Café 🇩🇪

Busl-Hof Avis

📌 Mühlberg 8, 92660 Neustadt an der Waldnaab - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Busl-Hof à Neustadt an der Waldnaab

Les avis

Les dernier avis sur Busl-Hof à Neustadt an der Waldnaab

Matthias.a

Le 13/05/2024 à 06:52

5 / 5

Ferme totalement repensée avec de délicieux cafés et gâteaux. Le service était très sympa et j'ai trouvé les prix très justes.

Reinhold.e

Le 11/05/2024 à 12:47

5 / 5

Bonne atmosphère. C'était un super voyage à vélo. Les gâteaux provoquent des gaz de saveur... absolument sensationnels... fortement recommandés ! Nous passerons plus souvent !

Lisa.

Le 09/05/2024 à 18:29

5 / 5

Excellente destination avec des plats et des boissons délicieux dans une ambiance chaleureuse ! La cour a été restaurée avec beaucoup d'amour 🤩

Photo n°1 de l'avis de Lisa. fait le 09/05/2024 à 18:29 sur le  Busl-Hof à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°2 de l'avis de Lisa. fait le 09/05/2024 à 18:29 sur le  Busl-Hof à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°3 de l'avis de Lisa. fait le 09/05/2024 à 18:29 sur le  Busl-Hof à Neustadt an der Waldnaab
Stefan.

Le 09/05/2024 à 16:59

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 09/05/2024 à 16:59 sur le  Busl-Hof à Neustadt an der Waldnaab
Tom.r

Le 09/05/2024 à 10:11

5 / 5

Tout était super et fortement recommandé.

  • 🏪 Gaststätte „Die Aula“ (53 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec un bon service. Hautement recommandé.


  • 🏪 Zum dicken Stein - Internationales Restaurant (793 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous allions manger au restaurant en couple. Nous avons spontanément réservé une table et obtenu une belle place. Le personnel était très attentionné et sympathique. Le choix de plats est excellent et il y a aussi une salade au buffet pour de nombreux plats. Notre nourriture était extrêmement savoureuse et très bien préparée. Nous avons également aimé le dessert. Personnellement, j'aurais été content de desserts sans glace.


  • 🏪 Little Hanky Rheda (255 Avis)

  • 💬 Ce que beaucoup de gens négligent lorsqu'il s'agit de burgers, c'est la texture, mais pas Maik ! J'ai mangé le burger au bacon et au miel. Le bacon croustillant combiné à la salade de chou juteuse et à la viande tendre change la donne. Pas seulement à cause du goût, mais surtout à cause de la texture ! 1A !


  • 🏪 Paschas Grill (110 Avis)

  • 💬 Tout est toujours fraîchement préparé. Très propre et bien rangé.


  • 🏪 Auszeit – Restaurant und Café am Schwanenpark (271 Avis)

  • 💬 Dimanche, nous avons voyagé avec le TSV Elixir au championnat de danse du carnaval saxon. L'équipe du restaurant affilié AUSZEIT s'est occupée des participants/invités avec professionnalisme. Les prix légèrement plus élevés étaient normaux pour cet événement. Ce fut un championnat très bien organisé, grâce également à la technologie pour le son coordonné.


  • 🏪 Airhotel Royal (100 Avis)

  • 💬 Hôtel familial accueillant, petit déjeuner fantastique


  • 🏪 Ferienwohnung & Gastro Richtermühle (39 Avis)

  • 💬 Nous avons loué la maison de vacances pendant un peu moins d'une semaine et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. De bon goût avec beaucoup de jolis détails meublé. Matériel professionnel et bien pensé. Vraiment entièrement meublé et très propre. L'endroit idéal pour se détendre et faire des choses dans un cadre intéressant. Très bon contact avec les hôtes sympathiques. Conseil aux propriétaires de voitures électriques : nous avons été les premiers à utiliser la nouvelle wallbox pour recharger notre véhicule. HAUT


  • 🏪 La Cascina (372 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons mangé un repas très savoureux, le service était parfait, nous avions un endroit sympa pour nous deux et tout le monde a passé une belle soirée ensemble dans une ambiance cosy ! Aujourd'hui encore pour l'anniversaire...nourriture très bonne, service très attentionné, tout était super ! À la fin, même une grappa offerte par la maison.... :-)


  • 🏪 GLS Studio Hotel Berlin (3 Avis)

  • 💬 3 nuits à la mi-avril 2024. Meilleur emplacement au milieu de Prenzlauer Berg. Presque comme un appartement, tout y est, y compris une petite cuisine. Super propre et récemment rénové. Bâtiment très intéressant. Il y a même des places de parking dédiées. Seul le veilleur de nuit semblait un peu méfiant et hostile.


  • 🏪 BEACH CLUB (LAGO BEACH ZÜLPICH) (2004 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique pour boire un verre. Soirée, concert organisé pendant les vacances