Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Bürgerstüble Avis

📌 Kirschbaumallee 1, 76448 Durmersheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Bürgerstüble à Durmersheim

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerstüble à Durmersheim

Bernhard.r

Le 04/11/2022 à 15:00

5 / 5

Serveuses très sympathiques

Siegfried.a

Le 06/09/2022 à 13:22

4 / 5

Bien

Angele.r

Le 15/05/2022 à 19:33

5 / 5

Ma chère condition, cosy, bonne ambiance, Danny tu restes et tu es le meilleur, Angèle et Bru

Karolina.b

Le 03/09/2021 à 14:53

5 / 5

👍👍👍

Mario.o

Le 31/08/2021 à 04:51

3 / 5

Il est facile de parler aux gens gentils. Le propriétaire est également de bonne humeur, table des yeux

Douglas.r

Le 12/07/2021 à 17:04

5 / 5

Plus frais et confortable, service sympathique, bonne ambiance !!

Berno.a

Le 26/03/2021 à 20:08

5 / 5

Ça aurait été bien si je pouvais y aller !!! mais Corona ne le permet pas... c'est dommage

Joachim.i

Le 17/11/2020 à 10:56

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture

Sven.o

Le 31/10/2020 à 13:55

5 / 5

Ambiance très sympa....

Andre.i

Le 24/10/2020 à 08:21

5 / 5

Super

Yvonne.c

Le 29/09/2020 à 22:14

5 / 5

Des gens super sympas, un personnel parfait, toujours heureux

Jürgen.e

Le 16/06/2020 à 08:09

5 / 5

Super pub à bière intéressant

Regina.i

Le 31/01/2020 à 22:28

5 / 5

Public mixte et hôtes formidables 👍

Michael.c

Le 08/11/2019 à 09:31

5 / 5

Toujours drôle et bon 👍

Juergen.a

Le 05/11/2019 à 07:31

4 / 5

Pub à bière cosy

Gabriele.e

Le 10/08/2019 à 03:20

5 / 5

Je suis à la maison, je peux être comme je veux et je n'ai pas à faire semblant

Katja.r

Le 04/07/2019 à 19:01

5 / 5

Génial encore et encore

Angelika.

Le 12/06/2019 à 04:17

5 / 5

Bon service. Bons prix. Ça vaut toujours le détour.

Udo.r

Le 23/05/2019 à 20:33

5 / 5

Cool

Andreas.�

Le 20/05/2019 à 05:42

5 / 5

Meilleur endroit 👍

Kornelia.c

Le 07/05/2019 à 09:35

5 / 5

Très bien

Bettina.e

Le 30/01/2019 à 18:46

5 / 5

Drôle

Jörg.

Le 18/12/2018 à 08:25

5 / 5

Bonne nourriture et très bon service

Alex.e

Le 15/07/2018 à 18:48

5 / 5

C'était très sympannnn :-)

Thomas.e

Le 14/07/2018 à 16:49

5 / 5

gentil et amical

Friedrich.e

Le 06/07/2018 à 08:32

4 / 5

Très bon lieu de rencontre. Vous apprenez à connaître des gens intéressants et vous perdez la notion du temps. Ne peut être que recommandé.

Rebecca.a

Le 28/02/2018 à 23:49

5 / 5

Amusant et confortable avec les bonnes personnes

Kurt.o

Le 22/05/2017 à 11:55

4 / 5

Ce n'est pas mal, je lui aurais mis 5 étoiles. Seule la musique était trop forte.

Gerhard.o

Le 02/12/2016 à 18:11

5 / 5

Visiteurs informels des deux sexes, à partir de 20 ans, ouvert au public, bonnes possibilités de contact, prix agréables, Sky = KSC + Bundesliga en direct avec TV + petit grand écran, concerts occasionnels de musique live sur une petite scène, bar fumeur, 3 machines à sous

  • 🏪 Galaxy food Lieferservice (73 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas pu nous rapprocher de ce qui avait été commandé. L'escalope gitane n'a rien à voir avec la sauce à la crème. Et les 2 morceaux de poivre... eh bien. Alors il aurait été préférable de le laisser tranquille. Vous ne pourriez pas appeler cela une casserole de nouilles au brocoli avec même pas deux morceaux de brocoli. Ne me lance même pas sur les frites. Bien sûr, on ne peut pas s'attendre à des frites "fraîches" lors de la commande, mais d'autres parviennent à les livrer sans qu'elles aient le goût de la veille. Nous avons été vraiment déçus


  • 🏪 Hotel Europa (2 Avis)

  • 💬 Hôtel fraîchement rénové !


  • 🏪 Bistro Panino (34 Avis)

  • 💬 Pas cher, bon et convivial


  • 🏪 Mac Döner Menden (244 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Miran´s Steakhaus & Restaurant (697 Avis)

  • 💬 Nous y étions le lendemain de Noël. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance, vraiment cosy. Le service était très sympathique. La nourriture était délicieuse, mais nous avons constaté qu'il y avait relativement peu de riz dans l'assiette pour deux personnes. Nous avons également manqué le tzatziki, que nous avons pu nous faire livrer gratuitement sur demande.


  • 🏪 Zur Linde (10 Avis)

  • 💬 Les steaks avec des chaussons de pommes de terre maison (j'adore). Les serveuses sont super sympas et la variété de boissons est excellente.


  • 🏪 Esszimmer (98 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes spontanément assis lors de la soirée de congé de nos enfants. Même si la cuisine était déjà fermée, ils nous ont quand même proposé quelque chose à manger. Dans l'ensemble, c'était très agréable et nous étions vraiment heureux. C'est dommage que le restaurant ait été si peu fréquenté un samedi soir. Il serait absolument dommage que d'aussi bons restaurateurs soient obligés de fermer faute de clientèle. Nous reviendrons la prochaine fois que nous aurons des enfants


  • 🏪 Frittenwerk Frankfurt (2584 Avis)

  • 💬 Très bonnes frites et accueil agréable. Je recommande


  • 🏪 Pizzeria la Famiglia - Schaible Stadion (1004 Avis)

  • 💬 Chef Kiss 👌🏻 Je ne peux que le recommander surtout à ceux qui aiment la cuisine italienne ☺️


  • 🏪 Royal Pizza, Döner & mehr... (33 Avis)

  • 💬 D'accord