📌 Mühlberg 8, 92660 Neustadt an der Waldnaab - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 06:52
Ferme totalement repensée avec de délicieux cafés et gâteaux. Le service était très sympa et j'ai trouvé les prix très justes.
Le 11/05/2024 à 12:47
Bonne atmosphère. C'était un super voyage à vélo. Les gâteaux provoquent des gaz de saveur... absolument sensationnels... fortement recommandés ! Nous passerons plus souvent !
Le 09/05/2024 à 18:29
Excellente destination avec des plats et des boissons délicieux dans une ambiance chaleureuse ! La cour a été restaurée avec beaucoup d'amour 🤩
Le 09/05/2024 à 16:59
Bon service et bonne nourriture
Le 09/05/2024 à 10:11
Tout était super et fortement recommandé.
💬 Petit restaurant plutôt discret avec une très grande cuisine et un excellent service. Le service était très sympathique et authentique. En entrée, nous avons reçu un pain pizza aéré et croustillant, suivi d'un tartare de saumon, avocat et riz noir. Parfaitement équilibré et légèrement épicé. Sur recommandation de la maison, on m'a offert un vin merveilleux qui complétait le tout. Pour le plat principal, il y avait des pâtes faites maison avec une sauce légère incroyablement délicieuse à base de truffes aux asperges vertes et de tendres lanières de filet de bœuf parfaitement frites. J'ai rarement mangé une cuisine italienne aussi bonne et authentique. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !
💬 Jetez un œil au magasin et aux véhicules de livraison de l’intérieur. Alors vous savez déjà à quoi vous attendre. Une fois et plus jamais. Les pizzas étaient moelleuses à l'intérieur. Avec tout mon respect. Si 5* sur 5* a été donné ici, cela montre du noir et du blanc. Mais honnêtement. La Scala se termine à 5* et non à 50*.
💬 La Primavera est l'un des meilleurs restaurants italiens de la région. Le patron et propriétaire est toujours lui-même en cuisine et impressionne par la grande qualité. Le personnel est très sympathique et attentionné. Comme il se passe toujours beaucoup de choses, il est conseillé de réserver.
💬 Nous avons visité assez spontanément. La nourriture était très savoureuse. C'était rapide et le service était très sympathique. L'ambiance convient à un restaurant asiatique et elle est propre. Les toilettes ne sont pas les plus récentes et pourraient être plus hygiéniques. Les prix sont parfaitement corrects. La qualité ne doit pas nécessairement être chère !
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé un kebab avec du fromage et une assiette de kebab, tous deux par téléphone. Les deux repas étaient très copieux, seul le kebab contenait peu de fromage. L'assiette de kebab était déjà épicée pour moi et donc difficile à manger, mais le kebab était deux fois plus chaud que s'il y avait du piment supplémentaire dessus 🌶 même si ce n'était pas ce que je voulais, l'assiette était très bien remplie de sauce, seulement le les frites étaient là depuis trop longtemps. Le Doner kebab était très sec, presque pas de sauce et la viande était très sèche dans les deux cas. Il y avait deux boissons incluses dans la commande. Le personnel était très gentil lors de la prise en charge. Mais toujours pas recommandé. Désolé.
💬 Hôtel très confortable et hôtes merveilleux !!!
💬 Restaurant très bien situé, juste à côté de la chapelle et avec une vue magnifique sur la vallée. Les prix sont agréablement bas, tout a l'air propre et bien entretenu (aussi bien l'extérieur que l'intérieur ainsi que les toilettes). Il y a une salle supplémentaire pour les célébrations. Le restaurant est géré par un couple de personnes âgées et le service était rapide et la nourriture est arrivée rapidement. Le sens de l'humour du patron est particulier (nous devrions nous asseoir là où il a une meilleure vue sur nous et nous pouvons aussi nous asseoir à l'intérieur si nous payons suffisamment)... Mais derrière cette façade, conviviale et chaleureuse. La salade est disponible uniquement moyennant des frais supplémentaires. Mais je pense en fait que c'est une bonne chose car cela signifie que tout le monde peut choisir.
💬 Bel et spacieux appartement avec 2 salles de bains ,3 chambres ,accueille jusqu'à 7 personnes , cuisine et grand salon/ séjour.
💬 Très bon joint Döner. Leur pizza Basari est certainement la meilleure.
💬 Super mignon, super propre, salle de bain impeccable. Lit super confortable. Les gens aimables et accueilants. Aéroport tout près. Super pratique pour des avions tôt le matin. Je recommande cette pension sans hésitation. Bon petit déjeuner fait maison.