📌 Salierstraße 33, 70736 Fellbach - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 19:19
Maultaschen maison! Tu dois essayer...
Le 30/11/2022 à 11:01
Bon goût avec un excellent rapport qualité-prix
Le 12/11/2022 à 09:19
Tout simplement délicieux !
Le 04/08/2022 à 08:36
La meilleure salade Maultaschen et pommes de terre de la ville. Que dis-je... dans toute la région ! Le repas quotidien est également toujours excellent. J'ai encore de bons souvenirs des moments passés à l'Eintracht à Schmiden. La qualité est toujours aussi bonne aujourd’hui. Beaucoup de gens ne peuvent pas contourner ce problème.
Le 19/05/2022 à 15:00
goûts
Le 25/03/2022 à 13:05
Super savoureux, jamais déçu ! Dieter, vous êtes tout simplement un chef étoilé souabe ! Tellement délicieux!!!!
Le 18/01/2022 à 10:33
Le Maultaschen et la salade de pommes de terre sont presque aussi bons que ceux de grand-mère. (Meilleur prix possible en Souabe)
Le 23/11/2021 à 16:29
La meilleure collation de tous les temps...
Le 12/10/2021 à 10:14
Nourriture super délicieuse à emporter. Comme des noix faites maison.
Le 30/06/2021 à 19:06
Bonne nourriture. Menu varié.
Le 19/05/2021 à 14:45
Mauldäschle super délicieux du meilleur chef de la région !
Le 18/05/2021 à 16:43
Aujourd'hui, j'ai pu déguster le Maultaschen et la salade de pommes de terre et j'ai été très agréablement surpris. Des portions très savoureuses et raisonnables à un prix raisonnable. Une recommandation même en cette période de ramassage. Je vais certainement essayer les autres offres.
Le 24/02/2021 à 21:25
Très bonne nourriture pour un bon prix. Très bon service et personnel sympathique !
Le 16/10/2020 à 19:30
Maultaschen à son meilleur !
Le 10/08/2020 à 18:24
Bon déjeuner sain quand ça doit être rapide. Plats du jour du mardi au vendredi avec une alternative de Maultaschen. Peu de places assises à l'intérieur mais le service à emporter est excellent. Le menu du jour est publié chaque semaine sur Facebook, mais nous vous conseillons de précommander car l'endroit est parfois très populaire. Cinq étoiles de notre part !
Le 31/07/2020 à 16:22
Les Maultaschen ici sont de première classe. De grandes portions à un prix raisonnable. Pensez à pré-commander votre repas du jour, sinon il se vendra rapidement. Plutôt discret de l'extérieur.
Le 21/07/2020 à 09:57
nourriture très savoureuse fraîchement préparée. J'ai eu de la chance et j'ai eu un repas du jour sans pré-commande 😁 tout simplement génial. Je reviendrai certainement 👍👍👍👍
Le 01/07/2020 à 11:51
Les Maultaschen sont de première classe, avec des portions généreuses. Nous aimerions déjeuner ici lorsque nous serons à Fellbach. Les gars sont sympathiques et arrangeants.
Le 12/02/2020 à 11:25
Déjeuner très savoureux à un prix avantageux. La nourriture est vraiment de bonne qualité ! Hautement recommandé.
Le 21/01/2020 à 11:50
Plats très savoureux
Le 13/11/2019 à 11:50
Si vous voulez un bon déjeuner à Fellbach, il vous suffit de venir ici. Absolument la meilleure collation que je connaisse. Les plats du jour sont absolument incroyables. Cependant, sans précommande, on a rarement la chance d’en profiter. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez préparer des Maultaschen maison tous les jours ;)
Le 09/10/2019 à 07:06
Super snack-bar souabe
Le 09/09/2019 à 06:59
Édélimbiss
Le 02/05/2018 à 08:02
Il y a un expert en cuisine... et la nouvelle circule. Maultaschen fait maison - tout est dit ! Où d'autre pouvez-vous obtenir cela ? Et ils sont tellement délicieux !! Les repas quotidiens, une cuisine maison saine et extrêmement savoureuse - délicieuse - sont un poème et se sont vendus en un rien de temps. Si vous ne précommandez pas, vous n'avez pas de chance ! ;-))
Le 01/03/2018 à 17:41
Des gens sympas, des repas quotidiens super délicieux et variés et des Maultaschen paradisiaques. Continuez comme ça!
💬 Excellente auberge, plats faits maison, copieux et savoureux. Implantation au calme.
💬 Nous avons dû écourter le repas à cause d'un orage. Le patron super sympa, les pizzas excellentes Cependant déçu car pas de pâtes, lasagnes etc... à la carte juste antiapsti salades et pizzas :-(
💬 Enfin!!! Super kebabs !!! J'attendais ça depuis très longtemps ! Je le recommande vivement, c'est tout simplement incroyable, savoureux et de belle qualité. Vous pouvez sentir que le propriétaire met du cœur à cet endroit ;)
💬 Service parfait❤️
💬 J'ai commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui et je suis très positivement impressionné. Les nouilles étaient très savoureuses et la portion était également suffisante. La pizza était également très bonne, même si elle aurait pu être un peu plus croustillante. Livraison très rapide et employé très sympa. Je commanderai certainement à nouveau chez vous. Ah, un menu sur votre page d'accueil ne serait pas mal.
💬 Hier Visite avec ma famille Qualité et quantité de nourriture excellentes également Propriétaire et personnel vraiment sympas
💬 La currywurst était bonne, la bratwurst était également accompagnée de Spargel, mais la fibre Spargel était trop dure. C'était aussi ma première expérience. Kartoffelsalat était chaud, je me demande toujours si c'est un délice dans la région, normalement il est servi chaud. Et nous n'avons pas eu d'assiette supplémentaire que nous avions demandée trois fois, jusqu'à la fin. 🤔 J'édite la partie suivante plus clairement après la réponse du propriétaire : à la fin, le serveur est venu avec la facture qui comportait un supplément auquel je ne m'attendais pas. Parce que je ne parle pas allemand, je voulais payer la facture et on m'a simplement demandé pourquoi. Toutes les commandes ont été effectuées par mon partenaire allemand en allemand. On lui a demandé de changer le plat d'accompagnement des frites en katoffelsalat, c'est ok et le serveur a dit oui. Le supplément n'a pas été expliqué. Et il a apporté une salade normale, et nous nous demandions ce qui s'était passé. Nous avons demandé si elle était correctement servie et il a repris la salade et apporté le katoffelsalat. On nous a facturé ce katoffelsalat surtaxé sans avoir de frites avec toutes les confusions sur la table) Je peux vous envoyer 2,50 euros si vous voulez, pas de problème, il n'a rien dit non plus à ce moment-là. Je ne veux pas blâmer les serveurs qui avaient l'air extrêmement occupés et qui travaillaient dur. Mais c'est vraiment triste de devoir expliquer davantage ce qui n'a pas fonctionné, et de me faire dire que ce que j'ai fait était mal à cause de votre désinformation. J'espère que tout se passera bien pour votre entreprise.
💬 Très bien!
💬 Cuisine traditionnelle de la vieille école. C'est un endroit incontournable. J'aime beaucoup la nourriture là-bas et comme d'autres l'aiment aussi, il est vraiment difficile d'y trouver une table pour déjeuner le week-end.
💬 Très savoureux👍👍