Restauration rapide 🇩🇪

Burger Kombo Avis

📌 Fuldastraße 1, 12043 Berlin - Allemagne

4.9 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Burger Kombo à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Burger Kombo à Berlin

Ersin.a

Le 15/05/2024 à 12:09

5 / 5

Ils font les meilleurs hamburgers de la région. Les prix sont très abordables. Vous pouvez même y aller juste pour discuter et prendre le thé. Arrêtez-vous certainement.

Attharva.a

Le 13/05/2024 à 13:46

5 / 5

Un super endroit…..le personnel très accueillant et la nourriture était vraiment savoureuse. C'est une visite incontournable pour les étudiants internationaux.

Belgin.o

Le 12/05/2024 à 15:11

5 / 5

Magasin très propre et moderne. Nous sommes là depuis le début. Le personnel est très sympathique et répond aux demandes particulières sans sourciller. Nous venons spécialement de Charlottenburg !!!

Belgin.o

Le 12/05/2024 à 15:04

5 / 5

Magasin propre et moderne !! Nous sommes là depuis le début. Le personnel est très sympathique, la nourriture est délicieuse. Nous conduisons spécialement de Charlottenburg vers notre burger préféré…

Malte.i

Le 11/05/2024 à 21:51

5 / 5

J'y suis allé spontanément pour un burger. Les burgers sont bons, les petits pains sont moelleux et les ingrédients sont frais et riches.

Libo_36.

Le 11/05/2024 à 21:21

5 / 5

Bref, juste parfait, j'adore ❤️

Liyana.i

Le 11/05/2024 à 14:35

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et convenait également très bien au portefeuille ! Les gens qui y travaillent sont vraiment sympas et on se sent immédiatement chez soi. Certainement recommandable!

Pi_one.3

Le 11/05/2024 à 11:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super sympa. Le temps de préparation était vraiment génial et les prix sont incroyablement justes, seulement 6 € pour un très gros burger. Les installations et les offres sont également excellentes, toujours un plaisir.

Hassan.a

Le 11/05/2024 à 07:32

5 / 5

Vraiment delicieux. Super sympa et rapport qualité prix imbattable

Abdullah.e

Le 11/05/2024 à 07:14

5 / 5

Le meilleur hamburger pour moi et ma femme ! On peut dire dans le magasin que les gars adorent leur métier !

dilos.4

Le 10/05/2024 à 11:35

5 / 5

La nourriture était très propre, le service était bon et le prix était également bon

Ste.a

Le 09/05/2024 à 19:00

5 / 5

Excellent. Personnel très sympa et hamburgers vraiment frais

Carmen.y

Le 09/05/2024 à 14:38

5 / 5

Employé très sympathique derrière le comptoir. L'offre 2 burgers, frites et boisson à 9,90 € est super et vous pouvez emporter le reste des plats avec vous. Il y a suffisamment de places assises et la connexion avec le métro jusqu'à la mairie de Neukölln est très pratique. J'adorerais revenir!

Zerrin.u

Le 07/05/2024 à 19:09

5 / 5

Burger Kombo est fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻

ZAD.

Le 07/05/2024 à 16:38

5 / 5

Hautement recommandé! Ce restaurant de hamburgers impressionne à tous les niveaux. Les burgers sont tout simplement délicieux, juteux et fraîchement préparés - définitivement un 10/10 ! Les frites sont également un délice. Le magasin est moderne et élégamment meublé, ce qui crée une bonne ambiance. Le personnel est incroyablement sympathique et aimable, faisant de la visite une expérience totalement réussie. Super

Alex.r

Le 05/05/2024 à 16:54

5 / 5

Tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent était délicieux et était relativement rapide. Continuez comme ça :)

Mélanie.u

Le 05/05/2024 à 00:06

5 / 5

On en a goûté des burgers, mais des comme ça ….. et à ce prix ….. que rewe de mieux ? Rien … On recommande …. 🍔

Victor.

Le 04/05/2024 à 23:52

5 / 5

Super sympa, repas excellent, continuez comme ça les frères

Pauli.u

Le 03/05/2024 à 18:57

5 / 5

Meilleur burger que j'ai essayé, meilleur que KFC 👌🏻 Désolé pour la photo, mais c'était tellement bon que j'avais hâte de le manger

Ali.h

Le 27/04/2024 à 20:56

5 / 5

Tout simplement super délicieux 😋😋😋😋😋

Ilia.o

Le 27/04/2024 à 14:05

5 / 5

Ces burgers claquent putain ! Très bons prix, ouvert jusqu'à tard et beaucoup d'options de boissons gazeuses.

mish.

Le 26/04/2024 à 09:03

5 / 5

C'est très savoureux et pas cher du tout ! Le goût est de 6 sur 5 ! Je recommande et je reviendrai. Veuillez enregistrer ce service et goûter ❤️

Agustina.a

Le 25/04/2024 à 12:05

5 / 5

Excellent burger et attention !! Délicieux

Orsem.

Le 23/04/2024 à 22:39

5 / 5

Le meilleur burger de Berlin.👍👍👍

Nadin.y

Le 21/04/2024 à 18:28

5 / 5

Le service est top, les prix sont vraiment pas chers et la viande est de très bonne qualité👌🏼😋

Saad.l

Le 19/04/2024 à 19:35

5 / 5

L'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé

Nawraa.h

Le 19/04/2024 à 07:30

5 / 5

La nourriture est incroyable ! Une équipe très sympathique, ce qui n'est pas le cas partout. J'adorerais revenir et emballer les smash burgers 🤓

PALI.3

Le 18/04/2024 à 17:19

5 / 5

Des burgers très savoureux mais le poulet fait maison est le brûleur

Zahraa.

Le 18/04/2024 à 08:46

5 / 5

La nourriture et le service étaient un 10/10. Vous vous sentez très bien accueilli lorsque vous traitez avec des clients comme celui-ci. De plus, le restaurant ne sentait pas la graisse ou quoi que ce soit du genre. Je ne mange pas de burgers dehors, mais je reviendrai certainement manger ici. Merci à l'équipage. Vous êtes et avez le meilleur combo. 🙌🏼

Minerva.h

Le 18/04/2024 à 08:23

5 / 5

Burger Kombo propose une sélection variée de hamburgers, il y en aura donc certainement pour tous les goûts. Service super sympa et arrangeant

Gigi.a

Le 08/04/2024 à 22:14

5 / 5

Une expérience merveilleuse et le goût est incroyable, merci

Chiara.a

Le 05/04/2024 à 19:46

5 / 5

Le Combo Manu est idéal pour 2 personnes et vraiment bon marché. Nous n'avons payé que 9,50€ pour 2 burgers

FeRoo.G

Le 03/04/2024 à 16:41

5 / 5

Des hamburgers très savoureux, vraiment savoureux si vous voulez manger de la nourriture Halal et le personnel est très sympathique. Une équipe très ouverte. Le magasin est tout simplement recommandé.!! Et bien sûr, pour cette qualité, c'est très bon marché par rapport aux autres burger shops.

Bubi.

Le 02/04/2024 à 08:16

5 / 5

Des ingrédients frais, un goût de première classe, difficile à décrire. Les prix sont abordables. Il faut le manger au moins une fois

Berlin.e

Le 30/03/2024 à 17:08

5 / 5

Des burgers très savoureux et des prix très intéressants. Le personnel est super sympa

Tahravel.

Le 29/03/2024 à 14:42

3 / 5

Bonne offre, excellent service de la part du gars qui prépare le hamburger, bonne chance et continuez comme ça.

Bedir.k

Le 28/03/2024 à 14:37

5 / 5

Recommandé Savoureux, pas cher, génial

Fares.b

Le 27/03/2024 à 01:51

5 / 5

Ici vous découvrirez que la nourriture a un goût différent Le traitement est incomparable, amical et courtois La quantité de nourriture remplit les yeux avant l'estomac et cela s'appelle l'excellence😍❤️😍

Jehad.o

Le 23/03/2024 à 11:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service haut. Ils sont également très sympathiques.

rayan.a

Le 23/03/2024 à 10:42

5 / 5

J'y suis allé 3 fois et c'est toujours PARFAIT ! Toujours au top. Je recommande vivement 😍😍😍

samir.a

Le 23/03/2024 à 10:28

5 / 5

Très bien situé et délicieux hamburgers. Surtout le burger au chili et au fromage.

S.

Le 23/03/2024 à 06:22

5 / 5

Nous y avons eu l'Iftar hier, la nourriture est arrivée à l'heure, aucun problème avec le service, tout était parfait. La nourriture était excellente et le personnel était très hospitalier

RAIIFA.

Le 22/03/2024 à 16:47

5 / 5

5 étoiles

Lukas.r

Le 19/03/2024 à 09:27

5 / 5

Bon et pas cher

Sayed.o

Le 16/03/2024 à 22:58

5 / 5

J'étais là et la nourriture et le personnel étaient exceptionnels. La viande est Halal et l'hygiène y est très bonne. Je le recommanderais à tout le monde et vous pouvez obtenir une assiette complète à un bon prix

Mohammad.l

Le 15/03/2024 à 14:50

5 / 5

Le burger est tellement délicieux et la qualité est tellement bonne, et ils sont sympathiques, le service est sympa

A.

Le 10/03/2024 à 13:29

5 / 5

Super restaurant halal. Leur burger a le goût de McDonald. C'est vraiment super savoureux. Je le recommande vivement 👍

  • 🏪 ZAIKA - Indian Restaurant (23 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 x poulet masala pour le déjeuner pour 14 € chacun et avons reçu environ 5 à 6 morceaux de poulet, beaucoup de sauce avec du riz et une petite salade (iceberg/2 tranches de concombre/maïs). Il n'y avait presque pas de légumes dans la sauce. Ce repas ne valait pas son prix. Nous nous sommes sentis arnaqués.


  • 🏪 Karina's Fischgarten (722 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique dans le jardin de ce petit imbiss. Les petits pains au poisson sont absolument uniques. Savoureux et en plus joliment agencé, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Taj Mahal (58 Avis)

  • 💬 Notre première visite au nouvel Indien à Tutzing. Nous aimons la cuisine indienne et sommes venus en espérant de la bonne nourriture. Nos attentes ont été largement dépassées. Nous n'avons jamais mangé de cuisine indienne aussi bonne en Allemagne ! Un plaisir pas comme les autres. Comme mon partenaire n'a pas le droit de manger du riz, un accompagnement de légumes a été concocté sans problème. La bière indienne est également recommandée. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous sommes désormais des clients réguliers.😊👍


  • 🏪 Hotel Walsroder Hof (288 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une chambre via Expedia et quelque chose s'est mal passé dans leur système. Il n'y avait aucune réservation à l'hôtel. Le service client d’Expedia ne nous a pas aidé du tout. Et il n'y avait pas de chambre disponible pour ma famille de 5 personnes à l'hôtel. Heureusement, le très sympathique propriétaire s'est donné beaucoup de mal pour nous aider. Il m'a proposé sa maison de vacances à proximité pour le prix de la chambre. Nous avons bien dormi. Merci beaucoup! Le petit déjeuner à l'hôtel était super ! Le personnel était très amical.


  • 🏪 Storm Restaurant (116 Avis)

  • 💬 - des plats fraîchement et délicieusement préparés - un grand choix de cocktails variés - personnel/patron très sympathique - Prix/offre : Très bon - ambiance agréable, belle terrasse Très heureux encore 👍 😊


  • 🏪 Restaurant Galerie am Lindenplatz (257 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande savoureuse et copieuse, simple mais bien préparée. Bonnes portions et prix raisonnables. Si vous pouvez vous asseoir dehors, c'est particulièrement agréable.


  • 🏪 Eberbacher Hof (310 Avis)

  • 💬 Soirée inoubliable à l'Eberbacher Hof – un véritable festival pour les amateurs de bière ! Cinq étoiles du fond du cœur pour l'Eberbacher Hof ! Nous, la UNITED BEER REPUBLIC, avons eu le plaisir d'organiser ici notre première dégustation de bière et la soirée a été spectaculaire. Le repas de 5 plats était une symphonie parfaite de saveurs parfaitement assorties à l'excellente sélection de bières. Merci ici aussi à notre sommelier en bière Simon Fehr – chaque plat est un plaisir, chaque bière est un moment fort. Le service était exceptionnel. attentif, professionnel et avec un sens du timing impeccable. On avait vraiment l'impression d'être traité comme des rois. Un grand compliment à la cuisine et à toute l'équipe, qui ont fait de cette soirée une expérience inoubliable. Pour tous ceux qui recherchent un restaurant de première classe proposant une excellente cuisine et une sélection de bières exceptionnelle, l'Eberbacher Hof est sans aucun doute le choix idéal. Fortement recommandé pour des occasions spéciales ou simplement pour une soirée agréable dans une ambiance chaleureuse. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 El Punto Restaurant - Göttingen (1030 Avis)

  • 💬 Le bar à tapas avait la meilleure ambiance et le service était vraiment excellent. Bien sûr, la nourriture était excellente. La meilleure cuisine espagnole que j'ai eue. Doit visiter si vous êtes à Göttingen


  • 🏪 Sahha (120 Avis)

  • 💬 Mon absolu doit aller au foyer. Tout est frais et délicieux 😋 Chaque fois que je passe un long moment à la gare principale, je dois y aller, depuis plusieurs années maintenant. Les pouces 👍


  • 🏪 NAFA Bistro (3 Avis)

  • 💬 Enfin un nouveau lieu préféré à Neuhofen ! NAFA a fait un excellent travail. Mangez délicieusement, buvez un verre, dégustez de fines spécialités de café. Le concept est génial. Hautement recommandé.