📌 Hamm 22, 54441 Taben-Rodt - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 13:55
Ma famille et moi, 7 personnes, y étions à partir du 14 juillet. jusqu'au 19 juillet 2023 à Hamm dans le Scheuer de Maat. Le CL. Le village est magnifiquement situé et central pour de nombreuses activités (belle vue depuis la base de deltaplane en face), c'était très calme. Malheureusement, la propreté au rez-de-chaussée laissait à désirer, notamment dans la cuisine (le four y compris le plateau était très sale, tout comme la machine à café et les verseuses, casseroles et poêles, le chauffe-eau sous l'évier fuyait beaucoup et fuyait constamment malgré les plaintes non réparées, les flaques d'eau constantes dans le meuble de l'évier, le fonctionnement de la télévision n'était pas disponible, les sièges sales, etc.) La maison rustique a malheureusement perdu son charme en conséquence. Dommage. En plus d'un extincteur/couverture anti-feu, nous recommandons également des moustiquaires dans la cuisine et des instructions sur le tri des déchets.
Le 10/03/2021 à 15:17
La maison de vacances a tout ce dont vous avez besoin, un fumoir et un sauna. Salle de fête incluse. Avec plaisir.
Le 02/03/2021 à 10:35
Très sympa mais beaucoup trop cher à l'époque de Corona, donc mes collègues doivent déménager à nouveau. C'est une vieille maison mais il y a beaucoup de petits sous-locataires
Le 05/08/2020 à 15:40
Nous avons passé une excellente semaine en famille ici en juillet 2020. La maison est spacieuse, propre et élégamment meublée. Il peut facilement accueillir dix personnes. Il est idéal comme point de départ pour des randonnées ou des balades à vélo. La communication avec les propriétaires était chaleureuse et simple. Recommandation complète !
Le 15/06/2019 à 10:15
J'ai séjourné ici la première semaine de juin 2019. Les propriétaires sont des personnes exceptionnelles et prennent vraiment soin de vous ! Excellentes vues sur la campagne allemande environnante et accès facile aux routes principales. Nous avons vraiment adoré notre séjour ici!
💬 J'ai eu une Pizza Champions. L'attente était bonne et la pizza était chaude. Malheureusement, les champignons étaient sortis de la boîte sans préavis, avaient un goût très acide et une consistance caoutchouteuse. La sauce piquante était très aigre et n'avait pas non plus un goût savoureux. La pâte était étalée bien et finement, mais cela ne pouvait pas compenser la garniture plutôt rebutante.
💬 Le café est fondamentalement situé dans un endroit agréable, mais l'intérieur a plutôt le charme d'une cantine sans aucun apport d'air frais. Après le mauvais accueil du personnel, vous vous êtes également senti plus toléré que chaleureusement accueilli. Le monsieur derrière le comptoir en particulier ne nous a pas jeté un coup d'œil, même si nous étions vraiment sympathiques et lui avons demandé ses recommandations en matière de gâteaux. Dommage
💬 C'était très savoureux et vous n'avez pas eu à attendre longtemps, des prix intéressants, un excellent service 👍🏻
💬 Viande trop cuite. Soupe trop liquide. Salade correcte. Pas assez de choix végétarien.
💬 Il faut soit refaire les chambres, soit changer les photos sur le site ☹️
💬 C'est pas mal, mais on s'attendait à un menu de noël ce qui n'a pas été le cas.
💬 Je viens de commander 3 escalopes avec sauce chasseur et frites, et je dois dire que ça n'avait pas bon goût du tout. Les frites étaient réchauffées et molles, la sauce du chasseur avait le goût de Maggi et le schnitzel était également mou.
💬 Personnel sympathique, bonne douche, sandwichs standards le dimanche, mais du lundi au vendredi, vous pouvez y prendre le petit-déjeuner et un sandwich hamburger. Stationnement payant.
💬 Kebab et pizza incroyables
💬 Une très belle installation juste au bord de la mer. Idéal pour les familles avec enfants. Il y a beaucoup d'espace où les enfants peuvent se déplacer en toute sécurité sans trop de surveillance. Les enfants peuvent se défouler à leur guise et cela ne dérangera personne. La mer est très peu profonde et contient du sable fin. Nous ne pouvons que le recommander