📌 Bundesstraße 41, 24878 Jagel - Allemagne
💬 170 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:25
Première fois ici et nous avons été agréablement surpris. Bonne nourriture et prix acceptables.
Le 24/04/2024 à 18:12
Meilleur Dürüm de la région. 😊
Le 04/04/2024 à 21:48
Bon service. nourriture délicieuse. Malheureusement pas de paiement par carte. j'adorerais revenir
Le 20/03/2024 à 19:07
Viande décente, salades fraîches. Tout est vraiment bien. Le service est bon et il y a eu aussi une petite conversation. Ainsi, malgré les prix désormais élevés du kebab, le ratio PL est correct. Pas d'expérimentation, pas de fioritures, juste du bon vieux kebab. Je serais heureux de revenir quand je serai à proximité.
Le 08/10/2023 à 12:16
Simplement génial. Meilleur service. La nourriture est excellente aussi. Je reviendrai certainement.
Le 21/09/2023 à 19:26
C'est sûrement une blague, je te corrige, toute la boutique est une blague, des frites + une portion de viande de kebab coûtent plus cher qu'une grande assiette de kebab, il y a une mouche (morte) dans le tzatziki et la salade est rance Dommage pour une telle boutique Plus jamais, quand j'ai envie de manger, je préfère aller dans mon bac vert
Le 12/09/2023 à 12:21
La nourriture était bonne. Parking directement devant la maison. Si nous revenons ici affamés, nous nous arrêterons certainement à nouveau.
Le 04/08/2023 à 13:29
Très, très savoureux là-bas et personnel sympa, toujours heureux, 👍👍
Le 02/08/2023 à 12:45
Lors de notre excursion, nous recherchions un déjeuner rapide et avons trouvé le snack-bar sur la route directe. Plutôt discrète et simple, la nourriture était excellente. Des portions et des boissons généreuses... plus un joli sourire avec un service très sympathique... moins de 40 € pour 4 adultes. Génial 👍 Si nous revenons dans le coin, nous nous arrêterons certainement.
Le 12/07/2023 à 16:49
Super cafétéria où l'on peut manger de délicieux kebabs
Le 10/07/2023 à 11:34
Service sympathique, courtois et vraiment savoureux, nous reviendrons avec plaisir 👍
Le 01/07/2023 à 11:27
Personnel très sympa, la nourriture était chaude et savoureuse. Le magasin est propre :) Nous venons certainement ici plus souvent.
Le 10/06/2023 à 12:06
Propriétaire sympathique. Bonne nourriture.
Le 04/06/2023 à 09:44
Super magasin
Le 04/05/2023 à 06:27
Nous avons pris des frites et un café et c'était ok. L'ambiance pourrait nécessiter un peu de travail. Le service était bon et correct
Le 14/03/2023 à 13:54
Nourriture délicieuse et personnel très sympa
Le 04/11/2022 à 05:23
Kebab très savoureux avec des ingrédients frais.
Le 19/10/2022 à 13:36
Personnel très sympathique, plats simples et savoureux à des prix raisonnables. Ordonné!
Le 05/10/2022 à 09:31
Service sympathique et agréable... la nourriture est très savoureuse 👍
Le 24/08/2022 à 10:36
La nourriture était très savoureuse, bon choix, prix correct, personnel très sympathique. Et ce n'est pas une mauvaise chose qu'un petit chien très sympathique et paisible court partout, il ne mendie ni rien d'autre. J'adorerais revenir.
Le 22/08/2022 à 05:26
Très sympathique, il y avait une saucisse au curry qui était délicieuse ?
Le 12/08/2022 à 16:50
Je ne comprends pas vraiment les critiques majoritairement positives. Premier choc en entrant : il y a un chien qui court derrière le comptoir. Ce n'est pas du tout possible et intéresserait toutes les autorités sanitaires... Il y avait un Dürüm avec le repas, mais malheureusement personne n'a demandé quelle taille il devait avoir. La viande, comme c'est souvent le cas, provient d'une boîte chauffante et n'est pas fraîchement sortie de la broche. De plus avec une forte proportion de viande hachée… Les 7,40 € payés sont clairement trop chers pour le montant reçu. Être amical ne suffit pas... pour moi, il n'y a pas de répétition ici.
Le 25/07/2022 à 16:23
Délicieux
Le 14/06/2022 à 08:42
Famille super sympa qui prépare la nourriture avec amour. Il a un goût excellent et est fortement recommandé. Quand nous reviendrons à Jagel, nous reviendrons certainement.
Le 13/06/2022 à 19:50
C'était une escale délicieuse, le personnel était très sympathique et arrangeant, et la nourriture était bonne et fraîche
Le 12/04/2022 à 18:02
La nourriture était bonne, ça a juste pris un peu de temps.
Le 13/02/2022 à 20:01
Très sympathique. Famille turque super sympa avec des chiens drôles. Je m'y suis senti très à l'aise. Nourriture délicieuse, beaucoup de café pour 1,50 euros...
Le 16/11/2021 à 19:19
Le meilleur kebab que je connaisse, j'adore le pain fait maison avec le kebab.
Le 04/11/2021 à 13:37
Super sympa et simple.
Le 21/10/2021 à 08:47
Un bon döner, un personnel sympathique
Le 21/10/2021 à 08:07
J'ai vraiment aimé, la nourriture était délicieuse, le service était sympathique, j'y retournerais sans hésiter
Le 09/09/2021 à 14:41
La nourriture est PARFAITE 👍!!!!!!!!
Le 07/09/2021 à 20:02
C'était très savoureux là-bas
Le 03/09/2021 à 20:03
De loin le meilleur kebab et dürüm d'Angeln et de Schwansen. Service très sympathique. Nous avons découvert une nouvelle collation préférée. 😀😀😀
Le 01/09/2021 à 15:22
C'était délicieux mais malheureusement le petit pain n'était pas cuit
Le 24/08/2021 à 06:11
Probablement le pire kebab que j'ai jamais mangé. Pain totalement mou, presque pas de viande (qui semblait aussi très vieille), peu de sauce. Le magasin pourrait également facilement être rénové à nouveau. Je n'aurai plus rien à manger là-bas. Sur la base de la note actuelle de Google, je pensais en fait que le magasin était bon - malheureusement ce n'est pas le cas. Il est préférable de conduire quelques kilomètres plus loin jusqu'à Kropp ou Schleswig.
Le 08/08/2021 à 07:22
Jolie petite boutique, la nourriture était bonne aussi
Le 10/07/2021 à 11:11
Savoureux, bon et convivial
Le 29/06/2021 à 16:35
Nourriture très savoureuse 😘🥰
Le 06/06/2021 à 14:14
C'était délicieux, malheureusement le choix était limité par rapport aux autres kebabs
Le 18/04/2021 à 17:11
Le Dürum a pleinement répondu à mes attentes
Le 18/04/2021 à 05:03
Super sympa et super savoureux
Le 10/03/2021 à 15:38
Très savoureux et très sympathique.
Le 28/02/2021 à 17:52
Bon kebab sans ce qu'il devrait être. Les ingrédients peuvent être librement choisis. Entreprise familiale sympathique (pas une chaîne de kebab).
Le 28/02/2021 à 17:46
Savoureux, convivial et pas cher. Tu manges ici. Kebab et grillades authentiques sans fioritures.
Le 28/02/2021 à 14:39
Je voulais un kebab normal et j'en ai acheté un végétarien. Les demandes semblent être ignorées.
Le 24/02/2021 à 10:08
Nourriture très savoureuse
Le 11/02/2021 à 23:05
Service très sympathique, goût très savoureux, vous pouvez choisir les ingrédients en fonction de vos propres goûts. Nous serions ravis de revenir encore et encore
Le 29/10/2020 à 10:50
Service amical, bonne nourriture.
Le 15/10/2020 à 07:29
Délicieux
Le 06/10/2020 à 06:30
Non recommandé, désolé
Le 26/09/2020 à 13:20
Lamacun est délicieux à genoux
Le 19/09/2020 à 06:59
Super ici et c'est bon.
Le 09/09/2020 à 14:43
délicieux Brochette géante 6€ Tasse de café filtre 1,50 € C'était très sympa, le kebab était bien rempli et tout, vaisselle, couverts, table était vraiment propre avec plaisir encore et encore
Le 08/09/2020 à 07:08
Très bon. Le kebab a très bon goût.
Le 05/09/2020 à 07:00
Tout à fait correct pour une petite faim rapide. Il ne faut pas en attendre trop.
Le 21/08/2020 à 16:56
Super doner kebab
Le 27/06/2020 à 20:58
DONNEUR. Dans la pièce à côté...voir photo...photographie de Paul Richard juin 2020
Le 07/06/2020 à 18:56
Meilleurs plats de kebab, homme de kebab très sympa toujours content !
Le 27/05/2020 à 15:53
Bonjour
Le 06/03/2020 à 18:02
Un merveilleux restaurant chaleureux, une cuisine délicieuse et abondante
Le 15/02/2020 à 13:22
Délicieux
Le 11/02/2020 à 18:46
Meilleur kebab en Allemagne
Le 17/11/2019 à 12:19
Toujours de la bonne nourriture
Le 18/10/2019 à 07:50
Espace de stationnement suffisant également pour les camions. Manger, c'est bien et vous êtes rassasié. Le patron est sympa. Peut être recommandé.
Le 09/08/2019 à 20:40
Personnel très sympa, le service est rapide et fortement recommandé... délicieux
Le 08/08/2019 à 17:54
👌🏽
Le 06/08/2019 à 19:49
Bonne offre
Le 30/07/2019 à 10:17
Le propriétaire est super sympa, la nourriture est toujours très bonne, je peux le recommander.
Le 06/07/2019 à 15:55
Jagel
Le 04/07/2019 à 10:18
J'en mange très souvent parce que c'est tellement délicieux
Le 03/07/2019 à 12:09
Personnel très sympa
Le 02/07/2019 à 15:08
Snack sympa, même si nous n'avons bu que du café, il nous a fait la surprise de morceaux de melon gratuits, merveilleux par ce temps, merci
Le 04/06/2019 à 05:41
Malheureusement pas vraiment bon
Le 29/05/2019 à 05:23
En fait, c'était très bon mais ça sentait la cigarette
Le 20/03/2019 à 13:37
Super hamburgers!
Le 27/02/2019 à 23:09
Bonjour les gens. Tout le monde peut y aller et faire une pause. La nourriture est très bonne. Service très sympa.
Le 09/02/2019 à 08:39
Le magasin et la nourriture ne font pas bonne impression. Les chambres ont l'air vieilles et très usées et le fait que les gens y fument encore n'est pas très savoureux.
Le 03/09/2018 à 15:08
La nourriture est bonne... le service très sympathique. pourrait être rénové....
Le 04/08/2018 à 11:06
C'est juste délicieux
Le 06/07/2018 à 16:52
Cool J'aimerais que les prix baissent un peu
Le 27/05/2018 à 05:13
Super savoureux, service très sympathique
Le 22/05/2018 à 12:47
Eh bien... Le kebab s'est déroulé comme ça... Pas de chou rouge. Tous les meubles du restaurant sont vraiment vieux et montrent clairement leur âge. Les tables et les murs étaient visiblement collants et toute la salle à manger avait l'air crasseuse. Nous n'y retournerions pas.
Le 27/04/2018 à 20:41
Délicieux! Le service était également super sympa 👍🏻
Le 22/12/2017 à 14:14
Personnellement, j'y vais ou commande mon déjeuner régulièrement et pour l'instant tout va toujours bien... C'est un bon snack
Le 15/11/2017 à 18:42
Bonne nourriture honnête, simple et bonne
Le 11/09/2017 à 16:31
C'était délicieux
Le 26/07/2017 à 10:49
Très savoureux et copieux lorsque le chef le prépare lui-même. .
Le 24/07/2017 à 11:07
Wow le kebab est fortement recommandé !
Le 22/06/2017 à 09:26
Très rapide, savoureux et simple.
💬 Les hamburgers sont super (Mais il vaut mieux ne pas commander de café, mais vous n'y allez pas pour prendre un café)
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour avec un repas savoureux et les soins chaleureux de Mme. Reichert. Nous avons laissé notre journal dans la chambre et elle nous l'a renvoyé. Merci encore!
💬 La nourriture était très bonne. Les employés sont très serviables. C'était très agréable au niveau de la propreté. Un endroit pour venir en famille. Les portions sont extrêmement grandes et copieuses. Les prix sont également abordables. Je le recommande vraiment à tout le monde.
💬 Les propriétaires sont formidables et tellement sympathiques qu'on a l'impression de manger chez des amis. Nous sommes venus avec notre chien et avons eu un endroit calme et agréable à l'arrière avec une couverture et de l'eau pour lui. Oh, et la nourriture était excellente et nous en avons eu tellement ! Bonne nourriture, bonne ambiance, parking juste devant, comment ne pas aimer
💬 Le meilleur magasin de kebab de partout. Nous parcourons 20 km aller-retour pour y manger. Ici, le propriétaire cuisine et cuisine toujours lui-même, une personne super sympa, toujours courtoise et toujours de bonne humeur. Il essaie vraiment tout pour répondre à tous les souhaits de chacun. Malheureusement, le magasin est trop petit pour servir le grand nombre de clients, ce qui signifie que parfois les choses se mélangent ou prennent un peu plus de temps. Les portions sont bonnes et la qualité est particulièrement bonne. Mais les prix restent très bons pour ce que l'on y trouve. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
💬 Avec un excellent service dans un endroit magnifique et de superbes chambres, vous pourrez profiter d'une pause ici. Le restaurant n'est pas bon marché, mais il est de première classe.
💬 Quiconque a faim à 3 pour mille par semaine et cherche à manger à 1 heure du matin a trouvé ici son ancrage. Malheureusement, la nourriture n'est bonne qu'à 3 pour mille. Néanmoins, j'en profite pour contredire les accusations de diarrhée de ma part, car personnellement, je me sentais bien le lendemain si l'on oubliait la gueule de bois. Malheureusement, les paiements par carte ne sont possibles qu'à partir de 10 euros. Le service était comme on peut s'y attendre d'un magasin de kebab, tout comme l'ambiance, même si la machine, avec sa priorité sur la destruction de l'argent et l'augmentation de la dépendance, donne à l'ensemble des points supplémentaires décents et finalement un 12/10. (Parier sur 10 bières est mon élixir de vie) Conclusion : Généralement extensible, mais samaritain pour les ivrognes sans travail anticipé dans le monde. (Quelqu’un peut-il me prêter de l’argent ?)
💬 Restaurant de mauvaise qualité, plutôt dépanneur, aucune compétence culinaire requise, petites portions, gros prix ! Les photos de la nourriture proviennent de l'ancien opérateur et n'ont rien à voir avec la réalité. Interrogé à ce sujet par le personnel, la réponse a été : faites plus d'exercice et vous n'aurez plus besoin de manger autant et vous avez ri bêtement ! 2x nourriture, 2x sont tombés sous le charme. Les photos montrent du goulasch de bœuf et une pizza sèche, horrible Ni musique chaleureuse, ni cuisine bavaroise, c'est dommage, le camping ne mérite pas une telle gastronomie. Marion et Roland avec des amis tout aussi déçus que nous. Camping oui, restaurant non. Séjour du 27 mars 2024 au 1er avril 2024
💬 Très bien! Frank et Ute sont super sympas et accueillants. J'ai eu une Currywurst classique. Une sauce simple, délicieuse et fraîche recouverte d'une énorme Neuland Wurst. Je reviendrai à coup sûr. Je leur souhaite tout ce qu'il y a de mieux. 👍
💬 Excellent hôtel pour une halte. Nous avions un petit duplex avec cuisine très bien équipée pour 5 personnes, confort et propreté irréprochable. Petit déjeuner très bien. Accès par code même de nuit donc très pratique attention à bien récupérer le code avant pas d’accueil possible après une certaine heure (absent). Parking très bien également. Je recommande