Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Wällerstube Avis

📌 Bahnhofstraße 57, 65599 Dornburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Gaststätte Wällerstube à Dornburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Wällerstube à Dornburg

Marlon.r

Le 17/03/2024 à 11:44

5 / 5

Pub de village typique avec une gentille patronne. Que pouvez-vous dire d'autre ? (Il est interdit de fumer)

Thomas.c

Le 15/03/2024 à 18:52

5 / 5

Rustique, mais tellement rustique qu'on l'appelle vintage.😂 Bonne bouffe !

Susann.u

Le 15/10/2023 à 10:14

2 / 5

Restaurant rustique, vieillissant. Le rosbif était plus que moyennement rare, proche de la limite. Le Jägerschnitzel en lui-même était bon, à l'exception de la sauce gitane qui n'y avait pas sa place.

Martin.i

Le 25/09/2023 à 08:57

5 / 5

Restaurant champêtre très agréable. Simple, humble et confortable. Comme on dit, moins c’est bien plus. La nourriture est délicieuse avec des prix agréables. La patronne et la logeuse font des efforts et sont très gentilles. En tant que club de radio amateur, nous serions heureux de revenir. DARC e.V. Association locale F74 Sud du Westerwald.

Georg.l

Le 01/07/2023 à 18:35

3 / 5

Salutations de Glutamate Schnitzel !

Marita.o

Le 19/05/2023 à 20:16

5 / 5

Confortable, aimant

Hans.�

Le 23/11/2022 à 17:44

5 / 5

Que pouvez-vous dire :-) d'excellents rumstecks, une super ambiance et un hôte et une propriétaire formidables 👍

Beate.i

Le 05/07/2019 à 11:30

5 / 5

Très bien

Michelle.

Le 25/06/2019 à 19:50

5 / 5

Merveilleux!

Biggi.l

Le 12/02/2019 à 21:07

5 / 5

Meilleure Mira du monde😍😘😍

Sebastian.e

Le 13/06/2018 à 10:24

5 / 5

Auberge traditionnelle. Cuisine à la maison. La table doit être réservée à l'avance. Également recommandé pour les mariages.

  • 🏪 Pizzeria Bella Roma (247 Avis)

  • 💬 Quand je suis allé à une pizzeria pour la première fois. C'était très bon. Ensuite, j'ai commandé pour la deuxième fois à la maison, c'était le pire que j'ai jamais eu. Je lui ai dit de le rendre très épicé, mais ce n'était pas le cas. Bien qu'ils aient facturé un supplément pour le rendre épicé. De plus, le goût du fromage était très différent. Je ne commanderais plus d'ici.


  • 🏪 CS-SL I Cateringservice Sebastian Lotze (17 Avis)

  • 💬 Le design intérieur du lieu est parfaitement coordonné. L'ambiance est géniale. 😊 Le buffet était magnifiquement préparé et répondait à nos attentes. Il ne sera pas rechargé s'il est épuisé. Mais ce n’est pas grave puisque c’est tout à fait suffisant. Toutes les boissons étaient incluses sauf les spiritueux. Le buffet de desserts contenait également tout ce dont vous aviez besoin. Le prix est également tout à fait acceptable. Dans l'ensemble, fortement recommandé ✌🏼


  • 🏪 Piccolo Mondo (115 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise! - Vous entrez dans un petit restaurant vraiment joliment décoré, vous prenez le menu et vous pensez, ouf, c'était tout ? Ensuite, vous voyez ce que les autres invités sont servis et vous commencez à réfléchir. « Tout a l'air vraiment savoureux et les portions sont grandes » Lors de la commande, il est indiqué que tout est préparé frais. Lorsque l'entrée, le plat principal et le dessert (voir photo) furent terminés, nous étions complètement ravis. Très très bonne cuisine. Service vraiment agréable du propriétaire et à la fin un schnaps ou une liqueur offert par la maison. Si vous souhaitez un excellent rapport qualité/prix, vous êtes au bon endroit ! Un grand compliment au propriétaire et au chef. Merci pour cette merveilleuse soirée et à bientôt!


  • 🏪 ASIA THANG (146 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix modérés. Malheureusement, c'est un peu caché. Nous y sommes allés plusieurs fois pour prendre quelque chose de rapide à manger.


  • 🏪 Bistro Blaue Welle (154 Avis)

  • 💬 La nourriture était solide, on en avait pour son argent et le personnel était incroyablement sympathique. Ils avaient même un membre du personnel parlant notre langue, s'assurant de prendre nos commandes. Comme ils ne proposent pas de paiement par carte, ils nous ont laissé partir alors qu'il nous manquait 2 € de liquide pour payer le chèque. Attitude très saine.


  • 🏪 Pizzeria & Eiscafé Siena (270 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza pour un enterrement de vie de jeune fille. Tout était vraiment bon. La livraison s'est déroulée dans les délais, exactement comme convenu. Merci beaucoup Sienne de nous avoir permis de démarrer une belle soirée comme celle-ci🥰


  • 🏪 Ringpark (144 Avis)

  • 💬 Super hôtel, propre, calme et agréable.


  • 🏪 Pizza Hannover (159 Avis)

  • 💬 À une époque où l’on peut se procurer des chiffons gras à des prix hors de prix, nous sommes vraiment positivement surpris par Pizza Hannover. La pizza est merveilleusement équilibrée, ni trop, ni trop peu, une sauce tomate extrêmement bonne, la pâte a la bonne épaisseur et est complètement cuite et non brûlée - parfait ! Les prix sont raisonnables, la livraison a été incroyablement rapide, la pizza est arrivée super chaude, le service de livraison était super sympa, C'EST C'EST LE service ! En tant que copropriétaire dans une industrie où le service est très important, tout me passionne. Ils ont remis le "SERVICE" dans "Pizza SERVICE" ABSOLUMENT RECOMMANDÉ ! Excellent fromage, ni trop assaisonné ni trop salé, juste ce qu'il faut, d'excellentes olives et des ingrédients généralement de très haute qualité là où beaucoup d'autres essaient de s'en sortir avec pas cher. Nous ne commandons pas beaucoup, mais lorsque nous le ferons, ce sera à l'avenir ici chez Pizza Hannover. C'est tout simplement délicieux ! Ouah!


  • 🏪 PLAZA INN Recklinghausen (680 Avis)

  • 💬 La clinique qui opère mon mari nous a mis ici. Le personnel est incroyable, la chambre est incroyable, le restaurant d'à côté propose certains des meilleurs plats. Nous n’aurions pas pu être placés dans un environnement plus confortable pour une situation stressante. Cela ressemble toujours à des vacances.


  • 🏪 Teigwerk (336 Avis)

  • 💬 Petit et fin. J'ai déjà essayé les hamburgers et les pizzas. Les deux sont super ! Le prix est approprié. Service très sympa. Petite carte avec des plats de qualité. J'ai commandé et déjà mangé là-bas. Nous sommes heureux de le recommander.