📌 Alter Markt 2-3, 18195 Tessin - Allemagne
💬 210 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 19:52
Top kebab, et tout ce qui va avec. Super service. J'aime toujours venir ici. Le vendredi c'est le jour du kebab
Le 13/04/2024 à 15:41
Dürum absolument délicieux
Le 11/04/2024 à 20:09
Aucune odeur, très propre et appétissante.
Le 14/02/2024 à 23:00
Nous adorons les assiettes de kebab et commandons toujours les petites car elles sont déjà énormes.
Le 19/01/2024 à 09:55
Personnel super sympa.... Le patron connaît tous les clients, s'adresse à vous par votre nom et vous renseigne sur son bien-être 😁 Doner, pizza et burgers sont tous un délice culinaire... Notre doner habituel 🤩
Le 07/01/2024 à 18:54
Très bon kebab
Le 30/12/2023 à 14:37
Encore et encore!!!
Le 23/12/2023 à 20:00
Le meilleur kebab de tous les temps !
Le 06/12/2023 à 14:50
C'était OK
Le 03/12/2023 à 16:51
Très bonne cuisine fraîche, venez régulièrement, tous les plats sont recommandés
Le 01/12/2023 à 19:21
Magasin très propre, personnel toujours sympa et bon rapport qualité prix. Je n'ai jamais été déçu au niveau du goût.
Le 01/12/2023 à 19:03
Le personnel est très sympathique, les prix sont corrects... la pizza est très, très bonne 👍
Le 29/09/2023 à 18:06
Meilleur magasin de kebab de loin. Tout le monde était super sympa. Le patron connaît personnellement chaque client par son nom. Nous aimons venir. La nourriture a bon goût.
Le 13/09/2023 à 20:30
Bon kebab, bonnes pizzas.
Le 03/09/2023 à 16:16
La pizza turque et le kebab étaient excellents !
Le 19/08/2023 à 18:25
Très savoureux à chaque fois 😋🤙
Le 18/08/2023 à 12:28
Excellent service, nourriture excellente et hygiénique
Le 03/07/2023 à 04:04
Le meilleur kebab de Mecklembourg-Poméranie occidentale. Le goût est tout simplement de classe mondiale !
Le 25/06/2023 à 09:58
Le meilleur kebab que je connaisse ! Beaucoup dans l'assiette, toujours frais et savoureux, personnel super sympa, que demander de plus
Le 12/04/2023 à 16:44
Le kebab est toujours délicieux 😋
Le 08/04/2023 à 17:37
Les meilleures expériences sont celles auxquelles on ne s'attend pas. C'était probablement l'une des meilleures assiettes de kebab que j'ai jamais mangées et, selon mes enfants, le burger et la pizza étaient également excellents. En termes de prix, la qualité est A1. Le personnel est très sympathique et très agréable. Malheureusement, nous ne sommes ici qu'en vacances, sinon ce serait certainement mon kebab préféré.
Le 07/04/2023 à 12:07
Délicieux kebab 😋 Excellent rapport qualité/prix
Le 06/03/2023 à 19:00
Deuxième maison . Vous serez toujours rassasié ici !👍
Le 19/02/2023 à 16:14
TOUJOURS amical, TOUJOURS suivant tous nos souhaits. Absolument TOP !
Le 10/02/2023 à 09:38
Plus jamais!!!!!
Le 31/01/2023 à 20:57
Le meilleur kebab de loin !!!
Le 06/01/2023 à 16:40
Mashalla meilleur kebab
Le 01/01/2023 à 11:18
Très savoureux, bon service, tout était propre, j'ai eu un kebab gratuit une fois
Le 06/12/2022 à 22:52
C'est savoureux et des gens sympas
Le 18/05/2022 à 09:48
Equipe sympa et bonne bouffe !
Le 21/03/2022 à 18:58
C'était super!! J'aurais aimé que le magasin soit dans notre village !!
Le 15/03/2022 à 18:25
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 👌🏼
Le 13/03/2022 à 16:40
Meilleur kebab de toute la région ✌️
Le 31/12/2021 à 11:34
Méchantement délicieux. Aucun autre kebab ne vient chez nous
Le 23/10/2021 à 18:01
Le meilleur kebab de la région.
Le 05/10/2021 à 07:04
Le meilleur kebab !
Le 23/09/2021 à 07:03
Des portions énormes pour des prix raisonnables. Tout est très savoureux.
Le 09/09/2021 à 18:10
Le meilleur kebab de tous les temps et un personnel super adorable !
Le 05/09/2021 à 15:26
Pour moi un initié de l'A20 ! Le doner et la pizza y sont très savoureux
Le 02/09/2021 à 10:17
Délicieux
Le 30/07/2021 à 18:09
Personnel sympa et nourriture délicieuse
Le 12/07/2021 à 09:16
Sympathique, propre, OK
Le 17/06/2021 à 13:01
c'était bon, mais c'était très difficile à comprendre
Le 11/06/2021 à 16:49
Malheureusement, la viande de kebab dans la boîte était déjà froide après 5 minutes de route. La viande n'avait pas particulièrement bon goût et j'ai vu que la viande qui tombait à côté de l'assiette sur le plan de travail derrière l'équipement... était grattée et remise dans l'assiette...
Le 28/04/2021 à 15:46
je ne peux que recommander
Le 14/03/2021 à 06:31
Meilleur kebab du Tessin et des environs 👌
Le 23/02/2021 à 13:38
Ça sent bon, c'est bon, c'est rapide, c'est simple, vous pouvez commander par téléphone et venir le chercher facilement. Patron/employé sympathique. Tout est très bien.
Le 01/02/2021 à 09:09
Super délicieux comme toujours !!!!
Le 29/01/2021 à 18:02
Meilleur magasin de kebab du Tessin. C'est très bon, les portions sont grandes, tout est toujours propre et les employés sont toujours très sympathiques !!!
Le 07/01/2021 à 13:42
Je viens d'acheter un Big Döner, c'est aussi un Big Döner, il a un goût très savoureux et il y a beaucoup de viande pour le prix... Je ne peux que le recommander
Le 29/11/2020 à 19:57
Nourriture très conviviale et très savoureuse ainsi qu'une très grande portion
Le 20/11/2020 à 11:50
Super portions, très savoureux, service sympathique!
Le 13/11/2020 à 07:07
Super sympa et vraiment de bonne qualité ! Toujours mon plaisir.
Le 27/10/2020 à 18:26
Propre et savoureux.
Le 14/10/2020 à 17:28
Le meilleur magasin de kebab de tous les temps......🤤🤩
Le 18/08/2020 à 15:58
On aime ça là-bas
Le 16/07/2020 à 15:44
C'est très savoureux là-bas
Le 11/07/2020 à 14:10
Tout est frais
Le 08/07/2020 à 16:59
Ingrédients propres et frais, sauce délicieuse! Est recommandé 👍.
Le 25/06/2020 à 16:31
Personnel très sympa et nourriture très bonne !!! Nous y mangeons régulièrement.
Le 18/06/2020 à 14:07
Super, très satisfait 🤗
Le 04/06/2020 à 17:56
Local régulier
Le 28/05/2020 à 15:08
Des plats délicieux Sympa !
Le 13/05/2020 à 15:03
Doner kebab super savoureux ! Toujours heureux 😊
Le 05/05/2020 à 16:13
Très savoureux et bonne portion!
Le 23/02/2020 à 14:03
Nourriture savoureuse et super bon service
Le 12/02/2020 à 17:20
Personnel sympathique. Magasin propre. Aujourd'hui, j'ai commandé un kebab, une pizza turque et une pizza. Tout était délicieux et nous y commanderons à nouveau.
Le 23/01/2020 à 12:21
Boutique de kebab moderne et propre. Le service était sympa. J'ai mangé une pizza. C'était bien. Mais j'en ai mangé de meilleurs. Si je reviens au Tessin, je reviendrai certainement et essayerai quelque chose de différent ;-)
Le 15/10/2019 à 12:00
Très sympathique, bon goût
Le 31/08/2019 à 18:39
Super belle boutique avec un propriétaire sympa et très soucieux du bon service et de la qualité. Nous recommandons!
Le 25/07/2019 à 18:43
Très bon kebab 👍 Si vous appelez au préalable puis récupérez, vous devez rarement attendre longtemps.
Le 28/04/2019 à 13:45
Toujours délicieux encore et encore. Le rapport qualité-prix est excellent et le personnel est extrêmement sympathique. La propreté y est très importante.
Le 29/03/2019 à 05:26
Super magasin de kebab au Tessin, ils ont aussi de bonnes pizzas.
Le 23/03/2019 à 23:44
Bon magasin, personnel sympathique
Le 11/03/2019 à 20:06
Ils sont toujours très satisfaits, le service est toujours sympathique et les demandes spéciales sont satisfaites dans la mesure du possible. Le rapport prix/performance est également correct.
Le 13/02/2019 à 14:02
Le kebab est très grand et délicieux pour le prix de 4€. Une attention particulière est portée à la propreté partout.
Le 18/01/2019 à 10:20
Le kebab était froid et n'avait aucun goût. Les pizzas étaient moelleuses comme du chewing-gum
Le 17/01/2019 à 21:02
Un magasin de kebab propre avec un personnel sympathique qui comprend également l'allemand. Vous serez heureux de devenir un client régulier.
Le 10/01/2019 à 17:11
Super et délicieux
Le 09/01/2019 à 10:20
Délicieux!
Le 05/12/2018 à 20:32
TOP kebab, TOP nourriture...
Le 21/08/2018 à 19:20
Un kebab absolument délicieux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un régal aussi étonnant pour le palais. Grosse portion.
Le 15/07/2018 à 18:44
La meilleure alternative dans la région. Bon kebab gros et savoureux. Personnel très sympathique. Même en cas de stress intense, nous prêtons une attention particulière à la propreté. Le nettoyage est effectué de temps en temps et l'entrepôt est également en très bon état.
Le 11/05/2018 à 10:16
Le meilleur kebab que le Tessin ait jamais connu. Nourriture délicieuse, c'est propre et personnel très sympathique.
Le 04/03/2018 à 07:08
Travail toujours sympathique et propre.
Le 22/02/2018 à 16:04
Très bien. Le kebab le plus savoureux de tous les temps !
Le 14/10/2017 à 07:54
Nous sommes entièrement satisfaits. Tout s'adapte.
Le 04/06/2017 à 15:48
Frais, savoureux et propre
Le 05/03/2017 à 16:34
Très propre et extrêmement savoureux 😋
💬 L'un des plus beaux cafés à la ferme de la région. Super ambiance, très bonnes conditions. Options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Il est également possible de faire une promenade dans les environs avant ou après. Surtout le dimanche, il faut attendre un peu. Tout cela en vaut la peine. Beaucoup de choix de gâteaux faits maison (également à emporter). Merci. À bientôt.
💬 Restaurant/restaurant sympa avec une ambiance sympa 👍. Le beau et grand café en plein air vous invite à prendre quelques verres ici. C'est une belle destination pour un tour à vélo réussi 😉. Comme je n'y ai mangé et bu que, je ne peux pas évaluer les chambres. Mais ils sont définitivement bons aussi 👍
💬 Cet endroit idéal propose la meilleure cuisine de Greiz et je parierais de toute la région. Une entreprise familiale avec une vraie âme, des ingrédients superbes, une belle présentation. Le menu est un mélange varié de cuisine thaïlandaise et vietnamienne. Le tout parfaitement assaisonné et parfumé, des portions généreuses. Il s'agit d'une oasis zen inattendue dans une rue calme de Greiz. Je l’ai découvert par hasard et j’ai eu le meilleur repas que j’ai jamais mangé depuis des mois. Trois d'entre nous ont apprécié le dîner, les boissons et le dessert pour 60 €. Recommande fortement! S'il vous plaît, essayez-le et amenez vos amis. Vous ne serez pas déçu.
💬 L'Hôtel Paula est un hôtel très bien entretenu bénéficiant d'un emplacement privilégié. Vous avez trébuché trois fois et vous êtes déjà sur la promenade. La famille propriétaire est incroyablement gentille, serviable et arrangeante, les chambres sont très propres avec un style de mobilier vraiment cool. Je recommande vivement l'option petit-déjeuner. Tout a été pensé, la nourriture et les boissons sont fraîchement préparées et la salade de viande est incroyable ! Merci pour tout et à bientôt, Indre et Pascal avec Polly🐕
💬 L'ambiance n'était pas très agréable, mais nous avons été servis par un très bon serveur allemand. La nourriture n'était pas aussi bonne que prévu. Le landbrot n'était pas frais et la bratwurst était sèche et décevante, ce fut une déception car elle est faite maison. Le biergulasch avait de bonnes saveurs mais la viande était un peu sèche et dure. Les spätzle étaient excellents ! La principale raison pour laquelle je reviendrais à Gesindehaus est la bière PöPPsch, ils la brassent eux-mêmes et c'est très sympa !
💬 L'appartement était plutôt bien, seul le matelas était moelleux ! Je me suis enfoncé dans le canapé ! Idéalement situé juste à côté de la ville. Avec plaisir !
💬 Nous étions tous très satisfaits de la nourriture et tenons à vous remercier pour votre hospitalité😊 et nous serions heureux de revenir👍
💬 Tout était beau et savoureux, mais le sel, le poivre et les cure-dents devraient être sur la table. Merci beaucoup.
💬 Très bon snack asiatique avec une cuisine très savoureuse et une préparation fraîche. On ne peut pas être d'accord avec les critiques précédentes. Le chili ne coûte pas plus cher. Vous ne payez qu'un petit supplément pour les sauces. En raison de l'inflation, les prix augmentent. C'est le cas dans tous les restaurants ou snack-bars. Les portions sont de la même taille qu'avant. Je suis heureux de payer plus pour la préparation fraîche et le service amical ! La nourriture est préparée rapidement et proprement. Il suffit de s'attendre à de courts temps d'attente à l'heure du déjeuner. Excellente collation, nourriture délicieuse, service amical. 5 étoiles méritées !
💬 Délicieuse pizza, bonne pâte si vous commandez une pizza moyenne ou grande.