📌 Mühlberg 8, 92660 Neustadt an der Waldnaab - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 06:52
Ferme totalement repensée avec de délicieux cafés et gâteaux. Le service était très sympa et j'ai trouvé les prix très justes.
Le 11/05/2024 à 12:47
Bonne atmosphère. C'était un super voyage à vélo. Les gâteaux provoquent des gaz de saveur... absolument sensationnels... fortement recommandés ! Nous passerons plus souvent !
Le 09/05/2024 à 18:29
Excellente destination avec des plats et des boissons délicieux dans une ambiance chaleureuse ! La cour a été restaurée avec beaucoup d'amour 🤩
Le 09/05/2024 à 16:59
Bon service et bonne nourriture
Le 09/05/2024 à 10:11
Tout était super et fortement recommandé.
💬 Nous commandons tous les jours à l'Imbiss Marktplatz car nous avons un chantier à Wölfersheim. La nourriture est excellente et le propriétaire est très sympa. C'est dommage une fois le chantier terminé et nous ne serons plus gâtés par les délices culinaires😪 😄😄
💬 Ambiance très conviviale et cuisine excellente)
💬 Même si l'espace est limité, la nourriture est de grande qualité. Nous avons commandé de la viande de sanglier et de lapin, qui élargissait constamment nos horizons et était délicieuse.
💬 Souper
💬 très bonne nourriture à des prix raisonnables et un service très sympathique!
💬 Excellente nourriture pour un prix très bas. Pour 2 d'entre nous, nous avons payé 40 euros pour 2 plats principaux et boissons et une pizza, pourboire compris. Le personnel a eu un petit problème avec leur anglais, mais combiné avec notre allemand, nous avons réussi. La nourriture en tant que telle était excellente, préparée avec des produits frais, la bière était en bouteille mais savoureuse. Assis dehors, vous pouvez regarder la circulation dans la rue et c'est génial.
💬 Viande décente, salades fraîches. Tout est vraiment bien. Le service est bon et il y a eu aussi une petite conversation. Ainsi, malgré les prix désormais élevés du kebab, le ratio PL est correct. Pas d'expérimentation, pas de fioritures, juste du bon vieux kebab. Je serais heureux de revenir quand je serai à proximité.
💬 Un petit snack sympa avec un patron super sympa, vraiment de bonne humeur et drôle. Malheureusement pas de places assises. Le manger ici en vaut la peine ! Gyros super savoureux, de très grandes portions à des prix très raisonnables, totalement frais. Bons horaires d'ouverture. De loin les meilleurs gyroscopes de Sylt !!!
💬 Très bel appartement. Les propriétaires sont gentils. La terrasse est bonne.
💬 Le trajet en télésiège à lui seul est une expérience. 👍🙂 Une fois au sommet, vous avez une vue magnifique sur la plaine du Rhin jusqu'à l'Odenwald. Le restaurant reste simple, comme un restaurant forestier. Nous avons mangé un gâteau très bon et les morceaux étaient énormes. 😃🍰 Vraiment une destination sympa. Il existe de nombreuses options de stationnement gratuites sur place.