📌 Breddestraße 3, 58840 Plettenberg - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 12:53
La nourriture est toujours top. Les frites sont croustillantes et salées avec du sel, pas avec un assaisonnement pour frites, qui est malheureusement trop souvent utilisé dans les friteries allemandes et qui assaisonne les frites. La currywurst et les saucisses gourmandes sont toujours délicieuses et très bonnes. Il y a une déduction de points pour les travailleurs au comptoir non motivés et peu amicaux. Cela donne l'impression que vous ne voulez pas ce travail. Mais recommandé d'un point de vue culinaire.
Le 27/03/2024 à 16:51
Convivial et délicieux !
Le 02/03/2024 à 17:35
La nourriture est toujours très savoureuse, c'est pourquoi j'aime revenir. Mais pas en ce qui concerne le personnel. Souvent et surtout aujourd'hui (01.03.24) vers 14h le service était peu aimable et irrespectueux. Comme un bon était expiré d'un jour, on vous signalait à voix haute. D'autres clients se moquaient alors de vous parce que vous espériez peut-être trouver un bon valable parmi d'autres bons. C'était tout simplement scandaleux d'être Vous étiez tellement perplexe face à ce qui se passait que vous ne pouviez pas dire un mot. Dans ce cas, la décision de ne rien commander là-bas aujourd'hui était la bonne.
Le 27/02/2024 à 19:53
La nourriture est très bonne ! 👍 Convivialité 0 étoiles. Quelqu'un n'aime vraiment pas faire son travail. Ne demandez pas si la portion est grande ou petite, calculez simplement la taille tout de suite ! Pourquoi avoir un travail comme celui-ci si vous ne pouvez pas travailler avec les gens !? Incroyable! En tant qu'invité, vous vous regardez simplement et vous vous demandez si vous n'êtes pas dans le mauvais film.
Le 22/02/2024 à 14:47
La meilleure saucisse au curry de tous les temps !
Le 21/10/2023 à 12:30
Sauce chasseur super délicieuse 👍
Le 17/08/2023 à 17:56
À huit heures et demie, il reste encore quelques restes que vous pouvez récupérer. Ils ne vous font même plus de frites car « Tante Troela » veut certainement rentrer à la maison à 20 heures. Ils ne se trouvent pas à l'endroit indiqué sur Google Maps mais sur un parking chez Lidl et REWE. Excellent service, donc 0 étoiles
Le 12/06/2023 à 16:06
Ma première mayonnaise frites au currywurst depuis plus de 10 ans. Merci pour l'alternative vegan 😊
Le 11/06/2023 à 12:21
La meilleure saucisse au curry de Cracovie avec des frites partout
Le 27/02/2023 à 15:37
Votre nouvelle sauce Corry est un désastre total.... Tout comme ces dernières années, prenez Hela Curry et nous reviendrons.... Bon, aucune chance, désolé
Le 13/11/2022 à 10:09
Super savoureux, conduisez spécialement depuis Grevenbrück. Pour y manger quelque chose.
Le 03/11/2022 à 13:23
La currywurst est vraiment excellente, vous ne pouvez pas vous en plaindre. Le service s'est déroulé comme ça, j'en ai vu des plus sympathiques, eh bien, vous allez et venez.
Le 18/10/2022 à 08:11
Goût OK. La convivialité pourrait être améliorée. Prix absolument pas raisonnables, beaucoup trop chers.
Le 13/10/2022 à 16:56
Avant, c'était meilleur et il y en avait encore beaucoup dans l'assiette. Qu'as-tu fait de la sauce curry ? C'est maintenant en quelque sorte comme le ketchup et n'a plus bon goût du tout. Non, pas encore. Pour moi, une époque de presque 20 ans est révolue
Le 17/09/2022 à 15:02
Service sympathique et délicieuses currywurst et Krakauer avec frites pour environ 14 €.
Le 28/07/2022 à 16:40
Délicieux!
Le 02/09/2020 à 11:35
Super collation ! Absolument recommandé.
Le 27/07/2020 à 10:35
Malheureusement, le burger que j'ai commandé ne ressemblait absolument pas à un burger mais plutôt à un tas plié avec 2 kg de sauce. Facturer près de 5 € pour cela, c'est cher, pour la dernière fois pour moi
Le 14/11/2019 à 16:54
Toujours délicieux là-bas Menu curry de Lüdenscheider faites-vous plaisir
Le 11/01/2019 à 13:39
Un stand ouvert de saucisses et de frites dans un petit centre de Plettenberg. Bon choix et bon service, mais les prix sont déjà élevés. Le goût de la nourriture était bon, mais malheureusement j'ai dû la déguster au froid.
Le 21/11/2018 à 12:45
Toujours super savoureux.
Le 09/04/2016 à 07:05
Plats très savoureux. Recommander.
💬 Beau café qui servait une variété de gâteaux qui ont tous l'air vraiment délicieux et que j'y mangerais certainement à nouveau, je me suis pris un gâteau d'Halloween pendant la saison, c'était vraiment très bon, j'étais vraiment tenté par le gâteau Forêt-Noire aussi, mais ce morceau l'était déjà tellement J'ai gardé cette tentation pour la prochaine fois 🥰 la vue extérieure du café est également super sympa et les bancs à côté de l'entrée arrière donnent vraiment une ambiance au café, je viendrais certainement pour un autre gâteau bientôt 🦋
💬 Après des quelques recherches dans cette belle ville que nous ne connaissions pas, l'envie de se posé sur leur terrasse était là. Très bon accueil, des assiettes bien fournies, une mise en bouche bien fraiche et épicée. Chouette moment entre collègues.
💬 Nous y avons récemment mangé pour la première fois et avons été chaleureusement accueillis et servis. Les escalopes et les plats d'accompagnement étaient vraiment très bons. 🍖🤗 Je reviendrai certainement.
💬 Bonjour Peu de présence. Prix pour le petit chien 4kilos 15€.?? Chambre et salle de bain correctes.
💬 Le couloir sent insupportablement la fumée de cigarette. Cela entre dans la pièce. Plus jamais!
💬 L'hôtel se trouve dans une banlieue calme avec un grand parking. Les chambres sont grandes et bien conservées, même si elles sont un peu démodées. Mme Valente est coopérative et prête à répondre à toutes les demandes des clients. Je souhaite simplement que la communication par courrier électronique soit plus robuste. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience !
💬 Petit mais gigantesque. La nourriture et le goût sont presque délicieux. Service top, ambiance très cosy. Un véritable conseil d'initié dans une classe à part. Mais! Sans réservation... pratiquement aucune chance d'avoir une place libre. LE MARTEAU
💬 L'accueil était très sympathique tout comme le service. La nourriture était délicieuse et techniquement d'un bon rapport qualité/prix. O.. Malheureusement, le mobilier est pour la plupart démodé et les meubles sont rustiques à un endroit ou à un autre et les chaises sont inconfortables. L'intérieur est très mixte, puisque le jardin d'hiver semble plus récent et plus moderne. Il n'y a pas de style clair. La carte est petite, mais c'est tout à fait logique. Le restaurant était vraiment génial - mais l'ambiance ne vous invite pas nécessairement à rester longtemps. Merci de laisser un like 👍 si vous partagez cet avis.
💬 Bélissimo ! Des pizzas très savoureuses 😍
💬 Service agréable et poli, portions énormes)