📌 Fuldastraße 1, 12043 Berlin - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:09
Ils font les meilleurs hamburgers de la région. Les prix sont très abordables. Vous pouvez même y aller juste pour discuter et prendre le thé. Arrêtez-vous certainement.
Le 13/05/2024 à 13:46
Un super endroit…..le personnel très accueillant et la nourriture était vraiment savoureuse. C'est une visite incontournable pour les étudiants internationaux.
Le 12/05/2024 à 15:11
Magasin très propre et moderne. Nous sommes là depuis le début. Le personnel est très sympathique et répond aux demandes particulières sans sourciller. Nous venons spécialement de Charlottenburg !!!
Le 12/05/2024 à 15:04
Magasin propre et moderne !! Nous sommes là depuis le début. Le personnel est très sympathique, la nourriture est délicieuse. Nous conduisons spécialement de Charlottenburg vers notre burger préféré…
Le 11/05/2024 à 21:51
J'y suis allé spontanément pour un burger. Les burgers sont bons, les petits pains sont moelleux et les ingrédients sont frais et riches.
Le 11/05/2024 à 21:21
Bref, juste parfait, j'adore ❤️
Le 11/05/2024 à 14:35
La nourriture était super savoureuse et convenait également très bien au portefeuille ! Les gens qui y travaillent sont vraiment sympas et on se sent immédiatement chez soi. Certainement recommandable!
Le 11/05/2024 à 11:28
Nourriture très savoureuse et personnel super sympa. Le temps de préparation était vraiment génial et les prix sont incroyablement justes, seulement 6 € pour un très gros burger. Les installations et les offres sont également excellentes, toujours un plaisir.
Le 11/05/2024 à 07:32
Vraiment delicieux. Super sympa et rapport qualité prix imbattable
Le 11/05/2024 à 07:14
Le meilleur hamburger pour moi et ma femme ! On peut dire dans le magasin que les gars adorent leur métier !
Le 10/05/2024 à 11:35
La nourriture était très propre, le service était bon et le prix était également bon
Le 09/05/2024 à 19:00
Excellent. Personnel très sympa et hamburgers vraiment frais
Le 09/05/2024 à 14:38
Employé très sympathique derrière le comptoir. L'offre 2 burgers, frites et boisson à 9,90 € est super et vous pouvez emporter le reste des plats avec vous. Il y a suffisamment de places assises et la connexion avec le métro jusqu'à la mairie de Neukölln est très pratique. J'adorerais revenir!
Le 07/05/2024 à 19:09
Burger Kombo est fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 07/05/2024 à 16:38
Hautement recommandé! Ce restaurant de hamburgers impressionne à tous les niveaux. Les burgers sont tout simplement délicieux, juteux et fraîchement préparés - définitivement un 10/10 ! Les frites sont également un délice. Le magasin est moderne et élégamment meublé, ce qui crée une bonne ambiance. Le personnel est incroyablement sympathique et aimable, faisant de la visite une expérience totalement réussie. Super
Le 05/05/2024 à 16:54
Tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent était délicieux et était relativement rapide. Continuez comme ça :)
Le 05/05/2024 à 00:06
On en a goûté des burgers, mais des comme ça ….. et à ce prix ….. que rewe de mieux ? Rien … On recommande …. 🍔
Le 04/05/2024 à 23:52
Super sympa, repas excellent, continuez comme ça les frères
Le 03/05/2024 à 18:57
Meilleur burger que j'ai essayé, meilleur que KFC 👌🏻 Désolé pour la photo, mais c'était tellement bon que j'avais hâte de le manger
Le 27/04/2024 à 20:56
Tout simplement super délicieux 😋😋😋😋😋
Le 27/04/2024 à 14:05
Ces burgers claquent putain ! Très bons prix, ouvert jusqu'à tard et beaucoup d'options de boissons gazeuses.
Le 26/04/2024 à 09:03
C'est très savoureux et pas cher du tout ! Le goût est de 6 sur 5 ! Je recommande et je reviendrai. Veuillez enregistrer ce service et goûter ❤️
Le 25/04/2024 à 12:05
Excellent burger et attention !! Délicieux
Le 23/04/2024 à 22:39
Le meilleur burger de Berlin.👍👍👍
Le 21/04/2024 à 18:28
Le service est top, les prix sont vraiment pas chers et la viande est de très bonne qualité👌🏼😋
Le 19/04/2024 à 19:35
L'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé
Le 19/04/2024 à 07:30
La nourriture est incroyable ! Une équipe très sympathique, ce qui n'est pas le cas partout. J'adorerais revenir et emballer les smash burgers 🤓
Le 18/04/2024 à 17:19
Des burgers très savoureux mais le poulet fait maison est le brûleur
Le 18/04/2024 à 08:46
La nourriture et le service étaient un 10/10. Vous vous sentez très bien accueilli lorsque vous traitez avec des clients comme celui-ci. De plus, le restaurant ne sentait pas la graisse ou quoi que ce soit du genre. Je ne mange pas de burgers dehors, mais je reviendrai certainement manger ici. Merci à l'équipage. Vous êtes et avez le meilleur combo. 🙌🏼
Le 18/04/2024 à 08:23
Burger Kombo propose une sélection variée de hamburgers, il y en aura donc certainement pour tous les goûts. Service super sympa et arrangeant
Le 08/04/2024 à 22:14
Une expérience merveilleuse et le goût est incroyable, merci
Le 05/04/2024 à 19:46
Le Combo Manu est idéal pour 2 personnes et vraiment bon marché. Nous n'avons payé que 9,50€ pour 2 burgers
Le 03/04/2024 à 16:41
Des hamburgers très savoureux, vraiment savoureux si vous voulez manger de la nourriture Halal et le personnel est très sympathique. Une équipe très ouverte. Le magasin est tout simplement recommandé.!! Et bien sûr, pour cette qualité, c'est très bon marché par rapport aux autres burger shops.
Le 02/04/2024 à 08:16
Des ingrédients frais, un goût de première classe, difficile à décrire. Les prix sont abordables. Il faut le manger au moins une fois
Le 30/03/2024 à 17:08
Des burgers très savoureux et des prix très intéressants. Le personnel est super sympa
Le 29/03/2024 à 14:42
Bonne offre, excellent service de la part du gars qui prépare le hamburger, bonne chance et continuez comme ça.
Le 28/03/2024 à 14:37
Recommandé Savoureux, pas cher, génial
Le 27/03/2024 à 01:51
Ici vous découvrirez que la nourriture a un goût différent Le traitement est incomparable, amical et courtois La quantité de nourriture remplit les yeux avant l'estomac et cela s'appelle l'excellence😍❤️😍
Le 23/03/2024 à 11:59
Nourriture très savoureuse. Service haut. Ils sont également très sympathiques.
Le 23/03/2024 à 10:42
J'y suis allé 3 fois et c'est toujours PARFAIT ! Toujours au top. Je recommande vivement 😍😍😍
Le 23/03/2024 à 10:28
Très bien situé et délicieux hamburgers. Surtout le burger au chili et au fromage.
Le 23/03/2024 à 06:22
Nous y avons eu l'Iftar hier, la nourriture est arrivée à l'heure, aucun problème avec le service, tout était parfait. La nourriture était excellente et le personnel était très hospitalier
Le 22/03/2024 à 16:47
5 étoiles
Le 19/03/2024 à 09:27
Bon et pas cher
Le 16/03/2024 à 22:58
J'étais là et la nourriture et le personnel étaient exceptionnels. La viande est Halal et l'hygiène y est très bonne. Je le recommanderais à tout le monde et vous pouvez obtenir une assiette complète à un bon prix
Le 15/03/2024 à 14:50
Le burger est tellement délicieux et la qualité est tellement bonne, et ils sont sympathiques, le service est sympa
Le 10/03/2024 à 13:29
Super restaurant halal. Leur burger a le goût de McDonald. C'est vraiment super savoureux. Je le recommande vivement 👍
💬 Nous avons réservé 2 chambres la veille et avons également appelé le jour de notre arrivée et tout allait bien. Mais en arrivant sur place, nous avons eu l’agréable surprise de constater qu’ils louaient nos chambres. De plus, le propriétaire nous a presque mis à la porte avec le sourire aux lèvres. Félicitations pour l'hospitalité. Ce genre de personnes ne devrait pas faire ce métier. À éviter!
💬 Un restaurant extrêmement chaleureux sur la piste de motocross à Holzgerlingen. Cuisine souabe-grecque de très grande qualité. Kostas et sa famille gâtent les invités avec des plats extrêmement délicieux. Plus de la bière pression, du retsina et de l'ouzo et... Mise à jour 2024 : À visiter absolument, ça vaut vraiment le coup 👏👏👏.
💬 C'est un restaurant que nous recommandons. Nous l'avons découvert par hasard en cherchant un restaurant le soir et y sont retournés plusieurs fois et y emmenons aussi plusieurs personnes pour leur faire découvrir. Nous conseillons les burgers qui sont parmi les meilleurs que nous avons pu mangés. Ils sont assez copieux et sont servis avec des frites. Les autres plats aussi aussi de très bonnes qualités. Le service est impeccable, trouvant une table même sans réservation et la cuisine qui écoute les souhaits des clients. Peut-être un conseil pour les burgers, aplatir la viande, pour faire un burger plus large mais moins haut, sinon top.
💬 Simplement pour se sentir bien. Au bord de la mer Baltique, vous pourrez profiter de l'air marin dans une ambiance chaleureuse. Bonne nourriture, boissons délicieuses, absolument confortable... Vous devriez absolument essayer cela lorsque vous vous promenez à Sassnitz.
💬 Bon déjeuner sain quand ça doit être rapide. Plats du jour du mardi au vendredi avec une alternative de Maultaschen. Peu de places assises à l'intérieur mais le service à emporter est excellent. Le menu du jour est publié chaque semaine sur Facebook, mais nous vous conseillons de précommander car l'endroit est parfois très populaire. Cinq étoiles de notre part !
💬 J'ai entendu beaucoup de bonnes choses et puis nous avons réservé une table pour manger. Bonne nourriture, bonnes portions, préparées avec beaucoup d'amour. Aubergiste sympathique, restaurant chaleureux et rustique. Nous avons passé une agréable soirée entre amis et nous reviendrons.
💬 La pizza est très savoureuse, mais malheureusement, personnellement, je n'aime pas du tout les pâtes. Le chauffeur qui livre la pizza est toujours de bonne humeur et très sympathique 🙂
💬 Super bel endroit et weiter. Très gentil et gentil avec ses clients ! Ce serait un plaisir de revenir pour une Flammkuchen et une Bier 😀👍👍
💬 Ambiance agréable pour se retrouver et discuter, pas trop fort.
💬 C'était la deuxième fois que nous y mangions et nous n'avons pas été déçus une seule fois. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne viande ! Le service est également tout simplement incroyablement bon et très sympathique. Je reviendrai toujours.