Les avis
Le 07/01/2024 à 13:03
Très bonne ambiance des gens.
Le 30/08/2023 à 23:16
Je trouve ça très familial, cosy, les gens se connaissent, la patronne et tous les employés sont très gentils.
Le 16/08/2023 à 19:24
Parfait pour s'éteindre. Les soirées à thème sont toujours très fréquentées et bien réalisées. Les propriétaires et le personnel sont tout simplement géniaux. Nous aimons vraiment venir ici. En plus, on rencontre des gens vraiment formidables.
Le 16/05/2023 à 17:53
Super pub super ambiance
Le 01/03/2023 à 13:32
Super pub. Bonne musique et bière fraîche
Le 18/02/2023 à 00:18
Très beau ici. Le personnel est super, on se sent à l'aise ici.👍🫶🍻
Le 27/10/2022 à 18:46
La meilleure propriétaire de tous les temps.
Le 31/07/2022 à 17:24
C'était vraiment très bien
Le 02/04/2022 à 06:10
Après des heures de recherche, nous avons finalement trouvé un pub à Rhb. Je ne peux pas imaginer à quel point nous étions heureux lorsque nous recevions une bonne bière et le sourire de la dame derrière le bar.
Le 05/03/2022 à 00:04
💯
Le 27/09/2021 à 08:43
C'est le seul endroit à Rheinböllen où vous pouvez vous sentir à l'aise et passer un moment amusant. Merci 😊😊
💬 Très bon hôtel avec des propriétaires très sympathiques et charmants. Bonne nourriture, chambres propres. Mon mari travaille et dort en Allemagne toute l'année pendant la semaine et y passe de très bons moments. Maintenant, il est en vacances et passe 4 semaines chez moi (sa femme), mais les propriétaires et surtout leurs talents culinaires lui manquent beaucoup ! Ici, vous avez un vrai sentiment de famille et ils essaient de tout faire pour que vous vous sentiez comme chez vous. Même si je n'y suis pas encore allée, mon mari leur donne un 11 ! (Et je reviendrai certainement plusieurs fois l'année prochaine !).
💬 L'emplacement était très agréable et la nourriture était très bonne, la taille des portions était également assez bonne et le prix était très bon. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. Le service était super sympa !!! Le kebab était très savoureux !!! J'aime aussi beaucoup qu'on puisse se garer juste devant (on roule presque jusqu'au bout) !!!!! Fortement recommandé !!!🍕🍔🌮🥪🌮🌮🌮🌮🌮🫔🫔🫔🫔
💬 ⭐⭐⭐ - J'ai eu le plaisir de dîner au Grace Restaurant Bar à Berlin, et l'expérience a été un mélange de hauts et de bas. 🌆 L'ambiance et la décoration du lieu étaient absolument époustouflantes. La propreté et l'effort apporté à l'esthétique ont été évidents et véritablement appréciés. 🌟✨ De plus, les plats étaient parfaitement cuisinés et la carte de cocktails proposait des choix uniques et délicieux. Cependant, le service que nous avons reçu était décevant : il semblait précipité et quelque peu hostile. Nous avons même eu un problème mineur de surcharge, ce que, heureusement, j'ai remarqué avant de payer la facture. 🚫💸 Compte tenu des problèmes de service et de l'erreur de facturation, j'ai estimé que l'expérience globale ne valait pas vraiment le prix plus élevé. De plus, l'ambiance rendait un peu difficile les conversations privées, je ne le recommanderais donc pas pour les réunions d'affaires. Je suis prêt à revenir dans l'espoir d'une meilleure expérience de service, car l'ambiance, l'attention portée aux détails et certains plats étaient impressionnants.
💬 Lieu convivial et familial. Dans son jus... typique bavarois. Personnel accueillant. Parle anglais
💬 Maison de vacances située au calme et très joliment aménagée. Bel endroit pour vraiment s'évader dans un petit village en pleine nature.
💬 Hôtel confortable. Prix acceptables.
💬 Nous avons commandé à manger plusieurs fois, mais un temps d'attente de 2,5 heures est vraiment un record. Je suis désolé, mais quelque chose comme ça ne devrait pas arriver dans un restaurant qui facture en moyenne près de 70 € pour des sushis pour deux personnes. C'est vraiment dommage car la nourriture est généralement très savoureuse.
💬 La nourriture était bonne et bon marché. Les aubergistes ont même accepté que nous souhaitions une portion enfant le soir sans nous plaindre et sans supplément, comme c'est souvent le cas avec les adultes dans d'autres auberges - que demander de plus ? Avec le camping-car, vous disposez également d'une place de parking très idyllique. De plus, les propriétaires ne sont pas des locaux, ce qui m'a semblé génial. Les Franconiens de cette région sont généralement des gens très grincheux et hostiles. Nous serions ravis de revenir.
💬 Perdu et difficile de communiquer: ils parlent à peine anglais, voire pas du tout pour certains.