Bar 🇩🇪

Ü-Bar Avis

📌 L224 23, 55494 Rheinböllen - Allemagne

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Ü-Bar à Rheinböllen

Les avis

Les dernier avis sur Ü-Bar à Rheinböllen

METK4.

Le 07/01/2024 à 13:03

5 / 5

Très bonne ambiance des gens.

Photo n°1 de l'avis de METK4. fait le 07/01/2024 à 13:03 sur le  Ü-Bar à Rheinböllen
Photo n°2 de l'avis de METK4. fait le 07/01/2024 à 13:03 sur le  Ü-Bar à Rheinböllen
Photo n°3 de l'avis de METK4. fait le 07/01/2024 à 13:03 sur le  Ü-Bar à Rheinböllen
Meta.e

Le 30/08/2023 à 23:16

5 / 5

Je trouve ça très familial, cosy, les gens se connaissent, la patronne et tous les employés sont très gentils.

Robby.l

Le 16/08/2023 à 19:24

5 / 5

Parfait pour s'éteindre. Les soirées à thème sont toujours très fréquentées et bien réalisées. Les propriétaires et le personnel sont tout simplement géniaux. Nous aimons vraiment venir ici. En plus, on rencontre des gens vraiment formidables.

Ulrich.o

Le 16/05/2023 à 17:53

5 / 5

Super pub super ambiance

Photo n°1 de l'avis de Ulrich.o fait le 16/05/2023 à 17:53 sur le  Ü-Bar à Rheinböllen
Stephan.r

Le 01/03/2023 à 13:32

5 / 5

Super pub. Bonne musique et bière fraîche

Photo n°1 de l'avis de Stephan.r fait le 01/03/2023 à 13:32 sur le  Ü-Bar à Rheinböllen
Photo n°2 de l'avis de Stephan.r fait le 01/03/2023 à 13:32 sur le  Ü-Bar à Rheinböllen
Hayirli.i

Le 18/02/2023 à 00:18

5 / 5

Très beau ici. Le personnel est super, on se sent à l'aise ici.👍🫶🍻

Yvonne.C

Le 27/10/2022 à 18:46

5 / 5

La meilleure propriétaire de tous les temps.

Tom..

Le 31/07/2022 à 17:24

3 / 5

C'était vraiment très bien

David.t

Le 02/04/2022 à 06:10

5 / 5

Après des heures de recherche, nous avons finalement trouvé un pub à Rhb. Je ne peux pas imaginer à quel point nous étions heureux lorsque nous recevions une bonne bière et le sourire de la dame derrière le bar.

Photo n°1 de l'avis de David.t fait le 02/04/2022 à 06:10 sur le  Ü-Bar à Rheinböllen
rezgar.a

Le 05/03/2022 à 00:04

5 / 5

💯

Robert.a

Le 27/09/2021 à 08:43

5 / 5

C'est le seul endroit à Rheinböllen où vous pouvez vous sentir à l'aise et passer un moment amusant. Merci 😊😊

  • 🏪 the niu Keg (1014 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois dans la chaîne hôtelière Niu, mais après cet hôtel, j'espère que ce n'est pas la dernière. L'emplacement est génial. Il y a une ligne vers la gare et vers l'aéroport, mais le bâtiment n'est pas situé à proximité de la voie ferrée, comme de nombreux hôtels. Excellente isolation phonique. Superbe design, je ne sais pas si les gens y prêtent attention, mais j'étais content d'être là. Lit confortable, oreillers, salle de bain. Le petit déjeuner, certes, n'est pas des plus variés, mais tout est savoureux et avec de bons plats et dans une salle à manger agréable. Merci pour l'hospitalité! ❤


  • 🏪 Da Semi Trattoria-Pizzeria (90 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Marin Hotel Sylt (159 Avis)

  • 💬 Bien situé, pas directement dans la zone piétonne de Westerland, mais juste à côté, à moins de 5 minutes à pied de la promenade. Les chambres sont actuellement en cours de rénovation. Au moins j'en avais un et l'hôtel travaillait sur les chambres (sans causer de perturbations). Les dames qui s'occupent du petit-déjeuner sont toutes super sympathiques et arrangeantes, le petit-déjeuner en lui-même est suffisant, rien ne manque. Ce sont les petites choses qui font le charme : vous avez le calme et la tranquillité si vous le souhaitez -> il suffit d'accrocher vos sacs à l'extérieur de la porte, vous pouvez vous faire votre propre thé et café dans votre chambre, la table joliment préparée pour le petit-déjeuner, etc. Je reviendrai avec plaisir...


  • 🏪 Burger House Wittlich (1702 Avis)

  • 💬 Nous allions très souvent dans ce restaurant. C'était incroyablement délicieux et le personnel était formidable. Nous n'y sommes pas allés depuis quelques mois et sommes enfin arrivés. Mais c'est juste dégoûtant. Les hamburgers sont complètement nuls. Ce qui s'est passé? Les petits pains sont devenus horribles. Ils deviennent détrempés et tout simplement dégoûtants. Les pommes de terre sont terriblement grasses. Nous avions l'habitude de nous défoncer avec votre nourriture. Mais après ces burgers, nous ne reviendrons plus jamais. Et pour que les invités se sentent mieux, il n'est pas nécessaire de placer une personne aussi grossière à l'entrée. Qui n'est déjà pas content que tu sois venu. (fille, apparence asiatique avec des lunettes)


  • 🏪 Burger King (1074 Avis)

  • 💬 Sandwich servi froid, manque totalement de cuisson et la manager ne veut rien faire « c’est servi comme ça point » après avoir touché tous les ingrédients du doigt pour vérifier, sans se laver les mains au préalable… bon appétit 🤮 Petit détail supplémentaire, aucun effort dans l’échange, leur anglais est médiocre alors qu’on est à 5min de l’aéroport.


  • 🏪 Pizzeria Mr. X (21 Avis)

  • 💬 Les frites étaient molles, les ailes de poulet sans panure. Nous n'avons pas commandé de frites et nous les avons quand même eues, et nous avons également commandé un plat sans saucisse pepperoni et nous l'avons toujours eu avec. La nourriture n'était donc pas bonne et toutes les demandes supplémentaires, qui n'étaient vraiment pas complexes, étaient ignorées.


  • 🏪 Stern Pizza Kebap Haus (105 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Saray (170 Avis)

  • 💬 C'est un véritable conseil d'initié ! La qualité des ingrédients est excellente, tout est préparé frais et rapidement. Le service est sympathique et efficace, on se sent immédiatement bienvenu. Les prix sont corrects et l'ambiance est chaleureuse et accueillante. Une visite ici est toujours un moment culinaire. Je peux fortement recommander ce snack-bar !"


  • 🏪 Nonna's (177 Avis)

  • 💬 J'ai fait un voyage en Italie avec cette magnifique pizza. La pâte rustique est tout simplement parfaite, une adresse que je n'oublierai pas lors de chaque visite à Bonn. Parfait.


  • 🏪 Vinzenzmurr Imbiss - Martinsried (16 Avis)

  • 💬 Depuis le début de Corona et du bureau à domicile, j'ai aimé déjeuner ici. Après que le goulasch d'aujourd'hui était composé de sept (!) morceaux de viande et que la dernière fois le sauerbraten était une tranche extrêmement fine, on m'a dit lorsque j'ai demandé que les petites portions étaient les instructions des supérieurs. Je suis désolé pour les employés sur place, mais je ne reviendrai pas, 8,20 €, c'est clairement trop cher pour ce qui est proposé.