📌 Hauptstraße 7, 39317 Elbe-Parey - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 31/01/2023 à 05:48
Les steaks avec des chaussons de pommes de terre maison (j'adore). Les serveuses sont super sympas et la variété de boissons est excellente.
Le 10/07/2020 à 16:27
Délicieux cracker au cerf
💬 Nous avons célébré notre mariage au Gasthof Lintsche. Malgré le fait que nous n'avions que 35 invités, on nous a proposé la grande salle. Tout était totalement simple. Nous avons pu décoder la veille. Monika (propriétaire) et son équipe étaient très sympathiques et avaient tout sous contrôle. Il était important pour nous que nos cinq petits-enfants puissent se déplacer librement. Il y a une aire de jeux spacieuse avec de nombreux jouets. La nourriture était très, très bonne et savoureuse. Nos invités ne nous ont fait que des retours positifs. Les chambres étaient également propres et joliment meublées. Le petit déjeuner était bon et suffisant. Nous nous sommes tous sentis très à l'aise et nous aimerions revenir...
💬 Excellent!!!
💬 Vous serez rassasié et heureux après avoir terminé votre döner, c'est sûr👍🏻
💬 Très mauvais service. J'ai attendu plus de 2 heures pour la nourriture, même pas à l'heure du déjeuner. Évitez de commander chez eux.
💬 Super Pizza
💬 Nous avons eu un très bel appartement pour une nuit pour trois dans un délai très court. Les lits très propres et confortables et le canapé-lit transformé en lit étaient super. Nous avons été reçus super amicalement. Le petit déjeuner était très suffisant et varié 🤗 TOP rapport qualité/prix
💬 J'adore cet endroit. Excellent service personnalisé, petit déjeuner incroyable. Les chambres sont un peu petites mais très belles et propres. Très près de la plage.
💬 Livraison rapide. Nourriture correcte pour les prix. Fournisseur très sympathique. Malheureusement, j'avais un cheveu dans ma nourriture et j'ai lu dans les critiques que cela arrive probablement plus souvent...
💬 Bien pour dépanner. Bon accueil. Une curry wurtz dans un Doner, mais pas la meilleure de Berlin. WC non accessible.
💬 Le prix est trop élevé pour un pita, à Mannheim ce pita grec coûte 5,50 € et la qualité est bien meilleure, j'ai dû attendre très longtemps ma commande, pour une raison quelconque, pour des raisons inconnues, les gens qui sont venus après ont reçu le la nourriture d'abord