📌 Fuldastraße 1, 12043 Berlin - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:09
Ils font les meilleurs hamburgers de la région. Les prix sont très abordables. Vous pouvez même y aller juste pour discuter et prendre le thé. Arrêtez-vous certainement.
Le 13/05/2024 à 13:46
Un super endroit…..le personnel très accueillant et la nourriture était vraiment savoureuse. C'est une visite incontournable pour les étudiants internationaux.
Le 12/05/2024 à 15:11
Magasin très propre et moderne. Nous sommes là depuis le début. Le personnel est très sympathique et répond aux demandes particulières sans sourciller. Nous venons spécialement de Charlottenburg !!!
Le 12/05/2024 à 15:04
Magasin propre et moderne !! Nous sommes là depuis le début. Le personnel est très sympathique, la nourriture est délicieuse. Nous conduisons spécialement de Charlottenburg vers notre burger préféré…
Le 11/05/2024 à 21:51
J'y suis allé spontanément pour un burger. Les burgers sont bons, les petits pains sont moelleux et les ingrédients sont frais et riches.
Le 11/05/2024 à 21:21
Bref, juste parfait, j'adore ❤️
Le 11/05/2024 à 14:35
La nourriture était super savoureuse et convenait également très bien au portefeuille ! Les gens qui y travaillent sont vraiment sympas et on se sent immédiatement chez soi. Certainement recommandable!
Le 11/05/2024 à 11:28
Nourriture très savoureuse et personnel super sympa. Le temps de préparation était vraiment génial et les prix sont incroyablement justes, seulement 6 € pour un très gros burger. Les installations et les offres sont également excellentes, toujours un plaisir.
Le 11/05/2024 à 07:32
Vraiment delicieux. Super sympa et rapport qualité prix imbattable
Le 11/05/2024 à 07:14
Le meilleur hamburger pour moi et ma femme ! On peut dire dans le magasin que les gars adorent leur métier !
Le 10/05/2024 à 11:35
La nourriture était très propre, le service était bon et le prix était également bon
Le 09/05/2024 à 19:00
Excellent. Personnel très sympa et hamburgers vraiment frais
Le 09/05/2024 à 14:38
Employé très sympathique derrière le comptoir. L'offre 2 burgers, frites et boisson à 9,90 € est super et vous pouvez emporter le reste des plats avec vous. Il y a suffisamment de places assises et la connexion avec le métro jusqu'à la mairie de Neukölln est très pratique. J'adorerais revenir!
Le 07/05/2024 à 19:09
Burger Kombo est fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 07/05/2024 à 16:38
Hautement recommandé! Ce restaurant de hamburgers impressionne à tous les niveaux. Les burgers sont tout simplement délicieux, juteux et fraîchement préparés - définitivement un 10/10 ! Les frites sont également un délice. Le magasin est moderne et élégamment meublé, ce qui crée une bonne ambiance. Le personnel est incroyablement sympathique et aimable, faisant de la visite une expérience totalement réussie. Super
Le 05/05/2024 à 16:54
Tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent était délicieux et était relativement rapide. Continuez comme ça :)
Le 05/05/2024 à 00:06
On en a goûté des burgers, mais des comme ça ….. et à ce prix ….. que rewe de mieux ? Rien … On recommande …. 🍔
Le 04/05/2024 à 23:52
Super sympa, repas excellent, continuez comme ça les frères
Le 03/05/2024 à 18:57
Meilleur burger que j'ai essayé, meilleur que KFC 👌🏻 Désolé pour la photo, mais c'était tellement bon que j'avais hâte de le manger
Le 27/04/2024 à 20:56
Tout simplement super délicieux 😋😋😋😋😋
Le 27/04/2024 à 14:05
Ces burgers claquent putain ! Très bons prix, ouvert jusqu'à tard et beaucoup d'options de boissons gazeuses.
Le 26/04/2024 à 09:03
C'est très savoureux et pas cher du tout ! Le goût est de 6 sur 5 ! Je recommande et je reviendrai. Veuillez enregistrer ce service et goûter ❤️
Le 25/04/2024 à 12:05
Excellent burger et attention !! Délicieux
Le 23/04/2024 à 22:39
Le meilleur burger de Berlin.👍👍👍
Le 21/04/2024 à 18:28
Le service est top, les prix sont vraiment pas chers et la viande est de très bonne qualité👌🏼😋
Le 19/04/2024 à 19:35
L'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé
Le 19/04/2024 à 07:30
La nourriture est incroyable ! Une équipe très sympathique, ce qui n'est pas le cas partout. J'adorerais revenir et emballer les smash burgers 🤓
Le 18/04/2024 à 17:19
Des burgers très savoureux mais le poulet fait maison est le brûleur
Le 18/04/2024 à 08:46
La nourriture et le service étaient un 10/10. Vous vous sentez très bien accueilli lorsque vous traitez avec des clients comme celui-ci. De plus, le restaurant ne sentait pas la graisse ou quoi que ce soit du genre. Je ne mange pas de burgers dehors, mais je reviendrai certainement manger ici. Merci à l'équipage. Vous êtes et avez le meilleur combo. 🙌🏼
Le 18/04/2024 à 08:23
Burger Kombo propose une sélection variée de hamburgers, il y en aura donc certainement pour tous les goûts. Service super sympa et arrangeant
Le 08/04/2024 à 22:14
Une expérience merveilleuse et le goût est incroyable, merci
Le 05/04/2024 à 19:46
Le Combo Manu est idéal pour 2 personnes et vraiment bon marché. Nous n'avons payé que 9,50€ pour 2 burgers
Le 03/04/2024 à 16:41
Des hamburgers très savoureux, vraiment savoureux si vous voulez manger de la nourriture Halal et le personnel est très sympathique. Une équipe très ouverte. Le magasin est tout simplement recommandé.!! Et bien sûr, pour cette qualité, c'est très bon marché par rapport aux autres burger shops.
Le 02/04/2024 à 08:16
Des ingrédients frais, un goût de première classe, difficile à décrire. Les prix sont abordables. Il faut le manger au moins une fois
Le 30/03/2024 à 17:08
Des burgers très savoureux et des prix très intéressants. Le personnel est super sympa
Le 29/03/2024 à 14:42
Bonne offre, excellent service de la part du gars qui prépare le hamburger, bonne chance et continuez comme ça.
Le 28/03/2024 à 14:37
Recommandé Savoureux, pas cher, génial
Le 27/03/2024 à 01:51
Ici vous découvrirez que la nourriture a un goût différent Le traitement est incomparable, amical et courtois La quantité de nourriture remplit les yeux avant l'estomac et cela s'appelle l'excellence😍❤️😍
Le 23/03/2024 à 11:59
Nourriture très savoureuse. Service haut. Ils sont également très sympathiques.
Le 23/03/2024 à 10:42
J'y suis allé 3 fois et c'est toujours PARFAIT ! Toujours au top. Je recommande vivement 😍😍😍
Le 23/03/2024 à 10:28
Très bien situé et délicieux hamburgers. Surtout le burger au chili et au fromage.
Le 23/03/2024 à 06:22
Nous y avons eu l'Iftar hier, la nourriture est arrivée à l'heure, aucun problème avec le service, tout était parfait. La nourriture était excellente et le personnel était très hospitalier
Le 22/03/2024 à 16:47
5 étoiles
Le 19/03/2024 à 09:27
Bon et pas cher
Le 16/03/2024 à 22:58
J'étais là et la nourriture et le personnel étaient exceptionnels. La viande est Halal et l'hygiène y est très bonne. Je le recommanderais à tout le monde et vous pouvez obtenir une assiette complète à un bon prix
Le 15/03/2024 à 14:50
Le burger est tellement délicieux et la qualité est tellement bonne, et ils sont sympathiques, le service est sympa
Le 10/03/2024 à 13:29
Super restaurant halal. Leur burger a le goût de McDonald. C'est vraiment super savoureux. Je le recommande vivement 👍
💬 Bel hôtel avec une superbe vue sur la ville. Parking gratuit. A proximité se trouve un funiculaire. L'étoile a été retirée pour rénovation à l'étage depuis tôt le matin.
💬 Vraiment un très bon moment partagé cuisine super bonne et variés Viande, poisson il y en as vraiment pour tout les goûts. Personnel super compétant est service vraiment rapide. Endroit vraiment agréable je recommande
💬
💬 Extrêmement bon grill avec une excellente saucisse au curry, une bonne sauce et de délicieuses frites. Malheureusement, il n'y a plus de glace molle, ce qui était également fantastique. Personnel sympathique, service rapide. Nous recommandons! Place de parking à la maison, vous pouvez vous asseoir dehors en été !
💬 J'y ai pris un très bon repas : une salade mixte italienne super savoureuse avec une vinaigrette huile/vinaigre parfaite en entrée, et une pizza très savoureuse avec du jambon cru de Parme en plat principal. Le Ristorante a un prix pour la meilleure pizza de la région. Recommandation absolue.
💬 Cuisine libanaise incroyable! Le personnel est très sympathique et serviable. La nourriture est délicieuse et abondante. Essayez le menu pour déguster leur soupe de lentilles, 10 entrées différentes, un plat principal de viande grillée (également option végétarienne) et un dessert. Le dessert est l'un des principaux points forts avec l'authentique baklawa à la pistache. L'ambiance est également agréable. La réservation est un plus. Pour les manakish, ils proposent un brunch dominical recommandé par beaucoup.
💬 Le personnel hostile correspond en quelque sorte à cet endroit, la nourriture ne vaut pas la peine d'être mentionnée
💬 nous nous sommes assis dehors. C'était une famille avec 5 enfants à notre arrivée. Nous avons attendu longtemps pour avoir le menu, alors nous avons pensé à partir, même la famille n'avait pas commandé et demandé le menu. Un couple est venu après nous et est reparti à cause de l'attente. Nous avons eu la nourriture rapidement. J'ai commandé une lime de poulet avec des pommes de terre frites et une sauce aux champignons, mais j'ai eu du ketchup. pas de légumes du tout. côte 18 euros. Pas la peine du tout. Il vaut peut-être mieux manger un hamburger.. ?? ou simplement prendre un verre.
💬 Repas moyen Cadre exeptonel on se croirait dans un musée.
💬 1. "Idéalement situé à quelques minutes de l'aéroport de Berlin, cet hôtel offre une expérience de voyage fluide à ses clients." 2. "Du personnel amical aux chambres confortables, mon séjour dans cet hôtel situé à côté de l'aéroport de Berlin était tout simplement exceptionnel." 3. "La proximité de l'aéroport fait de cet hôtel un choix idéal pour les voyageurs ayant des vols tôt le matin ou tard le soir." 4. "J'ai été impressionné par les équipements modernes et la propreté des chambres de cet hôtel près de l'aéroport de Berlin." 5. "Le service de navette fourni par l'hôtel a permis d'aller et venir de l'aéroport sans tracas." 6. "Avec une variété d'options de restauration et d'installations de loisirs, cet hôtel offre tout ce dont un voyageur a besoin pour un séjour confortable près de l'aéroport de Berlin." 7. "Le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que mon séjour soit agréable, faisant de cet hôtel un choix remarquable près de l'aéroport." 8. "Que vous voyagiez pour affaires ou pour vos loisirs, cet hôtel près de l'aéroport de Berlin offre la commodité sans compromettre le confort." 9. "J'ai apprécié l'attention portée aux détails et le service personnalisé fourni par le personnel lors de mon séjour dans cet hôtel adjacent à l'aéroport de Berlin." 10. "Dans l'ensemble, je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour pratique et confortable près de l'aéroport de Berlin."