon service, la nourriture est bonne et toujours fraîche.
Le 05/02/2018 à 17:45
Délicieux!
Le 16/12/2017 à 18:35
Trop serré, aucune convivialité remarquée.
Le 05/12/2017 à 22:15
Tout est absolument frais et délicieux.
Le 05/12/2017 à 17:22
Sa restauration rapide est saine et ses prix sont raisonnables
Le 04/10/2017 à 18:44
Nourriture vraiment vraiment délicieuse
Le 07/09/2017 à 16:16
Très bon prix et état convivial. Propre boulangerie
Le 14/07/2017 à 09:40
C’est possible, mais ce n’est pas obligatoire !
Le 28/06/2017 à 12:22
Excellent endroit pour manger. Super ambiance après les rénovations. Tout ce dont vous avez besoin pour de la restauration rapide turque, des escalopes et des frites, et vous pouvez tout emporter.
Le 26/04/2017 à 15:57
délicieux
Le 12/04/2017 à 12:02
Je ne peux que recommander. Surtout les grillades
Le 05/04/2017 à 18:16
Bien manger!
Le 19/02/2017 à 15:08
Très savoureux!☆🖒
Le 05/02/2017 à 10:07
Bonne pizza turque pas chère. Ambiance pas terrible.
Le 18/12/2016 à 18:19
Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée.
Le 02/05/2016 à 18:14
Arrogant et totalement hostile envers les clients. Ensuite, s'adresser aux clients en tant que brudi ne fonctionne pas du tout. C'était la dernière fois que j'y achetais quelque chose. Je ne peux le recommander à personne. Il faut avoir du culot pour parler à ces gens.
💬 Très bel hôtel de campagne familial situé dans un endroit absolument calme. La nourriture est excellente. Les propriétaires répondent aux souhaits des invités et sont toujours disponibles.
💬 Tout d'abord, le serveur était très poli et gentil. . La nourriture était excellente et l'ambiance était incroyable. . Je me sentais chez moi... C'était comme une cuisine familiale avec des valeurs traditionnelles et je viens de me rappeler tellement de souvenirs. . Tout le monde était calme et serein et ils s'occupaient de tout le monde dans le restaurant en temps opportun tout en s'occupant des commandes à emporter. . Très professionnel . 10/10 serait certainement recommandé si vous envisagez de passer par Baumholder.
💬 Extraordinaire restaurant, tout est délicieux et surprenant et joyeux du début à la fin, le personnel plus qu’adorable. Un must. S’installer de préférence au bar pour voir l’équipe s’activer en cuisine, c’est un spectacle.
💬 On y a pris un très bon petit déjeuner à la turque. Ils nous ont très bien accueilli le dimanche malgré que nous n'avions pas de réservation.
💬 Restaurant rustique, le service était très sympathique, la nourriture était très savoureuse, très bonne, très bon rapport qualité-prix, nous avions commandé à l'avance, il a été ouvert spécialement pour nous, le mobilier est simple
💬 Attirés par le nom typiquement italien, nous avons décidé d'essayer la pizza (puisque je n'avais pas encore réussi à en trouver une convenable en Allemagne), je dois dire que la pâte à pizza était vraiment excellente, rien à dire, les prix sont très honnêtes et aussi le j'ai aimé le service, le propriétaire était très gentil. Cependant, j'ai envie de laisser une petite critique concernant les garnitures de la pizza, mais pas tant en termes de qualité mais justement en termes de structure, disons qu'elle n'est pas assaisonnée comme on l'assaisonnerait en Italie ( Je parle des combinaisons d'ingrédients et de ce qui est utilisé), comme l'œuf pas tout à fait cuit sur la pizza que je n'ai pas aimé du tout car il n'était pas précisé que ce n'était pas un œuf à la coque. Cela dit, si vous souhaitez manger une pizza dont la pâte rappelle celle italienne, je vous recommande l'endroit mais en ce qui concerne la façon dont elle est assaisonnée, cela n'a malheureusement rien à voir avec une pizza italienne. J'ai beaucoup aimé l'emplacement
💬 La nourriture était correcte, très bien pour le prix. Le service était correct aussi
💬 Haut
💬 Maison d'hôtes conviviale à la périphérie d'Ilmenau. Le petit déjeuner était merveilleux, l'emplacement était calme. La chambre et la salle de bain étaient propres, avec suffisamment de serviettes et des lits confortables. Le mobilier n'est plus tout à fait moderne, mais cela ne nous a pas dérangés.
💬 Nous avons visité de bons restaurants fastfood de ce réseau en Pologne et à Berlin. Même à Halle (Saale), leur Lepzigerstr. la branche n'est pas mauvaise. Cette succursale du centre commercial Neustadt Center est très mauvaise. Terribles pommes de terre frites, morceaux de poisson froids. Le tout est servi avec de la sauce étalée dans l'assiette et ressemble à la nourriture d'hier. Cependant, la chaîne propose des boîtes en carton de marque et des cornets de gaufres pour la sauce. Cependant, on nous a servi de la nourriture dans une assiette. Le service est également dégoûtant. La dame blonde qui nous a servi n'a même pas souri une seule fois, mais nous a même regardé comme si nous étions venus dans son appartement et a exigé de nous nourrir. Il est inapproprié d'appeler cet établissement un restaurant ; c'est plutôt une cantine d'usine. Malheureusement, je dois répéter une fois de plus que le service de restauration n'est pas un point fort en Allemagne de l'Est. Je ne recommande à personne de venir ici.