📌 Burgstraße 20, 56203 Höhr-Grenzhausen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/02/2021 à 15:50
Appartement très joliment meublé, dans un endroit très, très agréable. Tout est propre et bien entretenu, la propriétaire est extrêmement sympathique.
Le 12/02/2021 à 14:02
Emplacement très idyllique et meublé avec beaucoup de soin 😌 Réception et accompagnement très professionnels et sympathiques 🤗
Le 13/09/2019 à 19:36
Très joli petit appartement, meublé avec beaucoup d'amour Très propre ! Parking juste devant la porte.
Le 03/10/2018 à 08:39
Lits joliment meublés, très propres et confortables.
💬 L'endroit est correct.. le personnel n'est pas du tout sympathique.. le service est mauvais en général.. très axé sur l'argent.. Simplement, ils ont besoin d'âge pour comprendre comment traiter avec les clients. La nourriture est un désastre... même pas mangeable. Nous avons vécu l’une des pires expériences d’anniversaire que nous ayons jamais vécues !
💬 Ironiquement, c'est le curry indien que nous adorons. la nourriture est super savoureuse, authentique et les portions sont généreuses. Les propriétaires sont très sympathiques et heureux de vous aider, et il existe également une réduction sur la carte de fidélité. Hautement recommandé.
💬 Très bon hôtel dans un meilleur emplacement. Géré professionnellement, très bonne nourriture.
💬 La nourriture était très bonne, mais malheureusement trop chère pour un restaurant du village. Pour 27 €, je reçois un rumsteck sauce au poivre. Attention, je peux me procurer un filet (avec sauce) au steakhouse de la gare d'Erlanger pour le même prix, ce qui n'a pas vraiment de sens. L'ambiance est très vieillotte, à mon avis il n'y a jamais eu de rénovation ici. Service très sympathique.
💬 Très bon endroit, le shawarma est ce dont vous avez besoin, la nourriture était très savoureuse. Merci aux organisateurs. Nourriture halal pour les musulmans.
💬 Très bonne cuisine allemande. Des gens très gentils et gentils qui le dirigent. Doit si vous êtes dans la région
💬 J'ai vécu dans deux appartements différents pendant près de quatre semaines et je me suis senti très à l'aise. L'emplacement de la maison d'hôtes est parfait pour visiter la ville haute. Je suis heureux d'accepter que cela puisse devenir un peu plus bruyant le soir. La propriétaire est très gentille et répond immédiatement aux demandes ou commentaires.
💬 Offre très bonne. Service également très sympa. Le système de paiement par téléphone mobile est un peu compliqué, il n'est pas possible de payer sans s'inscrire. Si vous sélectionnez « Payer le personnel » via votre téléphone portable, cela ne peut se faire qu'en espèces. Toujours une ambiance très sympa et le service est top.
💬 La nourriture est super délicieuse. Le personnel est sympathique et arrangeant et le senior est toujours prêt à s'amuser
💬 Je suis très en colère TROP DE PRIX mais pas de problème si c'était bon mais devoir manger cette mauvaise nourriture ? Un burger aux œufs et un burger au bacon ont été livrés Tout a brûlé, la viande brûlée, le bacon a mal tourné Les patates douces commandées sont molles mais en partie brûlées extrêmement humides (GRAISES) EXTREME🤢 donc la goutte de graisse en dessous, vraiment mauvaise tu es LE PIRE JAMAIS si tu veux mal manger tu es au bon endroit 🤮 Il reste de la chapelure dans les frites Sérieusement les gens !!!! Liferante ne voulait pas sortir de sa voiture, il m'a appelé et j'ai dû me rendre à sa voiture de livraison pour le récupérer.👎🏼👎🏼👎🏼