Restaurant 🇩🇪

Jörg Münch Avis

📌 Breite Str. 30, 15306 Seelow - Allemagne

4.4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Jörg Münch à Seelow

Les avis

Les dernier avis sur Jörg Münch à Seelow

Marcus.i

Le 14/03/2024 à 21:09

5 / 5

Nous y avons commandé un service de restauration et c'était très savoureux.

Ronny.e

Le 19/08/2023 à 11:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Toujours mon plaisir

Mamse.

Le 29/07/2022 à 09:47

5 / 5

Nous fêtons un anniversaire spécial et nous nous sommes retrouvés ici pour préparer un buffet. En nous inscrivant par téléphone, nous avons eu le temps et la tranquillité de discuter de tout. M. Münch sait comment les choses fonctionnent et nous avons donc rapidement atteint notre objectif grâce à nos souhaits et ses suggestions. Il y a aussi de délicieux déjeuners ici que vous pouvez récupérer sur arrangement préalable, c'est-à-dire à l'extérieur de la maison. J'ajouterai à mon avis une fois la fête d'anniversaire terminée.

C..i

Le 08/02/2022 à 19:18

5 / 5

Très bonne cuisine allemande, un grand choix chaque jour et la nourriture est toujours bien préparée ! Des prix pas chers et tout fait par vous-même ! Toujours sympathique et toujours plein de monde ! On adore venir ! ⭐⭐⭐⭐⭐

Astrid.l

Le 02/10/2021 à 06:11

4 / 5

Bonne nourriture à emporter

Roland.i

Le 13/07/2021 à 09:45

5 / 5

Pour des repas rapides, ça ne pourrait pas être mieux.

Lisa.c

Le 22/06/2021 à 16:50

5 / 5

Il y a vraiment de la bonne nourriture ici. Déjeuner tel que vous le connaissez. Et patron super sympa !!!!

Regina.n

Le 04/06/2021 à 14:02

2 / 5

Chez Jörg, il existe de nombreuses offres de restauration qui ont bon goût même pendant la pandémie, continuez ainsi

Florian.z

Le 24/03/2021 à 13:17

5 / 5

Délicieux

Gabi.a

Le 18/02/2021 à 11:34

5 / 5

Service rapide et sympathique et nourriture savoureuse.

Heiko.l

Le 17/02/2021 à 18:36

5 / 5

Bonne nourriture à bas prix

Marlene.u

Le 20/01/2021 à 11:44

5 / 5

Je suis satisfait, c'est toujours bon. Et le service est rapide et sympathique.

Norbert..

Le 12/11/2020 à 18:46

4 / 5

La nourriture est très bonne et il y a toujours de la salade avec

Lutz.o

Le 14/10/2020 à 12:05

1 / 5

En fait, je lui ai donné 5 étoiles. Nourriture super savoureuse, service rapide et sympathique et prix imbattables.

Manuela.a

Le 17/09/2020 à 19:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Des gens sympas et un excellent service

Marie.o

Le 25/05/2020 à 11:25

5 / 5

Des hôtes fabuleux et une nourriture fabuleuse! La méthode parfaite pour un déjeuner rapide les jours de travail et fortement recommandée !

Oliver.i

Le 03/01/2020 à 13:59

3 / 5

J'y ai mangé pour la deuxième fois aujourd'hui. Vous pouvez choisir entre près de 4 repas différents chaque jour, ce qui peut être bon pour les ventes, mais la qualité et le goût en pâtissent. Les choix comprenaient du rôti de porc, de la bratwurst ou de l'escalope de porc, un mélange de sauce aux légumes et des pommes de terre. La seule différence entre les plats était la viande. La sauce et les légumes étaient toujours les mêmes. Pas particulièrement, je pense. Je peux évaluer cela car nous étions deux et toutes les assiettes se ressemblaient à l'exception de la viande. Les prix sont corrects, mais malheureusement le goût. seulement 2 étoiles, il en obtient 3 parce qu'il est gentil et sympathique. Conclusion : Pas particulièrement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.i fait le 03/01/2020 à 13:59 sur le  Jörg Münch à Seelow
Photo n°2 de l'avis de Oliver.i fait le 03/01/2020 à 13:59 sur le  Jörg Münch à Seelow
Mario.e

Le 29/11/2019 à 02:34

5 / 5

nourriture super délicieuse

Chris..

Le 06/09/2019 à 10:08

5 / 5

Plats pas chers à partir de 4€ et portions généreuses, patron très sympathique

Hans.e

Le 03/08/2019 à 12:17

5 / 5

Beaucoup de goodies, fortement recommandés 😋

Silvio.c

Le 07/07/2019 à 18:57

5 / 5

Fortement recommandé, bons conseils, bon goût et parfaitement calculé (quantité et prix).

Alfons.i

Le 24/06/2019 à 04:53

5 / 5

Super déjeuner, cuisine maison toujours délicieuse !

Dirk.e

Le 11/05/2019 à 08:42

5 / 5

Service sympathique et nourriture toujours bonne

Angelika.o

Le 10/04/2019 à 19:36

5 / 5

Tout est savoureux et fraîchement préparé, très bon service.

Holger.e

Le 16/03/2019 à 18:36

5 / 5

Un incontournable pour tous ceux qui aiment la bonne cuisine maison. Commandé rapidement et mis à table à un excellent rapport qualité/prix.

Julien.u

Le 06/03/2019 à 11:41

4 / 5

Bonne nourriture simple, également à emporter

Holger.c

Le 03/03/2019 à 17:17

5 / 5

C'est toujours bon ici. Vous pouvez manger ici pour 5 €

Melle..

Le 07/03/2018 à 10:27

5 / 5

Super savoureux... le rapport qualité-prix est correct.

Gerd.o

Le 26/02/2018 à 11:38

5 / 5

Fortement recommandé... grand choix de plats ! Pas cher et très populaire à Seelow !

  • 🏪 Baba Burger (3 Avis)

  • 💬 pas du tout baba. Ça a le goût de mecces mais deux fois le prix. Alors honnêtement, c'est vraiment la même chose


  • 🏪 TotalEnergies Tankstelle (513 Avis)

  • 💬 L'horaire n'est pas 24h/24 et 7j/7 !! Gardez à l'esprit .. Pour des raisons inconnues, les toilettes ici sont fermées depuis plusieurs semaines maintenant ! Covid-19, Le personnel est agréable, propre intérieur comme extérieur.


  • 🏪 Bistro Oriental (182 Avis)

  • 💬 Sher instinct


  • 🏪 Enzo Sushi Bar (605 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs bars à sushis de Berlin ! Tout simplement top !


  • 🏪 Landgasthof Feihl (282 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel, bien que petit, mais incroyablement sincère et cosy. Les propriétaires de l'hôtel sont des gens très accueillants et sympathiques. Pour la première fois dans un hôtel, j'ai rencontré une attitude aussi sincère envers les clients. Les chambres sont également maintenues en parfait état. Je le recommande vivement à tous ceux qui envisagent de rester à proximité.


  • 🏪 Premier Inn Lindau Hotel (16 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement central avec quelques places de parking autour de l'hôtel. Je pensais que l'entrée était un peu cachée, mais je l'ai vite trouvée par hasard. Les chambres sont propres, même dans les petits coins. Une serviette de plus serait bien, car en tant que femme, j'en ai besoin pour mes cheveux lorsque je me douche et je dois sinon utiliser celle pour mes mains. Les lits sont inhabituellement durs pour un hôtel, mais personnellement, je pense que c'est génial. Le petit-déjeuner est également proposé pour environ 17 €, même si je ne l'ai pas testé. Mon petit moine intérieur est gêné par le fait que la couleur du tapis ne correspond pas aux plinthes et à la couture du haut. Dans l'ensemble, OK.


  • 🏪 Bistro an der B96 (9 Avis)

  • 💬 C'est maintenant un kebab. Opérateur sympa, super petit snack où l'on peut s'asseoir dehors en été. Des produits frais y sont cuisinés une à deux fois par semaine, vous pouvez choisir les plats que vous souhaitez puis en discuter avec les clients réguliers et l'exploitant. Je vais lister quelques plats, Soljanka Boulettes de viande agneau rôti ragoût de haricots verts Eisbein Spaghetti bolognaise Côtes épaisses porc rôti Ragoût de cœur et bien plus encore, le tout très savoureux.


  • 🏪 Pizzeria Adria (116 Avis)

  • 💬 Le conseil d’initié pour la meilleure pizza de Dortmund Brackel. Leur four est réglé de manière optimale, les pizzas sont donc tout simplement excellentes. Après tant d'années, je l'ai enfin découvert. Bravo et continuez comme ça ! Tout simplement fantastique ! Merci!


  • 🏪 Strandidyll (66 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez des vacances reposantes, c'est l'endroit idéal pour vous. Grandes pièces spacieuses. Très propre. Juste en face des dunes. À quelques pas de la plage et également à quelques pas du centre. Mais ce qui est encore plus important, c'est l'appréciation de chaque invité. Vous vous sentez comme chez vous. Le petit-déjeuner est servi directement à table et apporte chaque matin une touche personnelle différente. Dans l'après-midi, un gâteau fraîchement sorti du four est servi chaque jour. Vous pouvez vous approvisionner en café, thé, bière, etc. dans la salle à manger 24 heures sur 24. Il ne faut pas passer sous silence le sauna, qui s'allume à l'heure souhaitée et peut ensuite être utilisé seul. Nous avons été très satisfaits et viendrons la prochaine fois avec notre chien, car c'est un autre avantage de la maison. Merci pour ces merveilleuses vacances!


  • 🏪 Maqdesi Food (93 Avis)

  • 💬 Très, très gentil propriétaire et cuisinier. Les portions étaient très bien intentionnées, mais beaucoup trop grandes. Nous avons emporté le reste avec nous. Mais le prix était vraiment bon. Le temps de préparation a été très long. Les plats d'accompagnement (salade de chou, etc.) étaient joliment présentés. Mais ce n’était pas tout à fait ma tasse de thé. Nous avons commandé une variété de poulet frit. Il s’agissait de différentes parties du poulet, mais elles avaient toutes le même goût. Les ailes piquantes, par exemple, n’étaient en aucun cas plus épicées que les autres. Les toilettes étaient (je ne sais pas pourquoi) un peu bizarres.