Restaurant 🇩🇪

Restaurant Bädle Avis

📌 Ludlensbad 1, 71088 Holzgerlingen - Allemagne

4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Restaurant Bädle à Holzgerlingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Bädle à Holzgerlingen

Renate.a

Le 07/05/2024 à 12:21

5 / 5

Tout est bon ! Nourriture très savoureuse et propriétaires extrêmement gentils.

Simone.e

Le 12/04/2024 à 21:24

5 / 5

Des hôtes super savoureux et très gentils !!

Philipp..

Le 02/03/2024 à 14:14

5 / 5

Juste génial ! La meilleure cuisine grecque d'hôtes super chaleureux et charmants.

Nayane.e

Le 06/01/2024 à 16:12

5 / 5

La nourriture est délicieuse.

Helmut.a

Le 08/09/2023 à 12:11

4 / 5

Cuisine yougoslave, cuisinée avec goût. Service amical. Des vins relativement chers

uli.e

Le 26/08/2023 à 08:54

2 / 5

Cuisine bonne, service sympa, prix raisonnable... un spritzer au cassis 4,80 €... est-ce encore possible ?

Bernd.i

Le 13/08/2023 à 13:00

1 / 5

C'était notre première visite au Bädle - et nous offrons au personnel ses vacances, mais si vous appréciez le service et l'hospitalité, vous devriez annoncer les vacances sur le site Internet et aux entrées ! Nous avons été refoulés à 14 heures alors que nous étions désormais en vacances, alors que les horaires d'ouverture étaient indiqués jusqu'à 21 heures. Dommage !

Steffen.�

Le 06/08/2023 à 20:54

5 / 5

Nous avons réussi à avoir une table sans réservation. Restaurant club confortable, personnel sympathique, cuisine délicieuse avec des portions généreuses. Nous reviendrons certainement. :)

Photo n°1 de l'avis de Steffen. fait le 06/08/2023 à 20:54 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°2 de l'avis de Steffen. fait le 06/08/2023 à 20:54 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Fria.

Le 21/07/2023 à 13:12

3 / 5

Ce n'est pas un restaurant haut de gamme, mais les sièges sont agréables et la nourriture est bonne aussi. Le service est rapide et convivial. Juste ce qu'il faut pour une fin de journée agréable

-.S

Le 16/07/2023 à 18:23

4 / 5

Un bon petit restaurant grec à l'ambiance décontractée. Une petite sélection de bons plats suffit. Il y en a pour tous les goûts, c'est sûr ! La seule amélioration culinaire serait le tzatziki. C'était comme s'il n'y avait pas d'ail et c'était un peu décevant. Mais ce fut une belle soirée là-bas et certainement pas la dernière fois. Oh, seul paiement en espèces possible.

Photo n°1 de l'avis de -.S fait le 16/07/2023 à 18:23 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°2 de l'avis de -.S fait le 16/07/2023 à 18:23 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Alexander.e

Le 18/06/2023 à 17:41

1 / 5

Très petites portions pour le prix. Impudence! Une fois et plus jamais !

Evelyne.a

Le 09/06/2023 à 15:23

5 / 5

Dans une petite forêt ensoleillée l'après-midi et le soir avec chants d'oiseaux, cuisine allemande et grecque ☀️😎Wiener Schnitzel avec salade 👍

Carmen.c

Le 29/04/2023 à 14:03

5 / 5

Café en plein air très confortable avec une excellente cuisine et des propriétaires très sympathiques et chaleureux. Il y a 2 plats spéciaux chaque semaine.

Photo n°1 de l'avis de Carmen.c fait le 29/04/2023 à 14:03 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°2 de l'avis de Carmen.c fait le 29/04/2023 à 14:03 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Sonnenblume.

Le 20/04/2023 à 08:57

4 / 5

Joli club-house. Ingrédients frais et de très bonne qualité. Le menu pourrait peut-être avoir un peu plus de choix.

Michael.r

Le 10/04/2023 à 20:40

5 / 5

Un restaurant extrêmement chaleureux sur la piste de motocross à Holzgerlingen. Cuisine souabe-grecque de très grande qualité. Kostas et sa famille gâtent les invités avec des plats extrêmement délicieux. Plus de la bière pression, du retsina et de l'ouzo et... Mise à jour 2024 : À visiter absolument, ça vaut vraiment le coup 👏👏👏.

Photo n°1 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°2 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°3 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°4 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°5 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°6 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°7 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°8 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°9 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°10 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°11 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°12 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°13 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°14 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°15 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°16 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°17 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°18 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°19 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°20 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°21 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°22 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°23 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen
Photo n°24 de l'avis de Michael.r fait le 10/04/2023 à 20:40 sur le  Restaurant Bädle à Holzgerlingen

  • 🏪 Selsinger Hof (369 Avis)

  • 💬 Service amical, chambres propres et bonne nourriture. Je reviendrai.


  • 🏪 Hotel Ochsen (602 Avis)

  • 💬 Accueil super, chambre très propre (frigo clim sèche cheveux et même le programme télé ! ). Le petit dej plus que complet. un soin apporté à chaque chose. Tranches de citron pour le thé ! Fruits secs noix abricot etc .. raifort pour saumon fumé ,plusieurs choix de musli à composer ..oeufs brouillés viennoiseries etc..et personnel très gentil. À 400 m du tram pour Stuttgart centre .top pour la koningstrasse.


  • 🏪 Leibnitz (911 Avis)

  • 💬 Des coupes glacées super délicieuses. Personnel très sympa. 👍🏼😍 Obtenez une table même sans réservation. Encore ravissant. 🥰


  • 🏪 Alagöz Salat & Döner (40 Avis)

  • 💬 Impudence! Vraiment le pire Dürüm depuis des années !! Le veau était détrempé et à moitié cru, même pas frais de la broche, il venait d'une boîte chauffante ! La quantité de viande était également une honte, probablement au maximum 150 g ! Et puis encore 8 pour une telle blague culinaire, ils devraient avoir honte. J'ai fini par en jeter la moitié à la poubelle, définitivement immangeable !


  • 🏪 A.M Ferreira Gomes Cardoso Pizzeria al Lago (236 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, j'ai eu les lasagnes au saumon qui étaient excellentes. Le service était attentionné et agréable. C'était une excellente soirée. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Café am Wockersee (214 Avis)

  • 💬 Le temps est superbe, alors asseyez-vous sur la terrasse et profitez du soleil et du lac. Nous avons tout trouvé dans ce café, le café était délicieux, le gâteau était si délicieux, les dames étaient si gentilles, attentionnées et nous nous sentions complètement chez nous, même si j'ai tout de suite jeté quelque chose à vos pieds. Merci pour ce joli 1er mai avec vous, nous reviendrons avec plaisir. Bien sûr, ce n’est plus le cas et c’est d’autant plus agréable.


  • 🏪 Müritz-Pension Waren (116 Avis)

  • 💬 Les chambres sont beaucoup trop chères pour les installations et auraient besoin d'être rénovées. Personnel très antipathique. Il n'y a pas de petit-déjeuner mais c'est annoncé comme tel. Conclusion : ce n'est finalement pas dommage de le recommander. Et un peu plus de propreté serait génial


  • 🏪 Karolinger Hof (232 Avis)

  • 💬 Très bien, charment, bon accueil, soigner, je recommande


  • 🏪 Restaurant Santorini (132 Avis)

  • 💬 J'ai rarement connu un service aussi attentionné. On se sent vraiment bien soigné et tout s'est passé très vite. Le choix est grand et vous pouvez désormais également commander des pommes de terre à l'ail en accompagnement (même si elles ne figurent pas au menu). La portion est généreuse et le prix est correct. Le souvlaki est à tomber par terre. J'adorerais revenir et je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Gasthaus Alt Hamm (150 Avis)

  • 💬 La propriétaire est extrêmement sympathique et l'ambiance est vraiment merveilleuse. Nous avons également mangé ici et c'était extrêmement savoureux, la nourriture est arrivée très rapidement et c'était une visite 5 étoiles dans l'ensemble !