📌 Mühlberg 8, 92660 Neustadt an der Waldnaab - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 06:52
Ferme totalement repensée avec de délicieux cafés et gâteaux. Le service était très sympa et j'ai trouvé les prix très justes.
Le 11/05/2024 à 12:47
Bonne atmosphère. C'était un super voyage à vélo. Les gâteaux provoquent des gaz de saveur... absolument sensationnels... fortement recommandés ! Nous passerons plus souvent !
Le 09/05/2024 à 18:29
Excellente destination avec des plats et des boissons délicieux dans une ambiance chaleureuse ! La cour a été restaurée avec beaucoup d'amour 🤩
Le 09/05/2024 à 16:59
Bon service et bonne nourriture
Le 09/05/2024 à 10:11
Tout était super et fortement recommandé.
💬 Nous étions 12 au total et nous nous y sentions bien. La cuisine est très joliment meublée et dispose de tous les appareils électriques dont vous avez besoin, les pièces sont suffisantes, après tout uniquement destinées à dormir, propres, tout est en ordre. Les toilettes et salles de bains sont également bien entretenues, les tapis de bain devraient peut-être être remplacés. L'espace extérieur est génial, une grande table juste à côté de la maison, deux autres tables et bancs juste à côté, un grand grill, un brasero, pas de bruit de circulation, la forêt derrière la clôture. C'était agréable de s'éteindre pendant un moment. Tout s'est bien passé, merci beaucoup à l'hôte de la maison.
💬 Petit kiosque avec TOUT ce dont un kiosque de piscine a besoin, y compris des sièges. Mais le plus important, c'est un personnel sympa !!!
💬 Nourriture délicieuse. Personnel sympathique et rapport qualité-prix incroyable. Dommage que nous ne soyons restés ici qu'une nuit !
💬 Fortement recommandé pour célébrer. Nourriture super délicieuse. Excellent service, toujours ponctuel et sympathique. Quiconque rentre chez lui affamé et assoiffé a sa propre formation.
💬 Bonne musique pour les touristes anglophones lors de notre soirée événementielle. La nourriture est correcte, correcte et bien préparée mais pas vraiment la nourriture locale à laquelle nous nous attendions. Mais là encore, c'était un dîner fixe pour la tournée Viking. Propre et agréable.
💬 Super endroit végétalien pour prendre un délicieux dîner. Je vous conseille d'opter pour les plats au "canard" qui sont croustillants et délicieux !
💬 Super service, restaurant allemand typique, plats savoureux, vraiment parfait
💬 C'était un doner kebap très savoureux. Merci pour cette super expérience.
💬 Super hôtel rustique. Très central par rapport aux thermes, à la Wandelhalle, au château et au centre-ville. Chambres modernes, personnel super sympathique et délicieux petit déjeuner à bon prix 👍.
💬 Ce fut un plaisir pour nous de vous rendre visite ! Service absolument sympa, nourriture parfaite et bonne ambiance! Nous vous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir et de nombreux invités sympathiques ! Continuez comme ça!