Les avis
Le 24/10/2020 à 19:48
Bar à bière
Le 17/01/2020 à 10:57
Nourriture délicieuse et fraîche! Ça vaut toujours le détour...
💬 Très bonne ambiance des gens.
💬 Bon restaurant avec une petite mais bonne carte. Très bon service, prix raisonnables. Vins bien sélectionnés. Le Wiener Schnitzel n'est pas servi de manière classique. Juste une petite escalope de veau sans garniture et sans frites spéciales. La salade qui l'accompagne est très bonne. La crème brûlée est excellente, la boule de glace qui l'accompagne est bonne mais n'améliore pas le plat. La déco est sympa. Les tables sont généreusement réparties dans la salle. Vous êtes bien assis sur les chaises. L'espresso était également très bon. Vous pouvez recommander le restaurant.
💬 Très propre et super hôtel ! Idéal pour les courts séjours ! Nous recommandons!
💬 Nous avons célébré notre mariage civil avec 25 invités à Himmelstoss. Ce fut une journée merveilleuse avec une cuisine délicieuse et d'excellents vins de Julia, Vale et de l'équipe. Nous et nos invités nous sommes sentis complètement chez nous ! L'assistance et le service étaient totalement simples et très chaleureux. Chaque souhait a été exaucé et nous avons été très flexibles, de la décoration à la nourriture et aux boissons. Nous étions très heureux d'avoir célébré notre journée spéciale à Himmelstoss !
💬 Nourriture délicieuse et patron sympathique !
💬 Commandé chez Abo Anass pour la première fois hier et j'en suis plus que satisfait. La nourriture était exceptionnelle, tout comme les prix et la gentillesse du fournisseur. Je vais certainement commander à nouveau ici.
💬 Que devriez-vous ajouter d’autre à un avis 5 étoiles ? Sauf peut-être que j'aimerais donner 6 étoiles si c'était possible.
💬 Personnel accueillant et sympathique, chambres confortables, mais climatisation très sèche. La salle de sport et le sauna/cabine infrarouge sont un plus avec une superbe vue sur la ville. Petit bémol : le système de réservation en ligne n'est pas top et lorsqu'on envoie un mail pour une petite adaptation, on reçoit une réponse seulement après le rappel et qui ne répond pas à la question. Problème résolu avec le sourire à l'accueil à notre arrivée.
💬 Très bonne adresse pour bien manger, le personnel est super ! Je recommande
💬 Des plats de pâtes un peu démodés mais très savoureux et un service rapide et sympathique. Les plats sont également très abordables ! Ce qu'il faut mentionner : les plats à base de saumon ne sont pas réalisés avec du filet de saumon mais avec du saumon fumé, ce qui n'est peut-être pas du goût de tout le monde. *Les photos ont été prises pendant le repas et la nourriture était bien sûr plus joliment préparée à l'avance.