Les avis
Le 09/05/2024 à 01:15
Ce que je trouve vraiment génial avec Burger King, c'est que chaque burger et nuggets sont également disponibles en versions végétaliennes. Tout simplement très savoureux ! Sinon, je peux dire que c'est juste un fast-food et qu'il se ressemble généralement.
Le 06/05/2024 à 11:44
Portes des toilettes cassées, moisissure sur le pain burger.
Le 05/05/2024 à 16:25
Le goût était comme celui de tous les autres magasins Bürger King, mais j'y étais déjà à midi et j'ai immédiatement remarqué qu'il y avait beaucoup de morceaux de frites sur le sol ou sous la friteuse, ce que l'on peut voir depuis le dehors, même s'il ne se passait pas grand chose à ce moment-là, je suppose que cela n'a pas été nettoyé avant le soir. De plus, il n'y a pas de cuvette sur les toilettes sur laquelle vous ne voudriez pas vous asseoir car cela a l'air dégoûtant.
Le 28/04/2024 à 19:06
J'ai attendu 2 heures pour 2 burgers arrivés froids. Personne n'est joignable par téléphone non plus, donc plus jamais
Le 28/04/2024 à 13:45
Les services au volant et les caisses enregistreuses sont souvent gérés par UN SEUL employé. Les voitures passent en premier, il faut attendre une éternité à la caisse... Après plus de 15 minutes d'attente, j'ai quitté le magasin sans rien commander. Le salarié prend son temps. Il y a plusieurs clients derrière moi. Ils ne reverront plus jamais mon argent.
Le 22/04/2024 à 00:52
conduire en 30 minutes pour 3 voitures devant moi... les employés auraient aimé avoir fini le travail comme le disait le dicton et comme ressemblait la motivation. Je demande au responsable de s'en occuper. Donnez un peu plus d'argent aux employés pour qu'ils sourient ou disent bonjour eux aussi...
Le 21/04/2024 à 22:47
Les employés du drive-in sont débordés. Il faut une éternité pour que la commande soit prise et ensuite ils ne semblent pas comprendre ce que vous voulez commander. J'y suis allé deux fois et j'ai vécu la même chose deux fois. Désolé, ça ne marche pas du tout. Edit- Pas de frites et au lieu de mayonnaise, j'ai eu deux fois de la salsa chaude😂
Le 13/04/2024 à 10:48
Livraison après 4 ou 5 heures. Premier arrivé ou premier livré. Si seulement vous faites l'effort d'aller sur place pour les soulager, ils vous mentiront en face et diront que c'est déjà en route. 2 heures plus tard, j'ai reçu un appel me disant que c'était en préparation et qu'il arriverait bientôt. Conclusion : la nourriture est vieille et relativement froide, le service de santé devrait réexaminer la question, car j'ai vu de la saleté dans la cuisine provenant des caisses enregistreuses, les employés sont hostiles et mentent et le meilleur, c'est que l'endroit n'est pas accessible par téléphone. Ils savent probablement combien de personnes se plaindraient. De plus, les employés ne respectent pas la vie privée. Ma copine a souvent été appelée en privé après un accouchement.
Le 10/04/2024 à 23:17
Cela ne vaudrait même pas une étoile, j'attends ma nourriture depuis plus de 2 heures (commandée via Lieferando)
Le 10/04/2024 à 18:01
Le drive-in est prioritaire, nous avons donc dû attendre très longtemps. Pas même un « juste un instant s’il vous plaît » n’est venu de la part de l’employé. Nous n'étions même pas perçus comme une famille. Puis ils vont ailleurs
Le 09/04/2024 à 14:42
La galette de hamburger au poulet croustillant n'avait pas bon goût du tout. Les hamburgers aux nuggets de poulet non plus. Je pense qu'ils l'étaient pour la deuxième fois Jeté dans une friteuse. Dégoûtant
Le 08/04/2024 à 18:09
Employés super sympas. La nourriture chez Burger King est intrinsèquement meilleure que chez McShitnalds. Ici, le gérant du magasin sert les gens de manière conviviale même lorsqu'il est plein et donne également aux enfants deux fois plus de jouets Junior Menu.
Le 24/03/2024 à 20:01
Parce que le propriétaire est trop avare pour payer ses employés, vous pouvez facilement rester debout pendant plus d'une heure pendant qu'un employé sert 30 clients.
Le 22/03/2024 à 16:01
Consommation comme d'habitude sur tous les sites. Mais quand j'ai dû aller aux toilettes, j'ai failli vomir. Les toilettes ne peuvent pas être utilisées, pas de couvercle et pleines de restes de la précédente. Ne mangez plus jamais là-bas.
Le 16/03/2024 à 19:00
Nourriture correcte Les toilettes étaient tout simplement dégoûtantes car aucune chasse d'eau ne fonctionnait. Malgré l'information, celle-ci a été ignorée. N'y retournez jamais
Le 16/03/2024 à 09:57
Les employés parlent très mal l'allemand. Au drive-in, je n'ai encore une fois pas compris l'employé. En partie sale même s'il n'y avait pratiquement pas d'invités.
Le 15/03/2024 à 22:53
Nous avons essayé de laver notre délicieuse bière puis de la sécher, mais le sèche-mains des toilettes pour hommes ne fonctionnait pas, nous n'avons donc pas pu sécher la délicieuse bière.
Le 15/03/2024 à 22:49
Nous avons essayé de laver notre délicieuse bière puis de la sécher, mais le sèche-mains des toilettes pour hommes ne fonctionnait pas, nous n'avons donc pas pu sécher la délicieuse bière.
Le 06/03/2024 à 11:04
Vraiment mauvais. Nous avons perdu de l'argent en payant au service au volant. L'employé est immédiatement devenu impoli et est sorti. Nous l'avions déjà récupéré, nous n'avions donc pas besoin de nous plaindre. Absolument impoli, pas encore
Le 03/03/2024 à 18:19
Les employés sont bien trop débordés avec cinq clients.
Le 03/03/2024 à 18:18
Déjà débordé de 5 clients et vous attendez sans fin votre nourriture.
Le 02/03/2024 à 23:28
J'ai attendu 1 heure en voiture. Il y avait 2 voitures devant moi.
Le 15/02/2024 à 19:26
La nourriture est relativement fraîche et le magasin n'est pas très fréquenté.
Le 11/02/2024 à 18:14
30 minutes pour 2 burgers au menu. La femme qui prend les commandes est visiblement dépassée.
Le 08/02/2024 à 00:17
Toilettes sans lunettes et totalement sales. Pas encore
Le 07/02/2024 à 18:43
Juste dégueulasse, les toilettes sont dégueulasses, pas de sièges de toilettes, les portes sont toutes cassées, les eaux usées des toilettes sont cassées
Le 05/02/2024 à 18:50
Le temps d'attente au drive est si incroyablement long et presque insupportable que vous restez debout pendant plus de 20 minutes alors qu'il n'y a que deux voitures devant vous, puis attendez encore 10 minutes jusqu'à ce que vous receviez votre commande...
Le 04/02/2024 à 08:54
Chaque toilette Dixi est plus propre ! Burgerking devrait passer par là et envisager de tourner le magasin un peu à gauche ! ! !
Le 03/02/2024 à 09:15
Je ne suis pas chez moi ici ! La faim le pousse...
Le 24/01/2024 à 22:03
Apparemment, les toilettes ne sont nettoyées qu'une fois par trimestre.
Le 10/01/2024 à 19:00
Service de livraison totalement stupide car vous attendez 2 heures pour votre nourriture et rien n'arrive et si vous n'annulez votre commande que lorsqu'il fait froid parce qu'ils ne peuvent pas la gérer, je changerais quelque chose
Le 02/01/2024 à 20:40
En tout cas c'est plus propre et meilleur qu'à Gelsenkirchen Rotthausen
Le 30/12/2023 à 14:49
Je suggère de fermer ce BK pendant une journée et de le faire nettoyer en profondeur par une entreprise spécialisée. Le MA pourrait être formé pendant cette période. Un hamburger tiède a été rendu deux fois. Le personnel est alors devenu très ennuyé. Je suis désolé, mais ça ne marche pas. J'espère que ça ira mieux. C’est comme ça que l’on rompt avec cette habitude. De plus, la réception de la marchandise prend beaucoup de temps.
Le 17/12/2023 à 22:40
Malheureusement, pas si bon. Commandé via drive. Les burgers étaient tièdes, le cola sans glaçons et tiède !!! Frites tendance. Une performance globalement médiocre.
Le 17/12/2023 à 19:41
Les délais de livraison sont extrêmement longs et personne n'est joignable par téléphone. (Attendez probablement 3 heures maintenant pour ma commande.
Le 28/11/2023 à 14:45
Haut de la nourriture. Le service était également excellent. L'ambiance vieillit
Le 27/11/2023 à 12:39
Délicieux, service rapide, sièges confortables sur place.
Le 21/11/2023 à 22:18
Impossible de préparer une commande correctement !!! Commandé sur le drive le 21/23 novembre vers 21h50 : Roi du mois, 2 cheeseburgers, 2 burgers nugget de poulet et 1 poulet croustillant BKS commandés et il manque le dernier ! Bravo!!!
Le 19/11/2023 à 16:33
La viande de hamburger du cheeseburger était probablement restée là depuis longtemps et était très sèche
Le 16/11/2023 à 01:02
Bon Burger King ! La commande se faisait encore autrefois... Tout se fait personnellement, directement au comptoir et sans ordinateur. Plutôt cool en quelque sorte 😄👍🏽
Le 15/11/2023 à 20:00
J'ai attendu 30 minutes pour 2 hamburgers dans le trajet. Il y avait 2 voitures devant moi. Le personnel antipathique, les hamburgers de frites froides étaient ok. Malheureusement, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, avec une si grande chaîne
Le 05/11/2023 à 18:45
Selon l'équipe Wallraf et Stern TV, vous ne devriez plus manger chez BK de cette façon, mais si vous le faites, vous ne recevrez toujours pas votre nourriture 2 heures après avoir commandé en ligne. Je l'ai annulé après plus de 2 heures.
Le 04/11/2023 à 21:23
C'était sympa, même si je n'étais pas allé dans cette région depuis longtemps.
Le 23/10/2023 à 18:15
Le trajet est une catastrophe ! Des délais d'attente incroyablement longs. Des parties de la commande manquaient plusieurs fois. Je préfère désormais rouler quelques kilomètres de plus pour ne pas me mettre les nerfs à rude épreuve avec ces amateurs.
Le 23/10/2023 à 16:59
Le trajet ne semble pas suivre. Et en plus, au lieu de deux cheeseburgers au chili, vous obtenez deux hamburgers. Bien sûr, cela n’a été révélé que plus tard. Laisse beaucoup à désirer.
Le 19/10/2023 à 10:58
Burger King, la nourriture était correcte. Les prix des hamburgers individuels ne sont pas indiqués dans le drive-in.
Le 14/10/2023 à 12:29
A presque 8 euros le burger, je n'ai pas envie de prendre une douche après. Je suis content de ne pas l'avoir mangé dans la voiture. Goût correct, propreté correcte mais personnel sympathique donc au moins deux étoiles
Le 11/10/2023 à 21:52
En fait 0 étoiles ! J'ai attendu 30 minutes, la commande a été oubliée puis des hamburgers froids. Super magasin. Sans vergogne de demander de l'argent.
Le 10/10/2023 à 09:17
La qualité des citoyens était encore une fois incroyable. Les rizières à hamburgers traînaient probablement depuis un moment, mais elles n'étaient même pas tièdes. Le reste était emballé négligemment, peut-être que la laitue, la tomate, le concombre et le fromage venaient tout juste de sortir du réfrigérateur, donc la viande n'était que tiède. Dans l'ensemble, le paddy devait être fraîchement préparé et ne pas attendre dans un compartiment chauffant pour être transformé. Les frites et le cola étaient les seuls points positifs du repas. La prochaine fois que j'aurai envie de manger à nouveau un burger, je n'irai plus chez Burger King. LG U. Derks
Le 07/10/2023 à 21:39
Plutôt bien, mais certains d'entre nous ont eu un simple burger au lieu d'un double. Burger King assez correct
Le 07/10/2023 à 20:50
Au bout de treize minutes, même s'il n'y avait personne devant moi, je n'arrivais toujours pas à passer commande, je suis reparti. Apparemment, il faut prendre rendez-vous à l'avance
Le 06/09/2023 à 14:13
Assez sale là-bas, surtout les toilettes, nous avons dû essuyer nous-mêmes une table car il n'y avait pas de table propre même si elle était presque vide
Le 25/08/2023 à 19:17
Toutes les toilettes des gares ou des aires de repos sont plus propres. S'il vous plaît, mangez d'abord, puis allez aux toilettes... sinon vous perdrez l'appétit. Catastrophe. Pas étonnant que bk soit si minimisé à la télé
Le 25/08/2023 à 17:35
Je viens de commander, je me suis trompé de nourriture. Employés à la caisse peu amicaux.
Le 24/08/2023 à 17:55
J'ai attendu 22 minutes ma commande le 20 août vers 16h20 car le vendeur était juste en train de discuter avec le chauffeur devant moi. Il n'y a eu aucune excuse ! Donc plus jamais
Le 15/08/2023 à 07:51
Malheureusement, la qualité de cette branche a diminué. Même si ni le restaurant ni le drive-in n'étaient occupés, nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture et deux hamburgers étaient presque froids. La propreté des sanitaires et la surpopulation des stands de tablettes n'indiquent pas exactement un bon service. S'il vous plaît, améliorez-vous.
Le 13/08/2023 à 19:04
Mon mari vient de rentrer de là avec le dîner et malheureusement nous avons découvert que le poulet long manquait complètement. On ne peut pas s'y rendre rapidement car il faut compter 30 minutes à pied. J'ai donc appelé et je voulais signaler poliment que le hamburger manquait et que nous aimerions le faire livrer (après tout, ils ont un service de livraison) Pustekuchen. Il n'y a tout simplement personne qui répond au téléphone 🤷♀️ Nous aurions pu régler le problème très gentiment, mais cela ne s'est pas produit... il ne nous reste donc qu'une chose : ne plus jamais y retourner. Aussi désolé que moi :/
Le 13/08/2023 à 18:53
Magasin horrible... en fait moins 7 étoiles. Chaque fois que vous passez une grosse commande à emporter, il manque mille choses. Cela commence à me ressembler à un système. Vérifiez exactement ce qu'ils vous donnent, ou mieux encore, rendez-vous à la succursale suivante. C'est incroyable à quel point vous pouvez être incompétent.
Le 12/08/2023 à 19:45
Vieille viande, employés en sueur. Aucune organisation. Pour une commande d'une valeur de 20 €, il fallait faire deux tentatives et attendre 30 minutes. Puis j'ai oublié 2-3 autres articles. 1 hamburger premium était immangeable et dur. Après avoir rendu le hamburger, vous avez été regardé avec pitié et aucune mesure n'a été prise. Juste dommage. Aucune visite de retour de ma part.
Le 11/08/2023 à 08:12
Bonjour, j'ai été servi par un homme vers midi, il ressemblait à un Mexicain et était petit, portait une chemise et une moustache, était très antipathique et il a crié après le personnel de la cuisine. plus jamais 👎👎👎
Le 07/08/2023 à 06:54
Super personnel. La nourriture est tout simplement délicieuse. Juste Burger King. Toujours mon plaisir.
Le 06/08/2023 à 01:43
Des employés incompétents, font des erreurs avec les commandes pas pour la première fois et soulignent d'un mauvais ton qu'il s'agit d'une erreur de notre part en tant que clients ? Totalement impoli
Le 02/08/2023 à 01:27
Service de livraison: Très antipathique, délai de livraison beaucoup trop long, jusqu'à 2 heures, aucune excuse ni rien et du coup la nourriture est froide et n'a pas bon goût.
Le 29/07/2023 à 11:43
Tout est propre, personnel sympa, rapport qualité/prix ok. Les hamburgers étaient bons, les frites étaient fraîches et croustillantes. Nettement mieux que tous. succursales McDonald's
Le 09/07/2023 à 11:10
La grosse femme avec le foulard au volant est totalement antipathique et peut à peine bouger, elle est apathique, arrogante et grosse ! Nous avons attendu 15 minutes pour notre commande alors qu'il n'y avait personne devant nous, encore moins personne dans le restaurant !
Le 21/06/2023 à 22:31
Seul client dans le magasin et qui a encore attendu 20 minutes pour la nourriture : J'ai reçu un hamburger avec du pain dur comme la pierre (certainement pas frais), qui n'était malheureusement que tiède. Les jalape os dans les Chili Fries étaient détrempés et avaient un goût de moisi. Le goût de la sauce au fromage était très différent de la norme. Pour couronner le tout, le magasin sent les excréments. Il n'y a absolument aucun produit frais servi ici et aucune attention n'est accordée à l'hygiène. Les services de santé sont invités à s'arrêter ici. Vous y trouverez certainement ce que vous cherchez. Voyons si cela a des conséquences sur la santé.
Le 12/06/2023 à 19:29
Le chauffeur-livreur de Burgerking m'a pris la priorité et j'ai dû freiner brusquement. Ma petite fille avait blessé sa ceinture de sécurité. Le chauffeur est sorti et nous a menacés et insultés. J'en ai ensuite parlé au marché et au superviseur. m'a ordonné de sortir de la maison. Sans nous écouter, j'ai dû appeler la police.
Le 01/06/2023 à 11:20
N'osez même pas demander à votre ami ce qu'il veut devant les gens qui travaillent chez lui, sinon il sera frustré et méchant. Je ne peux même pas attendre une putain de minute dans un snack-bar vide. Des gens hostiles et impatients !
Le 29/05/2023 à 01:22
La nourriture est toujours fraîche, les demandes sont satisfaites sans aucun problème et on voit que les employés nettoient souvent tout pendant la journée.
Le 28/05/2023 à 23:49
Commande via Lieferheld. La nourriture est donc généralement savoureuse, mais la livraison laisse beaucoup à désirer, tout comme la disponibilité pour répondre à des questions... Presque une heure après l'heure d'arrivée promise et toujours aucune nourriture n'est arrivée.
Le 27/05/2023 à 15:50
Personnel très sympa et tout est assez nouveau👍
Le 21/05/2023 à 11:55
Nous voulions sortir dîner à midi cet après-midi. Nous sommes restés 10 minutes à l'agence et nous n'avons pas pu passer de commande car tout le monde était occupé à régler les choses au drive-in. Une fois cela fait, ils s'en moquent toujours. à propos de nous. C'est pourquoi nous avons quitté le magasin. Très mauvais service, heureusement le prochain Burger King n'est pas loin de la rue Hans Böckler. J'y ai mangé sans problème, tout était super
Le 11/05/2023 à 18:44
Le magasin était presque vide Nous avons une fraise et un milkshake au chocolat Et j'ai eu 2 vanilles 💀 Mais c'est plutôt bon au goût Mais pas ce que nous voulions
Le 02/05/2023 à 14:39
J'y commande encore et encore, tout est généralement parfait. Quelques problèmes se sont produits pendant les vacances, mais j'ai reçu une aide amicale au téléphone et je suis à nouveau heureux. Comme les gens là-bas ont beaucoup à faire, vous devrez peut-être appeler deux ou trois fois jusqu'à ce que quelqu'un réponde.
Le 01/05/2023 à 22:16
Le chauffeur vous a dit d'appeler s'il manquait quelque chose. Malheureusement personne ne répond au téléphone. Délais de livraison généralement de 40 à 90 minutes. La nourriture était correcte, mais le double du montant n'a pas été livré comme commandé.
Le 01/05/2023 à 09:24
D’une manière ou d’une autre, vous vous souvenez du bon vieux temps. Vous commandez toujours directement au comptoir et non sur un tableau informatique. Et réalisez combien il y a d’avantages à pouvoir choisir en toute tranquillité et à ne pas dire brusquement ce que vous voulez. Merci pour cela, cher Bk Essen
Le 16/04/2023 à 16:46
Je ne peux rien dire sur l'intérieur et le service pendant la journée. Nous y étions la nuit et avons commandé au volant. Il y avait déjà une longue file d'attente, nous avons attendu au total 15 à 20 minutes. Cela ne serait pas le problème s'il n'y avait pas eu un panneau au comptoir des commandes indiquant que le paiement EC n'était pas possible. A un point à partir duquel on ne pouvait plus « échapper » à la file d’attente. Apparemment, il n'était pas possible d'accrocher le panneau 10 mètres à l'avance. Si nous n'avions pas eu de l'argent liquide sur nous, nous aurions pu faire la queue inutilement pendant 10 minutes, puis partir. Cela aurait également été bien si plus d'un employé avait traité les commandes et la distribution de nourriture. Ensuite, ce serait aussi de la restauration rapide.
Le 13/04/2023 à 12:51
Le service est sympathique mais vraiment lent. Je ne m'attendais certainement pas à des prix aussi élevés dans une chaîne de restauration rapide. Plus qu'effronté. Le cheeseburger à emporter était déjà froid dans la voiture sur le parking.
Le 11/04/2023 à 13:01
Service désastreux. Avec 2 clients devant moi, j'ai attendu mon tour 25 minutes. Le service au volant est privilégié. Après avoir commandé, j'ai été autorisé à attendre encore 15 minutes.
Le 06/04/2023 à 14:45
Je me tenais au comptoir, j'avais commandé et attendu ...... un temps incroyablement long. Un invité est venu et s'est plaint des frites. Elles étaient probablement froides. L'employé les a prises, les a mises avec le sac dans le compartiment à frites et a dit dans un allemand approximatif, il m'a dit que j'en avais fait de nouvelles. Puis je lui ai dit qu'il devait jeter les frites. Il avait juste l'air irrité. La dame qui servait le service au volant a pris les frites et les a mises dans le sac pour un nouveau client. J'ai essayé de lui expliquer qu'elle y emballait des ordures. D'abord, quand j'étais bruyant et en colère, elle a réagi, a jeté les frites et a dit à son collègue qu'il devait jeter les choses qui venaient des clients.
Le 27/03/2023 à 03:33
Ils ont essayé de me tromper au moment de payer. Une fois attrapé, le vendeur est devenu encore plus effronté. Le personnel ici semble avoir besoin de quelque chose comme ça.
Le 21/03/2023 à 13:12
-5 ⭐️ Je n'ai jamais vu un Burger King aussi délabré. Les toilettes sont très sales et ne peuvent plus être verrouillées. Le fait qu’une telle branche réponde encore aux exigences laisse de nombreuses questions.
Le 20/03/2023 à 06:22
Comment devrait être un Burger King. La nourriture (une glace) est arrivée très rapidement, était froide et goûtée 😁
Le 16/03/2023 à 13:33
J'ai commandé de la nourriture, je voulais que je paye immédiatement et j'ai ensuite dû attendre longtemps pour avoir la nourriture. Je ne viendrai plus ici. Il n'était pas annoncé auparavant que cela prendrait autant de temps, mais l'essentiel est de récolter de l'argent.
Le 12/03/2023 à 19:14
Catastrophe! J'ai commandé deux menus et n'en ai reçu que la moitié. Service peu amical et chauffeur antipathique. Je veux mon argent.
Le 02/03/2023 à 20:49
J'étais juste dans l'allée et le service était désagréable et on ne m'a même pas dit combien je devais payer. Mais ensuite, je lui ai simplement donné un 10 et j'ai réalisé après coup, en découvrant les prix, que j'avais définitivement payé trop cher ! Je n'y retournerai plus jamais
Le 16/02/2023 à 19:33
J'ai commandé au restaurant et la dame à la caisse était très gentille. J'ai reçu ma commande rapidement et correctement. La nourriture était délicieuse et fraîche. Le lobby est propre, vous pouvez toujours voir les employés du restaurant nettoyer le lobby. J'aime y manger !
Le 31/01/2023 à 17:59
De moins en moins satisfait. Pour le moment, il ne s'y passe presque rien et pourtant, à la fin, les mauvaises choses finissent dans le sac. C'est dommage qu'il soit préférable de vérifier tout de suite si tout est là et si c'est le bon.
Le 22/01/2023 à 23:33
C'était génial aujourd'hui. Le gars à la caisse prend les commandes et met les reçus sur les plateaux car quelqu'un d'autre emballe les commandes. Mon reçu a été pris par quelqu'un d'autre et jeté. J'ai essayé d'expliquer au gars à la caisse ce qui venait de se passer et que je voulais enfin ma commande. La réponse, je ne comprends rien C'était vraiment le dernier. Si je n'avais pas payé par carte, j'aurais immédiatement récupéré mon argent. Mais je ne comprends toujours rien. Que le directeur général vienne. J'ai enfin reçu la commande, malheureusement tout était froid. C'était la dernière fois que j'étais chez Burger King. Burger King, vous devriez embaucher du personnel qui parle allemand. Nous sommes en Allemagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 12/01/2023 à 19:23
Malheureusement, les employés sont tellement incompétents que si vous commandez de manière incorrecte, ils ne peuvent pas accepter le produit commandé. J'ai dû penser à mon professeur d'anglais, dit-elle Seigneur, laisse tomber la cervelle.
Le 09/01/2023 à 22:26
Malheureusement, ce n'est qu'une succursale moyenne, je me réjouirais d'un personnel germanophone sympathique, d'une commande complète et de toilettes attrayantes. Nous avons également essayé une fois les dates de livraison, mais les températures étaient extrêmement tièdes et malheureusement toute la gamme ne peut pas être commandée lors de la livraison. Sinon délicieux et complet. Merci
Le 28/12/2022 à 19:23
40 minutes d'attente pour manger au restaurant. 2 km plus loin, vous pouvez obtenir 5 plaques de grill en 40 minutes. Personnel très antipathique, seulement 3 tables pleines malgré cette longueur
Le 20/10/2022 à 16:19
La nourriture est fraîchement préparée, le personnel de service est très sympathique et exécute les commandes très rapidement et avec beaucoup de précision. Le magasin est propre et bien rangé.
Le 10/10/2022 à 16:17
Je viens de commander 2 menus chez Burger King Altenessen. L'employé a répété cela à nouveau, mais l'a mal composé. Pas la première fois. Vous n'avez pas besoin d'un diplôme d'études secondaires pour préparer un menu et lire la commande. Mauvaise action
Le 25/09/2022 à 01:40
Incompréhensible. Nous sommes arrivés à 00h47 et nous nous sommes retrouvés devant une porte verrouillée. Après qu'un autre client ait ouvert la porte, nous avons dû attendre 30 minutes jusqu'à ce que nous soyons servis. Les salariés peuvent avoir des semelles sur leurs chaussures lorsqu’ils marchent. Extrêmement hostile. Nous n'avions pas non plus le droit de manger sur place. La déclaration était qu'elle ne restait pas ici la moitié de la nuit. Le pire, c'est que le collègue fermait toutes les portes à clé. Comprend une chaise accrochée à la porte pour sécuriser la porte. C'est à propos de la sortie de secours. Cependant, la nourriture était bonne et très chaude. Le drive-in était également fermé pendant cette période. Apparemment, le collègue n'en avait plus envie non plus. Horaires d'ouverture jusqu'à 2h du matin La plainte a déjà été envoyée à la direction par email.
Le 25/09/2022 à 01:31
Personnel hostile comme je n’en ai jamais connu auparavant. Une étoile, c'est encore trop. C'est dommage qu'un magasin comme celui-ci puisse porter le nom de Burgerking. Le personnel parle également à peine allemand
Le 07/09/2022 à 11:03
Vendredi soir 22h Une caisse enregistreuse ouverte et environ 15 minutes d'attente. Pendant tout le temps d'attente, les mêmes hamburgers se trouvaient dans la zone de service et n'ont pas été retirés. Malheureusement, une partie a été donnée à un conducteur sans méfiance. Maintenant, je sais pourquoi mes hamburgers du service au volant à la maison sont toujours glacés. C'était la dernière visite
Le 05/09/2022 à 11:39
Traitement lent des commandes. Dans certains cas, les chaussures des salariés peuvent être ressemelées en raison de leur manière de travailler totalement démotivée. La qualité des burgers n'est pas non plus excellente.
Le 05/09/2022 à 00:36
Les plats sont préparés rapidement, mais malheureusement les burgers sont souvent froids. Les cheeseburgers en particulier sont souvent secs et sont dans la boucle des verrues depuis longtemps. Cela peut être mieux fait, le reste est ok et comme prévu après un fast-food.
Le 24/08/2022 à 17:37
Quand j'ai demandé si je pouvais obtenir 3 cheeseburgers au chili frais cette fois-ci. Séchez à nouveau. Dur. Et dégoûtant. J'ai cassé le pain à burger. On dirait du carton. Toute la sauce avait déjà été absorbée dans le petit pain. L'image suit. C'est dommage, mais c'est malheureusement une situation permanente. Plus jamais.
Le 22/08/2022 à 16:45
Très pratique, surtout la nuit !
Le 21/08/2022 à 18:48
Le personnel est sympathique mais pas plus que ça. J'ai attendu 20 minutes avec un trafic modéré dans la succursale et peu de circulation. Au restaurant, j'avais trois clients devant moi. Je pense qu'il y a juste un manque de leadership au sein de l'équipe. Il y a beaucoup de conversations privées et peu de travail efficace. En raison du manque de climatisation, j'ai mangé dehors dans la voiture, à côté du comptoir du drive. Ce n'est probablement pas bon signe qu'après un certain temps d'attente, les clients décident de ne pas manger ici et de repartir.
Le 17/08/2022 à 14:16
J'ai attendu 15 minutes en voiture même s'il n'y avait que deux voitures devant moi. Commandé 3 fromages double chili (à base de plantes). À la maison, j'ai découvert que j'avais trois chili cheese (bœuf). Donc même pas le double... Vous dites que c'est de ma faute parce que je n'ai pas vérifié tout de suite... Vous avez probablement raison. Mais je n'y retournerai toujours pas
Le 13/08/2022 à 20:36
Comme notre Burger King local est déjà un désastre, nous avons voulu réessayer la succursale d'Essen. A 33° de température extérieure seulement 3 tables à l'extérieur. Pas de climatisation à l'intérieur. La mayonnaise conservée à 40° température ambiante était presque liquide et aigre. Le point culminant est visible sur la photo. Un long poulet sans vraiment rien.
Le 29/07/2022 à 10:39
Avec plaisir 6 étoiles !!! Encore une vieille boutique ! De vraies personnes acceptent rapidement vos souhaits... Cool! Les frites étaient encore chaudes, le burger était frais et délicieux ! Un vrai plaisir. Les toilettes sont propres ! Même 5 minutes avant la fermeture, le service était sympathique et nous avons pu manger et boire en toute tranquillité jusqu'à 1h15 du matin. Personnel sympathique - rarement eu autant de plaisir. Beaucoup d'autres BK que l'on ne visite plus car rien n'y fonctionne. Vous pouvez revenir ici ! Continuez comme ça! Super boutique !!
Le 25/07/2022 à 15:27
Mauvaise livraison, solution rapide, contact téléphonique excellent. Nous avons immédiatement dit au chauffeur que ce n'était pas suffisant, il a dit non, quand il a reçu l'appel de son patron l'informant qu'il avait livré le mauvais sac, il est revenu rapidement, jusqu'ici super. Mais demander un pourboire, c'est génial !
Le 23/07/2022 à 16:17
Le personnel pourrait être meilleur. J'y suis allé 5 fois - les toilettes ne sont pas propres et comme toujours pas de savon. Je l'ai déjà souligné à plusieurs reprises. Le restaurant devrait se concentrer davantage sur un bon personnel.
Le 21/07/2022 à 13:42
Personnel sympa. Parfois, ils donnent des sauces gratuitement, il suffit de demander gentiment ! Une fois par an, vous pouvez vous permettre de passer manger un burger ! En général, je suis tout le temps à McDuck !
Le 19/07/2022 à 21:30
Le service de livraison est vraiment une honte ! Cela fait maintenant 2 heures que vous attendez votre nourriture et vous ne pouvez joindre personne par téléphone au restaurant pour vous renseigner sur votre commande ! Cela fait 20 minutes que j'essaie de joindre quelqu'un là-bas, mais c'est toujours occupé. Je ne suis probablement pas le seul à vouloir se plaindre du manque de service et à vouloir en savoir plus après avoir passé la commande. L'application Burger King ne s'est pas mise à jour depuis une heure et ne donne plus l'heure à laquelle la commande doit arriver. Pour tout le monde ici : mieux vaut marcher avant d'envisager d'utiliser le service de livraison là-bas !
Le 02/07/2022 à 05:38
Burger King a eu une nouvelle chance, le personnel était très gentil, ce qu'il y avait dans le sac était encore pire que la dernière fois. 🍔 étaient presque froids, n'avaient pas bon goût du tout. J'ai fait la queue dans le trajet pendant près de 40 minutes, malgré une telle affluence de clients, on peut aussi s'attendre à des plats chauds. Les hamburgers ne sont désormais consommés que là où même les petits plats sont fraîchement préparés Ça y est, Burger King c'est de l'histoire pour nous.
Le 29/06/2022 à 19:55
Nous y étions à midi, il ne se passait rien. Le caissier était vraiment sympa, la nourriture est arrivée rapidement et Burger King est de toute façon bien meilleur que McDonalds. Nous avons eu un Big King simple, c'est tellement délicieux, qui a besoin d'un BigMäc ?
Le 29/06/2022 à 06:03
J'ai commandé deux hamburgers, un poulet long et un poulet croustillant, la laitue sur les deux était jaune-brun, la viande du poulet long avait grandi avec le pain, le poulet croustillant n'était pas croustillant mais pâteux ! Lorsque j'ai posé la question, les experts, dont un en formation, m'ont expliqué que la laitue brune était liée à la sauce ! La direction de l'agence a d'abord dû s'impliquer pour régler le problème ! Les « experts » auraient vendu cette bouillie de salade dégoûtante, même s'il était évident que les burgers étaient exposés depuis bien trop longtemps ! Avant d'acheter ici quelque chose de nocif pour ma santé, je préfère éviter le magasin !
Le 26/06/2022 à 14:07
Nous sommes allés chez ce Burger King le 22 juin 2022 à 13h. La nourriture était correcte et les conditions étaient amicales. Les toilettes pour femmes étaient une honte, donc ma vessie n'avait plus besoin d'aller aux toilettes. Il y a 3 cabines dans les toilettes des femmes. Celui de l’extrême droite ne dispose pas de sanitaires. La cabine du milieu était verrouillée, il ne restait donc que la cabine de gauche. Il n'y avait pas de papier toilette et malheureusement la cabine n'était pas verrouillable de l'intérieur. Le ferme-porte a été retiré. Les robinets n'étaient ouverts qu'à « huit heures et demie » et il a fallu les « persuader » de laisser couler l'eau. Après avoir signalé qu'il manquait du papier toilette, celui-ci a été immédiatement réapprovisionné, mais je ne voulais plus utiliser les toilettes.
Le 07/06/2022 à 17:29
Nous étions au service au volant. Un pur désastre !!!!!! Les employés étaient dans le chaos total, il y avait une énorme file de voitures, des temps d'attente beaucoup trop longs pour les commandes, nous avons attendu 38 minutes pour un shake, un cola et 2x burgers. Anormal 🤦🏼♀️🤦🏼♀️🤦🏼♀️ Il vaut mieux commander chez McDonalds, ce sont des professionnels
Le 10/05/2022 à 20:59
Personnellement, je n'ai presque pas aimé les côtelettes dans les burgers, mais c'est pour moi personnellement, tout était délicieux pour mes amis)))
Le 13/04/2022 à 00:06
Si vous souhaitez joindre le magasin par téléphone, vous êtes constamment coincé dans une file d'attente et personne ne répond. Vous commandez un burger sans BBQ et vous l'obtenez avec la morve puis vous voulez le faire remplacer et vous n'avez personne en ligne. Il y a certainement trop de choses qui ne vont pas ici. Vous ne méritez pas du tout une étoile ! Pauvre pour l'argent...
Le 19/03/2022 à 20:42
Un samedi soir, il n'y avait qu'un seul employé à la caisse, mais il était très sympathique. Malheureusement, 2 autres employés de Burger King qui sont passés juste devant nous n'ont pas eu l'heure de la journée. Les toilettes étaient complètement sales et délabrées. En fait, on dit… « ce à quoi ça ressemble dans les toilettes est ce à quoi ça ressemble dans la cuisine ». Nous avons attendu 25 minutes pour notre nourriture, ce qui n'est pas une réussite brillante pour un fast-food. J'y étais pour la troisième et dernière fois ! Dans l’ensemble, ce Burger King fait une impression grasse. Je me demande pourquoi aucune mesure n'est prise après tant de critiques négatives ! Je ne pense pas que cet opérateur soit le choix optimal. Peut-être que Burger King Allemagne pourrait intervenir, car cela donne une mauvaise image de ceux qui font les choses correctement !
Le 14/03/2022 à 10:44
Je ne peux pas m'empêcher de penser que ce n'est qu'un camp d'entraînement. Je viens rarement au magasin, mais à chaque fois quelqu'un est formé. En principe, je comprends toujours, mais quand les collaborateurs ne parlent même pas notre langue, c'est très désagréable pour les deux parties. Lors de notre dernière visite, il ne se passait rien, mais cela semblait toujours chaotique et la restauration rapide est devenue une restauration lente. C'est dommage... Les étoiles ne sont là que parce que les salariés font des efforts malgré tout.
Le 06/03/2022 à 14:55
Malheureusement, lorsque l'on mange dans le magasin, les tables ne sont toujours pas vraiment propres. La tentative a eu lieu, malheureusement les tables sont tachées de vieux restes de nourriture. On pourrait croire que pendant la pandémie, la propreté serait valorisée, mais loin de là. Les toilettes ne sont pas différentes des tables. Néanmoins le personnel est sympathique.
Le 06/03/2022 à 11:18
Service amical. Malheureusement, il est difficile de lire le menu numérique sur le mur derrière le comptoir car le texte avec les plats et les boissons change toutes les 2 secondes. Pourquoi ne pouvez-vous pas afficher le texte en permanence, pourquoi n'y a-t-il pas de menu imprimé ? 🤔
Le 01/03/2022 à 22:24
Dans le magasin, on nous a dit que les chiens ne sont pas autorisés à cause de Corona ! La connexion n’est absolument pas claire, tout comme le panneau sur la porte. Le magasin était complètement vide à l'exception de 4 personnes, en voiture aussi... nous nous sommes ensuite débarrassés de notre argent ailleurs.
Le 10/02/2022 à 20:33
La nourriture était crue ! Donc vraiment aucun service, mon Wipper JR était froid. Le vrai wopper de mon frère était aussi froid. Lorsque nous avons demandé un nouveau burger, il a simplement été mis au micro-ondes... ce qui a donné au pain une consistance dégoûtante. Nous nous sommes encore gavés de quelque chose de gras.
Le 12/01/2022 à 19:50
J'ai été coincé dans la file d'attente du service au volant pendant 30 minutes sans aucun moyen de m'échapper. Je ne sais pas pourquoi ça n'est pas allé plus loin, il n'y avait que quatre voitures devant moi. J'ai fait une sieste pendant ça. Cinq minutes après la commande, mon burger était prêt, mais malheureusement il était tiède ou presque froid. À la maison, j'ai eu mal au ventre et la diarrhée, toute l'expérience pour un peu moins de 7 €, une vraie aubaine.
Le 07/01/2022 à 17:04
La nourriture était super savoureuse, fraîchement préparée et bien emballée. Les frites étaient chaudes et tout le reste était aux normes de Burger King. Je ne peux rien dire sur le restaurant lui-même, car nous sommes en 2022 et les réglementations Corona font rage de manière incontrôlable. Mais ça avait l'air très propre.
Le 24/12/2021 à 22:26
À midi et demi, vous pouvez attendre longtemps votre commande. Vous attendez déjà de pouvoir passer commande. Et cela même si personne n’était là avant moi. La présentation n'est pas particulièrement attrayante non plus. Le magasin a l'air vieux et délabré. Pas de machines modernes de commande automatique.
Le 19/12/2021 à 22:00
En fait, il devrait y avoir une étoile négative... Les employés, surtout au drive-in, sont super antipathiques ! J'ai eu plusieurs fois que la nourriture avait un goût vraiment vieux... L'endroit est une honte et devrait être fermé !!!
Le 27/11/2021 à 23:01
J'ai attendu 20 minutes au drive-inn. La jeune serveuse blonde ne sait même pas bonjour et au revoir, donne la mauvaise monnaie et distribue aussi les mauvais hamburgers. Nous avons fini par nous faire arnaquer pour 5€. Une honte absolue.
Le 12/11/2021 à 19:28
Très mauvais service de livraison ! La commande n'est arrivée qu'au bout de 3 heures et les frites manquaient. J'ai commandé dans cette succursale plus de 10 fois, à chaque fois la commande arrivait avec 2 à 3 heures de retard et le hamburger n'était jamais chaud. Dommage, tous les salariés sont licenciés et de nouveaux collaborateurs sont recherchés.
Le 06/11/2021 à 23:28
L'employé a été très impoli et m'a vendu deux fois la mauvaise salade au lieu de la salade César au poulet avec vinaigrette deux fois comme demandé. Ensuite, elle m'a aussi rendu 1,29, trop peu. C’est aussi un excellent moyen d’obtenir des pourboires non mérités. Quand j’ai ouvert la salade à la maison, j’ai remarqué que les tomates et les concombres étaient vraiment vieux et pourris. Je ne veux pas savoir combien de temps la salade a été conservée au froid. Je viens de jeter 5 euros à la poubelle
Le 06/11/2021 à 23:26
J'ai fait la queue pendant 45 minutes, je n'ai pas pu partir car nous étions garés et à la fin mon ami végétarien a mordu dans un POULET CROUSTILLANT !!!! Comment est-ce possible ? Equipe complètement en sous-effectif selon les employés, ce qui ne justifie pas de se tromper de burger !
Le 01/11/2021 à 20:12
Wow, je n'ai jamais rencontré une branche de chaîne de slow food pire et plus désorganisée. J'ai attendu 40 minutes, personne ne savait à qui s'adressait la commande car la serveuse chuchotait. Cola tiède. Qu'est-ce qui ne va pas ici ? Les tables ne sont pas débarrassées donc il n'y a nulle part où s'asseoir.
Le 01/11/2021 à 18:10
Aujourd'hui, un jour férié, il n'y avait qu'une seule caisse avec 20 personnes faisant la queue. Nous avons dû attendre 30 minutes pour trois hamburgers, puis ils étaient froids aussi. Le cola était à température ambiante et non buvable. Mais je ne connais aucun autre Burger King où les choses sont différentes à Essen. Plus jamais
Le 31/10/2021 à 23:21
Commandé à 20h30 et toujours rien à 23h20 !!! Incroyablement, ce magasin devrait être fermé s'il continue à venir, alors ses citoyens pourront se manger eux-mêmes. Et que Dieu le bénisse quand on sonne à la porte et que nous dormons déjà. Magasin de jus🤬
Le 31/10/2021 à 23:01
2h30 et toujours pas de commande. Pour 4 moche burgers et maximum 10 minutes en voiture. C'était la dernière fois. Je conseille à tout le monde de commander à partir de là. Petite mise à jour : la nourriture n'est pas venue du tout. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant
Le 06/09/2021 à 16:38
Nous avons commandé via Lieferando hier soir à 18h50. Le délai de livraison indiqué était de 89 minutes. Après 2 heures, la nourriture n'était toujours pas là. Nous avons ensuite essayé de joindre quelqu'un par téléphone à l'agence Burger King mais personne n'a répondu au téléphone. Après 2,5 heures, la nourriture est arrivée. Mais ensuite nous avons trouvé quelque chose à manger ailleurs et avons fait revenir la nourriture. Merci pour rien. Ne commandez plus jamais rien là-bas. Malheureusement, je ne peux pas le recommander davantage.
Le 29/08/2021 à 20:15
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner d'étoile ici, vous devez donner une étoile. Commandé à 18h06 - il est maintenant 20h14 et la nourriture n'est toujours pas là. Le temps d'attente spécifié est désormais dépassé de près d'une heure. Je ne peux conseiller à personne de commander là-bas - vous aurez déjà mangé autre chose avant que la nourriture n'apparaisse - voire pas du tout. NON recommandé à mon avis
Le 22/08/2021 à 20:12
Terrible, Cola rassis et tiède, il manque pratiquement tout au King Junior, pas de sauce dans le sac, pas de jouets, pas de pression. Mais le pire, c'est que le personnel ne met pas la note même après avoir été sollicité. Ceci est fait consciemment pour que vous ne mangiez pas peut se plaindre dans l'application. Il vaut mieux manger avec la concurrence avec le M.
Le 17/08/2021 à 13:08
Régulièrement le même problème chez Burger King. Les mauvais produits sont simplement emballés et il manque des hamburgers/boissons. Aujourd'hui encore... Les commandes se font déjà via la LISTE PAPIER et il est précisé qu'il faut tout emballer pour que rien ne soit oublié. Et aussitôt il manque 1 burger et 1 boisson. . . Comme presque toujours, personne ne répond au téléphone. Les succursales de Burger King sont connues pour avoir un mauvais personnel, mais celle-ci dénonce régulièrement.
Le 15/08/2021 à 20:47
Pour la deuxième fois, les hamburgers étaient glacés et un peu vieux, même si nous avons commandé des ingrédients supplémentaires sur les hamburgers. Vous supposez que le hamburger est fraîchement préparé. Nous avons l'impression que les hamburgers déjà finis, qui n'ont pas été vendus depuis un certain temps, ont simplement été déballés à nouveau et que les ingrédients supplémentaires ont simplement été posés dessus. Ce n'est pas possible.......
Le 10/08/2021 à 08:13
Ils devraient investir un peu plus de temps dans la propreté. La plupart du temps, le parking est rempli de détritus et dans le magasin, il serait bon d'essuyer un peu plus les tables. Le temps d'attente pour la nourriture était également plus court.
Le 09/08/2021 à 05:25
Le personnel est sympathique et gentil, mais les toilettes ne sont pas très propres et la porte des toilettes des femmes n'avait pas de serrure à verrouiller. Les toilettes des hommes n'ont pas pu être utilisées (CASSÉES). C'est vraiment dommage que le staff donne vraiment tout
Le 04/08/2021 à 14:03
Eh bien, au moins l'employé qui nous a servi était poli, mais sinon... la meilleure chose était le dicton : je n'ai pas 3 centimes dans la caisse, ce n'est pas grave si je ne les distribue pas ? Est-ce que ça va s'il me manque 3 centimes ? Les toilettes n'étaient pas non plus très bien entretenues, certaines étaient cassées
Le 28/07/2021 à 23:30
En fait 0 étoiles. Chauffeur extrêmement antipathique. Au bout de 2 heures, il a appelé et n'a pas trouvé la sonnette. Puis je lui ai dit ça 5 fois. Il a raccroché (de son côté), a rappelé et nous a demandé de descendre chercher la nourriture. Nourriture complètement froide. Merci, non merci
Le 14/07/2021 à 14:02
Après avoir attendu plus de 2 heures pour la livraison à plus de 30 €, je me suis rendu moi-même à l'agence la plus proche. Lorsque nous l'avons récupéré, un petit hamburger était inclus pour compenser. Les appels précédents sont restés sans réponse. Pauvre!
Le 10/07/2021 à 12:03
Donc maintenant, quelque chose de positif à propos de cette succursale à Essen. J'ai récemment commandé des hamburgers dans le drive ici à des heures et des jours différents et, contrairement à deux autres succursales ici, j'ai toujours reçu des hamburgers avec des salades fraîches, c'est-à-dire de la salade froide et des sauces 👍, pas comme les autres succursales avec des salades chaudes à chaudes et Sauces 😣😖 car les burgers étaient déjà prêts, ont refroidi puis ont été remis chauds ! C'est quelque chose! Continuez comme ça!
Le 24/06/2021 à 20:09
Service client totalement mauvais ! J'ai souvent eu le problème de rester indéfiniment en voiture et de ne recevoir aucune réponse du personnel. De plus, il manquait souvent quelque chose qui avait été commandé précédemment ou la nourriture était froide. Je pense que c'est dommage, mais je sais où je n'irai certainement plus. Je ne veux dire à personne comment faire son travail, mais en tant que client, j'aimerais être traité de manière appropriée. Je redonne également le respect nécessaire. Alors peut-être devriez-vous apporter quelques changements en interne afin de ne pas ennuyer ou effrayer les clients. Il devrait y avoir moins de haine et plus d'expériences personnelles. Mais j'espère que cette revue aidera certaines personnes ou que l'un ou l'autre pourra même s'identifier aux incidents.
Le 12/06/2021 à 18:58
Le service est lent ! Vraiment lent. Ils prétendent qu’ils n’ont pas de glace et que la machine à glace ne fonctionne pas. Mais après avoir dit que je les dénoncerais, ils m'ont donné de la glace et de la glace ! Des gens hostiles !
Le 01/06/2021 à 14:14
Malheureusement, je dois donner 1 étoile pour écrire une critique. Les petits pains étaient durs, le fromage était également dur avec des bulles et formait déjà une unité avec l'emballage. La laitue du citoyen était brune Maintenant, j'ai été banni de la maison parce que je me plaignais
Le 29/05/2021 à 19:43
Si cela ne tenait qu'à nous, nous ne lui donnerions pas d'étoile. J'y suis allé le 28 mai à 23 heures et je suis resté au drive-in pendant 45 minutes. Totalement en sous-effectif. Nous aurions adoré y retourner, mais a) vous ne pouvez pas sortir de la file d'attente et être) nous avions très faim et il ne restait plus rien. Plus jamais.
Le 23/05/2021 à 01:34
Nous y étions à 00h10. Les horaires d'ouverture sont affichés à l'entrée : vendredi/samedi jusqu'à 2h du matin. Cependant, nous et les autres clients avons été ignorés et n'avons pas été servis, même s'il y avait des employés dans le restaurant. Personne n’est non plus joignable par téléphone. Le service a également été hostile lors des visites précédentes.
Le 22/05/2021 à 08:53
Le pire burger king que j'ai jamais mangé. J'y suis allé deux fois en un an environ et à chaque fois, j'ai eu de vieux hamburgers (pain dur et salade brune). Il y a environ un an, la propreté des toilettes était catastrophique. Malheureusement, aucune photo n'a été prise.
Le 16/05/2021 à 19:18
C'est la troisième fois que cet Indien me traite avec méchanceté et me sert de manière incorrecte. Tu n'oses même pas dire quoi que ce soit. Mes frises de chili au fromage ont été oubliées, quand je l'ai mentionné, il a demandé les frites de mon sac. et j'ai pressé la sauce dessus. Au lieu de sprite, nous n'aurons plus jamais de cola, etc. Si vous n'avez pas envie de travailler, vous devriez chercher autre chose - la troisième fois me suffit
Le 30/04/2021 à 14:22
Puisque BurgerKing a à peu près le même goût partout, je me contente d'évaluer le service ici. Comme je travaille au coin de la rue, il arrive que mes collègues et moi obtenions quelque chose à manger en voiture. Jusqu’à présent, je suppose que nos commandes sont correctes à environ 50 %. Soit la mayonnaise que vous avez commandée est manquante, soit un hamburger est manquant ou un hamburger est échangé. De plus, le client entend parfois des conversations bruyantes entre le directeur de l'agence et le personnel... Il y a certainement place à l'amélioration ici.
Le 09/04/2021 à 23:02
Un non absolu de ce que le personnel gère là-bas. Aucune commande n’était correcte et complète pendant des semaines. Mais aujourd'hui, tout est au dessus de tout J'ai commandé 4 Sprites, j'ai reçu 3 Coca et 1 Sprite J'ai commandé 4 frites, il y en avait deux dans le sac. Sur 5 hamburgers différents, 2 étaient complètement faux. Pas de sauce avec les nuggets. Tout apparaît sur la facture. Vous ne comprenez tout simplement pas. Aucune possibilité de vérifier, le personnel vous demande de passer au plus vite. Peut-être qu'une entreprise comme Burger King devrait payer un euro de plus, embaucher du personnel qui parle allemand et, surtout, employer ASSEZ de personnel aux heures de pointe. .......... dit un client qui vient de la restauration classique et sait très bien ce qui se passe un vendredi soir Je ne peux que conseiller à tout le monde. Aller au concours
Le 05/04/2021 à 09:36
Malheureusement, le trajet prend TOUJOURS beaucoup de temps, qu'il y ait 2 ou 8 voitures devant vous. Sinon, c'est juste un magasin Burger King normal. Mais il y en a certainement des plus rapides
Le 30/03/2021 à 06:34
Nous avons attendu plus de 2 heures pour notre nourriture. vous aurez faim. Mes appels n'ont pas reçu de réponse et il n'y a eu aucune compensation. Les burgers étaient tièdes et les frites froides. Le service et la restauration rapide sont différents. Disgrâce!!! Nous ne commanderons plus jamais, ce sera la dernière fois. Apparemment Burger King perd du terrain partout où l'on lit... c'est dommage mais je préfère faire mes propres burgers, j'aurais été plus rapide à acheter et cuisiner les ingrédients qu'eux
Le 27/03/2021 à 09:07
Très bien 🙂
Le 26/02/2021 à 22:00
La devise : « Avec paix et confort ». 3 voitures au drive, 2 clients dans le magasin (dont moi), 10 employés et il fallait quand même attendre 10 minutes pour être servi à la caisse. C'est tout sauf de la restauration rapide.
Le 28/01/2021 à 21:31
Burger conforme au produit de la chaîne, établissement propre et personnel agréable. Respect des normes covid 19, rien a redire.
Le 26/10/2020 à 20:29
Tout le monde connaît Burger King et j'adore Burger King. J'ai toujours été satisfait du service et du personnel. Mais aujourd’hui, en raison du règlement Corona, j’ai dû vivre une situation qui me rend vraiment triste en tant qu’être humain. En raison de mon état de santé, je suis exempté de la mesure de protection du masque et j'ai été discriminé par le caissier en raison de ce handicap. Je n'ai pas été autorisé à passer ma commande mais, en raison de vos réglementations, je n'ai été autorisé qu'à me rendre au siège. et demandez à un ami de commander la nourriture. La loi anti-discrimination est complètement ignorée et on me refuse publiquement l’égalité de mes besoins. C'est comme dire à une personne, désolé, votre couleur de peau est noire, s'il vous plaît, peignez-vous en blanc pour qu'elle soit uniforme. Merci pour cela et veuillez discuter de ce qui est acceptable pendant cette période difficile. Cordialement, Wenzel
Le 24/10/2020 à 16:08
Cela prend une éternité et n'a rien à voir avec la restauration rapide
Le 19/09/2020 à 10:57
Cette succursale de Burger King est sous tous... En fait, j'aime beaucoup manger chez Burger King, mais ici, vous ne reconnaîtrez pas le goût auquel vous êtes habitué chez Burger King. Employés au grill sans gants. Les galettes de burger sont brûlées. La laitue est déjà noire et les tomates ne sont pas fraîches. Je ne sais pas pourquoi ils sont toujours ouverts. Vous vous faites arnaquer à la caisse. Apparemment, vous n'avez pas payé assez au début parce que quelque chose a été oublié, puis vous êtes autorisé à payer à nouveau. Soyez prudent et vérifiez bien que tous les burgers sont emballés dans le sachet, sinon il n'y a aucune garantie et vous serez accusé d'avoir mangé le burger à la sortie 🤦 plus jamais.
Le 06/09/2020 à 18:47
J'ai commandé de la nourriture là-bas aujourd'hui et j'ai dû attendre près de 2 heures. La nourriture est arrivée et nous avons découvert qu'il en manquait la moitié. Les frites étaient froides et les burgers tièdes. Et boire était ouvert.
Le 18/08/2020 à 21:08
J'ai commandé ici via Lieferando et je dois dire que cela a pris énormément de temps pour un fast-food. J'aurais facilement pu marcher dans le même laps de temps. La nourriture était alors au mieux tiède. Les frites contenaient peu ou pas de sel, sinon elles étaient de qualité normale de restauration rapide.
Le 12/08/2020 à 20:00
Malheureusement, la succursale (je ne peux pas dire actuellement ou toujours) n'est pas climatisée. Toutes les portes ouvertes, il faisait plus chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pas d'ombre dehors. Manger n’est pas amusant. Aucun lecteur de récupération fonctionnel, comme excuse, une portion de frites tiède et collante a été ajoutée gratuitement. Le contraire du bien, ce sont les bonnes intentions. Déconseillé en été.
Le 27/07/2020 à 06:19
Plus jamais! J'étais au drive le 26 juillet à 22h30. L'employé était tellement irrespectueux que mes amis et moi avons voulu partir. Lorsqu'on lui a dit qu'il avait oublié un Coca. Il a élevé la voix et nous a chassés. Nous n'avons pas eu de coca. Dommage !
Le 11/07/2020 à 17:37
J'ai écrit ma critique ici il y a un an et la situation n'a fait qu'empirer !! Aucun gérant de restaurant ne lit les commentaires ici ou cela ne vous intéresse pas ? Quel est le problème avec ce magasin. Pendant les vacances, un caissier avec 15 clients font la queue pour des hamburgers froids, etc. !! Je ne comprends tout simplement pas
Le 30/06/2020 à 21:16
Commandé via Lieferando. Le chauffeur a été extrêmement impoli, n'a rien dit et a jeté les sacs carrément dans la porte. Pas de bonjour, pas d'au revoir, rien. Les hamburgers étaient dégoûtants, ma copine et moi sommes restés assis sur la marmite toute la nuit. Après le scandale dégoûtant de Burger King, je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent à nouveau quelque chose comme ça après si peu de temps. Nous le signalerons certainement au ministère de la Santé. Mérite en fait -5 étoiles !
Le 05/05/2020 à 20:36
La qualité de la nourriture varie de modérée à excellente. Au moins aux heures de pointe, il est généralement frais, mais les temps d'attente peuvent être assez intenses. Il est absolument stupide que les campagnes de bons d'achat soient pratiquement toujours ignorées : apparemment, les propriétaires ne cherchent qu'à maximiser leurs profits. C'est dommage, mais je préfère aller ailleurs pour le moment.
Le 04/05/2020 à 18:15
La nourriture était froide, les ailes sentaient nauséabonde et étaient très molles. J'ai eu du ketchup au lieu de la mayonnaise... et il manquait également de la sauce au chili et au fromage, même si j'ai écrit dans une note sauce au chili et au fromage très importante s'il vous plaît... toute la nourriture a fini à la poubelle parce qu'il avait l'air et une odeur peu appétissante. La livraison a été rapide car la nourriture provenait certainement de ce matin. Je ne commanderai certainement plus jamais dans ce restaurant et ne le recommanderai jamais. Juste un gaspillage d'argent
Le 20/02/2020 à 13:32
Ne vaut absolument pas une seule étoile ! Nous avons commandé via Lieferando, temps d'attente : 1h30, ce qui était assez dur. La nourriture est arrivée détrempée et froide ! Une honte totale, surtout avec une valeur de commande de près de 40 €, c'est assez triste pour l'argent. Ce sale magasin n'est pas joignable par téléphone. Conclusion : ne commandez jamais là-bas via les services de livraison !
Le 09/02/2020 à 11:09
Pour une faim rapide, très cool 👍 Je ne comprends tout simplement pas que les appareils soient nettoyés lorsqu'ils fonctionnent pleinement. J'y suis allé tellement de fois à des moments différents, ils sont généralement nettoyés. Cafetière à glaçons
Le 28/12/2019 à 03:54
Cela ne mérite pas une étoile, cela mérite une visite immédiate des services de santé ! Je viens de sortir d'un cabinet d'urgence avec le diagnostic : intoxication alimentaire !!! Comme je n'avais rien mangé sauf là-bas de la journée, il n'était pas difficile de déterminer d'où pouvaient provenir les symptômes. Mon ami, qui a aussi mangé ici, a le même problème. Ne mangez plus jamais ici !
Le 08/12/2019 à 14:32
Forte odeur de toilettes dans la zone d'entrée. Sèche-mains dans les toilettes des hommes en panne. La cuisine était submergée par 2 clients et un au comptoir du drive. Ils voulaient apporter les hamburgers à ma table car cela prenait plus de temps, mais malheureusement ils ont oublié... Je les ai récupérés moi-même au bout de 15 minutes. Au moins quelqu'un s'est excusé pour ça...
Le 04/12/2019 à 19:16
Vous n'avez généralement pas besoin d'écrire grand-chose sur la nourriture ici, vous savez simplement ce que vous commandez. J'ai commandé la livraison ici - la nourriture est arrivée beaucoup plus tard que prévu et je ne parle pas de 15 minutes. Eh bien, cela peut arriver parfois, mais les questions ne sont pas possibles là-bas car personne ne répond au téléphone. Est-ce le nouveau service client de Burger King ? La nourriture elle-même était froide ou parfois même pas bien grillée. appeler pour se plaindre, oh ce n'est pas possible, personne ne répond au téléphone. Demande via le service client BK ? Faites-le et obtenez une réponse toute faite. Eh bien, ma conclusion : si c'est censé être Burger King, veuillez choisir une autre succursale. Il y a certainement bien mieux...
Le 04/10/2019 à 00:49
Le Burger King près de chez nous, en centre-ville, est toujours très fréquenté et les choses avancent lentement. Souvent, les choses que vous venez de ramasser sont froides. Et un employé a même réussi à mettre le burger au micro-ondes pour moi. C'était peut-être un désastre. Depuis, nous nous rendons au Burger King, beaucoup plus éloigné, au 224, près de Media Markt. Le service est toujours sympathique et tout est chaud et savoureux.
Le 19/08/2019 à 20:27
Une étoile car malheureusement on ne peut pas mettre zéro. Je ne sais pas par où commencer. Quand j'étais là-bas avec mon fils, il n'y avait rien sur le menu pour enfants. Conclusion, enfant qui pleure et pour couronner le tout, personnel peu aimable. Ensuite, nous avons voulu commander pour la première fois, un délai de livraison de 2,5 heures. La nourriture était froide et immangeable. Ils voulaient lui donner une autre chance et commandèrent à nouveau. Conclusion, un appel est arrivé disant qu'ils ne peuvent pas livrer pour certaines raisons que vous ne pouvez pas expliquer au client. Alors plus jamais !!
Le 27/07/2019 à 00:48
Personnel peu aimable, malgré la longue attente les burgers étaient à peine satisfaisants. Il n'y avait pas de boissons comme Cola, Fanta, Sprite, et il n'était pas dit pourquoi on m'avait sérieusement proposé de l'eau avec mon menu à la place. Vous ne devriez vraiment plus donner une chance à ce magasin et simplement le fermer comme vous le faisiez à l'époque. Je n'y retournerai jamais.
Le 15/06/2019 à 18:27
Absolument plus recommandé. Mes trois dernières commandes étaient déraisonnables. Il y avait un Xtra Long Chilli Cheese Burger où la graisse sur le papier était déjà dure, il est donc évident que le hamburger était resté assis pendant des heures. Au fait, il avait froid aussi. Lors de mon avant-dernière visite, j'ai mangé deux cheeseburgers que j'ai décidé de ne pas manger car ils sentaient mauvais lorsque je les déballais. Je me rends compte que les hamburgers ne peuvent pas être mauvais à cause des conservateurs, mais il doit y avoir quelque chose qui n'allait pas. Lors de ma dernière visite, un Cripsy Chicken, qui dégageait également une odeur très intense et étrange après déballage. L'agence s'est extrêmement détériorée et ce qui ressort, c'est que même dans le meilleur des cas, le restaurant est souvent vide, et par vide j'entends complètement vide. J'ai constaté à plusieurs reprises qu'aucun client n'était assis là. Alors soit évitez le restaurant, soit entrez et vérifiez la commande dès sa réception et déballez-la, vous pourrez alors au moins vous plaindre.
Le 11/06/2019 à 13:27
Malheureusement, je suis venu ici plusieurs fois parce que mon fils aime manger de la restauration rapide. Je pense que les critiques positives ici proviennent d'achats ou de quelque chose de similaire. Peu importe l'heure à laquelle vous venez ici. Le magasin est sale. Espace repas extérieur : tables, sols et plateaux retournés pleins/sales Espace intérieur : idem. Pompe à boissons dégueulasse. Toilettes dégueulasse. Soit il n'y a pas assez de personnel, soit il y en a plusieurs et puis désorganisés et extrêmement lents. Jusqu'à présent, il n'y avait que des frites froides et des hamburgers. Beaucoup de personnel et 8 clients à la caisse le lundi de Pentecôte et ont passé 1 heure 04 dans ce magasin jusqu'à ce que tout se passe bien, de la commande à la livraison. Juste pour la commande ne serait-ce que 7 à 36 minutes. Cela ne fonctionne pas du tout. Pourquoi la compétition fonctionne-t-elle mieux ? Et chez d'autres burger kings. Et aussi... comment un burger shop peut-il manquer de pailles, de coca et de grands sacs de transport. Le Burger King est horrible
Le 10/04/2019 à 22:35
Super Burger King! Ici, vous recevrez un service rapide et amical. Les burgers sont toujours excellents et la sauce ou la salade ne manquent pas comme c'est parfois le cas. Les frites sont vraiment très bonnes et plus épaisses que d'habitude. De plus, il y a rarement beaucoup de monde ici, vous pouvez donc arriver à votre tour en un rien de temps et manger en toute tranquillité sur place. Continuez comme ça!
Le 27/12/2018 à 22:24
Le service est débordé et a tendance à être hostile. Amabilité : 4 Vitesse : 2 Qualité : 5 (Les burgers se conservent visiblement longtemps, le temps de préparation n'était pas marqué sur l'emballage !) Charger: Propreté : 3 (les tables et les sols doivent être davantage entretenus) Technologie : 5 divertissements invités (écran et musique) vers le bas, un écran de publicité/tarification vers le bas. Le système de boissons gazeuses ne fonctionne pas correctement, les boissons sont clairement trop chaudes ! Les glaçons devaient être remplis manuellement dans le distributeur par le personnel (est-ce la norme ? Je n'ai jamais rien vu de tel chez Burger King ou chez la concurrence) Conclusion : Si vous êtes dans le coin, mieux vaut rouler un peu plus loin et s'arrêter au suivant.
Le 24/11/2018 à 12:39
En fait, j'aime beaucoup manger chez Burger King, mais les hamburgers ici n'étaient vraiment pas vraiment frais. Même si (ou justement parce que ?) il ne se passait rien. Et le magasin n’a probablement pas non plus de chauffage. Il faisait presque plus chaud dehors...
Le 10/11/2018 à 22:45
Mauvaise branche. Ne participe pas à des promotions comme King Deal et lorsqu'il s'agit de coupons, on vous dit que tous les coupons ne sont pas valables. Je pense que c'est plutôt faux. Comment êtes-vous censé savoir, en tant que client, ce que vous pouvez commander et ce que vous ne pouvez pas commander ? Alors s'il vous plaît, acceptez tous les coupons ou aucun.
Le 04/11/2018 à 20:23
Impression antipathique. Désordonné et désordonné. Déchets sur et sous le comptoir. Dix convives dans la chambre d'amis. Mais le stand de burgers est plein. Seules les frites et moi étions frais à cause de la ventilation extrêmement fraîche.
Le 24/08/2018 à 21:04
Les hamburgers étaient une mauvaise blague ! La « viande » est très fine et petite, chaque centime est du gaspillage ! Plus jamais
Le 16/07/2018 à 13:27
En fait, un Burger King normal. Le magasin était propre, les hamburgers étaient bons et les frites étaient correctes aussi. Mais je dois déduire deux étoiles ici. Une étoile à cause du service. Nous avons dû demander plusieurs fois et vérifier notre nourriture. Et une étoile à cause de l'emplacement. S'asseoir confortablement dehors au soleil n'est pas possible ici à cause du bruit de la rue principale.
Le 29/06/2018 à 09:44
Malheureusement, les employés ne sont pas vraiment sympathiques et n'ont pas l'air d'apprécier leur travail là-bas. Cela se reflète ensuite dans les citoyens sans amour. Les demandes spéciales ne sont généralement pas traitées du tout. Citizen King l'a toujours trouvé plus savoureux que le mcd, mais Citizen King perd lentement le contact.
Le 21/06/2018 à 21:09
Nous avons régulièrement oublié quelque chose dans la King Box. Parfois, les frites étaient citoyennes. Parfois, il y avait du bacon dessus, ce qui n'était pas courant pour le roturier. Le sol était extrêmement collant. J'étais heureux de pouvoir encore emporter mes chaussures avec moi au magasin. Qu'ils ne collent pas...
Le 14/11/2017 à 16:52
Les hamburgers étaient bons et les toilettes et le restaurant étaient propres. Mais, gros mais, les ruminants derrière le comptoir ne travaillent pas du tout, vous pouvez complètement remplacer tous ceux qui se tiennent à la caisse. Antipathique, malentendant, incapable de tout saisir en caisse, devant moi, moi et le client après moi, tout le monde a dû commander à nouveau quelque chose. J'éviterai ce BK à l'avenir. Je me sentais vraiment mal à l'aise là-bas.
Le 21/05/2017 à 12:59
Quand j'étais là-bas avec ma fille, il y avait cinq autres invités à part nous. Donc pas grand chose à faire. La serveuse/caissière n'était pas sympathique. Quand nous voulions nous asseoir, nous devions réfléchir longtemps à quelle table nous devions prendre car toutes les tables étaient très sales et le sol était plein de chips et de détritus. Peut-être juste une mauvaise journée pour les employés là-bas. Je ne suis certainement pas difficile, mais j'étais content d'avoir des torchons Sagrotan pour nettoyer la table. Au moins les toilettes étaient propres. J'espère pour tous les autres invités qu'il ne s'agit que d'un incident de ce genre.
Le 20/05/2017 à 07:11
Plus jamais ce Burger King. Frites froides. Des hamburgers tièdes. Restaurant très sale. Les tables étaient essuyées avec des chiffons sales. Les toilettes sentent mauvais et n'ont pas été nettoyées depuis un moment. Vous perdez immédiatement l'appétit. Mobilier cassé et vétuste dans le restaurant. Parfois même dangereux car les plateaux des tables sont complètement lâches.
Le 05/03/2017 à 19:09
3 burgers sur 5 froids. Pour 20€, vous pouvez vous attendre à un peu plus. Sinon le personnel sympa ne le sauve pas non plus
Le 28/01/2017 à 17:27
Typiquement Burgerking, le service est sympathique mais parfois un peu débordé. Surtout lorsqu’il y a beaucoup à faire, il arrive parfois qu’une commande tourne mal. Mais des efforts sont certainement déployés. De temps en temps, j'ai l'impression que les hamburgers ne sont pas fraîchement préparés.
Le 07/05/2016 à 21:54
Depuis que les hamburgers ont été refaits frais, 5 étoiles !
💬 Nous étions tous les deux au restaurant ce soir. Malheureusement, il ne s'est rien passé, ce qui est vraiment dommage. Le service est sympa et la nourriture et le vin sont vraiment excellents. Nous pouvons absolument le recommander.
💬 Bonne nourriture, bon service, je le recommande. J'y retournerai pour un autre repas.
💬 Pizza très savoureuse. Base de pizza parfaite et ingrédients frais. Que veux-tu de plus? Hautement recommandé!! Jusqu'à la prochaine fois 😊👍👍
💬 Petit restaurant italien très cosy non loin du célèbre Sachsen Ring. Si vous aimez quelque chose d'un peu plus calme et familier 👍 La nourriture est délicieuse et, à notre avis, est très bon marché. Le service est très sympathique et attentionné. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je m'arrêterai souvent dans ce restaurant chaleureux à l'avenir.
💬 J’ai réservé une table dehors et ai appelé deux fois pour préciser cette volonté. Une fois arrivé, on me dit que toutes les tables extérieures sont prises, alors qu’ils en restaient à l’entrée dehors et qu’après 19:45, aucun autre client était censé arriver (selon l’usage du restaurant qui m’a été communiqué lors de ma réservation). Quel intérêt alors d’exprimer mon voeu au préalable et de faire le déplacement ? L’accueil n’ayant pas été souriant, nous ne sommes pas rester. Dommage, on aurait bien aimé tester cet établissement recommandé par le Guide Michelin.
💬 Pub de village confortable pour se détendre avec un grand choix de boissons, continuez comme ça Pano
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en faisant du vélo ou du ferry pour faire le tour du lac. La chambre était charmante, les propriétaires et le personnel sont charmants et accueillants. Il bénéficie d'un emplacement idéal pour se promener en ville le long de l'estran ou à travers les jardins, ou les deux. Le petit déjeuner était délicieux et il y a une jolie cour pour le thé, les gâteaux ou l'apéritif. Fortement recommandé, une très belle propriété et c'est un endroit idéal pour se promener à Sipplingen
💬 Nous avons commandé pour la première fois et étions un peu sceptiques. La livraison était à l'heure et le chauffeur était très gentil. La pizza et le kebab calzone étaient très savoureux. Nous ne pouvons donc que recommander Pizza Express.
💬 La meilleure salade de saucisses de la planète. Mon deuxième salon et ce depuis 12 ans.
💬 Très bel hôtel. Nous avons réservé une nouvelle réservation depuis un autre hôtel de la région et sommes heureux de nous retrouver dans cet hôtel. Le propriétaire est très sympathique et nous a informé des événements locaux. Une partie du petit-déjeuner est fraîchement préparée (malgré le buffet). Le stationnement est facile devant l'hôtel et les chambres sont très belles et confortables. J'étais très enthousiasmé par l'armoire à oreillers, où l'on pouvait obtenir un autre oreiller le soir sans avoir à ennuyer les employés. Nous reviendrons 😊