📌 Burgstraße 20, 56203 Höhr-Grenzhausen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/02/2021 à 15:50
Appartement très joliment meublé, dans un endroit très, très agréable. Tout est propre et bien entretenu, la propriétaire est extrêmement sympathique.
Le 12/02/2021 à 14:02
Emplacement très idyllique et meublé avec beaucoup de soin 😌 Réception et accompagnement très professionnels et sympathiques 🤗
Le 13/09/2019 à 19:36
Très joli petit appartement, meublé avec beaucoup d'amour Très propre ! Parking juste devant la porte.
Le 03/10/2018 à 08:39
Lits joliment meublés, très propres et confortables.
💬 Moderne et fonctionnel. ( Sol de douche très glissant cependant) . Les petites attentions dans la chambre sont appréciées. Une chaîne Française sur la TV. Mini-bar- Personnel un peu débordé au petit déjeuner mais très aimable et réactif.
💬 Service amical et agréable, mais il faut parfois beaucoup de temps pour arriver. Ma nourriture était bonne mais pas excellente non plus, alors j'ai déduit une étoile de tout.
💬 La nourriture est délicieuse et fraîche (les meilleures frites de la ville !), et le service est toujours sympathique et rapide... Le tout pour un prix très raisonnable ! J'adore cet endroit!
💬 Super pizza...
💬 J'ai commandé dans cette boutique et il ne m'a pas envoyé la commande alors je l'ai appelé, il m'a dit que le livreur venait chez moi La blague, c'est que j'étais derrière mon immeuble tout le temps et personne ne vient. J'ai payé par Paypal et il ne m'a pas remboursé Quelle très belle boutique
💬 Meilleur kofte à Francfort. Si vous avez besoin d'une nourriture halal près de la gare centrale, voici la meilleure option.
💬 Pizza 🍕 comme en Italie🇮🇹 Vous ne trouverez pas d'aussi bonne pizza dans aucun restaurant de Gifhorn !!! Personnel super sympa, comme en Italie ♥️🇮🇹 Da Marco appartient désormais tout simplement à Calberlah ♥️ Le prix est tout à fait abordable pour une si bonne pizza !!!! Le patron était super sympa avec notre fils.
💬 Je viens ici depuis 2009. Patrizio est génial ! Cet endroit est l'histoire du Nürburgring ! Un incontournable pour visiter le restaurant. Je suggère le saumon ou le filet. Le saumon est pour moi absolument le meilleur plat de la liste ! Les portions sont énormes. Prix correct
💬 Nous sommes allés au Bistro Ceylan pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis, la nourriture était très bonne !
💬 Pourquoi mettre 1 étoile. J'ai honte d'avoir mis les pieds dans ce "restaurant". Premièrement le monsieur qui a pris nos commande était HYPER désagréable. De plus il m'a agressé verbalement car je n'ai pas voulu m'assoir sur une table SALE et avec des carcasse de poulet dessus. J'ai préféré m'asseoir sur une table propre qu'il venait de nettoyer et il m'a agressé devant tous les autres clients. A vrai dire, j'étais une cible facile, femme seule avec 2 enfants. Deuxièmement, le sol était très sale et glissant. Nous avons également mangé à côté d'une poubelle ouverte et des balais. Ce serait plus intelligent de changer d'équipe ou bien de fermer ce restaurant. D'autres fast-food mériterait cet emplacement.