Les avis
Le 23/04/2024 à 19:17
J'avais des cheveux dans ma glace, ça ne marche pas du tout
Le 23/04/2024 à 14:14
Employés super antipathiques, surtout le chef d'équipe, je ne laisserai plus d'argent.
Le 10/04/2024 à 19:45
Très long Rhin. personnel de service médiocre et toilettes bouchées.
Le 10/04/2024 à 19:18
J'ai vraiment envie de manger de très longues files d'attente
Le 20/03/2024 à 15:17
Miri dit que c'est génial Mon avis était très critique au début car j'étais dans un autre Burger King et je me disais que je n'en avais plus besoin... Ma copine m'a invité ici et je lui ai donné une autre chance Et ça en valait la peine - tout est très savoureux et juteux
Le 05/03/2024 à 21:57
La commande n'était pas complète, 7 € payés pour rien
Le 04/03/2024 à 18:31
Le personnel est sympathique, mais quelque chose a toujours été oublié dans mes commandes et cela ne devrait pas arriver.
Le 03/03/2024 à 17:01
Les tables sont grasses, même s'il y a suffisamment de personnel et que le restaurant était plutôt vide, on préfère s'accrocher au bord du comptoir, en s'ennuyant. Quand j'ai demandé si le shake au chocolat d'apparence blanche et au goût de vanille était vraiment un shake au chocolat, j'ai reçu la réponse du vendeur : Le shake au chocolat serait à base de vanille avec du sirop de chocolat... alors croyons-le - le 4,49€ demandés n'est pas sans... Il faut s'attendre à plus pour cela
Le 27/02/2024 à 20:43
Nourriture : comme d'habitude Ambiance : comme d'habitude Service : normalement, le personnel de tous les BK du monde entier est très sympathique. Aujourd'hui, un gars nous a servi qui était impoli et impoli. Tout d'abord, notre numéro a été appelé et avant même que nous récupérions la nourriture, il lui a tourné le dos. Après avoir demandé des serviettes, il m'a crié qu'il y en avait plein sous la nourriture. Désolé, je n'ai pas vu ça.... Mais je suis toujours votre client et je n'ai pas besoin d'être impoli. Pas de mot amical ou bon appétit ou autre. Nous avons visité aujourd'hui le 27.02.24 entre 17h00 et 17h30. Le gars qui nous a servi avait probablement entre 20 et 30 ans et était assez lourd. Direction, faites votre travail !
Le 24/02/2024 à 20:59
Je pense que tu peux aller où tu veux. Jusqu'à présent, j'ai eu la même qualité partout sur la chaîne. Propre, rapide, convivial et facile à atteindre. En plus de Lild et Greenline SB Tanke. De nombreuses options de stationnement avec service de drive-in et de perpétuité.
Le 10/02/2024 à 12:52
Le poulet long était bon, les frites et les nuggets étaient mous... pas croustillants. Dommage.
Le 27/01/2024 à 19:16
Excellent service, très sympathique, tout est propre Je ne peux que recommander d'y manger
Le 26/01/2024 à 13:11
Le plus grand magasin sale, ils ont oublié mes hamburgers aussi souvent qu'ils le peuvent
Le 14/01/2024 à 17:54
La commande n'a pas été exécutée comme demandé ; elle a été commandée sans tomates ni concombres, ni sel ni poivre supplémentaires. Le programme standard était alors livré avec des tomates et des concombres et sans sel ni poivre
Le 11/01/2024 à 11:37
Le thé glacé n'avait pas bon goût, sinon tout allait bien.
Le 10/01/2024 à 21:49
Burger King, que t'est-il arrivé ? Personnel antipathique, sièges sales et nourriture (sauf les frites) médiocre. C'était la troisième et dernière tentative au cours des six derniers mois. Dommage !
Le 29/12/2023 à 12:26
Encore une fois, pour la 3ème fois, j'ai commandé un double wopper avec du fromage en plus et une galette supplémentaire et encore une fois il manque la galette supplémentaire, ça fait maintenant 6€ qui ont disparu merci...
Le 28/12/2023 à 21:51
C'est mon Burger King ! C'est dommage et en grande pompe qu'il manquait des jouets dans le menu enfant lors de ma dernière commande (le 27 décembre). J'espère que ce n'était qu'un oubli. Et cela ne deviendra pas monnaie courante comme dans de nombreux autres fast-foods.
Le 22/12/2023 à 12:46
J'ai dû attendre dans l'atelier et le Burger King était juste de l'autre côté de la rue. La dernière fois que je suis allé chez McDonald's et Burger King, c'était il y a 25 ans. Le service était très sympathique, le café était bon, le fish burger aussi, le fromage le burger était bon très épicé (?). Coût : presque 12 € !
Le 22/12/2023 à 09:01
Service rapide et sympathique. Très propre. Nourriture fraîche et très savoureuse.
Le 21/12/2023 à 00:15
Les employés sont mauvais mais sinon plutôt bons
Le 29/11/2023 à 22:41
Burger King a beaucoup de souvenirs de ma jeunesse, c'est pourquoi nous sommes des clients de longue date. Le service de livraison est toujours fiable, convivial et rapide, ce qui est particulièrement louable. Cependant, j'ai récemment remarqué qu'une partie de mes commandes, notamment des hamburgers, manquait aussi bien au restaurant qu'à la livraison. Cela nuit à l'expérience globale et il serait apprécié que des travaux soient effectués sur l'exactitude des commandes, pour cette raison 3 étoiles. J'ai également constaté que les employés du restaurant semblent parfois démotivés et apathiques. Cela pourrait avoir un impact négatif sur l’expérience client. Il serait important de favoriser l’engagement et la motivation des salariés pour créer une atmosphère plus agréable. Personnellement, je n'ai aucun problème à attendre encore un peu tant que la commande est correcte. J'espère qu'à l'avenir, une plus grande attention sera accordée à l'exhaustivité des commandes et à l'engagement des employés afin d'améliorer l'expérience chez Burger King.
Le 27/11/2023 à 18:27
Chaque fois que quelque chose est oublié Ça ne peut pas être si difficile
Le 20/11/2023 à 10:27
Rarement possible. Surveillez votre alimentation.
Le 20/11/2023 à 01:42
Après un long moment, j'ai de nouveau été agréablement surpris par un fast-food. Tous les terminaux de commande étaient opérationnels et la nourriture était prête à être récupérée en quelques minutes. Les tables étaient propres et les plateaux étaient vides et bien rangés. La commande était également correcte jusqu'à présent, sans aucun manque. Les hamburgers étaient vraiment bons et chauds et fraîchement préparés, les frites étaient chaudes et les boissons avaient de la glace comme commandé. Le personnel était très sympathique et j'ai encore une fois eu l'impression que non seulement les hamburgers de Burger King sont meilleurs, mais que le personnel est également beaucoup plus sympathique, plus détendu et motivé.
Le 19/11/2023 à 19:41
Le personnel est tout simplement complètement débordé par le stress. Plusieurs fois, quelque chose a été oublié lors de la commande et les hamburgers étaient froids. La deuxième fois que nous sommes allés à la succursale, celle-ci n'était toujours pas réparée et quelque chose a encore été oublié + encore des hamburgers froids. La troisième fois, le hamburger manquant a été préparé, mais encore une fois, pas comme commandé et indiqué. Alors tu ferais mieux d'aller chez McDonald's parce qu'au moins il y a une structure.
Le 19/11/2023 à 19:01
La seule chose à laquelle je pense à propos de ce Burger King : catastrophique... encore une fois, il manquait de la nourriture dans la commande. Même en réorganisant et en se plaignant des hamburgers manquants et froids, quelque chose a encore été oublié. Et puis il y a ces hamburgers froids et sans amour. Non merci!!!
Le 18/11/2023 à 20:00
Belle boutique moderne. Personnel gentil et sympathique. Un service à table serait souhaitable. Super magasin, fortement recommandé
Le 11/11/2023 à 18:10
Vous commandez un milkshake à la fraise et vous obtenez de la vanille. Quand vous le demandez, vous versez simplement du sirop et c'est tout, vous ne pouvez donc pas garder de clients.
Le 01/11/2023 à 14:16
Les hamburgers, même ceux de haute qualité, ne ressemblent pas du tout au beau panneau d'affichage. Le goût est discutable mais la viande était très sèche.
Le 31/10/2023 à 19:53
Après 16 ans sans Burger King, je suis agréablement surpris. Cependant, une attente assez longue.
Le 29/10/2023 à 13:30
Même si c'était faux, il a été remplacé en un rien de temps, donc tout était super
Le 28/10/2023 à 21:46
Employé super sympathique/origine asiatique. Les frites étaient tièdes et flasques et ne correspondaient pas à celles de l'application... moyennes... nous en avons eu une petite portion. Aussi tout à fait suffisant.....
Le 21/10/2023 à 04:07
Service très sympathique. Service rapide.. Merci
Le 20/10/2023 à 23:05
Le magasin en lui-même est plutôt sympa, mais malheureusement, ma nourriture était froide et j'ai dû aller rapidement aux toilettes.
Le 15/10/2023 à 13:07
Après un long moment, j'ai pensé qu'aujourd'hui, nous pourrions tester à nouveau... Résumé… burgers froids, pas de reçu et pas de monnaie correcte. Résultat : il n'y a plus ce BurgerKing à Greifswald pour moi 🤷🏼
Le 15/10/2023 à 00:48
Les toilettes et les tables sont très sales le soir. Service sympathique.
Le 01/10/2023 à 02:50
Les employés vont bien mais très stressés et agités. Malheureusement, je commandais souvent et je n'obtenais pas ce que je voulais, par ex. Par exemple, le mauvais burger ou pas de plateau mais à emporter. Il y a aussi beaucoup de monde là-bas. Aux heures de pointe, il vaut mieux prendre le service au volant, même s'il est également très fréquenté, mais il est plus rapide et propose également un service de livraison.
Le 13/09/2023 à 17:51
Personnel très sympathique même dans des situations stressantes. Le restaurant est propre et bien entretenu et les concurrents peuvent s'en inspirer. Il y a également de nombreuses places de parking et même le service au volant se déroule rapidement et sans aucune annulation ni erreur dans la commande. Tout était très agréable.
Le 20/08/2023 à 19:00
Après avoir mangé, ma faim avait disparu. Le service était très gentil et sympathique.
Le 06/08/2023 à 22:28
La commande via le terminal s'est bien déroulée. La nourriture était bonne selon les normes BK et le personnel était sympathique. Les toilettes étaient propres. Le restaurant lui-même était également relativement propre. Il a fallu un temps disproportionné pour préparer le nôtre, ce qui était tout à fait gérable. Cependant, le fait que j'avais oublié les grosses frites a été remarqué avant de vérifier si tout était là. Donc, dans l’ensemble, c’est typique de Burger King.
Le 30/07/2023 à 11:38
Je dois donc dire qu'on a parfois des problèmes d'estomac après en avoir mangé.😔 Ce que je voulais dire, c'est comment cela se passerait-il si vous aviez un bol en plastique dans lequel vous pouvez mettre de la mayonnaise et du ketchup dessus, vous devez constamment le faire sur papier et je trouve cela peu hygiénique. La propreté se dégrade quand les gens y ont mangé et qu'il y a de la salade ou des frites en bas
Le 24/07/2023 à 19:35
Standard, rien de spécial. Les hamburgers étaient mélangés. Deux seulement pliés ensemble. Le burger au bacon n'était pas à la hauteur. Les nuggets de poulet étaient bons pour ça. Service très sympa. La propreté était bonne.
Le 16/07/2023 à 18:55
Manger, c'est bien, mais il suffit de vérifier à chaque fois que tout est dans le sac. Aujourd'hui, il nous manquait encore trois hamburgers. C'est ennuyeux...
Le 15/07/2023 à 20:56
Les gens, les gens. Quoi de neuf? Il manquait toujours quelque chose dans les dernières commandes. La dernière fois que j'ai commandé c'était un burger, aujourd'hui c'était toutes les sauces. Cela n’a vraiment plus de sens de commander quoi que ce soit chez vous. Après avoir appelé, il faut une éternité pour qu'il soit livré. Bien sûr, manger ensemble n’est pas amusant. Même si certains citoyens peuvent être bons, les nuggets ne sont malheureusement plus recommandés. Ils étaient vraiment meilleurs il y a quelques années. Comme pour bien d’autres choses, réalisons-nous désormais des économies pour le client ? Quoi qu'il en soit, mon partenaire et moi avons décidé aujourd'hui de ne plus utiliser votre service de livraison. Vous devez d'abord le faire. Je pense que nous nous sommes donné suffisamment de chances. Aussi, un bon salut au monsieur qui a répondu au téléphone, c'est peut-être la façon de répondre à votre téléphone par un simple oui. Cela pourrait certainement être fait avec un peu de gentillesse. Et au lieu d’excuses « oui, je vous l’envoie », il existe désormais une version différente. PS : Vous devriez revenir à une philosophie telle qu’elle était il y a des années. Cordialement
Le 13/07/2023 à 14:45
Nous avons acheté une commande pour 110 €. Ils nous l'ont livrée et ont oublié des choses. Nous avons ensuite appelé et ils ont été EXTRÊMEMENT impolis et ont refusé des choses et ont simplement raccroché. Il est préférable de regarder immédiatement dans le sac pour voir si tout rentre. Profitez de votre faim.
Le 10/07/2023 à 17:52
Le pire Burger King de la République fédérale d'Allemagne ! Une fois de plus tous les produits au poulet sont épuisés !!! Pas de poulet croustillant, pas de nuggets de poulet... Il y a juste cette cochonnerie végétarienne ! Quel est le problème avec le Burger King à Greifswald ? Les salariés sont-ils trop incapables de commander les produits proposés en stock ou faut-il obliger le client à commander des plats végétariens faute de produits disponibles ????? Il semble que l'agence de Greifswald ait un problème constant pour assurer une disponibilité suffisante, c'est pourquoi j'en tire la conclusion pour moi-même en tant que client qu'une visite ici n'en vaut pas la peine et que je ne retournerai certainement pas dans cette agence ! J'espère que l'incompétence aura des conséquences et que vous ferez faillite ! 👎
Le 03/07/2023 à 16:50
Veuillez embaucher du personnel compétent lorsqu'il manque la moitié de la commande. Et cela déjà plusieurs fois.
Le 29/06/2023 à 12:44
Livraison commandée, oublié de mettre les sauces, payé un supplément pour la galette supplémentaire dans le burger ils ne l'ont pas mise non plus, en chemin les frites sont devenues toutes détrempées et désagréables à manger, le burger est délicieux
Le 26/06/2023 à 13:11
Visité occasionnellement en passant, personnel sympathique, ambiance propre, très satisfaisant. Même avec un service de livraison, que je n'ai jamais utilisé.
Le 11/06/2023 à 10:20
Celui qui aime Burger King connaît Legger Schmegger. Personnel toujours sympathique. Propre et suffisamment de sièges, à l'intérieur et à l'extérieur. Continuez ainsi et je serai heureux.😅🫶🏻
Le 05/06/2023 à 23:24
Je n’ai mangé du plastique qu’une seule fois auparavant. Mais ils passent aussi des commandes très rapidement.
Le 22/05/2023 à 19:21
Ils oublient d'emballer la totalité de la commande 3 fois de suite. Ça ne peut pas être ça. Et ce qui est emballé est également faux. Chaque fois que vous commandez, il manque quelque chose, même si ce n'est que la sauce. Vous devriez réfléchir au type de personnel que vous embauchez là-bas. Il y a quelques années, les choses étaient complètement différentes et bien meilleures.
Le 21/05/2023 à 15:43
BurgerKing propose toujours une restauration rapide décente. C'est un peu trop neutre à mon goût, mais c'est une question de goût. Les jeunes au service sont courtois et sympathiques. La nourriture est sans exhausteurs de goût. C'est triste que cela soit devenu un motif de publicité aujourd'hui et que ce ne soit plus normal. C'est bien d'avoir au moins un fast-food décent à Greifswald.
Le 06/05/2023 à 23:09
J'ai commandé trois cheeseburgers aujourd'hui, je les reçois, ils sont froids. Je m'en suis immédiatement plaint. Si l’oiseau entame une discussion avec moi sur la façon dont ils sont toujours préparés frais, il les jette au micro-ondes. Quand je lui ai posé des questions et lui ai dit que je pouvais acheter des hamburgers chez Netto et les réchauffer moi-même au micro-ondes, il a appelé le chef d'équipe. Il a mimé l'amical. Ils seraient refaits immédiatement. Il entre dans la cuisine et moins d'une minute plus tard, il est devant, en train d'emballer les cheeseburgers. Comment peuvent-ils être préparés frais en une minute !? Fin de l’histoire, c’était les mêmes burgers qu’au début. Quand j'ai déballé le premier, j'ai gratté le rouleau avec mon ongle et j'avais exactement la même chose dans le sac. Partout, on vous trompe et on vous ment. Il n'y a pas d'étoile pour la nourriture. J'espère qu'ils fermeront le magasin pour vous. Écrivez à Günter Wallraff😉
Le 17/04/2023 à 12:25
Ce magasin de Greifswald est propre, bien rangé, les BURGERS 🍔 n'ont pas été laissés sous la table, mais ont été servis frais et chauds 🔥, ici on est aussi servi en allemand et on n'a pas l'impression d'être dans la MEDINA Neubrandenburg. Mise à jour : Burger 🍔 encore chaud et non piétiné par terre. MISE À JOUR 220124. TOUT OK.
Le 11/04/2023 à 17:17
Rien ne vaut Burger King. Beaucoup de gens disent que McDonald's propose de meilleures frites, mais ils ont raison, mais c'est pourquoi on l'appelle Burger King. Le double steakhouse est un incontournable !!!
Le 08/04/2023 à 13:46
J'ai commandé le Bacon King à 13h30 - 10 minutes plus tard, j'ai reçu un hamburger sans une seule tranche de bacon. Malheureusement, j'étais trop loin pour me plaindre. Malheureusement, ce n'est pas non plus la première fois. Éloignez-vous de ce magasin à l'avenir. Après tout, vous payez suffisamment d’argent pour la nourriture et tout devrait bien se passer !
Le 07/04/2023 à 22:22
Soit la nourriture (même lorsqu'elle est ramassée) est tiède et/ou il manque quelque chose. Malheureusement, le personnel de service n'est pas très sympathique et semble plutôt agacé.
Le 31/03/2023 à 23:12
• employés hostiles • Les hamburgers ne sont définitivement pas frais • Commande déjà froide et incomplète à réception • Commande généralement non comestible • Certainement pas recommandé !
Le 05/03/2023 à 19:46
Personnel absolument antipathique et débordé, notamment la dame aux lunettes qui était au comptoir du drive ce soir. On se demande aussi comment, avec autant de personnel qu'aujourd'hui, rien ne fonctionne dans le magasin... Tout le monde court, mais personne ne semble avoir de plan... incroyable... Les files d'attente des invités à l'intérieur et à l'extérieur étaient Cela a pris de plus en plus de temps et il y a eu une perte totale de contrôle au sein du personnel.
Le 03/03/2023 à 08:04
Depuis le documentaire de Wallraff, Burger King n'est plus une option pour moi. Les images qui y sont montrées montrant des conditions d’hygiène catastrophiques et le remplacement délibéré des produits végétaliens par des produits carnés sont absolument inacceptables.
Le 13/01/2023 à 21:31
Je viens de commander une salade au poulet à emporter. J'ai ouvert la salade à la maison et il n'y avait pas de poulet dedans, et en plus ils ont donné à mon ami les mauvaises trempettes.
Le 10/01/2023 à 00:12
Je suis sorti du magasin ce soir et j'ai acheté de la nourriture et ils ont oublié d'y mettre mon hamburger et malheureusement je l'ai remarqué à la maison. Je les ai appelés et leur ai demandé de me servir et comme je ne parle pas bien allemand, ils m'ont rejeté. et ma belle-sœur a rappelé et on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas m'apporter ma nourriture si c'était de sa faute. et forcé et je suis retourné là-bas pour chercher ma nourriture, ce qui était de leur faute et je l'ai payé et je ne l'ai pas eu. Finalement, au bout de dix minutes et de manière grossière, ils m'ont donné à manger. Plus jamais car j'étais un client régulier.
Le 08/01/2023 à 20:32
Nous avons dîné chez Burger King aujourd'hui. Nous avons commandé au terminal de commande libre-service. C'était facile à utiliser, mais il y avait quelques problèmes pour charger plusieurs choses en même temps. Après avoir commandé, nous avons dû attendre environ 10 minutes jusqu'à ce que la nourriture soit prête. Cependant, la commande était incomplète. Après avoir demandé, un employé est venu à notre table pour passer la commande avec nous et est arrivé environ 2 minutes plus tard avec les articles manquants. Le personnel était toujours sympathique. La propreté sur les tables et surtout en dessous laisse à désirer. Les choses ne s'améliorent pas dans les toilettes, mais il y a un avantage pour la musique. Nous avons commandé quelque chose de tout. Tout était très bon et très copieux.
Le 06/01/2023 à 12:31
Pas vraiment un point fort... tout est très oppressant, que ce soit au niveau de la liberté de mouvement, mais aussi du service et du service client... mais c'est très stressant... donc on ne doit aller aux toilettes que quand on est faim, peu importe... sinon, dans l'ensemble... enfin, très modeste... en ce qui concerne les acclamations et les fanfares... 🙈🙊😂
Le 02/01/2023 à 12:56
Le 28 décembre 2022 vers 17h00, j'étais au centre de test Burger King Corona. Le monsieur était très hostile. Et j'avais le sentiment qu'il devait me piquer le nez cinq (5) fois de suite, probablement juste pour m'énerver. Sans aucune raison, un nouveau bâton était repris encore et encore. De plus, il ne savait pas qu’il s’agissait d’un test corona, d’une procédure médicale. Il ne voulait pas révéler le nom du patron ni son nom. Vraiment une maternelle ce que certains se permettent.
Le 30/12/2022 à 22:37
Commandé à nouveau aujourd'hui après une longue période. Ces dernières fois, quelque chose s’est presque toujours mal passé. Maintenant, vous espérez que tout ira mieux, mais ce n'est pas le cas. 3×2 burgers et 2 frites. Et encore une fois, il manque quelque chose. La seule chose étrange est qu'il y a une liste de colisage sur la facture indiquant que tout doit être dans les sacs. ?????? 1. Livraison 65 minutes Re-livraison après 55 minutes supplémentaires. PS ; Ne blâmez pas tout sur le manque de personnel !!! Cela ne devrait pas être le problème du client. Peut-être descendre un peu.
Le 30/12/2022 à 07:42
Presque toujours, tout est parfait. Et pour ceux qui ne sont pas satisfaits ! Mettez-vous à la place des employés lorsque vous devez servir des gens comme vous :) P.s. J'aime beaucoup l'étoile sur le toit (qui convient au restaurant)
Le 17/12/2022 à 15:05
Nous avons eu le mauvais burger ou pas du tout celui que nous avions commandé. Le personnel semble débordé. Très déçu. Une fois et plus jamais
Le 13/12/2022 à 14:58
Ce n’est plus ce que c’était. Le burger n'était pas frais, totalement fade, sans goût et pas assez de sauce. Assurez-vous de lire les commentaires lors de votre commande en ligne !
Le 15/11/2022 à 21:28
C'est un bon moyen de prendre quelque chose de rapide à manger. Il existe un large choix de citoyens, qu'il s'agisse de viande de bœuf ou de poulet ou de viande végétale. Un bon choix de glaces et de boissons, chaudes ou froides. Vous pouvez également commander et payer sans contact.
Le 09/11/2022 à 13:51
Tout était comme il se doit et était bon.
Le 03/11/2022 à 20:06
Comme cela ne nous plaît pas du tout (propreté et bruit), nous allons simplement au drive-in. Cela arrive généralement assez vite... mais j'ai aussi rebroussé chemin après avoir attendu 15 minutes devant la colonne de commande parce que je ne savais pas si elle était cassée ou si personne ne m'avait remarqué. La nourriture a toujours été bonne (d'accord... les boissons sans glace ne fonctionnent presque jamais) mais le service pourrait être meilleur (même si on l'appelle fast food... un bon accueil ne fait pas de mal et vous devriez pouvoir comprendre le répété disant lorsque vous demandez votre commande... les deux s'appliquent également aux questions sur les commandes). Jusqu'à présent, les marchandises émises ont toujours été complètes...
Le 26/10/2022 à 11:37
Personnel sympathique, propre et facilement accessible + places de parking
Le 05/10/2022 à 08:56
En raison des fluctuations constantes du personnel, le magasin va de pire en pire. Il est préférable de commander à la borne libre-service, même si j'étais le premier à faire la queue. L'employé a dit que j'avais l'air très dépassé.
Le 10/09/2022 à 18:31
J'y ai mangé aujourd'hui et je ne peux que faire l'éloge du magasin d'avant en arrière. A commencer par la propreté, le service sympathique, la nourriture était délicieuse et tout s'est passé rapidement. Alors garçons et filles, gardez la tête haute et continuez comme avant✌️✌️✌️
Le 07/08/2022 à 19:21
Dernière visite au Burger King Greifswald. J'ai commandé du thé Fuze et j'ai pris un coca. J'ai commandé un cheeseburger et reçu un hamburger avec environ 100 g de moutarde. J'ai commandé un hamburger végétalien pour essayer quelque chose, mais après ce hamburger, je préfère le laisser tranquille. Le hamburger avait une odeur dégoûtante et était totalement détrempé et pressé 🤢
Le 07/08/2022 à 17:36
Nous avons commis l'erreur et commandé de la sauce burger supplémentaire, vous pouvez voir le résultat par vous-même ici... ...nous avons pris la photo APRÈS avoir facilement gratté les 2/3 de la sauce. Malheureusement, la salade était déjà jaune et n'était plus fraîche, mais le livreur était super.
Le 01/08/2022 à 06:41
Seulement du mauvais. La seule employée à la caisse ne peut même pas dire bonjour. Pendant qu'elle comptait ma monnaie, une autre employée lui a lancé quelque chose. Des conversations privées bruyantes ont eu lieu tout le temps. Il manque des choses dans la commande et les hamburgers sont mélangés. Pire qu'à Berlin, même s'ils y ont beaucoup plus de clients. Addenda: Aujourd'hui, la viande de mon hamburger était brûlée et la laitue était totalement vieille. Je n'y vais plus.
Le 28/07/2022 à 15:02
Si c'est de la restauration rapide, alors Burger King et non les dégoûtantes frites jaunes M. Ici la viande est grillée comme d'habitude et non chauffée au micro-onde... ! Sinon, c'est propre, rapide et savoureux ici.
Le 21/07/2022 à 11:55
Nous voulions commander au volant. Après avoir attendu 30 minutes, une dame nous a dit que cela prendrait une durée indéterminée car le magasin est très occupé. Cependant, cela ne nous a pas été communiqué de manière amicale, mais plutôt de manière hostile. Le manque de personnel n'est pas la faute du client, mais plutôt une responsabilité personnelle. Chez MCDONALD'S, nous avons reçu un service rapide et amical. C'est pourquoi nous nous concentrerons dès à présent sur la concurrence.
Le 19/07/2022 à 08:14
Burger King est toujours bon. La seule exception ici est qu'une pièce a simplement été séparée à l'aide de moyens simples et qu'il y a un centre de test derrière elle. Je ne pense pas vraiment que ce soit une bonne idée, d'autant plus que le personnel chargé des tests se contente de se promener dans le restaurant. Mais sinon tout va bien.
Le 18/07/2022 à 11:10
Nous y étions le 17 juillet après la fête de la pêche vers 23h20 et le magasin se remplissait de minute en minute. L'équipe est très stressée et semble hostile. La femme aux longs cheveux bruns à la caisse était vraiment d'humeur et parlait plus lentement et moins amicalement que les gens du bureau. Sa collègue avait tout surpassé et criait et se plaignait constamment de la façon dont elle voulait terminer son travail à 12 heures et d'où venaient tous les gens, etc. Si elle avait travaillé aussi dur qu’elle se plaignait, elle aurait probablement été deux fois plus rapide.
Le 17/07/2022 à 20:02
PRUDENCE!!! On nous avait prévenus, mais tu es toujours aussi stupide. Ce qui vous est présenté est vraiment mauvais, voire mauvais. Quelqu'un devrait enfin contacter directement BK et révoquer l'autorisation du franchisé. Pas assez de personnel pour faire un effort, mais le poisson commence à puer au niveau de la tête. Il n'y a pas non plus de réaction à quoi que ce soit de négatif : les gens sont heureux de s'aveugler dans ce bar. C'est sale, la nourriture est molle et non comestible, seul le personnel semble vouloir en tirer le meilleur parti. C'est dommage qu'un BK puisse fonctionner ainsi. Les plaintes sont adressées aux autorités compétentes. Il y a certainement plus à trouver (à mon avis) GARDEZ VOTRE DOIGT ÉLOIGNÉ, alors préférez MC.Donnalds !
Le 16/07/2022 à 00:22
Zéro étoile ! Lorsque vous passez une commande au volant de trois cheeseburgers et d'un poulet croustillant, le personnel ne peut pas compter jusqu'à quatre. Le poulet croustillant est absent de mon sac de commande. C’est aussi ainsi que vous pouvez gagner de l’argent. Faites payer les marchandises sans les remettre au client. À mon avis, il s'agit clairement d'une fraude. Il serait bénéfique d’embaucher du personnel capable de compter au moins jusqu’à dix. Merci pour rien au personnel de Burger King de l'équipe tardive du 15 juillet 2022
Le 14/07/2022 à 05:37
Je suis assez déçu que le montant minimum de commande soit récemment passé à 15 euros, donc en tant que célibataire, je ne commanderai probablement plus. Il faudrait maintenant que je commande autre chose en plus d'un menu que je n'ai pas envie de faire pour avoir les 15 euros.
Le 12/07/2022 à 14:54
Le dimanche après-midi, bien sûr, c'est complet, mais quand je suis seul à la caisse pour commander et qu'après 15-20 minutes d'attente, aucun des 4 employés travaillant devant ne se sent responsable de prendre ma commande, c'est assez désorganisé. J'ai demandé à plusieurs reprises et on m'a ensuite dirigé vers les machines où je pouvais commander moi-même, mais malheureusement, mes coupons n'y fonctionnaient pas, comme je l'avais déjà dit à l'employé. J'étais le seul à vouloir commander dans le magasin en 20 minutes, tous les autres clients attendaient leur commande. C'est plein, m'a dit l'employé, oui, je l'ai remarqué aussi, mais 4 employés ne pouvaient-ils pas réellement prendre une commande en 15 à 20 minutes, ou au moins demander de la patience d'une manière plutôt amicale ? Au lieu de cela, lorsque j'ai demandé amicalement, ils m'ont simplement aboyé dessus sur le côté et deux employés ont pu faire leur tournée devant le comptoir sans but pendant les 20 minutes. Juti, je suppose que la situation était écrasante, tu peux aussi manger ailleurs le week-end, mais au moins j'y suis allé et mon portefeuille et ma santé m'ont remercié dans ce cas :)
Le 04/07/2022 à 21:07
Les hamburgers sont vraiment bons. Mais la propreté aux tables et dans les toilettes laisse à désirer. Cela ne changera probablement jamais. Il s'agit d'un restaurant de restauration rapide et la propreté doit également y être une priorité absolue. Malheureusement, je n'ai pris aucune photo. Hier, le lundi de Pâques, les toilettes étaient très propres et il me semblait qu'elles aussi étaient neuves.
Le 23/06/2022 à 22:56
Malheureusement, je dois toujours faire la queue ici. Et un peu plus d'ordre avec les pailles ne ferait pas de mal non plus. Nettoyez simplement de temps en temps. Malheureusement, il est déjà arrivé que le sol se coince. Dommage
Le 13/06/2022 à 14:01
Le personnel était très antipathique et surtout débordé. J'ai dû attendre une demi-heure avant d'arriver, puis le personnel s'est moqué de moi. Ensuite, j'ai dû attendre encore 20 minutes avant que ma nourriture soit prête et elle était également incomplète (au moins, elle avait bon goût). Il ne peut être question ici de « fast food », ce bureau doit être changé de toute urgence.
Le 07/06/2022 à 10:07
Malheureusement, cette branche a encore beaucoup à faire. C'était juste sale. Le ketchup coulait sur les chaises, les tables n'étaient pas nettoyées, etc. Nous avons pris notre nourriture et sommes partis rapidement. C'est dommage que l'accent ne semble pas être mis sur les normes d'hygiène.
Le 05/06/2022 à 13:32
La commande était incomplète, il manquait certaines choses et les hamburgers étaient deux fois. Les hamburgers n'avaient pas un goût frais, le pain était collant. 2 étoiles à cause du livreur sympa
Le 28/05/2022 à 22:43
La livraison était incomplète, il manquait deux burgers (d'une valeur de 11 €). Malheureusement, un appel n'a donné aucun résultat, le chef d'équipe n'a ouvertement pas cru à mes explications et a catégoriquement refusé de livrer les burgers déjà payés. Un examen rapide des autres avis sur ce magasin révèle qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé.
Le 28/05/2022 à 19:09
Nous avons décidé de nous arrêter chez Burger King pour l'heure du dîner. Le magasin était relativement plein et l’équipe semblait complètement débordée. De plus en plus de personnes ont dû se plaindre parce que de la nourriture avait été oubliée dans leur commande. Et comme tout ne prend pas assez de temps, quelqu'un à la caisse a insisté pour vérifier à nouveau l'intégralité de la commande dans le sac à cause d'un cheeseburger. Malheureusement, nous avons été transportés hors du terminal au milieu de la commande. Ceux-ci étaient simplement éteints. Voulez-vous commander? Êtes-vous malchanceux ? On ne pouvait alors se rendre à la caisse que de temps en temps, où toute la décence était de mise car il n'y avait personne pour prendre la commande. Mais cela a été traité de manière sporadique. Organisation tout simplement épouvantable.
Le 25/05/2022 à 21:36
Nous y avons mangé ce soir, c'était vide et nous avons encore dû attendre 15 minutes avant même d'être servis puis avons attendu une éternité pour notre nourriture. Il n'y a eu aucune excuse ou quoi que ce soit. Totalement antipathique, il n'y a pas eu de salutation, juste rien, juste combien nous avons dû payer. J'entends donc quelque chose de différent par convivialité envers le client. C'est juste nul. C'était certainement la dernière fois que nous y étions. 😡
Le 20/05/2022 à 13:26
Je voulais juste une glace et un shake. Que puis-je dire, j'étais complètement confus et personne ne savait vraiment quoi faire. Les visages des salariés sont extrêmement débordés, que font-ils quand il y a vraiment beaucoup à faire ? Peut-être que tout ira mieux.
Le 16/05/2022 à 19:02
Comme nous avions faim, nous sommes rapidement allés chez Burger King. Nous avons été reçus relativement rapidement et amicalement. La gentille dame était très gentille avec les enfants et nous a montré quoi boire. Nous nous sommes ensuite assis sur les meubles rembourrés. En termes de propreté, les choses n'avaient pas l'air très bien ici. Derrière un coin, il y avait de la poussière sur le sol et des tables friables et il y avait encore une tasse vide sur une table à côté. Cependant, il reste encore 30 minutes avant notre départ. Même s'il y avait suffisamment de personnel là-bas. C'est dommage de devoir donner ici un point de moins.
Le 07/05/2022 à 18:49
N'a plus rien à voir avec le service Complètement dépassé et hostile La moitié de la nourriture était mal emballée et ne répondait que de manière stupide lorsqu'on lui demandait Alors oublie de manger et de boire Lorsque j'ai remis mon coupon, on m'a demandé pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt, et il n'a pas été déduit Une étoile, c'est encore trop
Le 27/04/2022 à 16:09
Le magasin semble constamment en sous-effectif. Les livraisons peuvent prendre entre 30 minutes et 2 heures+, poser des questions n'aide pas, ils disent toujours c'est en route. Cliquer sur des demandes supplémentaires comme du fromage supplémentaire ou de la sauce supplémentaire n'aide pas, celles-ci sont ignorées sans exception, il vaut donc mieux conserver les 50ct. Sinon, il y a de fortes chances que quelque chose de la commande soit oublié. Cependant, les chauffeurs sont toujours sympas
Le 13/04/2022 à 20:04
J'ai mangé quelque chose ici toutes les 2 semaines. La plupart du temps, j'étais satisfait. Aujourd'hui, c'était la dernière fois que j'étais ici. Je suis au lit avec des crampes d'estomac depuis 6 heures. J'ai essayé un nouveau hamburger. Soit il y avait « quelque chose » dedans, soit mon corps essaie de me dire que je suis tout simplement trop vieux pour ce type de « nourriture ». Eh bien, je reste à l'écart maintenant.
Le 06/04/2022 à 22:04
Après 2 heures de commande via Lieferando, j'ai demandé par téléphone et ups ce qui avait été oublié. Et nous pensions que quelque chose s'était amélioré, mais bon sang, c'est et ça reste mauvais. En compensation, il y avait une glace d'une valeur de 8 €... Merci.
Le 04/04/2022 à 21:52
Malheureusement, ce Burger King a complètement mal tourné. Les hamburgers sont constamment brûlés et sans goût, donc une bouchée suffit. Quelque chose est toujours oublié et même après votre appel, il n'est pas livré.
Le 19/03/2022 à 23:57
J'ai donc déjà vécu beaucoup de choses chez BK. Temps d'attente trop longs, nourriture oubliée ou autre. Mais je dois dire que malgré tout, je suis toujours satisfait. Peu importe que je passe ou que je commande. Les chauffeurs et le personnel sont toujours d’humeur différente. Parfois, ils ont de bons jours et parfois aussi de mauvais jours. Et? Je ne laisserai pas cela m'éloigner. La nourriture est toujours différente aussi. Mais ce n’est pas si grave maintenant. Parfois les frites sont bonnes et parfois non 🤣 Je suis d'avis qu'il s'agit d'une chaîne de restauration rapide et non d'un restaurant 5*. Tout ne doit pas nécessairement être pareil. La variété est bonne pour tout le monde. Peu importe comment. Vous pouvez porter plainte gratuitement. Ça ne coûte rien pour l'instant 🤣🤣🤣
Le 19/03/2022 à 13:28
Il n'y a rien à dire sur la qualité de la nourriture, car elle est toujours préparée de la même manière, dans le but de retrouver le goût familier. Ce qui est absolument impossible, c'est que vous deviez attendre une demi-heure pour votre nourriture au drive-in avec deux véhicules devant le comptoir de commande. Cela n'a absolument rien à voir avec un fast-food. L'employé était très sympathique, mais ne pouvait pas rendre possible le voyage dans le temps.
Le 02/03/2022 à 16:48
Burger King moyen. Personnel encore relativement antipathique et stressé l'après-midi avec peu de clients. Reçu la mauvaise commande au restaurant, le sac a été complètement ouvert et a simplement été remis à un client au drive sans vérification. Les choses hygiéniques sont différentes.
Le 27/02/2022 à 17:01
Je n'ai jamais été dans un aussi mauvais Burger King. La mauvaise humeur qui règne dans la salle des ventes vous invite aussitôt à ressortir. Malheureusement, nous avons décidé de rester. Burger sec et n'a pas bon goût. Le bon goût est subjectif. Frites froides. Pas de serviettes. Ce n'est que lorsqu'on le leur a demandé que chacun a reçu une petite serviette. Ce sur quoi nous sommes d'accord. Nous n'y allons plus pour l'instant.
Le 23/01/2022 à 17:44
Donc la nourriture est vraiment très bonne. c'est juste qu'à chaque fois il manque quelque chose dans la commande. Commandez toujours de l'extérieur. Je veux dire, s'il manque le ketchup, ça ne me pose aucun problème. Mais pas les frites, les burgers et les desserts. Ce n'est vraiment plus amusant d'y conduire. J'espère toujours que ça s'améliore. Avant, c'était mieux !
Le 11/01/2022 à 14:12
Personnel très antipathique. J'ai commandé le forfait Dîner pour 2 via Lieferando, puis j'ai vu dans l'application Burgerking qu'il y avait un dîner pour 4 pour seulement 3 € de plus. J'ai ensuite appelé et j'ai voulu modifier la commande. La femme au téléphone m'a semblé très hostile et quand j'ai demandé pourquoi je ne pouvais pas le changer, elle a répondu nous ne l'avons pas si ce n'est pas sur Lieferando. Ensuite, j'ai dit que l'application l'affichait et que je pouvais commander le pack en fonction de mon adresse de livraison. Elle a dit : Nous pouvons continuer à en discuter maintenant ou vous pouvez l'accepter maintenant. Ensuite, j'ai dit qu'il serait bien de le désactiver dans l'application si vous ne l'avez pas. Elle a ensuite raccroché sans dire un mot... tant pis pour la devise le client est roi...
Le 02/01/2022 à 15:12
Nourriture froide, la moitié de la commande a été oubliée puis impolie lorsqu'on lui a demandé où se trouvait la nourriture. Le paquet de frites ne représentait que la moitié du maximum, mais les prix étaient assez élevés. Très mauvais service.!!!! 😈😈
Le 14/12/2021 à 00:30
Nous avons commandé plus tôt à 22 h 43 et avons dû attendre 89 minutes pour la nourriture et vous obtenez toujours de la nourriture froide, de la nourriture en bouteille et de la salade pourrie.
Le 24/11/2021 à 17:56
J'y mange au moins une fois par semaine, le personnel de l'agence est toujours sympa et dans la plupart des cas je peux commander à temps. La communication est également bonne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, je recommanderais le chat, j'ai eu de très bonnes expériences avec celui-ci. En cas de complications, ils sont très accommodants et vous serez heureux de revenir. Tout simplement top branche 5 étoiles mérite client régulier satisfait 👍🏻
Le 21/11/2021 à 17:55
Je ne peux absolument pas le recommander. Le personnel sale n'a pas envie de travailler, ils ont attendu 30 minutes pour que nous commandions et il y a des restes de nourriture partout où vous regardez, un problème d'hygiène.
Le 18/11/2021 à 10:03
Je ne peux pas être d'accord avec les autres critiques. J'ai reçu ma commande très rapidement et le personnel est très sympathique. J'étais également très content de mon repas. Bien sûr, les choses sont un peu mouvementées là-bas. Je viens de remarquer que la direction est très stricte envers ses salariés. Je comprends également que tout doit fonctionner rapidement et sans problème, mais que le client ne doit rien remarquer de tel. Et surtout dans les moments difficiles (pénurie de personnel), vous devez bien traiter vos collaborateurs.
Le 16/11/2021 à 17:59
Dans le drive-in, cela prend une éternité jusqu'à ce que vous soyez servi et que vous puissiez ensuite payer (vous avez attendu au total 20 minutes pour votre nourriture). Vous remarquez également le stress parmi les employés du magasin. Très peu professionnel.
Le 14/11/2021 à 16:23
J'éviterai également cet endroit bientôt. Aujourd'hui, j'ai attendu au comptoir du service au volant pendant 20 bonnes minutes pour pouvoir passer une commande. Puis j'ai attendu presque 15 minutes pour la nourriture. Conclusion : Pas de fast food, plutôt du très slow food. Employés agacés, délais d'attente très longs et nourriture froide. Certainement la dernière fois là-bas pour moi.
Le 31/10/2021 à 18:50
Ils y sont très rares. Aujourd'hui, c'était relativement vide, nous avons mangé en un rien de temps.
Le 30/10/2021 à 19:13
J'y suis allé aujourd'hui en passant. Le pire Burger King que je connaisse. Employés incompétents à la caisse et en cuisine. Nourriture parfois presque brûlée ou salée ou froide. De longs délais d'attente, des toilettes sans savon et des tables extrêmement sales partout. Désolé plus jamais 🙈
Le 29/10/2021 à 15:44
Déconseillé Tables et chaises bébé totalement sales. Le personnel se tient derrière le comptoir et discute au lieu de nettoyer quelque chose. Le chariot à plateaux est rempli à ras bord de déchets, même s'il n'y a pratiquement pas d'invités dans le magasin. Les distributeurs de savon dans les toilettes sont vides et le robinet pour se laver les mains ne fonctionne que si vous le maintenez enfoncé. Comment bien se laver les mains ?
Le 23/10/2021 à 20:30
Commandé 2 hamburgers et frites par livraison. Malheureusement, après une bonne attente, je n'ai plus que Faites-vous livrer du ketchup. Appelez à nouveau et j'en ai obtenu un d'une manière ou d'une autre Les employés ont mal compris quelque chose. En fait Il lui suffirait de lire. C'est comme ça que je le comprends. Eh bien, ce ne serait pas la première fois que quelque chose se passerait mal. Maintenant, attendez encore. Mmmh... Peut-être que BurgerKing n'est pas encore là vraiment capable numériquement d'accepter et de traiter les commandes. Attention BurgerKing, McDonalds dispose désormais également d'un service de livraison.
Le 22/10/2021 à 22:06
Délai de livraison supérieur à 1h30 🤡 Mieux vaut y aller en voiture ou changer chez McDonalds. Edit : Nous avons appelé au bout d'1h40 et ils n'ont même pas préparé notre nourriture...
Le 09/10/2021 à 12:51
Après avoir dû attendre plus de 30 minutes pour manger pour la troisième fois aujourd'hui, j'ai décidé d'éviter Burgerking, même si j'habite pratiquement à côté. Malheureusement, ce magasin a complètement pris le dessus et le personnel semble être dans un état permanent de dépassement absolu. Joliment modernisé, mais malheureusement inutile lorsque les affaires ne fonctionnent pas
Le 23/09/2021 à 22:06
Peu importe le moment où nous commandons ou quand nous sommes sur place, nous sommes toujours satisfaits... le personnel du magasin est toujours gentil et amical, cela peut aussi être dit des fournisseurs... le délai de livraison est excellent... la nourriture est bien sûr, super, trop délicieux... continue comme ça *****
Le 21/09/2021 à 23:05
Nous avons commandé à 20h30 mardi soir. A 21h39 le livreur m'a appelé avec son numéro privé et m'a dit qu'il ne trouvait pas l'adresse. Nous avons expliqué à plusieurs reprises où conduire. (Tout comme Google Maps vous guide). À 21 h 50, l'appel suivant est arrivé disant qu'il ne savait pas où il devait aller. Nous lui avons alors expliqué que depuis sa position, il lui suffisait de rouler tout droit et de venir tout droit vers le bâtiment. Je devais arriver à la porte à 22h01 (même si nous souhaitions en fait une livraison sans contact). Je suis resté là pendant dix minutes et j'ai attendu. Puis il y a eu un autre appel, même procédure, nouvelle explication de l'itinéraire. Alors que j'attendais dehors le livreur jusqu'à 22h20, je l'ai appelé moi-même et je voulais que nous nous retrouvions sur le parking du supermarché le plus proche car il a dit qu'il était là lors du dernier appel téléphonique. Quand je suis arrivé, il n'y avait personne. Ce n'est qu'à 22h30 qu'il est enfin venu me donner la nourriture froide. Le service de livraison a mis 2 heures pour me donner de la nourriture froide, que j'ai fini par me procurer. Cela ne vaut absolument pas son prix.
Le 14/09/2021 à 18:31
Après que les choses se soient pendant longtemps détériorées là-bas, maintenant le marteau absolu : les aliments brûlés et froids à la livraison et les jouets manquaient également. Non comestible. Je ne peux absolument plus le recommander. Heureusement, il existe désormais des burger shops décents à Greifswald.
Le 12/09/2021 à 22:56
Je ne peux que recommander aux clients du magasin de vérifier ce qu'ils reçoivent. Je ne vais pas souvent chez Burger King, mais quand j'y vais, j'achète généralement les hamburgers les plus chers. Malheureusement, j'ai eu à plusieurs reprises le cas où des ingrédients manquaient, il s'agissait souvent de viande. Aujourd'hui également, j'ai commandé King Selection avec deux galettes de viande. Je n'en ai reçu qu'une, mais j'ai été autorisé à payer le prix pour deux. Et je ne sais pas s'il s'agissait réellement de la bonne galette et non d'une de ces pièces standard. Une autre fois, j'avais même des hamburgers complètement différents dans le sac, plus chers que ceux que j'avais réellement commandés. C'est assez lentement... -.-
Le 06/09/2021 à 18:32
Aujourd'hui, 26 septembre, c'était une impudence qui ne s'était jamais produite auparavant. J'ai commandé le 869 deux fois et reçu le 866 une fois ! Êtes-vous sérieux dans votre idée de tromper les clients comme ça ? Nous voulions de la viande et rien de végétal qui n'ait pas bon goût !
Le 05/09/2021 à 19:42
Seulement du mauvais ! Personnel antipathique et complètement débordé. Une attente beaucoup trop longue malgré la commande au terminal. Notre enfant attendait le menu avec impatience, sinon nous y serions retournés. Nous avons un menu enfant avec burger sans concombre, extra fromage + burger veggie + small. Cola commandé + grand shake aux fraises. Nous avons eu un menu enfant avec un burger au concombre et bacon supplémentaire sans fromage + burger végétarien + petit. Shake vanille + grand shake Oreo. Donc au moins quelque chose va bien. Là, on ne peut vraiment pas s'attendre à plus... Malheureusement, nous étions déjà en route, heureusement que nous avons un enfant compréhensif ! Les membres du personnel se sont également mutuellement reprochés de manière très négative, notamment en se criant dessus. Il est urgent d’améliorer cette situation. C'est juste très très embarrassant !!!
Le 03/09/2021 à 22:18
Après avoir passé en revue les longs temps d'attente ou quelque chose de similaire, cela suffit. Après avoir attendu un certain temps avant que notre commande soit prise, on nous a dit grossièrement que si nous n'insistions pas pour payer en espèces, nous devions commander au terminal. Attention, ce n'était pas complet. Nous étions les seuls clients du restaurant. Au bout d'un moment, il était déjà visible que notre nourriture était exposée à côté de divers autres produits finis. Le temps a passé et passé. Au bout d’un moment, un employé visiblement agacé a mis les objets dans un sac. Comme la commande comprenait également des frites, j'ai été surpris que la friteuse ne soit même pas allumée. À ce stade, cela faisait déjà 20 bonnes minutes que nous avions commandé. Les frites ont ensuite été retirées d'une étagère. Honnêtement, je ne veux même pas savoir quel âge avaient ces frites compte tenu de leur froideur. Il y en a désormais moins à manger. Il n'a pas été possible de résoudre ce problème sur place, car l'employé a disparu le plus rapidement possible. Au moins l'eau était froide. Malheureusement, le reste aussi.
Le 02/09/2021 à 21:07
Une expérience terrible à chaque fois. Un personnel hostile et de longs délais d'attente sont à l'ordre du jour. Pourquoi êtes-vous même partenaire Payback si vous ne demandez jamais la carte et êtes complètement ennuyé à chaque fois que vous voulez la montrer ? Peut-être que les employés devraient être quelque peu familiarisés avec le thème de la « récupération ». Une fois sur deux, aucun point ne m'est crédité. Pourquoi? Cela ne m'est jamais arrivé avec un autre partenaire Payback. Dans l’ensemble, c’est le pire Burger King que je connaisse. Probablement pas un fast-food, mais un restaurant à perte de temps rapide.
Le 17/08/2021 à 17:26
Nous étions chez Burger King le samedi 14 août, il y avait 1 couple devant nous et pourtant il a fallu au moins 5 minutes avant de pouvoir passer commande. Il y avait visiblement deux caissiers ennuyés en service, comme je l'ai dit, pas une grande foule. Une cliente à côté de nous attendait toujours le reste de sa commande et a fait remarquer à la caissière qu'elle n'avait pas besoin d'un autre plateau. La serveuse se retourne et fait une déclaration impossible : « Je déteste les gens ! » À mon avis, cela ne fonctionne pas du tout.
Le 15/08/2021 à 20:57
Tout d’abord, je trouve les réponses du propriétaire à certains commentaires extrêmement inappropriées ! - C'est plus que hostile au client. Les employés font de leur mieux, mais des erreurs se produisent encore et encore, qui sont humaines mais ne devraient pas se produire en grand nombre ! Il manquait la moitié de l'avant-dernière commande (apparemment, si vous lisez les commentaires, ce n'est plus rien de spécial) et avec la dernière commande (sur place), il n'y avait malheureusement pratiquement pas de temps pour s'occuper des clients sur place car le drive-in et le service de livraison occupe une énorme quantité de capacité. Ceci, ainsi que le manque de perspicacité et de réflexion dans les réponses à des critiques vraiment sérieuses et bien intentionnées, conduisent à une déduction de 3 étoiles. Modifier après la réponse du propriétaire : Votre réponse à elle seule n’est pas très réfléchie. Peut-être que le siège de Burger King devrait examiner vos réponses !? Ce n'est pas nouveau que le secteur de la restauration se plaigne du manque de personnel, vous devez y faire face en tant qu'indépendant dans le secteur de la restauration - vous ne pouvez apparemment pas faire cela ! Nous n'avons jamais été clients de McDonald's, mais plutôt de BurgerKing, mais apparemment vous n'êtes plus dépendants des clients !
Le 03/08/2021 à 13:25
Employée très antipathique (je crois avoir compris qu'elle s'appelle Fränzi). Très impatient lors de la prise de commande. Ensuite, elle nous a donné de la mayonnaise même si nous avions commandé du ketchup et avons affirmé que nous avions mal commandé. Finalement, elle jeta le ketchup sur le plateau avec agacement. Nous avons également commandé et payé un café au lait et reçu un café noir. Le comportement de l'employé était vraiment mauvais. Sinon tout allait bien.
Le 26/07/2021 à 14:29
J'y suis retourné après longtemps, il y a 4 terminaux, aucun ne fonctionne. Le milkshake Oreo 0,5l n'était qu'à moitié plein, le shake caramel n'avait que la sauce caramel dans la bouche (malgré le mélange) et la portion de frites d'oignons au fromage était juste une honte... dommage pour l'argent...
Le 20/07/2021 à 12:44
Désastre absolu ! Il nous a fallu plus d'une demi-heure entre l'entrée dans le magasin et la réception de notre commande, même si les frites étaient déjà sur le plateau depuis 15 minutes avant même que le reste n'arrive - ce qui était également froid. Personnel incompétent (je ne généralise pas, mais je n'ai jamais rien vécu de tel !) - les 5 sauces ont dû être promenées (en mélangeant les chaussures à la vitesse d'un escargot), on nous a donné des choses supplémentaires que nous n'avions pas commandées et des choses que nous n'avions pas commandées. nous avons commandé il manquait. Après avoir laissé repartir un hamburger froid, il est retourné dans le comptoir chaud et le commentaire de l'employé « donnez-lui simplement un nouveau s'il le veut ! » ne pouvait être ignoré. Nous aurions aimé tout laisser derrière nous et quitter le magasin. Il n'y avait pas non plus de papier toilette dans les deux toilettes des femmes.
Le 17/07/2021 à 11:53
Je suis allé chez Burger King aujourd'hui à 11h15 Pas un seul endroit n’était propre. La nourriture était presque aussi froide que le Coca. Salez complètement les frites. Pour couronner le tout, un employé du centre de test Corona est entré dans la cuisine en tenue complète. Nous avons maintenant perdu l'appétit et avons quitté le magasin.
Le 05/07/2021 à 09:02
C'est formidable que BK propose désormais autant de plats végétariens qui ont également bon goût, mais malheureusement, le service dans cette succursale n'est pas bon. Vous passez une commande sur le drive et on vous demande immédiatement de parler plus fort. Les commandes de coupons ne sont pas comprises 5 fois car l'employé ne connaît pas les coupons. Puis la commande arrive et au lieu de 4 burgers il n'y en a que 2 dans le sac. Ensuite, vous revenez en arrière, entendez un « peut arriver » et récupérez les deux hamburgers manquants, mais avec de la viande au lieu d'être végétariens. Ensuite, nous discutons pour savoir si c'est vraiment végétarien jusqu'à ce que l'employé se rende compte qu'il s'agit bien de viande. Lorsque la commande est enfin terminée, vous rentrez chez vous en voiture et prenez les hamburgers froids avec presque pas de sauce et un morceau de laitue sur le dessus. C'est juste dommage que le service dépende autant de l'humeur des employés et qu'il n'y ait pas de norme uniforme. D'autres branches peuvent le faire aussi...
Le 01/07/2021 à 09:00
J'y ai mangé avec ma fille et son amie. Je me souviens qu'autrefois c'était bon là-bas, mais maintenant les hamburgers sont immangeables.... La même sauce partout, qui n'a qu'un goût extrêmement piquant de vinaigre. Nous ne pouvions pas manger ces déchets. Nous avons tous les trois ressenti la même chose et c'est une chose : nous ne reviendrons plus dans ce magasin.
Le 20/06/2021 à 20:17
En fait, j'aime commander chez Burger King (drive), mais maintenant j'ai été déçu pour la deuxième fois consécutive. La dernière fois, il manquait un hamburger et aujourd'hui, j'ai commandé 3 plats au menu et il n'y avait pas de frites. C'est bien que je vérifie toujours juste avant de partir, mais peu de temps avant de rentrer à la maison, j'ai réalisé qu'il manquait aussi de la glace au chocolat. C'est toujours ennuyeux de payer pour cela et puis il manque quelque chose :-(
Le 17/06/2021 à 18:43
L'employé parlait à un collègue en prenant ma commande. Il ne m'a écouté que lorsque son collègue est retourné au travail. (J'ai dû le répéter 3 fois) Lorsqu'il a fini de préparer ma commande, il a d'abord parlé à un employé du sport qu'il pratique avant de finalement me donner ma nourriture. Au moins, c'était bon.
Le 28/05/2021 à 12:31
L'ambiance est ok. Le personnel, qui y travaille depuis longtemps (au moins 3 ans), est également compétent et sympathique. Une nouvelle n'est là que depuis quelques mois et fait sortir les gens du magasin en raison du nombre limité, leur parle de manière très détachée et quand elle fait quelque chose de mal, elle est déraisonnable et vous parle également avec arrogance. Malheureusement, il faut toujours se rendre compte que les nouveaux burgers ne sont vraiment jamais disponibles, qu'il s'agisse du Mozzarella Lover ou d'autres burgers promotionnels. Ils n'en ont même pas là-bas et cela le rend très peu attrayant. Nous y allons beaucoup moins car ce n'est plus agréable avec une telle MA et nous devons souvent nous passer de choses.
Le 23/05/2021 à 18:31
Alors depuis que les prix ont augmenté, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de frites. Vous vous attendez donc à ce que la boîte à puces soit pleine. Assez souvent, la mauvaise nourriture était livrée ou quelque chose était oublié. Il y avait même des boissons périmées. Au début j'étais très satisfait mais la qualité s'est maintenant détériorée.
Le 14/05/2021 à 19:14
Organisation d'un désastre. Ici, la restauration rapide signifie faire la queue dehors pendant 40 minutes. Edit après réponse du propriétaire : Il y avait 9 clients devant moi, j'ai fini par faire la queue dehors pendant 45 minutes. Cela signifie 5 minutes par client. Pendant ce temps, Drive Thru a été traité 3 fois plus. Pourquoi laissez-vous les clients debout dans le froid dehors et servez-vous ceux assis dans la chaleur beaucoup plus rapidement ? Et avant Corona, c'était déjà très lent/désorganisé. Mais il y a toujours quelque chose/quelqu’un d’autre à blâmer.
Le 12/05/2021 à 19:35
J'essaie de commander en ligne depuis plusieurs jours et il est toujours indiqué le restaurant est fermé. Hier soir, on a répondu à un appel qu'il y avait trop de choses à faire et qu'on ne répondait à rien au téléphone (il était 20 heures). Aujourd'hui, il est 19h30, j'ai pu mettre les articles que je souhaitais dans le panier et lorsque j'ai payé, on m'a encore annoncé que le restaurant était fermé. 4h30 AVANT la fermeture effective Triste et très malheureux....
Le 11/03/2021 à 22:36
Très propre, même si la maison s'est remplie assez rapidement. Cependant, si vous vérifiez les sacs, il se peut qu'il manque quelque chose. Les employés sont gentils, mais quand c'est le patron, il ne traite pas bien ses employés. C'est toujours bon !
Le 23/02/2021 à 15:09
Chère équipe de Burger King, nous sommes vos clients réguliers depuis longtemps et avons toujours été très satisfaits, mais nous devons aujourd'hui exprimer quelques critiques. Nous étions heureux de voir il y a quelque temps que les délicieuses frites au bacon et au fromage étaient à nouveau disponibles et nous sommes partis tout de suite, mais malheureusement nous avons été déçus : les frites étaient froides, le bacon était presque froid au réfrigérateur et la sauce, eh bien, c'est comme ça que ça marche. Dommage. Quelques jours plus tard, nouvelle chance et à peu près le même problème, puis 3ème chance, trop gros rhume encore. OK, dernière et 4ème chance aujourd'hui, mais cette fois, lors de la commande, on m'a gentiment (vraiment sympathique !!!) conseillé de le garder au chaud, malheureusement les dernières fois étaient froides. Malheureusement, l'employé n'est qu'ennuyé et hostile. Qu'est-ce que cela peut être d'autre ? Gênant, malheureusement seulement 3 étoiles à cause du manque d'amabilité et des plats froids à répétition. 😔
Le 20/02/2021 à 18:58
Malheureusement, vous ne pouvez plus y aller après l'heure du dîner. Vous restez au drive-in (avec 3/4 véhicules) pendant au moins une demi-heure, car le service de livraison est totalement privilégié. Les clients sans rendez-vous sont si observateurs que vous n'avez pas l'impression de mourir de faim avant même de pouvoir commander. Juste triste et ridicule cette organisation dans ce Burger King. Rien qu'aujourd'hui, j'ai fait la queue à 18h40, je n'ai commandé qu'à 19h00 et j'avais ma nourriture en main à 19h15. Merci Burger King. Alors la prochaine fois, ce sera McDonalds.
Le 29/11/2020 à 20:59
Les hamburgers sont délicieux. Malheureusement, le processus actuel de commande et de collecte prend beaucoup de temps. Prévoyez le temps d'attente. Il serait également judicieux qu’un menu soit affiché à l’entrée et non à la sortie. Cela signifie que des personnes inexpérimentées se trouvent à la caisse et ne savent pas exactement quoi commander. Ce serait également bien si le menu au-dessus du comptoir était conçu avec une police de caractères plus grande et un peu plus claire. Par exemple, vous ne savez pas ce que coûte un citoyen individuellement et ce qu'il y a au menu. Si vous voulez avoir plus de succès en famille, vous devriez repenser le concept des jouets. Le personnel de vente semble parfois un peu débordé, ce qui peut bien sûr aussi être un peu surchargé en période de pointe. Je ne comprends pas non plus pourquoi vous obtenez votre nourriture plus rapidement au service au volant que si vous récupérez votre commande en personne. Mais sinon satisfait. Mais les burgers sont vraiment savoureux.
Le 26/11/2020 à 22:24
Malheureusement, nous avons été très déçus aujourd'hui. Il peut arriver qu'un burger soit oublié. Ensuite, je suis retourné chercher le hamburger manquant. Le collègue qui m'a servi semblait relativement indifférent. Aucune excuse du tout, rien n'est venu. Son collègue l'a remarqué et a rapidement corrigé l'erreur. Malheureusement, en rentrant chez moi, j'ai découvert que mon burger aux nuggets de poulet n'était composé que de sauce piquante, de nuggets et de pain. Malheureusement, ce n'est pas comestible s'il manque la salade et la mayonnaise. Malheureusement, cela a été très décevant. Nous sommes heureux d'être vos clients.
Le 24/11/2020 à 10:41
Je ne suis pas venu ici depuis longtemps et je suis déjà un peu déçu. Corona vous salue, mais chez mon concurrent, je peux déjà passer ma commande en ligne et payer si je le souhaite. Il y a 2 cabines aménagées pour le ramassage. Malheureusement, les employés étaient tellement occupés avec le drive in que je me suis senti redondant. Quand mon tour est finalement venu, le collègue s'est montré sympathique et arrangeant. Malheureusement, après m'avoir donné le sac, il est immédiatement retourné à un autre travail. J'étais donc seule devant le comptoir lorsque j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de serviette dans le sac. La pile de serviettes se trouvait derrière le panneau de plexiglas. Je voulais éviter davantage de stress à mes collègues, alors j'ai tendu la main et j'ai attrapé deux serviettes. Mais cela m'a immédiatement valu le coup de sifflet d'un autre collègue, qui a probablement remarqué mon regard interrogateur, mais n'est pas venu m'aider.🤷♂️
Le 29/10/2020 à 08:51
La femme au comptoir n'avait pas de masque du tout, tous les autres employés l'avaient baissé sous le nez et parfois jusqu'au menton. Quand j'ai demandé si je devais remplir autre chose, on m'a d'abord répondu non, puis on m'a remis un questionnaire. La nourriture était correcte pour moi mais avait un arrière-goût très fade. Je trouve totalement irresponsable de se comporter ainsi dans une entreprise avec un volume aussi élevé de clients et donc de contacts. Échec collectif en matière de protection contre les infections.
Le 06/10/2020 à 13:45
J'ai commandé en ligne, malheureusement la livraison a pris un peu plus de temps (une heure de retard), mais la gentillesse des fournisseurs et le gentil appel de l'employé ont compensé. . La nourriture était excellente, comme toujours.
Le 05/10/2020 à 12:42
Personnel : Absolument sympathique, rapide et serviable. Mise en œuvre de l'obligation du masque : Il y avait plusieurs personnes là-bas qui n'en portaient pas. Rien n'a été dit à ce sujet par le personnel. Distances ? En aucun cas. Mais en gros, vous pouvez recommander le BK.
Le 18/09/2020 à 16:47
Personnel peu flexible 🙄 Colonne de commande pas si facile à voir quand on arrive en voiture et qu'on ne connaît pas la région. Si vous souhaitez commander directement à la fenêtre, vous devez absolument faire un autre tour avec votre caravane. Service désert en Allemagne de l’Est. Vous avez faim de compétition 🤪
Le 11/09/2020 à 18:16
Très, très étrange... avec cette commande... 10 personnes étaient debout avec leur téléphone portable... 4 jouaient avec les machines de commande, nous sommes restés au comptoir et avons attendu 15 minutes et les serveuses étaient débordées et beaucoup trop peu... Oui et puis on se demande pourquoi ils ne sont pas de bonne humeur et semblent impolis... Nous sommes ensuite sortis, le drive-in était vide et nous avons mangé en 5 minutes Merci beaucoup pour votre réponse honnête et compréhensible.... Mais le pire, c'est que beaucoup de gens ressentent cela... Bien sûr, au début, vous n'êtes pas très heureux de devoir attendre parce que je ne le fais pas. Je ne le sais pas du tout... Mais je n'y suis pas allé depuis longtemps... Tant que le personnel n'est pas impoli, je comprends les employés... Je vous souhaite tout le meilleur... Sinon on pourrait changer beaucoup de choses avec un simple sourire mais malheureusement ce n'est plus possible... grâce aux objets polyvalents qui couvrent la bouche et le nez
Le 30/08/2020 à 11:59
Plus que décevant. Vous étiez très ennuyé lorsque vous avez commandé. Ensuite, nous avons reçu les mauvais articles. Enfin et surtout, les tasses que nous avons reçues sont sales. Cette branche a beaucoup changé, malheureusement pas pour le mieux.
Le 31/07/2020 à 20:37
Je suis donc extrêmement déçu de vous en ce moment ! Non seulement j'ai reçu ma commande tiède il y a 15 minutes, non !!! Il manque encore la moitié de la commande et j'ai payé la totalité du montant !!! 😠 Ma confiance est donc partie. J'ai déjà appelé et prévenu le personnel. Voyons ce qui en résulte. Mais d'une manière ou d'une autre, c'était comme si j'en avais déjà mangé et que je voulais maintenant en avoir deux fois plus, à vos dépens.... Je suis à court de mots.... Oh ohhhhhh
Le 28/07/2020 à 10:39
Hier, j'ai été une fois de plus très déçu et en colère contre les employés du drive-in. (27 juillet 2020 / entre 18h et 19h) Ils vous traitent de manière extrêmement hostile simplement parce que vous ne vous approchez pas à moins de 1 cm du capteur de la colonne de commande, alors j'ai tout arrêté et j'ai acheté quelque chose à manger ailleurs. Comme je l'ai dit, cela s'est produit plusieurs fois et j'éviterai Burger King à l'avenir. Il faudrait peut-être trouver une autre option que l’utilisation de ce capteur. Par exemple, une caméra comme chez McDonald's. J'ai également été très positivement surpris par le manager il y a quelque temps lorsqu'il m'a servi, mais malheureusement, d'autres personnes ne parviennent pas à faire quelque chose comme ça.
Le 18/07/2020 à 13:14
Ce Burger King n'est pas le plus rapide. Nous nous trouvions au drive-in, la voiture devant nous était au poste de prise de commande pendant probablement 10 minutes et rien ne s'est passé, puis on leur a fait signe d'avancer, alors nous avons également avancé. Après encore presque 10 minutes, nous étions à la fenêtre de service et on nous a alors dit qu'ils ne pouvaient pas nous emmener maintenant parce que l'appareil n'était pas défectueux, mais que nous pouvions entrer et commander là-bas. Mais comme nous avons dû attendre longtemps la dernière fois, nous y sommes allés. Nous ne nous arrêterons plus là.
Le 16/07/2020 à 13:42
Les commandes étaient toujours passées correctement, mais malheureusement le temps d'attente était souvent beaucoup trop long. Il y a des jours où il fallait attendre 2 heures et même plus. Les milkshakes, par exemple, arrivaient tièdes et étaient à peine comestibles.
Le 13/07/2020 à 22:10
Personnel super sympa ici. Je passe une mauvaise journée. La journée était trop longue pour moi et j'ai décidé d'aller chez Burger King pour manger quelque chose. L'employé me rend vraiment heureux, il est juste très gentil avec moi. Merci d'avoir agrémenté ma journée. S'il lit mon commentaire, j'ai juste envie de lui dire : Continuez comme ça et vous serez sûr d'avancer, peu importe où vous finirez par travailler.
Le 28/06/2020 à 13:47
Ce fast-food est définitivement trop lent. De longs délais d'attente sur place ne sont pas possibles. À l’époque de Corona, de nombreux clients ignorent les masques et la distance. Les tables de la terrasse ne sont pas nettoyées. Mais la nourriture était à la hauteur de nos souhaits. Les informations d'adresse des invités ne doivent pas être aussi publiques. PROTECTION DES DONNÉES!!!
Le 25/06/2020 à 18:35
Ma mère et moi avons malheureusement eu un service très désagréable chez vous aujourd'hui, non seulement nous avons vu que malgré le masque sur le visage de la dame qu'elle ne nous aimait pas, son attitude agacée envers nous était encore pire que notre ordre. elle est devenue un peu plus grande, elle est devenue de plus en plus hostile. Je dois honnêtement dire que je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil avec vous auparavant, nous avons toujours été très satisfaits et nous continuerons bien sûr à venir, mais la dame devrait peut-être suivre une autre formation sur la façon de traiter correctement les clients.
Le 05/04/2020 à 00:39
Je n'ai jamais eu de problèmes avec Burger King. Cette fois, cependant, ma galette de burger Whopper était rose au milieu et n'était pas bien cuite. Mise à jour : le délai de livraison était excellent, plus rapide que ce qui était indiqué dans l'application, mais les frites manquaient et donc 4 € ont été perdus.
Le 25/02/2020 à 11:04
Le personnel était super sympa. Après sa recommandation, j'ai été rassasié. Parce que je n'aime pas habituellement les hamburgers, etc. J'ai mangé ces frites épicées. Je peux fortement le recommander à tous ceux qui l’aiment épicé et un peu plus piquant. La première fois, j'ai été positivement impressionné par le personnel et tout.
Le 23/02/2020 à 21:13
Livraison très rapide bonnes frites Il existe une aire de jeux approuvée pour les 6 à 12 ans, à laquelle tout le monde n'est pas obligé de prêter attention. beaucoup de places de parking toujours un siège ambiance calme gratuite 😊
Le 20/02/2020 à 12:36
J'ai commandé deux salades, une à 3,49 € et une à 6,99 € avec du bœuf. Comme je dois travailler, je me suis fait livrer et j'ai reçu deux salades pour 3,49 €. C'est déjà assez ennuyeux que j'ai payé 3,50 € de trop, mais le fait que vous n'ayez pas la possibilité de clarifier cela par téléphone n'est pas acceptable, et personne ne répond au numéro indiqué sur Internet. C'était la deuxième fois que je commandais là-bas et la première fois que je voyais cela comme « trop de stress pendant ma pause déjeuner » mais maintenant c'est trop décevant pour moi. Plus jamais!!!
Le 08/02/2020 à 00:50
Bon et rapide Citizen King, seul le personnel ne semble pas encore connaître le terminal d'exploitation, donc les prix étaient fous. Mais ce serait réglé rapidement. Malheureusement, les toilettes ne sont pas propres, alors faites plus attention ici - et assurez-vous également qu'il y a suffisamment de papier toilette.
Le 31/01/2020 à 22:27
J'ai eu de bonnes expériences avec la branche jusqu'à présent, mais ce soir, j'ai dû trouver ce morceau d'emballage dans un burger. La pièce mesure près de 5 cm de long et présente des arêtes très vives. Quelque chose comme ça n’a pas sa place dans la nourriture ! Cela ne devrait pas arriver, surtout pas avec cette taille !
Le 17/11/2019 à 16:17
En sous-effectif et ces employés sont si lents qu'on ne peut pas porter leurs chaussures quand on marche... C'est facile d'oublier des choses ici. Il faut rester debout jusqu'à 45 minutes pour y parvenir. Addendum : nous travaillons également à la limite. Mais nous ne pouvons pas nous permettre de faire attendre les invités pendant 45 minutes. 45 minutes, c'est absolument inacceptable dans l'industrie. Et tu n'as jamais été le plus rapide. Alors changez quelque chose dans votre gestion. Et accordez plus de pauses aux employés. Et peut-être aussi travailler sur des réponses sérieuses. Cela montre que le niveau n’est pas le plus élevé. En tout cas, ce comportement est tout sauf propice aux affaires. Eh bien, lorsque vous voyez les mauvaises critiques et les réponses, vous savez à qui appartient le propriétaire.
Le 04/11/2019 à 14:07
Je commande toujours à la maison. Je suis très heureux que vous ayez un service de livraison. Malheureusement, je dois dire qu'il n'a pas été envoyé correctement une seule fois. Il manque toujours quelque chose : du bœuf de la salade de bœuf, 2 coca quand nous l'avons commandé séparément, le menu steakhouse que nous avons commandé était sans bacon, mais il était quand même accompagné de etc et etc. Je suis très heureux que vous corrigiez toujours tout, mais c'est vraiment ennuyeux, je dois toujours tout chercher et faire attention, et ce n'est pas mon travail. Je serais très heureux si vous vous occupiez des livraisons.
Le 02/11/2019 à 11:07
Je ne comprends pas les mauvais commentaires. Le personnel est très sympathique aussi bien sur place qu'au téléphone. Les moments où quelque chose manque dans la commande ou quelque chose est mélangé sont tout à fait normaux compte tenu du stress que subit le personnel. CE SONT JUSTE DES GENS. Mais l’essentiel est que vous puissiez toujours parler au personnel, puis il s’excusera et l’erreur sera corrigée. Vous devez toujours penser à la façon dont vous traitez le personnel. Si vous êtes gentil avec eux, la même chose reviendra.
Le 22/09/2019 à 17:15
Comme toujours, de très bons burgers avec tout ce que l'on désire en restauration rapide. La serveuse d'aujourd'hui était très gentille et prête à parler et a tout abordé. Exactement ce que vous voulez. Les burgers sont très copieux et on reste rassasié pendant plusieurs heures, comme on se sent habituellement rassasié après un repas.
Le 06/09/2019 à 19:43
Service très sympathique et rapide. Répond aux demandes des clients. Nourriture délicieuse. Mes collègues et moi sommes très enthousiastes et satisfait Un grand bravo aux chefs d'équipe qui m'ont servi auparavant, Mme M., Monsieur K., Monsieur U. Toujours très sympathiques et prévenants. Des toilettes propres et bien rangées. Seulement recommandé
Le 12/08/2019 à 21:40
La dernière visite a été un échec. Commandé 3 menus avec un total de 6 burgers. Il y en avait 3 et ce n’étaient même pas les bons. Un cola de trop peu et la machine à glace est tombée en panne. Attendre 20 minutes au drive-in alors qu'il n'y avait qu'une seule autre personne devant nous était tout simplement un résultat décevant. Aucune recommandation. 2 étoiles car tout s'est bien passé la fois précédente
Le 25/03/2019 à 16:14
L'emplacement est bon. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors et déguster votre café ou votre glace. Le service est sympa. Je donnerais plus d'étoiles si la nourriture était fraîche et moins salée. J'ai mangé un hamburger fraîchement préparé dans un restaurant et c'était incroyable.
Le 09/03/2019 à 20:11
Attendre 20 minutes au volant est vraiment inouï
Le 06/02/2019 à 07:28
Je n'ai jamais eu de mauvaises expériences. Burger King a tout pour plaire. Le service est sympathique et agréable. La plupart du temps, ils sont également rapides. Donc tout est comme il se doit.
Le 09/01/2019 à 17:36
.....bien situé sur l'une des principales artères de Greifswald avec une signalisation qui fonctionne. Propre et bien rangé, service patient et rapide, la sélection habituelle de menus et de burgers individuels... 4* car la restauration rapide ne peut pas me convaincre à 100% mais bon, parfois la seule alternative au Furchreise... le wifi serait gratuit avec des concurrents extérieurs Les chaînes sont également souhaitables🙂 Il y a suffisamment de places de parking extérieures et même un service de livraison est proposé.Les installations sanitaires sont également relativement récentes...
Le 04/11/2018 à 15:13
Je suis venu ici plusieurs fois. Les toilettes ne sont toujours pas si agréables, du moins pour les hommes. Souvent très froid et peu agréable au niveau odorant. Sinon service surtout très sympathique. Il y a toujours des exceptions mais je les ai eu deux fois jusqu'à présent. La qualité de la nourriture est correcte.
Le 05/09/2018 à 23:06
Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici aujourd'hui. Nous n'étions que de passage et n'avons pas évalué le service de livraison - la nourriture est arrivée rapidement, chaude et savoureuse. Il y avait encore tous les chiffres dans le repas junior et la machine à glace fonctionnait également... Bravo !
Le 26/08/2018 à 17:00
Personnellement, je ne serai plus livré par BurgerKing à Greifswald. Le personnel est totalement antipathique au téléphone et oublie toujours des choses. La qualité laisse beaucoup à désirer. La laitue sur mon burger est toujours brune. Et je ne pense pas qu'il soit bon que beaucoup de choses ne soient tout simplement pas livrées, par ex. B. une petite frite, une petite boisson ou des offres.
Le 25/08/2018 à 10:56
Employé sympathique Mais le rapport prix/performance n'est pas correct ! Burger prêt en moins de 2 minutes, sec et bien. Avant, c'était mieux !
Le 01/08/2018 à 16:59
Recommandé! Il ne faut généralement pas longtemps avant que la commande soit prise et prête à être mangée. Le service de livraison prend plus d'une heure certains jours. Nous avons également dû attendre deux heures. Les commentaires lors de la commande en ligne sont lus, ce dont je suis vraiment reconnaissant. Vous pouvez économiser beaucoup d'argent avec les coupons et l'application. Et la qualité est comme dans n’importe quel autre établissement de restauration rapide. Acceptable! Le personnel a toujours été sympathique jusqu'à présent. Cependant, certaines journées sont très stressantes et mouvementées, ce qui est compréhensible si davantage de personnel n'est pas déployé aux heures de pointe. Économisez les dépenses là où vous le pouvez, aux dépens de la main-d'œuvre.
Le 26/07/2018 à 07:51
Un magasin très propre. Le personnel est toujours très sympathique. Les commandes depuis l'application ne posent aucun problème et sont traitées rapidement. Prévoyez cependant un temps d'attente court car de nombreux produits sont fraîchement fabriqués. Il y a donc généralement des burgers très chauds, super. Donc dans l’ensemble, une recommandation.
Le 22/06/2018 à 20:33
L'année dernière, je pensais que c'était encore meilleur là-bas, mais maintenant que les burgers sont devenus plus petits et plus chers, j'y vais moins souvent. Vous n'en aurez pas assez d'un menu simple, il est donc préférable d'utiliser l'application et les coupons. Cependant, il y a presque toujours les mêmes hamburgers que vous mangez trop. Ensuite, la plupart d'entre eux ont aussi du poulet, si je veux manger du poulet, je vais au Kentucky Fried Chicken. Presque tous les employés sont gentils, à l'exception d'un employé senior qu'il convient d'éviter. Si vous pensez que quelque chose ne va pas, elle se moquera immédiatement de vous.
Le 30/04/2018 à 09:36
On ne peut pas commander des burgers qui sont disponibles en livraison en magasin, on ne peut pas commander certaines choses qui sont disponibles en magasin... Le concept est discutable. Malheureusement, les hamburgers semblent parfois un peu médiocres. 2 à 3 fois, quelque chose a été oublié lors de la commande, ce qui était extrêmement ennuyeux et pouvait facilement être évité. Edit 02/08/18 Vous pouvez vous épargner l'ajout de bacon supplémentaire en toute sécurité car il est habilement ignoré.. alors il vaut mieux économiser 1,2 € sans aucun extra. Vous obtenez exactement la même chose que si vous aviez commandé sans aucun extra. Jusqu’à présent, la plupart des commandes se sont bien déroulées et une a été très bonne ! Et 3-4 n'étaient pas bons parce que quelque chose avait été oublié ou voir ci-dessus. Reste à 2/5 pour l'instant... jusqu'à 1/5, il n'y a aucune amélioration en vue Sur la photo, un bacon King avec du bacon supplémentaire (5 bacon stribes...)
Le 31/03/2018 à 22:35
Les serveuses ne sont pas les plus rapides. Vous êtes rapidement expédié et mis de côté et les autres clients ont ensuite leur nourriture avant vous. La propreté sur les tables laissait également beaucoup à désirer.
Le 29/01/2018 à 10:37
Nourriture froide, nourriture pas complète, personnel pas à la tâche... Ça a beaucoup grandi... C'est dommage
Le 25/01/2018 à 18:26
Personnel très sympa, même si on ne sait pas tout de suite exactement ce qu'on veut. Jusqu’à présent, chaque burger et chaque nugget était savoureux. Les frites sont vraiment bonnes aussi.
Le 26/11/2017 à 15:01
Personnel sympathique et bonne nourriture. Odeur désagréable dans les toilettes. Cependant, cela ne vient pas du prédécesseur. Mais le pire, c’est que tout le magasin était froid. Tellement mauvais que j'ai dû remettre ma veste et j'étais content de pouvoir remonter dans la voiture.
Le 15/10/2017 à 08:12
Vendredi 02/09/22 commandé au drive - burger froid. Samedi 9/3/22 commandé au drive - j'ai obtenu des nuggets de poulet au lieu de nuggets de chili et de fromage. Aussi souvent que quelque chose n'allait pas ou manquait ici... ce n'est pas possible ! 9.9.22 Prochaine commande au drive : j'ai commandé, entre autres, des frites au chili et au fromage avec une sauce supplémentaire - une sauce supplémentaire a été réservée, j'ai payé, j'ai demandé à la serveuse à la fenêtre si la sauce supplémentaire était également dessus - et quand j'ai reçu à la maison, Logiquement, pas de sauce supplémentaire. Mise à jour du 06/12/22 : tout va bien ces derniers temps ! Je suis heureux de dire qu'il n'y a eu aucune raison de se plaindre ces derniers temps. Tout est correct et service amical ! Merci Burger King!
Le 27/08/2017 à 15:49
Nous étions conscients à l'avance du long délai de livraison, il n'y a donc eu aucune influence négative sur l'évaluation. Un jeune conducteur très sympa. Convivial pour le client. Le paiement via EC s'est déroulé sans aucun problème. C'étaient les vrais hamburgers et ils étaient toujours bien chauds. Super, bravo et merci à l'équipe de Burger King ! <3
Le 25/03/2017 à 19:40
J'ai rarement vu un aussi beau restaurant BK 👍🏻🙂🍔 Service rapide et très sympathique, produits frais, chambre et toilettes propres. Tout était super et vraiment seulement recommandé🍔😁👌🏻 Et le plus tendance : le service de livraison BK (501501)
Le 20/07/2016 à 13:30
La propreté du magasin et des toilettes n'est pas encore préoccupante, mais plutôt médiocre. L'attention du personnel au comptoir suggère un manque d'intérêt pour le client et sa capacité à commander quelque chose, finalement une restauration rapide bon marché avec un service bon marché.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Danner Hof. Nous réservons un Ferienwohnung pour quelques nuits et c'était un excellent choix. Calme et paisible, un immense champ vert juste devant notre porte et une table pour manger dehors également. Endroit idéal pour se reposer après une longue journée de marche.
💬 J'ai acheté des sushis chez Neukauf aujourd'hui....sont déçus, beaucoup de riz, peu de goût et trop cher...le riz était mou, peu de poisson et de légumes 😔😔
💬 Un accueil chaleureux et une très bonne cuisine sont de mise au Bergisches Café. Vous vous asseyez confortablement, en été sur une belle terrasse, en hiver dans la chambre d'hôtes avec beaucoup d'ambiance. La logeuse et son équipe ont toujours un mot gentil sur les lèvres. Nous aimons y être des invités.
💬 Les frites étaient incroyablement détrempées et encore à moitié crues. Des burgers trop lourds et préparés sans amour, on perd l'appétit quand on les regarde. La salade était bonne. La personne qui a livré la nourriture était trop paresseuse pour me la donner, j'ai donc dû tout sortir moi-même de la boîte. Pas recommandable.
💬 Hier, j'ai commandé deux pizzas et du pain naan à l'ail. La livraison a été rapide et conviviale. Malheureusement, une pizza était fausse (Fungi au lieu d'Hawaï), la pâte des deux pizzas était à moitié crue et le pain naan était du pain à pizza. Je ne commanderai plus ici.
💬 Lieu génial pour les mariages, les repas, la danse pour toute occasion à l'intérieur ou à l'extérieur !
💬 Maintenant, j'étais ici en train de manger.
💬 🤗 nourriture délicieuse, employés sympas
💬 On nous a servi une salade avec des œufs volants dessus !!! Après une plainte, le propriétaire s'est comporté de manière extrêmement agressive (« Peu m'importe que vous vouliez le manger ou non, vous devez absolument le payer ! »). La convivialité et la durabilité sont des concepts apparemment inconnus. Seul le serveur a essayé de sauver la situation. Nous avons souvent fait de la randonnée, mais nous n'avons jamais rien vécu de pareil. Nos enfants voulaient juste partir après et n'ont même pas fini le strudel.
💬 Je viens d'arriver à Mittenwald après un très long voyage depuis Barcelone et j'avais vraiment envie d'une soupe alors je suis venu ici et mon goulasch était délicieux.