Pizzeria 🇩🇪

Pizzafabrik Avis

📌 Hauptstraße 28, 87764 Legau - Allemagne

4.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Pizzafabrik à Legau

Les avis

Les dernier avis sur Pizzafabrik à Legau

Maj0rbang.1

Le 01/01/2024 à 17:09

5 / 5

Pâte bien garnie et belle et moelleuse ! Des pizzas très savoureuses ! Le personnel est également extrêmement sympathique et arrangeant.

Thorsten.o

Le 26/11/2023 à 23:32

4 / 5

Délicieuse pizza 🍕 🍕 🍕

Photo n°1 de l'avis de Thorsten.o fait le 26/11/2023 à 23:32 sur le  Pizzafabrik à Legau
Chiara.c

Le 24/11/2023 à 17:06

5 / 5

Horaires d’ouverture du fourgon à pizza : Fermé le lundi Mardi : 12h00-13h30 17h00-20h00 Mercredi : 12h00-13h30 17h00-20h00 Jeudi : 12h00-13h30 17h00-20h00 Vendredi : 12h00-13h30 17h00-20h00 Samedi : 12h00-13h30 17h00-20h00 Dimanche : 12h00-13h30 17h00-20h00

Franz.u

Le 19/11/2023 à 17:29

3 / 5

La pizza est intrinsèquement meilleure que de nombreux services de livraison. Mais vous devez les récupérer vous-même. Malheureusement, le propriétaire ne se soucie pas du tout d'une mise à jour de l'univers Google. Nous étions heureux de pouvoir commander une pizza chez eux aujourd'hui selon Google, fermé. Si nous roulions directement, nous devions attendre deux heures et demie. Le camion à pizza aurait alors été fermé. On voit que les propriétaires sont conscients qu'ils sont la seule pizzeria de la ville et que toutes les autres ont un trajet d'au moins 15 minutes. C'est dommage, un peu décevant. À emporter avec une attente de 2 heures n'est pas acceptable et si vous inscrivez sur Google, au moins les informations doivent être correctes.

Herbert.o

Le 11/11/2023 à 19:35

5 / 5

J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza. Il a même très bien survécu au voyage et a un goût fantastique. Pas une pizzeria n'y vient. Continuez ainsi.👍

Brother.o

Le 12/08/2023 à 18:05

1 / 5

Était fermé!

Rosi.e

Le 11/05/2023 à 16:33

5 / 5

La meilleure pizza qui soit. Même dans toute l’Italie, il n’y en a pas de meilleur. Merci pour ce délice culinaire. 😃👍

  • 🏪 Fürstentalklause (80 Avis)

  • 💬 Absolut empfehlenswert Wir haben einen Ausflug mit Schifffahrt geplant und im Vorfeld uns zum Frühstück und Mittagessen angemeldet. Wir wurden freundlich empfangen und bekamen ein super tolles Frühstück sehr lecker und toll angerichtet. Wir erfuhren erst jetzt das eigentlich heute Ruhetag sei. Was ein Service! Nach zwei Stunden Schifffahrt kamen wir wieder zum Mittagessen und wurden wie schon am Morgen mit super leckeren frisch zubereiteten Schnitzeln verwöhnt. Super leckeres Essen und ein Gastgeber der extrem um uns bemüht war. Danke für diesen tollen Ausflug!


  • 🏪 ZAGROS Gemüsekebap (1178 Avis)

  • 💬 Quand vous voyez la façon dont les cuisiniers préparent ces brochettes – avec soin et attention aux détails – vous savez – elles vont être excellentes, et elles le sont. La performance des prix est absolument hors de ce monde. Délicieux! Recommander!


  • 🏪 Tegernseer Tal - Bräuhaus (4162 Avis)

  • 💬 Ayant été le temps d'un weekend en Allemagne, c'est le restaurant dans lequel nous avons été le mieux accueil !! Véritablement exceptionnel ! L'accueil est avec le sourire et l'amabilité. Les plats sont délicieux ! Le civet de cerf est conseillé. 😁 Le service est courtois et rapide ! Le restaurant diffuse des matchs de football. Merci encore énormément !


  • 🏪 Compleat Foodtruck (305 Avis)

  • 💬 Vous cherchez quelque chose de sain pour le déjeuner et avez trouvé le food truck parfait. 🤩 Je pense que le rapport qualité-prix est absolument justifié. Le menu propose un large choix sur lequel je n'arrivais presque pas à me décider. 🙈 La seule chose qui pourrait être améliorée serait l'ambiance en position assise. C'est dommage qu'un si bon restaurant ne soit pas près de chez moi. 🙈


  • 🏪 Abbas Bek (79 Avis)

  • 💬 Bismilahi Rokhmani Rohim ! Au nom d'Allah le Miséricordieux Le Shawarma est très savoureux, c'est juste l'ABC du goût ! Mit dem Namen Allahs des Barmherzigen Shawarma est plus facile à lire, c'est tout simplement l'ABC des Geschmacks ! بسم الله الرحمن الرحيم ABC est là!


  • 🏪 Katzentempel Trier (57 Avis)

  • 💬 Le service est absolument horrible. J'y suis allé deux fois maintenant car nous sommes tous enthousiasmés par le bar à chats. Mais les chats sont toujours très timides et on ne les voit nulle part mais ok, ce sont des chats. Le service est pire. Ok, c'est le premier mois, je suppose, mais j'attends plus de 30 minutes juste pour les boissons (cafés de base et autres) qui arrivent ensuite mal. En attente de nourriture 60 minutes et toujours introuvable quand nous sommes partis. Lors d'un autre essai, après une longue attente pour la nourriture (hamburgers et bols), il y a eu une complication car ils n'avaient plus d'un plat d'accompagnement, ce qui a entraîné un retard supplémentaire de 15 minutes. Les portions à l'arrivée étaient petites et avaient un goût très basique, comme quelque chose que vous achetez à la boulangerie ou mangez à la cantine, pas un brunch, surtout pour le prix. S'il y avait beaucoup de chats et un service plus organisé, je suppose que cela justifierait la qualité et le prix de la nourriture mais oui… peut-être que c'est juste leur premier mois.


  • 🏪 Sema Döner (278 Avis)

  • 💬 Du blé dur frais, de la bonne viande, un bon prix et un excellent service.


  • 🏪 limehome Dresden Hoyerswerdaer Straße (35 Avis)

  • 💬 Après avoir lu quelques critiques récentes après ma réservation, j'étais d'abord inquiet. Cependant, à mon arrivée, je me suis retrouvé agréablement surpris et en contradiction avec les commentaires négatifs. Bien qu'il y ait du bruit occasionnel des tramways, c'est normal lorsque l'on séjourne dans un centre-ville animé. L'appartement a dépassé mes attentes en termes d'espace et de confort, offrant un excellent rapport qualité/prix. En plus, le lit était parfait ! Malheureusement, la télévision, en particulier la fonctionnalité Netflix, ne fonctionnait pas correctement. Une autre chose à noter est l'absence d'ascenseur, ce qui peut être un peu difficile. Les escaliers sont assez raides, mais je comprends qu'il ne soit peut-être pas possible d'installer un ascenseur dans ce bâtiment. Malgré ces inconvénients mineurs, mon expérience globale a été positive. J'ai vraiment apprécié mon séjour et je recommanderais volontiers cet endroit à tous ceux qui recherchent un endroit pratique et confortable au cœur de la ville.


  • 🏪 Rüstcafe Rödel (560 Avis)

  • 💬 Cet excellent établissement est ouvert tôt le matin.


  • 🏪 Gasthof Sonne (42 Avis)

  • 💬 Bon restaurant familiale des années qu'on mange là bas