Les avis
Le 07/05/2024 à 13:12
Malheureusement, le fast-food le plus lent que je connaisse
Le 04/04/2024 à 22:27
Malheureusement, cela a pris très longtemps. Mais la nourriture était chaude
Le 03/03/2024 à 07:22
Ce magasin a toujours l'ancien concept de commande au comptoir. J'étais le seul client vers 20 heures, ce qui m'inquiétait un peu. De plus, mon repas prenait 15 minutes alors que j'étais le seul
Le 24/02/2024 à 21:10
bruh
Le 20/02/2024 à 01:01
J'ai utilisé le drive-in plusieurs fois récemment. Les commandes étaient toujours complètes. La nourriture était encore chaude à la maison et était bonne. Les employés étaient sympathiques. Cependant, le système de commande vieillit et n’est plus à jour. La qualité de la voix n’est plus la meilleure non plus. Vous pourriez y investir. Un écran où vous pouvez voir votre commande serait également utile. Désormais standard ailleurs.
Le 19/02/2024 à 00:27
Vous êtes intenses après avoir attendu 90 minutes, je reçois une annulation à 1 heure du matin, c'est juste triste
Le 28/01/2024 à 15:21
Bon Burger King. je peux le recommander
Le 23/01/2024 à 23:19
J'ai oublié ma sauce pour laquelle tu payes 40 centimes de plus, ce qui est trop bête pour être honnête
Le 06/01/2024 à 20:26
J'ai garé mon euro sur le parking là-bas et j'ai reçu un ticket de 50 euros donc je n'y retournerai plus jamais
Le 02/01/2024 à 23:49
Convivialité = 0. J'y ai acheté ma nourriture et je voulais connecter mon ordinateur portable au réseau électrique pour pouvoir y travailler pendant 10 minutes. J'en ai été banni pour une raison inexplicable. Il y a des prises sous les sièges, apparemment juste pour le look. Les employés ne savent pas où se situe le haut. Tout le monde là-bas est foutu jusqu'à ce que ça ne marche plus. Sièges et tables sales et enduits de ketchup (à chaque fois que j'y étais). La méchanceté est très importante dans ce Burger King. Je peux confirmer à 100% le commentaire devant moi selon lequel il était absolument vide et qu'il fallait une demi-heure aux employés pour préparer un menu. Je ne serai plus jamais dans cet endroit Burger King. Là-bas, vous ne vous sentez pas valorisé en tant que client. J'y suis allé la dernière fois. Merci pour le pire service que j'ai connu. Cela signifie que chaque food truck est 10 fois plus beau que ce Burger King de la Grothusstrasse.
Le 10/12/2023 à 01:56
C'est dommage que vous ne puissiez pas mettre 0 étoile. Employés ultra antipathiques et prix qui ne sont pas corrects. ce magasin est un désastre complet. J'ai déjà été escroqué deux fois.
Le 10/11/2023 à 18:14
Bel endroit et le personnel est très sympathique. Tout est propre et en ordre !
Le 24/10/2023 à 14:24
L'un des pires restaurants. Complètement en sous-effectif.
Le 13/10/2023 à 17:56
Il y avait un panneau avec l'information. Les burgers sont fraîchement préparés à chaque commande. Bien sûr 😉 quiconque y croira 👎. Il faisait 24 degrés dehors quand nous avons mangé et les hamburgers étaient tièdes. Lorsqu'ils sont fraîchement préparés, je connais les choses différemment. Dommage 🤷
Le 07/10/2023 à 19:28
Je ne peux pas du tout recommander la nourriture, c'est une pure catastrophe
Le 17/09/2023 à 23:22
J'ai attendu 1,5 heure pour manger après que la première commande en ligne n'ait pas été passée et que l'argent ait toujours été transféré via Paypal. Le service client téléphonique vous donne une adresse e-mail à laquelle vous adresser votre réclamation et bien sûr, personne ne répond au téléphone dans l'agence même le soir. Cela a encore très bien fonctionné.
Le 16/09/2023 à 21:55
Conduit à travers le lecteur, Commandé 2x hamburgers, tous deux froids 1x frites, étaient encore chaudes. J'ai commandé de la mayonnaise une fois, je ne l'ai plus reçu. Bien que la serveuse ait dit que cela coûterait 50 cents de plus. Malheureusement, cela arrive tout le temps, comme un point de suture ??? Cela arrive si souvent que cela ne peut plus être une coïncidence. La prochaine fois j'échangerai tout
Le 12/09/2023 à 22:42
Toilettes et tables insalubres, toilettes catastrophiques État incroyable Personne ne fait attention à quoi ressemblent les tables JVA a des conditions d'hygiène Le bureau de l'ordre public doit vérifier les normes d'hygiène Le responsable s'appelle probablement le gérant du restaurant Je me demande si c'est un professionnel ? Normalement, ces personnes doivent veiller au bien-être du client. Cela inclut également les normes d'hygiène Ce qui me dérange le plus, c'est de ne rien faire, il faudrait que quelqu'un s'occupe de l'hygiène pendant ce temps-là. Ou est-ce que je vois quelque chose qui ne va pas ? Je ne pense pas ou
Le 12/09/2023 à 00:10
Nourriture commandée via Lieferando. J'ai attendu plus d'une heure et demie... et personne ne répond au téléphone car il y a toujours du monde !
Le 29/08/2023 à 23:09
Toujours fraîchement préparé, service sympa, offres intéressantes 👍🏻👍🏻
Le 02/08/2023 à 20:41
Pas de standards, c'est délicieux pour cet argent 💸 autre chose, l'invité n'est pas un roi ??????, cette branche Burgerking® n'est pas particulièrement savoureuse, mais une vraie insulte au palais, il y a de bien meilleures branches Burgerking® il y aura mieux, En ce sens, il existe certainement une manière différente de déguster des plats délicieux. Cordialement, je vais bientôt dans un autre restaurant Burgerking®, ça vaut vraiment le coup d'aller ailleurs, ce magasin n'a vraiment rien à offrir. Ce restaurant ne reflète pas la philosophie d'entreprise que BurgerKing® défend chaque jour, les produits doivent être fabriqués selon le processus standard, frais et chauds, doivent être des produits, cela sera pris en charge immédiatement, promis en main propre 🤝 Plus gros, meilleur Burger King® Le goût est roi® La maison du Wopper® Client mystère LG
Le 30/07/2023 à 20:53
La convivialité laisse beaucoup à désirer. Le personnel répond aux questions de manière colérique et hostile, même si l'employé a commis une erreur.
Le 27/07/2023 à 18:02
Malheureusement, il manquait certaines choses mais c'était quand même savoureux.
Le 21/07/2023 à 14:23
Bon service, nourriture fraîche et fraîchement préparée. Salles de bains propres.
Le 28/06/2023 à 17:30
Vous y arrivez immédiatement lorsque vous entrez Parce qu'il n'y a personne là-dedans, j'aime ça, je trouve que c'est bien. Division des sièges Le désastre semble perdu.
Le 25/06/2023 à 01:08
Ne laissez jamais vos enfants aller seuls aux toilettes des hommes, jamais avec mon fils. Un très grave cas s'est produit aujourd'hui, il était aux toilettes, a changé de vêtements. De nulle part, quelqu'un entre en criant, donne des coups de pied contre la porte où se trouve mon fils, frappe dessus tout le temps. Ne laissez pas vos enfants seuls et jamais là où se trouve le pazar Jamais, je vous en supplie Merci.
Le 17/05/2023 à 10:04
La mayonnaise était oubliée, le Cola était déjà non gazéifié, temps d'attente extrêmement long à un moment humanitaire. Burger King.
Le 14/05/2023 à 00:50
Jamais été servi aussi chaleureusement qu'aujourd'hui. La caissière à la caisse est très serviable et gentille. Elle a répondu à chaque demande. Elle s'appelait Laila. Je ne sais pas si c'est son nom ou son surnom. En tout cas, un immense éloge de ma part.
Le 13/05/2023 à 17:03
C'est délicieux, plus savoureux. Cependant, j'aimerais que les sauces ne soient pas végétaliennes et que, comme en Turquie, les rondelles d'oignon ne soient pas molles mais croquantes.
Le 08/05/2023 à 17:23
J'ai dit à base de plantes plusieurs fois et explicitement, mais on me sert toujours de la viande. Bien sûr, les travailleurs hautement qualifiés, débordés par la moindre tâche, ne s'en aperçoivent qu'une fois que vous avez commencé à manger. Ce n'est pas la première fois que vous recevez une commande complètement erronée ou qu'il en manque la moitié. Plus jamais!
Le 07/05/2023 à 19:01
La nourriture était chaude? et délicieuse. Mais le service et la convivialité laissaient beaucoup à désirer.
Le 01/05/2023 à 17:53
Le service est épouvantable, non seulement ils n'ont pas ajouté deux hamburgers, mais ils ont aussi ajouté quatre hamburgers sans rien sans fromage sans sauce sans cornichons
Le 28/04/2023 à 23:02
Un personnel tellement antipathique ! Aujourd'hui, 28 avril, j'ai traversé le drive vers 22h50. Le monsieur qui nous a servi avait un ton tellement hostile, ne pouvait pas dire s'il vous plaît ou merci, etc. Si vous n'en avez pas envie, veuillez annuler et laisser tomber ! Les frites au chili et au fromage sont toutes tombées de l'emballage, merci encore pour ça ! J'espère que le révérend viendra quand le gars sera là et veillera à ce que l'endroit obtienne la note qu'il mérite.
Le 19/04/2023 à 00:56
D'ici (frontière Gelsenkirchen Horst/Essen Karnap) jusqu'à Oberhausen à la Turbinenhalle, c'est la seule succursale où l'on peut se procurer de très bons produits frais. J'habite à seulement 3 minutes du BK à Karnap, mais je préfère parcourir la boucle
Le 19/04/2023 à 00:19
Catastrophe Essem met 1 à 2 heures à livrer, arrive froid et il manque la moitié de la commande
Le 18/04/2023 à 08:37
Le meilleur Burger King que je connaisse. Les Whoppers étaient parfaitement assemblés - peut-être que quelqu'un avait le temps car il ne se passait pas grand chose à l'époque, mais je n'ai jamais vu ça auparavant. Bravo!
Le 05/04/2023 à 10:22
Je n'avais rien à redire, j'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'était plutôt bien.
Le 03/04/2023 à 18:46
J'y ai pris ma pause café aujourd'hui pendant le travail. ...et j'ai trouvé un personnel très poli. Continuez comme ça!
Le 19/03/2023 à 22:25
Dommage, les burgers ne sont pas comestibles !
Le 19/03/2023 à 10:50
Nous y étions hier soir pour manger quelque chose, malheureusement l'endroit était vraiment dégoûtant, le sol était sale et collant. Comme nous n'avons malheureusement pas trouvé de table propre, nous avons opté pour la moins collante. Il ne se passait vraiment pas grand-chose, donc il aurait été facile de nettoyer les tables dégoûtantes avec un chiffon. Le hamburger fraîchement préparé de ma femme était également tiède. C'est bien qu'ils utilisent le système de récupération, mais les employés étaient complètement débordés, ils ont donc dû tâtonner à la caisse pendant 5 bonnes minutes jusqu'à ce que je récupère enfin ma caution. Malheureusement, j'ai dû leur expliquer en détail que la caution était de 2 euros (pour les gobelets avec couvercles) au lieu de seulement 1 euro. Nous n'entrerons certainement plus jamais dans le magasin !!!
Le 17/03/2023 à 17:09
Décharge à l'extérieur, nourriture toujours tiède à l'intérieur avec une longue attente. Mauvaises économies, la direction ne semble pas s'en soucier.
Le 18/01/2023 à 18:18
Même pas 1 étoile méritée ! Frites frites dans de la vieille graisse. Burger totalement vieux et sec. Plus jamais
Le 18/01/2023 à 11:25
Personnel apathique, certains n'ouvrent que 10 à 20 minutes après l'heure d'ouverture indiquée. Il manque quelque chose dans le menu. Si vous vous en plaignez, vous serez servi grossièrement.
Le 03/01/2023 à 19:08
Je suis très positivement surpris, cela n'en a pas l'air, mais personnellement je pense que les employés y sont très bons et grâce à mon travail j'ai eu l'occasion de voir la cuisine de ce restaurant et elle était vraiment propre, ce n'est pas un faux évaluation, je suis vraiment très satisfait
Le 17/12/2022 à 20:45
Restauration rapide régulière. Plus savoureux que les graines de pavot. Mais cela reste encore un peu insuffisant. Propreté 3+
Le 15/12/2022 à 21:34
il fait vraiment froid à l'intérieur... Burger King sauve... et les toilettes très sales. En raison du froid dans la pièce, la nourriture a refroidi en très peu de temps, environ 2 minutes.
Le 24/11/2022 à 08:59
Dans certains cas, vous devez faire attention à savoir si vous obtenez des hamburgers frais ou rassis, mais ce n'est pas au BK mais dans tous les fast-foods.
Le 12/11/2022 à 16:05
La commande était incomplète. Au lieu de corriger cela, l'employé est devenu hostile et a commencé à faire valoir que la mayonnaise végétalienne, qui figurait déjà sur le reçu, coûtait plus cher. Elle avait complètement oublié un autre hamburger, que nous n'avons remarqué qu'à notre arrivée. Revenons donc au comptoir. Elle a dit qu'elle nous l'apporterait. Elle ne l'a pas fait, il a fini par traîner sur le comptoir à un moment donné.
Le 12/11/2022 à 14:48
C'est le tout dernier magasin sale que j'ai visité. Les employés n'ont probablement jamais mangé de hamburgers frais et veulent nous vendre des hamburgers rassis comme étant frais. Dégoûtant!!!! Je préférerais ne rien dire sur l'hygiène des toilettes. De même la salle à manger. D’ailleurs, nos nuggets ressemblaient à ça !
Le 02/11/2022 à 10:57
Un acte d'accusation absolu. Il ne se passe rien et j'ai toujours oublié d'emporter quelque chose. Gâcher une commande avec seulement trois hamburgers alors que personne d'autre n'est dans le magasin le matin est vraiment faible. Cela a également permis au magasin de bénéficier d'un cadeau de 6 €
Le 01/11/2022 à 15:07
J'ai commandé chez Burger King ce soir-là. Je l'ai fait plusieurs fois et cela n'a rien de spécial. En règle générale, quelque chose a toujours été mal préparé dans ce Burger King, certains éléments sont froids ou quelque chose manque tout simplement. Après tout ce temps, vous l’acceptez toujours quelque part et vous n’en attendez donc plus trop. Cette fois, cette branche a vraiment dépassé mes faibles attentes. Bien sûr, il manquait encore de petites choses, la mayonnaise n'était pas là, les sauces sur le hamburger étaient échangées, rien de trop sauvage. MAIS les frites étaient au moins deux fois frites et complètement froides, presque caoutchouteuses. Je vais être honnête, on ne pouvait même pas blâmer les pigeons, après la première bouchée, ils s'envolaient de cette abomination. Même avec la meilleure volonté du monde, on ne peut pas vendre quelque chose comme ça ! PLUS JAMAIS!!!
Le 30/10/2022 à 15:24
J'y retourne depuis longtemps et j'ai été agréablement surpris, très bon rapport qualité prix, propre et le personnel était très sympathique. Je reviendrai certainement. Continuez ainsi 👍🏼
Le 21/10/2022 à 21:46
J'y étais hier et j'ai acheté un Bug King XXL, en fait je m'attendais à la même ambiance de la part du personnel, comme toujours. Mais cette fois, j’ai eu la chance de rencontrer un employé jusqu’alors inconnu nommé Hadi. Cet employé avait non seulement une telle bonne humeur qu'elle était contagieuse et entraînait également le personnel par ailleurs énergique. Cette fois-ci, la bonne humeur régnait parmi tous les collaborateurs. De plus, Hadi s'est occupé de ma commande et des demandes particulières qu'elle contenait de manière particulièrement courtoise et enthousiaste. Il a même pris le temps de discuter un peu. Tout ce que je peux dire, c'est : Merci beaucoup Hadi ! Grâce à vous, la visite d'hier chez Burger King a été une expérience de restauration rapide extraordinaire et vous m'avez définitivement convaincu de manger plus souvent chez Burger King.
Le 15/10/2022 à 21:40
Longs délais d'attente, même si le magasin et les personnes à l'extérieur du magasin étaient vides, le service n'était pas sympathique et parlait en mal de ses collègues devant les clients.
Le 11/10/2022 à 01:16
J'ai commandé de la nourriture 3 heures avant l'heure de fermeture et je n'ai pas appelé pour me dire que je ne commanderai plus jamais. Je ne le recommanderais à personne d'autre.
Le 12/09/2022 à 21:35
Ce serait bien si le microphone du drive-in était réglé de manière à ce que vous puissiez entendre quelque chose. J'ai essayé de commander un milkshake trois fois ces dernières semaines, mais à chaque fois la machine était en panne. Lors de ma dernière visite, j'ai commandé un poulet croustillant. En salade, je n'avais que la salade blanche de Strunk sur mon burger. L'avantage de cette branche est qu'elle est toujours vide.
Le 12/09/2022 à 20:32
J'ai commandé du poulet croustillant et du roi danois sur le trajet hier soir et je l'ai mangé. Le lendemain matin, je me suis senti TRÈS nauséeux et j'ai vomi. Bien sûr, je n’ai pas reçu de reçu pour le prouver. Je n'y retournerai JAMAIS. Je préférerais donner 0 étoile !!!
Le 28/08/2022 à 18:49
JUSTE CATASTROPHE !!! Ma copine et moi sommes allés au drive, avons commandé quelque chose et avons ensuite dû attendre 30 bonnes minutes pour avoir notre nourriture. Il y avait 2 voitures devant nous qui attendaient également, beaucoup d'entre elles ont eu des problèmes et sont retournées au magasin parce que quelque chose a été oublié. NON RECOMMANDÉ !!!
Le 28/08/2022 à 08:20
Malheureusement, c'est l'un des mauvais magasins de Gelsenkirchen. Nous y avons mangé des hamburgers et après avoir commandé, il a fallu extrêmement longtemps pour que tout soit prêt. Nous préférons ne dire à personne dans ce restaurant que Burger King fait partie des chaînes de restauration rapide. De plus, le Sprite avait un goût très édulcoré et le hamburger commandé sans oignons a été distribué par le restaurant avec des oignons. Fait intéressant, également avec du fromage, même si nous avons également commandé des hamburgers sans fromage. Malheureusement, ce n’était pas la première fois qu’une telle chose se produisait là-bas et ce ne sera probablement pas la dernière non plus. Cependant, je ne visiterai plus cette chaîne de magasins. C'est dommage, mais c'était vraiment du gaspillage...
Le 19/08/2022 à 08:32
Les travailleurs ne sont pas expérimentés et sont pour la plupart de mauvaise humeur, cela pourrait être beaucoup plus agréable, mais la nourriture est excellente, fraîche et délicieuse.
Le 16/08/2022 à 19:48
Tout simplement la chose la plus terrible que j'ai jamais vécue et mangée. Le service de livraison est souterrain (3 heures au 1er essai, 2 heures au 2ème essai et tout dure et c'est vraiment immangeable, pas de sauce, pas d'assaisonnement sur les frites et oui seul le fond du paquet était rempli de frites) et le le personnel est cette chose hostile que l'on peut trouver, quelle que soit l'heure de la journée
Le 15/08/2022 à 13:21
Trop peu de personnel pour 2 burgers qui prennent 30 minutes. De retour après 20 minutes, aucun client n'a été servi à l'intérieur Le pire burger king de toute l'Allemagne 🤮
Le 15/08/2022 à 00:01
Aucune étoile de ma part, n'y était aujourd'hui 14 août 2022 vers 22h. J'ai commandé de la nourriture et j'ai ensuite remarqué à quel point les meubles, les tables et les bancs étaient sales. OK, a demandé le directeur, qui est venu et est immédiatement parti après que j'ai signalé la saleté. Il a dit qu'il n'avait pas de personnel et qu'il était parti. Mais ensuite, il est revenu après avoir pris une photo de l'état. Il y eut alors une interdiction ridicule d'entrer dans la maison. Entre-temps, l'employé déjà stressé devait nettoyer les tables. Le magasin devrait être fermé !!! Je n'en resterai pas là et informerai l'hygiène de la saleté demain. Nous n'avons pas encore parlé des toilettes... Qui sait à quoi ressemblera la cuisine ? Donc, je n'effectuerai plus d'achats dans ce magasin. L'impudence et cela au milieu de la Rhénanie du Nord-Westphalie. Pourquoi le quartier général ne répond-il pas ? Les critiques précédentes donneraient suffisamment de raisons. ))- :
Le 02/08/2022 à 13:50
Typiquement Burger King. Je suis allé au service au volant. La commande a été prise rapidement, tout était frais et chaleureux et l'employé était très gentil et de bonne humeur.
Le 17/07/2022 à 19:12
J'ai rarement vu un restaurant Burger King d'aussi mauvaise qualité. Tout d'abord, chaque client du drive-in est envoyé se garer (même s'il est seul) afin que les capteurs enregistrent un bon temps, même si cela peut parfois prendre beaucoup de temps. Je soupçonne que cela vise à frauder Burgerking. Lorsque j'ai demandé la semaine dernière pourquoi on m'envoyait me garer alors que personne n'était derrière moi et s'il ne s'agissait pas d'une arnaque, l'employé a répondu : « Chez McDonald's, tout ne se passe pas toujours bien non plus. La nourriture est presque toujours froide et non comestible, avec le cola, vous obtenez des couvercles de café et la carbonatation est évidemment toujours absente, donc vraiment, ce restaurant est le tout dernier, il ne peut pas être le standard Burherking.
Le 15/07/2022 à 16:27
Juste une succursale Burger King normale. Une étoile en moins car le personnel ne semble vraiment pas particulièrement sympathique. Sinon, pas d'expériences négatives. Tout va bien.
Le 13/07/2022 à 18:54
Une fois et plus jamais !!!!!!!!! Après avoir commandé notre nourriture d'une valeur de près de 60 euros dans l'un de ces terminaux, nous avons découvert chez nous qu'il manquait 3 burgers 😡😡😡. Je suis donc retourné m'en plaindre et récupérer les 3 hamburgers manquants que j'avais finalement payés. A part de brèves excuses, c'est tout Aucune compensation ...... rien Quand je suis rentré à la maison, le reste de la nourriture était froid 😡😡😡 J'ai payé près de 60 euros pour de la nourriture froide. Plus jamais
Le 11/07/2022 à 16:30
Nous n'y mangerons plus. Le personnel se disputait devant les clients, totalement peu professionnel et pas sympathique non plus. Burger froid. Quelque chose ne va pas ici.........
Le 10/07/2022 à 14:52
Nous avons commandé un menu Whopper et un menu Double Steakhouse - tout était délicieux. Le processus de commande a été un peu laborieux car le monsieur qui servait également le drive était un peu dépassé par un total de 3 commandes en même temps. J'ai également remarqué que dans ses relations avec les invités, il avait l'air très sombre et n'avait pas beaucoup besoin de convivialité. Quelqu’un est venu de la cuisine pour nous aider, puis tout s’est bien passé. Les toilettes étaient relativement propres, à l'exception d'un sol collant et d'éviers rouillés.
Le 07/07/2022 à 22:16
Cela prend beaucoup trop de temps et vous ne voyez aucune hygiène ici non plus.
Le 06/07/2022 à 14:47
Nous donnons à chacun la chance d’améliorer quelque chose. Mais malheureusement, ça ne marche pas ici : J'ai mangé 3 fois en succursale, la seule chose qui était chaude lors de ces visites étaient les boissons Désolé, d'autres succursales peuvent faire mieux
Le 26/06/2022 à 00:24
Surtout dans le secteur de la restauration, la qualité est AundO. Les frites et les burgers étaient froids. Les boissons froides, pour ainsi dire, étaient chaudes. Ce n'était pas la peine de se plaindre de cet endroit. C'était trop. Cette agence a donc perdu 5 clients.
Le 24/06/2022 à 12:50
Commandé via Lieferando. Le chauffeur est arrivé en retard et sans ma commande. Et l'employé au téléphone n'était pas vraiment sympathique !!!
Le 19/06/2022 à 01:42
Devant les toilettes, il y avait une énorme flaque d'eau qui coulait des toilettes pour hommes. Je l'ai traversé, puis j'ai presque glissé et j'ai mouillé mon pantalon ! Après la demande de nettoyer les toilettes et d'enlever cette énorme flaque d'eau, la réponse a été oui, je sais, je n'ai pas le temps. Ensuite, il y a eu d'autres petites insultes, donc ils ont en quelque sorte oublié qui était réellement le client et avec plus le respect devrait être traité !! C'est juste triste.
Le 11/06/2022 à 00:59
Nous étions 4 dans la file d'attente et nous n'avons même pas été servis au bout de 20 minutes. (il y avait 2 files d'attente) Comme nous n'étions pas servis au bout d'une demi-heure, mais seulement tous les membres de l'autre groupe ayant une langue différente, nous avons quitté le restaurant déçus car nous étions visiblement traités de manière raciste à cause de la couleur de notre peau et de nos cheveux. . En tant que germanophones, nous ne reviendrons plus jamais dans cet établissement car, en tant que germanophone évident, vous n'y serez pas servis.
Le 10/06/2022 à 18:37
Aujourd'hui, nous avons commandé chez Burger King via Lieferando et la mayonnaise que nous avions commandée manquait ainsi que le cadeau pour le menu enfant. Ce n'était pas la première fois qu'il manquait quelque chose dans la commande
Le 19/05/2022 à 18:09
Je suis arrivé après l'aéroport vers 22h30. J'ai commandé des plats à emporter et j'ai attendu 30 bonnes minutes. Le personnel n'était pas coordonné. Sinon bien 👍
Le 12/05/2022 à 14:50
J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Nous devions toujours attendre une éternité pour avoir de la nourriture même si le magasin était toujours vide. De plus, l'employée Sandra était très hostile, ce qui s'est produit plusieurs fois jusqu'à présent. C'est aussi une blague que lorsque l'on achète un repas à 7 €, il faut ensuite payer un supplément pour le ketchup ou la sauce pour les frites. Je n'ai jamais rien vécu de tel dans aucun autre Burger King ! Mais le reste des avis des autres utilisateurs et le nombre général d’étoiles parlent d’eux-mêmes !
Le 10/05/2022 à 21:35
D'abord, vous restez dans le trajet pendant 30 minutes à attendre votre commande, puis vous n'obtenez même pas ce que vous avez commandé !!!!!! Au lieu d'être poli et de dire que vous pouviez le faire, on vous moque simplement de vous et on vous dit que nous sommes désolés... enfin plus jamais !!!
Le 05/05/2022 à 18:57
Si je pouvais, je ne lui donnerais même pas une étoile. Étaient là hier et les boissons avaient un goût plus que rassis, le dioxyde de carbone était presque inexistant. Les employés travaillaient très lentement (même s'il ne se passait rien, nous avons dû attendre une éternité) Les frites avec la sauce au fromage étaient une blague et il faut payer plus cher pour ça…
Le 30/04/2022 à 16:47
Je ne peux plus recommander ce burger shop....Des employés avec des vêtements très sales lors de la prise de commande, et aussi une prise de commande assez sans émotion, puis j'ai commandé une rondelle d'oignon de 9, le contenu était de 8 et demi, j'ai rendu la moitié avec le commentez que c'était une impertinence... aucun remplacement n'a été proposé. Dans l'ensemble, l'ensemble du magasin et les tables sont très sales. J'y suis resté environ 45 minutes et pas une seule table n'a été nettoyée et encore moins désinfectée... le service de santé devrait y jeter un œil
Le 30/04/2022 à 11:29
En fait, ça allait, sauf que ma boisson (Cola avec Sprite) était évidemment faite avec de l'eau minérale au lieu de Sprite et j'ai eu mal au ventre après et (vous savez quoi...)
Le 26/04/2022 à 19:44
Les salariés ne peuvent pas s'exprimer amicalement et quiconque oublie d'apporter quelque chose et leur en parle sera accusé de vol. Le pire Burger King que j'ai visité de ma vie.
Le 15/04/2022 à 18:13
Employé sympathique et gentil, la commande a été prise et distribuée facilement. Contrairement à de nombreux BK en Rhénanie, ce fut une expérience vraiment positive.
Le 08/04/2022 à 18:07
Certaines frites étaient très froides et étaient probablement là depuis un moment. Les hamburgers étaient censés être fraîchement préparés, mais ce n'était pas le cas. Le personnel semble n'avoir absolument aucune envie de travailler.
Le 31/03/2022 à 01:08
De longs temps d'attente et des hamburgers tout simplement dégoûtants. Juste des petits pains durs avec de la viande, une petite feuille de laitue, presque pas de sauce. C'est une tonne, même pour de la restauration rapide.
Le 17/03/2022 à 14:16
personnel peu aimable. Vous êtes servi de mauvaise humeur. On a l'impression que les employés ne veulent pas travailler. Il y a une pénurie de serviettes. Malheureusement, ce n'est plus ce qu'il était.
Le 09/03/2022 à 00:06
La pire succursale de Burger King de tous les temps. Les commandes sont mal enregistrées et les réclamations ne sont pas prises en compte. Les bons sont présentés à la caisse, mais un menu différent est préparé et aucun échange ni repréparation n'a lieu. La carte de remboursement n'est pas acceptée correctement, des points importants sont donc perdus. J’ai rarement fait l’expérience d’un travail aussi peu professionnel et hostile aux clients ! Ici, le burger n'est pas roi, le client ne l'est certainement pas, mais les employés sont plutôt des divas !
Le 15/02/2022 à 13:32
Ma fille a déjà fabriqué une figurine Playmobil dans une friterie ici, mais c'était impossible de la manquer, sinon c'était un super magasin, et Playmobil est une chose complètement sous-estimée.
Le 20/01/2022 à 20:51
Discriminatoire. Nous y étions hier, c'est 2G+😳 Nous voulions juste commander quelque chose, pas y manger. Mais même cela n’est plus possible. Ce qui se passe ici en 2022 est très, très choquant. Nous ne supporterons plus quelque chose comme ça, nous avons vraiment aimé manger quelque chose de Burger King de temps en temps, mais c'est fini après la visite. Le drive était plein à craquer, mais comme je l'ai dit, je ne vais pas leur jeter plus d'argent dans la gorge de toute façon.
Le 09/12/2021 à 19:48
Si je dois rester debout dans un drive-in d'une chaîne de restauration rapide pendant 40 (quarante) minutes, c'est presque comme une privation de liberté ! Vous ne pouvez même pas partir car il y avait 5 (cinq) voitures devant moi. Quand j'ai finalement reçu ma commande, tout était froid et il manquait quelque chose... J'adorerais ne plus y retourner !!! J'aurais pu faire du shopping et cuisiner à ce moment-là...
Le 05/12/2021 à 22:14
L'un des pires burger kings que je connaisse, sans blague, je viens d'acheter un burger complètement froid, dur et desséché, à quel point est-il antisocial qu'ils vendent quelque chose comme ça et facturent le plein prix. Malheureusement, ce n’est pas un cas isolé, nous avons été déçus à chaque fois. Absolument PAS recommandé !
Le 01/12/2021 à 17:17
Je préférerais ne pas donner d'étoiles à des employés aussi antipathiques ! Totalement antipathique car j'ai demandé gentiment où était mon deuxième hamburger, puis elle a supposé que je n'en avais commandé qu'un.
Le 22/11/2021 à 16:05
Malheureusement, ce magasin n'avait pas l'offre que je souhaitais commander. Quand j'ai demandé s'il y avait d'autres menus, le haut-parleur a répondu... non !!!!😳. Mc Donald avait un super choix pour moi !!
Le 16/11/2021 à 17:30
J'y ai mangé aujourd'hui et la nourriture était délicieuse et fraîche. Ce qui m'a dérangé, c'est la longue attente pour ma nourriture. Cela n'avait pas grand chose à voir avec la restauration rapide. Il n'y avait pas beaucoup d'activité à ce moment-là, quelques voitures en voiture et quelques-unes au restaurant hier.
Le 16/11/2021 à 01:24
Par rapport aux autres succursales BK, les temps d'attente sont vraiment inhabituellement longs ici et ils ne proposent jamais Fanta car ils sont censés être vides 🙄 Vous pouvez passer là-bas en toute sécurité, comme c'est le cas actuellement. Malheureusement.
Le 09/11/2021 à 01:10
Le tout dernier !!! Non comestible - seulement bon pour la poubelle On nous a livré de la nourriture- Tout était froid et immangeable. Les frites et les nuggets avaient un goût vieux et pourri, comme s'ils avaient été chauffés plusieurs fois dans de la vieille graisse. Lorsque nous nous sommes plaints au téléphone, l'employé nous a traité de menteurs (ça ne peut pas être vrai) Je voulais que la nourriture nous soit à nouveau livrée le lendemain soir et je ne comprenais pas que nous étions au travail et que nous avions faim maintenant. Le salarié refuse de nous donner son nom afin de porter plainte auprès d'une autorité supérieure. Il essayait de nous mettre les mots dans la bouche et ne parlait pas allemand. Finalement, il l'a simplement exposé.
Le 30/10/2021 à 15:36
J'ai mangé sur place et toutes les particularités ont été prises en compte et les demandes particulières ont été prises en compte sans rien oublier. Ce serait formidable si vous pouviez le faire avec le service de livraison, car malheureusement, c'est souterrain.
Le 06/10/2021 à 20:27
Peut-être qu'ils y viennent tous les quelques mois parce qu'ils en ont simplement envie, mais à chaque fois, c'est le chaos total derrière le comptoir. 3 personnes dans le magasin, 2 voitures dans l'allée et vous attendez 20 à 30 minutes pour 2 petits burgers. Si je n'avais pas dû payer tout de suite, j'y serais retourné. Même depuis le trajet, tout le monde est revenu parce que quelque chose n'allait pas ou manquait, le chaos pur et la restauration « rapide » sont différents. Ensuite, il vaut mieux aller chez la concurrence car les terminaux fonctionnent sans problème et lorsqu'ils sont pleinement opérationnels, vous pouvez terminer en 10 minutes maximum.
Le 04/10/2021 à 19:43
Le chargement est extrêmement mauvais, les employés sont impolis et ne disent même pas bonjour. Quand j'étais là-bas l'autre jour, je n'ai même pas reçu de couvercle ni de paille pour mon cola. J'y étais la dernière fois !!!
Le 19/09/2021 à 13:30
De longs délais d'attente, même si nous étions seuls à l'intérieur. Pendant notre repas, 6 autres clients sur 8 se sont plaints de quelque chose et le café a finalement été mal préparé. Certainement plus jamais et déconseillé.
Le 02/09/2021 à 01:10
Très très total et encore moins, ce pour quoi ils sont payés, c'est une impudence sans fond. Avait commandé. Après 50 minutes, vous recevrez un message indiquant que votre commande est arrivée. Après 13 minutes, votre commande sera bientôt une réunion.Après 13 minutes, votre commande est arrivée. Voilà à quel point c'est grave et c'était le cas. Après 40 minutes, la sonnette a sonné. J'ai immédiatement dit que quand il fera froid, je le renverrais. Et c'était comme ça. Et je ne l'ai pas accepté. Malheureusement, j'ai dû le renvoyer avec la commande. La personne qui m'a servi ne faisait que son travail. Mais cela veut dire effronté. Je suis déçu.
Le 30/08/2021 à 12:46
12h30, l'heure du déjeuner ! Drive Inn plein, 5 clients à l'intérieur. Un seul service, un seul « cuisinier » ! Êtes-vous sérieux? Malheureusement, ma pause déjeuner n'est pas si longue. Le McDonald's d'en face pourrait faire mieux !
Le 16/08/2021 à 14:59
La première étoile est fondamentalement gratuite, elle est toujours là, aussi mauvaise soit-elle. Le deuxième concerne la nourriture d'une fraîcheur inattendue et le jeune homme sur le trajet qui a au moins essayé d'aplanir cette catastrophe liée au service avec une patience et un calme angéliques. Le temps d'attente au volant était d'environ trois quarts d'heure, parfois cinq minutes ou plus par voiture, du cola chaud, un personnel complètement débordé et/ou en sous-effectif dans la cuisine. Je pensais que les deux Buerschen BK étaient mauvais, mais celui-ci n'est pas meilleur. Nous en avons encore un dans la Südstadt qui était meilleur que celui d'ici et que les autres. Quelque chose ne va pas chez BK ces dernières années.
Le 07/08/2021 à 18:02
Ridiculement élevé 3 le magasin. Je n'ai pas mangé de brownie chaud avec de la glace depuis plus de 2,5 ans et j'ai toujours une autre excuse. Cette fois encore, le classique. La sorbetière est en panne et la cerise sur le gâteau aujourd'hui c'est qu'il n'y avait plus de brownie chaud et cela un samedi midi. Quelqu'un a-t-il déjà entendu chez Mcs que ceci ou cela manquait et que ceci et cela étaient épuisés ? Il y a des gens formidables au travail
Le 01/08/2021 à 23:48
Le service de livraison est un désastre ! Commandez avec plus de 40 minutes de retard et nourriture froide ! La tentative d'appel a échoué car la ligne était constamment occupée, le combiné était probablement à côté...
Le 28/07/2021 à 21:02
J'ai juste attendu 40 minutes dans le trajet... il y avait 4 voitures devant moi... 40 minutes !!!! Ensuite, je n'en ai même rien dit et les employés ne savaient pas bonjour et bonne journée ou s'il vous plaît et merci. Incompréhensible
Le 23/07/2021 à 14:26
J'ai payé beaucoup d'argent pour 2 adultes et 2 enfants. Le browny était chaud, il n'y avait pas de crème, mais il y avait de la glace. Le menu enfant, les frites et les cheeseburgers étaient froids, nos frites étaient chaudes. C'était la dernière fois que je mangeais quelque chose là-bas. Nos hamburgers étaient probablement frais, d'où les 2 étoiles.
Le 19/07/2021 à 21:09
Une perte de temps absolue ! La nourriture n'est arrivée qu'au bout de 2 heures et il faisait encore froid... même si c'était à 10 minutes ! Quand j'ai appelé là-bas, ils m'ont dit qu'ils pouvaient me livrer à nouveau la nourriture. Ensuite, j'ai encore attendu 2 heures et quand la sonnette a sonné, je n'ai même pas ouvert la porte.
Le 19/07/2021 à 21:05
Je pensais juste que c'était mauvais ! J'ai commandé ma nourriture là-bas et elle n'est arrivée qu'au bout de 2 heures et puis il faisait encore froid... 🙄 Quand j'ai appelé le personnel, il y avait très peu d'amabilité au téléphone. J'en ai d'abord discuté avec eux, puis la nourriture a été à nouveau donnée. Envoyé un peigne mais seulement à 11h00, c'est vraiment scandaleux
Le 04/07/2021 à 23:39
Service de livraison absolument nul, les fournisseurs incompétents confirment la commande une heure à l'avance afin de respecter le délai de livraison prescrit, en tant que client vous restez là pendant une heure et la nourriture n'est toujours pas livrée. Renvoyez vos travailleurs réfugiés, espèce de clowns.
Le 31/05/2021 à 07:14
J'y ai mangé pour la deuxième fois et j'ai eu une très mauvaise expérience. Au lieu d'un bon de 8,49, j'ai reçu l'équivalent de 6,49 après avoir attendu 10 minutes au comptoir du drive-in... ..
Le 27/05/2021 à 19:19
Une fois et pas encore. Attendre sans fin au restaurant. Ne devrait pas être appelé fast food mais slow food. 3 clients devant vous et ne sont partis qu'au bout de 25 minutes.
Le 01/05/2021 à 21:43
Cela donnerait également 0 ou - étoiles... J'ai attendu 2,5 heures aussi. C'est drôle tant de gens veulent travailler mais ils sont débordés chez Burger King 🙄 Chargez de la saleté ! Cela peut arriver une fois, mais c'est la troisième fois. PLUS JAMAIS
Le 19/04/2021 à 20:30
Tout est OK. Le temps d'attente était limité. Corona, comme partout ailleurs, exige que tout soit conforme à la réglementation. Des burgers chauds et frais, ainsi que des frites. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas avec les chaînes.
Le 28/03/2021 à 17:18
En fait, je préfère Burger King au « M » doré. Cependant, je ne peux pas recommander cette succursale ! Nous avons reçu un accueil très hostile au Drive Inn. Un employé qui semblait très ennuyé a pris la commande et était visiblement dépassé par le fait que la voiture qui nous suivait couvrirait les frais. Puis mes hamburgers. Je ne veux pas savoir combien de temps ils ont été conservés dans le comptoir chauffant. Ceux-ci étaient complètement déformés, la viande était sèche et le rouleau formait une masse collante. Cette branche devrait prendre Lüner comme exemple. On ne mangera plus rien ici !
Le 19/03/2021 à 13:49
Les frites sont nettement meilleures chez Burger King que chez McDonalds. Pourtant, la restauration rapide reste de la restauration rapide. Bien sûr, ce n'est pas la meilleure qualité, mais c'est quand même bon (au moins à moitié)
Le 14/03/2021 à 21:37
Très bon personnel, surtout en ce qui concerne le chef d'équipe, M. Rustemi, qui fait un excellent travail. Il a toute l’équipe sous contrôle total. Continuez comme ça, je ne peux que le recommander.
Le 27/02/2021 à 14:29
Honnêtement ? J'ai toujours été fan du golden... Mais Burgerking a rattrapé son retard. Les frites avec sauce au fromage et jalapenios sont super... Tout s'est beaucoup amélioré 😊 alors en route pour la guerre civile
Le 03/02/2021 à 19:13
Vraiment super. Après avoir commandé, on m'a dit au comptoir que le paiement par carte n'était pas possible. Donc pas de livraison de la nourriture commandée. À l’heure des numéros sans contact, il est interdit de payer en espèces. C'est bien que vous puissiez compter sur McDonald's. C'était délicieux là-bas.
Le 03/02/2021 à 09:00
Après avoir attendu 5 minutes en tant que 6ème véhicule en file devant le drive-in sans faire aucun progrès, je suis reparti. Je ne suis pas prêt à attendre aussi longtemps pour 2 hamburgers.
Le 19/01/2021 à 17:17
Encore une fois, nous avons emballé moins que ce que nous avions commandé. Bien sûr, nous aurions dû vérifier, mais vous pouvez toujours vous attendre à ce que la commande soit traitée correctement. Je ne ferai plus de shopping ici. Très triste,
Le 12/01/2021 à 22:52
Service grossier, pas de Fanta, les pépites de chili et de fromage avaient un goût vieux et les boissons étaient à peine gazeuses. Au moins le burger était bon, le burger de franchise. Mais j'étais dans des BK plus conviviaux et là-bas, les gens nient simplement leurs griefs. Alors il vaut mieux aller dans un autre BK ou McD.
Le 04/01/2021 à 16:02
Un concept d'hygiène et des mesures de protection ont été pris, la règle générale de distance et les masques sont ici également obligatoires et il est possible de se désinfecter les mains. Les plats peuvent être commandés au comptoir pour des plats à emporter, au volant ou livrés à domicile.
Le 04/01/2021 à 15:26
Un peu cher mais bon
Le 25/11/2020 à 20:01
Commandé à 18h11, la livraison devrait arriver après 80 minutes (19h31). Il est maintenant 20h02 et toujours personne n'est venu ni n'a signalé que la commande serait en retard. S'il y a un retard de plus d'une demi-heure, vous devez être convivial et fournir des informations. Malheureusement, j'ai commis une erreur et j'ai payé à l'avance...
Le 19/11/2020 à 15:37
En fait, je n'ai passé qu'une dizaine de minutes dans le drive-in aujourd'hui. La nourriture était chaude (mais il y avait aussi deux burgers non standards) et le service était très sympa. Plus souvent comme ça ;)
Le 28/10/2020 à 12:45
12h44 Malheureusement, après avoir demandé de porter des gants lors de la préparation, la réponse a été donnée. Je n'ai pas besoin de porter de gants, mais presque dans les cheveux. Une nourriture si délicieuse pour tout le monde ce jour-là. Bon appétit pour Corona.
Le 25/10/2020 à 09:22
Aucun client ne respecte les panneaux d’entrée et de sortie. Le personnel ne semble se soucier de rien. Vous obtenez de la « nourriture froide ». Même le fromage du cheeseburger n'est pas épuisé... Le rapport qualité/prix est très mauvais. Dommage. Cela donne une mauvaise image des autres magasins Bürger King...
Le 15/10/2020 à 00:49
Malheureusement, je me retrouve ici trop souvent à cause du travail. à chaque fois insatisfait. 15/10/20 00h36, rendez-vous au drive où quelqu'un d'autre a reçu sa commande 1 minute plus tôt. On me dit que c'est fermé depuis minuit. De qui te moques-tu en fait ? Ce n'est pas une façon d'attirer des clients. Les employés n’ont aucune idée de rien ici. catastrophique!
Le 01/10/2020 à 09:45
Grottes Bad, les citoyens n'étaient pas occupés ou seulement partiellement, il manquait à l'un la sauce et à l'autre la salade entière. Je suis habitué à BK de meilleurs citoyens BK chez GE une fois et plus jamais, je préfère aller à l'agence de GE Buer
Le 28/09/2020 à 22:42
J'ai payé à la caisse et j'ai pris ma commande dans un sac sans regarder à l'intérieur. Quand je suis rentré chez moi, j'ai vu que la moitié de la commande n'était pas là. J'ai ensuite appelé pour me plaindre et on m'a dit au téléphone de la récupérer. Récupérez le reste . Maintenant, j'étais là et tout le monde faisait l'idiot... personne n'en savait rien... Apparemment, ils embauchent délibérément des employés stupides qui ne font qu'ennuyer les clients.
Le 25/09/2020 à 23:43
Bonjour chère communauté Burger King Je vous avoue maintenant mon incident au Burger King de la Grothusstrasse. J'ai commandé un King Fusion et je l'ai payé avec un billet de 10 €. Je m'attendais à du changement et j'ai eu un sourire fatigué de la part du manager qui était irrespectueux et très grossier. Elle a mis l'argent dans la caisse du café sans ma permission et m'a dit merci d'un air effronté. J'étais très dépassé par la situation et je ne savais pas quoi faire. J'ai été très déçu par Burger King car ils ne le savent pas
Le 25/09/2020 à 22:57
Une impudence !!! Impudence absolue ! Je suis allé au Burger King avec ma petite amie et j'ai commandé à manger. On nous a dit que les hamburgers seraient apportés à table. Nous avons attendu une demi-heure, puis le gérant est venu et a voulu que nous récupérions la nourriture car Burger King n'était pas un restaurant haut de gamme mais un fast-food. Nous ne devrions pas nous sentir trop à l'aise parce que c'est juste Burger King. Une telle insolence, un tel manque de respect et une telle arrogance ne reflètent pas la philosophie de l'entreprise.
Le 25/09/2020 à 22:49
J'ai commandé un Big King et j'ai eu un cheeseburger, puis j'ai fait remarquer au manager que le burger n'était pas bon. Elle m'a accusé de mentir et d'être irrespectueux. C'est un scandale, je ne voudrais pas supporter quelque chose comme ça de la part d'une femme d'une vingtaine d'années. J'ai laissé le hamburger là-bas. Je ne suis pas habitué à ce genre de chose de Burger King.
Le 25/09/2020 à 17:19
Le délai de livraison est de 2 heures et si vous appelez, vous recevrez une livraison express. Incompréhensible. Dernière commande de ma vie dans ce magasin ! Si vous n'avez pas envie d'y travailler, vous devriez chercher autre chose.
Le 22/09/2020 à 22:32
Une femme un peu plus jeune, entre 24 et 26 ans, qui ne parle pas ou ne comprend pas l'allemand, est très hostile et irrespectueuse. Fait attendre longtemps et ne se soucie guère de la commande. Reçu une mauvaise commande. J'ai perdu l'appétit.
Le 04/09/2020 à 09:22
Désolé mais je n'étais pas content... Et je dois dire que j'ai apprécié y manger, après la dernière fois je ne peux plus dire ça ! Les burgers étaient tièdes et les frites n'étaient pas salées. Je voulais commander des frites de poulet, je les ai commandées et payées, j'ai eu des frites avec des jalapenos quand j'ai demandé pourquoi ??? Oui, les petits trucs de poulet sont épuisés ! ....
Le 09/08/2020 à 18:15
Je ne donnerais même pas une étoile. La personne et le manager pakistanais, dont je ne connais pas le nom, attendaient depuis longtemps et se sont montrés très, très hostiles lorsque nous avons demandé à l'homme d'allumer la climatisation. par temps de 36 degrés. On nous a dit qui c'était que je changeais la climatisation C'est tout simplement incroyable pour vous, je ne le recommanderais plus jamais à personne, peu importe comment ou ce que vous mangez parce que vous le regretterez
Le 06/08/2020 à 15:21
Commandé aujourd'hui à 13h24 via Lieferando. La nourriture était censée être avec moi dans 35 minutes. La nourriture est arrivée à 14h28. Pas mal, ne vous inquiétez pas, même si le chauffeur ne s'est pas excusé. Nourriture acceptée, burger tiède, pas mal comme je suis déjà habitué. Mais les frites étaient à moitié vides et glacées. Ils avaient un goût si froid et si vieux qu'on croirait qu'ils datent d'hier. Même la boisson m'a été livrée de manière incorrecte. J'ai commandé du FuzeTea aromatisé au citron mais j'ai obtenu du FuzeTea à la pêche. Vraiment dommage. Cette succursale devrait être temporairement fermée et les employés responsables de cette incompétence et de ces préjudices licenciés. Il s’agit d’une atteinte absolue à la réputation. Toutes les mauvaises critiques sur Lieferando parlent d’elles-mêmes. Burger King n'est pas mal. Le personnel cependant. Je suis très faché.
Le 02/08/2020 à 11:49
En fait, tout se passe comme on peut s'y attendre, à l'exception du jeune caissier qui se trompe toutes les trois commandes. Il est préférable de continuer à rouler dans le drive-in lorsque vous les voyez à la caisse, car de toute façon, au final, vous serez déçu.
Le 31/07/2020 à 00:00
La nourriture est bonne mais le service via Lieferando prend beaucoup trop de temps. Au bout de 2 heures votre commande sera tout simplement annulée et vous ne serez même pas averti qu'elle ne vient plus
Le 18/07/2020 à 19:46
Service client très très très médiocre. Service honteux. Très incompétent. Vous ne voulez pas regarder comment les choses fonctionnent. 30 minutes d'attente pour un milkshake déjà prêt dans la machine. Aucun respect des règles d'hygiène. Le masque pend sous le menton. Personne n’a eu à remplir le questionnaire. Je n'ai pas recommandé ce magasin. Underground à tous égards. Et le propriétaire n'a pas besoin de m'écrire des bêtises. Assurez-vous d’embaucher des employés décents.
Le 07/07/2020 à 23:09
Il faut attendre très longtemps, même s'il n'y a presque pas de clients et que l'on reste debout. Et au final, vous recevez même une mauvaise commande. Nous étions là uniquement parce que vous n'êtes pas autorisé à manger au restaurant McDonald's pour le moment !
Le 04/07/2020 à 19:34
Commandés là-bas au comptoir souvent, il manque toujours quelque chose dans le sac, qu'il soit vide ou plein, dès qu'il y a plus de 2 menus, ils sont totalement débordés. À deux reprises, on nous a même donné un ordre complètement différent. Il y a donc toujours des problèmes donc nous préférons aller à Rotthausen au BK.
Le 04/07/2020 à 12:52
Personnel très antipathique. Apparemment, nous n'avons pas payé le café. Heureusement, j'avais le reçu... mais aucune excuse n'est venue... plus jamais... les protections hygiéniques n'ont pas été respectées. Ni nez ni bouche couverts. Masque accroché sur le menton. Le personnel ne fait pas attention à l'inscription sur le reçu d'hospitalité...
Le 11/06/2020 à 15:37
Meilleur 0 étoiles J'ai attendu une heure et demie, j'ai appelé, la commande devrait déjà être là J'ai attendu 10 minutes pour un appel et la commande n'a pas été reçue du tout C'est comme ça que tu peux t'en sortir en parlant Tiroir du bas Je n'ai même pas essayé de me manifester Plus jamais
Le 06/06/2020 à 16:27
Malheureusement, Burger King sur la Karnaperstr. était inflexible. à Gelsenkirchen. Récupération des sacs juniors à 20h le soir. Quelques hamburgers. Rg. d'environ 18,00 €. À la maison, il manquait les boissons du sac junior. La déception des enfants. Mais à l'heure du coucher, je ne pouvais pas faire 25 km en arrière. Puis quelques jours plus tard. Réponse : j'aurais dû me plaindre immédiatement le même jour. Je ne m'attendais pas à cette indiscrétion. Ergo : vérifiez toujours tout sur place. Pour que vous en ayez pour votre argent.
Le 29/04/2020 à 21:04
Le chauffeur obtient la foutue étoile 🌟. Je viens de commander et la nourriture était avec moi dans les 40 heures. Les hamburgers étaient absolument nuls : mous, froids, sans goût. Les frites 🍟 étaient identiques... Corrosif
Le 06/04/2020 à 23:44
J'ai commandé chez BurgerKing via Lieferando vers 21 heures mais j'ai eu une petite complication : la sonnette de ma porte d'entrée ne fonctionnait pas, j'ai donc laissé mon numéro de portable. Après les avoir appelés personnellement une heure et demie plus tard, on m'a dit que j'avais prétendument été appelé six fois. Il n'y a eu aucun appel manqué sur mon téléphone portable. Le sympathique monsieur au téléphone m'a dit que la commande serait renvoyée. Maintenant, près de 4 heures se sont écoulées et la nourriture n'est toujours pas arrivée. Je les ai ensuite rappelés pour leur demander où était la nourriture... elle serait probablement en route. Cela fait 45 minutes depuis cet appel téléphonique et j'habite à 1,3 km de BurgerKing. Cela fait 5 à 10 minutes maximum en voiture... Je trouve ça très grossier... J'espère au moins que les plats arriveront chauds. Je ne peux pas le recommander...
Le 03/04/2020 à 16:20
Par exemple, lorsque j'achetais du bacon à un citoyen avec un coupon, on me refusait comme sur le coupon ! C'est pourquoi j'ai boycotté le magasin pendant environ 2-3 ans... J'y étais il y a un mois et tout le monde était très heureux gentil et il n'y a eu aucun problème... Y a-t-il un nouveau propriétaire ?! Donc seulement 3⭐⭐⭐🌝 pour l'instant mais je vais le revoir et peut-être changer la note !
Le 13/03/2020 à 11:01
À quelle fréquence peut-on réellement oublier quelque chose ? Vous commandez au drive-in et généralement 2-3 choses sont oubliées Hier, j'ai oublié mon thé de fusée (et quelques autres choses). J'ai eu vraiment du mal à manger les burgers sans boire un verre Sebastian ou quel que soit son nom, écoutez attentivement lorsque je commande quelque chose Je paie pour quelque chose, alors je veux avoir les choses pour lesquelles j'ai payé
Le 14/02/2020 à 18:51
Une succursale Burger King vraiment négligée avec des ordures partout. Le personnel préférait discuter entre eux plutôt que de servir les clients, même si le restaurant était quasiment vide (vers 18h30). Désolé, plus jamais ici.
Le 07/02/2020 à 16:27
Le Whopper était tel qu'il devrait être. Le restaurant était propre mais le personnel était très superficiel. On ne sait pas exactement où vous pouvez entrer. Je pense que cela peut être fait à deux endroits. Également en drive-in.
Le 22/01/2020 à 17:09
Un Burger.king propre dommage pour ce faire comprendre en anglais.
Le 13/01/2020 à 22:05
Il faut parfois attendre un peu, même s'il ne se passe pas grand chose, mais généralement c'est rapide. La nourriture est délicieuse comme d'habitude, elle est presque toujours fraîche et toujours chaude. Le personnel est très sympathique et serviable. Le restaurant lui-même est en grande partie propre.
Le 30/12/2019 à 01:47
Personnel très désagréable ! J'ai dû attendre plus d'une demi-heure pour avoir ma nourriture (attention, j'étais seul) et ce n'était pas complet !! Les employés me paraissaient très surchargés même s'il n'y avait quasiment pas de travail. Vraiment l'un des pires Buger Kings que j'ai mangé !
Le 28/11/2019 à 07:45
Il ne faut pas trop attendre, tout va vite et la vendeuse est jolie là😊
Le 14/11/2019 à 23:20
La Mystery Box est une arnaque. 8 boîtes et 6x le petit Wopper là-dedans ? Êtes-vous sérieux? Bien sûr, je ne peux pas toujours m'attendre à un gros burger à 2,95 € qui coûte officiellement 6,19 €. Mais une telle malchance est ce que j’appelle une arnaque au client. De plus, le directeur d'agence est un désastre. Il crie constamment après ses employés, est toujours de mauvaise humeur et quand vous voulez lui parler, il vous repousse toujours. Pour moi, ce n'est pas du service client, mais je peux quand même l'attendre de Burger King. Malheureusement, 1 étoile, c'est exactement 1 de trop !!
Le 23/10/2019 à 14:08
Nous avons commandé quelque chose à manger dans l'après-midi et les quatre hamburgers n'étaient que tièdes. Pour nous, c'est comme manger des frites froides avec une saucisse au curry froide.
Le 20/10/2019 à 08:11
Hier soir vers 13 heures... frites cruelles hamburger glacé collant tiède dégoûtant... la serveuse était tellement antipathique... eh bien, j'y étais il y a des années... ça avait le même goût que celui auquel vous êtes habitué avec des hamburgers roi... mais maintenant zéro étoile
Le 04/10/2019 à 14:44
Pains à burger collants et fades, viande tiède – rien de tel que « fraîchement grillé ». Frites bonnes, boissons quasiment non gazeuses. Le personnel est sympa, les tables pourraient être essuyées - cela devrait être possible avec 7 personnes dans le restaurant.
Le 15/07/2019 à 23:54
Après plus de 2 heures, la nourriture était livrée. Luke tiède, frites non salées. Lorsque j'ai appelé, il n'y a pas eu de réponse et le téléphone a ensuite été éteint. Plus jamais. L'excuse du fournisseur était que le patron l'avait retenu. Quiconque croit... Addendum : Aujourd'hui il manque les frites, la nourriture est à nouveau tiède, au lieu du shake que nous avons commandé, du thé fuze a simplement été ajouté sans demander ni consulter. Il n'y avait pratiquement pas de sauce sur les citoyens, le burger au chili et au fromage pète à sec. Lorsque quelqu'un a finalement répondu au téléphone après environ 30 tentatives, la femme s'est montrée très hostile, n'a pas laissé parler mon ami et est devenue impolie. Ensuite, elle a raccroché au milieu d'une phrase sans ajouter un mot. Malheureusement, j'ai dû donner cette étoile maintenant car sinon je ne peux pas donner d'avis.
Le 15/07/2019 à 23:37
L'emplacement est nul. Ne vaut même pas une étoile. J'ai commandé de la nourriture, j'ai attendu 2 heures puis j'ai appelé. Personne ne répond... appelé encore et encore. Du coup, la ligne est occupée en permanence. Le département le plus incompétent que j'ai jamais rencontré. Je ne commanderai plus jamais là-bas.
Le 07/07/2019 à 17:22
Magasin de jus absolu J'ai commandé aujourd'hui à 20h28. Il est actuellement 22h21 et la nourriture n'est toujours pas là. J'ai juste essayé d'appeler La connexion n'est pas utilisée. Les grottes sont mauvaises, vous ne pouvez rien en dire de plus. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile
Le 07/07/2019 à 10:56
Burgers froids et antipathiques. J'ai attendu plus de 20 minutes après avoir commandé un hamburger tiède. Après avoir essayé de formuler une critique normale, vous devez vous laisser traiter avec méchanceté... vraiment mal.
Le 10/06/2019 à 20:04
Malheureusement, seulement 1 point pour le menu de poulet long vraiment extrêmement mauvais et de qualité inférieure pour plus de 7 €. Les frites étaient totalement sombres et avaient le goût d'une mauvaise friterie, le pain à hamburger était complètement détrempé, les garnitures et les déchets de salade n'étaient certainement pas plus épais qu'une tranche de saucisse aplatie et avaient un goût vraiment dégoûtant. Zéro goût, juste un gâchis chimique. Désolé, mais je ne veux pas tourner autour du pot trop longtemps. Le Coca-Cola light n’était définitivement pas du Coca-Cola. Je n'ai aucune idée du genre de conneries qui se passe là-bas, mais c'est tout, pas de Coca-Cola. Burger King devrait vérifier de toute urgence la qualité ici.
Le 07/06/2019 à 12:05
Le superviseur est très hostile et incapable de diriger l'équipe. Au lieu de prendre les commandes, elle préfère parler à ses amis sur son téléphone portable.
Le 29/05/2019 à 01:39
Parfois le pire Burger King que je connaisse. Les employés présents étaient gentils, mais pas organisés de manière optimale... ils ont accidentellement retiré des choses des commandes de leurs collègues, donc la commande a été perdue. Après être resté là quelques minutes, vous avez remarqué que vous aviez été oublié. Malheureusement, la nourriture elle-même n'a pas été un succès non plus... la graisse coulait des hamburgers et avait juste le goût de graisse grillée, vous avez donc perdu l'appétit... Cela peut paraître dramatique, mais je n'ai jamais vu le pain lui-même détrempé/dégoulinant de graisse... . Une étoile pour la gentillesse des employés en caisse.
Le 16/05/2019 à 20:40
Malheureusement pas le plus rapide. Il n'est pas nécessaire que vous deviez attendre plus de 15 minutes pour votre commande au service au volant à 21 heures un jeudi soir. Les hamburgers étaient de la qualité habituelle de Burger King.
Le 07/05/2019 à 21:54
C'est donc la troisième fois que je visite ce Bürgerin et à chaque fois j'avais quelque chose à redire. Soit vous attendez même si rien ne se passe réellement, soit vous obtenez des hamburgers avec le mauvais accompagnement. Cette fois, c'était définitivement la dernière fois que l'on donnait une chance à cette boutique. Il fallait qu'une étoile soit là, sinon je n'aurais pas pu donner cette note.
Le 29/03/2019 à 06:21
Petit Burger King situé dans une rue principale. Apparemment, c'était plutôt soigné et propre. Je viens de prendre un verre ici. C'est pourquoi seulement 3 étoiles. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire de commentaire sur la nourriture.
Le 05/03/2019 à 13:11
Désolé ils ouvrent un peu tard, il faut penser aux horaires d'ouverture. En général, tout va bien, parfois le personnel semble fatigué et fatigué par les commandes.
Le 11/02/2019 à 20:58
Une étoile, c'est encore trop. J'ai commandé en ligne il y a plus d'une heure et je n'ai encore rien reçu. Le téléscripteur en direct est inutile car il s'arrête à 0 minute et la nourriture attend. Le téléphone de service était difficile à comprendre et n'a pas aidé. Certainement pas recommandé.
Le 27/01/2019 à 11:59
C'est bon. La raison de la dévaluation est qu’il manque toujours quelque chose. Cela s’est produit si souvent dans le passé qu’on pourrait presque soupçonner qu’il s’agissait d’une méthode. Nous sommes ensuite passés au contrôle à 100 %. Ce à quoi le personnel a réagi de manière insultée et garce. J'éviterai ce BurgerKing à l'avenir. Un nouveau BurgerKing a ouvert près de chez moi. Le service, la qualité et toutes les commandes sont complètes. Du moins jusqu'à maintenant.
Le 20/01/2019 à 22:08
L'endroit est tellement nul. Attendez 20 minutes pour 2 menus dans un fast-food. De plus, on nous a alors dit qu'1 burger serait apporté à table. Nous finissons de manger et le burger n'est toujours pas là. Le caissier a dû l'oublier. Un caissier âgé d'environ 35-40 ans qui souffre gravement de démence.
Le 04/01/2019 à 23:00
Attendre 10 minutes au drive-in pour un cheeseburger alors qu'il n'y a que deux voitures devant soi, c'est définitivement trop long. Si vous arrivez enfin au comptoir et devez attendre à nouveau, je vois encore un grand potentiel d'amélioration.
Le 31/12/2018 à 08:37
Très mauvais. C'est sale et le sol est collant. Les employés ne parlent pratiquement pas allemand. Lorsqu'il s'agit de glace dans la gaufre, toutes les gaufres sont cassées et à moitié pleines.
Le 20/11/2018 à 15:52
Le chauffage du restaurant était en panne. Il faisait très froid. Vous auriez pu facilement vous asseoir dehors. La machine à milkshakes n'était pas non plus opérationnelle. Les hamburgers étaient tièdes mais au moins le cola était froid. Alors non, chers directeurs d’agence, il faudrait améliorer cela au plus vite.
Le 17/11/2018 à 15:46
Je suis souvent très satisfait de Burger King &. Vous pouvez déjà le deviner : ces 3 étoiles vont à la nourriture/aux boissons. Tout était délicieux comme prévu ! Les 2 étoiles non marquées reviennent au personnel. L'inattention, la confusion et la gentillesse modérée les ont fait ressortir. Ils brillaient également par leur absence pendant leur service. Pendant que j'étais dans cette succursale, plusieurs commandes mal exécutées ont été passées au comptoir. Lorsque nous avons encaissé, tout allait à nouveau bien, notamment parce que le montant de la monnaie était affiché par la caisse enregistreuse. Donc ma conclusion : il existe plein d’autres succursales de Burger King !!!
Le 14/09/2018 à 22:17
Absolument pas recommandé ! Je viens de commander quelque chose et il a été livré après plus d'une heure. Tout était tiède et je n'ai pas reçu les 7 sauces que j'avais payées en ligne. Uniquement la messagerie vocale sous le numéro de téléphone portable spécifié !
Le 27/08/2018 à 22:07
J'ai commandé un menu et de grosses frites, 6 morceaux de nuggets et 2 hamburgers, il m'a été dit que cela prendrait 74 minutes. 1 minute avant l'arrivée prévue de la nourriture, j'ai reçu un message indiquant que la nourriture n'avait été envoyée qu'une minute auparavant. C'est vrai, pas si mal, mais nous pensions que cela n'arrivait qu'au bout d'une demi-heure et qu'il manquait des frites. Le livreur m'a dit que je devrais attendre une heure ou dire la prochaine fois qu'il manquait une puce. La deuxième puce était là et elle était froide. Ma sœur et moi avons été très déçues
Le 27/08/2018 à 19:31
La nourriture est bonne, comme toujours, mais la rapidité du personnel laisse beaucoup à désirer. Il n'est pas normal de devoir attendre plus de 10 minutes pour manger dans un fast-food. Et pas seulement une fois, mais encore et encore.
Le 27/07/2018 à 16:16
Un Burger King, comme tant d'autres. Les hamburgers étaient satisfaisants. Les frites étaient un peu pauvres. Boissons un peu peu remplies. Les prix sont élevés comme toujours ! Il n'est pas nécessaire de parler du rapport qualité-prix.
Le 24/07/2018 à 21:34
Tables sales alors que tout était vide et aurait pu être nettoyé. Il y a des chaises dehors sans tables. Lorsqu'il l'a rendu, il n'y avait aucun compartiment pour remettre son plateau. Les rondelles d'oignon étaient vieilles et grasses. Ce restaurant ne maintient donc rien. Le personnel était gentil. Le milkshake n'était que de la vanille
Le 21/07/2018 à 07:12
Personnel très sympathique, toujours très arrangeant et rapide, même quand c'est complet. Je pense toujours que la qualité de la nourriture est très bonne. Continuez comme ça.
Le 15/04/2018 à 17:44
Employé débordé et hostile. Comprend à peine l'allemand. J'ai attendu 20 minutes pour manger. Cela n’a plus rien de commun avec la restauration rapide. Frites tièdes. J'éviterai cette branche à l'avenir.
Le 23/02/2018 à 10:53
Burger King. Service rapide et agréable. Chiens autorisés (ce qui est très important pour nous en tant que propriétaires de chiens !) La nourriture était très fraîche et chaude. Drive in disponible. J'adorerais revenir.
Le 28/12/2017 à 15:29
La nourriture a pris du temps car il n'y avait qu'un seul serveur (déjeuner à 13h45 !), mais elle était fraîchement préparée et était bonne. 15 minutes d'attente pour passer la commande, un peu long !
Le 14/12/2017 à 22:14
Les employés semblent vraiment débordés. Aujourd'hui, c'était le désastre ultime. Le comptoir du drive-in était plus que bondé car quelque chose était oublié à « chaque » commande !
Le 25/11/2017 à 10:44
Ma commande a pris beaucoup de temps car l'employé devait échanger des numéros avec des hommes. C'était probablement (LOVE IN THE AIR) que ce moment était encore aujourd'hui car ma commande a pris 45 minutes de trajet. Les employés débordés, chaque client avait un peu moins dans le commande Chef d'équipe super antipathique J'ai réessayé après un long moment, c'est terrible, ils ne s'améliorent pas, ils ont roulé pendant près de 45 minutes, que font quelques voitures là-bas ?
Le 07/10/2017 à 21:35
1 étoile, c'est en fait trop pour ce Burger King (Grothusstr. Gelsenkirchen). Le personnel est - presque partout - structuré de manière très simple et en plus apathique ! 7 octobre 2017 à 20h42 : une commande à emporter : arrivé à la maison : il manquait (encore) 1 produit (1 paquet de nuggets de poulet). J'ai vérifié les sauces, mais j'ai pensé que s'il y avait 6 sauces dans le sac de transport, alors il y avait 3 x nuggets dedans. C'est dommage, malheureusement seulement 2 x nuggets (mais bien sûr j'en ai payé 3 !! Ce n'est pas la première fois que ce Burger King a moins de produits dans le sac que ce qui a été payé. Y a-t-il un système derrière cela ou les employés sont-ils simplement incompétents ?
Le 18/08/2017 à 13:54
Le pire c'est que le gérant a mis en désordre ses employés devant les clients ! Absolument impossible. D'une manière ou d'une autre, tout le monde était dépassé, y compris apparemment lui, sinon il aurait remarqué les erreurs de son équipe. Au lieu de cela, il explique aux gens à l'arrière comment c'est aujourd'hui et si les choses pourraient être plus lentes - mais pas sur une base collégiale, mais absolument sérieusement... Pas étonnant que les serveuses travaillent plus volontiers qu'ailleurs... Génial
Le 02/08/2017 à 13:35
J'y suis encore allé hier... Comme toujours, c'est difficile de venir ici... Le service est lent et peu sympathique, on voit le mécontentement qui sort de leurs visages, c'est impitoyable... Le meilleur hier c'est que 4 clients ils ont passé leurs commandes les unes après les autres, mais... Maintenant ça arrive... Il a ensuite été servi de l'arrière vers l'avant, c'est-à-dire que j'ai commandé avant 3 autres, mais j'ai été le dernier à recevoir les choses 😤... Est-ce que ça doit être comme ça ? Et puis en attendant encore 25 minutes pour la nourriture, le terme « fast food » prend vraiment un nouveau sens. Je suis guéri et j'éviterai ce magasin !!!
Le 30/07/2017 à 10:38
Mon Dieu, vraiment maintenant ? Nous y étions le vendredi 28 juillet 2017 vers 18h15 pour manger, le service était vraiment cruel, on ne peut plus LUXURY, je suis vraiment d'accord avec les autres, il manquait aussi quelque chose lors de la commande au drive quelques jours avant. Recommander : Non, je ne peux vraiment pas et d'autres étaient également mécontents de rester là et d'attendre, eh bien, laissons tomber, si le profit passe avant le client, quelqu'un sera bientôt laissé pour compte... et si c'est le client. Cordialement
Le 18/02/2017 à 12:57
Le service est nul. Juste préoccupé par les ventes. Burger relativement correct. Vous ne pouvez vraiment plus venir ici.
Le 15/02/2017 à 00:01
Tout est froid et parfois beaucoup de sauce et 90% du temps je ne demande pas s'il y avait de la sauce dessus. Les petits pains ne sont ni grillés ni réchauffés, simplement déballés et servis (même si le service est une autre affaire, je dirais plutôt giflé dans le sac). Pas étonnant que gagnent les pauvres salauds de l’entreprise américaine. Mais ils pratiquent des prix exorbitants
Le 10/11/2016 à 13:34
Ici, on ne peut pas se plaindre de la qualité des produits, ni de l'engagement du directeur de l'agence en cas de problème. Cependant, très souvent, quelque chose ne va pas. Avec des commandes plus importantes (environ 6+ hamburgers), quelque chose est souvent oublié. Les réclamations se déroulent toujours sans problème majeur (merci au directeur de l'agence), mais ce n'est qu'une nuisance. La livraison n'est pas du tout recommandée car elle est nettement plus chère et prend parfois jusqu'à 4 heures.
Le 10/11/2015 à 18:57
J'y étais pour la 2ème et dernière fois. Un vrai putain de magasin. Après la première fois, je me suis dit OK, l'employé turc corpulent passe une mauvaise journée, mais NON, la deuxième fois, c'était encore pire. Personne ne voulait prendre ma commande, deux employés discutaient devant les clients des raisons pour lesquelles l'autre devait prendre le relais. Puis elle était là pour la deuxième fois, l'employée turque corpulente et a eu sa deuxième chance. Rien que de le regarder, on n'avait plus envie de commander. Machine à glace toujours en panne comme la première fois... antipathique est un euphémisme. Ils ne disent même pas au revoir. Je n'entrerai certainement plus dans ce magasin. Je préfère prendre un kebab ou me coucher le ventre vide.
💬 Un petit restaurant dans un village de pêcheurs, le meilleur service et un personnel super sympathique. Je recommande le poisson Scholle au menu car il est local, et il est super délicieux ! Vous pouvez demander à changer le plat d’accompagnement en salat si vous n’aimez pas les pommes de terre.
💬 Excellent service, bonne nourriture, excellent emplacement ! Le serveur est courtois et gentil, compétent et sympathique. Les rouleaux de poisson contiennent de nombreuses garnitures (poisson, sauce, salade, oignons) et je n'ai jamais mangé un aussi bon rouleau de saumon. L'emplacement au coeur de Norddorf est génial. Vous y arrivez rapidement et pouvez manger le sandwich au poisson rapidement debout ou également le déguster assis. Actuellement le meilleur sandwich au poisson de l'île !!
💬 Comportement très discutable de la part du propriétaire. La pizza était remplie des mauvais ingrédients, lorsque nous avons appelé pour nous demander de refaire la pizza, il a dit qu'il n'y avait plus de pâte à pizza et lorsque nous avons demandé le remboursement, il a exigé que nous rapportions la mauvaise pizza afin d'obtenir l'argent est remboursé.
💬 Bon mangé
💬 Tout était frais et savoureux. L'endroit était occupé au moment de ma visite mais toujours très confortable et accueillant. Le personnel était sympathique et serviable, nous avons également eu des photos complémentaires. C'est un bon endroit à visiter avec la famille et les amis.
💬 Nous visitons le restaurant pour un dîner uniquement. De grosses portions, même les portions pour les enfants ressemblent à celles des adultes… Très bon goût ! Recommande fortement!
💬 L'hôtel le plus horrible que je connaisse. Même dans les pays en développement du tiers monde, je n'ai pas reçu un service aussi épouvantable à la réception. Ayant des preuves documentaires du bureau de réservation, ils n'ont pas pu m'inscrire. Lors de la deuxième tentative d'inscription, on m'a informé que je ne pouvais payer qu'en espèces, malgré le fait que le terminal se trouvait au comptoir. Mais le pire, c'est que même quand j'ai écrit là-dedans. Support hôtelier, je n'ai jamais reçu d'explication. Service épouvantable, je ne le recommanderais à personne.
💬 Notre resto préféré ! Nous y allons depuis de nombreuses années. C'est le meilleur restaurant grec
💬 Chambres propres et confortables, environnement convivial et prix très compétitif. De plus, un excellent restaurant au rez-de-chaussée. Le village est très proche de Nuremberg, Fürth et Erlangen. Dans l'ensemble, un très bon forfait pour les voyageurs d'affaires
💬 Best Cordon Bleu EVER ❤❤❤