Snack 🇩🇪

TMO’s CurryBude Avis

📌 Grünstraße 38, 32756 Detmold - Allemagne

4.9 / 5

💬 46 Avis

Avis sur TMO’s CurryBude à Detmold

Les avis

Les dernier avis sur TMO’s CurryBude à Detmold

Sara.c

Le 17/04/2024 à 06:46

4 / 5

En raison des rapports positifs, je suis allé à Detmold et j'ai essayé un hamburger avec des frites et du cola. Le burger (Cheesburger) était de taille normale, le goût était correct mais rien de spécial. Les frites étaient également correctes, la portion était un peu petite. Dans l'ensemble, j'avais des attentes différentes.

Juli.n

Le 04/04/2024 à 07:48

5 / 5

Avec une note de 4,9 étoiles, je suis devenu méfiant. Il fallait que je voie le stand de curry par moi-même. Je vais le résumer en un mot : perfection.

Privat.

Le 08/02/2024 à 22:23

5 / 5

Smashed Buger est vraiment génial 👍🏼 et ambiance sympa

Andreas.e

Le 21/12/2023 à 14:54

5 / 5

Des hamburgers très savoureux 🍔. Personnel sympa et sympathique.

Nicht.o

Le 24/08/2023 à 13:13

5 / 5

Un très bon restaurant... que demander de plus.

Lilli.o

Le 25/06/2023 à 21:02

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Ambiance cool, employés engagés, le patron avec son attitude ouverte et amicale complète le tout. Frites, currywurst, etc… mises en œuvre de manière créative et délicieuse. J'adore les frites de bœuf.

Erich.e

Le 04/05/2023 à 15:27

5 / 5

Délicieux hamburgers et tacos. J'étais plus que rassasié. Bons outils. Pas de galettes surgelées ou quoi que ce soit du genre. Extrêmement satisfait.

Diego.z

Le 11/04/2023 à 18:13

5 / 5

Meilleur hamburger à Detmold, Endroit sympa de style industriel, petit mais agréable. Ma recommandation : Smashed Burger + Frites au Chilli Cheese + Coca👍🏻 Snack-bar 2.0 avec du flair et du charme, aussi et surtout grâce au personnel. Si vous pouvez tolérer une conversation informelle et un bon hamburger, cet endroit est fait pour vous. Ma femme est maintenant en colère si je ne l'emmène pas manger un hamburger 🙈 Continuez ainsi 👍🏻

Hans.i

Le 16/02/2023 à 11:13

5 / 5

Super savoureux... grand choix... se démarque des autres fournisseurs. Super, continuez comme ça !!

Ka.h

Le 06/01/2023 à 17:39

5 / 5

C'était vraiment délicieux!

Dirk.a

Le 10/12/2022 à 22:18

5 / 5

Saucisse au curry supérieure

J.

Le 31/07/2022 à 10:26

2 / 5

Je ne comprends pas toutes les critiques positives. La nourriture était au mieux moyenne et brûlée et les portions étaient beaucoup trop petites pour le prix. Pas recommandable.

Do.c

Le 02/06/2022 à 09:06

5 / 5

Hautement recommandé

Christoph.e

Le 31/03/2022 à 11:30

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse, ambiance cool, personnel très sympathique. Une recommandation absolue de ma part. Si vous ne mangez pas ici, c'est de votre faute.

Dora0507.

Le 12/03/2022 à 16:52

5 / 5

Très, très savoureux ! Et les garçons, très sympas ! Recommandation absolument claire !!

Andreas..

Le 05/01/2022 à 15:00

5 / 5

Trouvé via Instagram 😃 je viens d'y être pour la première fois 😃 Tip top. Ma femme aime ça aussi😃 reviendra certainement😃👍

M..a

Le 20/10/2021 à 11:49

5 / 5

Nourriture brillante. Et les frites sont un rêve !!

A..

Le 01/10/2021 à 15:57

5 / 5

C'était vraiment délicieux :)

Martin.�

Le 22/08/2021 à 07:27

5 / 5

Service très agréable et sympathique. Bonne nourriture et traitement rapide. J'aime toujours y aller et j'en suis très satisfait.

Kevin..

Le 28/07/2021 à 17:33

5 / 5

Délicieux comme toujours, excellentes sauces

Vika.c

Le 04/03/2021 à 13:42

5 / 5

Vraiment le meilleur stand de curry et il y a quelque chose de spécial chaque mois 😍 Très propre et recommandé !

Sas.

Le 11/01/2021 à 14:01

5 / 5

Des idées très savoureuses, insolites et brillamment mises en œuvre. Service très, très sympathique. C'est dommage que nous n'habitions pas à Detmold😉.

Sven.e

Le 16/09/2020 à 11:25

5 / 5

Goût très bon et différentes variétés

Make.y

Le 24/08/2020 à 12:53

5 / 5

Bonne nourriture 🥘 bien préparée.

Photo n°1 de l'avis de Make.y fait le 24/08/2020 à 12:53 sur le  TMO’s CurryBude à Detmold
Jan.o

Le 18/09/2019 à 14:46

5 / 5

Très savoureux😁

Luis.

Le 14/08/2019 à 08:07

5 / 5

Le meilleur magasin de curry de la ville !

Cem.i

Le 05/06/2019 à 17:36

5 / 5

La meilleure assiette Manta de Detmold #jamesspezial

Andi.e

Le 30/05/2019 à 14:40

5 / 5

Vraiment génial, la nourriture est très bonne et il y a suffisamment de places de parking gratuites. Mon conseil pour votre pause déjeuner !

Anika.c

Le 27/05/2019 à 21:18

5 / 5

La currywurst, les frites et les sauces sont tout simplement merveilleuses ! Les promotions mensuelles signifient qu'il y a toujours quelque chose de nouveau et je pourrais manger dans ce stand de curry tous les jours !

Martin.

Le 26/05/2019 à 10:20

5 / 5

La sauce chilichees est addictive ! Super délicieux, vous devriez absolument l'essayer !! Je ne peux que recommander.

Patrick.

Le 25/05/2019 à 21:03

5 / 5

Quiconque ne mange pas ici régulièrement perd le contrôle de sa vie -Jean-Claude Van Lagerfeld

  • 🏪 McDonald's (1957 Avis)

  • 💬 Très bon service et personnel très sympathique, je recommande (gracias a todos por esta noche)


  • 🏪 West Side Place (6 Avis)

  • 💬 Une étape parfaite pour tout motocycliste, qu'il s'agisse d'une soirée portes ouvertes, d'un petit-déjeuner motard ou d'une fête. Vérifiez les horaires d'ouverture et partez.


  • 🏪 Eiscafé "Dolce & Freddo" Steinau an der Straße (217 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de glace avec un si mauvais goût. Personnel peu aimable, assiettes terriblement lavées, dommage que ce soit un endroit prisé


  • 🏪 Indian Curryhouse (1470 Avis)

  • 💬 Un restaurant indien et pakistanais délicieux avec un espace table basse tapis et coussin dès plus cosy. Les cheese nan Sont exceptionnels et le service très affable. A recommander ?


  • 🏪 Ristorante Toskana Velten (404 Avis)

  • 💬 Fantastique! La nourriture était vraiment délicieuse ! Le service était très, très sympathique et il s'est passé quelque chose que je n'avais pas vécu depuis des années : La commande a été passée par six personnes à notre table, et le serveur n'a pas demandé qui prenait quelle boisson ou quel aliment, ni pour les boissons, ni pour l'entrée, ni pour le plat principal. Fantastique - nous serions ravis de revenir !!


  • 🏪 Nordsee (108 Avis)

  • 💬 Mauvais parking, ils ne vous donnent même pas de café pour 10 euros. Première et dernière fois ici.


  • 🏪 Johann Eigner Bierstüberl (3 Avis)

  • 💬 la nourriture était bonne. Des portions généreuses et tout est fait maison. A propos des spaetzle, légumes et chou rouge. Tout était super savoureux. Le service ne laisse rien à désirer. Le tout s'est terminé par un salut de la cuisine et un schnaps digestif offert à la maison. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Ferienhaus Maag (4 Avis)

  • 💬 Très bons propriétaires. Maison très bien entretenue et bien équipée. Super propre. Point de départ idéal pour des randonnées, des circuits moto et des circuits VTT. En pratique, cela commence dès la porte d’entrée. Nous reviendrons certainement et avec beaucoup de plaisir.


  • 🏪 Charisma DönerHaus (218 Avis)

  • 💬 Le kebab déborde de graisse et n'a vraiment pas bon goût. Pour le rendre plus comestible, il fallait y ajouter des épices à la maison👎


  • 🏪 Restaurant Hammermeier (82 Avis)

  • 💬 Petit, fin et délicieux. Nous cherchions aujourd'hui un restaurant ouvert, presque impossible le lundi en Bavière. Nous avons eu de la chance ici et c'était vraiment délicieux aussi. À commencer par la salade d'accompagnement spécialement commandée, fraîche et bonne vinaigrette, jusqu'au schnitzel fraîchement pilé. Très tendre et savoureux. Merci