Hôtel 🇩🇪

Lobber Hof Avis

📌 Lobbe 27, 18586 Mönchgut - Allemagne

4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Lobber Hof à Mönchgut

Les avis

Les dernier avis sur Lobber Hof à Mönchgut

Wolfgang.o

Le 10/08/2022 à 20:58

5 / 5

Excellent accueil, patron et personnel très sympas, chambre, petit déjeuner, emplacement, convivialité au top, plage à environ 200m, malheureusement nous (mon chien et moi) avons dû partir tôt, mais nous reviendrons certainement. Salutations spéciales à Olivier

Hans.a

Le 23/09/2021 à 10:40

3 / 5

Positif -propriétaire sympa, beaucoup d'espace, petit déjeuner copieux, télévision, réfrigérateur dans le couloir Négatif -matelas affaissés (déchets encombrants ?), pas de savon, pas de gel douche, rouleaux blancs, les chambres sont entrées la journée mais pas nettoyées, tables assignées au petit déjeuner, pas de salle commune le soir, un seul côté du lit est fait

Francesco.

Le 02/08/2021 à 14:34

5 / 5

Le personnel est très sympathique et serviable. Chambres propres et excellent emplacement. Je ne peux que recommander. C'est comme être à la maison.

Steven.e

Le 07/09/2020 à 17:49

4 / 5

Le Lobber Hof est parfait pour des vacances. La nuitée est bon marché et bonne. Le petit déjeuner est copieux et de style Corona. La plage de la mer Baltique est également très proche. Moins de 200 mètres.

Simone.e

Le 22/07/2020 à 17:34

4 / 5

Chambres suffisantes pour vos vacances, hôtes et personnel sympathiques. Petit-déjeuner copieux. Proche de la plage. Il y a de nombreux restaurants dans le quartier accessibles à pied.... Plage nudiste à environ 5 minutes en voiture....

Frank.�

Le 28/06/2020 à 07:01

5 / 5

Maison de campagne haut de gamme avec des aubergistes très sympathiques. Les chambres sont tout à fait suffisantes en taille et propres. Petit-déjeuner comme à la maison, saucisses, œufs, yaourt avec muesli, café, petits pains et toujours du pain fait maison. Parfait 👍👍 Les motocyclistes sont les bienvenus car les aubergistes eux-mêmes se livrent volontiers à ce passe-temps, mais les cyclistes y sont également entre de bonnes mains. C'est à 5 minutes de la plage. Ce sera toujours notre première adresse là-haut à Rügen 👍👍. Il y a un restaurant très fréquenté à proximité immédiate appelé Walfisch. Comme petit conseil d'initié, nous vous recommandons un endroit à Middelhagen appelé le Nid de Cigogne. Mais il faut réserver à l'avance partout.

Dietmar.�

Le 04/06/2020 à 18:24

5 / 5

Les chambres sont super - petit déjeuner super, y compris le personnel et à 200 m de la plage. Que veux-tu de plus.

Photo n°1 de l'avis de Dietmar. fait le 04/06/2020 à 18:24 sur le  Lobber Hof à Mönchgut
Daniel.e

Le 03/06/2020 à 15:37

4 / 5

Belle maison d'hôtes dans un endroit relativement calme au bord de la mer Baltique. Le caractère détendu, serviable et parfois drôle du couple propriétaire de la maison de campagne compense le petit-déjeuner plutôt faible mais suffisant. Cependant, le dîner (hors saison) est très savoureux. Les chambres sont propres et bien équipées. Le WiFi dans les chambres était très faible. La propreté du restaurant pourrait être améliorée. La 4ème étoile correspond à la mise en œuvre du règlement Corona.

Elisabeth.e

Le 20/02/2020 à 14:53

1 / 5

Plus jamais! Antipathique en rapport avec un service médiocre, voire inexistant. Les matelas sont vieux et usés. Tout est usé. Le WiFi ne fonctionne pas dans les chambres.

ScHnEe.i

Le 02/01/2020 à 10:48

5 / 5

Nous avons passé un moment très agréable au Lobber Hof ! Même si nous y étions pour des raisons professionnelles, j'y prendrais aussi des vacances personnelles ! Les hôtes étaient très gentils et serviables ! Le petit déjeuner était super et les chambres étaient confortables !

Andreas.u

Le 29/12/2019 à 08:19

5 / 5

Même si nous n'avons pas passé la nuit, nous pouvons fortement recommander les opérateurs. Ils nous ont aidés à trouver un logement sans trop en dire car il est rare qu'un opérateur s'en occupe et appelle les autres et demande s'il y a une chambre. disponible et nous propose notre propre appartement à Sellin comme alternative. Vraiment génial, nous serions ravis de revenir vers vous à notre retour sur l'île. Salutations du couple avec Goldie

Reinhard.r

Le 21/12/2019 à 19:06

4 / 5

Pour nous, la chambre super sympa, la bonne nourriture et les boissons ont été recommandées

Heiko.e

Le 07/11/2019 à 12:53

5 / 5

Personnel très gentil et serviable, exauçant les souhaits dans la mesure du possible.

Toni.t

Le 28/07/2019 à 19:34

5 / 5

Personnel très sympa et totalement sympathique et un endroit confortable. Merci encore 😀🖒.

Bastler.l

Le 14/07/2019 à 15:38

3 / 5

Agréable et tout à fait suffisant pour une maison d'hôtes. Le petit-déjeuner peut être amélioré mais certainement pas trop peu. Le Wi-Fi et la télévision obtiennent ensemble une note de 4,5, mais nous ne sommes pas venus en vacances pour regarder la télévision ou surfer. Le personnel est très sympathique et arrangeant, le service grade 1 ! Merci pour tout

Sieglinde.e

Le 13/07/2019 à 18:08

4 / 5

C'est un endroit très agréable et bien entretenu. Le Landhaus Mobber Hof ne peut être que recommandé. Les aubergistes sont très hospitaliers et répondent à tous vos souhaits. C'est une ambiance très familiale, vraiment géniale. Nous serions ravis de revenir. Merci pour ces belles vacances.

Dr..

Le 23/06/2019 à 19:49

4 / 5

Logement propre et calme. Buffet du petit déjeuner un peu faible ! Belle visite !

Tigram.

Le 29/05/2019 à 07:29

3 / 5

Petite ville où se trouve le Landhaus Lobber sur la rue principale. L'hébergement et la nourriture sont corrects pour la maison de campagne. Le paysage est magnifique et de superbes excursions peuvent être faites à partir d'ici. BAABE est juste à côté, tout comme Sellin, où il y a plus d'agitation. Le Racing Roland est une expérience, mais pas vraiment bon marché.

Steven.l

Le 05/05/2019 à 07:44

5 / 5

Tout était super. Je vais certainement revenir! Merci

Kate.i

Le 04/05/2019 à 08:34

5 / 5

Bel appartement au coeur de Lobbe. A l'est de Rügen, ce sont surtout les familles qui trouvent ici un endroit où se retirer Chambre assez grande, petit déjeuner copieux. Merci!

Doris.e

Le 22/03/2019 à 20:50

4 / 5

Bonne journée

Photo n°1 de l'avis de Doris.e fait le 22/03/2019 à 20:50 sur le  Lobber Hof à Mönchgut
Doris.a

Le 16/03/2019 à 18:46

5 / 5

Cette maison d'hôtes est très agréable. Chambres et salles de bains meublées de façon moderne. La chambre/salon est très agréable, grande et lumineuse. La nourriture est très bonne. Le soir, il y avait un menu composé de plats fraîchement préparés. La convivialité est chez elle ici ! La longue plage de sable est accessible en quelques minutes à pied.

Photo n°1 de l'avis de Doris.a fait le 16/03/2019 à 18:46 sur le  Lobber Hof à Mönchgut
Photo n°2 de l'avis de Doris.a fait le 16/03/2019 à 18:46 sur le  Lobber Hof à Mönchgut
Photo n°3 de l'avis de Doris.a fait le 16/03/2019 à 18:46 sur le  Lobber Hof à Mönchgut
Photo n°4 de l'avis de Doris.a fait le 16/03/2019 à 18:46 sur le  Lobber Hof à Mönchgut
Heidemarie.i

Le 26/10/2018 à 17:28

3 / 5

Malheureusement seulement garni

Dolores.z

Le 11/08/2018 à 04:02

4 / 5

Très calme. Mais super.😂 Hébergement

Hartmut.c

Le 19/06/2018 à 14:08

3 / 5

Joli petit hôtel avec des hôtes formidables

Klaus-Jürgen.a

Le 13/04/2018 à 07:55

4 / 5

Jolie petite maison d'hôtes, personnel sympa, nourriture savoureuse, tout est propre et bien rangé. Fortement recommandé pour les courts séjours.

Johanna.i

Le 23/03/2018 à 04:52

5 / 5

Très joli petit hôtel de campagne

Photo n°1 de l'avis de Johanna.i fait le 23/03/2018 à 04:52 sur le  Lobber Hof à Mönchgut
Photo n°2 de l'avis de Johanna.i fait le 23/03/2018 à 04:52 sur le  Lobber Hof à Mönchgut
Photo n°3 de l'avis de Johanna.i fait le 23/03/2018 à 04:52 sur le  Lobber Hof à Mönchgut
Photo n°4 de l'avis de Johanna.i fait le 23/03/2018 à 04:52 sur le  Lobber Hof à Mönchgut
Marc.u

Le 22/03/2018 à 19:52

5 / 5

Un nouveau locataire, une ambiance agréable, des chambres propres et de bonnes idées pour l'avenir sont prévus. Ce fut un très bon séjour et je serais heureux de revenir.

Cathie.

Le 06/09/2016 à 10:18

1 / 5

J'étais là-bas et j'ai payé autant pour une semaine d'hébergement que je paierais autrement pour deux semaines avec de la nourriture dans des maisons d'hôtes plus agréables. Terrasse : sans voix... Pierres arrachées et laissées complètement démembrées avec de la mousse sur les graines et oui..... écrit sur les pousses en aucun cas

Dhc.a

Le 30/07/2013 à 07:00

5 / 5

Le Lobber Hof est un Bed & Breakfast merveilleux et confortable avec une atmosphère très familiale. Les quelques mètres jusqu'au stand sont faciles à parcourir à pied, même avec des enfants : le bus s'arrête devant la porte, et il y a un petit magasin général et divers restaurants en diagonale en face. La maison est propre et bien entretenue. Les chambres sont équipées de manière simple mais fonctionnelle. J'adorerais revenir ici.

  • 🏪 Pension Günding (30 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas donner une note aussi basse pour exprimer mon horreur face aux conditions... Saleté, puanteur et porcherie. Le propriétaire a posté des photos lors de l'ouverture de la maison d'hôtes, personne ne nettoie, ne lave ou ne balaie. Un drame et un kilo de boue. Il n'y a pas de prix aussi bas pour y passer la nuit. Tout s'effondre, le bâtiment a été transformé en bureaux ou en commerces. Les fenêtres ne s'ouvrent pas parce que ce sont des vitrines de magasins. Encombrement, chaleur et désordre. Aucune force ni prix ne m'oblige à le rattacher là. Les conditions sont meilleures en voiture. La douche rappelle encore l'époque d'Otton III et les toilettes d'Osiris. Évitez l'arc de 100 km.


  • 🏪 Der Limes (29 Avis)

  • 💬 Y a-t-il eu 2 nuits... Chambres très propres et confortables (pourraient être un peu plus grandes)... La propriétaire est très gentille et arrangeante et répond également aux demandes... Il y en a pour tous les goûts au petit-déjeuner et, si vous le souhaitez, vous pourrez vous procurer des œufs préparés individuellement... La seule chose que j'ai trouvé un peu trop c'est le prix de la chambre à 70€ la nuit (1 personne)... Mais tout était refait à neuf et très propre ! Si j'y retourne, je reviendrai avec plaisir !!!


  • 🏪 Waldhäuser Döner Grill (61 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité prix est vraiment remarquable. Ici, vous obtenez non seulement une excellente qualité, mais aussi des portions généreuses à un prix équitable. Le Pide et le Lamancun sont définitivement les meilleurs de Weilbourg et de ses environs. Les plats sont toujours fraîchement préparés et ont un goût exceptionnel. Mais ce n'est pas seulement la nourriture qui impressionne, mais aussi le service. Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné, faisant de la visite une expérience des plus agréables.


  • 🏪 Roma Express (109 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab excellent je recommande


  • 🏪 Vamos to Napoli (53 Avis)

  • 💬 Enfin la pizza napolitaine dans la vallée de l'Alster. Pour cela, nous devions toujours nous rendre en voiture en ville. Le magasin est petit et discret, mais lorsque vous y entrez, il semble vraiment attrayant. Service super sympa et accueil sympa et la qualité est super. Merci d'être venu ☺️


  • 🏪 Döner im Gäu (210 Avis)

  • 💬 J'adorerais y aller. Le kebab a bon goût et il n'y a pas de surprises en ce qui concerne les horaires d'ouverture... ce qui est important pour moi personnellement.


  • 🏪 Payidar (208 Avis)

  • 💬 Endroit de kebab décent dans le centre commercial Ettlinger tor, mais pas très satisfaisant. Pour le même prix, vous pouvez obtenir le double du montant de cette portion dans d’autres restaurants similaires à proximité. Les ingrédients étaient frais, mais j'ai été surpris de constater que leur « grande » portion était petite par rapport à la petite ou à la portion standard ailleurs. Le service était correct. D'autres avaient la possibilité de demander différents types de viande, mais on m'a simplement donné du poulet sans aucune question mdr. Pas terrible, mais je ne reviendrai probablement pas.


  • 🏪 The Druid's Chair (286 Avis)

  • 💬 5 étoiles que dire d'autre. Tout ici est bonne nourriture, boissons, service, ambiance.


  • 🏪 Perre Kebap Haus & Pızza (175 Avis)

  • 💬 Mes adolescents et moi adorons cet endroit


  • 🏪 3h’s Burger & Chicken Bottrop (268 Avis)

  • 💬 Ils nous ont même donné des dates pour l'Iftar. Hautement recommandé!