📌 Marktpl. 1, 94133 Röhrnbach - Allemagne
💬 138 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 07:01
La seule chose dont je dois me plaindre, c'est. Que les chambres sont froides. Dommage.
Le 03/10/2023 à 09:48
Currywurst et schnitzel absolument galeux et non comestibles 👎🏻
Le 23/08/2023 à 08:19
Tout est génial. Nous nous sommes sentis très à l'aise Merci à tous!!!
Le 30/07/2023 à 05:59
Internet est presque constamment sur la nouvelle connexion. Fonctionne à peine. Quand j'ai demandé, on m'a répondu qu'ils disposaient de bonnes installations. Tant pis... La nourriture était passable. Nous voulions aller au sauna mais il était fermé. Sur demande de message, vous devrez vous inscrire. Comment fonctionne le bien-être ?
Le 09/07/2023 à 11:12
J'ai séjourné au Posthotel pendant une semaine avec un groupe. Tout était super. La famille Dafinger s'est toujours occupée de nous avec courtoisie. Le dîner était toujours fraîchement préparé, très bon. L'hôtel dispose d'un bel espace sauna et d'une piscine. Vous garez votre voiture dans le parking souterrain. Les vélos électriques peuvent être garés et rechargés dans le parking souterrain. Je ne peux que recommander l'hôtel.
Le 16/04/2023 à 19:59
Super hôtel avec une excellente cuisine et des chambres bien équipées. Maison familiale extrêmement sympathique. Situation calme et centrale dans la forêt bavaroise ainsi que rapidement à Passau.
Le 26/03/2023 à 10:25
Bonne nourriture. Très, très bon service. Tout est parfait.
Le 15/02/2023 à 10:27
L'hôtel de poste est très bien. Chambres propres et bonnes. Le petit déjeuner est également bon. Mais le point fort était la piscine intérieure : un rêve. Nous serions ravis de revenir
Le 29/11/2022 à 19:25
Séjour agréable à court terme
Le 25/10/2022 à 16:48
J'y vais pour affaires environ 2 à 3 fois par an et je ne peux pas me plaindre. La nourriture est délicieuse, les chambres sont propres et les prix sont corrects. J'aime toujours venir ici.
Le 17/09/2022 à 20:42
Tout simplement génial, à tous égards.
Le 02/08/2022 à 18:11
J'ai séjourné à l'hôtel pendant une semaine en juillet 2022 avec un groupe de 36 personnes. La planification s'est déroulée sans problème, tout s'est bien passé et les demandes spéciales ont été satisfaites. Nous avons été chaleureusement accueillis par le patron, le patron et le fils. Le personnel était sympathique, propre et serviable. L'hôtel est très bien équipé pour les personnes handicapées, les chambres sont propres et très bien entretenues. Nous nous asseyions chaque soir dans la cour confortable dans une atmosphère conviviale. La piscine avec jets massants et cascade est TOP et au goût du jour. Rien ne manquait au buffet du petit-déjeuner, les confitures et le jambon faits maison étaient le couronnement. De nombreuses personnes l’ont commandé et l’ont emporté chez eux. Le dîner était copieux, vous aviez le choix entre du poisson, de la viande ou végétarien. Toujours de la soupe, un buffet de salades avant et un dessert sucré ensuite. Que veux-tu de plus!! Un grand merci encore à la famille Dafinger, nous reviendrons !!
Le 27/06/2022 à 10:27
Hôtel bien situé, la nourriture était bonne, le personnel était bon
Le 09/06/2022 à 11:08
Grandes chambres avec balcons.
Le 29/04/2022 à 12:38
Bonne nourriture, personnel sympathique, pas cher Tout simplement bon 👍
Le 26/04/2022 à 10:27
Très bonne cuisine, bel environnement cosy, service agréable. Nous revenons chaque année. Je recommande chaleureusement.
Le 12/03/2022 à 18:35
Service très sympathique. Bonne sélection au menu. La nourriture était très joliment présentée et parfaitement préparée. C'était très savoureux. Excellent rapport qualité-prix.
Le 06/03/2022 à 06:31
Tout va bien! Mais le café a encore besoin de travail ! 😁
Le 07/01/2022 à 15:21
J'ai vécu 9 mois avec la famille Dafinger au Posthotel. Il n'y avait aucune raison de se plaindre tout le temps. Pendant ce temps, toute l'équipe a rendu mon séjour le plus agréable possible et a également répondu à toutes les éventuelles demandes particulières. Les différentes chambres étaient toujours très propres et bien entretenues. La nourriture était toujours délicieuse et suffisante. Mon point culminant a été la baignade du soir dans la piscine sur place avec une température de l'eau merveilleuse de 28 à 30 degrés.
Le 31/10/2021 à 22:17
Nous sommes allés dîner au restaurant avec un groupe plus nombreux aujourd'hui. Le personnel était très rapide et sympathique. J'ai mangé un ragoût de chevreuil avec du chou rouge et des raviolis, qui était très bon. Je reviendrais manger à tout moment.
Le 04/10/2021 à 16:06
Ambiance calme et très propre avec une excellente cuisine, qui a encore une fois surpassé le menu aux chandelles de 6 plats. Le soutien individuel de la famille Dafinger a été particulièrement louable. L'espace bien-être était équipé d'une grotte à vapeur, d'un sauna, d'une cabine thermique, d'une piscine intérieure et d'une salle de relaxation conçue avec beaucoup d'amour où nous nous détendions tous les jours. Des peignoirs et des serviettes nous ont été fournis par la maison.
Le 21/09/2021 à 19:19
Bel hôtel avec une super ambiance et des aubergistes sympas.
Le 07/09/2021 à 17:13
Ambiance très accueillante, service rapide, bonne nourriture et personnel très sympa !!!!
Le 04/09/2021 à 19:28
Un super hôtel et un excellent service et de la nourriture. Parfait
Le 25/08/2021 à 10:45
J'étais à l'hôtel en même temps que les dames avec les mauvaises critiques et je peux seulement dire que les chambres sont superbes 👍 et propres. Malheureusement, le sauna n'a pas fonctionné cette fois-ci en raison de dégâts électriques, mais il devait être réparé lundi. Les week-ends sont parfois mauvais. Je pense toujours que c'est bien et j'adorerais revenir 😊
Le 25/08/2021 à 09:38
Accueil chaleureux et service sympathique. Les chambres sont spacieuses et très propres. On ne peut pas plaire à certaines femmes dans la vie et il faudrait d'abord y participer ! e opérations. Les chambres sont très spacieuses
Le 22/08/2021 à 14:49
Personnel très attentif.
Le 21/10/2020 à 09:20
Bel hôtel. Bon appétit.
Le 20/10/2020 à 08:26
Un endroit pour se sentir bien
Le 04/10/2020 à 15:11
C'était très agréable. Tout est parfait. Je ne peux que recommander la maison. Je repartirais en vacances à tout moment. Le personnel est très sympathique. 😊😊😊
Le 04/10/2020 à 13:30
C'était très agréable, tout était parfait, bonne nourriture, tout fraîchement préparé, bel hôtel et piscine
Le 06/09/2020 à 10:42
Nous y venons chaque année depuis 8 ans. C'est une super entreprise familiale et nous nous sentons chez nous
Le 26/08/2020 à 17:42
Malheureusement le petit déjeuner n'était pas varié, très bon dîner !
Le 16/08/2020 à 19:14
Personnel très sympathique.. Une très belle piscine et un espace sauna.. une nourriture très savoureuse.. c'est tout simplement très agréable là-bas.. J'aime y revenir encore et encore..
Le 03/06/2020 à 10:14
Nous y étions pour le dîner et c'était délicieux. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/02/2020 à 20:30
Environnement agréable et propre, cuisine savoureuse et service familial agréable. Deux boulodromes en sous-sol. Excellent jarret de porc grillé.
Le 27/10/2019 à 08:28
Étaient là avec une cérémonie de remise de prix. Les serveuses et la cuisine semblaient dépassées par le nombre de personnes présentes. J'ai attendu près de 45 minutes pour cela, et ce n'est qu'après environ 20 minutes qu'une serveuse est arrivée.
Le 15/10/2019 à 12:28
Personnel sympa et gens formidables
Le 05/10/2019 à 14:41
Très mauvais service, pas adapté aux enfants. La nourriture est médiocre et nous avons dû attendre 1 heure et demie.
Le 04/10/2019 à 17:50
Super hébergement, super dîner et super super👍👍aubergistes. Je reviendrai. Promis!!!
Le 18/09/2019 à 06:50
Notre marché avec cœur
Le 07/08/2019 à 20:50
Bel hôtel de poste horloger.
Le 22/06/2019 à 09:31
Un hôtel familial. Chambres attrayantes, propres, de grande qualité, piscine et sauna avec une grande salle de relaxation, très bon dîner avec un menu à 4 plats. Recommandé, j'y retournerai !
Le 12/06/2019 à 12:49
Très bonne nourriture! Le tout fraîchement préparé sans exhausteurs de goût ! Service très sympathique !
Le 19/05/2019 à 10:15
Très bien
Le 21/04/2019 à 20:23
Nous n'étions là que pour le dîner. Presque parti au bout de 20 minutes car aucun personnel de service ne s'est présenté. En moyenne, la nourriture était plus préparée que la nourriture fraîchement préparée.
Le 06/04/2019 à 18:20
Superbe
Le 04/02/2019 à 21:40
Complexe hôtelier très bien entretenu avec une cuisine de haute qualité. Des matières premières de la meilleure qualité qui font de votre séjour une expérience de plaisir absolu et unique en son genre. Je suis toujours émerveillé par cette hospitalité, ce savoir-faire artisanal, vivre avec la nature et de la nature. Oui, il y a des différences, merci pour ce séjour fantastique et relaxant dans une superbe région. Merci à la famille Dafinger pour cette expérience diversifiée.
Le 28/11/2018 à 08:27
Super
Le 18/11/2018 à 12:48
Un lieu de pure détente. Nous ne nous sentions pas comme des invités mais plutôt comme des membres de la famille. La famille Dafinger, en tant que propriétaire du Romantik Posthotel à Röhrnbach, sait offrir à ses clients un service qui devient de plus en plus rare aujourd'hui. Andreas Dafinger est un cuisinier et boucher de cœur et d'âme. Tout ce qui nous a été proposé en termes de cuisine pendant nos 4 jours de séjour était merveilleux et parfaitement équilibré en termes de goût. La bonne cuisine bavaroise raffinée est la devise d'Andreas Dafinger. Sa femme est un véritable joyau et veille aux besoins des invités pas toujours faciles. Nous avons vraiment aimé cette famille et sommes finalement repartis avec beaucoup de difficultés. Nous serions heureux de revenir et nous l'attendons déjà avec impatience.
Le 11/10/2018 à 15:09
C'était encore une fois vraiment merveilleux et nous attendons déjà avec impatience l'année prochaine. Très sympathique et arrangeant. Toute la maison et les chambres étaient très propres et La nourriture est un poème 👍 C'était encore magnifique lors de notre dernière visite. La nourriture était comme autrefois, encore une fois un poème. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite avec la famille Dafinger dans leur magnifique hôtel 👍😍
Le 08/10/2018 à 21:45
Très bel endroit!
Le 02/10/2018 à 18:43
L'hôtel est fortement recommandé. Accueil du patron personnellement et très sympathique. Les chambres sont suffisamment grandes et propres. Le petit déjeuner est bon. Tout ce dont vous avez besoin est là. Personnel très sympathique. Les souhaits et les questions seront exaucés autant que possible. La nourriture est variée et très savoureuse. De nombreux produits sont fabriqués en interne. Surtout le jambon. Cet hôtel est gravé dans ma mémoire et est toujours recommandé.
Le 29/08/2018 à 19:07
C'était super
Le 15/08/2018 à 09:34
Le 10 août 2018, nous étions tous les deux au Posthotel Röhrnbach et avons dîné confortablement dans la salle à manger avec cheminée. A notre arrivée ce vendredi soir, 3 tables étaient occupées, il était donc facile de trouver une place. La serveuse était extrêmement sympathique, a immédiatement pris notre commande et nous a apporté les boissons. Il a fallu un certain temps avant que les plats soient servis, ce qui indique toujours que tout était fraîchement préparé. Et c’était ainsi. La nourriture était vraiment fraîche et délicieuse. La taille des portions était généreuse. Lorsque les deux plats sucrés que nous avions commandés en dessert ont dépassé nos attentes, nous avons été entièrement satisfaits, d'autant plus que le rapport qualité-prix du Posthotel Röhrnbach était également bon. Nous serions ravis de revenir ici. C'est un véritable conseil d'initié, surtout pour les vacanciers du Bayerwald. Merci beaucoup, chère équipe du Posthotel, pour cette belle soirée.
Le 27/07/2018 à 05:58
Hôtel très propre, personnel sympathique, propriétaires attentifs, très bonne nourriture, super espace spa, discothèque. Nous recommandons.
Le 15/07/2018 à 06:43
Un super super hôtel. Très bonne nourriture et très très sympathique. Parfait
Le 28/05/2018 à 08:06
Je ne mangerais plus ni ne resterais ici. Café horrible et petit-déjeuner venteux qui n'est malheureusement pas réapprovisionné. Les chambres sont correctes, trop chères pour le spectacle.
Le 25/04/2018 à 17:49
Super hôtel
Le 22/04/2018 à 12:07
Très bonne nourriture
Le 10/04/2018 à 20:19
Très bons restaurants, excellente cuisine, hospitalité aimante, on s'y sent à l'aise, on ne peut que le recommander, nous serions heureux de revenir
Le 14/02/2018 à 02:27
Personnel sympathique
Le 20/11/2017 à 06:24
Röhrnbach est un marché avec 💓. Il y a un hôtel de bien-être et le Romantik Hotel, également une maison d'hôtes. Quelque chose pour tous les budgets. Röhrnbach se prête également à une courte promenade. Un endroit calme avec de nombreuses possibilités de loisirs.
Le 11/10/2017 à 05:18
Bonne nourriture, bonnes chambres.
Le 17/09/2017 à 13:15
Simplement génial
Le 17/04/2017 à 06:57
Petite carte raffinée. Personnel très sympa.
Le 15/03/2017 à 05:37
Personnel sympathique
Le 26/02/2017 à 13:45
Ambiance exubérante, personnel sympathique
Le 15/02/2017 à 17:30
C'est la troisième fois que nous venons et ce ne sera pas la dernière fois. Le Posthotel est une superbe maison. Vous vous sentez immédiatement chez vous. L'espace bien-être a dépassé nos attentes et la nourriture est d'une classe à part.
Le 15/12/2016 à 21:12
Bon appétit! Service très sympathique !
Le 14/11/2015 à 19:30
La nourriture était correcte mais rien de spécial.
💬 Un vrai conseil d'initié ! Cela semble modeste, mais le restaurant vaut vraiment le détour. La nourriture est très très bonne. Les assiettes sont bien remplies pour un prix correct. La viande est délicieuse, c'est la qualité ! La soupe à la citrouille de saison était un bon conseil du serveur et très savoureuse. Bravo à la cuisine ! 👍 Le serveur est attentionné et sympathique, on se sent entre de bonnes mains. Certains ici se plaignent de l'ambiance, j'aime ça ! C'est propre et pas surchargé de décorations kitsch. Cela signifie que vous pouvez utiliser tous vos sens pour savourer de bons plats. Je vais manger ici plus souvent maintenant.
💬 Cela fait de nombreuses années que je ne suis pas allé dans un restaurant croate. Le "Tonci" se trouve dans la zone d'entrée de l'hôtel Victoria. Lorsqu'il faisait très chaud, c'était très agréable dans le restaurant climatisé. est décoré avec beaucoup de goût, je me suis bien amusé dans le restaurant, je me suis senti très à l'aise. La serveuse a répondu à mes questions sur les plats individuels de manière très amicale et patiente. J'ai opté pour une "assiette de grillades" très classique avec du filet de porc, des côtelettes d'agneau et des grillades. des rouleaux de viande hachée (Cevapcici), des frites et une boulette de riz aux légumes. La nourriture était très savoureuse. Je peux vraiment recommander le restaurant croate "Tonci".
💬 À quoi ça ressemble dans un restaurant normal. Petit mais sympa. Nourriture et boissons bonnes, prix normaux. Est toujours recommandé.
💬 Nous étions ici pour le week-end. La vue depuis le balcon est tout simplement fantastique ! Les chambres et la cuisine sont superbement équipées. Vous avez tout ce dont vous avez besoin là-bas. À pied, il n'y a que quelques pas pour rejoindre les boulangeries, les cafés et les restaurants. À seulement 20 minutes se trouvent les îles tropicales. Nous avons pu arriver et repartir facilement. Très grand et très sympa ! Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois !
💬 Malheureusement, la nourriture était un échec total. Tard dans la nuit, nous voulions essayer quelque chose de nouveau. Malheureusement, 50 € pour une pizza, un burger et des pâtes était absolument excessif. Le cheeseburger s'est complètement effondré et il n'y avait pas vraiment beaucoup de fromage visible. Sauf quelques miettes. Seul l'œuf supplémentaire était chaud. D'où la pensée : c'était fraîchement frit. La pizza mâchée comme du carton. Elle n'a encore rien goûté non plus. Salez absolument trop les nouilles. En fait, vous ne pouviez pas les manger. Même si mon mari aime vraiment le sel. Malheureusement, je ne peux pas du tout le recommander. Je pense que les images parlent d'elles-mêmes. Seules les frites étaient bonnes. Vous ne pouviez pas vous tromper avec eux.
💬 La nourriture était très copieuse. Les filles n’y sont pas parvenues. Schnitzel fraîchement pané, la bière fraîchement tirée. Que veux-tu de plus. Et des prix modérés. Le mobilier est correct et ne semble pas inconfortable. Discret de l'extérieur et je passerais devant si je n'avais pas été invité aujourd'hui. J'ai été agréablement surpris. Le service était très sympathique et s'est assis avec nous pour une collation lorsque nous avons payé
💬 En raison de l'inflation et d'une mauvaise politique, je ne veux pas faire de commentaire sur les prix. Nous avons donc dîné au restaurant de l’hôtel. Tout était propre et chic, nous avons reçu un bon service et tout le monde a aimé la nourriture et c'était une bonne soirée. De là-haut, vous avez une belle vue sur la vallée
💬 Aujourd'hui, c'était la première fois que je revenais dans le magasin depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires. Et je dois dire que c'était excellent. J'ai commandé une salade et une petite pizza. La vinaigrette (vinaigre/huile) était super délicieuse et parfaitement équilibrée. Malheureusement, on rencontre rarement quelque chose comme ça car beaucoup de gens utilisent trop de vinaigre ou d'huile. La pizza était plus que parfaite, très bien garnie et avait une belle base épaisse. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct. Le personnel est très sympathique et courtois. Au total, un 10 sur 10, je dois dire honnêtement. Ce qui m'aurait peut-être plu avec la salade, c'était du pain à pizza, mais c'est une chose très personnelle. Je souhaite tout le meilleur aux nouveaux propriétaires, continuez comme ça pour que vous puissiez voir que vous êtes passionné et nous serons heureux de commander à nouveau chez vous. Nous ne pouvons que vous recommander et nous le ferons également.
💬 Bonne pizza, fraîche et délicieuse :) Salat, tellement bien frais.... Pommes, et Livraison ! !
💬 Nourriture super délicieuse. Cuisine indienne, grecque et bonne maison. Surtout, un #beergarden. Krombacher est disponible ici - tout est délicieux. Personnel très sympathique. Un bon conseil !