📌 Hauptstraße 28, 87764 Legau - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 17:09
Pâte bien garnie et belle et moelleuse ! Des pizzas très savoureuses ! Le personnel est également extrêmement sympathique et arrangeant.
Le 26/11/2023 à 23:32
Délicieuse pizza 🍕 🍕 🍕
Le 24/11/2023 à 17:06
Horaires d’ouverture du fourgon à pizza : Fermé le lundi Mardi : 12h00-13h30 17h00-20h00 Mercredi : 12h00-13h30 17h00-20h00 Jeudi : 12h00-13h30 17h00-20h00 Vendredi : 12h00-13h30 17h00-20h00 Samedi : 12h00-13h30 17h00-20h00 Dimanche : 12h00-13h30 17h00-20h00
Le 19/11/2023 à 17:29
La pizza est intrinsèquement meilleure que de nombreux services de livraison. Mais vous devez les récupérer vous-même. Malheureusement, le propriétaire ne se soucie pas du tout d'une mise à jour de l'univers Google. Nous étions heureux de pouvoir commander une pizza chez eux aujourd'hui selon Google, fermé. Si nous roulions directement, nous devions attendre deux heures et demie. Le camion à pizza aurait alors été fermé. On voit que les propriétaires sont conscients qu'ils sont la seule pizzeria de la ville et que toutes les autres ont un trajet d'au moins 15 minutes. C'est dommage, un peu décevant. À emporter avec une attente de 2 heures n'est pas acceptable et si vous inscrivez sur Google, au moins les informations doivent être correctes.
Le 11/11/2023 à 19:35
J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza. Il a même très bien survécu au voyage et a un goût fantastique. Pas une pizzeria n'y vient. Continuez ainsi.👍
Le 12/08/2023 à 18:05
Était fermé!
Le 11/05/2023 à 16:33
La meilleure pizza qui soit. Même dans toute l’Italie, il n’y en a pas de meilleur. Merci pour ce délice culinaire. 😃👍
💬 Un petit coin étonnant juste à la sortie de l'autoroute et qui vaut bien le détour. Je recommande vivement !!!
💬 Super!
💬 Excellent restaurant mexicain qui était situé à deux pas de notre air bnb. Les plats sont savoureux, à un tarif abordable et le service est super ! Un petit plus : l'un des serveurs parle très bien français.
💬 Très bel hôtel, le petit déjeuner est excellent. Seul le service qui préparait la nourriture le soir était un peu désastreux. Les chambres sont propres, tout est un peu vieux mais ok. Seulement la télévision, il devrait y avoir plus de chaînes, comme 7.
💬 J'y ai souvent commandé et récupéré des sushis végétaliens/végétariens. Très savoureux à chaque fois. Je trouve les prix un peu trop élevés. Vous devez généralement payer un supplément pour la sauce soja, etc. Les portions sont comparativement plus petites et très simples. Globalement recommandé.
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit pour se réunir en famille. Ou pour une collation le midi. De nombreuses personnes viennent à l'ouverture et restent assises toute la journée en sirotant tranquillement du vin et
💬 Super endroit où l'on peut prendre une collation à tout moment de la journée. Fonctionne 24 heures sur 24. Pas cher et savoureux
💬 Merveilleux restaurant pour déjeuner ou dîner. Menu à la carte petit mais assez diversifié. Des plats vibrants, frais et savoureux. Aussi bon pour une occasion spéciale que pour un dîner discret. Déco sans bêtises, moderne mais chaleureuse - tables partagées. Clientèle professionnelle du spectacle vivant des théâtres et opéras à proximité. Des intellectuels très détendus mais élégants, matures et une foule jeune et cool.
💬 Super hôtel avec une belle vue. Les chambres disposent d'une salle de bains moderne et d'une chambre confortable. Le personnel est très amical. Recommandé.
💬 Un petit coin avec plein d'options végétariennes. J'ai aimé l'ambiance confortable du restaurant et la nourriture est savoureuse. Vous pouvez également toujours obtenir la table aux heures de pointe. Cependant, ils peuvent travailler à l'amélioration du service, car pour notre commande, nous avons attendu 40 minutes. De plus, au moins 5 plats, y compris tous les desserts du menu, n'étaient pas disponibles.