📌 Kirschbaumallee 1, 76448 Durmersheim - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 04/11/2022 à 15:00
Serveuses très sympathiques
Le 06/09/2022 à 13:22
Bien
Le 15/05/2022 à 19:33
Ma chère condition, cosy, bonne ambiance, Danny tu restes et tu es le meilleur, Angèle et Bru
Le 03/09/2021 à 14:53
👍👍👍
Le 31/08/2021 à 04:51
Il est facile de parler aux gens gentils. Le propriétaire est également de bonne humeur, table des yeux
Le 12/07/2021 à 17:04
Plus frais et confortable, service sympathique, bonne ambiance !!
Le 26/03/2021 à 20:08
Ça aurait été bien si je pouvais y aller !!! mais Corona ne le permet pas... c'est dommage
Le 17/11/2020 à 10:56
Excellent service, bonne nourriture
Le 31/10/2020 à 13:55
Ambiance très sympa....
Le 24/10/2020 à 08:21
Super
Le 29/09/2020 à 22:14
Des gens super sympas, un personnel parfait, toujours heureux
Le 16/06/2020 à 08:09
Super pub à bière intéressant
Le 31/01/2020 à 22:28
Public mixte et hôtes formidables 👍
Le 08/11/2019 à 09:31
Toujours drôle et bon 👍
Le 05/11/2019 à 07:31
Pub à bière cosy
Le 10/08/2019 à 03:20
Je suis à la maison, je peux être comme je veux et je n'ai pas à faire semblant
Le 04/07/2019 à 19:01
Génial encore et encore
Le 12/06/2019 à 04:17
Bon service. Bons prix. Ça vaut toujours le détour.
Le 23/05/2019 à 20:33
Cool
Le 20/05/2019 à 05:42
Meilleur endroit 👍
Le 07/05/2019 à 09:35
Très bien
Le 30/01/2019 à 18:46
Drôle
Le 18/12/2018 à 08:25
Bonne nourriture et très bon service
Le 15/07/2018 à 18:48
C'était très sympannnn :-)
Le 14/07/2018 à 16:49
gentil et amical
Le 06/07/2018 à 08:32
Très bon lieu de rencontre. Vous apprenez à connaître des gens intéressants et vous perdez la notion du temps. Ne peut être que recommandé.
Le 28/02/2018 à 23:49
Amusant et confortable avec les bonnes personnes
Le 22/05/2017 à 11:55
Ce n'est pas mal, je lui aurais mis 5 étoiles. Seule la musique était trop forte.
Le 02/12/2016 à 18:11
Visiteurs informels des deux sexes, à partir de 20 ans, ouvert au public, bonnes possibilités de contact, prix agréables, Sky = KSC + Bundesliga en direct avec TV + petit grand écran, concerts occasionnels de musique live sur une petite scène, bar fumeur, 3 machines à sous
💬 Malheureusement, nous n'avons pas pu nous rapprocher de ce qui avait été commandé. L'escalope gitane n'a rien à voir avec la sauce à la crème. Et les 2 morceaux de poivre... eh bien. Alors il aurait été préférable de le laisser tranquille. Vous ne pourriez pas appeler cela une casserole de nouilles au brocoli avec même pas deux morceaux de brocoli. Ne me lance même pas sur les frites. Bien sûr, on ne peut pas s'attendre à des frites "fraîches" lors de la commande, mais d'autres parviennent à les livrer sans qu'elles aient le goût de la veille. Nous avons été vraiment déçus
💬 Hôtel fraîchement rénové !
💬 Pas cher, bon et convivial
💬 Haut.
💬 Nous y étions le lendemain de Noël. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance, vraiment cosy. Le service était très sympathique. La nourriture était délicieuse, mais nous avons constaté qu'il y avait relativement peu de riz dans l'assiette pour deux personnes. Nous avons également manqué le tzatziki, que nous avons pu nous faire livrer gratuitement sur demande.
💬 Les steaks avec des chaussons de pommes de terre maison (j'adore). Les serveuses sont super sympas et la variété de boissons est excellente.
💬 Nous nous y sommes spontanément assis lors de la soirée de congé de nos enfants. Même si la cuisine était déjà fermée, ils nous ont quand même proposé quelque chose à manger. Dans l'ensemble, c'était très agréable et nous étions vraiment heureux. C'est dommage que le restaurant ait été si peu fréquenté un samedi soir. Il serait absolument dommage que d'aussi bons restaurateurs soient obligés de fermer faute de clientèle. Nous reviendrons la prochaine fois que nous aurons des enfants
💬 Très bonnes frites et accueil agréable. Je recommande
💬 Chef Kiss 👌🏻 Je ne peux que le recommander surtout à ceux qui aiment la cuisine italienne ☺️
💬 D'accord