📌 Delbrückstraße 10, 17424 Heringsdorf - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 06:24
J'y suis allé pour le petit-déjeuner et le dîner Le personnel est sympa et la nourriture est bonne Bon restaurant dans l'hôtel
Le 07/03/2023 à 12:00
Nous avons mangé délicieusement. Bon, ça a son prix, mais nous sommes aussi à Heringsdorf et le personnel est sympathique et attentionné.
Le 31/01/2023 à 12:20
La nourriture est totalement trop salée. Et cela ne rend en aucun cas justice au prix. Payer 35 € pour un plat de pâtes que je peux améliorer dans le prochain restaurant italien pour 15 € est une honte. Fondamentalement, je connais la nourriture Travel Charm différemment. Malheureusement une déception totale. (J'ignore le personnel non formé dans la note, elle ne vise que la nourriture. Parce que je sais que le manque de personnel nous concerne tous) AUCUNE RECOMMANDATION !
Le 15/03/2022 à 20:27
L'ambiance et le service sont excellents, la nourriture était également très savoureuse. Nous avons mangé à la carte car nous avons trouvé le buffet méditerranéen à 55,00 euros par personne trop cher car nous ne pouvons plus manger autant. Le repas à la carte que nous avons choisi était très savoureux et suffisant pour nous.
💬 Top La Flutes !
💬 Bel endroit. Bonne nourriture, prix raisonnables, bière délicieuse et dessert délicieux.
💬 Service sympathique et discret mais attentionné. La tarte au chocolat est très savoureuse et super chocolatée ! Un incontournable pour tous les amateurs de chocolat !
💬 Arrivez-asseyez-vous-profitez !! Restaurant super joliment situé avec vue sur le lac Clausen... L'espace extérieur est partiellement couvert et dispose d'une paroi vitrée qui le protège du vent et des intempéries afin que vous puissiez profiter de votre repas en toute tranquillité.... La nourriture est très savoureuse et copieuse. . . Tous ceux qui veulent juste du café et des gâteaux sont également les bienvenus ici... Il y a aussi un menu enfant et une aire de jeux pour enfants devant la maison du pêcheur ! L'intérieur de la maison du pêcheur est également très cosy.... Les prix sont corrects !! Les toilettes très propres ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 J'ai dormi trois nuits dans cet hôtel lors d'un salon à Francfort. L'emplacement est idéal au centre d'un village calme à la périphérie de la ville. Tout le reste, l'état et la propreté de la chambre et de la salle de bain n'étaient pas suffisants. Petit déjeuner très basique et pratiquement pas de friandises (après le premier jour nous avons opté pour un endroit à proximité bien mieux approvisionné). Je ne sais pas combien ça coûte car l'entreprise a payé, en tout cas je ne le recommande pas.
💬 Des gars très sympathiques, des méga portions pour un bon prix. Très savoureux et copieux. Très joliment décoré. Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture était correcte. La livraison a pris beaucoup de temps et les pizzas n'étaient que tièdes. Le chauffeur n'était pas très sympathique non plus, probablement à cause du stress. Si vous aimez les pizzas insolites, c'est l'endroit idéal pour vous, sinon rendez-vous dans l'un des nombreux restaurants italiens de Rosenheim.
💬 La pizza est grande, contient beaucoup de fromage et n'est pas très subtile. Mais parfois, c'est exactement ce que vous voulez ! N'hésitez pas à y commander.
💬 Bon rapport qualité prix
💬 J'y suis allé dîner avec ma famille ! Super savoureux, il y a beaucoup dans l'assiette et le personnel/chef est des gens très gentils et sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise et venons maintenant ici plus souvent ! Le restaurant est situé dans un endroit calme et a quelque chose de romantique ! Le café en plein air était vraiment sympa ! 🤩