Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Bochum Avis

📌 Dorstener Str. 420, 44809 Bochum - Allemagne

3 / 5

💬 1939 Avis

Avis sur Burger King Bochum à Bochum

Les avis

Les dernier avis sur Burger King Bochum à Bochum

4712markus.

Le 12/05/2024 à 01:14

1 / 5

D'après le panneau affiché, il devrait être ouvert jusqu'à 3h00 du matin. Mais peu avant 13 heures, les deux entrées étaient déjà fermées. Les lumières sont toujours allumées à l’intérieur mais personne n’est visible.

Marc.

Le 11/05/2024 à 18:25

1 / 5

Ne respectez pas les heures d'ouverture... Vendredi, 1 heure du matin, fermé - l'application indique jusqu'à 3 heures - j'y suis allé gratuitement - eh bien, McDoof était ouvert de manière fiable

Christoph.o

Le 07/05/2024 à 19:04

3 / 5

Juste de la restauration rapide. On a l'impression que les prix ont considérablement augmenté depuis notre dernière visite (c'était il y a quelque temps). C'est probablement pour cela qu'il se passait très peu de choses.

isa.i

Le 06/05/2024 à 13:55

1 / 5

Impoli et ne vous en tenez pas aux publicités qu'ils disent et prenez le courage et ne vous désabonnez même pas. Tout simplement scandaleux

sascha.o

Le 30/04/2024 à 16:53

1 / 5

Magasin absolument sale Chez lieferrando, cela n'indique pas qu'il n'y a pas de fournisseur et récupère l'argent auprès des clients Attention à ne pas commander !!!

Ismet.k

Le 30/04/2024 à 15:45

1 / 5

Je commande chez Lieferando et je ne reçois même pas de confirmation ni d'appel indiquant que la nourriture ne peut pas être livrée aujourd'hui. Et je ne comprends pas s'ils ne peuvent pas proposer cela, pourquoi ils autorisent ensuite la livraison chez Lieferando. Maintenant, bien sûr, je suis aussi curieux de voir si je vais récupérer mon argent.

Mirhat.e

Le 28/04/2024 à 20:33

1 / 5

Digga, j'attends ma commande depuis 3 heures. Je veux ma commande, mon garçon, comment suis-je censé manger la froide ?

Marc.i

Le 28/04/2024 à 18:30

1 / 5

La nourriture que nous avons commandée n'est jamais arrivée, c'est juste incroyablement dégoûtant, une telle arnaque

vicky..

Le 28/04/2024 à 14:59

1 / 5

Le service et la gestion des équipes du 28 avril 2024 vers 14h00 ont été un désastre total. Il n'y a aucune convivialité ici. La commande a été supprimée, puis on nous a plaint que le numéro avait déjà été appelé plusieurs fois (nous étions assis à 2 mètres du comptoir). Lorsqu'on nous a dit qu'il manquait les gobelets pour les boissons, on nous a dit que cela ne pouvait pas être le cas. ce ne sera pas le cas

A...

Le 20/04/2024 à 22:35

1 / 5

Je ne donnerais pas une étoile, c'est de pire en pire

Samantha.v

Le 09/04/2024 à 23:58

1 / 5

Étonnamment incroyable !! J'attends depuis une heure, personne n'a répondu, j'ai appelé 20 fois !!!! Qu'est ce que c'est censé vouloir dire ????

Angelina.

Le 07/04/2024 à 20:29

1 / 5

Nous y étions aujourd'hui, bref 1 étoile c'est encore trop. Tout l'étage était bloqué et j'ai également commandé au terminal et obtenu des hamburgers à base de plantes. Quand j'ai demandé si je pouvais le faire échanger immédiatement, le monsieur a simplement répondu : il est arrivé comme ça. Mon partenaire avait également commandé quelque chose de complètement différent et a reçu quelque chose qu'il n'avait pas commandé. Il n'y avait que 3 types de boissons parmi lesquelles choisir dans la machine, tout le reste était vide. Le service était donc mauvais et les employés hostiles. La nourriture a reçu une mauvaise commande. Et l'ambiance avec le sol collant a complété le désastre. Bref, nous n'y retournerons jamais.

Friedhelm.2

Le 03/04/2024 à 19:01

3 / 5

Restaurant de restauration rapide comme vous le connaissez et l'attendez.

J****n.*

Le 01/04/2024 à 21:32

3 / 5

Le restaurant était fermé. Il y avait de la lumière à l’intérieur et on aurait dit qu’un orage faisait rage. Presque toutes les tables étaient remplies de détritus. Le drive-in était ouvert et même s'il n'y avait que 3 véhicules devant nous, il fallait quand même 20 minutes entre la commande et le paiement.

Merdan.�

Le 31/03/2024 à 23:47

1 / 5

Vraiment antisocial. Commandé chez Lieferando et il n'est tout simplement pas livré. Il n'y a pas non plus de remboursement. La déclaration était nous ne livrons pas aujourd'hui Alors pourquoi êtes-vous répertorié sur Lieferando et en ligne ? Je suppose que je vais devoir appeler Lieferando... Magasin de jus.

Reda.l

Le 29/03/2024 à 19:42

1 / 5

Une boutique tellement irrespectueuse J'ai commandé quelque chose à livrer aujourd'hui, 90 minutes plus tard, j'ai appelé pour demander où se trouvait la nourriture, puis on m'a dit que c'était annulé et je l'attendais tout le temps. Pas même des excuses ou quoi que ce soit. Honnêtement, la gestion de cette restauration est tout simplement mauvaise.

Egal.

Le 28/03/2024 à 21:54

5 / 5

Un des derniers Burger King avec les distributeurs de boissons. Une astuce secrète.

Franziska.

Le 27/03/2024 à 16:10

1 / 5

Mon mari a eu une intoxication alimentaire à cause de la viande après son dernier repas là-bas ! J'ai mangé un hamburger végétalien et aucun problème, mais il n'avait toujours pas bon goût.

itzBaris74.

Le 24/03/2024 à 22:05

1 / 5

Le magasin ferme à minuit et a été expulsé à 22 heures du matin.

Marie.n

Le 23/03/2024 à 21:37

1 / 5

Terrible!!! Je suis allé chez Burger King pour la première fois depuis longtemps. J'ai eu un choc !! Il y avait des empreintes bizarres sur mon burger. Ne mangez jamais là-bas !!!! En fait, ça ne méritait pas une étoile !!!!!

Shuffleking.

Le 23/03/2024 à 19:52

1 / 5

Le service de livraison était encore une fois incroyable !! Décence de faire savoir au client qu'il n'y a qu'un seul chauffeur ! Ils me font attendre 2 heures puis me disent au bout de 2 heures au téléphone que le chauffeur fait maintenant une pause de 30 minutes !! 😂 … Non merci, plus jamais ✌️

Hassan.a

Le 21/03/2024 à 00:22

1 / 5

Le personnel 0 étoiles sur 5 Service de livraison 0 étoiles sur 5 Il est indiqué livraison en 60 minutes mais cela prend toujours plus de 90 minutes et il manque toujours quelque chose toutes les 2 commandes

Lisa.�

Le 18/03/2024 à 20:37

4 / 5

La musique était un peu ennuyeuse, la nourriture était normale. Mais ce que j'ai trouvé génial, c'est qu'on pouvait toujours remplir les boissons et si on le voulait on pouvait aussi mélanger une boisson (par exemple un mélange entre Fanta et Sprite)

Vannylittle.e

Le 18/03/2024 à 20:33

1 / 5

6ème appel tentative pour soit se frayer un chemin ou tout simplement ne pas répondre, livreur avec presque une heure de retard. Depuis que j'ai écrit cette critique hier soir, MA COMMANDE N'EST PAS VENUE DU TOUT. Je ne l'ai pas annulé et je n'ai eu personne au téléphone Lieferando dit maintenant que j'ai reçu la commande, mais malheureusement je n'ai rien reçu. Ce qui se passe ici n’a rien de ce que j’ai vécu auparavant. Répondez à votre téléphone si vous proposez déjà la livraison !!!!! .

Andreas.e

Le 09/03/2024 à 15:59

1 / 5

Pour la deuxième fois, je n'en ai reçu qu'un normal avec un morceau de viande au lieu du Double Chilli Cheeseburger au comptoir du service au volant ! Si je paie deux viandes, je veux en avoir deux ! Dois-je sérieusement compter la viande de mon burger dans la voiture après chaque commande ?

Celine.p

Le 01/03/2024 à 02:29

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu de pareil de ma vie, commandé en ligne pour livraison. Déjà payé en ligne. Personne disponible par téléphone. Même après 3 heures, la nourriture n'est pas là. Honnêtement, en tant qu'infirmière de garde, je ne peux même pas passer là-bas en voiture. Maintenant, je dois voir comment je peux récupérer mon argent. C'est vraiment dommage qu'ils ne répondent même pas au téléphone. J'aurais dû regarder les critiques avant. 40 minutes étaient annoncées. Simplement une véritable arnaque, je suis vraiment sans voix ! Ce magasin est à éviter absolument.

Icim.o

Le 24/02/2024 à 01:28

1 / 5

Même pas la 1ère pierre gagnée. Commandé via Lieferando et il n'est pas arrivé. Et l'application dit que la livraison en 1 heure arrivera à tout moment !!!

Suse.o

Le 22/02/2024 à 04:29

3 / 5

Après une commande compliquée sur Ordinateur et temps d'attente plus long, il n'y avait encore une fois que des hamburgers et des frites tièdes - tous les types de cola étaient vides aux boissons en libre-service...

KoolGoD.

Le 17/02/2024 à 19:45

1 / 5

Le pire Burger King Hostile Mauvais service La moitié d'une commande de 30 € oubliée/échangée et quand tu as demandé, la réponse a été grossière

Christian.E

Le 17/02/2024 à 16:35

1 / 5

Attendez 17 minutes pour 3 burgers et l'endroit est vide…….

Jennifer.a

Le 11/02/2024 à 17:22

1 / 5

Temps d'attente trop long, nourriture froide, mauvais service, ne pas obtenir ce que nous avons commandé... Dans l’ensemble, c’est l’un des pires Burger King que je connaisse !!

Peter.e

Le 28/01/2024 à 14:27

4 / 5

La sélection de boissons est excellente et contient de nombreuses variantes de Zero. Je ne peux pas juger la nourriture.

C..�

Le 24/01/2024 à 23:14

1 / 5

Délai de livraison de 1h45 (60 minutes étaient indiquées)... il manquait de la nourriture froide et quelques sauces Certainement plus jamais.

Andreas.a

Le 17/01/2024 à 21:21

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture à 19 heures et j'ai déclaré que cela devrait prendre 34 minutes. La nourriture ne sera pas acceptée ! Lorsque j'appelais à plusieurs reprises « quand » quelqu'un répondait, cela était toujours dit en chemin.

Simon.e

Le 15/01/2024 à 00:25

1 / 5

Commandé à 22h30 via Lieferando, car il est normalement ouvert jusqu'à minuit. Cela ne devrait pas poser de problème... La commande a été passée en conséquence, l'argent a été transféré via PayPal et le délai de livraison a été annoncé à 23h50. ... vous attendez jusqu'à 00h15. Pendant ce temps, chez Lieferando dit que la nourriture arrivera immédiatement... Lorsque nous avons appelé 3 fois au total, quelqu'un a répondu une troisième fois pour dire que la commande avait été annulée... sans réponse ! Je ne commanderai plus jamais dans ce restaurant. vous devriez vraiment penser à trier les employés responsables de quelque chose comme ça ! 1 étoile ce n'est vraiment pas suffisant

Karl-Heinz.u

Le 07/01/2024 à 15:31

1 / 5

Je ne peux que confirmer le commentaire fait ici sur la manipulation des temps d'attente en période de récession. J'y ai maintenant commandé des plats à emporter trois fois en 14 jours environ. Malheureusement, quelque chose n'allait pas à chaque fois... Les hamburgers étaient tièdes/froids (probablement parce que j'avais commandé des compléments comme du bacon et des oignons frits), puis les produits payés manquaient et, finalement, les mauvais articles étaient emballés. C'est dommage, alors bien sûr je ne m'arrêterai plus là. Le plus triste est qu'après avoir mis les marchandises dans le sac, le Whopper s'est complètement déplacé car il n'était pas correctement scellé/emballé en premier lieu. Eh bien, une récession à ce stade n’apportera malheureusement aucune amélioration. Dommage

M.

Le 05/01/2024 à 20:35

2 / 5

La sauce sur le hamburger n'était pas correctement distribuée. Gobelet à boisson coincé un peu à l'extérieur. Il manquait des glaçons dans le distributeur de boissons. Le distributeur de boissons était également légèrement collant.

Wolfgang.c

Le 30/12/2023 à 05:05

3 / 5

Il est à nouveau temps de rénover !! La boutique est un peu lugubre, le personnel aussi, le sourire et ça s'éclaire !!!

muhammed.M

Le 28/12/2023 à 23:34

1 / 5

J'y suis allé à 23h15 et je n'ai pas été autorisé à entrer, même si le magasin est normalement ouvert jusqu'à minuit. Nous avons ensuite commandé sur le trajet et reçu des hamburgers froids. Cet endroit est une vraie racaille.

Emin.e

Le 28/12/2023 à 23:30

1 / 5

Nous avons été expulsés de la maison à 23h25. Manger sur place n'était plus possible, même si la boutique était ouverte jusqu'à minuit... l'amabilité du client est différente !

Ridvan..

Le 28/12/2023 à 23:29

1 / 5

Nous avons été expulsés à 23h25, soit 35 minutes avant la fermeture. Raison : Le lobby est fermé.

Alex.a

Le 07/12/2023 à 11:50

2 / 5

La nourriture était froide et il en manquait la moitié, l'employé était désespérément débordé et a attendu 20 minutes pour 3 autres clients, tant pis pour la restauration rapide

gordon.o

Le 06/12/2023 à 00:19

1 / 5

Cheeseburger froid et dur comme s'il avait été réchauffé au micro-ondes Frites également tièdes à froides.

Pe.e

Le 04/12/2023 à 21:53

2 / 5

Pour 3 burgers et 1 frite 15 minutes d'attente.

Khabat.a

Le 28/11/2023 à 00:04

1 / 5

La viande était très périmée. La propreté générale laissait également à désirer. J'ai mal au ventre depuis une heure et j'ai la nausée tout le temps. Je n'y mangerai plus jamais!

Thorsten.r

Le 19/11/2023 à 13:31

1 / 5

Était ici le 18/11/23 après le voyage de retour. Les hamburgers étaient écrasés alors qu'ils étaient fraîchement préparés. Ce qui était pire, c'était le service. Le personnel a intentionnellement bloqué les toilettes avec des chariots. Malgré la demande d'utiliser les toilettes, il a été expliqué que les toilettes étaient fermées. Il y avait des sacs poubelles bleus sur les chariots de service pour jeter les déchets au lieu de ranger soigneusement les plateaux. Le personnel n'avait probablement pas envie de nettoyer les toilettes ou de jeter les plateaux le soir. C'est le pire Burger King que je connaisse.

Jan.e

Le 16/11/2023 à 06:24

4 / 5

En fait, un bon repas Burger King est prêt rapidement, seul le magasin est un peu trop petit.

Stefan.

Le 15/11/2023 à 15:25

3 / 5

Assez occupé, nourriture malheureusement tiède (à emporter), plutôt sale, personnel essayant de s'accommoder.

Lux.u

Le 10/11/2023 à 16:51

1 / 5

Tout n'est pas de la nourriture fraîche et un mauvais service

Birgit.i

Le 09/11/2023 à 18:17

2 / 5

Vous pouvez également remarquer le manque de personnel ici. Je suis allé attendre 10 minutes. Comme il ne restait plus que trois hamburgers et qu'il y avait 5 personnes devant moi. Qui sait combien de temps j'aurais dû attendre.

Michelle.i

Le 28/10/2023 à 01:12

1 / 5

Désolé, mais ce Bk est un désastre complet 1. la nourriture n'était pas fraîche et tout semblait cru ou réchauffé 2. vous attendez 30 minutes alors qu'il est vide ou que les employés sont antipathiques et discutent entre eux ou jouent sur leur téléphone portable au lieu de servir les clients 3. quelque chose est souvent oublié 4. La propreté est correcte mais là où vous rangez les plateaux, c'est toujours surpeuplé et déchet 5. Mon ami et moi avons des problèmes d'estomac et des nausées depuis 2 jours Dans l'ensemble, le pire bk à Bochum

Patta.a

Le 23/10/2023 à 14:00

4 / 5

Personnel compétent selon la situation. Mais jusqu’à présent, je n’ai eu aucune objection à manger. Cependant, je n'y vais pas souvent pour manger.

Kiko.

Le 21/10/2023 à 14:34

2 / 5

Nourriture, service plutôt bon. Ce qui me dérange, c'est le drive-in. Le système est manipulé à chaque fois pour que le moniteur indique que personne n'y attend et que les horaires sont bons mais qu'il faut quand même rester debout plus de 7 minutes pour attendre 2 burgers. Malheureusement, c'est normal là-bas, je ne connais pas d'autre moyen.

T.D

Le 13/10/2023 à 17:37

3 / 5

Le sol était très collant, une porte de sortie traverse l'allée. Service? Après un nouveau crash du terminal de commande, vous obtenez une tasse pour verser des boissons à partir d'une machine. Quand devons-nous faire frire les burgers nous-mêmes ?

Emi.s

Le 20/09/2023 à 17:01

1 / 5

On a l'impression que les tables ne sont jamais nettoyées, chaque table est sale et collante. Le sol est toujours sale et il y a des détritus partout. Même quand j'étais là-bas, ils n'avaient jamais de mayonnaise, mais seulement de la sauce frites. Employés hostiles. En résumé, Burger King vraiment dégueulasse.

Sandra.

Le 03/09/2023 à 00:16

1 / 5

Un Burger King doté de sièges doit avoir des toilettes. Employés très débordés, longs délais d'attente et machines en panne. Mauvaise livraison et nourriture froide. Plus jamais

Eren.t

Le 01/09/2023 à 23:42

3 / 5

Livraison malheureusement très insatisfaite car il manquait du bin king et des nuggets, cela peut arriver quand il se passe beaucoup de choses, mais vous devriez vérifier les livraisons en supplément

Sabine.o

Le 24/08/2023 à 17:50

2 / 5

Malheureusement très délabré. Le processus a pris une éternité parce que les employés ne semblent pas suffisamment bien formés. On prétendait que les coupons ne fonctionnaient pas, mais on ne savait tout simplement pas comment les utiliser. Ce n'est pas grave, mais vous devriez être honnête. Les tables, les sièges, le sol et les toilettes étaient très sales et peu hygiéniques. Il doit y avoir suffisamment de personnel présent pour que quelqu'un puisse essuyer les tables de temps en temps. Pendant notre séjour, environ 40 minutes, je n'ai vu personne essuyer les tables ou les bancs. La nourriture était bonne pour autant que je sache. Les frites étaient chaudes et ma famille et moi avons plutôt bien apprécié les hamburgers.

Sauerland.i

Le 19/08/2023 à 09:42

1 / 5

Hier soir vers 21h30 nous étions au Burger King susmentionné. Dans le magasin lui-même, il faisait plus chaud, comme dans un sauna, et quand j'ai commandé, je transpirais déjà. Lorsque la nourriture fut enfin prête pour les quatre dernières personnes (toutes commandées en même temps) après plus d'une demi-heure dans la chaleur du magasin, nous voulions nous asseoir dehors, deux tables étaient occupées et les autres étaient verrouillées. Lorsque nous avons demandé dans le magasin si les serrures pouvaient être rouvertes, tout le monde a répondu que je n'avais pas de clé et que je devais demander. Ensuite, il y avait un très jeune homme en chemise qui me semblait être un chef d'équipe (car il était habillé différemment) qui m'a ensuite dit que les sièges extérieurs étaient verrouillés la nuit, quand j'ai demandé ce qu'il en était des autres tables où se trouvaient les invités. étaient assis, je n'ai reçu aucune réponse et le jeune homme s'est détourné. Dans l'ensemble, ce Burger King n'est malheureusement pas recommandé, car le personnel est on ne peut plus hostile. Si vous ne pouvez pas gérer les situations stressantes, vous devriez chercher un autre emploi. Et peut-être réfléchir à la possibilité d'acheter la climatisation pour mes invités et mes employés afin que chacun puisse être enthousiasmé par son travail et que mes invités se sentent à l'aise. Nous ne nous reverrons certainement plus.

Mats.e

Le 15/08/2023 à 00:21

2 / 5

La nourriture était comme d'habitude, les toilettes étaient toutes fermées, je doute qu'elles soient toujours autorisées à ouvrir... De plus, nous avons attendu longtemps et cela pourrait être un peu plus propre, sinon d'accord

Sebastian.o

Le 12/08/2023 à 08:04

1 / 5

Plus jamais! Une étoile, c'est 10 de trop ! J'ai attendu une demi-heure pour manger hier soir. Eh bien, il y avait beaucoup de monde. Mais cela n'excuse pas le fait que notre commande a continué à reculer et que les personnes qui ont commandé après nous ont eu leur nourriture avant nous. À mon avis, c'est une honte absolue pour un fast-food !!! Le Groupe BK effectue-t-il également des contrôles dans ce sens ? Lorsque notre commande a été appelée, il manquait bien sûr un hamburger et la nourriture était froide. Dieu merci, nous avons pu avoir une table à l'extérieur, car on ne supporte pas les températures plus chaudes du restaurant. Il y aura probablement aussi des économies sur la climatisation. Je ne peux que recommander d'éviter cet établissement et d'aller chez McDonald's à côté ou dans l'un des snack-bars du Hanibal Center. Ce magasin ne nous reverra plus jamais.

Peter.l

Le 04/08/2023 à 23:03

1 / 5

Le personnel parle de manière très floue. Le charme des années 50 n'est plus là. Les couleurs pastel (vintage) et les meubles ne servent à rien. Burger King aurait tout intérêt à revoir le concept. Même si ce n'est pas le cas, l'endroit semble peu professionnel, sale et antisocial.

Cordula.u

Le 02/08/2023 à 08:39

2 / 5

Même s'il n'y avait que deux clients, la dame derrière la caisse était débordée et hostile. Les frites étaient tièdes, alors j'ai décidé d'aller dans un autre BK

I.m

Le 17/07/2023 à 22:16

1 / 5

La nourriture était froide, les frites étaient dures et le burger était froid ! Je pensais que c'était fraîchement préparé ici. Eh bien, Burger Kind était mon restaurant rapide préféré. Mais ils ont vraiment abandonné.

Modi.i

Le 09/07/2023 à 19:06

5 / 5

D'habitude, je n'écris jamais de critiques, mais les employés étaient extrêmement sympathiques et gentils, en particulier Mme Sosdar et M. Amin. La glace était vraiment copieuse et délicieuse. Maintenant, je fais 20 km chaque jour pour obtenir la même chose.

Marlene.a

Le 24/06/2023 à 13:19

5 / 5

MEILLEUR BURGER ROI ! Après la fête, nous sommes arrivés 5 minutes avant l'heure de fermeture et avons toujours été bien servis. Vous avez sauvé notre faim !!!

M...

Le 06/06/2023 à 16:23

1 / 5

Nous avons commandé la nourriture sur place et l'avons ramenée à la maison (2 minutes en voiture), il faisait déjà froid à la maison. Il n'y a pratiquement pas de sauce/ketchup sur les burgers et le pain à burger sec reste coincé dans la gorge. Le goût était meilleur car les nuggets avaient un arrière-goût étrange. Les frites étaient molles. Le shake au chocolat était coulant et la glace s'agglutinait au fond de la tasse. C'est un scandale ce qui est proposé ici. Ce n’est même pas recommandé pour « entre les deux ».

Jan.u

Le 21/05/2023 à 20:18

2 / 5

Les délais d'attente sont presque toujours désastreux. Si les employés consacraient seulement la moitié de leur énergie aux commandes à celle investie dans la manipulation de leurs temps de trajet, cela pourrait être un très bon BK. La qualité de la nourriture est jusqu'à présent irréprochable, mais elle ne compense pas les temps d'attente et les employés souvent irritants sur le trajet. Ce n'est donc pas un fast food s'il faut attendre en moyenne 20 minutes pour une commande normale sans demandes particulières.

M..

Le 17/05/2023 à 19:01

1 / 5

Pour être honnête, je n'ai jamais rien vécu de tel !!! Commandé en ligne, 1 heure. J'ai attendu et quand le livreur est venu ouvrir la boîte de transport et qu'il n'y avait rien dedans, bien sûr tout était dans le pot... L'employé du magasin ne s'est pas senti responsable et n'a pas voulu annuler la commande même si c'était clairement leur erreur. Incroyable !!! Comme si vous étiez avec la caméra cachée seulement qu'après, seul le restaurant a ri parce qu'il avait reçu de l'argent sans rien livrer. ALORS NE PAS CONTACTER !!!

Jens.a

Le 16/05/2023 à 08:48

5 / 5

Je ne mange pas souvent de fast-food mais le King reste le Roi... Le service est très sympathique, la nourriture est comme toujours... Oui, si vous n'avez pas envie de cuisiner quelque chose, allez chez le King🤤

Heike.a

Le 05/05/2023 à 16:20

5 / 5

Très sympathique et serviable. 🍔Payez un verre et buvez autant que vous le souhaitez. Les citoyens sont également frais et préparés avec de la salade. 🍔Je peux le recommander. 🍔

l.

Le 30/04/2023 à 12:13

1 / 5

Mauvais service, pas vraiment bon et ça a le goût que les frites étaient faites de pape. Je pense aussi que c'est très sale

Robin.c

Le 28/04/2023 à 06:24

3 / 5

Malheureusement, l'attente est très longue. Les citoyens sont fraîchement préparés Cependant, le personnel devrait réapprendre à traiter les clients de manière amicale.

Marcel.l

Le 08/04/2023 à 14:28

2 / 5

Malheureusement, la commande sur le bang du moniteur tatch n'est pas arrivée. 45 minutes plus tard, j'ai demandé ce qui se passait et on m'a dit que j'avais commandé un hamburger au chili mais que je n'avais pas sélectionné la garniture, c'est pourquoi ils ont reçu un bang vide. C'était trop compliqué et je ne voulais pas commander depuis un ordinateur mais depuis un humain

Lara.�

Le 02/04/2023 à 13:21

1 / 5

Il a fallu attendre encore un peu même s'ils étaient trois Il faudrait attendre car un des employés pense que l'appel est plus important, ce que je trouve impossible Pas de bonjour ni au revoir Les gens vous regardent bêtement, vous devriez donc certainement vous entraîner davantage à gérer correctement les clients. Et le sol était aussi très sale😤

Doris.a

Le 31/03/2023 à 00:59

4 / 5

Malheureusement, les burgers 🍔 sont souvent déjà froids et mettent plus de temps à être servis. Le burger au chili froid de ces derniers temps n'était pas très comestible. Les frites étaient également froides. Je pense qu'elles étaient bien meilleures chez Castrop Bladenhorst

Nils.i

Le 05/03/2023 à 19:59

5 / 5

Une de mes meilleures visites Burger King. Le personnel en particulier s'est vraiment démarqué. Les deux gars à la caisse le dimanche 5 mars 2023 à 19h30 étaient vraiment très sympathiques, rapides, attentifs, drôles et ont gardé tout propre. Les plats étaient tous préparés correctement et étaient bons. Il y a aussi deux machines Coca Cola Freestyle ici👍🏻

Matthias.o

Le 01/03/2023 à 08:24

1 / 5

Terrible! Juste. Honnêtement, si vous voulez de la restauration rapide, allez ailleurs. J'ai dû attendre PLUS de 20 minutes pour ma nourriture. Le personnel était désespérément débordé. Quand j'ai eu ma nourriture et que j'ai quand même réussi à demander gentiment si je pouvais avoir ma nourriture à emporter, on m'a dit que ce n'était pas possible, j'aurais dû le dire à l'avance. Désolé, désastre total. Je peux comprendre si c'était samedi soir peu avant l'ouverture de la discothèque d'en face, mais pour moi c'était mardi peu après 15 heures. Ça n'ira pas. Désolé.

Das.u

Le 17/02/2023 à 10:45

1 / 5

En fait, je ne voulais pas donner d'étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible ici. Il y a la raison suivante à cela : nous avons passé une commande à la machine là-bas et avons attendu patiemment (20 minutes) nos hamburgers. À mon avis, cela seul, c'est beaucoup pour un dimanche soir à 19 heures. 3 burgers au chili et au fromage ont été mis dans le sac dès le début et le reste après 20 minutes, ce qui signifie bien sûr 3 burgers froids. Je me suis plaint de ça et le gars à la caisse a simplement haussé les épaules et a dit : « Je m'en fiche. » (Le charbon avait déjà été payé) Ce n'est pas possible !

melle.o

Le 05/02/2023 à 21:02

5 / 5

Très bon service aujourd'hui, au comptoir drive-in, vous y êtes entre de bonnes mains même si vous n'y faites pas vos courses chaque semaine. Merci beaucoup

Daniel.e

Le 05/02/2023 à 17:49

4 / 5

La nourriture est aussi bonne que dans n'importe quel Burger King Malheureusement, le personnel dans les agences est de pire en pire Désordre, pas de planification Mauvaise commande dans le sac C'est un travail fatiguant, je m'en rends compte Mais si tu ne veux pas le faire, tu devrais chercher autre chose

Yassmin.u

Le 15/01/2023 à 01:23

1 / 5

L'incompétence des employés n'a pas obtenu la moitié de la commande. Les nuggets ont le goût de venir du supermarché, des sièges sales et un personnel désagréable. C'était la dernière fois !

S.T.

Le 14/01/2023 à 15:46

1 / 5

La nourriture était froide et il a fallu une éternité pour que la nourriture soit prête. Le personnel était également ennuyé car des choses avaient été oubliées. Je ne le recommanderais certainement pas.

Heike.e

Le 14/01/2023 à 14:14

1 / 5

Nourriture froide, personnel désagréable. Désolé, je voulais un burger chaud et pas froid ! J'en ai reçu un nouveau au bout de 10 minutes. Crier simplement que le Whopper est feŕig était trop demander ! Oh, réchauffez un burger au micro-ondes, honnêtement maintenant !!!!!.

Nachtluft.a

Le 22/12/2022 à 10:49

3 / 5

La nourriture était exactement ce que l'on attend d'un Burger King. Le personnel était très sympathique, malgré l'heure tardive. L'ambiance est très mauvaise, tout le magasin a un besoin urgent d'être rénové.

Frank.i

Le 16/12/2022 à 12:59

2 / 5

Ce Burger King est assez petit et la plupart des sièges ne sont pas rembourrés. La propreté n'était pas idéale mais ça allait. La commande s'est bien déroulée et a été exécutée rapidement. Malheureusement, nos 5 hamburgers n'étaient pas tous fraîchement préparés. Le burger au chili et au fromage était presque froid et était apparemment resté assis depuis un moment. Avec les longs hamburgers au poulet, la laitue était très grossière et coupée avec les tiges des feuilles. Le Big King XXL, en revanche, était frais et bon. Les frites étaient toujours bonnes. L'option de recharge pour les boissons gazeuses est positive. Lorsqu'il s'agissait de questions sur le concours actuel, le personnel, y compris le directeur de la succursale, s'est montré très serviable, mais malheureusement aussi assez désemparé. Dans l’ensemble, ce ne sera pas mon Burger King préféré.

Sarah.p

Le 10/12/2022 à 20:36

1 / 5

Catastrophe puissance 10 J'ai essayé de commander deux fois après 40 minutes chacune, annulé puis je n'ai pas récupéré l'argent, j'ai dû payer à nouveau sur place, grossier, peu accommodant, pas de chauffeur à cause de ça, annulation puis la mauvaise commande a été emballé sur place. Ennuyé sans fin

Elke.�

Le 03/12/2022 à 09:55

1 / 5

Très mauvais, frites froides, burgers froids, après s'être plaint au moins les frites étaient fraîches ! Le fromage n'était pas fondu, le reste, bon... vous ne nous reverrez plus là-bas

anita.y

Le 02/11/2022 à 00:24

1 / 5

Je suis allé au drive à 00h22. Personne n'a répondu au téléphone et au comptoir on vous a renvoyé un « quittez le travail »... Même si le magasin est effectivement ouvert jusqu'à 1h du matin... C'est donc une honte absolue... Ensuite vous allez chez McDonald's ... au moins, ils respectent leurs horaires d'ouverture et sont aussi généralement plus sympathiques !

Matthias.e

Le 25/10/2022 à 19:57

1 / 5

Le pire service depuis longtemps ! Nous n'avons pas été servis pendant 5 minutes alors que nous étions seuls au restaurant. Ensuite, nos hamburgers étaient fraîchement préparés, mais ils restaient encore si longtemps derrière le comptoir qu'ils étaient tièdes. Le personnel amical est autre chose.

Inan.u

Le 16/10/2022 à 19:58

1 / 5

Nous avons attendu extrêmement longtemps notre nourriture. Nous sommes conscients que c'était dimanche et qu'il se passe toujours beaucoup de choses. Mais c'était vraiment une honte combien de temps nous avons attendu. Tout était froid et immangeable. En fin de compte, nous avons encore faim. Si cela prend trop de temps, n’offrez tout simplement pas de service de livraison.

Dilli.a

Le 14/10/2022 à 04:49

1 / 5

Commandé... arrivé à la maison (après environ 6 minutes, remarquez)... 1. Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé. 2 faux burgers😡. 2. Tous les burgers et frites froids🤮😡 3. Les hamburgers avaient l'air très peu appétissants.🤢😡 ...et tout cela pour un peu moins de 25 euros !! Je n'entrerai plus jamais dans ce magasin ! Baaah !!!

Daniela.t

Le 04/09/2022 à 21:35

1 / 5

Une étoile pour le personnel sympathique à l'intérieur et à l'extérieur, très sale à crasseux. On ne pouvait pas distinguer le hamburger des frites car tout avait juste un goût de sel.

Andreas.u

Le 10/08/2022 à 08:50

1 / 5

C'était très sale dans le restaurant. Les chariots à plateaux débordaient et de l'eau sale coulait des toilettes des hommes dans la salle à manger. Il n'y avait pas beaucoup de monde quand j'étais là-bas et le personnel préférait avoir des conversations privées plutôt que de s'occuper des lieux.

Serif.a

Le 06/08/2022 à 00:21

1 / 5

Vendredi soir 1 employé au comptoir, 30 minutes d'attente pour les burgers rassis et les distributeurs de boissons vides. Le même jeu à chaque fois, d'où la note

Th...

Le 31/07/2022 à 21:19

2 / 5

Cela faisait longtemps que je n'attendais rien de bon de ces magasins. C'est juste une faim rapide qui vous y pousse. Parfois, le burger est chaud, parfois tiède et parfois froid. C'est ça.

Kim.m

Le 17/07/2022 à 21:12

1 / 5

Première et dernière visite. Positif : Il faisait beau. Point négatif : la climatisation était en panne. Il y a des déchets dans l'entrée. Le self-service de boissons crache de la glace sur le sol (personne ne l'enlève, juste un affichage soigneusement glissant a été posé). Boit de l'eau. Service distrait. Déchets sur le comptoir, le sol et tous les comptoirs. Comptoir dégoulinant de graisse et d'empreintes digitales. Des poubelles débordent dehors. Burger dégueulasse, frites détrempées et non salées. Bref, super dégoûtant !

Nicole..

Le 17/07/2022 à 08:13

2 / 5

Malheureusement, le burger shop était très sale. Le sol était collant et visiblement très sale. Les plateaux ont été (sans motivation) retirés de la table, mais la table n'a été ni essuyée ni désinfectée. Même s'il n'y avait pratiquement pas d'invités, ils ne l'ont pas nettoyé. Le menu burger était correct.

Sandra.t

Le 10/07/2022 à 14:16

4 / 5

J'étais là aujourd'hui pour assouvir ma petite faim. Le personnel était sympathique et la nourriture était chaude et savoureuse.

aas.x

Le 10/07/2022 à 10:41

1 / 5

Si vous voulez visiter le pire Burger King du monde, c'est le bon endroit. Je suis venu ici hier soir à 23 heures. L'apparence générale à l'intérieur est si mauvaise que vous ne voulez pas vous asseoir pour manger ici. Le magasin est vraiment sale, les sacs poubelles sont accrochés à l'extérieur des poubelles (au lieu de l'intérieur comme prévu). Il y a beaucoup de monde qui y travaille, mais les progrès sont lents. L'employé au comptoir crie toujours « Suivant ! » - même s'il n'est pas clair s'il demande sa commande au prochain client ou s'il serait préférable d'aller au Burger King le plus proche. Le seul but de cette succursale est de préserver l'ancienne station-service, c'est cool. Mais lorsque les services de santé passent, le magasin est fermé.

Martin.c

Le 06/07/2022 à 21:41

1 / 5

Le magasin est tout simplement dégoûtant. Les boissons commandées étaient versées depuis des bouteilles en PET dans les gobelets et les bouteilles en PET étaient placées dans la glace qui était ensuite versée dans les gobelets. Les burgers étaient froids dessus et tièdes dessous, les frites étaient froides et très légères... Bref, la nourriture était immangeable et partait complètement à la poubelle ! J'aurais dû lire les critiques du magasin au préalable, mais qui fait ça... mon envie de BK est pour le moment satisfaite. Vous devez signaler cet endroit au service de santé.

Gabriel.e

Le 03/07/2022 à 22:20

2 / 5

Assis à la maison avec COVID alors j'ai commandé. Le chauffeur est arrivé après plus d'une heure et demie et a crié dans toute la cage d'escalier parce que je n'avais pas ouvert la porte. Quand il a déposé la nourriture, il a sonné à nouveau, puis quand je suis allé chercher la commande, il a encore crié dans toute la maison que j'étais impoli de ne pas sortir. Il a ensuite voulu lancer un débat sur plusieurs étages sur le fait que je n'avais pas du tout Covid et qu'il était simplement impoli. La nourriture est correcte jusqu'à présent, mais je ne commanderai plus jamais chez vous !

lexa.x

Le 20/06/2022 à 23:05

1 / 5

Le pire restaurant de la chaîne Burger King ! Erreur de livraison, ne corrigez pas l'erreur même si on vous dit qu'ils se sont trompés. Vous ne connaissez pas les composants du menu. Le pire restaurant de la chaîne Burger King ! Erreurs de livraison, ne corrigez pas l'erreur même si on leur a dit qu'elles avaient tort. Je ne connais pas les composants du menu.

Jule.p

Le 17/06/2022 à 23:45

1 / 5

J'ai payé deux fois parce qu'on m'avait dit que ma carte ne fonctionnerait pas. Mais elle a. De plus, mon burger végétalien avait définitivement une galette de viande dessus. Quelle joue, si j'avais pu, je lui aurais donné -1 étoile.

Fero.

Le 10/06/2022 à 00:00

4 / 5

La nourriture est toujours fraîchement préparée, malheureusement le temps d'attente est plus long. Les Poméraniens y sont vraiment délicieux.👏😋. Les distributeurs de boissons sont légendaires. Alors si vous voulez de la restauration rapide, alors ici chez Burger King 🍔.

Benjamin.

Le 06/06/2022 à 21:15

1 / 5

Vraiment dégueulasse, je me demande combien de temps le burger est resté là, ils sont complètement débordés par le magasin Plus jamais!!!!!!

Tom.

Le 20/05/2022 à 06:05

3 / 5

J'ai dû attendre beaucoup trop longtemps au drive. 4 véhicules dont le mien - temps d'attente environ 25 minutes. C'est différent de ce à quoi je suis habitué avec les autres BK. Sinon, tout est comme prévu.

Y.a

Le 16/05/2022 à 00:33

1 / 5

Commandé dans le drive en 4 menus. Il manquait 2 frites et 2 mayonnaises. Les hamburgers étaient glacés, le service n'était pas sympathique et ne comprenait pas l'allemand. Je ne commanderai plus jamais ici !

Dennis.o

Le 12/05/2022 à 10:58

2 / 5

Malheureusement, les burgers étaient déjà exposés à mon arrivée et les frites devaient encore être préparées. Aucun nouveau hamburger n'a été préparé et ensuite je les ai reçus. Malheureusement, ils avaient déjà froid. Le seul point positif c'est qu'on peut se servir soi-même au distributeur de boissons, que ce soit du vanille cola cerise ou ou ou... la variété est très grande. Mais comme je l'ai dit, vous pourriez faire plus attention à la propreté, essuyer les tables plus souvent pour que les choses ne collent pas ou qu'il n'y reste pas de restes, et vous ne devriez préparer des hamburgers que lorsqu'ils sont commandés.

Doreen.

Le 29/04/2022 à 15:08

1 / 5

Vraiment mauvais BK... Je commande ONE King Fusion avec DEUX kitkat et sauce au chocolat. Et puis on me dit que je ne peux pas commander de cette façon car elle est maintenant entrée dans DEUX king fusion. Je trouve ma commande clairement formulée. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle il n'y a qu'une étoile. La nourriture de ce BK est froide et les frites ne sont pas salées. Il vaut donc mieux aller dans un autre magasin

Ertan.a

Le 22/04/2022 à 23:38

1 / 5

Les employés parlent à peine allemand, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi (on pourrait communiquer d'une manière ou d'une autre), mais si l'on y ajoute une extrême hostilité associée à une grande indifférence, cela devient très difficile en tant que client. Vous ne recevez pas non plus de serviettes avec votre repas, même après avoir demandé plusieurs fois des serviettes, on vous a dit qu'il n'y avait qu'une seule serviette par commande. Il n'y a rien d'affiché dans tout le restaurant. L'ensemble du restaurant semble sale et aucun employé ne s'intéresse à l'hygiène ou au moins au maintien d'une apparence d'hygiène devant les clients. Je ne peux que recommander à tout le monde d'éviter le magasin. Concept de service hostile, indifférent, sale et 0.0 !

Artur.z

Le 17/04/2022 à 18:57

1 / 5

De loin le pire BK qui soit. Le personnel est débordé même avec les commandes les plus légères. Cela vous fait vous tenir debout avec le ventre vide. Les choses semblent plutôt désorganisées derrière le comptoir. Il semble que le personnel n'ait pas été formé. Même le poivre et le sel ne peuvent être obtenus sur demande.

Andre.i

Le 02/04/2022 à 23:42

5 / 5

J'ai fait une très grosse commande et je l'ai ensuite mangée à la maison. En fait, c'était encore chaud et vraiment savoureux. Ainsi, même avec le temps, c'est là que nous préférons toujours. Donc 5 étoiles pour Burger King. 😁

martin.a

Le 02/04/2022 à 22:36

1 / 5

dégoûtant .. Au début, il faisait juste froid... ce dont je me plaignais... puis on lui a demandé et une discussion animée probablement réchauffé le burger froid...complet...comprenant salade et fromage.... incompréhensible :) ...J'ai posé le burger sur le comptoir et je suis parti...

Sabine.o

Le 01/04/2022 à 18:40

1 / 5

Mon mari a commandé un Cheesey BBQ Burger et quand il l'a ouvert, le pain était plein de moisissure. Il est allé là-bas immédiatement et me l'a fait savoir. L'employé a pris le hamburger sans aucune réaction et a dit que j'en ferais un nouveau. Une telle chose ne devrait en aucun cas se produire. Mais cela ne semble pas être un cas isolé, au bout de quelques minutes un autre client est arrivé qui avait de la moisissure sur son burger. Nous n'entrerons plus jamais dans ce magasin.

Darleen.i

Le 26/03/2022 à 14:39

1 / 5

C'est absolument impudent ce qu'ils proposent. Nous avons commandé 3 menus king junior et avons dû payer 26 €. Sur le ticket de caisse il y avait des menus et 20 nuggets king que nous n'avions pas commandés. Le burger et les frites étaient bien sûr froids et on perd presque les dents en mordant dans les burgers. La seule chose qui a fonctionné, c'est le cola, qui était froid, ce qu'il faut supposer. Le personnel était totalement impoli et désintéressé. Boutique de merde absolue. Quiconque veut passer une mauvaise journée devrait venir ici.

Ni.a

Le 01/03/2022 à 20:16

1 / 5

Service incroyablement mauvais, peu amical et pas du tout orienté client. A part ça, vous n'obtenez jamais ce que vous avez commandé. J'ai commandé des nuggets de chili et de fromage 4 fois et j'ai continué à recevoir des nuggets normaux. Chaque fois que je commandais de la mayonnaise, je ne la recevais tout simplement jamais. Au comptoir du drive-in, vous êtes accueilli par un oui, non bienvenue à... et pas d'au revoir non plus. Ignorance totale, vous vous sentez juste mal à l'aise. De plus, le restaurant est sale, les toilettes sont sales, les tables sont sales. plein de restes de nourriture du client précédent. Le sol n'a pas l'air mieux. Je ne recommanderais certainement pas cet endroit.

Mat.c

Le 01/03/2022 à 20:11

1 / 5

Même 1 étoile de trop. La nourriture est bonne, mais c'est tout. L'endroit est totalement sale, il manque toujours quelque chose dans la commande ou a été mélangé. Il n'y a pas du tout de salutation au drive-in. Les salariés semblent encore moins intéressés par leur travail que par une mesure de perte de poids. Et un allemand raisonnable ne peut être attendu que dans une mesure limitée sur place...

Ulla.n

Le 28/02/2022 à 21:24

2 / 5

Nous y étions le 24 février 2022 vers 18h30. Il y avait une personne devant nous lorsque nous avons commandé. Il a fallu 20 minutes avant que ce soit notre tour. La serveuse s'est davantage occupée du plongeur, même si quelqu'un était responsable là-bas. Peut-être qu'il était nouveau et ne gérait rien. Quand nous avons été servis et que nous avons voulu nous asseoir, les tables étaient sale. Dans l’ensemble, ce n’est pas un bon restaurant.

Nico..

Le 31/01/2022 à 23:12

1 / 5

Nous avons utilisé le service de livraison. Un peu plus d'une heure, OK, c'était clair avant. Mais à 1,7km de distance et à deux feux tricolores, c'est une réussite de génie que les burgers arrivent froids ! Première et dernière fois que j'ai commandé quelque chose là-bas.

Lena.a

Le 20/01/2022 à 15:33

1 / 5

Malheureusement, le personnel est très incompétent en ce qui concerne les nouvelles réglementations Corona. Ils ne connaissent rien à la règle des 90 jours et préfèrent vous expulser plutôt que d'apprendre le contraire. En outre, de nombreux employés ne parlent pas bien l’allemand et comprennent souvent mal les commandes. Et n'essayez tout simplement pas de parler à la patronne, car elle ne réagit que de manière passive-agressive ou aime crier, même lorsqu'elle a tort. Il ne faut pas trop attendre d'un restaurant de hamburgers de troisième ordre, mais la compétence et la convivialité n'ont pas leur place ici. Tout d’abord, informez-vous mieux sur la réglementation et réagissez de manière moins agressive.

S.

Le 28/12/2021 à 12:21

4 / 5

L'entrée en voiture a été très rapide et le service était bon. Le burger était agréablement chaud et les frites n'étaient pas trop salées comme celles du clown. Le parking est en partie rempli de détritus, mais cela est dû à des clients qui n'ont reçu aucune éducation.

Damian.o

Le 26/12/2021 à 18:58

1 / 5

Dans cette succursale, vous êtes habitué soit à devoir attendre longtemps, soit à ce que la commande ne soit pas exécutée à 100 %, mais aujourd'hui, tout était en désordre. A commencer par la prise de commande, où j'ai dû répéter les quantités plusieurs fois. Le drive-in était complètement vide parce que c'était le lendemain de Noël, c'est pourquoi j'ai supposé que tout se passerait bien... J'ai mal pensé. Malgré le fait qu'il n'y avait personne d'autre dans le drive-in, j'ai dû attendre un peu car il était apparemment plus important de continuer à manipuler le détecteur de mouvement qui mesure le nombre de voitures et le temps passé par véhicule que de livrer au réel. client. Quand je suis rentré chez moi (à 1 km), j'ai pu constater que mon Champ & Cheese Double n'était pas si double du tout, même si je l'avais payé. Le Stakehouse Jr. avait l'air d'avoir été utilisé comme un ballon de football et après 1 km de trajet dans une voiture chauffée, les frites étaient malheureusement aussi froides que si elles sortaient du réfrigérateur. J'ai toujours préféré BK Mc's, mais comme les machines Freestyle de cette succursale sont hors service et que la qualité et le service ont complètement échoué, je n'y trouverai pas de nourriture pour le moment.

Heuwert.e

Le 13/12/2021 à 17:39

1 / 5

Une catastrophe, le personnel court sans réfléchir et la propreté laisse à désirer. Le magasin était vide et nous avons dû attendre environ 25 minutes pour avoir de la nourriture. Ils avaient également oublié le bacon et, parmi un choix de boissons soi-disant vaste, il n'y en avait que quatre différentes. etc. Le cahier des charges Burger King n'est pas respecté ici, mais l'emplacement est génial ^^

Metehan.u

Le 10/12/2021 à 06:05

1 / 5

Le pire Burger King de Bochum et les critiques négatives sont vraiment vraies. Les employés mettent beaucoup de temps, même s'il n'y a que quatre clients dans le magasin et que tous les hamburgers sont prêts. Le caissier était vraiment antipathique et effronté, me regardant constamment de travers. C'est pourquoi je ne pouvais même pas manger en paix dans le magasin. C'était une femme aux cheveux noirs, légèrement brune. Honnêtement, quiconque ne peut même pas servir correctement les clients devrait démissionner de toute urgence. Malheureusement, la propreté dans le magasin n’est pas non plus une priorité. Tout simplement une catastrophe !!!!!

Claudia.t

Le 03/12/2021 à 15:29

4 / 5

Généralement plus frais que les concurrents voisins. On a juste l'impression qu'il faut une éternité à chaque fois avant de pouvoir passer une commande. Maintenant, on pourrait penser que c'est parce qu'il n'y a qu'une seule caisse ouverte parce que la règle de distance Corona doit être respectée. Mais même avant Corona, les employés n'étaient jamais les plus rapides

Max.�

Le 17/11/2021 à 19:19

1 / 5

Donc, à cause de la longueur de la file de voitures, j’ai déjà décidé d’y aller. Il y avait aussi 4 personnes debout devant moi et 2 attendaient déjà leur nourriture. La dame à la caisse semblait complètement dépassée, elle était seule et ne pouvait pas du tout s'en sortir. Au lieu de traiter un client à la fois et de réduire le temps d’attente, elle prenait toutes les commandes en même temps et le temps d’attente s’éternisait. Au total, j'ai attendu au moins une demi-heure et il manquait quelque chose à tous les clients. Il faut de toute urgence former, augmenter le personnel et réviser les structures !

Og.o

Le 27/10/2021 à 15:22

1 / 5

Le PIRE Burger King que j'ai jamais commandé et mangé. Le personnel hostile est en plus de cela. A 5 minutes en voiture, les plats arrivent FROID au bout de 100 minutes (commandés le mercredi, à 13h). Ou alors il n'arrive pas du tout parce que vous vouliez faire plaisir à votre voisin (qui lui est arrivé de commander en même temps). Si vous restez trop longtemps devant la « deuxième fenêtre » à 2 heures du matin dans le drive et que les horaires d'ouverture de l'agence ne sont pas corrects, il vous sera demandé de monter et d'attendre pendant que personne n'attend derrière vous. Ou bien le passage de la voiture est simulé par le geste de la main de l'employé (capteurs sous la vitre, on reste juste un instant dehors). Et puis une autre petite chose : chaque succursale de Burger King se conforme à la demande de fournir des rondelles d'oignon au lieu de frites, mais cette succursale ne le fait pas. Vous étiez probablement trop paresseux pour jeter des rondelles d'oignon dans la friteuse.

H.S.

Le 27/10/2021 à 12:56

1 / 5

Après le scandale Burger King qui a également eu lieu dans cette succursale, j'ai donné une autre chance au restaurant et cela s'est terminé dans un dégoût absolu (voir photo) Merci mais plus jamais S'il vous plaît, restez à l'écart

Martin.e

Le 25/10/2021 à 10:07

2 / 5

Même si c'était plutôt vide, notre commande n'était pas entièrement assemblée. Heureusement, nous l'avons remarqué. La serveuse l'a également remarqué, mais n'a pas réagi en conséquence. Il a fallu passer du « drive in » au « walk in ». Je donnerais toutes les étoiles en termes de goût. Étant donné que des commandes incomplètes ont été exécutées à plusieurs reprises, il n'y a que deux étoiles. La prochaine fois, nous essaierons McDonald's. Bien qu'il n'y ait pratiquement pas de bons d'achat, si la commande est complète, vous économisez beaucoup d'argent.

Abed.h

Le 08/10/2021 à 22:00

1 / 5

Commandé à 19h30 et arrivé seulement à 21h35 et il faisait froid. Il n'y avait aucune information au téléphone. Après une longue discussion, on m'a promis qu'un nouveau serait livré mais que je devrais retourner la commande froide. Juste arrogant et grossier. j'attends toujours de voir

The19Angi96.

Le 02/10/2021 à 23:51

1 / 5

La même excuse pendant 2 mois : une voiture était en panne et c'est pourquoi ils n'ont pas pu livrer. Aucune excuse, je viens de recevoir l'information selon laquelle l'argent serait restitué et ils ont raccroché immédiatement. Juste effronté. Je n'y commanderai plus jamais, d'autres entreprises valent mieux mon argent !

Maximilian.c

Le 08/09/2021 à 17:26

1 / 5

Le plus gros magasin sale ! Mon cola avait le goût de tout, mais certainement pas du cola... J'ai commandé deux hamburgers, dont l'un était complètement faux et l'autre avait le haut et le bas du pain échangés. Et prétendre que le personnel parlait au moins un allemand approximatif serait trop gentil ! N'y mangez pas!

dennis.e

Le 07/09/2021 à 21:27

1 / 5

LE PIRE BURGER KING AU MONDE... TEMPS D'ATTENTE SUPÉRIEUR À 15 MINUTES EN TANT QUE CLIENT SUR PLACE... tous les burgers sont pré-préparés. C'est aussi leur goût... voir photo... C'est tout bête... comme je l'ai dit, plus jamais là-bas... Il vaut mieux le fermer... Le bureau de l'ordre public devrait vérifier là-bas... de la saleté partout... Nous étions des clients réguliers... Depuis que vous livrez en ligne, le MC Drive et le client local souffrent... Quand j'ai demandé pourquoi il y avait autant de burgers dans le display, j'ai eu la réponse pour les commandes en ligne.. haha ​​blague, ils' Je suis là depuis facilement 20 minutes... traumatisme..

cedric_kxe.

Le 16/08/2021 à 23:20

1 / 5

J'ai passé ma commande à 18h37 avec une date de livraison à 22h15. Lorsque j'ai appelé une demi-heure après la date de livraison, on m'a dit que ma nourriture serait là immédiatement. Lorsque j'ai rappelé à 23h15, ils m'ont soudainement dit que ma commande venait d'être préparée et qu'elle arriverait immédiatement... après 1h30, je n'avais toujours rien reçu. Cela ne peut sûrement pas être acceptable ? Une étoile, c'est en fait trop pour ce gâchis !!!!

Tufan-Özgür.c

Le 10/08/2021 à 07:58

1 / 5

C'est et c'était le pire Burger King que j'ai jamais visité. Il ne mérite même pas une étoile. Cela a commencé dans le drive-in. Nous avons attendu notre tour 10 à 15 minutes même s'il n'y avait qu'un seul véhicule devant nous. Le moniteur situé à l'avant a été détruit, ce qui nous a empêché de voir ce que l'employé avait entré et ce que nous avions commandé. La commande a également été catastrophique car la publicité et les planches étaient cassées ou n'étaient plus là. Après la commande, nous avons dû attendre encore 15 minutes pour 6 cheeseburgers et glaces. Les burgers n'avaient pas bon goût, le fromage n'était pas fondu, le pain était beaucoup trop dur et la galette était brûlée par endroits. L'employé était totalement impoli et hostile avec moi. Je voulais avoir le reçu et l'employé qui était déjà parti a dû se retourner à nouveau et m'a littéralement poussé le reçu dans la main de manière très agressive. Je ne mangerai plus jamais ici, heureusement que je ne vis pas ici à Bochum.

Alexandra.a

Le 07/08/2021 à 21:02

1 / 5

J'étais là aujourd'hui avec l'enfant. Malheureusement, il n'a pas été écouté sur la façon dont il voulait son hamburger et à cause de la conversation sur l'échange, nous avons négligé de regarder dans le sac à temps. Il manquait plus de la moitié : 2 burgers et une portion de nuggets de poulet n'étaient pas emballés. Appelé directement de chez moi. Mais personne ne répond au téléphone, peu importe combien de temps vous le laissez sonner. Nous ne pouvons malheureusement pas revenir à cette période avec un enfant pour se plaindre sur place. Plus jamais dans cette branche.

Vanessa.o

Le 11/07/2021 à 21:06

1 / 5

Quel mauvais service ! Nous avons eu une longue attente pour commander, même s'il y avait 4 employés derrière le comptoir... Ils n'ont pas été très coopératifs lors de la commande. Nous avons dû attendre plus de 30 minutes pour notre commande. Notre commande a été donnée à d'autres clients et le directeur s'est moqué de nous pour cela. De plus, la commande était toujours incorrecte. Le Sprite contenait des restes de Cola, l'Oreo La glace a été oubliée. Nous avons dû attendre encore. Dans l’ensemble, complètement incompétent et hostile. Pas encore ...

Jana.o

Le 28/05/2021 à 23:32

1 / 5

Vraiment mauvais! Commandé et la commande n'est pas arrivée à l'heure indiquée. Lorsque vous appelez, personne ne répond ou vous êtes repoussé. J'ai fini par rester assis pendant 3 heures en attendant la commande. Les frites étaient détrempées et froides, tout comme le hamburger.

Jenny.c

Le 16/05/2021 à 23:35

1 / 5

Comme nous avons un couvre-feu, nous avons pensé commander. Malheureusement, nous avons dû attendre plus d'une heure, les hamburgers et les frites étaient glacés, les pains à hamburger étaient très secs et émiettés. Nous étions très insatisfaits. La disponibilité téléphonique laisse également beaucoup à désirer.

Dirk..

Le 15/05/2021 à 08:51

4 / 5

Tu sais ce que tu obtiens 2 juin 2022 : on peut oublier une pièce commandée par le client... mais deux ? Rouler les yeux en tant qu'employé n'est pas la fidélisation de la clientèle. Un distributeur de boissons qui ne refroidit pas, que le personnel connaît et pourtant ne met pas de pancarte... enfin. Et enfin, l'employé qui tire sur une frite tombée au lieu de la ramasser... Les gars, ce n'était rien aujourd'hui

Luis.t

Le 30/04/2021 à 16:21

1 / 5

absolument pas recommandé ! J'étais là aujourd'hui, j'ai dû attendre plus de 30 minutes pour ma commande, les employés étaient complètement débordés et, même si techniquement, pratiquement aucun client sans rendez-vous ne devrait venir dans le magasin à l'époque de Corona, c'était étonnamment sale -.- Aucun de mes burgers n'était assemblé correctement, mes frites étaient insuffisamment cuites, non salées et molles, il manquait 3 des Hot Chicken Nuggets taquinés, mais il manquait 3 sauces dont 2 ont fini à la poubelle. Ma boisson était censée être un Sprite, mais elle était extrêmement aqueuse - alors n'économisez pas sur le sirop ;) Dans l'ensemble, une expérience extrêmement insatisfaisante :(

Heike.o

Le 21/04/2021 à 19:03

1 / 5

On trouve rarement d'aussi mauvais hamburgers. Froid, boueux et 2 autres faux. Ensuite, j'ai emballé une petite frite et payé pour les plus grosses. En réponse à la plainte, le serveur a ajouté quelques frites. Une employée avait son masque coincé sous le menton tout le temps. Dorstenerstrasse...plus jamais ça !

Achim.

Le 05/04/2021 à 06:35

1 / 5

J'attends une éternité lors de la commande en magasin. Le drive-in est considéré comme préférable. Ensuite, j'ai commandé un hamburger premium avec du double bœuf. Je suis arrivé à la maison et j'ai découvert que j'avais payé le double du bœuf mais que je ne l'avais pas reçu. Pouvez-vous vous plaindre de manière crédible à ce sujet ? Et je suis presque convaincu que le pardon 5 étoiles est un faux.

Ergül.a

Le 03/04/2021 à 07:16

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de burgers aussi mauvais chez Burger King. Tout venait du comptoir chauffant, même le Whopper !! Je peux comprendre que les choses ne soient pas tout à fait fraîches et qu'il ne faille pas tout jeter d'un coup. Mais au Whopper, où il est même indiqué dans la publicité qu'il n'est fraîchement préparé que lorsque le client commande ? Malheureusement, je ne peux pas donner 0 étoile. Je ne recommande définitivement cette succursale à personne.

Maurice.u

Le 20/03/2021 à 20:05

1 / 5

Service peu amical et maintenant, à l'heure de Corona, il est écrit à l'entrée que seules deux personnes sont autorisées à entrer dans le magasin. Ma copine et moi avons été invités à nous présenter à la porte alors qu'il y avait 5 clients, après quoi 2 autres personnes ont été autorisées à faire la queue sans aucun problème. Je ne peux absolument pas recommander ce magasin et préfère l'éviter pour des raisons d'hygiène

Trevor.h

Le 18/02/2021 à 00:57

1 / 5

Le plus grand magasin sale. J'y ai commandé à manger, rien de compliqué, quelques cheeseburgers etc. J'habite à 5 minutes en voiture et au bout de 2h30 la commande n'est toujours pas là. Appelé = Elle est en route J'ai attendu 30 minutes et j'ai rappelé = Le chauffeur est vraiment en route puis j'ai dit que notre nourriture devait être froide. Alors je t'enverrai quelque chose de nouveau Ouais, nous l'attendons avec impatience dans 3 heures. Plus jamais. Edit : Comme vous pouvez le voir sur la photo, ils ne répondent plus au téléphone si vous voulez vous plaindre. Des gens comme ça me font exploser le cou.

Marco.c

Le 13/02/2021 à 15:58

3 / 5

La nourriture est plutôt bonne jusqu'à présent. Mais souvent, les gens ne vous comprennent pas sur le trajet et doivent s'arrêter à la fenêtre. Il vous sera ensuite demandé pourquoi vous n'avez pas commandé dans l'établissement. Le personnel là-bas est vraiment la chose antipathique que j'ai jamais connue.

Arktos.n

Le 03/01/2021 à 13:40

1 / 5

Nous vous déconseillons fortement de commander ici ! Il faut extrêmement longtemps pour que la nourriture arrive et les hamburgers manquent souvent. Personne n'est joignable là-bas par téléphone, un voyou qui pense du mal... Le tout frise définitivement la fraude !

RIP.a

Le 26/12/2020 à 18:30

1 / 5

Je suis client depuis 10 ans mais ces 2 dernières années l'endroit s'est tellement détérioré, que ce soit le personnel ou les burgers. Je n'irai plus jamais dans ce magasin et je recommande à tout le monde de s'y éloigner largement. La gestion des équipes est une plaisanterie, tout comme les employés qui sont tout simplement hostiles. Je parie que si le service de santé fait un nouveau contrôle, le magasin sera à nouveau fermé très rapidement. MAGASIN DE JUS.

Flüch.l

Le 20/11/2020 à 20:41

1 / 5

Bonjour tout d'abord, nous avons commandé un Coca Cola et un Coca Cola zéro de même taille et l'employé n'a pas voulu nous dire lequel était le Coca Cola zéro. Le pire service depuis longtemps. De plus, nos 2 portions de frites ont simplement été jetées dans le sac avec négligence et sans raison. Il faut maintenant compter les frites une à une et les diviser par 2 car on veut les manger séparément. Merci beaucoup aussi.

Nea.r

Le 03/11/2020 à 16:12

2 / 5

La nourriture a le goût de n'importe quel Burger King. Cependant, vous pouvez déjà constater à quel point les hamburgers sont préparés avec négligence. C'était juste comme s'il avait été placé dans le peloton. Même s'il ne se passe pas grand-chose, il faut beaucoup de temps pour enfin recevoir votre commande. Ne parlons même pas du service de livraison...

Ferdinand.e

Le 24/10/2020 à 18:32

1 / 5

On ne peut pas manger les frites car elles sont trop salées, le temps d'attente est de plus en plus long. Cette fois, il y a eu une attente d’un peu plus d’une demi-heure avec relativement peu d’activité. Les nuggets de poulet sont crus et c'est ce qui est offert aux clients. C'est le cas depuis qu'il y a de nouveaux employés ici, avec certains employés, je dois dire à plusieurs reprises qu'ils comprennent ce que vous voulez, cela ne peut pas être le cas en réalité

Gerrit.a

Le 20/10/2020 à 12:34

1 / 5

Malheureusement, j'ai eu une très mauvaise expérience. C'est dommage car j'ai toujours aimé Burger King et j'y ai souvent mangé. Aujourd'hui (20 octobre 2020), j'étais de nouveau chez Burger King après un long moment car l'offre végétalienne avait été récemment annoncée et je voulais l'essayer. Malheureusement, même si seulement 3 clients étaient dans le magasin et ont commandé, il a fallu un temps incroyablement long avant de recevoir ma commande. De plus, le service n'était pas sympathique, ce qui a contribué à mon mécontentement. Malheureusement, je suis très déçu et j'espère que les conditions s'amélioreront.

Möhrchen.

Le 27/09/2020 à 15:15

1 / 5

vraiment ridicule. Le mauvais a été livré, il faisait froid et dégoûtant. Les burgers ressemblaient plus à la création spontanée du chef qu'à la recette. Bien sûr, ce n’était pas bon non plus ! Le pire Burger King que nous ayons jamais commandé, plus jamais !

Ke.e

Le 19/09/2020 à 17:36

1 / 5

Temps d'attente très long malgré un étalage complet de burgers, nuggets de chili cheese inclus dans ma commande. J'en ai eu des normaux à la place et seulement 8 au lieu de 10. J'ai dû y retourner pendant 10 minutes et je n'ai même pas reçu de compensation Mise à jour 05/07/21 J'y suis depuis des mois depuis ma dernière visite et encore une fois une déception totale avec 5 burgers j'ai réussi à me tromper sur 2 d'entre eux. Je vérifie toujours si le numéro est correct et ce qui est écrit sur les emballages, mais apparemment, dans cette succursale, il faut vraiment déballer chaque hamburger avant de quitter le magasin. Cette fois, ce sera la dernière visite en agence, personnel absolument incompétent.

Vanessa.e

Le 17/09/2020 à 11:20

2 / 5

Je viens de m'arrêter spontanément à BK pour déjeuner tôt. Après avoir passé 5 minutes devant le comptoir, nous avons dû attirer notre attention à plusieurs reprises. Puis un employé s'est finalement assis avec nous. Elle a pris notre commande avec une motivation modérée. Elle nous a demandé quelle boisson nous aimerions. Cependant, elle s'intéressait très peu à la sauce que nous voulions avec les nuggets ou à la question de savoir si nous voulions du ketchup ou de la mayonnaise avec les frites. Elle a simplement décidé ce que nous devions manger et l'a jeté dans le sac. En fait, nous voulions manger sur place, mais lorsque nous avons cherché une table, nous n'en avons pas trouvé une qui soit correctement nettoyée. Maintenant, nous voulions chercher une table à l'extérieur, mais toutes les tables ici étaient sales. Nous avons donc décidé de manger dans la voiture. Elle avait mis une des frites dans le sac pour qu'elle soit complètement vidée. (Non, nous n'avons pas secoué le sac ou quoi que ce soit du genre) La nourriture était correcte, même si les frites sont par ailleurs plus croustillantes chez BK. Cette succursale BK nous a beaucoup déçu. À notre avis, le service client et l’hygiène sont différents.

Dominik.a

Le 16/09/2020 à 09:23

1 / 5

Dans le passé (jusqu'à il y a quelques mois), vous pouviez commander sans problème de la nourriture au service au volant, que vous obtiendriez rapidement, chaleureusement et accompagnée d'un service amical. Entre-temps, le concept est devenu une véritable catastrophe : chaque voiture est envoyée en zone d'attente afin que la conduite reste à un bon niveau pendant les temps d'attente. Lors de mes 3 dernières visites, des temps d'attente allant jusqu'à 30 minutes étaient la norme, et le personnel était complètement débordé par la question de savoir quelle commande appartenait à quelle voiture. De plus, lorsque j'ai payé, j'ai poliment demandé si j'allais jeter un œil si je devais le faire. Lorsqu'on m'a demandé si j'avais 7 centimes (pour qu'on puisse arriver à un montant rond), le gérant qui m'a servi a répondu : Oui, si c'est possible, mais vite. Je pense que ce n'est pas comme ça qu'on traite ses clients, on constate que le personnel et les managers sont complètement débordés. À l'avenir, si la faim me pousse à Burger King, je ferai un détour et visiterai l'agence du Castroper Hellweg. Et je ne pense pas qu’il faille tout excuser avec le corona. Ps. La nourriture était chaude lors de ma dernière commande, mais il me manquait les frites au chili et au fromage.

L...

Le 06/09/2020 à 20:39

1 / 5

En tant que seul invité dans le bâtiment, nous avons encore attendu une éternité. Les frites traînaient depuis des lustres. Et la propreté est probablement un mot étranger. Je n'ai pas pu trouver de table propre, ce qui est une blague compte tenu de Corona.

Laura.u

Le 27/08/2020 à 00:16

1 / 5

Une étoile seulement car on ne peut pas en donner moins. Le service était totalement antipathique et le temps d'attente bien trop long pour un burger avec des frites et une boisson. La nourriture est encore froide (même si vous supposez que la nourriture est fraîchement préparée lorsque vous attendez). Bref, plus que décevant. Pas étonnant que les Burger King ferment les uns après les autres...

Rambo.

Le 24/08/2020 à 15:29

1 / 5

La pire succursale de Burger King que j'ai jamais vue. J'ai attendu 30 minutes pour ma commande. Le personnel est totalement débordé et hostile. Ce magasin est totalement nul. Il n'y a pas une bonne ambiance et en tant que client, vous avez l'impression d'être un fardeau plutôt qu'un atout pour ce magasin. Les clients du service au volant ont également été retenus et ont dû attendre longtemps. Certaines personnes dans le magasin se sont plaintes bruyamment de la vitesse. Il y avait 3 salariés présents, visiblement stressés et tout simplement dépassés. Comment peut-on gérer un magasin comme celui-là et entraîner la marque Burger King dans la boue ? Prenons l'exemple des succursales de Gelsenkirchen.

Alina.

Le 24/08/2020 à 13:27

1 / 5

Malheureusement, j'ai eu une expérience très hostile. Encore une fois, de longs délais d'attente, vous êtes littéralement laissé debout sans même qu'une commande soit prise. Le patron était très antipathique. Je voulais donner une autre chance à cette branche, mais absolument rien ne s'est produit.

Jessica.r

Le 23/08/2020 à 10:16

1 / 5

Ne

Alexa..

Le 10/08/2020 à 14:08

1 / 5

Le personnel est pour la plupart hostile et complètement débordé par les commandes. Souvent, quelque chose manque ou ne va pas. De plus, il y a toujours des déclarations différentes. Mon mari aime manger de la sauce chili supplémentaire sur le Big King. Parfois ça marche, parfois ça ne coûte rien, parfois ça coûte 30 centimes. Il n'y a pas de ligne uniforme ici

Ava.h

Le 03/08/2020 à 17:47

1 / 5

En fait, cette branche ne mérite même pas une étoile. Y était-il la première et la dernière fois. La première chose que j'ai remarquée en arrivant, c'est la saleté. Tables sales. Le désinfectant sent mauvais. Le service était très hostile et lent. Il n'y avait ni serviettes ni plateaux, nous avons donc dû utiliser nos propres mouchoirs. Nous ne pouvions et ne voulions rien mettre sur les tables car nous étions sûrs qu'elles n'avaient pas non plus été nettoyées. Les déchets étaient entassés soit sur les tables, soit sur le comptoir du comptoir des boissons vide. Les toilettes des femmes étaient en dessous de tout niveau d'hygiène. Je ne conseille à personne d'y aller, surtout s'ils ont des enfants en bas âge.

judith.h

Le 22/07/2020 à 19:36

1 / 5

Malheureusement, un échec absolu. Ayant moi-même travaillé dans l'industrie, je sais que ce n'est pas un métier facile ! La nourriture est toujours froide, vous attendez longtemps votre commande (au drive) Peu importe qu’il y ait du monde ! Je commande de la mayonnaise supplémentaire car elle n'est pas incluse dans les bons et je n'en reçois pas ?! Puis quand vous commandez la glace est mise dans la porte avec les burgers ?! Même un enfant sait que « chaud » et froid ne font pas bon ménage ! Dommage ! En termes d'emplacement, le magasin est vraiment très bien !

Tim.e

Le 12/07/2020 à 22:36

1 / 5

De loin le service le plus hostile et incompétent que j'ai jamais vu. Parfois, vous attendez 20 minutes au comptoir du drive-in et vous êtes toujours ignoré. Si vous souhaitez ensuite aller dans l'espace parce que vous avez perdu la faim à cause des rats qui courent partout, cela n'est même pas possible car la zone d'attente, qui est fait pour 1 voiture, crée un arriéré de 3 voitures supplémentaires, rendant impossible la sortie. Je me demande également s'il serait possible pour les employés d'apprendre la langue allemande, car la communication est parfois silencieuse, voire impossible, et même les plus petites commandes provoquent le chaos. Autre point négatif, personne ne semble penser qu'il est nécessaire de remplir les shakes (ex : Oreo shake) jusqu'au repère de remplissage, encore moins de les remuer, pour pouvoir gratter vos Oreos au fond de la tasse. Si vous en informez le personnel, vous serez presque ridiculisé ou ignoré, et parfois vous serez menacé d'être banni de la maison simplement parce que vous vous plaignez du fait que votre shake n'est définitivement même pas plein aux 3/4. Ce que je préfère, cependant, ce sont les clients réguliers, qui comprennent plusieurs familles de rats.

Melissa.r

Le 27/06/2020 à 17:21

1 / 5

Donc, tout d'abord, vous devez vous occuper d'un nouveau système d'interphone dans le drive-in, vous ne comprenez pas un mot, puis vous serez traité de manière hostile et attendrez une demi-heure pour 3 choses. Et puis la nourriture était froide et n’avait aucun goût. Je n'irai plus jamais dans un restaurant Burger King

Joel.r

Le 11/06/2020 à 23:15

1 / 5

Après avoir commandé en voiture, nous avons dû attendre 15 minutes pour notre nourriture, puis nous avons réalisé que nous avions reçu la mauvaise commande. Lorsque nous l'avons échangé, la dame à la caisse s'est montrée effrontée et a dit qu'elle nous l'avait demandé, mais après une courte discussion, nous avons reçu le bon. Cependant, les hamburgers et les frites étaient complètement froids. Déconseillé, il vaut mieux rouler un peu plus loin jusqu'au suivant.

Björn.l

Le 30/05/2020 à 05:45

1 / 5

Personnel lent, hostile lorsqu'on lui parle. Pas de service au drive-in... Je ne connais aucune succursale BürgerKing aussi mal organisée. Malgré les garnitures supplémentaires, les aliments ne sont plus frais à cause de la vitesse élevée ;-) du service. Nous sommes restés dans la salle d'attente dans la voiture pendant 25 minutes. Mais ils savent comment manipuler le comptoir du service au volant en plaçant leur main au-dessus du capteur.

Soco.o

Le 14/12/2019 à 23:48

1 / 5

Après plus de 2 heures, la commande n'est toujours pas arrivée. Lorsque j'ai rappelé, personne n'a d'abord répondu à l'appel. Après avoir appelé depuis un autre numéro, nous serions insultés. Notre nourriture n'est jamais arrivée.

Thorsten.u

Le 16/11/2019 à 21:59

1 / 5

Ça ne marche pas du tout ! 2h30 pour concocter 3 burgers et les livrer au coin de la rue ? Réessayé 1 an plus tard, le résultat est le même délai de 90 minutes, mais toujours impossible de livrer à temps.

Ceday.e

Le 01/11/2019 à 23:25

1 / 5

Je voudrais ne pas donner d'étoile. Cela fait 3 heures que nous attendons notre commande. La commande aurait été livrée. Après d'innombrables tentatives pour joindre quelqu'un dans l'agence, on nous a répondu sans ambages : « Oui, la nourriture est presque là ». C'était il y a une heure maintenant. Désormais, personne ne répond au téléphone.

Twent.

Le 01/11/2019 à 17:48

5 / 5

Rapide, ponctuel et sympathique. Les hamburgers étaient chauds et savoureux. Il y a beaucoup de places de parking, mais les toilettes sont un peu à l'étroit.

Fiffi.c

Le 31/10/2019 à 16:08

1 / 5

Au cours des derniers mois, je suis allé trois fois au drive et l'équipe de cette succursale n'a pas pu traiter correctement les commandes à trois reprises : les commandes étaient mal émises ou étaient incomplètes. Vous pouvez revenir au magasin à chaque fois. La dernière fois que nous avons commandé, ils n'ont même pas pris la peine de préparer correctement les hamburgers : tout semblait assemblé, la moitié de la garniture pendait et, dans certains cas, des composants entiers comme les tomates et la laitue ont été oubliés. Désolé les gars, mais c'est la dernière fois que votre succursale me voit comme client. Si vous n'avez que des personnes apparemment sans instruction qui refusent l'emploi et qui travaillent pour vous, vous devriez vous demander s'il ne serait pas préférable de vous séparer d'eux. Certainement la pire agence BK de la ville, 1 étoile c'est encore trop !

beate.�

Le 29/10/2019 à 20:44

2 / 5

Donc je dois vraiment dire que parfois quelque chose est oublié, nous sommes tous juste humains, mais si je commande un 0,5 cola et que je paie, alors je veux avoir 0,5 et non 0,35 ou un 0,4 et obtenir un 0,3 Avec 3 verres aujourd'hui, 0,4 litre manquaient au total....Donc conclusion : je n'y vais plus très souvent, d'autant plus que les employés ne sont pas très motivés non plus....

Jochen.i

Le 17/09/2019 à 13:15

1 / 5

Le magasin est plein de saleté. Personnel hostile, incompétent et certains d'entre eux comprennent à peine la langue allemande. Les coupons seront rejetés sans explication. Toilettes dans un état déplorable. Certaines gares sont plus propres. Les déchets volent partout. Le pire Burger King que je connaisse. Dans le passé, cette succursale de l'ancien propriétaire faisait la une de la presse et était même fermée. Vous n'avez rien appris du passé.

Nicole.c

Le 28/08/2019 à 20:18

1 / 5

J'ai été vraiment choqué lorsque j'ai visité cette succursale de Burger King aujourd'hui. Les offres comme la « King Box » ne sont plus disponibles. De nombreux coupons sont également rejetés d’emblée. Lorsqu’on lui demande pourquoi, il n’y a qu’un haussement d’épaules et un sourire penaud. Le vendeur devait d’abord s’enquérir du menu du roi du mois. Changement de position de leader ? Avidité? Certainement plus convivial pour les clients. Cette branche, plus jamais.

Lu.e

Le 25/08/2019 à 15:46

1 / 5

Si vous avez le temps, c'est le bon endroit pour vous ! Service lent, commandes parfois incomplètes, je doute que le service de livraison ait un permis de conduire (j'ai failli rentrer dans ma voiture) !!!

Marcel.e

Le 15/05/2019 à 10:10

1 / 5

Je n'ai jamais connu un Burger King aussi sale. Les toilettes sont à moitié nulles. Pas de savon. Le sol adhère extrêmement fortement aux toilettes. après les avoir mangés et j'ai la diarrhée. Vous devriez envoyer de toute urgence le service de santé dans cette succursale Burger King !!

Wieso.a

Le 03/03/2019 à 14:38

4 / 5

Eig un bon restaurant, seule l'hygiène est à désirer. Premièrement, les toilettes sont sales et les tables ne sont pas nettoyées régulièrement. La raison n’est pas le personnel qui y travaille, mais le fait qu’il soit trop peu nombreux. Déconseillé le week-end vers 19h les autres jours et horaires. A moins que vous souhaitiez aller au Prater ou faire du shopping après, je vous le déconseille en cette période primordiale.

Jens.e

Le 28/01/2019 à 20:46

1 / 5

S'il y avait une note négative, ce serait approprié ici. Après la commande, nous avons attendu 40 minutes pour des frites. (pas grand chose à faire) Après avertissement et rappel, ne recevez que du FROID. Ne pas aller. Après encore 10 minutes, tout était enfin là, même chaud et frais. Les gars, travaillez en équipe !

oeli.e

Le 18/01/2019 à 18:19

1 / 5

En fait, zéro étoile. Le service au drive aujourd'hui était tout simplement mauvais. Habillée comme une prostituée et juste parce qu'elle nous a mal compris, elle a jeté les burgers dans le sac comme n'importe quoi d'autre. Je ne mangerai certainement plus ici. La dame devrait être virée !!

hans.e

Le 20/12/2018 à 06:41

1 / 5

J'ai rarement vu quelque chose d'aussi mauvais. La nourriture était froide et avait tout simplement un goût dégoûtant. Vos toilettes étaient également tout simplement dégoûtantes. Je sais par d'autres succursales qu'elles sont vérifiées et nettoyées toutes les heures. Je voudrais vous donner -5 étoiles pour votre configuration et votre vitesse.

Sandra.

Le 18/12/2018 à 23:28

1 / 5

Terrible! Même une étoile, c'est déjà trop ! C'est très sale, le sol, les tables et le comptoir. Les employés comprennent à peine l'allemand et l'on parle l'étranger derrière le comptoir, devant les clients. Très impoli. La salade sur le burger était brune, la nourriture était froide. Une attente d'une demi-heure. Je n'y retournerai plus jamais

Bo-.u

Le 16/12/2018 à 19:28

1 / 5

L'endroit est de pire en pire. Une caisse enregistreuse est ouverte, ce qui est probablement la norme ici. Aujourd’hui, presque toutes les tables sont couvertes de détritus. Les tables libres sont souillées. Le sol est collant et les endroits pour ranger son plateau sont bondés. Les toilettes sont sales. BK devrait envoyer ses propres testeurs ici. Entrez si lentement, voiture après voiture s'entasse ici. La succursale semble très en sous-effectif. La gentillesse fonctionne comme ça. J'ai remarqué que beaucoup de choses sont publiées de manière incorrecte. 4 clients ont retourné des articles. On klaxonne dehors parce qu'il n'y a aucun progrès.

Espunkt.e

Le 05/12/2018 à 09:05

1 / 5

Une charge déraisonnable. Service de livraison pour rompre avec l'habitude. Apparemment, lire une horloge et respecter les délais de livraison ne font pas partie de leurs compétences. Ensuite, lorsque la nourriture arrive 3 heures plus tard, elle est glacée et/ou non conforme à la commande. Il est fortement déconseillé de commander ici.

Ines.o

Le 30/09/2018 à 14:51

1 / 5

Terrible. Le pire Burger King de tous les temps. Nous avons juste dû attendre une demi-heure. Employés complètement désorganisés et lents. Nous en avons oublié la moitié et avons dû être informés des marchandises manquantes. Des hamburgers giflés de manière complètement négligente et avec de la vieille laitue. Les frites étaient froides et non salées. Toilettes dégoûtantes et pas de papier.

Uwe.e

Le 24/06/2018 à 11:19

1 / 5

Absolument souterrain. 3 personnes sont au comptoir et souhaitent commander. 3 employés se tiennent dans la cuisine et ne se soucient pas des convives. Je suis ensuite allé au concours, qui était juste à côté, et j'y ai commandé. À mon grand désarroi, les choses n'étaient pas beaucoup mieux là-bas :-(

Erdal..

Le 10/06/2018 à 15:47

3 / 5

Le magasin est effectivement moderne. Distributeurs de boissons modernes, etc. Malheureusement, la plupart des boissons sont toujours vides, parfois il n'y a pas de vrai pain burger dessus car ils n'ont pas reçu la livraison de pain et le soir ils ne distribuent plus de plateaux, je ne sais pas pourquoi. Sinon, c'est bon comme partout ailleurs dans les succursales Burger King.

Joachim.a

Le 12/11/2017 à 12:23

5 / 5

Les meilleures frites de tous les temps ! Propre, rapide et convivial. Le burger était vraiment bon aussi. Je ne comprends pas les mauvaises critiques, sauf s'il s'agissait d'un service de livraison. Mais faites-vous livrer des frites... Comment sont-elles censées être bonnes ? En tout cas 5 étoiles sur place !

Denis.e

Le 01/03/2017 à 00:23

1 / 5

Burger King fait en fait une impression acceptable de l’extérieur. Ce qui me dérange, c'est que des articles sont annoncés ici et que ce Burger King ne vend pas. La serviabilité du personnel m'a également complètement manqué lorsque la question s'est posée de savoir si je pouvais remplacer un hamburger dans le coupon, car mon compagnon n'avait pas le droit de manger de la viande brune. C'est donc plutôt un gâchis de burger. PS : Il vaut mieux ne pas mettre la main sous les tables, même accidentellement, car elles ne semblent pas être nettoyées par le bas.

Mein.i

Le 14/11/2016 à 13:02

1 / 5

Temps d'attente de plus de 20 minutes, un seul employé en service. Les autres se crient dessus dans la cuisine. La commande n'était pas complète et le restaurant était sale. Mise à jour : aujourd'hui, le 13 août 2018, encore et certainement la dernière fois : à l'heure du déjeuner, moi (et 3 autres invités) avons fait la queue pendant environ 15 minutes sans que personne ne s'en soucie, aucune attention n'a été portée à vous, aucune seconde de caisse ne s'est présentée. en haut. Si je travaillais comme les employés de ce restaurant, je serais sans emploi depuis longtemps. Je suis ensuite allé chez McDonald's à côté et j'y ai récupéré ma nourriture après 3 minutes d'attente (attention : McDonald's produit des produits frais).

Benjamin.u

Le 13/07/2016 à 15:38

3 / 5

Il y a suffisamment de places de parking juste devant la porte, l'intérieur est moderne et propre. Malheureusement, lors de mes précédentes visites, le personnel semblait toujours moins que compétent : mauvais articles et articles manquants à la commande, hamburgers vieux et mal pliés, tout ce que j'avais déjà eu. Je n'aime plus venir ici.

  • 🏪 Pizzeria Italia (706 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial très convivial au centre-ville de Norden. La nourriture est assez bonne et ils ont les serveuses les plus belles et les plus gentilles que j'ai jamais vues en Allemagne.


  • 🏪 FAUSTINO - RISTORANTE, PIZZERIA - DA TONI (194 Avis)

  • 💬 Pizza commandée? pour le ramassage. Super savoureux, prêt à temps et des prix vraiment très raisonnables. La vinaigrette est également excellente. J'ai ajouté la carte car je n'en trouvais pas sur Internet.


  • 🏪 Centrinum Altstadt-Hotel Melsungen (227 Avis)

  • 💬 Pro: Bonne chambre spacieuse Excellente localisation Personnel propre et serviable Les inconvénients: Le petit déjeuner est médiocre, café et œufs horribles Bruit de l'église juste en face de l'hôtel. Ils ont verrouillé l'entrée de l'hôtel à 15 heures, j'ai appelé la réception pendant si longtemps sans réponse en vacances, j'ai donc dû appeler mon petit ami pour aller me jeter la clé, j'avais l'impression d'être un hôtel gosth. Je n'y retournerais pas dans l'ensemble.


  • 🏪 Berliner Imbiss (114 Avis)

  • 💬 Gens amicaux. Nourriture délicieuse et grandes portions. je recommande


  • 🏪 Güster (25 Avis)

  • 💬 Une nature magnifique qui vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Grüner Baum (21 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger à moindre coût mais délicieusement, cet endroit est fait pour vous : au Camping Club Memmingen, nous nous sommes même offert une fête de Noël. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Bredeck Bakker (517 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, famille propriétaire sympathique et personnel. Je me sens comme à la maison. Excellente cuisine allemande 😋😋😋


  • 🏪 Berggasthof Blockhütte (264 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Tele Pizza (152 Avis)

  • 💬 J'ai souvent eu des plaintes ici. Rouleaux de pizza non remplis, mauvaises commandes, longs délais d'attente... hier, je me suis laissé convaincre de commander ici. La nourriture était extrêmement fade alors j'ai mangé la pizza avec une cuillère. Et nous avons tous les trois eu une intoxication alimentaire. Vomissements, crampes sévères, diarrhée... Cela fait plaisir...


  • 🏪 Strand Bude (1 Avis)

  • 💬 Dans le Combi XL ! Super savoureux, bon service et excellent rapport qualité/prix ! Je ne peux que le recommander !