📌 Innungstraße 27, 50354 Hürth - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 18:58
Très bien 👍
Le 11/11/2023 à 07:47
C'était le premier hôtel où la chambre était très chaleureuse à l'arrivée. La température ambiante était de 22°. Malheureusement, comme on ne peut régler la température nulle part, j'ai dû ouvrir toutes les fenêtres pour obtenir une température de sommeil raisonnablement confortable. L'emplacement est un peu à l'écart. Dans une zone commerciale. Mais très calme, sauf pour les avions. C'était calme le soir. Sinon très bien agencé. Vous voyez qu'il a été meublé avec beaucoup d'amour.
Le 02/11/2023 à 20:53
La tragédie. Le frigo ne fonctionne pas, il n'y a pas de bouilloire, il n'y a pas de couverts, les prises sont cassées, c'est sale comme un grenier, il y a des bouchons qui sortent, il n'y a rien dans les salles de bain à part des serviettes. Le personnel ne répond pas aux appels. Maison B
Le 10/10/2023 à 08:36
C'est un bel appartement où séjourner. Chambres impeccables. Vous disposez d'un micro-onde et d'un frigo donc idéal pour le séjour en famille
Le 08/10/2023 à 09:34
Super extra
Le 02/10/2023 à 11:33
Endroit agréable et calme. Chambres propres et grandes. Personnel sympathique. Le recommander :)
Le 04/09/2023 à 17:25
Super
Le 10/07/2023 à 11:46
J'ai passé 6 mois ici et l'hôtel est donc extrêmement bien équipé. La cuisine était là, les chambres étaient toujours nettoyées et le personnel sur place était toujours courtois, sympathique et gentil ! Je le recommande fortement.
Le 19/06/2023 à 17:23
Super hôtel, superbes installations
Le 18/05/2023 à 19:24
J'ai séjourné à l'Aparthotel Scheuer plusieurs mois chaque année d'octobre 2018 à mi-mai 2023. C'est un hôtel très propre et calme à la périphérie de Hürth/Gleul. J'ai particulièrement apprécié l'ambiance familiale lorsque je venais à l'hôtel le soir après le travail. Les chambres sont très grandes, très bien équipées et toujours en parfait état, je m'y suis senti très, très à l'aise et je réserverais à nouveau cet hôtel à tout moment. Malheureusement, j'ai dû changer de lieu et d'hôtel pour des raisons professionnelles. Je tiens à remercier la famille Scheuer et le personnel pour ce moment très agréable. Je peux recommander l'hôtel Scheuer à tout le monde.
Le 20/04/2023 à 15:12
La famille Scheuer nous a accueillis comme des hôtes parfaits. Les chambres étaient super équipées.
Le 27/11/2022 à 20:20
Bien
Le 25/11/2022 à 16:36
Grande chambre, accueil sympathique, très propre, places de parking directement à la maison Wi-Fi médiocre
Le 10/09/2022 à 14:41
Les lits étaient très inconfortables pour moi.
Le 16/05/2022 à 22:04
Je suis tombé par hasard sur ce bel hôtel et j'en suis absolument ravi. A commencer par l'accueil très sympathique à la réception par Mme Pilgram, qui m'a même donné un aperçu des chambres confortables et simples pour que je puisse me faire une idée (si seulement tout le monde était aussi charmant), jusqu'au mobilier et aux chambres, c'est ici une oasis de bien-être absolue. C'est très propre, calme et chaque chambre est équipée d'une petite cuisine. Le mien a même un balcon 🫶🏽 Idéal pour les personnes de terrain qui s'absentent longtemps de chez elles. L'atmosphère de l'hôtel est vraiment belle et meublée avec cœur. Vous pouvez littéralement le ressentir. Il suffit de regarder les photos pour vous faire une première impression 🥰 Je reviendrai ici plus souvent à l'avenir !
Le 20/11/2021 à 19:28
C'est un endroit plutôt agréable où séjourner. Conditions décentes.
Le 11/11/2021 à 09:45
Chambres très propres, installations bien entretenues, personnel très sympathique. Je le recommanderais avec plaisir !
Le 07/10/2021 à 12:14
Un endroit très paisible. Hôtel bien entretenu, chambres avec kitchenette et salle de bains De deux à quatre personnes.
Le 22/07/2021 à 18:50
Hôtel absolument TOP👍 personnel très sympathique Belles chambres et appartements, endroit calme
Le 01/06/2021 à 22:09
L’Apart Hotel Scheuer vaut plus qu’un voyage. Je m'y sens toujours très à l'aise et je n'ai rien trouvé de comparable ces dernières années
Le 11/05/2021 à 17:54
Chambres agréables, conviviales, propres, grandes et télévision intelligente. Toujours heureux à nouveau 👍🔝👌
Le 25/02/2021 à 19:41
Malheureusement, le Wi-Fi est médiocre dans de nombreuses pièces, surtout après une longue journée de travail, vous voulez vous détendre avec quelques vidéos YouTube, etc. et devez utiliser votre téléphone portable pour le faire 😐😕
Le 03/11/2020 à 08:50
Super hôtel
Le 04/10/2020 à 16:22
Hôtel bon et calme
Le 07/09/2020 à 10:34
Excellente ambiance, équipement haut de gamme dans les appartements, personnel très sympathique. Je réserverais à nouveau avec plaisir et je le recommanderais. 🤗
Le 02/09/2020 à 03:59
Super! Cosy et bon. Calme, propre, beau. Ça vaut le coup.
Le 28/07/2020 à 12:02
Chambres très belles et propres
Le 22/07/2020 à 05:05
Très bel hôtel avec une belle vue. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût.
Le 08/05/2020 à 13:18
Nous sommes allés dans de nombreux hôtels. L'Apart Hotel Scheuer était une recommandation et nous sommes ravis. Très grande chambre et c'est très joliment décoré. Je ne peux que le recommander.
Le 10/03/2020 à 20:37
Parfait...
Le 04/03/2020 à 11:07
Logement calme et propre avec une grande douche et de belles chambres
Le 26/10/2019 à 21:50
Chaque souhait est le bienvenu...
Le 06/08/2019 à 10:55
Bon hôtel avec de grandes chambres. Plus une petite cuisine équipée avec un frigo, je ne peux que le recommander.
Le 27/05/2019 à 07:00
En raison d'un changement imprévu dans mes projets, je n'ai pas pu rester la nuit que j'avais réservée. Annulé par téléphone le matin du jour de l'arrivée. L'autre côté était très hostile et a répondu avec désinvolture qu'ils factureraient alors 80 % de frais d'annulation... Nous ne réserverons pas ici une deuxième fois ! 12 ans de travail de montage, c'est la première fois qu'un hôtel facture des frais d'annulation...
Le 08/01/2019 à 10:00
Les meubles de salle de bain pourraient être remplacés et les douches ouvertes font nager la salle de bain mais sinon tout est super 😊😊😊
Le 05/11/2018 à 07:01
Absolument dégoûtant!
Le 23/09/2018 à 07:02
Tout est OK
Le 14/08/2018 à 17:18
Très bon emplacement et calme
Le 02/07/2018 à 04:45
Chambre propre, tout ce dont vous avez besoin.
Le 21/06/2018 à 21:10
Après un certain scepticisme provoqué par des critiques négatives, j'ai été très positivement surpris par la taille et l'étendue de la pièce. Très spacieux, avec une petite cuisine comprenant un réfrigérateur et une machine Senseo avec onglets. La dame à la réception était très gentille et le séjour a été extrêmement agréable. Avec plaisir encore
Le 23/04/2018 à 15:35
De belles grandes chambres Propre et soigné
Le 17/03/2018 à 10:04
Haut
Le 16/03/2018 à 17:24
Un bel hôtel calme. Très confortable. Idéal pour se reposer.
Le 29/08/2017 à 20:48
Si tu veux prendre soin de toi, OK
Le 22/08/2017 à 01:33
Coin calme avec de jolis sièges près d'une fontaine, donne une impression propre et confortable.
Le 23/07/2017 à 08:15
Bel hôtel :-)
Le 21/07/2017 à 18:04
J'ai apprécié d'y vivre, le personnel est adorable aussi !
Le 14/07/2017 à 19:44
Malheureusement pas de petit déjeuner.
Le 31/05/2017 à 21:01
Mme Scheuer est effrontée et antipathique, le petit déjeuner est totalement mauvais, le matelas est vieux, mais rien à recommander, il vaut mieux fermer cet hôtel et apprendre à gérer les clients
Le 17/04/2017 à 17:06
Super service
Le 12/04/2017 à 18:54
Les chambres ont une mini cuisine, c'est super pour un petit appartement !!
Le 16/01/2017 à 17:00
Tout simplement fantastique...
Le 14/01/2017 à 10:07
Personnel super sympa, chambres et appartements TOP
💬 Hier, c'était encore cette fois-là ! Nous avons reçu des visiteurs et nous voulions sortir pour un très bon repas à Großziethen ! Alors, direction Pizza Magic. Nous n'y achetons pas seulement de la nourriture... Non, nous aimons aussi y manger sur place ! . Les opérateurs de Pizza Magic sont super sympas, vous vous sentez vraiment à l'aise et entre de bonnes mains ! Et la nourriture là-bas est excellente ! étaient énormes ! Vous voulez quelque chose dans la belle Großziethen Mangez, alors allez chez Pizza Magic. En fait, la plupart des plats sont livrés, mais vous pouvez également manger dehors sur place lorsqu'il fait beau !
💬 La nourriture était excellente.
💬 Peu d'attention au client. Café avec gâteau. Savoureux mais assez cher.
💬 Moderne et fonctionnel. ( Sol de douche très glissant cependant) . Les petites attentions dans la chambre sont appréciées. Une chaîne Française sur la TV. Mini-bar- Personnel un peu débordé au petit déjeuner mais très aimable et réactif.
💬 Nous nous sommes arrêtés lors d'une randonnée et avons commandé un morceau de gâteau et 2 bières et avons payé 14 € pour cela... malheureusement, le gâteau n'était pas particulièrement savoureux et la bière était également plutôt médiocre... c'est quelque chose qui doit être amélioré de toute urgence. ! Les prix sont complètement exorbitants ! Malheureusement, cela ne vaut pas le détour...
💬 Après avoir appris que Berlin n'est plus la capitale du kebab et que le meilleur kebab se trouve à Dresde, je suis passé le voir. Je suis surpris. Le kebab est sinon meilleur qu'à Berlin, du moins tout aussi bon. Juteux, savoureux et la portion est grande. Le service est rapide. L'interaction est polie et amicale. Recommander.
💬 Le hamburger n'avait pas bon goût du tout et la nourriture arrivait trop tard. Pour ces prix élevés, il vous suffit d’offrir de la bonne qualité et de la bonne nourriture et de livrer à temps ! Au moins, le poulet et les frites étaient bons, c'est pourquoi c'était juste assez pour les 2 étoiles. Ce n’est certainement pas recommandé. Il existe de nombreux meilleurs restaurants où la nourriture n'est pas si chère, qui préparent des plats de bonne qualité et les livrent à temps.
💬 Accueil très chaleureux et convivial. C'est bien que les employés du service aient une chance ici et là, même s'il y a encore des difficultés de communication ici et là. Nous nous sommes toujours sentis très, très bien soignés. Les plats (pour nous le rumsteck et le Wiener Schnitzel) étaient extrêmement savoureux. De même la salade d'accompagnement. Délicieux et confortable. C'est comme ça que ça doit être. Nous serions ravis de revenir.
💬 Équipements : Rustique aux accents asiatiques. Très propre. Personnel très sympathique, service rapide, nourriture très savoureuse. La carte propose un bon mélange de vietnamien et de japonais (carte en ligne). Peut certainement être recommandé.
💬 Relly un gars sympa, une excellente pizza à un bon prix