📌 Mühlberg 8, 92660 Neustadt an der Waldnaab - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 06:52
Ferme totalement repensée avec de délicieux cafés et gâteaux. Le service était très sympa et j'ai trouvé les prix très justes.
Le 11/05/2024 à 12:47
Bonne atmosphère. C'était un super voyage à vélo. Les gâteaux provoquent des gaz de saveur... absolument sensationnels... fortement recommandés ! Nous passerons plus souvent !
Le 09/05/2024 à 18:29
Excellente destination avec des plats et des boissons délicieux dans une ambiance chaleureuse ! La cour a été restaurée avec beaucoup d'amour 🤩
Le 09/05/2024 à 16:59
Bon service et bonne nourriture
Le 09/05/2024 à 10:11
Tout était super et fortement recommandé.
💬 Super pizza, super prix bas, personnel sympathique et très attentionné, bonne ambiance, grand choix de boissons et de desserts. Toujours mon plaisir. Salutations de Rhénanie-Palatinat. Nous reviendrons vers vous en mai.
💬 Si vous êtes prêt à dépenser 1 € de plus pour de la bonne nourriture, vous êtes au bon endroit. La pizza est délicieuse et les garnitures sont également très généreuses. Le burger est le meilleur de Gütersloh.
💬 J'y suis allé dîner avec 4 personnes. Restaurant confortable, service amical et agréable, c'était probablement la fille, bonne nourriture, portions riches et savoureuses. Nous serons de retour.
💬 Nous avons séjourné ici avec nos VTT pendant 2 nuits et avons été très satisfaits. Très bon service et hôtes formidables, il y avait aussi un garage pour nos vélos. Les chambres étaient très propres et les salles de bains étaient toutes neuves. Les lits étaient un peu trop mous et trop courts, mais sinon tout était super. La nourriture était très savoureuse et préparée et servie avec amour. Nous serions ravis de revenir.
💬 Boissons fraîches, bonne bouffe (l'escalope au poivre la plus poivrée de toutes les escalopes au poivre + pommes de terre sautées chaudes et croustillantes). #Cœur de sport, que demander de plus ! 🤩 Et un endroit approprié pour notre réunion de club et notre assemblée générale. #CoachingNetwork #RheinMain #SGE
💬 Adorable
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! Et des gens vraiment sympathiques et serviables.
💬 La nourriture est arrivée très rapidement et les hamburgers/frites étaient tout simplement délicieux ! 😋 fortement recommandé !
💬 Très bel hôtel et personnel très sympathique et courtois. Cuisine délicieuse, belles chambres, salles de séminaire bien équipées. Que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, tout ce que nous avons mangé était délicieux, fraîchement préparé et préparé avec amour. Moi, nous serions ravis de revenir ! Merci pour votre séjour à l'Hôtel et Restaurant Zur Schmiede
💬 Le restaurant est très réussi et l'ambiance colle au style. La sélection est très bonne mais pourrait être élargie car ils ne sont pas ouverts depuis longtemps. Il y a certainement plus à venir. La sélection de boissons pourrait être élargie. Mais dans l’ensemble, c’est très bien construit. Rendsburg a enfin un nouveau venu dans la chaîne de restaurants. Merci!