Kebab 🇩🇪

Seven Döner Avis

📌 Prenzlauer Allee 33, 10405 Berlin - Allemagne

4.2 / 5

💬 178 Avis

Avis sur Seven Döner à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Seven Döner à Berlin

Delfina.u

Le 11/05/2024 à 18:06

5 / 5

le meilleur service de tous les temps <3

Sara.a

Le 28/04/2024 à 16:17

5 / 5

Très bon kebab en chignon ! Je recommande :)

Esra.r

Le 27/04/2024 à 14:06

5 / 5

J'adore ce kebab - ce n'est pas un magasin chic mais le kebab est super et le service est super sympa.

Kid.o

Le 18/04/2024 à 05:04

5 / 5

Doner kebab 5 €, aux légumes frits 6,50 €

Alexander.e

Le 20/02/2024 à 22:58

5 / 5

J'adore ce kebab, surtout l'assiette de kebab et le personnel adorable :) continuez comme ça :)

Andy.a

Le 30/01/2024 à 12:31

5 / 5

J'ai visité en septembre 2023 et j'ai vraiment hâte d'y retourner. La nourriture était absolument incroyable et le prix était vraiment bon. Glorieux

Photo n°1 de l'avis de Andy.a fait le 30/01/2024 à 12:31 sur le  Seven Döner à Berlin
Markus.

Le 20/01/2024 à 15:55

5 / 5

Mec super sympa. Je paie par carte depuis quelques mois et je fais depuis attention à ne pas me retrouver en ruine financière dans le magasin.

Samsung.

Le 29/12/2023 à 15:52

5 / 5

Délicieux!!! L'application permet de mettre 5 étoiles, mais tout est fait pour un total de 100 !

Nutschkanova.e

Le 25/12/2023 à 09:54

5 / 5

Meilleur kebab de Berlin et service très sympathique. Une ambiance comme les Thunder Shops l'étaient toujours. Rien d'extraordinaire. Mais original. Toujours mon plaisir !

Pedro.a

Le 09/12/2023 à 22:20

4 / 5

Le döner avec les légumes rôtis est vraiment bon. Ils sont également assez énormes, donc on les prend rarement avec des frites.

Matthias.u

Le 28/11/2023 à 20:41

3 / 5

Le personnel est très gentil et arrangeant - j'aime vraiment y aller. Si seulement... le kebab était meilleur. Le prix de 6 à 7 EUR n'en vaut tout simplement pas la peine. Il y a de bien meilleurs kebabs dans de nombreux endroits. Les sauces ont un goût bon marché, les légumes non mûrs ajoutent peu de saveur et la viande ne la conserve pas non plus. C'est donc dommage, mais je ne reviendrai pas.

sir.o

Le 20/11/2023 à 13:24

5 / 5

Le kebab végétalien au Seitan est bon marché et vraiment savoureux. Il existe également une sauce végétalienne aux herbes et si vous le souhaitez, vous pouvez également vous procurer des légumes grillés.

Bella.

Le 10/11/2023 à 21:16

5 / 5

Méga cher kebab et nourriture super délicieuse. Également végétalien !!♥️

P.

Le 18/08/2023 à 06:54

2 / 5

Bourgeoisie.

Nadiia.e

Le 06/08/2023 à 19:25

1 / 5

Service très désagréable et nourriture pas fraîche ! Je ne le recommande pas à 100%, si tu détestes tellement ton métier, change-le

Halyna.u

Le 01/07/2023 à 10:19

5 / 5

Mon döner préféré à Berlin ❤️ Le propriétaire est très poli et sympathique, il m'a préparé un halloumi in brot personnalisé, avec du piment et 🌶️ J'apprécie vraiment son service et son sourire 😊

Sophie.S

Le 01/05/2023 à 20:44

5 / 5

Très bon kebab ! 🥙

Asger.r

Le 11/04/2023 à 07:25

4 / 5

Très bon Döner

Christian.a

Le 08/03/2023 à 12:33

4 / 5

Son fils dit que le kebab était délicieux.

Leonard.r

Le 12/02/2023 à 18:32

5 / 5

Méga Méga lecker

Abhinav.i

Le 03/11/2022 à 19:36

3 / 5

Lieu de donateur normal. Je ne peux pas vraiment me plaindre de quoi que ce soit. Le propriétaire est sympathique. Döner allait bien mais j'ai eu mieux. Il existe certainement de meilleures options disponibles dans les environs. Coût d’un donateur standard. Vous pouvez l'essayer pour une bouchée rapide ou spécialement si la faim frappe tard dans la nuit.

lag.o

Le 23/10/2022 à 21:32

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Pas de question.

Christian.o

Le 06/10/2022 à 16:53

4 / 5

Bon kebab à 5,50€, le vendeur est sympa, il y a aussi des accompagnements de kebab

Carl.e

Le 14/09/2022 à 14:24

5 / 5

De loin le meilleur kebab du coin. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, toujours un grand kebab délicieux qui vous rassasie vraiment. Les légumes frits sont également très savoureux ! Bon service et cela fonctionne très rapidement. 6/5 !

Lu.l

Le 11/09/2022 à 15:39

5 / 5

Un gars vraiment adorable et serviable qui a aidé à répondre à l'allergie de mon partenaire

elias.t

Le 13/08/2022 à 17:55

1 / 5

Le kebab est ok mais malheureusement la viande est très brûlée, nous avons aussi commandé sans chou rouge mais il est arrivé avec du chou rouge😔

Katherine.a

Le 02/08/2022 à 06:08

4 / 5

Kebab savoureux, bon rapport qualité prix et service sympathique 🙂

Mateusz.l

Le 25/07/2022 à 17:50

5 / 5

Le donateur en boîte était tellement bon

Ludwig.a

Le 24/05/2022 à 20:10

2 / 5

Personnel sympa, kebab cependant 👎

Artem.e

Le 20/05/2022 à 22:59

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants du quartier. Très bonne qualité pour un prix raisonnable prix.

Yvonne.e

Le 01/05/2022 à 11:15

5 / 5

Le meilleur kebab de Berlin ! Je vais au Seven Döner depuis des années. Le pain est croustillant, la viande est croustillante et les sauces sont imbattables. L'équipe est toujours super sympa. Les prix sont également corrects et il y a aussi un petit kebab.

Achim.o

Le 27/04/2022 à 16:45

5 / 5

Super petit magasin de kebab. Tellement savoureux, agréable et épicé. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Achim.o fait le 27/04/2022 à 16:45 sur le  Seven Döner à Berlin
Djordje.a

Le 16/04/2022 à 11:29

5 / 5

Bon vieux Döner de quartier convivial

Heidi.o

Le 13/04/2022 à 15:33

5 / 5

vendeurs super sympas et le kebab végétalien est incroyable ! continuez comme ça!

Erik.c

Le 09/04/2022 à 10:52

5 / 5

Le meilleur kebab de Berlin.

Mohammad.e

Le 31/01/2022 à 13:49

5 / 5

Délicieux avec un bon prix

Lolli.o

Le 25/11/2021 à 11:20

1 / 5

Il a fait de la viande de kebab pour 1€ dans les 4,50€

Matt.k

Le 29/10/2021 à 13:07

5 / 5

J'y suis allé (sur la base des critiques locales) pour essayer un vrai Doner Kebab de Berlin, car j'ai entendu de si bonnes choses sur les kebabs allemands. Le pain était triangulaire et parfaitement grillé, la viande n'était pas grasse, donc pas grasse comme un London Kebab et avait un goût incroyable. De délicieuses sauces à l'ail et au piment également. Sans conteste l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Une gourmandise que je ne regrette absolument pas. Délicieux!

Fraxus.i

Le 28/10/2021 à 20:42

5 / 5

Service irréprochable et nourriture de très bonne qualité.

Pallastorus.

Le 24/10/2021 à 13:02

5 / 5

Kebab toujours bon et viande délicieuse

Existimator.

Le 13/10/2021 à 23:10

1 / 5

Il n'y a pas d'ingrédients frais ici.

Jonas.

Le 13/10/2021 à 23:09

1 / 5

Ugh, je me suis senti malade le lendemain

Matthäus.e

Le 13/10/2021 à 23:08

1 / 5

Super grossier !

Dario.e

Le 06/10/2021 à 18:14

5 / 5

Je recommande le Döner Poulet Légumes, l'un des meilleurs de la ville

Andrei.h

Le 29/08/2021 à 13:15

1 / 5

Döner/pizza/burger bon marché avec un service horrible. J'ai demandé de ne pas mettre de curry sur une saucisse au curry pour un enfant, mais le commerçant l'a quand même mis. Quand je me suis plaint, il a jeté la saucisse dans une poubelle et a dit que c'était la dernière qu'il avait dans le magasin. Le döner lui-même était mangeable.

Daniel.e

Le 30/07/2021 à 21:32

5 / 5

Une collation d'honneur

ANDRE.l

Le 07/07/2021 à 09:22

3 / 5

Malheureusement, le shishi était à couper le souffle car je devais aller constamment aux toilettes pendant les trois jours suivants !

Tomas.e

Le 13/04/2021 à 20:25

5 / 5

Bonne option pour un donateur du quartier

Tassilo.u

Le 02/04/2021 à 12:50

5 / 5

Le doner kebab est vraiment délicieux. Pas de shishi et de sauce épicée style BBQ.

Photo n°1 de l'avis de Tassilo.u fait le 02/04/2021 à 12:50 sur le  Seven Döner à Berlin
Geoffroy.o

Le 10/11/2020 à 18:33

5 / 5

Halloumi savoureux, nuits Type

Franziska.a

Le 31/10/2020 à 19:14

5 / 5

Le kebab le plus chaud de tous les temps !!!

Boris.e

Le 07/10/2020 à 10:48

5 / 5

Kebab très savoureux, le reste des options de restauration est également très bonne. Avec plaisir encore !

Waltraud.i

Le 17/09/2020 à 21:42

5 / 5

Très agréable

Roberto.m

Le 16/09/2020 à 08:51

5 / 5

Du très bon Döner !

Fredrik.

Le 22/06/2020 à 11:31

5 / 5

Super Döner Kebab pour peu d'argent

Nikola.t

Le 13/05/2020 à 16:46

5 / 5

L'un des meilleurs donneurs de PrenzlauerBerg :)

Kamilla.u

Le 09/05/2020 à 19:45

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Prenzlauer Berg. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison.

Sascha.a

Le 14/02/2020 à 20:47

1 / 5

le pire kebab de tous les temps. Toujours ces critiques étranges ! Comment bien évaluer cela ? La viande n'est que de la saucisse bouillie sur une brochette et de la plus basse qualité.

Astrid.e

Le 27/01/2020 à 14:18

5 / 5

Savoureux et pas cher

Carlotta.s

Le 18/01/2020 à 10:08

5 / 5

J'ADORE chaque bouchée et le personnel est le plus gentil du coin

Kitte.h

Le 08/01/2020 à 08:22

5 / 5

Le kebab de poulet et de légumes est vraiment délicieux. En fait, je ne suis pas originaire de là-bas et j'aimerais me rendre à Berlin spécialement pour cela. Je peux le recommander à tout le monde. Merci beaucoup.

Photo n°1 de l'avis de Kitte.h fait le 08/01/2020 à 08:22 sur le  Seven Döner à Berlin
Kilian.

Le 02/01/2020 à 12:35

5 / 5

Meilleur magasin de kebab de loin. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore ici. Il a le même goût qu’avant et est aussi gros qu’avant.

Antoine.o

Le 31/12/2019 à 06:56

5 / 5

Kebab super bon Nous sommes arrivés à 22 h Nous avons eu un kebab rapidement ! Je recommande

Bill.u

Le 19/12/2019 à 18:09

5 / 5

Oubliez Mustafa et tous les autres Döner Kebabs - c'est la vraie chose. Facilement l'un des 3 meilleurs Döners d'Europe. Va le chercher!

Astrid.r

Le 07/12/2019 à 09:09

5 / 5

Mon endroit préféré pour une Döner Box de nuit. Jusqu'à présent, je n'ai eu qu'une bonne expérience avec la viande et le personnel !

Rafal.l

Le 06/11/2019 à 15:04

5 / 5

Savoureux doner mais les sauces sont fantastiques👍

Farah.a

Le 30/10/2019 à 12:25

5 / 5

Toujours super savoureux et super sympa

Kirsty.c

Le 13/10/2019 à 07:19

5 / 5

Excellent donateur de fin de soirée !

_AL.

Le 07/10/2019 à 12:46

5 / 5

Bonne collation !

Filetmesser.

Le 19/09/2019 à 13:13

1 / 5

C'est pathétique. Pas propre. Des fils sortent du mur. Service peu sympathique. Si vous entrez avec plus de personnes, vous devez faire attention à ce qu'elles prennent votre commande. Pas recommandable.

Felix.e

Le 10/09/2019 à 13:26

5 / 5

Toujours excellent ! Cette petite boutique familiale est l'un des meilleurs kebabs de Berlin et est une institution depuis des années.

K..T

Le 07/09/2019 à 14:34

5 / 5

Des boissons savoureuses, rapides, conviviales et fraîches à un prix raisonnable

R...

Le 06/08/2019 à 17:40

1 / 5

Le gars ne peut pas du tout gérer ça tout seul. Au lieu de prendre les commandes pour que les gens puissent s'asseoir, il faut attendre qu'il prépare tout. Si vous voulez attendre 3 heures, venez.

Cavin.u

Le 26/07/2019 à 12:24

4 / 5

C'était délicieux.

o.

Le 02/07/2019 à 16:23

5 / 5

Le meilleur kebab de la Prenzlauer Allee. Toujours préparé avec beaucoup de passion.

Junkyard.i

Le 03/06/2019 à 07:54

5 / 5

Pour moi le meilleur.!

Michael.c

Le 26/05/2019 à 20:12

4 / 5

Préparation étonnamment amoureuse et délicieuse : des légumes grillés en complément du kebab classique. Origine de la viande : incertaine. Comme (presque) tout le monde. Rapport qualité-prix : exceptionnel ! Astuce : c'est plus frais sans sauce ! 😋

Jan.r

Le 12/05/2019 à 18:07

1 / 5

Pas recommandable. La broche était debout depuis un moment et était plutôt sèche...

Robert.e

Le 16/03/2019 à 23:00

1 / 5

Vraiment déconseillé. La viande était dégoûtante et le service très hostile.

H.N.

Le 12/03/2019 à 12:19

1 / 5

J'ai eu une intoxication alimentaire à cause du kebab de poulet ici. Plus jamais !!!

Ica.o

Le 06/03/2019 à 23:53

1 / 5

La salade au kebab était encore mangeable. ne peut se plaindre. Les choses étaient différentes avec la viande. C'était réchauffé, c'était beaucoup trop croustillant, immangeable, et ce le week-end à 22 heures. J'avais faim, et j'avais faim après aussi. Tu peux probablement manger la moitié du kebab

Gin.o

Le 06/03/2019 à 14:11

5 / 5

Kebab bien garni et très savoureux ! Enfin une boutique où l'on ne lésine pas sur la sauce et où le service est très sympathique !

3ster.s

Le 18/12/2018 à 12:24

5 / 5

Le meilleur kebab du quartier

Shaun.i

Le 23/11/2018 à 22:32

5 / 5

Le meilleur.

Stefan.o

Le 30/10/2018 à 18:20

5 / 5

Très bien

Uwe.c

Le 26/10/2018 à 20:32

4 / 5

Bon kebab.

A..r

Le 11/10/2018 à 13:31

5 / 5

Haut

Guido.a

Le 26/08/2018 à 14:34

2 / 5

Je ne comprends pas certaines critiques 5 étoiles. Le kebab est juste moyen. Si seulement...

Tobi.

Le 09/07/2018 à 19:41

5 / 5

Grand et savoureux

Lora.a

Le 11/04/2018 à 18:08

5 / 5

Le meilleur kebab de Berlin !! Pain croustillant, pas trop de sauce.

Annia.u

Le 05/04/2018 à 22:39

5 / 5

J'y mange presque chaque semaine. Le Doner est génial, vraiment de bon goût.

Chris.o

Le 25/03/2018 à 16:14

4 / 5

Délicieux et pas cher

Tinka.a

Le 06/02/2018 à 21:42

5 / 5

tellement génial, super cher propriétaire/propriétaire, délicieuse pizza turque !!!! toujours un sourire et une conversation en magasin.

Tute.

Le 14/12/2017 à 19:58

4 / 5

Les sauces sont également très bonnes, notamment la brochette de poulet

Marc.e

Le 30/11/2017 à 08:03

4 / 5

Le prix est tout à fait correct et c'est délicieux aussi 😊

Max.u

Le 26/11/2017 à 22:43

4 / 5

Le kebab de poulet est particulièrement bon. Le rapport prix/performance est également correct. L'intérieur est un peu vieillot et a un charme de « salle d'attente », mais vu le prix on ne peut pas s'en plaindre. Personnellement, je n'aime pas le kebab normal si je ne vois pas de morceaux de viande sur la brochette mais seulement une masse homogène.

Chris.

Le 08/11/2017 à 13:51

5 / 5

J'ai suivi ce kebab de Marienfelde ici. Ça vaut le coup

Irmeli.h

Le 21/10/2017 à 19:57

4 / 5

Excellents döners. Le prix est faramineux : 4,50 €. Service amical.

Alexander.r

Le 09/07/2017 à 17:56

5 / 5

Döner au poulet et aux légumes d'un excellent rapport qualité/prix

Andreas.

Le 02/07/2017 à 04:40

5 / 5

L'un des meilleurs Döner du coin !

Nicholas.a

Le 11/06/2017 à 14:57

5 / 5

Super endroit pour trouver de la nourriture ! Personnel très gentil et sympathique.

Leslie.e

Le 24/05/2017 à 10:41

5 / 5

Tout d'abord, le propriétaire est une dame super gentille, ce qui rend les repas assez agréables. Ils ont également un joli coin salon extérieur avec un auvent. Le döner était super savoureux avec une bonne sélection de légumes. La taille de la portion était assez importante pour le prix de 3,30 et elle est également accompagnée de käse et de citron (ce qui est toujours bon signe). Je reviendrais certainement ici.

  • 🏪 Hello Food (415 Avis)

  • 💬 Commandez-y souvent, généralement toujours un service délicieux et amical. Mais ce qui s'est produit pour la deuxième fois, c'est que vous commandez et il est indiqué un délai de livraison de 40 minutes et ils livrent la nourriture après 10 minutes, bien sûr, vous n'êtes pas encore à la maison, mais c'est le délai de livraison, vous pouvez donc obtenir là à peu près après pour diriger. Ensuite, vous recevez un appel d'une employée incroyablement hostile et interrompante qui vous dit que ce n'est pas son problème. Tone était très hostile et même lorsqu'ils livraient la nourriture, qui était froide, elle était tout simplement hostile. plus jamais. C'est dommage, vu à quel point la nourriture était toujours bonne. Comme petit conseil, appelez les clients et dites-leur que la nourriture sera livrée 30 minutes plus tôt et laissez les clients finir. Sinon, vous pouvez certainement y commander.


  • 🏪 Panoramaterrasse Fürst Metternich (25 Avis)

  • 💬 L'ambiance est fantastique. Le gâteau et le café étaient délicieux. Hautement recommandé. Service amical


  • 🏪 Kiste (8 Avis)

  • 💬 Ça vaut toujours le détour! Personnel sympa et hôtes sympathiques!


  • 🏪 Die Hütte Pizzeria, Focacceria und Bäckerei (Pizzahütte) (181 Avis)

  • 💬 Eh bien, 60 à 70 minutes d'attente pour une pizza. Je ne sais pas si cela en vaut la peine. Je suppose que c’est un bon endroit pour pratiquer votre patience et votre pleine conscience. Pour moi, ça ne marche pas, alors j'ai bu beaucoup de bières avant l'arrivée de la pizza, ce qui compense en quelque sorte, mais toujours non si vous me demandez si je reviendrais ici pour un temps d'attente aussi long. Ce serait peut-être bien qu'ils mettent une pancarte pour informer les gens que la pizza met normalement autant de temps à être prête. Dans ce cas, je ne commanderais même pas du tout, mais c’est la vie. Tout n’est pas évident au premier regard et il suffit de l’apprendre à la dure.


  • 🏪 Eiscafe Baumann (396 Avis)

  • 💬 Super glace!


  • 🏪 Mevlana Kebap Haus (32 Avis)

  • 💬 Donc si vous supposez que le kebab coûte 7 euros... alors le pain était de loin le meilleur. Quant à la viande et à la sauce... et bien, elle n'était pas si grasse que ça


  • 🏪 Hotel Seehalde (36 Avis)

  • 💬 Tout allait bien partout. Super petit déjeuner. Des hôtes très gentils et attentionnés. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Aquarello Edersee (287 Avis)

  • 💬 Dix tables gratuites. Vous n'êtes pas autorisé à vous asseoir car le personnel n'arrive pas à le gérer. Vous pouvez attendre ou vous asseoir quelque part. La personne autorisée à s'asseoir dans la zone réglementée est "l'ami du Chancelier". C'est ainsi que vous vivez le 1er mai, lorsque vous devez vous préparer en tant que restaurant sur un lieu d'excursion. Une étoile, c'est encore trop. Je ne peux rien dire sur le contenu de l'offre.


  • 🏪 BALKAN Ćevapi Regensburg (64 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse! Le chef, Amal, était des plus sympathiques et nous sommes entièrement satisfaits de notre visite. Le yaourt à l'ail frais fait maison était délicieux. Je vais certainement manger ici encore


  • 🏪 Pension Leo (43 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel, nous avions réservé 3 chambres et tout était très bien. Ils ont un parking privé, l'hôte était super gentil. Nous avons réservé directement sur leur site internet et nous n'avons eu aucun problème. Tout était parfait et très propre !