Café 🇩🇪

Busl-Hof Avis

📌 Mühlberg 8, 92660 Neustadt an der Waldnaab - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Busl-Hof à Neustadt an der Waldnaab

Les avis

Les dernier avis sur Busl-Hof à Neustadt an der Waldnaab

Matthias.a

Le 13/05/2024 à 06:52

5 / 5

Ferme totalement repensée avec de délicieux cafés et gâteaux. Le service était très sympa et j'ai trouvé les prix très justes.

Reinhold.e

Le 11/05/2024 à 12:47

5 / 5

Bonne atmosphère. C'était un super voyage à vélo. Les gâteaux provoquent des gaz de saveur... absolument sensationnels... fortement recommandés ! Nous passerons plus souvent !

Lisa.

Le 09/05/2024 à 18:29

5 / 5

Excellente destination avec des plats et des boissons délicieux dans une ambiance chaleureuse ! La cour a été restaurée avec beaucoup d'amour 🤩

Photo n°1 de l'avis de Lisa. fait le 09/05/2024 à 18:29 sur le  Busl-Hof à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°2 de l'avis de Lisa. fait le 09/05/2024 à 18:29 sur le  Busl-Hof à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°3 de l'avis de Lisa. fait le 09/05/2024 à 18:29 sur le  Busl-Hof à Neustadt an der Waldnaab
Stefan.

Le 09/05/2024 à 16:59

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 09/05/2024 à 16:59 sur le  Busl-Hof à Neustadt an der Waldnaab
Tom.r

Le 09/05/2024 à 10:11

5 / 5

Tout était super et fortement recommandé.

  • 🏪 Pizzeria Milano (7 Avis)

  • 💬 Super pizza, super prix bas, personnel sympathique et très attentionné, bonne ambiance, grand choix de boissons et de desserts. Toujours mon plaisir. Salutations de Rhénanie-Palatinat. Nous reviendrons vers vous en mai.


  • 🏪 Heißhunger by Daniele Serra (18 Avis)

  • 💬 Si vous êtes prêt à dépenser 1 € de plus pour de la bonne nourriture, vous êtes au bon endroit. La pizza est délicieuse et les garnitures sont également très généreuses. Le burger est le meilleur de Gütersloh.


  • 🏪 Bräustübl (256 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner avec 4 personnes. Restaurant confortable, service amical et agréable, c'était probablement la fille, bonne nourriture, portions riches et savoureuses. Nous serons de retour.


  • 🏪 Hotel & Gasthof Zum Biggesee (130 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici avec nos VTT pendant 2 nuits et avons été très satisfaits. Très bon service et hôtes formidables, il y avait aussi un garage pour nos vélos. Les chambres étaient très propres et les salles de bains étaient toutes neuves. Les lits étaient un peu trop mous et trop courts, mais sinon tout était super. La nourriture était très savoureuse et préparée et servie avec amour. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gaststätte "zum HELLE" (45 Avis)

  • 💬 Boissons fraîches, bonne bouffe (l'escalope au poivre la plus poivrée de toutes les escalopes au poivre + pommes de terre sautées chaudes et croustillantes). #Cœur de sport, que demander de plus ! 🤩 Et un endroit approprié pour notre réunion de club et notre assemblée générale. #CoachingNetwork #RheinMain #SGE


  • 🏪 Hotel Zur Eule (136 Avis)

  • 💬 Adorable


  • 🏪 Golen pizza (56 Avis)

  • 💬 Vraiment de la bonne nourriture ! Et des gens vraiment sympathiques et serviables.


  • 🏪 Bengs Burger in Köln Altstadt-süd (245 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée très rapidement et les hamburgers/frites étaient tout simplement délicieux ! 😋 fortement recommandé !


  • 🏪 Zur Schmiede - Hotel und Restaurant (553 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel et personnel très sympathique et courtois. Cuisine délicieuse, belles chambres, salles de séminaire bien équipées. Que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, tout ce que nous avons mangé était délicieux, fraîchement préparé et préparé avec amour. Moi, nous serions ravis de revenir ! Merci pour votre séjour à l'Hôtel et Restaurant Zur Schmiede


  • 🏪 Devil’s Food (164 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très réussi et l'ambiance colle au style. La sélection est très bonne mais pourrait être élargie car ils ne sont pas ouverts depuis longtemps. Il y a certainement plus à venir. La sélection de boissons pourrait être élargie. Mais dans l’ensemble, c’est très bien construit. Rendsburg a enfin un nouveau venu dans la chaîne de restaurants. Merci!