Les avis
Le 30/05/2023 à 13:28
Un endroit merveilleux pour passer un bon moment. Appartement bien équipé et propre. Tout est très individuel et personnel ! Recommandation absolue
Le 05/05/2021 à 18:05
Nous étions ici avec 2 jeunes enfants et avons reçu un accueil extrêmement sympathique de la part de la famille Kay. La villa est fantastique, élégante et meublée avec amour. L'emplacement est tout simplement fantastique pour prendre une pause. Au bord de l'eau, dans une réserve naturelle. Le WiFi était censé arriver bientôt, mais pour nous, c'était une détox numérique bienvenue ;)
Le 08/12/2019 à 17:32
Hautement recommandé. Nous avons pu y passer plusieurs jours et profiter de chaque minute. Les environs étaient l'endroit idéal pour se détendre. Malheureusement, le temps a passé trop vite et il ne reste que le souvenir. Nous y retournerons et profiterons simplement de la vie. Super:-)
Le 02/11/2019 à 06:34
Un super appartement.
Le 17/08/2018 à 19:51
Un coin de paix en pleine nature.
Le 03/06/2018 à 05:59
Merveilleux pour des vacances
Le 30/05/2018 à 19:47
Si vous recherchez une détente naturelle, vous la trouverez ici
Le 13/08/2017 à 19:37
Appartement Outer Förde loué pour 1 semaine. Ameublement très détaillé. Chambre sous les combles. La vue est fantastique. Il y a de nombreux bons restaurants à proximité. Une pure paix pour dormir.
💬 Rumpsteak dessus
💬 Hôte très sympa. Bon petit déjeuner et calme, à condition d'avoir une chambre côté cour. Il n'y a pas de magasins ou de restaurants dignes de mention en ville. Mais un cadre magnifique. Très adapté au cyclisme.
💬 Nous venons très régulièrement dans cet hôtel et ne sommes jamais déçus, l'établissement est très bien entretenu, les chambres spacieuses, bien équipée (petit réfrigérateur) et surtout très propres 👍 Hôtel très bien situé dans la ville, on peut tout faire à pied (gare, magasins, poste...) Le personnel est professionnel et rendant service. Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien achalandé et bon. Le stationnement est facile. Nous reviendrons 😉
💬 Le blé dur était trop salé, cher, avec de la viande brûlée, il y avait très peu de sauce, le personnel n'était pas sympathique et la cuisine était sale
💬 Fortement recommandé pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité à cette période de l'année
💬 Le personnel est accueillant malgré qu'aucun d'eux ne parle anglais correctement. La communication est très compliquée pour ceux qui ne parle pas l'allemand. Nous avons reçu le plat principal en même temps que l'entrée. Nous avons donc mangé froid un plat qui n'était pas d'une grande préparation. Le restaurant est très grand avec beaucoup de plats à la carte. Ce qui explique partiellement la qualité des services et des préparations
💬 Zukaya nous a absolument épatés avec ses menus exquis à 3 plats comprenant à la fois du poisson et de la viande ! Chaque bouchée, du premier plat au dernier, était un véritable régal pour les sens. J'ai été vraiment impressionné par la qualité des ingrédients et la finesse de la préparation. Le service était exceptionnel. notre serveur était extrêmement attentionné, sympathique et plein d'humour. L'atmosphère du restaurant est accueillante et élégante, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Dans l’ensemble, notre visite à Zukaya a été une expérience culinaire inoubliable que je recommande vivement à tous les gourmets. La surprise spontanée de la cuisine pour l'enfant fêté de notre groupe a parfaitement complété l'expérience.
💬 Pizza vraiment savoureuse et à un prix raisonnable. Léger déclassement pour l'ambiance, ce n'est pas un restaurant classique, mais un service de pizza. Mais je n'étais pas non plus là pour dîner dans la dignité 😎 Néanmoins, je reviendrais volontiers en tant que client si j'ai une petite faim dans la région.
💬 Un hôtel agréable, la nourriture était bonne, sauf que la plie de notre ami n'était pas assez frite, sinon tout le monde était très sympathique. Nous pensons que la terrasse sur le toit est la meilleure !! Très confortable !!
💬 Restaurant très idyllique dans un endroit calme. Le personnel de service est très sympathique, nous n'avons jamais eu à attendre longtemps. La nourriture était très savoureuse. La portion était suffisante et le rapport qualité-prix est plus que juste. Nous avons mangé ici 3 fois. D'abord une escalope avec un œuf au plat, des petits pois et des pommes de terre frites. Puis une coupe glacée l'après-midi et un sanglier rôti avec des raviolis le soir.