Les avis
Le 10/05/2024 à 20:41
Ils m'ont donné le mauvais sous-marin.
Le 06/04/2024 à 20:22
Malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile pour le service ! Les employés comprennent peu ou pas l'allemand ou réagissent extrêmement lentement (comme sous drogue). Les employés ne connaissent pas leurs propres sauces. Pas de cookies sur place, commandé des bouchées de pommes de terre en remplacement. C'étaient immangeables ! Le retour de l'argent n'a pas été possible. On m'a dit de prendre un cookie (qui n'était toujours pas disponible, ce que l'employé n'a pas compris). L'hygiène n'est pas vraiment respectée. Plus jamais !
Le 23/03/2024 à 16:54
Les employés sont toujours sympathiques. Parfois, il y a des problèmes avec le distributeur automatique de paiement, alors seuls les espèces ou uniquement les cartes sont acceptées.
Le 10/03/2024 à 22:27
J'ai vraiment apprécié la nourriture mais il y avait beaucoup de monde et par conséquent le personnel était très pressé mais je peux le comprendre mais tout était bon
Le 16/02/2024 à 05:26
Le gars qui préparait le hamburger a dit qu'ils n'avaient mis qu'un seul morceau de tomate, de gurke et d'oignon. Il n’a mis aucune sauce et se précipitait juste pour terminer son travail.
Le 06/02/2024 à 12:46
Je me suis trompé de sauce, généralement pas très savoureuse, il y a de meilleures branches.
Le 09/01/2024 à 11:12
On a menti à ce que le « sous-marin du jour » n’était plus d’actualité. Peu convivial et plus cher que les autres métros, boutique très éhontée
Le 19/11/2023 à 01:28
C'est une supérette dans la gare principale, mais vous pouvez toujours trouver une place. Il arrive souvent que vous ne puissiez payer que par carte. Sinon tout va bien.
Le 11/11/2023 à 13:02
Le pire métro que je connaisse, hostile et si mal équipé que tout s'effondre. Mettez la mauvaise sauce dessus sans demander. Bref, un magasin vraiment embarrassant.
Le 29/10/2023 à 20:24
J'ai essayé de commander un Veggie Delight. Après avoir choisi du pain (une sélection d'exactement un type) avec du fromage enduit, dont le bon monsieur était vraiment submergé, il était temps de préparer la nourriture. Malheureusement, il n'y avait plus d'oignons. Je lui ai demandé de me laisser en couper, sinon le choix pour un sandwich végétarien est plutôt limité. Après tout, il y a quatre employés sur place, cela ne devrait donc pas poser de problème. On m'a dit qu'il n'y avait aucun autre employé sur place. «Est-ce que j'aurais compté?» «Sinon, il pourrait m'apporter trois oignons et je pourrais les couper moi-même. Fin de la citation. J'ai répondu que c'était une impertinence et qu'il y avait assez de monde qui travaillait ici, d'autant plus que le magasin était plein, j'aurais probablement envie de plus d'oignons. Il a ensuite dit « pas de sandwich pour vous aujourd'hui ». Je l'ai plié et jeté à la poubelle. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Un autre employé a également lavé le sol et a ensuite continué à le nettoyer avec les mêmes gants. Cela sera d’abord signalé au siège et au département de la santé.
Le 22/10/2023 à 21:25
J'ai eu 40 ans ! Jeté quelques minutes avant la fermeture ! Antipathique, trop cher et dégoûtant ! Clairement PAS RECOMMANDATION !
Le 22/10/2023 à 12:38
Le métro de la gare principale propose des sous-marins au moins 1 € plus chers que n'importe quel autre métro. Le problème est que Subway est une grande chaîne et non une entreprise privée. À mon avis, il n’est pas juridiquement clair que les opérateurs déterminent simplement les prix de manière arbitraire. Surtout, il n'y a même pas d'indication à l'entrée concernant les prix les plus élevés. Lorsque vous demandez pourquoi c’est le cas, on vous répond grossièrement : « c’est exactement comme ça que nous procédons ». Je préfère éviter ce métro.
Le 05/10/2023 à 17:53
Je suis plus que satisfait, tout était super et les employés Iyad et Marco sont super gentils et amicaux, tout simplement les meilleurs 👍👍
Le 03/10/2023 à 09:18
Tout ce que j'attends d'un métro, les employés étaient sympathiques. La nourriture est de la qualité habituelle.
Le 19/09/2023 à 17:04
Imaginez le gars du bureau d'enregistrement de Zootopie mis dans le métro à la gare principale Si tu veux prendre ton train, va ailleurs
Le 10/09/2023 à 14:51
Perte totale
Le 09/09/2023 à 19:14
Cet après-midi, j'étais dans le métro de la gare centrale de Brême. L'étalage du pain ressemblait à un champ de bataille ! Presque pas de pain, beaucoup de demi-pains où l'on sent qu'ils sont là depuis longtemps ! Je voulais un pain à l'origan, mais il n'était plus disponible, j'ai donc dû en changer pour un autre, qui n'avait plus l'air très frais. Quand l'employé a voulu étaler le fromage étalé, il n'y est pas vraiment parvenu, donc il y avait beaucoup de fromage d'un côté et presque pas de l'autre côté, et le pain en a souffert et l'employé a également étalé le dessous, pas comme ça devrait être, le top ! Quand j'ai choisi après avoir grillé la salade et les trucs que je voulais dessus, il l'a remis du mauvais côté et n'a même pas demandé si je voulais du sel et du poivre, ce qui est généralement toujours demandé ! Le tout avait un tel goût... L'ambiance est épouvantable, l'employé ne sait pas comment faire et le présentoir à pain est un désastre ! Il vaut mieux fermer la boutique, de toute façon il ne s'y passe rien !!! C'était la dernière fois que je recevais quelque chose du métro à la gare principale ! J'aimerais donner 0 étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible ! Non recommandé!
Le 07/09/2023 à 22:00
J'ai mangé du poulet teriyaki la semaine dernière. Ensuite 2 jours de problèmes gastro-intestinaux. L'hygiène y est nulle.
Le 31/08/2023 à 15:05
Je suis habitué aux normes alimentaires sanitaires élevées en Californie, alors j'avoue que j'hésitais à manger ici en me basant sur les photos d'autres clients. Je n'ai pas pris Subway depuis que j'ai quitté l'Amérique en 2018, alors j'ai cédé et j'ai décidé d'essayer cet endroit. Heureusement, la nourriture était parfaite et tout était bon. Pour tous les Américains en visite, il pourrait y avoir une certaine déception. Il existe des différences de goût significatives entre les restaurants américains en Allemagne, par exemple : Subway, Starbucks, McDonalds, etc. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est 100 fois meilleur en Amérique. Quoi qu'il en soit, j'envisagerais de revenir si jamais je suis dans cette région.
Le 29/08/2023 à 00:14
La nourriture était délicieuse, les sandwichs étaient bien garnis. Les employés étaient sympathiques et il n'y avait pratiquement pas de temps d'attente. Vous pouvez payer en espèces ou par carte. Le magasin est accessible sans obstacle.
Le 20/08/2023 à 17:09
Equipe très sympa et disponible. Facilité par le.fait qu'un parle français. Pas de surprise comme parfois dans certains Subway où on vous facture en plus . Nous sommes satisfaits.
Le 16/08/2023 à 05:59
J'y ai mangé hier (poulet teriyaki) et depuis, j'ai eu une intoxication alimentaire. Je n'ai eu que des crampes d'estomac et des nausées dans les toilettes.
Le 10/08/2023 à 15:37
Le restaurant ne participe pas au Sub-Des-Tag - plus de 10 € pour un sandwich d'un pied, on peut presque aller au restaurant pour ça. Inestimable.
Le 27/07/2023 à 14:45
Des collègues agréables
Le 01/07/2023 à 12:45
J'ai passé ma commande auprès de ce Subway et j'étais assez insatisfait. Tout d’abord, les sandwichs étaient très petits et étaient complètement démontés. La nourriture et les boissons étaient chères pour le prix, l'une était froide et l'autre chaude. Le restaurant doit s'assurer que les marchandises arrivent dans le bon état, quel que soit le livreur. Je ne répéterai pas cette expérience et ne la recommande pas.
Le 12/06/2023 à 21:11
La nourriture était simplement jetée quelque part et d'une manière ou d'une autre, elle était totalement lourde et immangeable, ainsi que sale.
Le 01/06/2023 à 19:11
La nourriture est correcte, mais en termes de prix, c'est une arnaque complète. Pour un sous du jour, long d'un pied, j'ai payé 8 euros au lieu des 6,49 euros qui étaient dus. Raison : ils avaient des prix spéciaux et ne pouvaient pas en informer tous les voyageurs... J'ai payé seulement parce que les gens derrière moi ne pouvaient pas s'en empêcher et que j'avais faim...
Le 24/05/2023 à 09:35
J'ai essayé le pire Brot dans ce métro. Et pas non plus un bon service.
Le 21/04/2023 à 20:50
Le personnel est complètement distant envers les clients. Le magasin n'est pas propre. La nourriture était bonne.
Le 24/03/2023 à 14:13
Les employés parlent tellement mal l'allemand qu'on ne peut pas les comprendre, des sous-marins peu amicaux et médiocres.
Le 08/03/2023 à 23:17
Les demandes ne sont pas prises en compte. Très mauvais personnel. Apparemment, les ingrédients comme les olives n'étaient plus disponibles, donc on ne pouvait plus en avoir plus sur le sandwich - à 15 heures de l'après-midi.
Le 01/03/2023 à 20:36
Rapide et savoureux
Le 10/02/2023 à 08:08
Le sous était délicieux
Le 27/12/2022 à 14:48
En fait, c'est un bon métro. Contrairement aux autres métros, tout n'est pas méticuleusement sauvegardé et mal desservi ; les employés sont sympathiques. Le seul problème est que le magasin est beaucoup trop petit et que certains employés sont vraiment lents.
Le 08/12/2022 à 12:01
Le pire métro que j'ai jamais vu. Personnel dégoûtant, insalubre et hostile
Le 20/11/2022 à 19:32
Je voulais commander un sous du jour (poitrine de poulet) à 19h15 et j'ai été refoulé. Cependant, j'aurais pu acheter un poulet terijaki ou quelque chose de similaire au prix normal. Il faut mentionner que ce magasin se trouve dans la gare et est encore ouvert pendant près de trois heures. La serveuse ne me comprenait généralement pas très bien et parlait un allemand très saccadé.
Le 11/11/2022 à 11:49
Il n'y avait qu'un seul type de pain, pas d'oignons, et un employé hostile et apathique a complété l'expérience.
Le 11/10/2022 à 10:37
Le magasin ouvre à 9h, j'y étais à 9h45 et je voulais commander un sous-marin quand ils m'ont dit pas encore de pain, seulement dans une heure. Très ennuyant. Je n'ai jamais mangé chez Subway auparavant et ça allait être mon premier sous-marin
Le 03/10/2022 à 15:03
Si vous ne voulez pas vraiment de Cheese Origan, qui est généralement épuisé dans cette succursale quelle que soit l'heure de la journée, vous pouvez vous procurer un sous-marin extrêmement négligemment assemblé. Du moins si vous avez suffisamment de temps. Parce que les employés sont très lents. Colonie pénale pour employés désagréables ? C'est du moins l'impression que cela donne.
Le 21/09/2022 à 11:18
La nourriture était super délicieuse (surtout les cookies (il n'y en a pas de comparables, sauf peut-être ceux faits maison))
Le 08/09/2022 à 09:05
Sale, pas de marchandise... concombres congelés, autres ingrédients dans les autres cartons... tout est très insalubre
Le 06/09/2022 à 16:45
Les paiements en espèces ne sont plus possibles depuis plusieurs semaines – cela semble être intentionnel plutôt que dû à un problème technique.
Le 05/09/2022 à 15:40
Mauvaise communication : de nombreux ingrédients et menus étaient déjà épuisés. Les clients n’en étaient informés qu’au moment de leur commande. La seule façon de savoir que seul le paiement par carte était possible était de voir un billet au guichet. Des extraits de langage suggèrent que la consommation dans les restaurants n’est actuellement pas officiellement autorisée. Même si la file d’attente est courte, la préparation prend beaucoup de temps. Il faut donc prendre son temps et ne pas repartir dans quelques minutes. Sub était techniquement mais tout à fait bien.
Le 04/09/2022 à 22:42
Cela fait un moment depuis ma visite. Il n’y avait aucun client dans le magasin et je voulais commander à manger. On m'a dit d'attendre encore 10 minutes. Je me suis assis et j'ai attendu. Ce qui était étrange, c'est qu'au cours de ces 10 minutes, les commandes étaient prises par de nouveaux clients arrivés après moi. Quand j'ai demandé, ma commande a été prise (étrange ?). Il manquait également beaucoup de choses dans la gamme. Cependant, mon wrap avait bon goût. Mais il existe des métros bien meilleurs.
Le 02/09/2022 à 21:57
C'était super savoureux et le sous-marin contenait plein de garnitures. Employé sympathique!
Le 26/08/2022 à 18:32
Petit métro à la gare de Brême. Le personnel est rapide et gentil. C'était dommage que seul le paiement par carte soit possible. Malheureusement, les cookies sont également devenus plus petits.
Le 25/08/2022 à 20:27
Deux heures avant la fermeture, tous les types de pain ne sont plus disponibles. Les cookies et les oignons ne sont plus disponibles. Malheureusement, le service amical n'aide pas non plus.
Le 22/08/2022 à 19:34
Petit mais bien
Le 31/07/2022 à 17:54
Nous n'avons rien là-bas, juste des choses chères et rances dont personne ne veut !!!!
Le 30/07/2022 à 20:49
Positif : le sous était tellement plein que rien n'en tombe. Points négatifs : Le comptoir était sale. Seul le paiement par carte était possible. Le fromage végétalien était épuisé, tout comme le pain sans gluten. Il ne restait plus de cookies à 20h. Mon reçu ne m'a pas été remis. C'est dommage, car la note n'est pas reçue par Subway lui-même.
Le 26/07/2022 à 22:28
Je suis un grand fan de Subway et je vais dans tous les Subway qui passent sur mon chemin. J'essaie encore et encore, mais d'une manière ou d'une autre, cela ne fonctionne jamais. Il manque toujours quelque chose, le comptoir n'est pas propre et, d'une manière ou d'une autre, le refroidissement est réglé trop haut pour que les légumes aussi peuvent parfois être congelés. J'ai aussi travaillé une fois chez Subway dans l'autre succursale, mon patron nous aurait expulsés si nous servions les invités comme ça et le mieux, c'est que lorsque les employés parlent à peine allemand, j'abandonne et je n'entre plus dans le magasin. La pire succursale que j'ai jamais visitée.
Le 01/07/2022 à 14:08
A 16 heures, de nombreux ingrédients n'étaient plus disponibles, mais cela ne vous a pas été communiqué au préalable. Le présentoir à salades était sale et en désordre et, pour aggraver les choses, on m'a seulement dit à la caisse que les paiements en espèces n'étaient pas possibles. Plus jamais
Le 20/06/2022 à 16:58
Ils sont antipathiques, tu attends tout le temps (ils disent toujours 10 minutes et après, quand c'est ton tour, on te dit du cash uniquement) et tu attends 20 minutes pour rien
Le 15/06/2022 à 17:52
C'est le pire métro que je connaisse depuis longtemps. L'employé semblait généralement très dépassé et n'était pas très sympathique non plus. Mon sous-marin végétalien était recouvert des gants qui avaient auparavant été utilisés pour presser la viande sur un autre sous-marin. De plus, le même couteau est utilisé pour chaque sous-marin. Alors vous ne pouvez pas déclarer un aliment comme végétalien ! Il y avait aussi un cornichon dans mon sous même si je ne l'avais pas commandé. J'ai une allergie au vinaigre et je vomis après.
Le 12/06/2022 à 19:51
Expulsé du magasin à 19h30 car il n'y avait plus de pain. Impudence!
Le 02/06/2022 à 20:25
A 20 heures, vous êtes expulsé du magasin car il n'y avait plus de pain. impudence. C'est pour ça que vous y marchez spécifiquement ? Non, plus jamais. Même pas de compensation
Le 30/05/2022 à 13:36
Je ne sais pas si l'hygiène a été vérifiée mais je ne dirais pas qu'il était frais
Le 04/05/2022 à 19:10
Vous ne vous attendez pas à un immense restaurant si vous voulez de la restauration rapide, mais l'incompétence de ces employés est inégalée jusqu'à présent, mais ils ne semblent pas s'en soucier. Si vous devez attendre une heure, vous devriez simplement vous asseoir dans le magasin. pour un cola ou un cookie, a définitivement une valeur de divertissement, à condition que le Coca ne soit pas parti aussi...
Le 20/04/2022 à 19:49
Service très très grossier, je suis totalement insatisfait, je ne recommande à personne de venir ici, déception totale
Le 03/04/2022 à 19:09
Dans l'après-midi, il ne restait déjà que la moitié des garnitures, le pain était composé uniquement de grains entiers et il ne restait même plus de salade. Il n’y avait plus de serviettes, même les sacs étaient épuisés.
Le 03/04/2022 à 19:03
Peu importe le nombre de fois où le magasin est rénové ou si les employés changent, la situation ne s'améliore pas. A 18h30, il ne restait presque plus de pain, la raison invoquée était un match de football. Vous êtes servi et ce n'est qu'en arrivant devant la salade que vous êtes informé que les ingrédients restants ne sont pratiquement pas disponibles. Pour couronner le tout, la nourriture est froide.
Le 14/03/2022 à 14:13
Quand je suis arrivé, j’ai d’abord été ignoré. 2 employés étaient directement derrière le comptoir et parlaient. J'ai dit bonjour amical à plusieurs reprises. Après la fin de la conversation privée, un rapide bonjour a été dit sans lever les yeux et après que l'employé ait enfilé ses gants, la commande a été prise. C'était en quelque sorte très désagréable. Au début, je pensais qu'il n'était pas encore ouvert et j'étais très confus.
Le 26/02/2022 à 12:24
Un employé extrêmement courtois était sur place ce matin 26 février 2022 ! Les sous-marins ont été préparés rapidement et j'ai été beaucoup aidé avec une commande incorrecte ! Merci beaucoup!
Le 17/01/2022 à 14:37
Il devrait être ouvert, le magasin est fermé sans aucune information. C'est vraiment pathétique qu'il n'y ait même pas un mot accroché à la porte.
Le 02/01/2022 à 16:18
Une étoile, c'est beaucoup. Ils n'avaient pas de pain, il leur manquait des ingrédients, ils vous servent mal... Non recommandé. Bien sûr, je suis allé dans le premier métro où je n'ai pas été satisfait.
Le 28/12/2021 à 19:37
Je ne lui donnerais même pas 1 étoile car il n'y a toujours pas de pain ni de debout devant une porte verrouillée à 19h (28 décembre 2021) ! Vous êtes ouvert jusqu'à 21h30, juste culotté. Personnel super antipathique. L'opérateur du métro ne fait probablement rien... !
Le 12/12/2021 à 17:05
Merci Subway, j'ai eu une intoxication alimentaire de votre part parce que vous vendez de la viande de dinde avariée 🙂
Le 18/10/2021 à 21:35
Il nous a été demandé, ma fille et moi, de présenter une preuve de vaccination lorsque nous souhaitions manger sur place. Pas de problème, nous l'avons eu. Mais un gars qui était devant nous et qui a ensuite demandé s'il pouvait y manger aussi n'avait rien à montrer. Quand je l'ai signalé, l'une d'elles a dit qu'elle le ferait tout de suite mais qu'elle voulait l'ignorer. Je n'y commanderai plus jamais rien. Le Covid 19 y est apparemment perçu comme ridicule et les négateurs du Covid bénéficient d’un traitement de faveur.
Le 29/08/2021 à 18:34
Déjà complet à 13h samedi...
Le 29/08/2021 à 18:02
Personnel très sympathique et sous-marins délicieux! Même dans la situation actuelle de Corona, toutes les mesures de sécurité sont respectées ! Rien à redire, top SubWay.
Le 29/08/2021 à 16:42
N'avait pas bon goût et était froid
Le 19/08/2021 à 10:44
Sandwich très savoureux, mais à cause de Corona, vous ne pouviez vous asseoir nulle part.
Le 13/08/2021 à 11:54
Votre magasin ouvre à 11h, j'y suis à 12h et il n'y a pas de pain préparé sauf du pain blanc... A quoi ça sert.
Le 29/06/2021 à 14:50
En tant qu'ancien personnel militaire, je peux comprendre l'épuisement d'un tel environnement de travail, mais le manque de motivation et d'amabilité du personnel est choquant. Le Sub était également très médiocre, avec une faible quantité d'ingrédients
Le 13/06/2021 à 18:03
Le pire sous-marin que j'ai jamais mangé !
Le 12/06/2021 à 18:05
Longue file d'attente pour se faire dire que la succursale ne participe pas au « sous-marin du jour ». Temps d'attente environ 15 minutes
Le 04/06/2021 à 00:03
Très mauvais personnel de service
Le 29/04/2021 à 16:05
Malheureusement, il y avait beaucoup de mouches des fruits dans la « boîte à pain » qui attaquaient le pain. Lorsque j'ai ensuite demandé du pain frais sorti du four, cela a été fait avec compréhension. Employé gentil et poli. Mais je ne pense pas que le client ait reçu du pain sans mouches des fruits (œufs).
Le 08/03/2021 à 17:59
Comportement honteux de l'employé. Malheureusement, la manière est absolument fausse.
Le 06/02/2021 à 14:25
C'est un miracle quand ce qu'on veut manger est là.
Le 28/01/2021 à 18:39
Les employés de ce métro « chillent » avec leurs amis dans le magasin et discutent. Les clients ne sont pas servis et parfois (même légèrement) insultés. Au fait, il y a beaucoup plus de monde dans le magasin que le nombre de personnes autorisé...
Le 07/12/2020 à 22:22
Je suis allé faire valider mon coupon de l'avent et ils ont juste décidé de ne pas respecter la promotion. De plus, ils étaient vraiment antipathiques dans la façon dont ils me traitaient. Service épouvantable D :<
Le 15/10/2020 à 20:43
Alors aujourd’hui, c’était vraiment particulièrement bien là-bas. J'ai vu et mangé des métros pires
Le 17/09/2020 à 16:52
Parfois, vous souhaiteriez pouvoir donner moins 1 étoile. Nourriture horrible, j'ai mangé deux bouchées et je l'ai jetée. Les employés pensaient que je ne parlais pas allemand et disaient des choses désagréables à mon sujet et me faisaient payer trop cher. Je n'irai plus jamais au Subway.
Le 05/09/2020 à 17:19
Personnel très antipathique. Nourriture grasse et humide !!!
Le 19/08/2020 à 15:10
Publicité pour la nouvelle application partout. Embauché, après dix minutes d'attente nous nous sommes rendu compte qu'un bon de l'application en question n'était pas reconnu par la caisse. Donc je n'ai même pas eu le temps de commander parce que le MA y avait réfléchi. Après tout, ça et être amical.
Le 15/08/2020 à 21:51
Le seul endroit avec une prise murale ffs
Le 26/07/2020 à 11:44
Un sous ici est prêt en 15 minutes environ. Personnel incroyablement hostile et apathique. Ici, le travail avance au ralenti et chaque sous-traitant est évidemment une imposition pour les employés. Les légumes sont négligemment giflés de manière inégale sur le sous-marin et le magasin semble n'avoir jamais été nettoyé. Vous ne pouvez pas payer à quelqu'un, mais vous mettez l'argent dans une machine qui ne l'acceptera pas si le billet est déjà un peu froissé. Ensuite, payez simplement par carte. Si vous êtes pressé d'arriver au train ou si vous êtes de mauvaise humeur, vous ne devriez pas manger ici.
Le 07/07/2020 à 11:49
Un endroit si sale que les souris courent en mangeant du rhum est périmé, le personnel ne se lave pas. Il suffit de rallumer le Citizen King pour mieux le faire
Le 11/05/2020 à 21:25
Au début, j'ai été accueilli avec une tête baissée et un bonjour démotivé/marmonné. La communication lors de la création de la baguette n'était plus motivée. Après avoir demandé si le maïs était encore congelé, il a simplement répondu oui, et quand j'ai demandé s'il y avait du maïs décongelé, il s'est énervé et a pris une poignée de maïs et l'a mis au four. J'ai ensuite voulu manger ma baguette dehors, mais j'ai malheureusement découvert que les concombres étaient également légèrement congelés. Je ne suis pas retourné me plaindre car le contact lors de ma commande était déjà trop hostile pour moi. Cependant, ce n'était pas ma première visite dans le métro de la gare principale. Je n'y ai eu que des expériences positives auparavant !
Le 04/03/2020 à 12:55
J'étais ici à midi et le service était très sympathique et rapide. Mon sous-marin était préparé exactement à mon goût et était très savoureux. Je reviendrai avec plaisir.
Le 01/03/2020 à 18:38
Rapide et convivial.
Le 09/02/2020 à 16:08
Personnel totalement mauvais. Dans le mélange, un autre client a pris mon sous-marin pendant qu'il payait et l'employé a alors pensé que je n'avais pas de chance et que je devrais simplement faire la queue et payer à nouveau. Absolument frauduleux, ça ne marche pas du tout !
Le 06/02/2020 à 20:27
J'ai travaillé trop vite, presque pas de viande dessus et je n'ai même pas demandé si cela devait figurer dans un menu. Partout ailleurs, les gens le demandent et c'était simplement emballé comme si je voulais l'emporter avec moi mais que je voulais y manger
Le 12/01/2020 à 19:49
Sale
Le 10/01/2020 à 11:51
Il y a trop de monde à l'université
Le 30/11/2019 à 11:37
Nouveaux employés hostiles. J'ai commandé un sous-marin et il n'y avait presque pas de viande dessus et le sous-marin n'est allé au four que pendant 10 secondes. Les employés essaient de travailler vite même si tout le métro était vide et tout gâche. J'ai dit qu'il ne devrait pas y avoir d'épinards et quelques autres choses dessus, mais cela a quand même été affiché. La prochaine fois, je préférerais aller dans un autre métro qu'ici.
Le 27/11/2019 à 09:29
Toujours plein, employés peu sympathiques
Le 26/11/2019 à 10:29
Café et biscuits ok
Le 15/11/2019 à 19:35
Choix très étendu et personnel sympathique. À mon avis, le meilleur métro de Brême. Malheureusement, il n'y a pas assez de places assises, ce qui est normal pour un fast-food de la gare principale.
Le 09/11/2019 à 19:41
Toujours délicieux
Le 03/11/2019 à 14:20
Étant donné que le métro se trouve dans une gare où la plupart des gens sont pressés de monter au train, les employés ont été extrêmement lents. De plus, la sauce à l'oignon doux était déjà vide à l'heure du déjeuner et apparemment, ils n'avaient aucun substitut. Le sous-marin n'était qu'à moitié bien garni, de sorte que, par exemple, tous les concombres n'étaient que du côté droit et toutes les tomates n'étaient que du côté gauche. Échec complet!!!
Le 31/10/2019 à 20:55
Personnel vraiment antipathique ! N'achetez plus jamais de sous-marin, de magasin de jus là-bas.
Le 26/10/2019 à 14:45
Plus jamais ce métro. Nous avons eu quelque chose là-bas parce que nous avions un peu faim et avons dû attendre le train. Comme ma sœur est végétalienne, elle a commandé le sous-marin végétalien. Elle avait demandé aux sauces lesquelles elles pouvaient utiliser. Au lieu de dire lequel elle peut prendre, n’importe lequel serait pris. Ce qui bien sûr n'était pas végétalien. Nous avons pu échanger le sous-marin, mais quelque chose comme ça ne devrait pas être autorisé. Les sous-marins étaient également froids. J'ai eu un meilleur goût
Le 19/10/2019 à 16:46
Métro toujours frais, bon service
Le 13/10/2019 à 14:28
Presque pas de pain au choix, il manque la moitié des ingrédients. Employés lents.
Le 07/10/2019 à 09:11
En fait, je suis fan de la chaîne de métro, mais malheureusement ce métro est sale et en désordre (typique d'une gare). Le temps de cuisson des produits est généralement très court afin de pouvoir servir davantage de clients.
Le 06/10/2019 à 19:23
Les employés étaient extrêmement débordés, hostiles et incompétents. Les gens demandaient constamment ce qu'ils avaient commandé et même là, ça n'a pas marché. Le poulet n'avait pas non plus un goût particulièrement frais
Le 04/10/2019 à 12:22
Très bon, très savoureux, frais, très convivial et agréable et c'est très bon
Le 22/09/2019 à 12:09
Boutique régulière....
Le 09/09/2019 à 11:50
c'était bon, mais les légumes étaient vieux et le magasin était plein de mouches
Le 08/09/2019 à 16:24
Je ne sais pas si les employés du magasin ont quelque chose contre moi, mais quand j'y vais, ils oublient généralement les ingrédients ou en mettent très peu par rapport aux autres sandwichs. Je n'y vais plus, au revoir
Le 23/08/2019 à 12:26
Vous devez essayer les nouveaux wraps.
Le 17/08/2019 à 12:49
Personnel très antipathique qui parle très mal allemand. Une serveuse a même éternué en direction des baguettes. Certains d’entre eux n’étaient pas du tout réceptifs. Il semblait abasourdi. C'était ma dernière visite.
Le 24/07/2019 à 09:24
Le métro est toujours bon
Le 19/07/2019 à 19:26
Un immense magasin de jus. Le serveur ne se souvenait de rien, n'arrêtait pas de demander et voulait fermer mon sous-marin avant qu'il n'y ait de la sauce dessus. Je ne peux pas recommander ce restaurant à tous ceux qui apprécient la nourriture décente. Ma recommandation: évitez ce restaurant.
Le 15/07/2019 à 11:13
J'y étais un samedi soir et je voulais le poulet croustillant. Ce qui est en fait prédéterminé. Cela n'a pas été signalé, j'ai juste demandé que oui, l'employé a simplement dit oui sans détour. Mais je ne me suis pas demandé si je le voulais ainsi car des oignons sont mis dessus et des trucs dans le four rapide et des sauces sont également données comme je l'ai dit. Eh bien, l'employé démotivé a alors voulu encaisser. J'ai montré ma sous-application mais je n'ai obtenu aucun point. Très ennuyeux, les points sont inutiles. Un autre employé dans la cuisine a juste jeté des objets et a dit à haute voix que je n'en avais plus envie. J'ai moi-même travaillé chez Subway et je sais que ce n'est pas facile, mais ce genre de comportement n'est pas acceptable.
Le 15/06/2019 à 22:31
Super magasin et employés détendus
Le 12/06/2019 à 10:46
Cela prend très longtemps. 35 minutes pour un sandwich. La plupart du personnel est devenu vraiment hostile. Il y a des difficultés de communication en raison d'une mauvaise connaissance de l'allemand. De mauvais sandwichs sont emballés et tout est assemblé négligemment. J'y allais tous les jours après le travail jusqu'à il y a quelques semaines. Pas plus. Vous ne recevrez pas non plus de facture. On ne lui pose pas non plus de questions à ce sujet. Ce qui est également illégal.
Le 08/06/2019 à 18:20
Hier, j'avais envie d'une baguette, qui était vraiment délicieuse. Cependant, je peux aussi dire que le personnel était très démotivé et qu'une employée était plus occupée avec son téléphone portable qu'avec nos clients. Cela ne se passe pas bien et apparemment, je n'étais pas le seul à l'avoir remarqué.
Le 09/05/2019 à 19:06
On a vraiment beaucoup ralenti ces derniers temps, surtout celui de la gare principale ! Hygiène par ex.
Le 25/04/2019 à 14:09
Tous les employés sauf un sont extrêmement impolis.
Le 29/03/2019 à 15:29
Il est normal de manquer de pain le dimanche, mais manquer de pain et de wraps le vendredi après-midi témoigne d'une mauvaise planification et de mauvais employés.
Le 27/03/2019 à 11:57
Il suffit de saisir et de déplacer rapidement. Le service est rapide.
Le 24/03/2019 à 15:23
Chaque fois que vous y êtes, le magasin est fermé ou les vendeurs viennent vous voir avec Nous n'avons pas de pain ou une autre raison pour laquelle ça ne marche pas. Peu importe où vous allez, vous ne rencontrerez pas de problèmes aussi graves dans aucune branche du métro ; surtout pas ceux qui se trouvent directement à la gare.
Le 17/03/2019 à 04:06
Service propre et sympathique, beaucoup de choix. Bon appétit.
Le 18/02/2019 à 13:09
La rénovation des lieux s'est avérée formidable. En ce qui concerne le personnel, toujours aléatoire. Avec certains, on ne peut pas se plaindre, d'autres sont... moins que satisfaisants. Concernant la nourriture, il n'y a toujours rien à redire. J'ai toujours aimé Subway et je l'aime toujours. Cet endroit particulier ne fait rien de mieux ou de pire que les autres.
Le 28/01/2019 à 19:57
Petit magasin, relativement propre. Mais il faut prendre son temps car les employés travaillent un peu plus lentement. Toujours sympathique.
Le 28/01/2019 à 06:50
J'ai découvert 4 choses insalubres en 5 minutes. Le sol de la succursale était collant jusqu'au comptoir. Les employés sont négligés et aucune protection contre la chute des cheveux. La viande n’était pas conservée au réfrigérateur, mais était placée au fond du four. Le couteau pour diviser le pain était simplement inséré entre les distributeurs de sauce après la coupe. Pas de nettoyage et voilà à quoi ressemblait le couteau. Les employés semblaient apathiques et n'avaient pas de coordonnées. Parut légèrement abasourdi. La nourriture était correcte, vous ne pouvez pas vous tromper.
Le 11/10/2018 à 18:53
Fermé pendant 2 jours.... En raison de problèmes techniques, nous ouvrons plus tard dans la journée, nous vous demandons votre compréhension il était 18 heures. Quand ouvrent-ils ? A 22 heures ? Après avoir lu les critiques ici, plus rien ne me surprend. Il vaut mieux laisser faire.
Le 04/10/2018 à 11:31
Pour faire court... Il y avait un asticot dans mes cookies
Le 16/08/2018 à 12:22
Le pire métro que j'ai jamais vu. Le personnel est très hostile. Les cookies sont également durs et le paiement par carte ne fonctionne pas.
Le 05/08/2018 à 09:12
Le pire métro que j'ai pris jusqu'à présent. La viande et le fromage étaient distribués TRÈS avec parcimonie sur le sous-marin et ils n'étaient réchauffés que si peu de temps que la viande était encore froide. En fait, je m'attendais à un certain niveau de qualité dans tous les cas, mais j'ai été déçu ici.
Le 28/07/2018 à 16:07
Une étoile, c'est encore trop. J'ai rarement rencontré un personnel aussi hostile. Les conversations privées ont la priorité absolue. Un homme derrière moi a demandé si le paiement par carte de débit était possible, ce à quoi l'employé a simplement levé les yeux au ciel et a répondu avec agacement. Vraiment scandaleux ! Salutations à la direction de la succursale. 28/07/18 vers 16h (Trois messieurs issus de l'immigration étaient occupés, même si le monsieur aux lunettes ne nous a pas servi)
Le 28/07/2018 à 16:00
Le sous-marin n'était pas aussi savoureux que dans de nombreuses autres succursales. De plus, vous êtes servis par des employés complètement incompétents qui s'adressent à vous sans respect et ne se soucient que d'eux-mêmes. De loin la pire succursale de métro que j'ai jamais visitée.
Le 09/05/2018 à 18:45
Dimanche soir, personnel extrêmement antipathique (deux jeunes hommes), un seul type de pain disponible, plus de tomates, garnitures extrêmement négligentes et bâclées, interrogée sur les tomates, la réponse a été demandez à l'équipe du matin pourquoi elles sont toutes absentes. Service généralement absolument inacceptable.
Le 05/05/2018 à 20:19
Une étoile, c'est encore trop. Les employés accueillent l'invité avec les mots « Nous n'avons plus de pain. Au revoir ! » La salle à manger et les comptoirs sont très sales, mais les employés préfèrent fumer. Alors que nous recevions encore le reste du pain dur, l'un des employés a lui-même préparé un sous-marin - avec une garniture. Comme déjà mentionné, les autres invités sont écartés. Après tout, les conversations privées ne doivent pas être interrompues. Impossible et ne vaut pas le détour ! J'aimerais beaucoup transmettre une réclamation à la direction de l'agence, mais j'aurais besoin d'un reçu, qui ne nous a pas été remis. Plus jamais!
Le 08/04/2018 à 09:20
Le service sympa
Le 01/04/2018 à 14:00
De loin le pire métro que je connaisse. Les employés étaient hostiles et constamment absorbés par des conversations privées. Les garnitures étaient à peine là et le magasin était très sale. Non recommandé.
Le 20/03/2018 à 10:15
Très lentement... si j'étais le patron ici, je voudrais gagner de l'argent. L'endroit est plein et un collègue se détend
Le 16/03/2018 à 22:57
J'y étais aujourd'hui et j'ai pris un sandwich. Il était garni si soigneusement et uniformément que j'avais du fromage à chaque bouchée et rien ne s'est effondré. C'était vraiment parfait et je ne suis normalement pas habitué au métro. Les employés, tous très jeunes, étaient également super sympas. La prochaine fois, je ferai un petit détour par le métro à la gare principale - ça vaut vraiment le coup.
Le 10/03/2018 à 16:51
C'était la dernière fois que je venais ici depuis longtemps... Parce qu'il y a quelques semaines je voulais 3 subs entiers, on m'a dit que je devrais précommander la prochaine fois - 3 subs entiers, hé, ça sera possible. .. Eh bien, je pensais que c'était une mauvaise journée - je me suis trompé, aujourd'hui j'ai reçu 1 sous-marin entier, au lieu du fromage au beurre, j'ai eu du cheddar, puis le sous-marin est resté sur le comptoir pendant encore 5 minutes après la cuisson avant d'être transformé davantage, et pour aggraver les choses, encore 10 minutes à la caisse avant d'être récupérées, résumé - sous froid ! Employés totalement démotivés / malentendants, antipathiques, ils se contentent d'applaudir ensemble... C'était vraiment la dernière chose...
Le 05/03/2018 à 17:57
Les légumes de mon sandwich étaient rances. Je ne mangerai plus jamais ici.
Le 24/01/2018 à 07:00
Employés très sans stress et nourriture très savoureuse
Le 21/01/2018 à 19:19
Je suis un fervent fan de Subway depuis des années et j'ai visité d'innombrables succursales à travers le monde. En fait, on peut s’attendre au même schéma partout. Mais ce sera le premier métro que je n’utiliserai plus. Le personnel a plus à voir avec lui-même et ses histoires amusantes du week-end qu'à servir correctement les clients. La nourriture est négligemment giflée sur le pain, le contact visuel est manqué. Si vous devez répéter au moins trois fois quels accompagnements doivent accompagner le pain, vous pouvez imaginer ce qui se passe dans votre tête. La propreté est nettement meilleure aussi. Afin de pouvoir rédiger un rapport objectif à ce sujet, j'y ai mangé trois fois. A chaque fois un échec. Cet avis n'est pas dirigé contre la chaîne, mais uniquement contre cet emplacement.
Le 20/11/2017 à 12:53
Musique si forte qu'il a fallu répéter plusieurs fois lors de la commande. Si de la musique sort des haut-parleurs avec des paroles comme « Je vais te mettre un couteau dans la gorge », je n'y laisserai plus d'argent.
Le 27/09/2017 à 17:36
Malheureusement, les points de la sous-carte ne m'ont pas été crédités, alors je suis allé au magasin le lendemain et je m'en suis plaint. Le personnel n'était pas disposé à me créditer des points, j'ai donc contacté Subway directement par téléphone. Oh ouais, le personnel du métro voulait en fait me donner un coupon de 50 centimes que l'on obtient lorsque l'on utilise les toilettes de la station...
Le 29/08/2017 à 11:30
J'ai moi-même visité de nombreux magasins Subway en Allemagne et en Europe. Mais je n'ai jamais rien rencontré d'aussi peu professionnel. Le personnel se comporte de manière complètement ridicule dès qu'il fait un peu plus sombre :D Mon sous était préparé le soir avec une cigarette derrière l'oreille. Une autre fois, il n’y avait pas de pain du tout. Ensuite seulement la moitié des sauces, le personnel a dit que c'était parce qu'il y avait eu un changement de direction. Je trouve aussi très impoli d'être appelé par tout le monde. En ce moment, je mange un pain sec au fromage et à l'origan et je me demande pourquoi je reviens toujours ici. J'en suis venu à la conclusion que c'était ma dernière fois dans le métro à la gare centrale de Brême, car c'est vraiment l'exemple d'une mauvaise planification et d'incompétence. Cordialement
Le 20/07/2017 à 01:03
Que se passe-t-il ici? Entrez et soyez contacté immédiatement par l'état..! Je voulais prendre un sous avec du pain au sésame et la serveuse m'a dit : NON, NOUS N'EN AVONS PAS. Je me demande s'il en restait dans le four. Le suivant a également été bien choyé !
Le 13/07/2017 à 01:40
Impossible d'accepter la carte pendant très longtemps. Le personnel est sympa mais il y a beaucoup de choses à améliorer. Néanmoins, ils livrent le métro standard habituel auquel vous êtes habitué.
Le 14/06/2017 à 15:05
C'est en fait un magasin très cool. Mais ce que vous avez vécu ici n'était pas si agréable :(. La musique était si forte qu'on ne comprenait plus la pauvre petite serveuse. Le résultat était que mon sous était un tas de papier emballé en haut.
Le 30/05/2017 à 19:13
Petit et employés « trop sympathiques »
Le 27/05/2017 à 01:41
Métro standard, malheureusement rien de spécial.
Le 29/04/2017 à 18:10
Restaurant typique de Subway où les sous-marins sont fraîchement préparés devant vous.
Le 01/02/2017 à 17:40
La nourriture correspond au standard Subway, ce que j'aime beaucoup. Malheureusement, le personnel de cette succursale est démotivé ou peu amical. J'ai également dû corriger le prix à percevoir car ma commande ne m'était pas facturée.
Le 16/01/2017 à 18:51
Il y a une semaine, j'étais au restaurant Subway de la gare centrale de Brême. La nourriture y était très savoureuse, comme on peut s'y attendre de la part des chaînes Subway. Mais c'est très dégoûtant que vous installiez des pièges à souris là où les invités mangent leur nourriture. Personnellement, un employé aux cheveux noirs d'une vingtaine d'années m'a servi et j'ai été très satisfait. Et elle n'avait pas l'air mal non plus. Mais quand même, l'endroit est étouffant et sale !! Résultat : Ne mangez en aucun cas chez Subway si vous n'y êtes pas obligé !!!!!!! Cordialement, Marvin
Le 07/01/2017 à 12:53
Les offres habituelles, malheureusement très petites avec peu de places assises. À emporter super
Le 26/11/2016 à 12:08
métro sale et surpeuplé. la nourriture a le même goût que d'habitude
Le 02/04/2016 à 11:18
Y avait-il il y a quelque temps un sandwich extrêmement insipide, un de mes amis et moi avons également été insultés en arabe comme proxénète, idiot et pute, les clients suivants comme petite salope volontaire et idiot . L’employé en question avait probablement négligé le fait que mon ami parlait arabe. Nous nous sommes plaints auprès de Subway, on nous avait promis des bons, mais ils ne sont jamais arrivés. J'y suis retourné il y a deux jours, par nécessité car un ami voulait vraiment y aller, les sandwichs étaient toujours aussi horribles, le service était au moins un peu plus sympathique, mais absolument pas à mon goût. Les sièges sont très, très mauvais, on peut à peine se glisser derrière les bancs avec des tables installées en permanence, et le reste de l'espace n'est pas non plus très confortable. Ma copine a été insultée et vénérée par les clients, ce qui a été tout simplement ignoré, l'hygiène semble absolument insuffisante, parfois on met la main dans la nourriture sans gants. Une employée m'a dit sans demander qu'elle ne se douche pas et ne se lave pas les mains pendant 7 jours avant de travailler ici. C'est de la merde là, quand même.
Le 05/03/2016 à 21:38
Arrêt de métro
Le 25/12/2015 à 20:19
Délicieux comme d'habitude.
Le 23/11/2014 à 10:03
Hmm, la branche Subway est plutôt bien si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous devez prendre le prochain train, mais si vous voulez y manger en toute tranquillité, la nourriture n'est pas très bonne, car d'abord, ils en mettent beaucoup trop salade dedans même si j'en ai dit peu. Au lieu de cela, ils ont mis moins de viande ou d'autres choses dans la salade. Tout mon sandwich débordait de laitue. Je voulais la nourriture et toute la laitue ou plutôt tout mon sandwich s'est effondré parce qu'il y avait tellement de laitue. Les employés ont également généralement peu de patience : lorsqu'un client veut d'abord réfléchir à ce qu'il veut manger, les employés font parfois des commentaires étranges à son sujet. J'ai vu plusieurs fois qu'il y avait plusieurs personnes devant moi qui ne savaient pas ce qu'elles voulaient manger et que les employés n'avaient tout simplement pas de patience pour le moment. Mais parfois, il y a des employés très sympathiques, très sympathiques et qui ont la patience d'attendre.
Le 08/09/2013 à 00:06
Impoli, insultant et toujours de mauvaise humeur ! La nourriture laisse également beaucoup à désirer... 1 étoile, c'est même trop.
Le 15/08/2013 à 07:43
Le goût est très bon et les prix sont corrects, mais personnellement, je trouve le processus de commande trop compliqué. Le personnel amical aide, mais les choses sont beaucoup plus rapides ailleurs.
Le 05/04/2013 à 14:50
casher
Le 08/06/2012 à 15:26
Je pense que j'en ai fini avec Subway pour l'instant, la dernière fois, le thon était un peu rance. L'eau était déjà retombée et je me demandais toujours si ça irait. L'employé l'a remué une fois et c'était prêt. Ensuite, j'ai eu vraiment mal au ventre. Donc pas de koscha pour moi.
💬 Très bonne cuisine mais en tout cas le weekend le restaurant est presque complet ils ne font pas être trop pressé.
💬 SUPER!!!
💬 Appartements très grands, propres, impeccables. Plein de petits extras attentionnés. Prêt de serviettes et paniers de plage, location de vélos, carte de transport (train etc) incluse le temps du séjour. Localisation top : 10 minutes à pied de la gare (20 minutes jusqu’à constance), 10 minutes du lac (baignade possible, terrain de jeu), restaurants sympas à proximité. Nous ne nous sommes arrêtés ici que 2 nuits pour visiter Constance, mais un séjour prolongé ici aurait été parfaitement envisageable. Petit déjeuner copieux et tout à fait correct. Merci pour l’accueil ! (A savoir surtout si vous voyagez avec de jeunes enfants : les stores ne font pas le noir dans la chambre. C’est peut être ce qui manque pour atteindre la perfection !)
💬 Après notre visite au Tollipark à Mayen, nous sommes tombés par hasard sur ce super snack. Le propriétaire est super sympa, nous avons eu une très bonne conversation. Nous avons eu un schnitzel viennois avec des frites, un jägerschnitzel avec des frites et un demi-poulet avec des frites. Les portions étaient plus que généreuses. Les frites étaient super savoureuses et le demi-poulet et l'escalope étaient tendres, la panure/peau croustillante et délicieuse. Nous avons pu nous asseoir confortablement sous le pavillon. La nourriture a été apportée à notre table. Merci beaucoup pour cette belle escale. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Idée très intéressante pour une nuit rapide. C'est une pièce de 2,5x3 mètres dans un conteneur. Il y a des toilettes, une douche, un lit, la climatisation, tout est propre et conçu de manière moderne. Vous ouvrez la porte en cliquant sur le lien dans votre téléphone. Même s'il s'agit d'une façon intéressante de se glisser, il ne faut pas l'appeler hôtel. Il n’y a ni réception, ni restaurant, ni lobby, il n’y a rien à part de la place dans un conteneur. J'ai passé 30 ans à chercher cet "hôtel" même lorsque j'étais à côté. Je ne m'attendais jamais à réserver un hôtel dans un conteneur maritime. Ces endroits sont sympas, mais c'est une catégorie complètement différente. C'est plutôt une chambre à louer.
💬 Un endroit idéal pour passer un anniversaire, une occasion spéciale. Ou tout simplement prendre un bon déjeuner. Il y a un buffet ici avec un grand choix de plats et de boissons.
💬 Le service ici est tout simplement incroyable ! La fille dans le hall s'assure que tout le monde a des serviettes, vous indique où se trouve une table libre et vous donne un sac pour emporter quelque chose avec vous. C'est la première fois que je rencontre quelque chose comme ça sous Mac...
💬 Un hôtel qui vieillit un peu. Tout est propre, le service est très sympa et le petit déjeuner ne laisse rien à désirer, mais les matelas étaient assez usés et les meubles étaient très vieux. Il y a une place de parking juste devant la porte.
💬 Très joli plat et très copieux et le service et très bien même si on a eux du mal à parler allemand
💬 L’arrangement avec Peter était totalement simple ; il a toujours répondu immédiatement et en même temps a été patient lorsque nous avions besoin d'un peu plus de temps. Même si nous n'avons peut-être pas été le client le plus facile à gérer, il a toujours été très sympathique et arrangeant. Il nous a pris par la main et nous a conseillé sur l'élaboration du menu, de sorte qu'à la fin, nous avons eu un très bon dîner lors de ma fête d'anniversaire, qui a suscité l'enthousiasme de tous les invités. Notre demande a été faite dans un délai relativement court, mais cela n'a pas non plus posé de problème pour Peter et je qualifierais le rapport qualité-prix d'absolument excellent, surtout en ce qui concerne tous les points mentionnés. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper ici, je peux recommander Peter sans hésitation après notre soirée. :-)