Les avis
Le 12/05/2024 à 21:23
J'ai commandé 6 nuggets burgers et je ne les ai pas reçus gratuitement comme excuse ou pour les échanger
Le 10/05/2024 à 19:34
Tout a mauvais goût. Soit rien, artificiellement sucré OU VINAIGRE !!! De plus, les compteurs de commandes sont bien trop compliqués et lents.
Le 10/05/2024 à 19:16
Personnel sympa, ça pourrait être plus sympa dehors, les outrages du temps rongent.
Le 10/05/2024 à 00:14
Quand je suis allée aux toilettes pour me laver les mains avant de manger, j'ai appuyé sur le distributeur de savon et ça a éclaboussé mon pull autour de la taille et sur la manche gauche de ma veste, prends soin de toi
Le 29/04/2024 à 20:19
Aujourd'hui, j'ai acheté un double burger pour plus de 10 €. Et il n'y avait qu'une seule galette dessus !!! Décevant!
Le 23/04/2024 à 23:09
Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique !!!!
Le 21/04/2024 à 15:46
Catastrophe de service. Il ne se passait rien et le personnel était déjà débordé
Le 16/04/2024 à 21:54
Tout va bien
Le 16/04/2024 à 07:04
Je me suis réveillé à 6 heures du matin pour faire sauter les toilettes, le meilleur cheeseburger au chili
Le 15/04/2024 à 07:23
Service super sympa, serviable et sympathique 👍🏼 J'y suis allé 3 fois et j'ai toujours été sympa. Continuez ainsi 👍🏼
Le 14/04/2024 à 13:51
Les employés sont au top. Service haut. Bon magasin par rapport aux autres succursales MC ou BK.
Le 12/04/2024 à 13:06
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse !!!
Le 10/04/2024 à 22:20
Mauvais service. Nourriture froide. Le patron est trop radin pour avoir des couronnes de hamburgers pour les enfants. Beaucoup trop cher. Personnel impur, effronté et non qualifié. Quelqu'un de différent chaque semaine. Personne ne vous demande si vous en voulez plus. Ils semblent tous aléatoires.
Le 10/04/2024 à 00:05
Burger King très propre et bon. A recommander
Le 04/04/2024 à 15:14
Que tous les souhaits soient exaucés
Le 30/03/2024 à 00:32
Meilleur Burger King en Allemagne Service Bombshell grands professionnels super équipe tout est génial que demander de plus ou Hayir vous êtes le meilleur de tous
Le 26/03/2024 à 18:20
Aucun paiement par carte n'était possible au drive-in sans aucune indication à ce sujet. J'ai reçu la nourriture au comptoir, je voulais payer par carte et je n'avais pas d'argent liquide. Après plusieurs tentatives de paiement avec la carte, la nourriture a dû être restituée. Merci pour rien.
Le 24/03/2024 à 12:57
Ce Burger King m'a agréablement surpris. Lorsque j'ai posé la question, le responsable a répondu à toutes mes questions. Avec plaisir encore !
Le 24/03/2024 à 11:05
J'étais là lors de mon passage. Nourriture délicieuse et excellent service. Je pense qu'il était même le directeur de la succursale. Haut!!!
Le 23/03/2024 à 12:40
Service sympathique, nous avons reçu notre commande rapidement. Tout était complet et super savoureux :)
Le 21/03/2024 à 18:55
Vallah, la meilleure nourriture là-bas, meilleure que Megges, les gens qui travaillent là-bas sont mauvais, c'est vrai. Je suis un client régulier avec un cœur ❤️❤️❤️❤️
Le 21/03/2024 à 18:51
Hier, j'avais un employé de service nommé Rino, il travaillait vite, avait une bonne conversation, un jeune homme très motivé
Le 09/03/2024 à 19:31
J'ai commandé deux fois le bœuf et je ne l'ai eu qu'une seule fois, puis il y avait un cheveu sur le hamburger 😡
Le 05/03/2024 à 12:11
Les commandes au comptoir seront rejetées ! Service désert ! Destructeur d’emplois
Le 29/02/2024 à 05:25
Le magasin avait l'air dégoûtant, même s'il n'y avait pas de clients et que les employés étaient ensemble et discutaient, personne n'avait l'idée de nettoyer le sol ou les toilettes. plus jamais.
Le 25/02/2024 à 20:07
Un Burger King 0815 tout à fait normal
Le 22/02/2024 à 07:17
Cela n'a plus rien à voir avec la restauration rapide. Je ne veux même pas commencer à parler des prix utopiques de la malbouffe. On a aussi le sentiment que seul du personnel incompétent y travaille.
Le 20/02/2024 à 16:57
Oublier les frites peut parfois arriver
Le 16/02/2024 à 13:34
Pas de clients là-bas et à part un, personne dans le drive, alors je me demande pourquoi je devrais sortir et attendre une éternité sur le parking. Sérieusement, autant me garer et entrer, ça a pris autant de temps... tant pis pour le resto rapide...
Le 15/02/2024 à 14:56
Je mange souvent quelque chose chez Burger King, surtout à Oberhausen
Le 12/02/2024 à 21:04
Récemment, j'ai toujours reçu moins que ce que j'avais payé au drive-in. Des petites frites au lieu des grosses, des burgers avec une seule galette au lieu de deux... Je peux comprendre que de telles erreurs arrivent parfois, mais pas avec deux commandes sur trois...
Le 14/01/2024 à 19:13
Enfin un Burger King à nouveau où il a un goût et un aspect aussi génial que ce à quoi on peut s'attendre sur les photos. J'ai eu un petit problème avec ma commande qui a été résolu sans problème. 5 étoiles pour ça !
Le 13/01/2024 à 23:16
Vous ne pouvez pas donner une note au service. De toute ma vie, je n'ai jamais rencontré un employé de service (jeune homme) aussi mauvais et aussi grossier. J'aurais honte d'embaucher un employé aussi arrogant. Pas étonnant qu’il ne se passe rien là-bas. Vous avez lu mon message Récession. Vous pourrez sûrement me répondre. Ou s'il vous plaît, faites-moi savoir quel bureau interne vous pouvez contacter là-bas. Vg
Le 12/01/2024 à 07:49
La nourriture toujours délicieuse. Des délais d'attente parfois plus longs.
Le 09/01/2024 à 22:41
Long temps d'attente. Burger très froid et sec. Espace extérieur très sale.
Le 07/01/2024 à 16:51
Un Burger King à supprimer. Peu importe le nombre de fois que vous y allez, vous serez toujours déçu de différentes manières. J'y suis allé aujourd'hui, j'ai commandé 9 nuggets du menu et quelques autres choses. Lorsque nous sommes arrivés à la caisse, nous avons demandé pourquoi on ne nous avait pas demandé Cola, mayo, etc. La réponse a été Oh, tu voulais un menu ?!, sur quoi nous avons simplement réservé des frites, de la mayonnaise et du cola avec les nuggets. au lieu d'en faire un menu. Merci de ne pas le faire !! Frites trop salées, pommes de terre campagnardes bancales. De vrais dégâts...
Le 06/01/2024 à 01:23
C'est dommage que j'y étais plus tôt et que j'ai commandé 2x 6 nuggets de fromage au piment en rentrant chez moi et que j'ai découvert que les employés sont malheureusement incroyablement incapables de faire la distinction entre les nuggets de fromage et les nuggets normaux. Concentrez-vous davantage sur votre travail !!!!
Le 05/01/2024 à 16:21
Les citoyens sont pour la plupart fraîchement préparés et ne nagent pas dans la graisse. Pour les commandes plus importantes, vous n'avez toujours pas à attendre longtemps. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de Burger King.
Le 03/01/2024 à 12:58
Y était hier soir vers 22h. Il y avait 3 employés et seulement 2 commandes pour le devant ! J'ai seulement commandé une petite glace et j'ai attendu 15 minutes !! Vous ne pouvez pas faire ça pour une seule glace !! Les tables n'étaient pas les plus propres non plus ! Triste
Le 28/12/2023 à 22:40
Nous sommes très déçus. J'ai commandé un burger aux pépites à base de plantes et j'en ai reçu un avec du vrai poulet, dans un emballage à base de plantes. Malheureusement, nous ne l'avons pas remarqué avant de rentrer à la maison après avoir mordu dedans. Malheureusement, avec les burgers de bœuf à base de plantes, il n'est pas si facile de savoir s'ils sont vraiment sans viande, mais avec le poulet, c'était clair, en raison de la panure différente. Vraiment embarrassant après le scandale récent. Le jeune homme à la caisse était super sympa.
Le 28/12/2023 à 17:58
Extrêmement lent et débordé avec 5 commandes dans le système
Le 26/12/2023 à 14:52
Ce Burger King est très moderne et épuré. La nourriture est arrivée rapidement et était savoureuse. Seul le service pourrait être un peu plus agréable et plus arrangeant.
Le 25/12/2023 à 17:34
Service non disponible, commande possible uniquement à la machine. Personnel peu sympathique. Les hamburgers étaient secs.
Le 24/12/2023 à 18:35
Seule la commande via le terminal est un défi. Les tables ne sont pas propres, il faut vraiment demander de l'aide au personnel. Il y a de meilleurs fast-foods.
Le 18/12/2023 à 22:13
Mon Burger King préféré. Toujours délicieux (mais je ne peux parler que pour le coin végé), personnel sympa, tout va très vite. La borne est très simple d'utilisation, très agréable. Il y a suffisamment de places de parking. La zone d'attente au drive C'est un peu étroit, il n'y a qu'une seule place de parking mais il n'y a probablement pas d'autre moyen de le faire. J'aime venir ici.
Le 18/12/2023 à 21:34
Temps d'attente éternel au drive même si la succursale est vide.
Le 15/12/2023 à 18:50
vous pouvez certainement faire mieux !
Le 08/12/2023 à 18:54
J'ai attendu 10 ans pour 2 cheeseburgers et puis c'étaient des burgers au chili
Le 30/11/2023 à 07:37
C'était en voiture et tout était super !
Le 23/11/2023 à 22:33
Ne vaut même pas une étoile !!! Mon burger était froid ! Lors de l'annulation du hamburger, le personnel a discuté du fait que ce serait la température standard. Une blague! Au fait... le bacon du prochain hamburger était également froid et dégoûtant ! Wal... avait probablement raison après tout ! Plus jamais ! Surtout pas pour le prix !
Le 23/11/2023 à 07:06
C'était vraiment génial, seuls les hamburgers auraient pu être un peu plus chauds. Ils étaient tièdes.
Le 17/11/2023 à 22:17
Cet endroit n'était pas génial, les tables n'étaient pas essuyées, le chariot à tablettes était surpeuplé et il y avait une odeur extrême de graisse brûlée.
Le 12/11/2023 à 10:26
J'ai dû attendre très longtemps pour la nourriture Tout le reste allait bien
Le 12/11/2023 à 07:34
Les temps d'attente peuvent être extrêmement longs pour les clients normaux/petits.
Le 11/11/2023 à 12:24
Seul dans l'allée, le magasin était également vide. Il a fallu une éternité jusqu'à ce que la nourriture soit prête, puis quelque chose manquait... et puis il y avait toujours cette route constante vers cet espace d'attente anormalement petit. Juste pour que vous souhaitiez présenter votre « époque » de manière plus belle.
Le 11/11/2023 à 00:34
Service antipathique + nourriture froide, je ne peux recommander à personne d'éviter cet établissement. Cela n'a rien à voir avec la restauration rapide
Le 09/11/2023 à 19:29
6 euros permettent d'avoir 2 burgers, frites, coca. pas cher comme la plupart des fastfoods
Le 09/11/2023 à 16:39
Comme n'importe quel autre... Mais tu attends très longtemps même quand il se passe peu de choses
Le 08/11/2023 à 17:02
J'y étais encore aujourd'hui pour la première fois depuis environ 3 ans. Il y a 3 ans, j'ai remarqué le magasin de manière très négative en termes de temps d'attente, c'est pourquoi je l'ai évité. Aujourd'hui, il devrait avoir une nouvelle chance. J'ai une pause déjeuner d'une demi-heure et il faut environ 5 minutes en voiture de mon travail à Burger King et retour. Restez donc sur place 25 minutes. Cela devrait suffire pour un « fast food ». J'ai ensuite commandé, il y avait 2 autres clients devant moi. Le premier client a ses burgers 20 ! Quelques minutes après la réception de ma commande, il était déjà clair qu'il n'y avait pas assez de temps... Je n'ai aucune idée du temps que j'aurais dû attendre... Je suis ensuite parti, complètement énervé et en colère, et je n'ai pas essayez même de vous plaindre. Que veulent-ils faire quand le magasin est vraiment plein et qu'ils doivent traiter 30 commandes ou plus ??? En faire un événement d'une journée ? Conclusion : 1 étoile c'est encore trop, ils semblent complètement incompétents. Le magasin ne me reverra JAMAIS !!!
Le 29/10/2023 à 15:22
Si vous aimez les plats froids et ne voulez pas attendre longtemps, cet endroit est fait pour vous. La commande est arrivée rapidement à la machine. Mais ensuite, nous avons dû attendre plus de 30 minutes avant de pouvoir manger nos hamburgers froids et nos frites. Je ne voulais pas rendre mes hamburgers, qui sait combien de temps j'aurais dû attendre. Beaucoup de gens s’en sont plaints. Les tables n'étaient pas nettoyées et le plateau retour était plus que plein. Nous n'y retournerons plus jamais.
Le 29/10/2023 à 15:12
Vous attendez plus de 40 minutes pour trois menus, puis nous avons voulu annuler - apparemment, ce ne serait pas possible ! Du coup, ils ont voulu nous offrir des hamburgers et des frites qui faisaient la queue depuis des lustres !!!! Après de longs allers-retours... l'annulation s'est produite soudainement ! Personnel totalement incompétent qui préfère s'asseoir sur les problèmes au lieu d'y faire face ! Plus jamais!!!!!
Le 24/10/2023 à 09:49
Dès notre entrée, il y avait une délicieuse odeur de grillades. La chambre est gérable mais joliment aménagée, de style américain. Bien que trois hamburgers de notre commande aient été oubliés, l'employé l'a immédiatement remarqué et nous les a apportés. Le menu enfant n'est pas accompagné d'un coffret comme indiqué dans le terminal de commande. Tout le monde a apprécié.
Le 04/10/2023 à 15:58
Attendre 30 minutes pour 2 menus…sans paroles ! La direction d'équipe préfère fumer au lieu d'aider !
Le 04/10/2023 à 11:52
Nous ne pouvons rien signaler de négatif. Tout est beau et propre et en été, nous aimons nous asseoir dehors avec notre chien.
Le 02/10/2023 à 22:18
il y a peu de bons BK. Cependant, cela en fait partie, au moins depuis la rénovation. De bons burgers, des frites chaudes, une commande sur écran fluide, un accroche-regard… un restaurant calme - des panneaux de plafond insonorisés ? Personnel sympa, temps d'attente normal et restaurant propre, top !
Le 24/09/2023 à 12:49
Drive-in, la moitié de la commande partie, burger froid, vingt minutes d'attente alors que le restaurant était vide, merci, c'est fini avec Burger King encore, correction. Huit minutes d'attente, burger froid, pas de sauces, passez un merveilleux dimanche à vous aussi 🤗
Le 14/09/2023 à 17:07
La nourriture est bonne, Burger King. Mais encore une fois, il ne se passait pas grand chose : les employés sont debout, les tables sont toutes sales, les chariots à plateaux sont pleins. Je ne comprends vraiment pas ça.
Le 07/09/2023 à 18:12
Je ne savais pas à quel point un Burger King pouvait être bon avant d'arriver à Dorsten. Employés méga sympas, qualité supérieure, tout est propre.
Le 30/08/2023 à 20:22
Le jeune homme qui a fait les ventes à l'intérieur et au drive-in tout seul aujourd'hui (30, 23 août) vers 18 heures mérite amplement le titre d'« Employé du mois ». Malgré les gens à l'intérieur et toutes les voitures à l'extérieur, il est resté totalement calme et amical. Personnellement, j'aurais flippé il y a longtemps. Malgré tout, c'était frais et délicieux 😋
Le 26/08/2023 à 19:21
Magasin bien entretenu après rénovation, bon service et nourriture n'est qu'une chaîne de restauration rapide. Tout va bien. l'un des BK les mieux entretenus de la région de la Ruhr
Le 25/08/2023 à 13:45
Grâce aux terminaux de commande, la commande a été traitée assez rapidement. Cependant, je ne m'habituerai probablement jamais aux terminaux. Le burger aux nuggets de poulet n'avait pas beaucoup de goût ; en quelque sorte farineux. Le point positif est que vous pouvez choisir s'il y a ou non de la glace dans la boisson.
Le 18/08/2023 à 12:00
Même si elle est vide, une commande prend une éternité. Et cela prend encore plus de temps au comptoir de la voiture. Et après que la viande du Whopper soit à nouveau sèche récemment (la viande était probablement restée longtemps dans le compartiment chauffant), j'ai abandonné Burger King.
Le 10/08/2023 à 13:03
Je suis venu ici très affamé et j'ai passé la commande à la machine avec les coupons. Je trouve l'ancien formulaire de commande à la caisse beaucoup plus personnel et efficace. La nourriture était préparée rapidement et servie sur le plateau. Tout était bien sauf les frites qui étaient tièdes. Même mes hamburgers avec plus de laitue étaient exactement comme je l'imaginais. L'employée était très gentille et lorsqu'elle objectait que les frites étaient tièdes, elle les échangeait contre des frites neuves.
Le 09/08/2023 à 12:31
Je voulais prendre une collation rapide. À la caisse, qui était marquée comme paiement en espèces : « Puis-je vous aider » ? Oui je voudrais….. Aucun ordre de ma part, seulement au terminal. Okay au revoir
Le 06/08/2023 à 14:10
Les pépites de fromage au piment n'étaient pas fraîches car le fromage était déjà solide. Il y avait aussi le Float King Cola, mais malheureusement la glace avait déjà fondu lorsque la commande était prête. Ensuite, il y avait le roi du poulet amateur de nachos au fromage où la viande était encore partiellement crue. Dans l’ensemble, la nourriture n’était tout simplement pas mangeable.
Le 04/08/2023 à 23:00
Personnel très sympathique. La succursale est propre et bien rangée. La nourriture était préparée très rapidement. Chaud, savoureux et frais comme d'habitude. 5 étoiles. Je recommande à tout le monde :)
Le 04/07/2023 à 20:05
La nourriture est bonne et ne prend pas longtemps. Mais les toilettes ne sont pas très propres. Mais sinon je n'ai rien à redire.
Le 02/07/2023 à 22:12
Avant, c'était propre et soigné. Aujourd’hui sale et impur tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. La convivialité a également été perdue et le client est puni pour les problèmes techniques. Dans l'ensemble, cela ne vaut plus la peine de manger ici.
Le 02/07/2023 à 19:27
J'y ai acheté des plats à emporter aujourd'hui, les commandes au terminal sont faciles mais aussi ennuyeuses, il faut attendre un peu plus longtemps pour payer en espèces, mais vous pouvez vous en occuper. Malheureusement, la nourriture était froide, les frites semblaient avoir été réchauffées et n'étaient pas bien cuites, les hamburgers étaient plutôt détrempés, le thé glacé avait un goût rance et vieux, et malheureusement les nuggies végétariens n'étaient pas vraiment cuits non plus. Burgerking a un peu ralenti et sera bientôt contourné. Le magasin ne semblait pas propre, ce qui nécessiterait peut-être des travaux. Le contact client n'était pas vraiment là...
Le 02/07/2023 à 09:49
Chaque visite DriveIn est un désastre complet. Lors des 5 dernières visites, sans exception, quelque chose a été oublié à chaque fois. Bien que je passe maintenant ma commande très lentement et que je compare tout à nouveau, il manquait toujours soit une portion de frites, de mayonnaise ou de glace dans la boisson. Au moment où vous êtes entré, avez discuté avec le personnel et avez finalement finalisé votre commande, le reste était déjà froid. J'ai le sentiment que le personnel de DriveIn ne prend tout simplement pas son travail au sérieux. Si j'avais été si négligent dans mon travail, j'aurais été licencié depuis longtemps. En fait, je préfère manger chez Burger King mais à cause de ce service souterrain, je préfère désormais aller au DriveIn chez Mcdonalds.
Le 30/06/2023 à 23:35
Malheureusement, ce qui avait été commandé n'a pas été reçu une nouvelle fois dans le drive. Quand je me suis plaint du hamburger manquant, j'étais censé révéler le sac en entier. J'étais dans la voiture avec 4 enfants et je devais prouver qu'il manquait un hamburger. J'ai dû retourner au restaurant avec tous les sacs. Exposition totale dans le restaurant. Bien sûr, j'ai reçu le hamburger, mais malheureusement, j'ai dû me rendre compte à nouveau du manque de professionnalisme flagrant de ce magasin. Il n'y a rien à redire sur la nourriture, seul le service est à améliorer.
Le 30/06/2023 à 16:58
Parfois, cela prend un peu plus de temps au service au volant, mais j'ai l'impression que la nourriture est préparée aussi fraîche que possible. Les demandes spéciales sont toujours prises en compte et le personnel est très sympathique. En règle générale, la commande est toujours correcte, contrairement aux autres grands fast-foods de la ville.
Le 22/06/2023 à 20:52
Tellement mauvais. A part la nourriture, on oublie toujours quelque chose ! Je viens d'y être. Énerve dur.
Le 29/05/2023 à 05:16
Je voulais prendre un milkshake au restaurant hier. Je me tiens au comptoir et on me demande de passer ma commande au terminal. Si la politique de l'entreprise est de limiter au minimum les contacts avec les clients (il ne peut être question d'invités ici) au minimum, alors cela fonctionne parfaitement. Parce que le magasin ne me verra plus comme un « client ».
Le 18/05/2023 à 23:46
Cela fait maintenant 10 minutes que je me tiens devant la fenêtre devant l'allée, à attendre ma nourriture - cela ne peut vraiment plus être le cas... Malheureusement, cela n'a plus rien à voir avec la restauration rapide J'ai commandé des nuggets de fromage au piment et 2 longs fromages au piment, ces choses doivent être préparées dans les 3 minutes au plus tard !! Je suis plus que déçu du magasin... Edit : même sur les 3 fois où j'ai commandé des nuggets de chili cheese, ces 2 fois manquaient
Le 15/05/2023 à 19:38
Le Burger King le plus sale, presque toutes les tables étaient sales, personne n'était nettoyé, les toilettes étaient horribles, les hamburgers étaient froids et boueux, je ne peux le recommander à personne, plus jamais 🤢🤮
Le 14/05/2023 à 20:55
L'humanité = 0 Apparemment, les nouveaux employés sont pliés par le responsable devant le comptoir de prise en charge afin que chaque invité le remarque. Le sujet était le nettoyage des toilettes... Enfin, ce n'est pas le meilleur moment pour en discuter dès le départ. Le nouvel employé n'est pas formé par toute l'équipe, mais est comptabilisé pour chaque erreur devant toute l'équipe. Durant mon séjour, j'ai pu constater à quel point les choses étaient blasphémées en mon absence. Je ne veux même pas aborder le sujet du speed ou des plats chauds, car c'est tout aussi modeste qu'ailleurs. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de parler du fait que vous ne réussissez probablement pas bien ici en tant que travailleur de toute façon, mais bien sûr, cela ne fait que mettre la couronne sur l'ensemble.
Le 12/05/2023 à 12:00
Cela fait des années que j'aime manger ici, mais le personnel s'est vraiment relâché en matière de propreté. Même lorsque le magasin est vide, toutes les tables ne sont pas nettoyées et les chariots à plateaux sont pleins. J'ai déjà interrogé le personnel à ce sujet et malheureusement, ils ne nettoieront pas d'ici là. Lors de ma prochaine visite quelques jours plus tard, même drame. Cher personnel de Burger King, vous devez vraiment faire mieux à cet égard, je pense que les nombreuses critiques négatives parlent d'elles-mêmes.
Le 01/05/2023 à 19:49
J'y ai déjeuné aujourd'hui et j'ai demandé à un employé nommé Jan s'il pouvait nettoyer ma table, ce à quoi il a immédiatement répondu oui, puis le patron a crié depuis la cuisine ce qu'il faisait, quelle fureur, c'est comme ça qu'on effraie les employés, peut-être qu'elle je pourrai bientôt manger à la table sale
Le 27/04/2023 à 11:43
En fonction du personnel au comptoir, le Drive Inn sert des burgers à la moutarde, suffisants pour 5 burgers. Désagréable et inutile.
Le 27/04/2023 à 06:51
Nous étions dans l'allée et avons attendu notre nourriture environ 20 minutes après avoir payé. Le personnel était vraiment sympathique et de bonne humeur mais semblait désorganisé. La nourriture en elle-même était excellente.
Le 16/04/2023 à 20:32
C'était assez rapide et j'ai reçu ma commande en 5 minutes ! Cependant, le traitement des nuggets burgers est négligent et quelque peu bâclé et la sauce s'échappe des petits pains immédiatement après le déballage et les nuggets glissent sur le côté une fois déballés et finissent sur le plateau !
Le 22/03/2023 à 11:13
Salut, alors tu as attendu un peu, mais ça ne s'est toujours pas arrêté, je veux dire, tu peux faire ce que tu veux en matière de restauration rapide, mais tu peux probablement encore prendre 10 minutes. Je pense que c'est plutôt mauvais qu'un gars gras que nous appelons Blubber-Bernd s'énerve à cause d'un hamburger froid et en demande un nouveau (en plus du froid) et mange ensuite les deux hamburgers, je veux dire, allez, il devrait y aller suivre un régime plutôt que de dénicher un autre hamburger de 1 000 kcal et de le mettre dans vos dents. Désolé pour les employés
Le 16/03/2023 à 14:03
La nourriture est bonne comme dans n'importe quel Burger King, mais la propreté laisse à désirer. Les employés préfèrent rester derrière le comptoir et parler de choses privées plutôt que d'essuyer les tables sales ou de vider le chariot à plateaux.
Le 14/03/2023 à 12:54
développement comme McDonald's, On ne peut plus commander en face à face, seulement auprès de ces machines complètement stupides. Comme McD, BK ne me reverra pas pour cette seule raison. Alors préférez la bonne vieille friterie.
Le 09/03/2023 à 08:01
Entièrement rénové, il est 100 fois plus beau qu'avant. Le service 4/5 n'était que dans le lecteur, donc je ne peux pas en dire grand-chose.
Le 25/02/2023 à 07:46
C'est très gênant de commander de la nourriture. Paiement peu pratique. Commande via machine, paiement via caisse enregistreuse. La commande est très lente. Ils confondent l'ordre de la commande.
Le 17/02/2023 à 07:23
La commande n'est possible que via un terminal. Aucune aide pour la saisie. Temps d'attente long car le drive-in est servi en premier. Ne reviens pas.
Le 10/02/2023 à 23:56
Un jeune et sympathique employé (je crois qu'il s'appelait Heer Lau) est très arrangeant et très poli. Il vient de faire ma journée.
Le 28/01/2023 à 12:08
Si vous ne allez pas aux toilettes, vous ne pouvez pas voir à quel point le travail est propre ici. 😮 C'est pourquoi je laisse les étoiles ouvertes en ce qui concerne l'ambiance.
Le 19/01/2023 à 20:36
Nous avons attendu plus de 15 minutes alors qu'il n'y avait qu'un seul client devant nous. Chaque commande au volant a été avancée. La nourriture n'est que tiède et les frites et les nuggets ont le goût d'avoir été réchauffés... Quel dommage.
Le 16/01/2023 à 16:06
Je n'ai jamais servi un hamburger aussi détrempé. La commande n'était possible qu'à la machine. Le vrai service est différent !! Je n'entrerai plus jamais dans le magasin.
Le 14/01/2023 à 21:11
restez à l'écart du magasin. Je viens de recevoir 4 menus. Les tasses sont tellement fines qu'elles ramollissent et ne tiennent même pas dans le porte-gobelet. 2 coca sur 4 sont maintenant dans le plancher et c'est pour le prix. Merci PLUS JAMAIS
Le 14/01/2023 à 16:41
Malheureusement avec le nouveau terminal. En tant que payeur en espèces, il est beaucoup trop difficile de choisir autre chose. J'ai préféré aller à Finke. Passez commande et payez. Une façon de moins. Les terminaux conviennent aux payeurs par carte, mais je les rejette en tant que payeurs en espèces.
Le 12/01/2023 à 23:12
Donc tout sauf recommandé. Tables sales, presque deux heures avant la fermeture on ne vous propose que des plats à emporter... Nourriture uniquement fade et tiède, temps d'attente long malgré le magasin vide et si vous ne vérifiez pas votre nourriture elle est froide et avec de la chance votre commande est là (comme c'est souvent arrivé) pas complètement.
Le 07/01/2023 à 19:35
La commande à la machine était assez claire et rapide. Ce qui n'a pas été rapide, cependant, a été de finaliser la commande. Tout était très foiré... Cependant, la nourriture elle-même était assez savoureuse, elle avait un goût complètement différent de celui des autres fast-foods, mais cela ne rendait pas nécessairement la situation pire. 3/5 ⭐
Le 07/01/2023 à 14:05
Personnel peu nombreux et peu sympathique. Nous n'avons pas été servis à la caisse. Vous pouvez mettre votre couronne sur vous-même.!!
Le 04/01/2023 à 22:21
J'étais là ce soir et j'ai commandé à l'intérieur. Il y avait beaucoup de monde, beaucoup de clients faisaient la queue car on avait l'impression que tout le monde venait en même temps. Cela entraîne un temps d'attente plus long. Ce qui m'a frappé positivement, c'est la gentillesse des employés, même s'ils étaient clairement stressés. Le caissier qui m'a servi (Lennart) était particulièrement sympathique et professionnel. Si tous les employés des autres branches étaient comme lui... 👍 super, je ne peux que dire beaucoup d'éloges et souhaiter une promotion à l'employé ! Merci beaucoup!
Le 04/01/2023 à 20:53
Nous avons attendu 1 heure et 10 minutes pour notre commande - 5 menus hamburgers. Mais les milkshakes étaient super. Une étoile supplémentaire pour ça !
Le 29/12/2022 à 18:26
Nous avons dû attendre plus de 30 minutes et avons ensuite eu des hamburgers froids. Le panneau « Pick Up » était si lumineux qu'on ne pouvait pas regarder le comptoir sans voir des taches.
Le 28/12/2022 à 17:23
Je viens de dîner là-bas. De loin le pire service que j'ai jamais connu dans un fast-food. J'ai attendu 30 minutes pour manger même si ce n'était pas grand. La nourriture était froide. Après s'être plaint, l'employé a dit : non, il fait assez chaud et m'a rendu mon hamburger après qu'un autre employé l'ait senti. Après avoir demandé ce qui se passait ici, l'employé a simplement répondu : eh bien, que dois-je faire
Le 27/12/2022 à 20:44
Malheureusement, ça n'a pas bon goût. Il n'y avait pratiquement pas de sauce sur le wooper et la viande n'avait aucun goût. La combinaison de garnitures était la même pour chaque citoyen, qu'il s'agisse de poulet croustillant, de wooper ou de grand roi. Malheureusement...
Le 08/12/2022 à 20:10
Nous avons été très déçus. Malheureusement, presque toutes les tables étaient sales. De plus, les chariots à plateaux étaient trop remplis et personne ne se sentait responsable de les vider. Je comprendrais s'il y avait eu du monde, mais pas s'il n'y avait que 2 clients attendant devant le comptoir. Désolé, mais ça ne marche pas du tout.
Le 30/11/2022 à 12:58
Comme d'habitude dans cette branche, quelque chose manquait ou était mal emballé
Le 06/11/2022 à 13:07
Vraiment la dernière fois chez Burger King Dorsten. A chaque fois il manque quelque chose et on n'a pas envie d'y retourner. Samedi vers minuit, nous avons eu un menu à 13 euros qui est assez cher, vous avez de vieilles frites froides et c'était censé être le Big King XXL mais c'était un petit Big King normal. Après environ une heure à essayer de joindre quelqu'un par téléphone, j'ai abandonné. De plus, vous devez toujours vérifier votre monnaie. Chaque fois, vous récupérez moins que vous n’auriez dû. J'ai l'impression que le seul employé au volant essaie toujours de donner trop peu. Plus jamais Burger King Dorsten.
Le 30/10/2022 à 00:53
Bonjour, j'ai pris un repas rapide avec mon Neven à Dorsten aujourd'hui. Il avait déballé un citoyen, ce qui pouvait arriver mal. Il a tout de suite pris le bon, il n'a pris que celui déballé qu'il avait en main et l'a ramené avec. lui quand je savais qu'elle le jetterait Même payé, je trouve ça triste, d'autant plus que je reçois quelque chose tous les trois jours après l'exercice. Merci.
Le 27/09/2022 à 17:00
C'est bien qu'il y ait une nouvelle ambiance ici, les colonnes de commande prennent un certain temps pour s'y habituer (mais contemporaines) Malheureusement (presque) toutes les tables n'étaient pas propres et il n'y avait que quelques clients. Pas si génial quand il faut d'abord essuyer les restes de nourriture de la personne précédente avec ce qui a été servi. Malheureusement, pas si génial. Cependant, la nourriture est arrivée rapidement et chaude.
Le 17/09/2022 à 16:19
Commandez UNIQUEMENT à la « machine ». Je ne le trouve pas convivial. Puis j'ai commandé un shake au chocolat et j'ai eu de la vanille. Vous avez récité la bonne excuse, vérifié la machine, versé un nouveau shake, le résultat étant moitié vanille et moitié chocolat. Je n'avais pas bon goût.
Le 11/09/2022 à 21:31
La nourriture était bonne mais tout était mélangé au lieu d'un milkshake au chocolat, nous avons eu de la vanille puis au lieu d'un fromage au piment extra-long à base de plantes, nous en avons eu un avec de la viande quand vous vouliez l'échanger, nous avons eu une longue base de plantes de poulet, je ne sais pas Les choses ont mal tourné là-bas mais j'ai vu plusieurs personnes courir vers le front avec des reçus.
Le 07/09/2022 à 23:14
Désastre absolu. Je cherche toujours ma sauce sur le burger. Je suis également passé aux frites au chili dans le menu et j'ai payé le prix total des frites au chili en supplément. Non recommandé.. Je préfère conduire 3 km plus loin jusqu'à McDonald's...
Le 07/08/2022 à 11:28
L'emplacement est bon, le personnel est sympathique, peut-être que j'ai commandé la mauvaise chose, ou que mon goût est mauvais, ce ne sera certainement pas mon magasin ! La commande ne peut se faire que via les trois panneaux, si je choisis le menu, pourquoi dois-je cliquer à nouveau sur le tout, pourquoi y a-t-il 2 burgers identiques et de même prix à choisir dans le menu ? Pourquoi accablez-vous les gens qui ont faim à la borne de commande, je ne veux pas savoir, je souhaite à tous une bonne journée !
Le 27/07/2022 à 19:05
Le pire Burger King que j'ai jamais connu. Employés totalement antipathiques, commande complètement erronée et aucun aperçu ni échange. Service extrêmement mauvais. Non recommandé. Normalement, cela ne vaut même pas une étoile. Vous ne pouvez pas commander au comptoir en utilisant des coupons ou des codes. Je n'ai jamais rien vécu de tel dans aucun autre restaurant BK.
Le 24/07/2022 à 19:36
Il manque toujours quelque chose au drive-in. Et je ne vais certainement pas commencer à mettre le sac plein dans ma voiture et à le remettre à nouveau. Il n’y a également eu aucune preuve récemment, donc personne ne peut se plaindre. J'en ai fini avec cet endroit.
Le 14/07/2022 à 19:40
Burger King propose un nouvel espace à l'intérieur. Le repas est plus long et ne dure pas longtemps. Malheureusement, le toboggan extérieur a été retiré.
Le 14/07/2022 à 17:24
Magasin sale, propreté déplacée. L'endroit est très spartiate. Le service est médiocre, vous devez commander à nouveau des serviettes au comptoir. Des cheveux sur le burger.
Le 12/07/2022 à 16:01
Les employés sont trop lents, les sacs de plats cuisinés sont ouverts très souvent pour voir si tout est dedans et ils restent là jusqu'à ce que la nourriture soit déjà froide avant de sortir. Si vous faites gentiment remarquer aux employés que les hamburgers sont déjà froids dans le sac, vous obtenez la réponse... cela ne peut pas être vrai, c'était sous la lampe chauffante... bien sûr, les hamburgers étaient froids et malheureusement pas la première fois, nous sommes dehors.
Le 25/06/2022 à 10:38
1. Les horaires d'ouverture sont en réalité jusqu'à 3h du matin car ils étaient déjà fermés à 20h00 2. Le paiement par carte n'est souvent pas possible 3. les tables ne sont pas effacées 4. les employés sont totalement impolis 5. L'hygiène laisse beaucoup à désirer
Le 09/06/2022 à 06:13
Je pense que j'ai rarement vu un Burger King aussi morne. À en juger par les sauces qui noyaient le citoyen, nous étions aussi plus susceptibles d'aller chez McDonald's. Désolé mais je ne peux pas le recommander même s'il était très complet
Le 09/04/2022 à 19:56
Les longs délais d'attente chez Burger King sont probablement connus partout. Ce serait bien même si vous vous retrouviez avec des hamburgers chauds et des frites. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Les 3 étoiles sont pour le service amical.
Le 04/04/2022 à 12:39
Je ne sais pas pourquoi c'est si mauvais chez Burger King. Mais vous perdrez aussi les quelques clients qu’il vous reste. Vous ne pouvez plus manger sur place. Les toilettes sont verrouillées et la machine de commande est méga compliquée par rapport à la concurrence. La récupération n'a pas fonctionné. Les hamburgers étaient corrects.
Le 26/03/2022 à 21:53
Service incroyablement sympa! Nous a même proposé un shake gratuit car nous avons dû attendre 10 minutes. À l'équipe de Burger King... ne vous laissez pas abattre 💪🏼
Le 20/03/2022 à 13:20
Les hamburgers étaient froids et un maximum de 6 personnes sont autorisées dans le magasin. D’autres ont depuis longtemps levé les restrictions et vous pouvez manger à l’intérieur n’importe où. Malheureusement pas ici. On vous demande alors de sortir très fort et de manière hostile
Le 14/03/2022 à 10:09
En fait, il était au top avant la pandémie. Mais depuis la pandémie, c’est un peu un fiasco. Beaucoup trop peu de personnel. Vous ne pouvez emporter que de la nourriture. Il faut faire preuve de beaucoup de patience lorsqu'il s'agit d'attendre. Malheureusement, 20 minutes ne sont pas rares en raison du manque de personnel. Sinon la qualité de la nourriture est top
Le 10/03/2022 à 22:07
Donc absolument insatisfait et déçu j'avais commandé un Bacon King qui, d'abord, n'est plus un Bacon King puisque je n'ai que 4 tranches de bacon qu'avant. 8 n'a plus rien à voir avec un Bacon King. Mon dernier achat de burger est le mien, j'ai retourné la mayonnaise sur le hamburger et heureusement, je n'ai dû fêter ma maladie que pendant 2 jours car ils ne semblaient pas pouvoir conserver la mayonnaise correctement. Heureusement, je n'ai eu qu'une légère intoxication alimentaire. Je n'y mangerai plus jamais. et je ne recommande le Bacon King à personne. Zéro étoile de ma part
Le 27/02/2022 à 22:09
Vous ne pouvez plus manger sur place et passer commande en personne ; Pour cela, vous devez utiliser la machine. Bien sûr, nous sommes simplement allés au drive et avons commandé notre commande là-bas. Et encore deux citoyens (Little Grill) et un ketchup ont été oubliés ! Je suis client de cette succursale depuis plus de 20 ans et je peux dire sans aucun doute que le service diminue tout simplement chaque année. Personne ne répond au téléphone non plus.
Le 19/12/2021 à 20:32
C'est probablement Grottig qui le décrit le mieux. Le pire service de tous les temps. Les temps d'attente étaient terriblement longs quelle que soit l'heure de la journée, les frites étaient régulièrement crues, le personnel totalement antipathique et agacé, il manquait quelque chose à chacune de nos commandes. C'est triste quand je suis traité comme ça en tant qu'invité et je dois aussi tout vérifier.
Le 05/12/2021 à 21:49
Si vous pouviez donner 0 étoile, je donnerais 0 étoile. La dernière fois, un employé préparant de la nourriture n’a pas pu porter correctement son masque buccal et nasal. J'ai ensuite gentiment transmis cela comme un conseil. Mais j'ai été ignoré par le caissier. Aujourd'hui, je suis de retour. Aujourd’hui, l’employé qui prépare la nourriture ne porte plus du tout de masque. Cela fait 10 minutes que j'attends, même si nous sommes les seuls ici. Les caissiers de la zone des caisses nous « divertissaient » en ayant continuellement des conversations privées dans lesquelles un mot sur trois était « mec ». C'est la toute dernière fois pour moi et je ne le recommanderais pas.... Surtout d'un point de vue hygiène. Addendum : Les nuggets de chili et de fromage manquaient dans la commande. Juste remarqué. Mais je les ai payés. Ci-joint une photo du Whopper.
Le 04/12/2021 à 17:05
Très impoli ! La préparation est beaucoup trop longue et il y a des gens dans la cuisine qui se demandent si l'endroit est plein. Aucune protection buccale ni gants ne sont portés dans la cuisine. J'étais extrêmement insatisfait!
Le 02/12/2021 à 09:40
Très mauvais service, je l'ai acheté là-bas pour 76 euros, en rentrant chez moi j'ai remarqué qu'il manquait 1 pièce, la direction de l'agence a d'abord refusé de me donner la marchandise manquante, les réclamations ultérieures ont été exclues, ce serait aussi sur leur vitrine, je a été dit. Ce n'est qu'après avoir élevé la voix que j'ai récupéré les marchandises manquantes et qu'ils ont cherché des excuses de leur part. On parle ici de 76 euros, je n'ai certainement pas eu besoin de contrefaire un seul article, ridicule. Pour moi, c'était une question de principe. En plus, ce n'est pas mon rôle de faire attention à la commande, c'est pour ça que je paie. Ou vous pouvez bientôt emballer la marchandise sur le comptoir pour que le client puisse la voir aussi !!! Mon email au service client n'a pas encore reçu de réponse, très mauvais, plus jamais !!!
Le 21/11/2021 à 00:58
D'une part, j'ai malheureusement dû attendre une demi-heure. Même à mon tour, les employés étaient très hostiles et semblaient ennuyés. De plus, les frites étaient froides et totalement trop salées. Je suis vraiment déçu, en fait j'adore bk mais c'est la dernière fois que tu me vois. Passe une bonne journée
Le 19/10/2021 à 16:08
La serveuse n'était probablement pas d'humeur... elle n'a même pas demandé quel genre de boisson nous aimerions... assez hostile... et lente... Cette boutique ne nous reverra plus ! Sinon, la nourriture était bonne, comme vous le savez !!!
Le 01/10/2021 à 17:38
Bonjour Burger King est très savoureux aujourd'hui le 1er octobre 2021. J'y suis allé deux fois car c'est un service très sympa et souvent les délais d'attente ne sont pas longs mais il faut absolument attendre. Je pense que c'est génial et j'adore ça. 👍👍👍
Le 27/09/2021 à 12:35
Les ventes ne sont encore possibles qu'au drive-in. Lorsque nous avons demandé si les clients soumis à la règle 3-G pouvaient retourner au restaurant, on leur a répondu très grossièrement que cela ne fonctionnerait pas. Ce serait une idée d’ouvrir une deuxième fenêtre de vente pour combler le fossé et éviter aux clients des temps d’attente inutiles.
Le 09/09/2021 à 18:54
Travaillez très lentement et vous avez toujours une très longue file d'attente. Je n'ai qu'à attendre aussi longtemps au drive-in un seul citoyen. Ils ferment également très tôt, de sorte que vous ne pouvez même pas entrer dans le restaurant pour commander des plats à emporter. La nourriture est standard comme Burger King partout. L’essentiel est que malheureusement il n’y a pas d’autre Burger King à proximité.
Le 27/08/2021 à 18:05
Je n'y suis pas allé depuis si longtemps, et j'ai immédiatement eu un choc de prix 🤔 et puis pas de service, seulement des machines lors de la commande 👎 c'est en fait dommage que les gens restent dehors chez Burger King... eh bien, allez ailleurs 🤷🏻♂️
Le 12/08/2021 à 23:21
Malheureusement, une fois de plus, aucune commande complète n'a été reçue. Je ne pense pas que l'on puisse s'attendre à ce que les clients Drive soient obligés de démonter leur commande sur le parking pour vérifier si elle est complète. Vraiment, vraiment mauvais. Chaque fois qu'il manque quelque chose ou que la qualité est insuffisante. Cette fois, c'était la dernière fois que j'y étais. Big King XXL manque complètement, mais est calculé. Tout le reste est super vieux et/ou froid. Branche vraiment très très mauvaise Je préfère rouler encore un kilomètre et me retrouver avec ce que j'ai commandé et finalement payé dans mon sac. Le directeur d'agence est vraiment incompétent et impoli, les employés oublient la commande et font ce qu'ils veulent
Le 16/07/2021 à 20:07
J'ai attendu 28 minutes pour la commande. Au terminal, commandé et payé à l'avance. La mayonnaise était oubliée, les frites étaient crues et froides. Les menus enfants étaient également froids, les burgers aussi. Beaucoup trop cher. Pour les plats froids.
Le 16/07/2021 à 20:01
Une catastrophe. Plainte directement en ligne. Nous avons attendu 28 minutes pour notre nourriture. C'était alors froid. Et pas complètement. Maintenant, c'est la énième fois. Malheureusement, je ne peux plus recommander cette succursale.
Le 06/07/2021 à 22:10
La « restauration rapide » fonctionne différemment ! Il y a souvent eu un chaos absolu. Tout récemment, nous avons dû attendre 20 minutes pour notre commande, même s'il y avait 2 clients qui attendaient devant nous et que le drive était vide. La nourriture était froide, et ce n'est pas la première fois ! Absolument underground !!
Le 02/07/2021 à 21:39
Décevant ce qu'est devenue cette succursale... de longs embouteillages au drive-in, qui rendaient même difficile le stationnement sur le parking. La commande via les bornes libre-service prenait plus de temps et n'était pas nécessaire : la commande à la caisse était 3 fois plus rapide. Faites ensuite la queue pour payer en espèces et faites à nouveau la queue pour le récupérer. 20 minutes après être entré nous avons reçu notre commande, mon burger sans tomate mais encore tiède. Le bacon a été oublié sur les deux burgers. Les tables à l'extérieur étaient sales et les ordures débordaient complètement. Nous étions ici pour la dernière fois.
Le 29/05/2021 à 16:16
Normalement, je n'écris pas de critiques, mais c'est important pour moi. Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est une tactique dans cette succursale de Burger King d'oublier une partie importante de la commande ou d'échanger accidentellement le hamburger promotionnel coûteux par un hamburger beaucoup moins cher. J'ai récemment commandé d'y aller à trois reprises et à chaque fois, il manquait quelque chose ou certains hamburgers n'étaient pas les bons. Cela ne sert plus à rien de parcourir la commande, car je ne déballerai pas les burgers sur place. La dernière fois, les employés étaient incroyablement impolis et arrogants. C'est dommage en fait.
Le 27/05/2021 à 20:25
La maison des vieux burgers ! Ma femme et moi voulions juste manger un délicieux hamburger aujourd'hui. Malheureusement, rien n’en est sorti. Les petits pains avaient le goût d'anciens réchauffés. La viande... eh bien... nous préférerions être végétariens. Généralement tout simplement immangeable. Les frites étaient également glacées (après 8 minutes de route). Veuillez modifier ! Et puis il y a encore 5 étoiles
Le 26/05/2021 à 18:37
Je n'ai pas eu le droit de prendre ma commande aujourd'hui car je ne voulais pas porter de masque dans MA voiture. Burger King préfère apparemment jeter la nourriture à la poubelle. Lors du concours nous avons été servis de manière très conviviale et même sans masque. Tout est possible si on le souhaite...
Le 22/04/2021 à 20:47
J'ai attendu ma commande une éternité et j'ai encore une fois oublié quelque chose. 3 frites moyennes. Ça commence à devenir énervant. Je n'ai tout simplement pas envie de déballer complètement le sac à chaque fois pour vérifier si tout est bien emballé. Mais ici, cela DOIT toujours être fait. Dommage !
Le 22/04/2021 à 20:23
Le milkshake ne marche pas du tout, c'est super liquide. Ceci est différent des autres succursales de Burger King. La glace est distribuée en différentes quantités selon celui qui la prépare. Un non absolu. Parfois c'est beau et plein, comme il se doit, et parfois c'est juste à moitié plein. Mais le prix reste le même pour le client : à l'avenir, nous ne devrions peut-être en payer que la moitié si la glace n'est restituée qu'à moitié pleine. Les burgers et les frites sont en fait toujours très chauds et donc frais. Nous ne pouvons rien y faire.
Le 06/04/2021 à 23:27
Court et doux : 1.Milkshake sentait et avait un goût de moisi = poubelle 2. Les burgers étaient tous froids ! 3. Il n’y avait aucune heure inscrite sur les burgers ! Tous les hamburgers étaient extrêmement secs et avaient le même goût que la veille. La meilleure partie du repas était les frites. Clairement la dernière fois pour nous !
Le 16/03/2021 à 22:43
Pour la deuxième fois, la nourriture était froide, les tables étaient sales. Lorsqu'on lui a demandé, il n'a pas été nettoyé et poussé vers la couche précédente. La crème sure, l'aigre-douce et la mayonnaise ont tout simplement un goût horrible, pas comme nous les connaissons habituellement. Si c'est la norme, alors bonne nuit.
Le 23/01/2021 à 23:45
Le personnel devrait s'efforcer d'être plus sympathique. Plus loin. Est-ce très mauvais de commander quelque chose là-bas après 22 heures avec un gros bus qui ne dépasse pas la limite de hauteur ? Ceci s'applique également si vous venez en tant que piéton. Comme vous n'êtes pas autorisé à entrer après 22 heures, vous devez rester dehors au comptoir du drive-in, puis vous tenir bêtement devant la fenêtre de service sous la pluie et dans le froid et attendre d'avoir votre nourriture. C'est mieux s'il y a une file de voitures. Les gens vous insultent et vous klaxonnent. Donc c'était mieux plus tôt. Pas de reçu dans la commande. Aucun contrôle possible. Bientôt, seulement Essen Karnap ou Essen Gladbeckerstr.
Le 09/01/2021 à 20:18
C'était la pire visite de ma vie ! J'en ai commandé un peu plus et vous avez tout de suite remarqué que le personnel en était complètement débordé. D'abord je n'ai pas été vraiment écouté et quelque chose en plus a été ajouté à ma commande et puis (comme je le sais très bien) il manquait les burgers et encore une fois les sauces. On m'a ensuite demandé de montrer les sacs, qui ont ensuite été fouillés par le personnel et voilà, on m'a soudainement dit que les hamburgers étaient là ! De qui se moquent-ils ici ? J'ai tout cherché plusieurs fois et je n'ai rien trouvé et du coup ils sont censés être là !? Si vous ne pouvez pas travailler correctement vous-même, vous devriez simplement laisser tomber ! Le résultat était une nourriture froide vraiment bonne car encore une fois personne n'y prêtait attention. Vraiment une déception, il faut toujours courir après tout. Vous ne pouvez compter sur personne dans le monde d’aujourd’hui, les gens essaient toujours de vous arnaquer. Triste juste triste !!!
Le 18/11/2020 à 09:28
Je le connais depuis mon enfance et j'ai vu la rénovation à l'époque. Hormis les coins salons, rien ne me manque de l'ancien design. Les hamburgers sont bien meilleurs et plus frais que chez McDonald's et le personnel est beaucoup plus sympathique que chez la concurrence. De plus, les mesures d’hygiène concernant le COVID-19 sont strictement respectées.
Le 31/10/2020 à 23:53
Personnel débordé Mauvais hamburgers reçus malgré la commande numérique, triste que même cela ne fonctionne pas avec des affaires médiocres. Les hamburgers étaient bons.
Le 09/10/2020 à 19:03
Une fois, j'ai commandé une glace Oreo et j'ai demandé plus de biscuits car il n'y en avait pas beaucoup et ils ne me l'ont pas donné. Parlez de ne pas faire les choses à ma façon et de ne pas manger comme un roi !!!! Honte à toi, burger king !!! Et la plupart des ouvriers ne sont pas très gentils. 🙄 une fois, j'ai demandé s'ils étaient ouverts et le directeur a dit grossièrement si les portes sont ouvertes, Burger King aussi, un simple sourire et oui, ça irait.
Le 17/08/2020 à 18:24
Vous ne comprenez pas les gens au drive-in. Ils parlent trop doucement et parfois avec un accent incompréhensible. Et au milieu de la commande, vous devez arriver même si vous n'avez pas encore fini de commander. Délais d'attente pour 2 menus impossibles. Comme toujours, la clientèle était bruyante à l'intérieur, nous ne sommes donc pas entrés. Les tables sont rarement propres. Frites de chili de mauvaise qualité, sauce au fromage séchée, on ne peut même plus avoir de fourchette. Burger écrasé et mis dans le sac. Boissons non gazeuses et rassis.
Le 25/07/2020 à 16:08
En général, les hamburgers sont juteux et savoureux, c'est aussi la raison pour laquelle je me rends là-bas lorsque je dois choisir entre les deux principaux fournisseurs. Cependant, le personnel rencontre depuis des années des problèmes avec l'organisation de ses processus. Les temps d'attente y sont très longs par rapport aux autres sites des deux prestataires. Il y a encore place à l'amélioration. Actuellement (20 juillet), l'intérieur est fermé en raison de rénovations. Il ne peut être commandé que directement au drive.
Le 28/04/2020 à 20:32
28 avril 2020 à 20h34 Nous voulions en fait aller chez McDonald's, nous l'avons fait une fois en commandant dans la file d'attente de la voiture, après environ 15 minutes nous sommes finalement arrivés au comptoir de commande. On nous a dit que le paiement n'était possible que avec une carte. J'ai répondu que j'avais 2 € à verser, l'employé m'a répondu que ce n'était pas possible et que je n'aurais pas de chance. Je dois donc attendre encore 15 minutes jusqu'à ce que les voitures devant moi partent enfin. Mauvais mauvais service, plus jamais de Burger King, préférez McDonald's. Je donne aussi la loi personnelle précédente avec trois clients, il faut prendre beaucoup de temps. Pendant ce temps on attend 15 minutes et il y a encore deux véhicules devant moi, donc encore dix minutes pour éviter cette fenêtre horaire si les voitures sont contentes être guidé vers l'avant pour que cela puisse être fait L'intérieur de la montre donne l'impression que le temps d'attente est bon
Le 29/01/2020 à 14:54
Tant pis.. Les burgers sont laissés de côté au-delà des temps de garde prescrits, les frites sont souvent tièdes ou froides et souvent trop salées. Le personnel change sans cesse et est souvent lent et/ou démotivé. De plus, vous devez vérifier chaque commande, car il est très courant qu'il manque quelque chose, qu'il soit mal préparé ou qu'il se soit trompé de burger. Heureusement, la concurrence s'est également aggravée.
Le 10/12/2019 à 08:36
Dans ce burger king, les employés n'ont tout simplement pas envie de travailler... Il est très clair que le personnel ne veut pas, c'est antipathique, morveux, extrêmement lent, temps d'attente jusqu'à 25 minutes, même si les hamburgers sont déjà prêts, ils restent sur l'étagère jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau froids, le personnel veut juste ne pas travailler et vous le remarquez lorsque vous entendez les conversations au comptoir du drive-in sur ce dont les gens parlent à voix haute, ou simplement sur les activités de loisirs. ...ce magasin m'énerve Les burgers ne sont pas grillés, les galettes de burger finissent à la poêle !!! Les hamburgers eux-mêmes ne sont plus préparés avec la qualité qu'ils avaient autrefois... si je commence à travailler chez Burger King, je serai employé du mois dans 1 à 2 semaines, et directeur adjoint après 1 mois... si c'est le cas. Si vous l’abordez de manière judicieuse et faites correctement votre travail, vos clients seront également heureux !!!!!!
Le 10/11/2019 à 17:54
APRÈS avoir commandé, j'ai dû attendre plus de 20 minutes pour ma nourriture !! Le burger n'était que tiède ! S'il y a quelque chose en plus ou une réduction lorsque les délais d'attente sont si longs, ce n'est pas un problème. Mais rien de tel ! Porcherie!!!
Le 01/11/2019 à 20:04
Très mauvais service, j'ai commandé 3 menus au drive et il manquait les frites dans tous les menus mais j'ai eu la mayonnaise ! Quand je suis rentré chez moi, je l'ai remarqué et je les ai immédiatement appelés, après quoi on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que les frites qui manquaient ne pouvaient pas être restituées ! Personnel très très antipathique ! Cela fonctionne dans d'autres villes, mais curieusement pas à Dorsten !! J'ai noté le nom de la personne à qui j'ai parlé au téléphone !
Le 30/09/2019 à 16:49
Juste Burger King. Cependant, c'est l'un des rares où je donne des étoiles ou même écris quelque chose. Bref, la nourriture était fraîche et chaude et le personnel était très sympathique et très rapide. Cela devrait toujours être comme ça. La restauration rapide est amusante.
Le 28/09/2019 à 14:35
Tout prend toujours beaucoup de temps au final... La nourriture et la propreté dans le magasin sont parfois médiocres...
Le 01/09/2019 à 17:58
Dimanche soir. 3 caissiers. Chaque force traite plusieurs commandes. Les clients viennent au comptoir et se plaignent pour la quatrième fois de frites manquantes et de mauvaises combinaisons. Je me tiens à la caisse et j'attends. Ma commande est dans le comptoir chauffant. Mon caissier traite cinq commandes à l’avance. Je reçois ma commande. Tout est froid sauf les frites. Très mauvaise organisation.
Le 30/08/2019 à 19:52
Vous ne devez jamais quitter le service au volant ou le magasin sans vérifier votre commande. Les hamburgers nous ont manqué plusieurs fois maintenant ! Et nous, en tant que clients, avons les tracas et la conduite. Au cours des 2 dernières années, il nous est arrivé au moins 3 fois qu'il manquait quelque chose !!! Il faut vraiment se douter qu'il s'agit d'une arnaque ! Impudence absolue
Le 25/08/2019 à 22:22
Si possible, je donnerais 0 étoiles. Les hamburgers ont un goût de carton, les boissons sont chaudes et non gazeuses. Avec les frites et les nuggets, il n'y a que du ketchup et rien d'autre de la glace. La machine aussi est en panne et le magasin ressemble à une décharge. J'espère que nous ne resterons plus jamais en bonne santé...
Le 17/08/2019 à 22:58
Il est vraiment temps d'échanger du personnel. On vous lancera les choses que vous avez commandées comme si vous étiez un chien. Je l’ai ressenti aujourd’hui. Une personne a des ongles si longs qu’elle peut difficilement utiliser correctement la caisse enregistreuse. Très hygiénique. Et la dame n'était pas sympathique. Et tout si lentement. En fait, vous ne savez rien de Burger King.
Le 09/07/2019 à 17:12
Le magasin est vide, trois employés se promènent au hasard derrière le comptoir, personne ne me demande si je veux quelque chose. Il faut ce qui semble être une éternité avant qu'on me demande si c'est mon tour sans me dire bonjour. Ma commande est fraîchement préparée, mais ils oublient de me l'apporter dehors. J’ai donc dû attendre ce qui m’a semblé une éternité et j’ai finalement dû me procurer ma propre nourriture. Le restaurant lui-même a l'air sale et négligé. Les toilettes ne sont pas nettoyées et il n’y a pas de papier toilette. Le personnel est très hostile, ce qui a également été démontré par un autre client qui s'est accidentellement arrêté ailleurs pour prendre sa commande au volant, l'employé disant : « Je ne fais pas tout le chemin ici. La nourriture était comme celle de Burger King.
Le 12/06/2019 à 10:54
Il n'est donc possible d'aller que dans cette succursale de Burger King, avec cinq personnes, nous sommes venus d'un long trajet en autoroute depuis vendredi matin vers 23 heures et nous attendions avec impatience les délicieux hamburgers de Burger King, puis la catastrophe a frappé ; il y avait peut-être six convives qui étaient déjà là mangeaient, et trois qui attendaient visiblement à la caisse depuis longtemps. J'ai fait attendre mes amis à table alors que j'ai dû attendre 25 minutes à la caisse pour passer ma commande ! Service; un jeune homme qui se précipitait entre la friteuse, le drive, la caisse et le service et une jeune femme qui était elle aussi dépassée. Personnel WR gravement en sous-effectif, il manquait deux employés pour chaque flo qui étaient en fait censés offrir à leurs clients un service rapide et de bonne qualité, ça s'appelle j Voilà, FASTFOOD,,!!! La production a pris une éternité, après avoir attendu une heure et demandé où était notre commande, nous avons reçu nos hamburgers. Tout ce que je peux dire, c'est que quelque chose comme ça arrive souvent ici ! Je suis tellement déçu et je ne voudrai plus jamais visiter cette succursale de Burger King ! Malheureusement déconseillé !
Le 14/05/2019 à 19:03
Le meilleur Burger King du monde. Mais ce n'est que depuis que Tino est devenu manager qu'il a assuré l'ordre public. Et pour de délicieux burgers. Et pour Zac Efron. Peu de gens comprennent, mais ce Burger King a le goût de Zac Efron. Le monde est fou.
Le 11/05/2019 à 18:56
Les tables ne sont pas propres, les toilettes doivent être vérifiées toutes les demi-heures... oui, bien sûr... et ce que je ne supportais pas du tout : je voulais commander à la caisse comme d'habitude, non, on ne fait pas ça ! Seulement au guichet automatique où tout le monde tâtonne avec les mains sales et paie, à la machine EC où tout le monde a accès et peut manipuler quelque chose ! Voulez-vous économiser du personnel? S'il vous plaît, vous pouvez alors vous passer de notre famille comme cliente. C'est bien qu'il existe d'autres magasins Burger King où tout fonctionne toujours normalement et où il y a même un peu de musique en fond sonore.
Le 10/05/2019 à 08:38
Burger king conforme à la franchise seul bémol l'attente un peu longue à mon goût
Le 30/03/2019 à 21:58
Malgré la faible densité de clientèle, les collaborateurs sont complètement débordés. L'ensemble de la zone réservée aux clients était sale et les tables et le sol étaient sales et peu hygiéniques. Je suis désolé, mais c'est ce que nous venons de rencontrer et ce n'est pas la première fois.
Le 17/03/2019 à 18:15
La restauration rapide existait donc autrefois. Non seulement chez McDonald's, mais aussi chez Burger King, vous attendez éternellement votre commande. C'est stupide de devoir payer à l'avance et de n'avoir d'autre choix que d'attendre. Mais les employés étaient très travailleurs, amicaux et couraient partout comme des poulets effrayés tout le temps pour préparer rapidement chaque commande. Je ne sais pas non plus pourquoi. Dans tous les cas, vous y réfléchirez à deux fois avant de prendre un burger « rapidement » ou autre chose. Parce que cela n'est pas arrivé depuis longtemps.
Le 14/02/2019 à 20:24
Je n'avais plus vraiment envie de venir ici, mais la faim m'a appris le contraire. La qualité dépend définitivement du personnel !!! Les hamburgers étaient très bons avec un service amical. Conclusion : Employés arrogants ou de mauvaise humeur - sortez. Personnel de bonne humeur et sympathique - portion double.
Le 28/12/2018 à 11:45
Malheureusement, cet emplacement ne répond pas aux normes pour nous ! Les rouleaux étaient encore une fois complètement gras et la partie inférieure du rouleau était si grasse qu'elle était détrempée. Nous sommes désormais déçus pour la troisième fois et n'envisagerons plus cette box burger, nous préférerions quelque chose de différent et d'un peu plus cher mais à notre goût !
Le 25/08/2018 à 10:20
J'attendais plus de 20 minutes pour la nourriture. et à table, les hamburgers étaient froids ! Plus jamais
Le 17/08/2018 à 12:24
Toujours content, mais il y a quelques points négatifs : le restaurant est dans une zone morte Vodafone et il n'y a pas de WiFi. De plus, l'enregistrement de la carte Payback ne fonctionne régulièrement pas sur les terminaux de commande.
Le 23/07/2018 à 17:29
Le magasin est vide et vous devez encore attendre 15 minutes pour votre nourriture. La serveuse est trop gênée pour apporter la nourriture à table. Au lieu de cela, ils crient à travers le magasin et sont ensuite autorisés à le récupérer depuis l'avant. Donc encore? NON !!
Le 04/07/2018 à 00:24
Chère Mme Austermann (d'après l'étiquette nominative) Plaintez-vous à chaque employé si cela prend plus de temps, mais vous pouvez attendre 22 minutes pour la commande et vous entendrez toujours que vous ne devriez jamais vous impliquer dans un échange de femme ! Ce sera ma dernière visite dans ce magasin
Le 21/03/2018 à 05:05
Il y a 4 ans, j'ai fait l'éloge de cette branche ici. Aujourd'hui, j'étais absolument énervé par mon achat. Je n'ai jamais vu ça aussi sale là-bas. Attendez plus de 20 minutes car il est préférable de se rendre en voiture. Ensuite, tous les hamburgers n'étaient que tièdes et très inesthétiques, les frites n'étaient pas bien cuites et le brownie aurait été mieux utilisé comme pierre de toilette. Pour couronner le tout, quelque chose a été oublié lors de la commande. Nous ne reverrons pas ce magasin avant très longtemps. Je préfère aller ailleurs où mon argent est valorisé.
Le 09/02/2018 à 19:40
Frites en caoutchouc froides 3 fois pas vraiment savoureuses
Le 07/02/2018 à 13:46
Il faut donc parfois attendre. Mais pour moi, rien n'était toujours prêt en moins de cinq minutes. Ainsi, une collation rapide au drive-in fonctionne mieux avec la concurrence. Les frites m'ont aussi ennuyé aujourd'hui. Le caoutchouc s'est réchauffé. Nous réfléchissons petit à petit à faire un détour. Le personnel aussi me semble ennuyé et agacé. Sourire ne fait pas de mal.
Le 14/09/2017 à 02:02
Uniquement disponible à emporter. On est presque habitué au fait qu'il manque parfois des frites. Cette fois, il manquait même un hamburger. Si mon mari n'avait pas vérifié, cela aurait été vraiment ennuyeux. Les frites au fromage et oignons sont une blague pour près de 4 €.
Le 05/06/2017 à 07:37
Burger King propose un très grand choix de délicieux hamburgers et de restauration rapide. Le rapport qualité/prix est bon et le personnel est sympathique. J'ai déduit une étoile parce que nous avons des articles incorrects ou manquants pour environ une commande importante sur trois au comptoir drive-in.
Le 07/04/2017 à 17:55
Comme le personnel semble changer constamment, la qualité s'est vraiment détériorée. Les employés oublient généralement 1 à 2 parties. Les employés à la caisse vous ignorent littéralement et semblent n'avoir aucune idée de ce qu'ils font. Les hamburgers étaient aussi parfois plus chauds. J'y mange habituellement 2 à 3 fois par semaine, peu importe si je viens à 12, 17, 21 heures, c'est toujours la même image. J'ai récemment attendu 7 minutes avant de pouvoir passer ma commande (il n'y avait qu'une seule personne qui attendait sa commande devant moi) donc ce n'est pas PRESQUE. J'espère que ce sera différent la prochaine fois.
Le 19/01/2017 à 17:27
Le personnel du restaurant était très gentil, ce qui n'est pas une évidence dans tous les Burger King. Je n'ai pas eu à attendre trop longtemps pour ma nourriture et elle était chaude et bonne. Pas de saleté ni de détritus sur le sol et tables et sièges propres. Conclusion : Bonne boutique, continuez comme ça !
💬 Malheureusement, je n'ai pas été très impressionné par la nourriture, elle n'était pas particulièrement savoureuse. Nous avons été servis très amicalement et la nourriture est arrivée rapidement. L'ambiance n'est pas très bonne pour le moment, mais elle pourrait être rendue plus confortable. C'est dommage, en fait je pense que ça a vraiment du potentiel.
💬 Il y a environ 8 semaines, nous avons célébré notre mariage avec plus de 100 invités dans la grange d'été de l'auberge Plotha. Ce fut une fête réussie, comme nous le souhaitions. Un immense compliment à Christian et à sa femme. Vous êtes une équipe formidable et vous avez tout sous contrôle. L'endroit est d'une beauté fantastique, avec une prairie adjacente où les enfants peuvent se défouler toute la soirée. Et ils peuvent aussi garder un œil sur vous ! La nourriture était tout simplement délicieuse, il n'y avait tout simplement rien à redire. Vous avez eu de très bonnes idées avec le buffet enfants, qui ont été très bien accueillies. (Et pas seulement avec les enfants). Tout au long de la journée, le service a toujours été excellent : dès qu'un verre était vide, le suivant était là. Vous êtes bien organisé ! Vous nous avez même soutenu dans la planification et apporté votre expérience. Tous les invités ont été ravis de vous. Continuez comme ça! Et surtout, restez en bonne santé Cordialement, Sven et Kathrin
💬 Mon plat était bon, mais le service un peu lent.
💬 C'était très savoureux, mais l'intérieur n'était pas bien chauffé, donc nous n'avons pas gelé, mais nous avons frissonné. Cependant, nous y étions à 16 heures, donc pas aux heures de pointe. Les chemins vers et depuis le parking n'étaient pas éclairés dans l'obscurité. Sinon ambiance sympa 😊👍
💬 Juste parfait! Super chambre, petit déjeuner fabuleux et service local très agréable. Le plus important : de très bons vins à un prix raisonnable. Chaque bouteille est fabriquée à la main. La (unique) note médiocre relative au service et au jardin ne me paraît pas logique. Le propriétaire et sa famille sont des professionnels et le jardin extérieur est un très beau jardin naturel (!). La nourriture était joliment décorée. Parking gratuit devant la porte. 5 étoiles
💬 Bon accueil, bonne nourriture, traditionnel et sympathique. Esthétique extérieure un peu limitée pour un lieu de tourisme artistique. Intéressant le café offert pour une entrée au musée. À développer pour ceux qui ne boivent pas de café.
💬 La Tour de Bourgogne est le gagnant du rapport qualité-prix et du goût. Les portions et les conditions sont toujours excellentes. Le restaurant est très pittoresque et en partie poussiéreux, ce que vous devez apprécier en tant que client. On aime, c'est aménagé « autrement » 😉 Les plats sont très variés, des spécialités du Palatinat aux escalopes et steaks en passant par les tartes flambées, les salades, etc. Même des plats végétariens sont inclus au menu. Vous pouvez vous garer du côté de la Tour Bourgogne. Je recommanderais une réservation.
💬 C'est la deuxième fois que je mange ici pendant mes vacances en Allemagne. C'est un super endroit. Un restaurant très original, vous ne trouverez nulle part pareil. Une canopée de raisins à l'extérieur dans un très bel espace extérieur pour manger/boire. Les serveurs sont super aussi, très rapides et polis. Le prix est excellent, nous avons mangé comme des rois et pour 6 d'entre nous avec 2 boissons chacun coûtait 70 euros... La nourriture était bonne aussi... rien à redire pour être honnête. Hautement recommandé.....
💬 Super endroit où séjourner, surtout en famille. Je reviendrai certainement !
💬 Cetai super bon exceptionnellement pour se garer cetai super je me suis servi meme temps de lessence les employés adorables et tres bon accueil. Je vous conseil fortement de yaller et gouter le bon doner les propriétaire ont change depuis 1 semaine apres avoir écouter la version de la dame qui travaille aux pompes essence nouveau endroit nouvel personne serviable et aimable. Le doner la viande est exceptionnel il font aussi des promotions.