📌 Mühlberg 8, 92660 Neustadt an der Waldnaab - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 06:52
Ferme totalement repensée avec de délicieux cafés et gâteaux. Le service était très sympa et j'ai trouvé les prix très justes.
Le 11/05/2024 à 12:47
Bonne atmosphère. C'était un super voyage à vélo. Les gâteaux provoquent des gaz de saveur... absolument sensationnels... fortement recommandés ! Nous passerons plus souvent !
Le 09/05/2024 à 18:29
Excellente destination avec des plats et des boissons délicieux dans une ambiance chaleureuse ! La cour a été restaurée avec beaucoup d'amour 🤩
Le 09/05/2024 à 16:59
Bon service et bonne nourriture
Le 09/05/2024 à 10:11
Tout était super et fortement recommandé.
💬 Cette oie sortie du four est une expérience, il faut la manger !
💬 Nous y étions le soir après une étape de 130 km sur la piste cyclable de l'Elbe sur recommandation de notre hôte de la maison d'hôtes. Situé directement sur la place du marché en face de la mairie historique. Bel endroit sous le parasol. Il y avait une cuisine maison savoureuse et « bonne bourgeoise ». Le serveur est plutôt du genre professionnel, mais il était attentif et avait tout sous contrôle. Je préfère qu'on me demande toutes les 5 minutes si je peux prendre un autre café, une bière ou quelque chose de similaire ;-) Dans l'ensemble, ok.
💬 Les aubergistes sont très gentils et sympathiques. C'est certainement incroyablement agréable de profiter du café en plein air quand il fait beau. Ce qui ne marche pas du tout, c'est le terrain de sport. Absolument inégal, très rocheux, si vous tombez en jouant au football ou quelque chose de similaire, vos jambes sont ouvertes. Pouvez-vous être amélioré, de toute urgence. En principe, vous payez l'entrée lorsque vous vous trouvez en tant qu'invité au bord du terrain.
💬 Mei war des suber
💬 Bel appartement proche du centre ville. Très bon rapport qualité-prix
💬 L'endroit est ok. Le parking est super, ça y est, le kebab était bien rempli, s'il avait été chaud et savoureux, mais malheureusement ce n'était pas le cas, le kebab était froid, la viande n'était pas brune/croustillante et les sauces n'étaient pas très bonnes non plus. Donc la première et la dernière fois pour moi.
💬 Auberge décente. Ma chambre était propre et soignée sans être luxueuse. Les personnes de grande taille peuvent avoir des difficultés avec la hauteur des chambres, en tout cas la hauteur de ma chambre était juste un peu au dessus de la hauteur de la porte et la douche était un peu petite. Le petit déjeuner était simple mais suffisant. Tout à fait suffisant pour moi.
💬 J'ai dîné à emporter pour ma famille et mes amis le 31 décembre. Nous avons commandé 2 assiettes de pizza et 7 assiettes de pâtes. La nourriture était moyenne et le restaurant a oublié de fournir 1 plat de pâtes que celui que nous avions commandé. C'est peut-être un cas particulier. En tout . Note finale ->moyenne
💬 avons passe nouvel an 20182019 deception totale le service laissait a desirer le menu du 31 decembre c etait un repas de cantine les serveurs devaient partir acheter du vin pas assez dans les stocks musique live decevante un duo pris en derniere minute ne pouvant jouer que du jazz donc aucune mysique d ambiance tres tres decus pour les 4 couple que nous etions jamais un soir de saint sylvestre nous avons joue aux cartes a défaut d ambiance
💬 Bien qu'un peu à l'écart, le restaurant est magnifiquement situé sur le terrain de golf avec de belles places à l'extérieur - intéressant même par mauvais temps grâce au grand jardin d'hiver ensoleillé - plats bons et préparés avec amour - pas trop chers - le moka grec est particulièrement recommandé ☝️