Restaurant 🇩🇪

Giardino Avis

📌 Delbrückstraße 10, 17424 Heringsdorf - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Giardino à Heringsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Giardino à Heringsdorf

Mario.o

Le 07/04/2024 à 06:24

5 / 5

J'y suis allé pour le petit-déjeuner et le dîner Le personnel est sympa et la nourriture est bonne Bon restaurant dans l'hôtel

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 07/04/2024 à 06:24 sur le  Giardino à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Mario.o fait le 07/04/2024 à 06:24 sur le  Giardino à Heringsdorf
Photo n°3 de l'avis de Mario.o fait le 07/04/2024 à 06:24 sur le  Giardino à Heringsdorf
Photo n°4 de l'avis de Mario.o fait le 07/04/2024 à 06:24 sur le  Giardino à Heringsdorf
Photo n°5 de l'avis de Mario.o fait le 07/04/2024 à 06:24 sur le  Giardino à Heringsdorf
Photo n°6 de l'avis de Mario.o fait le 07/04/2024 à 06:24 sur le  Giardino à Heringsdorf
Photo n°7 de l'avis de Mario.o fait le 07/04/2024 à 06:24 sur le  Giardino à Heringsdorf
Angela.e

Le 07/03/2023 à 12:00

5 / 5

Nous avons mangé délicieusement. Bon, ça a son prix, mais nous sommes aussi à Heringsdorf et le personnel est sympathique et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Angela.e fait le 07/03/2023 à 12:00 sur le  Giardino à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Angela.e fait le 07/03/2023 à 12:00 sur le  Giardino à Heringsdorf
Photo n°3 de l'avis de Angela.e fait le 07/03/2023 à 12:00 sur le  Giardino à Heringsdorf
Photo n°4 de l'avis de Angela.e fait le 07/03/2023 à 12:00 sur le  Giardino à Heringsdorf
Dergroe.

Le 31/01/2023 à 12:20

1 / 5

La nourriture est totalement trop salée. Et cela ne rend en aucun cas justice au prix. Payer 35 € pour un plat de pâtes que je peux améliorer dans le prochain restaurant italien pour 15 € est une honte. Fondamentalement, je connais la nourriture Travel Charm différemment. Malheureusement une déception totale. (J'ignore le personnel non formé dans la note, elle ne vise que la nourriture. Parce que je sais que le manque de personnel nous concerne tous) AUCUNE RECOMMANDATION !

Iris.o

Le 15/03/2022 à 20:27

5 / 5

L'ambiance et le service sont excellents, la nourriture était également très savoureuse. Nous avons mangé à la carte car nous avons trouvé le buffet méditerranéen à 55,00 euros par personne trop cher car nous ne pouvons plus manger autant. Le repas à la carte que nous avons choisi était très savoureux et suffisant pour nous.

Photo n°1 de l'avis de Iris.o fait le 15/03/2022 à 20:27 sur le  Giardino à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Iris.o fait le 15/03/2022 à 20:27 sur le  Giardino à Heringsdorf
Photo n°3 de l'avis de Iris.o fait le 15/03/2022 à 20:27 sur le  Giardino à Heringsdorf

  • 🏪 Pizzeria Milano (82 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé de la nourriture il y a quelques jours. Je l'ai ramassé. J'ai eu une assiette de kebab avec de la salade. C'était bien. Il manquait un peu de choix dans la salade et la vinaigrette au yaourt était uniquement composée de yaourt sans aucune épices. J'ai commandé à mon collègue une escalope aux oignons et j'ai annulé tout le reste. Pas de salade, pas de frites ou autre Quand je suis arrivé, j'ai payé 20 €, ce qui m'a semblé beaucoup. Dix euros pour une petite escalope. Aux oignons Comme je l'ai dit, l'assiette de kebab était correcte. La salade aurait pu être meilleure. Mais la taille de l'escalope est absolument incompréhensible pour le prix Les oignons étaient à moitié crus ! Donc absolument pas raisonnable pour le prix Mon collègue a soudainement décidé d'aller rapporter l'escalope. Elle lui a récupéré dix euros et a ensuite été expulsée de la maison. C'était probablement la première et la dernière fois que nous commandions là-bas.


  • 🏪 Cafe´Landgasthof Hoier Boier (216 Avis)

  • 💬 Hier soir, nous étions six à l'auberge pour un dîner d'asperges. C'était juste bien. Les asperges étaient cuites à la perfection et les accompagnements, jambon et escalopes, étaient délicieux. La propriétaire était très accueillante, même si pour certaines personnes il a fallu un peu de temps pour s'y habituer. Mais cela n’a rien de négatif. Jette un coup d'oeil. je ne peux que recommander


  • 🏪 Pizzeria Da Michele (728 Avis)

  • 💬 Nourriture : Nous étions trois et nous avons commandé : - Pizza Tonno : 7,5/10 - un peu sèche, mais quand même très savoureuse. On avait oublié que la pizza devait être sans oignons et avec des olives. Les employés étaient très sympathiques, se sont excusés et ont commandé une autre pizza. Cette fois sans olives 😅 - Tagliatelles à la sauce tomate : portion généreuse et délicieuse - Rigantone alla crème sans jambon : grande portion, 10/10 - super crémeux et délicieux - Insalata Mista : grande portion et savoureuse - Crostini Caprese (= Bruschetta) : aussi super savoureux Service : très poli et sympathique. Le parmesan était également disponible sur demande Ambiance : super propre, mobilier très cosy et italien


  • 🏪 Landgasthof Neue Schänke (249 Avis)

  • 💬 Hôtel familial sans prétention mais tout est très correct. Bon petit déjeuner et personnel à l'écoute. Idéal pour les randonnées


  • 🏪 Bingo-Bingo - Wolfsburg (904 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Personnel sympathique.


  • 🏪 Marions Apartments Greetsiel (12 Avis)

  • 💬 Arrivez et sentez-vous immédiatement bien ! Mme Schröder prend soin des invités et de leur maison avec émotion. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 zur Mühle (676 Avis)

  • 💬 C'est juste fantastique ce restaurant. Nous y sommes allés par rapport aux avis que nous avons lu, et effectivement cela vaut le coup. Restaurant chaleureux, belle ambiance, service rapide et souriant, et plat savoureux, et très très généreux. Difficile de terminer son assiette, tant c'est très bien servi. C'est pourquoi beaucoup de clients repartent avec un handy bag. Vivement recommandé.


  • 🏪 Sanhok Wok&Grill (426 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et service rapide Attention payement cash uniquement


  • 🏪 Pizzeria Pinochio Leonardo Rubino (8 Avis)

  • 💬 Délicieux, super, tout le personnel, la nourriture, tout, j'adorerais y retourner encore et encore


  • 🏪 Caros Diner Foodpoint (1 Avis)

  • 💬 Escale idéale pour un petit rafraîchissement ou une boisson fraîche lors d'un tour à vélo autour du lac Hainer. Les snacks proposés sont délicieux, les prix sont corrects, l'ambiance vous donne un sentiment de vacances à votre porte - continuez comme ça !