📌 Burgstraße 20, 56203 Höhr-Grenzhausen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/02/2021 à 15:50
Appartement très joliment meublé, dans un endroit très, très agréable. Tout est propre et bien entretenu, la propriétaire est extrêmement sympathique.
Le 12/02/2021 à 14:02
Emplacement très idyllique et meublé avec beaucoup de soin 😌 Réception et accompagnement très professionnels et sympathiques 🤗
Le 13/09/2019 à 19:36
Très joli petit appartement, meublé avec beaucoup d'amour Très propre ! Parking juste devant la porte.
Le 03/10/2018 à 08:39
Lits joliment meublés, très propres et confortables.
💬 Il y a ici un vrai café où, bien sûr, du café et des gâteaux sont proposés. À l'heure du déjeuner, il existe également un bon menu de déjeuner avec au moins cinq plats au choix. Le café est confortable et s'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Ici aussi, l'équipe a toujours été sympathique et sympathique
💬 Très joli glacier, ou plutôt fabrique de glaces. Les saveurs des glaces sont très savoureuses, parfois inhabituelles, et vous avez l'embarras du choix parmi au moins 28 saveurs. L'intérieur est très harmonieux et cosy. Les employés sont super gentils et arrangeants. Il y a aussi d'excellents desserts et gâteaux glacés. Nous pouvons recommander cette fabrique de glaces sans réserve. Merci pour l'excellent service et la délicieuse glace.
💬 Une très, très savoureuse sélection de gâteaux avec des spécialités de café tout aussi bonnes attendent les visiteurs ici. L'ambiance est enchanteresse et les chambres sont décorées avec goût. Le magnifique jardin naturel du manoir vous invite également à la flânerie. J'étais heureux d'être un invité et je reviendrai certainement.
💬 Un pub pittoresque avec une super ambiance. Le service était sympathique et très rapide, il en va de même pour la cuisine. Les portions étaient très copieuses et savoureuses. C'était une belle soirée tout autour. Merci
💬 Le goût de la nourriture est bon, mais c'est assez cher. L'ambiance et le service sont également agréables. Des repas gastronomiques plus agréables peuvent être préparés à ce prix de nourriture.
💬 Nous sommes passés ici lors d'une randonnée et avons été attirés par l'hôtel par sa belle façade. Nous avons fait une petite pause en terrasse et avons été bien servis. Ça vaut vraiment le coup de passer des vacances. Très bien situé et très calme !
💬 La plus belle maison de détente profonde que vous puissiez imaginer. Tout autour, on n'entend que le meuglement des vaches ou l'agitation lointaine des agriculteurs. La maison elle-même est très bien entretenue et la belle cheminée à foyer ouvert était le point central des réunions de groupe certains soirs. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous étions là pour le buffet du petit-déjeuner. C'est bien pensé, offre beaucoup de choix et est savoureux. Vraiment super! :) Même s'il s'agit d'une grande salle, l'ambiance est chaleureuse. Il y a suffisamment d'espace entre les tables et le bruit est facile à supporter. Le personnel de service est très attentionné et sympathique. Pouces vers le haut! :) Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles. Il n'y a rien à redire ! Comme nous n'étions pas clients de l'hôtel, nous ne pouvons pas juger les chambres.
💬 Je le recommande très cool et savoureux ! Le doner pour enfants là-bas est très bon marché et savoureux ! Le personnel est gentil et sociable. Il fait chaud et les sièges sont moelleux à l'intérieur. Mais c'est dommage que ce merveilleux café soit loin de moi 😶.
💬 Chambre calme car située dans la cour intérieure. Espace extérieur circonférentiel, idéal pour les fumeurs. Meublé simplement mais bien équipé : réfrigérateur, cafetière, bouilloire, vaisselle et couverts. Tout est très propre. En diagonale face au supermarché, le centre-ville est accessible en 10 à 15 minutes à pied. Adresse hautement recommandée pour peu d'argent !