📌 Breite Str. 30, 15306 Seelow - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 21:09
Nous y avons commandé un service de restauration et c'était très savoureux.
Le 19/08/2023 à 11:06
Nourriture très savoureuse et service amical. Toujours mon plaisir
Le 29/07/2022 à 09:47
Nous fêtons un anniversaire spécial et nous nous sommes retrouvés ici pour préparer un buffet. En nous inscrivant par téléphone, nous avons eu le temps et la tranquillité de discuter de tout. M. Münch sait comment les choses fonctionnent et nous avons donc rapidement atteint notre objectif grâce à nos souhaits et ses suggestions. Il y a aussi de délicieux déjeuners ici que vous pouvez récupérer sur arrangement préalable, c'est-à-dire à l'extérieur de la maison. J'ajouterai à mon avis une fois la fête d'anniversaire terminée.
Le 08/02/2022 à 19:18
Très bonne cuisine allemande, un grand choix chaque jour et la nourriture est toujours bien préparée ! Des prix pas chers et tout fait par vous-même ! Toujours sympathique et toujours plein de monde ! On adore venir ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 02/10/2021 à 06:11
Bonne nourriture à emporter
Le 13/07/2021 à 09:45
Pour des repas rapides, ça ne pourrait pas être mieux.
Le 22/06/2021 à 16:50
Il y a vraiment de la bonne nourriture ici. Déjeuner tel que vous le connaissez. Et patron super sympa !!!!
Le 04/06/2021 à 14:02
Chez Jörg, il existe de nombreuses offres de restauration qui ont bon goût même pendant la pandémie, continuez ainsi
Le 24/03/2021 à 13:17
Délicieux
Le 18/02/2021 à 11:34
Service rapide et sympathique et nourriture savoureuse.
Le 17/02/2021 à 18:36
Bonne nourriture à bas prix
Le 20/01/2021 à 11:44
Je suis satisfait, c'est toujours bon. Et le service est rapide et sympathique.
Le 12/11/2020 à 18:46
La nourriture est très bonne et il y a toujours de la salade avec
Le 14/10/2020 à 12:05
En fait, je lui ai donné 5 étoiles. Nourriture super savoureuse, service rapide et sympathique et prix imbattables.
Le 17/09/2020 à 19:01
Nourriture très savoureuse. Des gens sympas et un excellent service
Le 25/05/2020 à 11:25
Des hôtes fabuleux et une nourriture fabuleuse! La méthode parfaite pour un déjeuner rapide les jours de travail et fortement recommandée !
Le 03/01/2020 à 13:59
J'y ai mangé pour la deuxième fois aujourd'hui. Vous pouvez choisir entre près de 4 repas différents chaque jour, ce qui peut être bon pour les ventes, mais la qualité et le goût en pâtissent. Les choix comprenaient du rôti de porc, de la bratwurst ou de l'escalope de porc, un mélange de sauce aux légumes et des pommes de terre. La seule différence entre les plats était la viande. La sauce et les légumes étaient toujours les mêmes. Pas particulièrement, je pense. Je peux évaluer cela car nous étions deux et toutes les assiettes se ressemblaient à l'exception de la viande. Les prix sont corrects, mais malheureusement le goût. seulement 2 étoiles, il en obtient 3 parce qu'il est gentil et sympathique. Conclusion : Pas particulièrement recommandé.
Le 29/11/2019 à 02:34
nourriture super délicieuse
Le 06/09/2019 à 10:08
Plats pas chers à partir de 4€ et portions généreuses, patron très sympathique
Le 03/08/2019 à 12:17
Beaucoup de goodies, fortement recommandés 😋
Le 07/07/2019 à 18:57
Fortement recommandé, bons conseils, bon goût et parfaitement calculé (quantité et prix).
Le 24/06/2019 à 04:53
Super déjeuner, cuisine maison toujours délicieuse !
Le 11/05/2019 à 08:42
Service sympathique et nourriture toujours bonne
Le 10/04/2019 à 19:36
Tout est savoureux et fraîchement préparé, très bon service.
Le 16/03/2019 à 18:36
Un incontournable pour tous ceux qui aiment la bonne cuisine maison. Commandé rapidement et mis à table à un excellent rapport qualité/prix.
Le 06/03/2019 à 11:41
Bonne nourriture simple, également à emporter
Le 03/03/2019 à 17:17
C'est toujours bon ici. Vous pouvez manger ici pour 5 €
Le 07/03/2018 à 10:27
Super savoureux... le rapport qualité-prix est correct.
Le 26/02/2018 à 11:38
Fortement recommandé... grand choix de plats ! Pas cher et très populaire à Seelow !
💬 Café vraiment sympa! L'installation est unique; une attention est portée à chaque détail. La nourriture est toujours variée, on peut essayer quelque chose de nouveau à chaque fois😋 et c'est toujours bon🥰 Il y a toujours beaucoup d'options végétariennes et végétaliennes, que moi et mon copain aimons toujours en tant que mangeurs de viande🤣👍🏻 Nous mangeons toujours tout ensemble parce que tout ça a l'air si bien😂 (voir photos👀) On se sent chez soi à chaque fois
💬 Endroit et employeurs incroyables
💬 Je n'ai pas vraiment aimé la pizza 🍕. Le bord était trop sombre et croustillant. En termes de goût, ce n'était pas non plus un point fort. Les tables ne sont pas toujours débarrassées immédiatement après la visite. D'après le dépliant, il y a une offre de déjeuner. Mais lorsque j'ai payé, j'ai été autorisé à payer le plein prix.
💬 Nous avons tous les trois commandé de la nourriture via Lieferando. Il aurait dû être là dans environ 30 minutes. Nous avons attendu 1 heure et demie jusqu'à ce que nous voulions appeler pour demander où se trouvait la nourriture. Des deux numéros, l'un était indisponible et l'autre était occupé pour une durée. Fin de chanson, pas de nourriture reçue et malheureusement déjà payée d'avance.. Absolument pas recommandé ! Vous n'obtiendrez probablement de la nourriture ici que si vous êtes très chanceux ! Ne vaut même pas 1 étoile !
💬 Endroit recommandable, très bon petit déjeuner, chambres propres et modernes, Internet très rapide, excellent service.
💬 J'avais envie de pizza et nous avons cherché une pizza à proximité. Nous avons vu cet endroit et il n'y avait aucune critique mais nous avons vu le menu et avons décidé de commander. Nous l'avons récupéré mais ça valait vraiment le coup. Nous avons commandé deux pizzas et une salade. La salade était très bonne aussi. Recommande fortement! J'ai oublié de prendre les photos de la pizza avant de creuser.
💬 Le personnel de service est merveilleux ! La nourriture est délicieuse ! Je me sentais très bien !
💬 Astrein
💬 Merci beaucoup, les khinkali étaient très savoureux, comme en Géorgie ! Le personnel est sympathique. Merci pour le cadeau! J'aimerais revenir vers vous !
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab avec une si bonne garniture. 🤩 La plupart des gens comptent d’abord les morceaux de concombre avant de les mettre dans le kebab. Ici, vous serez bien servi. J'adorerais revenir. 😁