Snack 🇩🇪

Burgerhelden Avis

📌 Am Speyerbach 2, 67433 Neustadt - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Burgerhelden à Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Burgerhelden à Neustadt

Nax.x

Le 09/02/2023 à 11:30

1 / 5

Apparemment, il n'existe plus ou les horaires d'ouverture indiqués ici sont incorrects. Malheureusement pas de burger pour moi aujourd'hui.

Kai.i

Le 04/06/2018 à 11:34

5 / 5

Les meilleurs burgers de la région. On ne peut pas faire mieux. Des prix intéressants et délicieux. Continuez comme ça.

MonZa_GER.

Le 12/10/2017 à 13:42

5 / 5

Des hamburgers super savoureux. Cela vaut vraiment le détour. Tous les jeudis chez Edeka Schneider !

  • 🏪 Bruzzeleck (177 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant et la nourriture est vraiment très savoureuse et recommandée. Le service est également très sympa. Si vous aviez un peu plus d'espace pour pouvoir manger à l'intérieur, je vous donnerais un bon 10/10.


  • 🏪 Am Wasserfall (1361 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec des chambres propres littéralement au bout de la route donc il n'y a pas de circulation de transit et très calme. L'hôtel se trouve à côté d'un barrage avec une cascade dans la rivière Ems. L'hôtel dispose d'un espace bien-être au sous-sol et d'un grand restaurant avec terrasse. A proximité se trouve un grand camping et devant l'hôtel se trouve une borne de recharge pour vélos électriques Le buffet du petit déjeuner était sympa


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Roma (356 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, personnel gentil et facture pas cher, je recommande 👍


  • 🏪 Cafe Quito (293 Avis)

  • 💬 Le café n'est pas très grand, mais le service est très chaleureux et je recommande vivement le petit-déjeuner. Le rapport qualité/prix est définitivement au rendez-vous.


  • 🏪 Extrawurst Plettenberg-Bredde (36 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne ! 👍 Convivialité 0 étoiles. Quelqu'un n'aime vraiment pas faire son travail. Ne demandez pas si la portion est grande ou petite, calculez simplement la taille tout de suite ! Pourquoi avoir un travail comme celui-ci si vous ne pouvez pas travailler avec les gens !? Incroyable! En tant qu'invité, vous vous regardez simplement et vous vous demandez si vous n'êtes pas dans le mauvais film.


  • 🏪 Main Hotel GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Château d'eau de Cuxhaven (308 Avis)

  • 💬 Quelque chose de précieux prend du temps. Le château d'eau a désormais ouvert ses portes et le charmant café a trouvé sa place à l'intérieur. Nous avons apprécié l'hospitalité de deux Suisses sympathiques en plein air. Sous un soleil radieux, nous avons dégusté un délicieux café et des gâteaux faits maison devant ce bâtiment historique. Nous sommes convaincus que cette expérience se poursuivra à l'intérieur du café. Nous recommandons donc à tous ceux qui se trouvent dans la région de venir le visiter et de profiter de l'accueil chaleureux. Salutations chaleureuses de Suisse 🇨🇭 et bonne chance !


  • 🏪 Lakeside Resort Michaela GmbH & Co. KG (773 Avis)

  • 💬 D'ACCORD.


  • 🏪 Olympia bei Georgios (755 Avis)

  • 💬 Délicieux. Nous recherchions un bon restaurant. Ici, la performance des prix est de 100 %. Très savoureux et les portions sont absolument gigantesques. Nous aimerions revenir. Le personnel était très amical


  • 🏪 Eis Café Rocco (20 Avis)

  • 💬 La glace la plus savoureuse de Zwickau et de ses environs ! Toujours fraîchement préparé et fait avec amour. Prix ​​​​- les performances ici sont vraiment plus que TOP. Recommandation absolue !