Bar 🇩🇪

Ü-Bar Avis

📌 L224 23, 55494 Rheinböllen - Allemagne

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Ü-Bar à Rheinböllen

Les avis

Les dernier avis sur Ü-Bar à Rheinböllen

METK4.

Le 07/01/2024 à 13:03

5 / 5

Très bonne ambiance des gens.

Photo n°1 de l'avis de METK4. fait le 07/01/2024 à 13:03 sur le  Ü-Bar à Rheinböllen
Photo n°2 de l'avis de METK4. fait le 07/01/2024 à 13:03 sur le  Ü-Bar à Rheinböllen
Photo n°3 de l'avis de METK4. fait le 07/01/2024 à 13:03 sur le  Ü-Bar à Rheinböllen
Meta.e

Le 30/08/2023 à 23:16

5 / 5

Je trouve ça très familial, cosy, les gens se connaissent, la patronne et tous les employés sont très gentils.

Robby.l

Le 16/08/2023 à 19:24

5 / 5

Parfait pour s'éteindre. Les soirées à thème sont toujours très fréquentées et bien réalisées. Les propriétaires et le personnel sont tout simplement géniaux. Nous aimons vraiment venir ici. En plus, on rencontre des gens vraiment formidables.

Ulrich.o

Le 16/05/2023 à 17:53

5 / 5

Super pub super ambiance

Photo n°1 de l'avis de Ulrich.o fait le 16/05/2023 à 17:53 sur le  Ü-Bar à Rheinböllen
Stephan.r

Le 01/03/2023 à 13:32

5 / 5

Super pub. Bonne musique et bière fraîche

Photo n°1 de l'avis de Stephan.r fait le 01/03/2023 à 13:32 sur le  Ü-Bar à Rheinböllen
Photo n°2 de l'avis de Stephan.r fait le 01/03/2023 à 13:32 sur le  Ü-Bar à Rheinböllen
Hayirli.i

Le 18/02/2023 à 00:18

5 / 5

Très beau ici. Le personnel est super, on se sent à l'aise ici.👍🫶🍻

Yvonne.C

Le 27/10/2022 à 18:46

5 / 5

La meilleure propriétaire de tous les temps.

Tom..

Le 31/07/2022 à 17:24

3 / 5

C'était vraiment très bien

David.t

Le 02/04/2022 à 06:10

5 / 5

Après des heures de recherche, nous avons finalement trouvé un pub à Rhb. Je ne peux pas imaginer à quel point nous étions heureux lorsque nous recevions une bonne bière et le sourire de la dame derrière le bar.

Photo n°1 de l'avis de David.t fait le 02/04/2022 à 06:10 sur le  Ü-Bar à Rheinböllen
rezgar.a

Le 05/03/2022 à 00:04

5 / 5

💯

Robert.a

Le 27/09/2021 à 08:43

5 / 5

C'est le seul endroit à Rheinböllen où vous pouvez vous sentir à l'aise et passer un moment amusant. Merci 😊😊

  • 🏪 Asia Imbiss (11 Avis)

  • 💬 Une nourriture bonne et savoureuse à un prix équitable est de première qualité depuis des années


  • 🏪 Hotel Drei Höfe (53 Avis)

  • 💬 Chambre hyper spacieuse , moderne, mais à peine chauffée malgré une consigne au max et une température ext de 5C. Interrupteurs pas pratiques.


  • 🏪 CAMPANILE BERLIN BRANDENBURG AIRPORT (844 Avis)

  • 💬 Les chambres ont une très mauvaise odeur et ce n'est pas une coïncidence. J'ai dû passer une nuit dans la chambre avec une odeur horrible, j'ai demandé à changer de chambre et le personnel n'essayait même pas de compenser cela. La deuxième pièce sentait également très mauvais et le chauffage ne fonctionnait pas. La pire expérience que j'ai eue.


  • 🏪 Ristorante Tavola (274 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais immédiatement, mais malheureusement je ne peux en donner que 5. Nous avons dîné tous les trois ici récemment et nous étions tous les trois absolument ravis. Le service, l'ambiance et la nourriture, tout était parfait. Si ma femme et moi n'habitions pas si loin, nous viendrions certainement ici pour manger plus souvent. Conclusion : si vous aimez la bonne et savoureuse cuisine, vous devez absolument vous arrêter ici.


  • 🏪 Shala Hotel- und Restaurantbetriebe UG (haftungsbeschränkt) (6 Avis)

  • 💬 Dans la « Gästehaus Shala », récemment rénovée, j'avais de loin la meilleure chambre d'hôtel des 10 dernières années. Moderne, propre et élégant avec une véritable touche de luxe à un très bon prix. Petit déjeuner en face, mais copieux et bon. J'adorerais revenir, super !


  • 🏪 Med Pizza und Döner Haus (416 Avis)

  • 💬 Le doner a très bon goût. C'est un endroit propre. Le personnel est sympathique et attentionné. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Hotel Therme Bad Teinach (1502 Avis)

  • 💬 La vue est sublime, les chambres sont joliment décorées, l espace spa est très complet. Pour couronner le tout on y mange très bien et le personnel est sympathique et parle très bien le français. Je recommande très fortement


  • 🏪 Alte Post (641 Avis)

  • 💬 Restaurant qui sert des poissons péchés dans le lac donc des poissons de rivière. Le service à été rapide. Terrasse agréable surtout avec le coucher de soleil. Prix abordables. Serveurs serviables.


  • 🏪 Familie Kniese (1 Avis)

  • 💬 Heureusement encore, tout était parfait et je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Hotel garni Aaberna (167 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés quelques heures plus tôt que prévu. Lors de l'enregistrement et afin de ne pas nous promener dans la ville avec une valise, nous avons demandé à laisser notre valise à la réception, mais ils ont refusé et ne nous ont même pas laissé entrer dans le bâtiment. Ils nous ont laissés dans la rue... Quant à la chambre, l'insonorisation est nulle.. Nous avons même entendu des conversations sur le téléphone du voisin 😁😁😁😁