📌 Hubertusstraße 24, 66822 Lebach - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/05/2022 à 12:13
Boire en paix. Bon!
Le 14/09/2019 à 22:52
Toujours sympa là-bas...
Le 14/01/2018 à 00:01
Excellente entreprise
Le 10/08/2017 à 18:20
Très bon et pas cher
💬 C'est bien, les chambres sont propres. Toilettes à l'extérieur de la chambre. Je n'ai plus besoin de ça. Néanmoins, il existe des hôtels ou des pensions qui proposent davantage.
💬 Meilleur emplacement 👍👍👍👍
💬 Le goût est bon, mais parfois un peu amer et un arrière-goût étrange qui ne peut être clairement identifié. Mais on peut dire qu'il a été fait avec amour. 4/5 étoiles
💬 Le service est un divertissement en soi. Très sympathique et honnête. La nourriture était très fraîche, surtout la sauce au yaourt à l'aneth frais et non séchée. Le restaurant est également petit mais confortable. Et vous ne sentez pas la nourriture, la ventilation est excellente. Le prix est également correct. Essayez-le certainement. arrive aussi très vite. Il convient particulièrement de noter le paiement via Paypal. Brillant!!!!
💬 Des portions énormes. Délicieux. Personnel sympathique. Endroit confortable.
💬 Très propre, jolie terrasse. On y mange bien pour pas cher je recommande vivement. Le personnels et super sympa.
💬
💬 Je suis resté ici deux jours et je pense que je n’ai jamais aussi mal dormi auparavant. La salle de bain sentait bizarrement et même après avoir aéré, l’odeur n’avait pas disparu. Le Wi-Fi fonctionnait très mal, j'ai dû me déconnecter plusieurs fois pour obtenir peut-être 5 minutes de Wi-Fi fonctionnel. Sinon, la pièce était nettoyée et assez solide. Mais mes amis, qui ont également passé deux nuits dans une autre chambre, m'ont dit que rien n'avait été nettoyé du tout. Comme si la pièce avait été laissée comme si la personne avant eux l'avait utilisée, ce qui est très décevant et honnêtement dégoûtant. C’était probablement l’ambiance mais je n’arrivais pas à bien dormir du tout.
💬 Si vous souhaitez vous éloigner de l'agitation au milieu de la lande de Lunebourg, c'est le bon endroit pour vous. Le magnifique potager attire les gens et les animaux. De là, vous pouvez commencer de belles randonnées à vélo ou vous détendre au bord du lac de baignade. La boulangerie et les besoins quotidiens sont rapidement accessibles en ville. Nous nous sommes tous les quatre sentis comme chez nous ici avec un propriétaire très sympathique. À mon avis, la Haus am Garten est complètement sous-évaluée. Plein de notes pour moi !
💬 La nourriture était très savoureuse, mais vous devriez avoir un portefeuille bien rempli avec vous. Le personnel de service (dames) avait un langage oral rustique 😉 mais était par ailleurs gentil et rapide lors du service et du nettoyage. J'adorerais revenir.