Snack 🇩🇪

Can Döner Avis

📌 Alter Markt 2-3, 18195 Tessin - Allemagne

4.8 / 5

💬 210 Avis

Avis sur Can Döner à Tessin

Les avis

Les dernier avis sur Can Döner à Tessin

DanielW.

Le 17/04/2024 à 19:52

5 / 5

Top kebab, et tout ce qui va avec. Super service. J'aime toujours venir ici. Le vendredi c'est le jour du kebab

Anja.p

Le 13/04/2024 à 15:41

5 / 5

Dürum absolument délicieux

Christiane.a

Le 11/04/2024 à 20:09

5 / 5

Aucune odeur, très propre et appétissante.

Anneli.i

Le 14/02/2024 à 23:00

5 / 5

Nous adorons les assiettes de kebab et commandons toujours les petites car elles sont déjà énormes.

Melanie.l

Le 19/01/2024 à 09:55

5 / 5

Personnel super sympa.... Le patron connaît tous les clients, s'adresse à vous par votre nom et vous renseigne sur son bien-être 😁 Doner, pizza et burgers sont tous un délice culinaire... Notre doner habituel 🤩

Steffen.r

Le 07/01/2024 à 18:54

5 / 5

Très bon kebab

Marco.u

Le 30/12/2023 à 14:37

5 / 5

Encore et encore!!!

Hanni.r

Le 23/12/2023 à 20:00

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps !

Axee.9

Le 06/12/2023 à 14:50

3 / 5

C'était OK

Ingo.a

Le 03/12/2023 à 16:51

5 / 5

Très bonne cuisine fraîche, venez régulièrement, tous les plats sont recommandés

Alexandra.a

Le 01/12/2023 à 19:21

5 / 5

Magasin très propre, personnel toujours sympa et bon rapport qualité prix. Je n'ai jamais été déçu au niveau du goût.

Kay.w

Le 01/12/2023 à 19:03

5 / 5

Le personnel est très sympathique, les prix sont corrects... la pizza est très, très bonne 👍

Lisa.c

Le 29/09/2023 à 18:06

5 / 5

Meilleur magasin de kebab de loin. Tout le monde était super sympa. Le patron connaît personnellement chaque client par son nom. Nous aimons venir. La nourriture a bon goût.

Meister.l

Le 13/09/2023 à 20:30

5 / 5

Bon kebab, bonnes pizzas.

A.s

Le 03/09/2023 à 16:16

5 / 5

La pizza turque et le kebab étaient excellents !

Stefan.c

Le 19/08/2023 à 18:25

5 / 5

Très savoureux à chaque fois 😋🤙

Photo n°1 de l'avis de Stefan.c fait le 19/08/2023 à 18:25 sur le  Can Döner à Tessin
Rian.o

Le 18/08/2023 à 12:28

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente et hygiénique

Robert.o

Le 03/07/2023 à 04:04

5 / 5

Le meilleur kebab de Mecklembourg-Poméranie occidentale. Le goût est tout simplement de classe mondiale !

Bjarne.

Le 25/06/2023 à 09:58

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse ! Beaucoup dans l'assiette, toujours frais et savoureux, personnel super sympa, que demander de plus

Volker.r

Le 12/04/2023 à 16:44

5 / 5

Le kebab est toujours délicieux 😋

Torsten.a

Le 08/04/2023 à 17:37

5 / 5

Les meilleures expériences sont celles auxquelles on ne s'attend pas. C'était probablement l'une des meilleures assiettes de kebab que j'ai jamais mangées et, selon mes enfants, le burger et la pizza étaient également excellents. En termes de prix, la qualité est A1. Le personnel est très sympathique et très agréable. Malheureusement, nous ne sommes ici qu'en vacances, sinon ce serait certainement mon kebab préféré.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.a fait le 08/04/2023 à 17:37 sur le  Can Döner à Tessin
Elke.a

Le 07/04/2023 à 12:07

5 / 5

Délicieux kebab 😋 Excellent rapport qualité/prix

Vincent.c

Le 06/03/2023 à 19:00

5 / 5

Deuxième maison . Vous serez toujours rassasié ici !👍

Susann.e

Le 19/02/2023 à 16:14

5 / 5

TOUJOURS amical, TOUJOURS suivant tous nos souhaits. Absolument TOP !

saraxxx.i

Le 10/02/2023 à 09:38

1 / 5

Plus jamais!!!!!

Spargel86.e

Le 31/01/2023 à 20:57

5 / 5

Le meilleur kebab de loin !!!

Meike.s

Le 06/01/2023 à 16:40

5 / 5

Mashalla meilleur kebab

Nailox.Y

Le 01/01/2023 à 11:18

5 / 5

Très savoureux, bon service, tout était propre, j'ai eu un kebab gratuit une fois

Robert.u

Le 06/12/2022 à 22:52

5 / 5

C'est savoureux et des gens sympas

Jinie.a

Le 18/05/2022 à 09:48

5 / 5

Equipe sympa et bonne bouffe !

Jan..

Le 21/03/2022 à 18:58

5 / 5

C'était super!! J'aurais aimé que le magasin soit dans notre village !!

Nina..

Le 15/03/2022 à 18:25

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 👌🏼

Hado.i

Le 13/03/2022 à 16:40

5 / 5

Meilleur kebab de toute la région ✌️

Silvia.h

Le 31/12/2021 à 11:34

5 / 5

Méchantement délicieux. Aucun autre kebab ne vient chez nous

Frank.o

Le 23/10/2021 à 18:01

5 / 5

Le meilleur kebab de la région.

Daniel.�

Le 05/10/2021 à 07:04

5 / 5

Le meilleur kebab !

Daniel..

Le 23/09/2021 à 07:03

5 / 5

Des portions énormes pour des prix raisonnables. Tout est très savoureux.

Celine.2

Le 09/09/2021 à 18:10

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps et un personnel super adorable !

Christian.a

Le 05/09/2021 à 15:26

5 / 5

Pour moi un initié de l'A20 ! Le doner et la pizza y sont très savoureux

stine1908.

Le 02/09/2021 à 10:17

5 / 5

Délicieux

Jennifer.o

Le 30/07/2021 à 18:09

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse

Uwe.�

Le 12/07/2021 à 09:16

4 / 5

Sympathique, propre, OK

Jana.

Le 17/06/2021 à 13:01

4 / 5

c'était bon, mais c'était très difficile à comprendre

_.e

Le 11/06/2021 à 16:49

1 / 5

Malheureusement, la viande de kebab dans la boîte était déjà froide après 5 minutes de route. La viande n'avait pas particulièrement bon goût et j'ai vu que la viande qui tombait à côté de l'assiette sur le plan de travail derrière l'équipement... était grattée et remise dans l'assiette...

CharDrax.

Le 28/04/2021 à 15:46

5 / 5

je ne peux que recommander

Björn.a

Le 14/03/2021 à 06:31

5 / 5

Meilleur kebab du Tessin et des environs 👌

Stefan.e

Le 23/02/2021 à 13:38

5 / 5

Ça sent bon, c'est bon, c'est rapide, c'est simple, vous pouvez commander par téléphone et venir le chercher facilement. Patron/employé sympathique. Tout est très bien.

Steffen.e

Le 01/02/2021 à 09:09

5 / 5

Super délicieux comme toujours !!!!

ACS.

Le 29/01/2021 à 18:02

5 / 5

Meilleur magasin de kebab du Tessin. C'est très bon, les portions sont grandes, tout est toujours propre et les employés sont toujours très sympathiques !!!

Witte.a

Le 07/01/2021 à 13:42

4 / 5

Je viens d'acheter un Big Döner, c'est aussi un Big Döner, il a un goût très savoureux et il y a beaucoup de viande pour le prix... Je ne peux que le recommander

Pascal.r

Le 29/11/2020 à 19:57

5 / 5

Nourriture très conviviale et très savoureuse ainsi qu'une très grande portion

Matthias.o

Le 20/11/2020 à 11:50

5 / 5

Super portions, très savoureux, service sympathique!

Raik.u

Le 13/11/2020 à 07:07

5 / 5

Super sympa et vraiment de bonne qualité ! Toujours mon plaisir.

Ro.a

Le 27/10/2020 à 18:26

5 / 5

Propre et savoureux.

Mareen.a

Le 14/10/2020 à 17:28

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de tous les temps......🤤🤩

Nancy.c

Le 18/08/2020 à 15:58

5 / 5

On aime ça là-bas

Marianne.

Le 16/07/2020 à 15:44

5 / 5

C'est très savoureux là-bas

Cronix.a

Le 11/07/2020 à 14:10

5 / 5

Tout est frais

Mirko..

Le 08/07/2020 à 16:59

5 / 5

Ingrédients propres et frais, sauce délicieuse! Est recommandé 👍.

Traffy's_gf.

Le 25/06/2020 à 16:31

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très bonne !!! Nous y mangeons régulièrement.

Familie.a

Le 18/06/2020 à 14:07

4 / 5

Super, très satisfait 🤗

Mandy.

Le 04/06/2020 à 17:56

5 / 5

Local régulier

Max.e

Le 28/05/2020 à 15:08

5 / 5

Des plats délicieux Sympa !

Kyra.a

Le 13/05/2020 à 15:03

5 / 5

Doner kebab super savoureux ! Toujours heureux 😊

Eric.u

Le 05/05/2020 à 16:13

5 / 5

Très savoureux et bonne portion!

Paw.u

Le 23/02/2020 à 14:03

4 / 5

Nourriture savoureuse et super bon service

Mathias.a

Le 12/02/2020 à 17:20

5 / 5

Personnel sympathique. Magasin propre. Aujourd'hui, j'ai commandé un kebab, une pizza turque et une pizza. Tout était délicieux et nous y commanderons à nouveau.

Kenny.c

Le 23/01/2020 à 12:21

4 / 5

Boutique de kebab moderne et propre. Le service était sympa. J'ai mangé une pizza. C'était bien. Mais j'en ai mangé de meilleurs. Si je reviens au Tessin, je reviendrai certainement et essayerai quelque chose de différent ;-)

Photo n°1 de l'avis de Kenny.c fait le 23/01/2020 à 12:21 sur le  Can Döner à Tessin
Photo n°2 de l'avis de Kenny.c fait le 23/01/2020 à 12:21 sur le  Can Döner à Tessin
Photo n°3 de l'avis de Kenny.c fait le 23/01/2020 à 12:21 sur le  Can Döner à Tessin
Oliver.o

Le 15/10/2019 à 12:00

4 / 5

Très sympathique, bon goût

Michaela.

Le 31/08/2019 à 18:39

5 / 5

Super belle boutique avec un propriétaire sympa et très soucieux du bon service et de la qualité. Nous recommandons!

My.t

Le 25/07/2019 à 18:43

5 / 5

Très bon kebab 👍 Si vous appelez au préalable puis récupérez, vous devez rarement attendre longtemps.

Photo n°1 de l'avis de My.t fait le 25/07/2019 à 18:43 sur le  Can Döner à Tessin
Madlen.e

Le 28/04/2019 à 13:45

5 / 5

Toujours délicieux encore et encore. Le rapport qualité-prix est excellent et le personnel est extrêmement sympathique. La propreté y est très importante.

thomas.o

Le 29/03/2019 à 05:26

4 / 5

Super magasin de kebab au Tessin, ils ont aussi de bonnes pizzas.

KTM.2

Le 23/03/2019 à 23:44

5 / 5

Bon magasin, personnel sympathique

Marco.l

Le 11/03/2019 à 20:06

5 / 5

Ils sont toujours très satisfaits, le service est toujours sympathique et les demandes spéciales sont satisfaites dans la mesure du possible. Le rapport prix/performance est également correct.

Stampolky.

Le 13/02/2019 à 14:02

5 / 5

Le kebab est très grand et délicieux pour le prix de 4€. Une attention particulière est portée à la propreté partout.

420.8

Le 18/01/2019 à 10:20

1 / 5

Le kebab était froid et n'avait aucun goût. Les pizzas étaient moelleuses comme du chewing-gum

A.

Le 17/01/2019 à 21:02

5 / 5

Un magasin de kebab propre avec un personnel sympathique qui comprend également l'allemand. Vous serez heureux de devenir un client régulier.

emma.

Le 10/01/2019 à 17:11

5 / 5

Super et délicieux

Ronny..

Le 09/01/2019 à 10:20

5 / 5

Délicieux!

Christian.a

Le 05/12/2018 à 20:32

5 / 5

TOP kebab, TOP nourriture...

Frank.i

Le 21/08/2018 à 19:20

5 / 5

Un kebab absolument délicieux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un régal aussi étonnant pour le palais. Grosse portion.

G...

Le 15/07/2018 à 18:44

5 / 5

La meilleure alternative dans la région. Bon kebab gros et savoureux. Personnel très sympathique. Même en cas de stress intense, nous prêtons une attention particulière à la propreté. Le nettoyage est effectué de temps en temps et l'entrepôt est également en très bon état.

Mandy.o

Le 11/05/2018 à 10:16

5 / 5

Le meilleur kebab que le Tessin ait jamais connu. Nourriture délicieuse, c'est propre et personnel très sympathique.

Antje.�

Le 04/03/2018 à 07:08

5 / 5

Travail toujours sympathique et propre.

Michael.e

Le 22/02/2018 à 16:04

5 / 5

Très bien. Le kebab le plus savoureux de tous les temps !

Petra.p

Le 14/10/2017 à 07:54

5 / 5

Nous sommes entièrement satisfaits. Tout s'adapte.

Fliumi.o

Le 04/06/2017 à 15:48

5 / 5

Frais, savoureux et propre

Anja.t

Le 05/03/2017 à 16:34

5 / 5

Très propre et extrêmement savoureux 😋

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Toscana (385 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit où aller pour un bon repas. Je peux recommander la salade Argentine. Excellent service, gens sympathiques


  • 🏪 Villa Casa (17 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés spontanément sur cette maison super mignonne en passant. Même s'il était déjà tard dans la soirée, nous avons été accueillis à bras ouverts et polis et avons pu réserver une jolie chambre pour la nuit. Tout était vraiment très propre et bien rangé et vous avez tout ce dont vous avez besoin dans votre propre petit appartement. Pour le prix, j'étais vraiment plus que satisfait et je ne peux que le recommander.


  • 🏪 ConSole Gastronomie UG (haftungsbeschränkt) (1 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours allés dans ce café lorsque nous visitions une station thermale, mais cette fois-ci, après Corona and Co., c'était quelque chose où l'on pensait vraiment y retourner ou si l'on préférait le distributeur automatique. Tout devient plus cher mais quand vous commandez un latte macchiato (3,90 €) et que vous obtenez ensuite un verre moitié mousse moitié lait et café et les verres ne sont vraiment pas grands. Ensuite, en termes de goût, ils étaient meilleurs... La serveuse a également demandé, plutôt démotivée, s'il y avait un grand café au lait. Mon ami a répondu par l'affirmative. Il s'est avéré qu'il n'y avait qu'une seule taille.


  • 🏪 YUNA (1156 Avis)

  • 💬 Belle découverte d'un lieu assez intimiste et cosy avec de très bons cafés et thés ! Dommage qu'ils ne servent plus à manger après 18h.


  • 🏪 Pizza Mi Amore (18 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, pâtes bolognaises fantastiques, hamburger fait maison est excellent. Propriétaire très gentil, toujours à votre service. Je recommande à tout le monde ce merveilleux endroit pour dîner. Le plaisir est garanti 👍


  • 🏪 Da Giovanni Ristorante & Pizzeria Weidenhausen (1090 Avis)

  • 💬 Vous entrez et vous vous sentez immédiatement à l'aise et bienvenu. Il y règne une merveilleuse ambiance familiale - le service est attentionné, rapide et super sympathique. Espresso et cappuccino préparés à l'avance - parfaitement préparés. La nourriture est exceptionnellement bonne - même les demandes spéciales sont satisfaites rapidement. C'est cuisiné avec amour, ça se goûte. Dans l’ensemble, une expérience culinaire des plus agréables. Merci pour ça


  • 🏪 Pizzamax Euskirchen (106 Avis)

  • 💬 La pizza était ok. déduction de 3 points La pâte était détrempée La pizza n'était plus chaude à son arrivée L’ingrédient « épinards » que j’ai commandé n’y figurait pas, même si je l’ai payé 17,50 pour une pizza en livraison - beaucoup trop chère


  • 🏪 Klaus Schmidt (58 Avis)

  • 💬 J'ai eu de nombreuses fêtes de famille ici. Tout était toujours génial et toujours à notre entière satisfaction. La nourriture est très bonne et peu coûteuse. Service super sympa.


  • 🏪 Frühstücks-cafè Hausnordlicht (154 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Nourriture fraîche et délicieuse, service attentionné, bonne ambiance !


  • 🏪 Sportgaststätte Niemberg (25 Avis)

  • 💬 Il n'y avait rien pour le match des jeunes cette semaine-là, pas même un café, ce qui était dommage.