📌 Pestalozzistraße 33, 08523 Plauen - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 10:22
Un des derniers bars, pas seulement dans le quartier...
Le 22/08/2023 à 19:03
Malheureusement, les petits pubs comme celui-ci, qui ont encore du succès, sont menacés d'extinction. Un superbe fond, toujours très agréable
Le 26/07/2023 à 06:57
Un petit pub pittoresque avec beaucoup de charme et un super propriétaire. J'y retournerais encore et encore.
Le 12/02/2023 à 08:30
Restaurant pittoresque avec un personnel super sympathique.
Le 22/08/2021 à 11:39
Un restaurant allemand pittoresque où l'on se sent toujours à l'aise et s'amuse.
Le 17/07/2021 à 23:07
Prix pas chers, ambiance amusante
Le 30/11/2019 à 22:18
Très agréable là-bas. Le rapport qualité/prix était excellent
Le 01/11/2019 à 08:27
Comme toujours
Le 06/06/2019 à 15:37
Restaurant très bon et pas cher
Le 28/12/2018 à 05:57
Parfait pour jouer aux fléchettes et au billard.
Le 13/05/2018 à 17:54
C'est encore le Weisse Rössl
Le 08/05/2018 à 16:00
Très bonne gastronomie, nourriture et excellentes boissons également. Bonne atmosphère. Seulement recommandé.
Le 06/05/2018 à 03:09
Bar à bière = oui Restaurant=non Très pittoresque et nostalgique. L'ambiance est celle d'un pub classique. La nourriture proposée pour notre célébration était délicieuse. Nous avons tous vraiment apprécié cela. 3 étoiles de ma part pour la nourriture et le sympathique aubergiste. Tout le reste est une question de goût, mais pas le mien.
Le 22/02/2018 à 06:07
Très belle ambiance nostalgique
Le 18/02/2018 à 16:45
meilleur pub
Le 09/10/2017 à 16:39
J'ai attendu longtemps pour la nourriture (plus d'une heure), puis la nourriture était froide.
💬 Excellent hôtel, très belles chambres. La nourriture du restaurant est très savoureuse et le buffet du petit-déjeuner est bien équipé. Les propriétaires sont des gens vraiment gentils et chaleureux. Dans l’ensemble, le séjour a été une très bonne expérience.
💬 Des plats absolument délicieux à se lécher les doigts dans une atmosphère chaleureuse ! Essayez les pommes de terre déchirées et leur incroyable houmous. L'aubergine épicée est l'un des plats les plus savoureux du menu. Ils servent une corbeille de pain frais et vous pouvez toujours en commander davantage. Le service est très gentil et tout est délicieux. 3 plats accompagnés de vin : un excellent repas complet pour 3 personnes. Je reviendrai certainement ici!
💬 Je suis vraiment excité. Un hôtel Garni si géré avec amour. Un petit déjeuner vraiment génial avec salade de fruits maison, muesli maison, bons petits pains etc. La chambre (16) avait une superbe vue sur la mer. Salle de bain un peu petite, mais je n'avais pas l'impression de devoir "me garer". J'ai tout sous contrôle. Un petit frigo, une bouilloire et des lits très confortables. Vous vous sentez bien accueilli et chaleureusement accueilli. J'adorerais revenir.
💬 Qui ne le sait pas : nous avions envie de sortir manger sans réservation ! Ici, cela a été possible sans aucun problème. Nous avons également été servis très rapidement, la nourriture était copieuse et très savoureuse et les prix étaient raisonnables. Ne peut être que recommandé. La seule remarque : il n'y avait pas de place de parking directement devant la maison, mais nous nous sommes simplement garés dans une rue transversale.
💬 J'y suis allé pour la première fois il y a 30 ans et je n'ai jamais mangé de meilleur poulet à ce jour 👍👍 Il y a beaucoup de monde aux heures de pointe mais le propriétaire a fait de gros efforts et nous a réservé une place 👍👍 Sinon, soyez patient 👍 Nous reviendrons certainement 👍👍
💬 C'était très sympa et délicieux 😋
💬 Les prix ici sont plus que justes. Nous avons eu deux fois de la glace végétalienne. Pour un euro chacun. Ici, les frites coûtent trois euros. Simplement génial. Je ne peux que recommander une visite ici.
💬 Une impudence sans fond ! Au téléphone, ils ont dit une heure. Nous avons attendu deux heures. Et voici ce qui en est ressorti : Mesdames et Messieurs, je vous présente la « Big Hot Dog Pizza » pour un peu moins de 18 €. No-Go et plus jamais !
💬 Super hôtel spa à proximité d'un domaine skiable à Oberstdorf. Le service était excellent, la nourriture délicieuse et le SPA avait tout ce qu'il fallait : une salle de sport bien équipée, une piscine chauffée, un sauna finlandais et un bain de vapeur chaud, et bien plus encore ! Les chambres étaient propres et avaient tout le nécessaire. Le chauffage était cependant un peu élevé et ne pouvait pas être réglé plus bas. J'aimerais quand même y retourner et je le recommande !
💬 L'ambiance est limitée. Comment faire des achats ciblés (par exemple de la bière après la fermeture ou les jours fériés)