📌 Hugo-Eckener-Ring 15, 60549 Frankfurt - Allemagne
💬 183 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 16:25
C'est le meilleur restaurant pour les voyages d'affaires à destination et en provenance de Francfort depuis de nombreuses années. La réservation a été annulée par le restaurant dans les 24 heures suivant la réservation en ligne. Aucune explication par email. J'ai dû appeler (des États-Unis) pour savoir que la soirée était bloquée pour un événement. Très déçu!
Le 15/04/2024 à 19:45
Nous pensons normalement que les restaurants d’hôtel sont trop chers et fades pour des raisons de commodité, mais ce restaurant nous a prouvé le contraire ! Tout était phénoménal, je recommanderais les linguine aux truffes ou la poitrine de porc. Le service était phénoménal et notre hôte/serveur pour la soirée, Elinas Manus, était excellent et accueillant. Nous avons passé presque une semaine en Allemagne mais c'était la cerise sur le gâteau de notre voyage ! Fantastique!
Le 27/03/2024 à 20:07
Ma visite était très attendue, notamment pour le célèbre steak vieilli à sec qui, pour 168 euros, a placé mes attentes au plus haut. Malheureusement, le steak lui-même était décevant. Il lui manquait la saveur et la tendreté caractéristiques du bœuf vieilli à sec, ce qui suggère qu'il aurait pu être cuit dans une poêle bondée ou couvert, ce qui lui donnait une texture mijotée plutôt que grillée. Du côté positif, les côtés et le service ont brillé. La purée de pommes de terre était veloutée et la présentation du plat était tout simplement magnifique. Le personnel était attentif et a rendu l'expérience culinaire agréable malgré les défauts du plat principal. Cependant, lorsque la pièce maîtresse d'un repas ne répond pas aux attentes, surtout à un prix aussi élevé, il est difficile de ne pas être déçu. J'ai fini par laisser la plupart de mon steak non mangé, ce qui témoigne à quel point l'expérience n'a pas été à la hauteur de ce que j'avais espéré.
Le 15/03/2024 à 17:36
J'y ai mangé une fois et j'ai adoré. J'ai séjourné au Sheraton avec impatience d'y retourner ! MAIS ça ne sert à rien d'être un grand restaurant mais il est fermé pour des événements privés. VRAIMENT déçu.
Le 05/03/2024 à 16:54
Meilleur restaurant 👍 👍 👍 👍 👍
Le 27/09/2023 à 20:15
C'est fermé! Supprimez-le de la carte !
Le 11/06/2023 à 01:35
Nourriture incroyablement bonne et service de premier ordre. Cette équipe sait vraiment comment offrir le genre d'expérience culinaire que nous souhaitons tous vivre.
Le 07/05/2023 à 00:21
Le bon menu allemand comme les autres Une journée précise et de la plus haute qualité
Le 24/02/2023 à 20:33
Enfin ouvert à nouveau, sensationnel vieilli à sec, bien qu'extrêmement cher. Mais un personnel super sympathique et de longue date et bien sûr de courtes distances dans l'hôtel.
Le 02/10/2020 à 16:13
Top repas avec mon compagnon très satisfait
Le 19/07/2020 à 20:37
Délicieux! Je viendrai avec ma femme la prochaine fois ;)
Le 28/02/2020 à 13:56
Haut 🔝
Le 20/02/2020 à 15:01
Le buffet est fabuleux.
Le 16/02/2020 à 17:47
Nourriture tout simplement délicieuse
Le 11/02/2020 à 16:50
Super resto ! 👌 Nourriture très savoureuse, service très agréable et attentionné. Je ne peux que recommander !
Le 26/01/2020 à 20:45
Il y avait la choucroute avec des saucisses et des haricots verts, puis l'apfelstrudel. Tout un service très bon et impeccable.
Le 22/01/2020 à 13:11
Pas mal!
Le 05/01/2020 à 07:07
très savoureux là-bas.
Le 31/10/2019 à 18:43
Endroit plutôt sympa.
Le 08/10/2019 à 11:19
Quartier fantastique.
Le 05/10/2019 à 14:51
Bonne sélection de plats différents et de collations à bon prix. Personnel propre et sympathique
Le 26/09/2019 à 10:53
J'aime toujours venir ici. J'aime ça.
Le 20/09/2019 à 17:34
Nourriture très savoureuse sjjshdjskjsjd
Le 15/09/2019 à 15:57
Excellent service et bonne nourriture. Ma femme et moi aimerions adresser un merci tout particulier à quelqu'un que nous ne connaissons pas. Tu sais qui tu es. Merci encore.
Le 09/09/2019 à 20:48
Super
Le 24/08/2019 à 08:49
Café et collations ok
Le 24/08/2019 à 06:21
L’offre Taste Twelve m’a amené ici. Je dois admettre que j'étais fatigué d'avoir un bon dîner à l'aéroport. Les saveurs étaient exceptionnelles dans le service et le steak ! Incroyable! Le filet le plus juteux et le plus savoureux que j'ai eu à Francfort (après avoir été aux steakhouses Ojo de Agua et The Lodge). Cependant, ce qui laissait à désirer, c'était les plats d'accompagnement. Je dois aussi ajouter que le restaurant est un peu trop cher pour son offre (la faute au loyer élevé de l'aéroport). Dans l’ensemble, j’adorerais avoir ces cuisiniers dans le centre-ville pour déguster un steak incroyable, mais je ne sais pas si venir jusqu’à l’aéroport en vaut la peine.
Le 23/08/2019 à 23:41
Tout est génial !!!
Le 21/08/2019 à 14:21
L'endroit où manger si vous séjournez dans un hôtel à l'aéroport. Saucisses de Nuremberg en photo.
Le 10/08/2019 à 15:48
Excellent service et nourriture
Le 06/08/2019 à 19:56
Le buffet était incroyable !! Tant de saveurs différentes à découvrir. Nous avons été très déçus par les serveurs. Nous avons dû débarrasser notre propre vaisselle. Notre serveur nous a ignoré.
Le 19/07/2019 à 09:13
Pizza Hawaii était très carbonisée et dure, surtout au bord. Malheureusement, les morceaux de jambon plus durs et les très rares petits morceaux d'ananas ne m'ont pas vraiment convaincu non plus. Le service était très sympathique et rapide. Boissons gazeuses (Coca) riches en gros contenus en bouteilles.
Le 12/07/2019 à 18:15
Bon restaurant animé et bien organisé. Plat décoré de couleurs. Personnel attentif
Le 20/06/2019 à 18:43
Bonne nourriture en attendant votre vol.
Le 16/06/2019 à 13:54
🍓🍓🍓
Le 14/06/2019 à 23:03
La nourriture est vraiment variée et de grande qualité. Il y en a pour tous les goûts. Le personnel est gentil et serviable.
Le 13/06/2019 à 06:06
Il suffit de vivre
Le 08/06/2019 à 14:22
Vraiment excellent
Le 07/06/2019 à 00:11
Nourriture délicieuse et délicieuse
Le 29/05/2019 à 08:36
La nourriture était bonne. Le service aussi
Le 15/05/2019 à 16:42
Je ne m'attendais pas à un si bon restaurant à l'aéroport. Connu pour les steaks! Le service est tout simplement génial 👍👍
Le 15/05/2019 à 06:00
Haut
Le 11/05/2019 à 11:29
Bien
Le 05/05/2019 à 10:27
Nous y sommes allés dîner la veille de notre vol pour la Barbade. Service très gentil et attentionné et le steak était très bien grillé. Restaurant sympa et calme pour éviter l'agitation de l'aéroport.
Le 01/05/2019 à 16:53
Bon
Le 26/04/2019 à 19:17
Viande excellente, personnel super sympa. Ce n'est pas le restaurant ordinaire d'un hôtel d'aéroport. La meilleure viande depuis longtemps ! Ça vaut le détour, un peu cher mais ça vaut vraiment le coup, vous ne serez pas déçu.
Le 25/04/2019 à 12:30
C'était dommage
Le 22/04/2019 à 02:39
Nourriture très savoureuse
Le 21/04/2019 à 13:44
Comme toujours, un délicieux brunch de Pâques avec un personnel sympathique
Le 10/04/2019 à 13:39
Bon déjeuner buffet
Le 05/04/2019 à 17:13
Nourriture et service incroyables
Le 03/04/2019 à 20:45
Très bonne expérience. Le service était poli et agréable. La nourriture était incroyable. Le prix est en conséquence, mais si vous pouvez vous lancer, cela en vaut la peine. J'ai pris le canard en entrée et le sorbet en dessert. Nous sommes tous les deux parfaits. Je serais heureux d'avoir un dîner romantique ou de rencontrer un client/fournisseur ici en passant par l'aéroport.
Le 23/03/2019 à 17:25
Merveilleux restaurant
Le 16/03/2019 à 18:25
Accueillant et relativement bon
Le 09/03/2019 à 12:10
Bon!!!
Le 27/02/2019 à 09:48
Restaurant très cher, peut-être de manière déraisonnable, mais je n'ai rien trouvé à redire sur la qualité de la nourriture ou du service. J'ai eu un filet principal qui était parfaitement cuit. Le lendemain, le déjeuner était sous forme de buffet et, encore une fois, le choix et la qualité étaient superbes. Le vin est également massivement balisé. J'ai payé 49 euros pour une bouteille de Médoc français qui, selon Vivino, était disponible pour 6,5 euros dans les supermarchés.
Le 27/02/2019 à 09:03
Service très attentionné et sympathique. La nourriture est très bonne, mais les prix sont également très élevés. Le niveau sonore est correct.
Le 26/02/2019 à 11:52
Bonne nourriture mais chère
Le 18/02/2019 à 13:46
Ce restaurant a été une surprise totale étant donné qu'il se trouve dans un hôtel d'aéroport. Mais leur bœuf maturé à sec pourrait rivaliser avec les créations des chefs de fer ! Une autre agréable surprise a été leur carte des vins très bien choisie, qui comprenait l'Ornellaia 2014 - un joyau rare et délicieux.
Le 27/01/2019 à 16:23
Très agréable
Le 19/11/2018 à 20:42
Très bon personnel de service, sympathique et serviable. J'ai apprécié le petit déjeuner là-bas. Les nouilles Mie du petit-déjeuner sont inhabituelles mais super savoureuses.
Le 09/11/2018 à 05:45
Pas mal
Le 05/11/2018 à 21:28
Il faut absolument y aller lors de votre séjour ici ! Nourriture de super qualité et personnel des plus attentifs. Ça vaut le coup. Je recommande vraiment ce restaurant.
Le 12/10/2018 à 08:32
très bonne prestation
Le 07/10/2018 à 05:58
Le petit déjeuner est un buffet incroyable. Bon
Le 11/09/2018 à 11:41
Sympa le soir pour le déjeuner et juste quelque chose de vraiment bon.
Le 06/09/2018 à 20:06
La nourriture était vraiment bonne. Le maître d'hôtel était excellent, tout comme notre serveuse et nos serveurs. J'ai lu les autres critiques et je ne suis pas du tout d'accord. Si vous vous attendiez à de la restauration rapide et bon marché, ne venez pas ici. Les chefs et les préparateurs culinaires sont compétents et ont accordé une attention particulière à chaque détail de notre commande de dîner.
Le 28/07/2018 à 16:58
mon restaurant préféré
Le 14/07/2018 à 16:50
Mon burger était parfait. Juteux et savoureux. Les rondelles d'oignon et les frites étaient chaudes et croustillantes. Très impressionné.
Le 23/06/2018 à 22:05
Je suis venu ici après un vol retardé et je ne m'attendais pas à grand-chose, mais c'est un restaurant complet avec des coupes fraîches de steak ou de thon. Un très bon menu et un personnel super sympathique. Ça vaut le coup de venir pour un bon repas après le vol.
Le 14/06/2018 à 20:36
Je suis arrivé tard dans la soirée en espérant une collation rapide. À quoi d'autre s'attendre d'un aéroport ? Mais le restaurant était très occupé et amusant. Les serveurs étaient rapides avec de bonnes suggestions. J'ai récupéré mon panier de pain et j'ai découvert qu'il contenait des pierres chauffantes pour le garder au chaud, du beurre de première qualité et un petit paquet de pousses vertes pour ajouter de la saveur. Cher. Avec le premier choix pour les amateurs de steak et de burger. J'ai eu un très bon Turbot sur risotto. Pour tout ce que je sais sur l'aéroport de Francfort, ce serait le meilleur endroit pour manger là-bas.
Le 18/02/2018 à 12:39
Tout ce que je vais dire, c'est... 18 euros pour 2 bouteilles d'eau. Êtes-vous sérieux? Qui pensez vous être?! Mieux vaut être de l'eau bénite pour tout ce qui me concerne.
Le 31/01/2018 à 16:29
En fait, c'est un endroit agréable pour prendre le petit-déjeuner avant un long vol (NYC) tôt le matin. Le buffet est copieux et très bien garni. Il y a un petit-déjeuner chaud et froid. Des boissons au café et du jus d'orange sont servies gratuitement. Les journaux sont aussi quelque chose de sympa. Le service est soigné et professionnel. Il faut savoir que l'hôtel Sheraton, dans lequel se trouve le FLAVORS, appartient à une chaîne américaine qui s'oriente évidemment davantage vers les goûts du petit-déjeuner américain que vers ceux allemands. Sachant cela, tout va bien. Le prix est élevé, mais bien justifié compte tenu de la proximité de l'aéroport.
Le 20/10/2017 à 19:28
J'ai mangé ici plusieurs fois d'excellents repas, la viande était au rendez-vous. Le service est excellent avec de très bons conseils.
Le 23/09/2017 à 20:24
1) Steak moyen = bien en bas ici 2) Les serveurs ne sont pas au top de leur forme. Je ne suis pas gâté, mais pour ce niveau de prix, vous pouvez vous attendre à un personnel sympathique, à des serveurs remplissant votre vin et à un steak préparé à la hauteur de vos attentes.
Le 02/09/2017 à 20:52
J'ai eu un hamburger, la viande était fade et trop cuite du côté sec. Cela semblait cher par rapport à ce que vous aviez en plus d'un très bel emballage. Bon service.
Le 03/08/2017 à 20:46
J'ai eu le saumon aux champignons et les pommes de terre frites allemandes, ce qui était très bon. Moins une étoile car le saumon était légèrement trop cuit et l'eau coûtait 9 euros.
Le 12/05/2017 à 18:28
Étonnamment délicieux Saison des asperges blanches, la sauce aux œufs n'est peut-être pas aussi bonne qu'en ville, mais très américaine ! Le burger signature est génial ! Juteux et avec différentes couches de texture. Certains serveurs semblent être très nouveaux
Le 20/12/2016 à 16:51
Ambiance professionnelle et commerciale ; un peu cher, mais propose un bon menu ; bar à salades fraîches; service très professionnel connaissant bien les attentes culinaires américaines
Le 31/01/2016 à 09:31
Excellent service et qualité des plats
Le 26/04/2013 à 07:35
Le seul restaurant normal de la région. La nourriture est bonne et le service est bon, vous passerez donc un moment de qualité.
💬 Employés plutôt hostiles. Parfois, on fumait au snack-bar. Au final, nous avons facturé 1 € de plus pour un sandwich au poisson que ce qui était clairement indiqué sur toutes les étiquettes de prix. Toute référence à cela serait ignorée. Le sandwich au poisson lui-même était tout à fait correct. Ce n'est pas une recommandation de notre part.
💬 Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse et service très agréable. Merci
💬 Très sympathique et bonne nourriture avec des portions massives et très savoureuses, l'emplacement est à 5 km de Giessen qui est une ville fantastique et animée.
💬 Très bon ! Bien servis
💬 La pizza est incroyable ! Bien garni, base assez fine, bien cuite, définitivement délicieusement copieuse 💪. Murat était très drôle et sympathique, il est pizzaïolo depuis 16 ans, il sait ce qu'il fait. Dans l’ensemble, c’est tout simplement génial ! Nous avons pu manger la pizza sur un banc tranquille sur la rive opposée et avoir la meilleure vue sur la rivière. Nous reviendrons quand nous serons à Celle ! 😁 Merci Murat
💬 Cuisine maison très savoureuse à des prix top. Personnel sympa, l'ambiance est comme prévu pour un "Schänke" rustique mais propre ! Avec plaisir encore.
💬 J'y suis arrivé par hasard et j'ai beaucoup aimé les spécialités régionales. Tout est frais et vraiment savoureux pour peu d'argent. Les règles d'hygiène en vigueur sont systématiquement appliquées
💬 Très confortable et une belle chambre. Opérateurs très sympathiques, nous nous sommes sentis très à l'aise. Le rapport qualité/prix est imbattable. Notre petite souris Chihuahua a également été la bienvenue. Vous ne pouvez pas avoir de télévision dans la chambre, y compris Netflix et Prime Video partout. Une bouilloire, divers sachets de thé et une machine à café sont disponibles gratuitement dans le salon. C'était notre première mais pas la dernière visite à la boutique Mosel. Nous serions ravis de revenir. À bientôt LG
💬 Soirée concert avec des amis. L'endroit est sympa, chaleureux avec une petite plage artificielle où on peut jouer aux beach-volley et des tables en terrasse. Merci aux Doc in the Fog pour la musique.
💬 Aujourd'hui, nous sommes enfin allés manger ici pendant longtemps. C'était absolument délicieux, on peut dire qu'ils cuisinent ici avec beaucoup d'expérience et de cœur - le service est extrêmement attentionné et très sympathique. Recommandation absolue ! Merci à Thomas Walter et son équipe pour leur accueil ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ A bientôt !