Les avis
Le 26/04/2022 à 09:17
Meilleur hamburger :)
💬 Mise à jour 31/03/24 Toujours TOP !!!! ....... Un total de 5 étoiles méritées. Malgré le week-end sans réservation et le restaurant presque plein, nous avons réussi à trouver une place. Service super sympa, service excellent et rapide, nourriture TOP ! Délicieux, très savoureux et RECOMMANDÉ !!!
💬 Pain plat avec et sans fromage complètement cru, brûlé à l'intérieur et à l'extérieur. J'y suis retourné. Reçu de nouveaux produits après discussion, ils ont été absolument brûlés. De plus, les rouleaux de pizza étaient crus de l'intérieur, même la deuxième fois.
💬 J'y ai commandé deux fois. La première fois que nous nous sommes fait livrer, apparemment le livreur de pizza n'avait plus de monnaie et ne pouvait pas nous donner l'argent (5€). Cela peut arriver! Je voulais donner une autre chance à l'ensemble car il disait aussi que si je commande à nouveau, ils noteront qu'il me reste encore 5 euros. Deuxième commande, même chose ! Apparemment, il n'y avait plus 5 euros de monnaie et le chauffeur n'était pas intéressé par le fait que j'avais déjà donné 5 euros de trop et apparemment cela n'a jamais été noté, comme promis !!!! 10 euros que je n'ai pas récupéré à ce jour !! Un magasin de jus pas comme les autres !! Je ne commanderai plus jamais là-bas, une telle boutique d'arnaque !!! Dégoûtant!!
💬 Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner avec le nouveau propriétaire de Carree pour la première fois et nous avons été ravis. Sélection de petit-déjeuner petite, moyenne et grande. Nous, 2 personnes, avions la moyenne et c'était largement suffisant. Ils proposent également un petit menu pour le déjeuner ou un menu du jour ou un gâteau pour l'après-midi. Le service était également très sympathique et attentionné. Nous viendrons probablement ici plus souvent pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Fortement recommandé 😊
💬 Juste à côté de la station Hackescher Markt, c'est un pub irlandais amusant avec de nombreux écrans diffusant des sports et de la musique live. Le personnel du bar était sympathique et efficace pour s'occuper des grands groupes. La Guinness était en fait plutôt bonne. Ce ne serait pas mon premier choix pour une soirée romantique, mais c'est un endroit convenable pour prendre un verre en regardant un match de football.
💬 Super restauration avec plein d'idées ! Toujours sympathique et compétent ! La meilleure saucisse grillée du quartier d'Osnabrück
💬 super sushis ! des options végétaliennes aussi ! des sushis asiatiques frais !
💬 C'est bien pour une simple nuitée, mais ce n'est pas fait pour des séjours plus longs. Pas de frigo dans les chambres. Mauvaise réception Wi-Fi dans la chambre ou sur la terrasse, pas d'ustensiles de ménage en cas de renversement de quelque chose.. Je pense aussi que fixer le petit déjeuner à 11 euros est trop cher pour ce qui est proposé.. Les espaces verts ne sont pas vraiment entretenus (complètement envahis ) et pas assez de places de parking bien qu'une place de parking soit prévue dans la réservation moyennant un supplément etc...
💬 Nourriture délicieuse et ambiance familiale 👍 Je le recommande vivement !
💬 Bien que l’hôtel soit neuf, on dirait déjà qu’ils ne l’ont pas nettoyé. L'évacuation de la douche ne fonctionne pas ; toute notre salle de douche a été inondée. La poussière n'est pas essuyée. Il y a des taches et des taches sales sur les meubles rembourrés. Il y a des traces de cigarettes sur les rideaux. Nous ne reviendrons pas ici.