📌 Gartenstraße 1, 74564 Crailsheim - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/10/2020 à 11:58
C'était la première fois que je commandais quelque chose dans cette pizzeria (8 pizzas différentes) pour venir le chercher moi-même. Je dis juste que ce sont les meilleurs que j'ai mangé ici, à l'exception de l'ancien pizzaïolo d'Onolzheim qui nous a malheureusement quitté. C'est pourquoi j'ai hâte de (pizza) à nouveau 🤗😎👍
💬 Il commence déjà à vieillir, il y a 5 poissons qui nagent désolés dans le grand aquarium. Les nappes vétustes étaient recouvertes de protections en plastique. Dès que vous aviez fini de manger, l'assiette était débarrassée, même si les autres autour de la table mangeaient encore. La nourriture ne gagne pas non plus de pot de fleur. Bref : un restaurant moyen désuet.
💬 Haut 👍🏻😃
💬 Nous sommes allés fêter le réveillon du Nouvel An au Dadi suivi d'une nuit à l'hôtel Factory. L'hôtel était très moderne, tout allait bien, ce n'est pas mon goût mais ce sont des impressions personnelles. Maintenant à grand-mère. Beaucoup de personnel qui était également débordé. Quand la nourriture est arrivée, nous avons eu la fondue chinoise très savoureuse. Mais tout le reste était complètement dépassé. En accompagnement, il y avait des frites pour 6 personnes, cela valait deux poignées. Sur demande, la portion suivante était disponible une demi-heure plus tard. S'il vous plaît, procurez-vous du sel et du poivre. Nous avons dû toucher un point sensible. Réponse du service Sel et poivre serait en route. Au bout d'une heure, le sel et le poivre sont arrivés avec insistance. Résumé Bon goût, qualité également bonne mais service très médiocre.
💬 Malheureusement, la glace était vraiment mauvaise. J'avais des fraises et du chocolat. La fraise n'avait aucun goût, le chocolat était juste sucré. Espérons que le marchand de glaces : la femme vient de passer une mauvaise journée. Quel dommage !
💬 Bel endroit. Café, restaurant et hôtel chargé d'histoire. L'endroit est magnifique. En face se trouve une belle cascade. Départ de plusieurs itinéraires de randonnées de différents degrés de difficulté.
💬 Situé sur un terrain de football, c'est pourquoi l'ambiance est un peu déroutante. La cuisine est incroyablement bonne, les pâtes et les pizzas sont très authentiques et délicieuses, et la sélection de vins est également bonne. Vraiment imbattable à ce rapport qualité/prix !
💬 Ma copine a commandé aujourd'hui et la livraison a été longue. J'avais une assiette de kebab avec des frites et de la salade, mais après quelques bouchées je ne pouvais plus la manger car elle avait un arrière goût étrange que je trouvais très désagréable, il y avait beaucoup trop de sauce dessus, je suis très déçue 😞
💬 Un restaurant tellement pittoresque à Otterberg. Nous y sommes allés plusieurs fois, veuillez faire des réservations et apporter des euros, pas de carte de crédit ! J'ai également organisé deux de nos fêtes de Noël au travail à l'étage. Tout était parfait, la nourriture, le service, la décoration ! Nous aimons vraiment ce restaurant! Je vous conseille la petite salade d'accompagnement pour commencer !
💬 Restaurant agréable pour un café und kuchen avec des gâteaux traditionnels et délicieux 😋. Le tous pour 18.40€
💬 Lors d'une soirée chargée, vous attendrez un peu votre pizza, mais elle est délicieuse et vaut donc la peine d'attendre !