Les avis
Le 12/05/2024 à 19:11
Pas de glace, pas de shakes. La seule chose froide aujourd’hui était le Blondie « chaud ».
Le 11/05/2024 à 21:56
J'ai oublié un hamburger et des frites deux fois Sans fond
Le 28/04/2024 à 07:13
Nous avons échangé des coupons. Malheureusement, il n'y avait pas de milk-shake. Sinon, la nourriture ne m'épate pas. Vous ressentez toujours le besoin de le faire une fois par an. Les employés sont sympathiques et travaillent rapidement. À l'année prochaine ;)
Le 25/04/2024 à 13:02
Sympathique, serviable mais certainement pas assez de personnel aux heures de pointe
Le 20/04/2024 à 19:27
Malheureusement, je me suis trompé de burger et il faisait froid aussi.
Le 20/04/2024 à 19:03
Les robinets ne fonctionnent pas correctement, les capteurs tournent, les coussins des sièges sont partiellement cassés, le téléviseur est cassé depuis des mois et le ménage est fait lorsque vous êtes assis à table ou les panneaux publicitaires sont remplacés, ce que vous pouvez certainement faire quand ce n'est pas le cas. ouvert 24h/24 et 7j/7.
Le 17/04/2024 à 19:10
Restauration rapide, toujours bonne si on est pressé.
Le 11/04/2024 à 14:58
Malheureusement, les sièges et les tables ne sont pas toujours propres et certains coussins sont cassés.
Le 03/04/2024 à 15:45
Même si personne ne se tenait devant moi au drive-in, j'ai dû attendre quelques minutes à la réception, mais tout s'est déroulé assez lentement...
Le 30/03/2024 à 17:01
C'était très bon, rapide et délicieux.
Le 28/03/2024 à 20:27
Tout va bien, sauf le temps d'attente.
Le 27/03/2024 à 14:02
Service épouvantable. Pas adapté aux enfants, surtout si vous n'êtes pas de là-bas. Le directeur principal du restaurant fait preuve de discrimination et crie à moi et à mes enfants parce que nous n'étions pas sûrs de demander un menu ou un menu plus gentil. Peut-être que nous ne devrions pas faire d'erreurs et savoir ce que nous voulons dans ce cas, ils prendront votre commande sans aucun problème. Après la surprise, mes enfants et moi avons quitté les lieux. Aucune excuse ni aucune sorte d'empathie envers les clients ou les enfants. Je n'irai jamais dans aucun BK et j'ouvrirai une plainte officielle. '_<---an'drej 'ritt'ch'er'/+=/
Le 25/03/2024 à 06:21
Juste un Burger King, mais les nuggets de fromage froids étaient frais, ce qui n'est pas toujours le cas. C'est bien qu'il y ait beaucoup de plats végétariens.
Le 24/03/2024 à 19:59
C'est vraiment cool ici, les employés sont vraiment sympas et cool🤗🤗😋 La nourriture était très bonne (27 points sur 28, j'ai un point de moins🤭) Les employés sont gentils et cool👍🏼😎 AVEC fG 😺 GAGO☺️
Le 17/03/2024 à 15:28
J'ai commandé un cheeseburger et j'ai eu un hamburger !!! Service mauvais !!!
Le 16/03/2024 à 00:31
Nous nous y sommes retrouvés pour une petite collation, les rapports avaient été un peu négatifs ces derniers temps, mais ça allait. L'ambiance, juste un snack de passage, pas cosy mais fonctionnel.
Le 14/03/2024 à 20:41
Je suis venu ici pour dîner aujourd'hui. C'était super savoureux, tout était fraîchement préparé et bien servi. Au lieu d'un Fanta, nous avons eu un Coca-Cola, mais l'employé l'a tout de suite remarqué. Le service était excellent (badge : Jessi). Nous aimerions revenir!
Le 14/03/2024 à 18:57
La dame blonde, un peu plus âgée, vit pour son travail. Pour moi, le meilleur service, qui était aussi amusant chez Bürger King
Le 10/03/2024 à 00:22
Malheureusement, les frites n'étaient qu'à moitié pleines. quelque chose comme ça ne devrait vraiment pas être le cas à ce prix. Dommage !
Le 08/03/2024 à 03:53
Temps d'attente long et personnel totalement débordé. Il manquait la moitié de la vaisselle et il fallait courir après la nourriture que l'on avait déjà payée. La nourriture que j'avais était alors froide car il fallait attendre très longtemps pour le reste.
Le 07/03/2024 à 23:22
Il serait important que les horaires d'ouverture correspondent à Google et à l'application BK 👎
Le 07/03/2024 à 11:39
La nourriture était excellente mais je remplacerais la femme du Mc Drive. Inamical sans fin
Le 05/03/2024 à 07:59
Toujours bon pour une promenade en voiture. :)
Le 03/03/2024 à 21:36
Les employés ne sont évidemment pas en mesure de traiter correctement les commandes simples au drive-in. Parfois, des plats d'accompagnement ou des hamburgers entiers sont échangés. Ou alors les frites ne sont données qu'à moitié pleines. C'est ennuyeux quand on arrive à la maison et qu'on trouve quelque chose comme ça. Est-ce vraiment difficile?
Le 25/02/2024 à 08:51
Service client absolument mauvais, raccroché au bout de 4 secondes avec une question sur la nourriture, déconseillé !!!!
Le 19/02/2024 à 18:48
Nous avons attendu 10 minutes jusqu'à ce que notre commande soit prise, puis encore 14 minutes pour notre nourriture. Malheureusement, les sauces ont été oubliées et la boisson était également fausse. Je chercherai un autre Burger King dans le futur.
Le 15/02/2024 à 11:16
Malheureusement, la qualité est de pire en pire
Le 12/02/2024 à 19:15
Mon Burger King standard sur le Südring depuis des années. Il n'y a jamais eu de problèmes - ni sur place ni lors de la livraison (même pendant la période Corona). Ni dans la nourriture, ni dans le service, ni dans l'emplacement.
Le 08/02/2024 à 14:52
Lors de notre visite aujourd'hui, nous n'avons pas eu à faire la queue et la nourriture était très chaude et délicieuse.
Le 07/02/2024 à 10:29
Petite boutique avec un personnel sympathique. Nous sommes arrivés immédiatement et les toilettes étaient propres.
Le 25/01/2024 à 18:44
Je viens de commander quelque chose à emporter. Tout a été préparé très rapidement et fraîchement (18h40) et nous avons eu le meilleur service de tous les temps. Nous avons fait notre journée !!! :)
Le 24/01/2024 à 09:14
Ce Burger King était correct, mais relativement sale
Le 16/01/2024 à 07:10
Restaurant de spécialités américaines avec une cuisine habituelle. Il y a de vraies personnes qui sont aussi sympas et prennent la commande.
Le 15/01/2024 à 13:30
Je pense que vos employés Lieferdient ont besoin de plus d'aide pour le comportement de conduite de droite à gauche ou en général.
Le 06/01/2024 à 21:59
J'ai commandé à base de plantes et je l'ai emporté avec moi. À la maison, j'ai remarqué que ce n'était pas un PB et j'ai appelé. La femme au téléphone s'est excusée etc., mais il n'y a pas d'autre solution que de rapporter les produits le lendemain et de les « échanger ». C'est déjà inutile. Et une telle erreur ne devrait pas arriver... Sinon j'ai eu de la chance, c'est la première fois que ça m'arrive. Mais cela ne l’améliore pas pour autant.
Le 30/12/2023 à 16:15
Par rapport aux autres Burger King, je peux toujours commander ici auprès de vraies personnes (extrêmement sympathiques).
Le 30/12/2023 à 12:13
Un grand éloge ! Parce qu'il n'est malheureusement plus une évidence de nos jours de donner ou de recevoir un sourire... J'aimerais accorder une mention particulière à votre employée Nancy. Je viens d'arriver dans votre agence de relativement mauvaise humeur (pour d'autres raisons). Nous avons été accueillis plus chaleureusement que nous ne l'avions été depuis longtemps, nous avons été adressés personnellement, nous avons eu des questions individuelles et des produits supplémentaires ont été pensés (sinon j'aurais apprécié mes bagues Orion sans crème sure, merci pour cela) et ma demande supplémentaire inhabituelle a également été accordée sans sourciller, approche orientée client. Je n'avais eu la femme devant moi que pendant 15 secondes et elle avait le sourire aux lèvres. Ce charisme sympathique, accompagné d'un dynamisme à l'oreille mais tellement professionnel et intelligent. Vous aviez le sentiment qu'elle appréciait simplement son travail et qu'elle le reflétait absolument au client. MERCI pour cela, cette façon est vraiment bonne. Parfois, ce sont les petites choses de la vie qui font une grande différence ♡
Le 22/12/2023 à 19:22
Mauvaises conditions, aucune vue d'ensemble, totalement hostile. Il n'y avait pas de repas du tout. Certainement plus jamais.
Le 17/12/2023 à 22:51
Rapide. Amical. Places de parking suffisantes disponibles.
Le 16/12/2023 à 22:24
Nous avons commandé de la nourriture chez ce BK via Lieferando il y a 2 jours. Malheureusement, nous avons dû attendre près de 2 heures pour avoir notre nourriture, qui était froide et le hamburger le plus cher a été oublié. Au moins le livreur était vraiment sympa et est revenu avec le burger manquant ainsi que 2 burgers gratuits et un beignet en guise de compensation. C'est pourquoi 3 étoiles, mais il serait préférable que la satisfaction du client soit prioritaire dès le départ.
Le 16/12/2023 à 20:50
Burger tiède, bacon moelleux et tiède, oignons sans goût, mais le cola était super. Le service était très mauvais, nous avons eu la mauvaise nourriture, aucune possibilité de l'échanger. Nous éviterons ce Burger King à l'avenir.
Le 15/12/2023 à 21:33
Comme d'habitude, ça va
Le 15/12/2023 à 13:46
Les hamburgers étaient juste corrects. Presque froid. Les frites et le reste étaient très bons.
Le 14/12/2023 à 20:09
Service de livraison au top. Tout d'abord, la nourriture commandée arrive 2 heures après la commande même si 40 minutes ont été spécifiées et pour couronner le tout, il manquait un hamburger et la nourriture était froide. Je tiens également à souligner que la livraison de nourriture ne doit pas être inférieure à 65 degrés.
Le 09/12/2023 à 22:36
Liliana nous a réservé un accueil chaleureux et un excellent service.
Le 06/12/2023 à 17:49
Aucune comparaison avec avant. De nos jours, les gens économisent tellement sur la sauce qu'on obtient exactement les choses sèches comme chez McDonald's... Le service est correct, mais plus la serveuse au service au volant est jeune (ou plus féminine), plus vous risquez de ne pas obtenir quelque chose que vous avez réellement commandé. Complètement foiré. La viande n'était jamais vraiment bonne, mais au moins elle était meilleure que chez McDonald's. Il est temps de passer complètement aux super-héros et à BurgerMe et de ne pas être avare de votre argent.
Le 03/12/2023 à 20:50
5 euros pour une salade et presque rien dedans. Plus jamais !
Le 01/12/2023 à 19:54
Sous toutes les armes. Les marchandises sont constamment oubliées lors de la livraison et vous attendez une éternité. Si vous appelez et portez plainte, les employés qui parlent à peine allemand se moqueront de vous.
Le 24/11/2023 à 08:59
Si je commande 2 cheeseburgers fraîchement préparés, ils devraient également être chauds, mais ils étaient tièdes
Le 13/11/2023 à 11:13
Les aliments sans gluten ne sont pas indiqués sur le tableau de menu.
Le 09/11/2023 à 14:48
Comme toujours, la nourriture était délicieuse, mais aussi extrêmement chère. Malheureusement, avec six salariés présents et seulement 2 clients, j'ai dû attendre 15 minutes pour pouvoir commander. L'ambiance a besoin d'être améliorée avec des tissus d'ameublement usés
Le 31/10/2023 à 19:43
J'ai commandé de la nourriture pour moi/nous à livrer. Malheureusement, quelque chose n'a pas été fait avec ma commande. Je n'ai pu joindre personne par téléphone, alors j'y suis allé. Quand je suis arrivé, on s'est plaint de ma commande sans aucun effort et il y avait quelque chose en guise d'excuses. Les employés avaient l’impression de s’être excusés 100 fois. Des erreurs se produisent. Dans un monde composé à 95 % de conneries, il faut aussi signaler quelque chose de positif.
Le 28/10/2023 à 22:53
Personnel désagréable et désagréable. Appelé une fois, pas entendu à cause du niveau de bruit, aucun appel, etc. ou amené à table une deuxième fois. A la place, il y avait des hamburgers froids 😡. Il y avait quelque chose de noble et d’indéfinissable chez le citoyen. Aucune excuse, etc. Le magasin nous a vu pour la dernière fois.
Le 22/10/2023 à 19:02
Temps d'attente long, service chaotique, frites oubliées (malheureusement remarquées seulement en rentrant à la maison), nourriture froide. Pas encore.
Le 20/10/2023 à 23:17
Merci au vendeur 036! 😇 Il devrait y avoir plus d'employés comme ça ! Merci pour votre conseil et vos efforts🎀 J'adore les frites à l'oignon et au fromage🤩
Le 17/10/2023 à 16:10
Absolument terrible ! Ne vous faites pas livrer, les chauffeurs sont visiblement incompétents. D'après les cartes, 17 minutes malgré de nombreux chantiers, mais faisable dans le temps je fais le même itinéraire tous les jours. Ce n'est pas la première fois et je me le fais livrer au moins deux fois, à chaque fois cela prend une éternité et les burgers sont froids et immangeables. J'attends depuis 1h30 la livraison qui n'est toujours pas arrivée. Je retirerai également le paiement. C'était la dernière fois. Mieux vaut commander chez BurgerME. Les burgers sont meilleurs et ils livrent très vite (environ 20 minutes) mise à jour : Les burgers sont désormais arrivés, 1 3/4 heures après la commande. Les hamburgers étaient au moins encore chauds mais la viande était extrêmement carbonisée - immangeable. J'attends plus d'un hamburger à 11 heures. 50. C'était définitivement la dernière fois
Le 08/10/2023 à 10:10
La nourriture est typique de Burger King. L'inventaire est à renouveler ici et là. Les toilettes étaient propres.
Le 03/10/2023 à 12:31
Un endroit pour manger, une cuisine très bonne et savoureuse. Le personnel est très hygiénique avec votre nourriture et très rapide RECOMMANDÉ
Le 03/10/2023 à 09:34
Très sympathique même juste avant le travail. Malheureusement, le problème typique des chaînes de restauration rapide est qu’il manque toujours quelque chose. Vous ne pouvez pas vous débarrasser des soupçons selon lesquels il existe un certain système derrière tout cela. Sinon, ce serait vraiment cool si vous photographiiez réellement le produit préparé comme photo de vente 🤣 La photo et la réalité ne commencent même pas à correspondre 🙄🤷
Le 03/10/2023 à 08:50
C'est Burger King, la nourriture est délicieuse et l'espace est attrayant. Le service était un peu chaotique mais quand on apprend c'est dur au début
Le 02/10/2023 à 07:46
Malheureusement, je dois dire que Burger King m'a officiellement perdu en tant que client. Tout ce que nous avons entendu dans les médias l'année dernière, scandale après scandale, ne m'a toujours pas dissuadé parce que j'ai toujours pensé que c'était simplement répandu et exagéré. Je suis végétarien depuis 15 ans et la viande est absolument interdite. J'ai toujours aimé manger les citoyens végétariens et j'avais une confiance absolue dans le personnel et les ingrédients. Hier, j'ai découvert, malheureusement beaucoup trop tard, qu'à la place d'une galette végétale, il y avait une vraie galette dessus. Malheureusement, j’en avais déjà mangé les trois quarts, tout simplement parce que j’avais encore la foi. Une chose pareille ne devrait pas arriver. J'ai un cœur trop grand pour intenter une action en justice ou forcer quelqu'un à démissionner. Mais Burger King – PLUS JAMAIS. Je ne peux que recommander à tout le monde d'arrêter d'y acheter des produits végétariens. Rétrospectivement, mon dégoût est très grand.
Le 02/10/2023 à 05:26
Service rapide et sympathique, la nourriture est juste de la restauration rapide
Le 23/09/2023 à 21:05
Des citoyens froids et très secs. Rien n’indique que le menu ou la promotion propose plus de nourriture à moindre coût.
Le 16/09/2023 à 08:40
J'ai commandé un burger au fromage à base de plantes, 6 nuggets à base de plantes, des frites avec sauce au curry, une salsa piquante et une trempette à la crème sure. Les nuggets étaient délicieuses et à essayer absolument. Le hamburger était bon. J'ai commandé tout cela dans le cadre d'une promotion qui ne coûtait que 5,99 €. L'ambiance était tellement bonne. Il y a de l'espace pour s'asseoir dehors et profiter du repas.
Le 09/09/2023 à 18:38
BK est situé au centre d'un grand carrefour du Südring. Offre standard. Délais d'attente courts. Promotions/affiches en partie obsolètes. Toilettes pour dames sans savon...
Le 09/09/2023 à 15:27
Super Bugerking ici, les employés font de leur mieux, c'est propre et tout était super aussi avec la nourriture.
Le 07/09/2023 à 15:55
Le hamburger que nous avons commandé était tiède et n'avait pas aussi bon goût que dans d'autres succursales. Le personnel... Eh bien. Je ne peux pas recommander cette succursale Burger King.
Le 05/09/2023 à 12:51
Le personnel était très amical. Le magasin semblait propre. La nourriture était soigneusement préparée et avait un goût frais. Cependant, l'espace extérieur se trouve à côté d'un carrefour... La vue n'est pas terrible.
Le 03/09/2023 à 00:07
Commandé via Lieferando 1 heure avant la fermeture (glaces, boissons) J'insiste sur la livraison a été confirmée J'ai attendu plus de deux heures... jamais arrivé... plus jamais
Le 02/09/2023 à 20:26
Slow & Low se vit ici ! Je recommande de prendre au préalable une petite collation à emporter au Golden Möve dans l'allée du Nefepark, afin que l'attente de 20 minutes pour votre nourriture ne semble pas si longue ici. Heureusement, il y avait une salsa comme trempette pour le repas afin que vous puissiez sentir un peu de chaleur dans votre gorge. Continuez comme ça! Heureusement, nous étions en transit et c'était encore une douce soirée de fin d'été🤗.
Le 02/09/2023 à 12:32
J'étais à Burgerking pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que je suis déçu. Les frites avaient un goût assez honteux. Je suis arrivé à mi-chemin du citoyen que j'avais et je les ai immédiatement ramenées aux toilettes. La sauce avait le goût d'être périmée. Le Belcon n'était pas là une fois et plus jamais
Le 02/09/2023 à 08:24
Les frites étaient bien trop dures et pas du tout comestibles ! Burger bien trop petit pour ce prix et presque froid ! C'était définitivement la première et la dernière fois que nous commandions ici !!
Le 28/08/2023 à 16:01
Tout était super génial !!! J'ai rarement eu un personnel aussi sympathique et une nourriture aussi bonne.
Le 28/08/2023 à 07:03
J'y étais hier, désastre complet. Service extrêmement antipathique et agacé, trois choses ont été oubliées lors de la commande, nous avons attendu presque 20 minutes pour notre nourriture et il faisait froid ! Le fromage n'a même pas fondu sur les burgers. Nous sommes habitués à des goûts différents de BK, mais la qualité ici est vraiment médiocre. Nous ne reviendrons pas et contacterons d'autres BK de la région.
Le 21/08/2023 à 11:36
Nourriture horrible... insipide... ça n'en vaut pas la peine ! Perte de temps et d'argent...
Le 16/08/2023 à 00:00
La bonne femme au comptoir était détendue et de bonne humeur, ce qui n'est pas quelque chose que l'on tient pour acquis, et c'était agréable. Par contre, les colas et les frites avaient un goût étrange, mais je ne sais pas ce que c'était exactement... Je ne peux pas le décrire, ce n'était tout simplement pas le goût typique que vous connaissez. C'est toujours une boutique décontractée, pas trop de monde, nous y étions vers midi et c'est une bonne option pour un déjeuner rapide. LG
Le 14/08/2023 à 13:12
Nous avons dû attendre longtemps et nous avions l'impression que le personnel bavardait sur nous. Ce n'est pas une sensation agréable. Nous ne reviendrons pas.
Le 27/07/2023 à 21:08
A chaque fois je commande un thé glacé en espérant que ça change, mais non, à chaque fois il a le goût de liquide vaisselle. Mon burger aux nuggets était également sec. Et pour une fois, Majo était là.
Le 22/07/2023 à 12:54
Le meilleur Burger King ! Nous avons essayé presque tous les plats végétariens et les avons vraiment appréciés. Le personnel amical est particulièrement remarquable
Le 02/07/2023 à 19:27
Temps d'attente très longs - 30 minutes. Pour 2 menus et un sac Jr. King... le drive semble être prioritaire...
Le 30/06/2023 à 21:08
J'ai dîné avec vous aujourd'hui et j'ai jeté un coup d'œil rapide dans la cuisine. J'ai regardé de face pendant que ma nourriture était préparée, les employés avaient l'air propres, tout comme le restaurant et la cuisine,...... pour que je puisse ici à cette succursale ne peut rien confirmer à propos de ce Walraff... Les hamburgers étaient excellents et les employés étaient sympathiques et arrangeants... Je serais heureux de revenir
Le 29/06/2023 à 20:41
Après avoir regardé Team Wallraff sur RTL aujourd'hui, Bürger King doit être fermé pour toujours. Quel magasin de jus. Et quand je lis les critiques ici, il y a probablement une part de vérité là-dedans. Jamais jamais citoyen roi
Le 25/06/2023 à 17:23
La nourriture est bonne, mais on dirait qu'ils me donnent la moitié de la commande même si une femme est désormais aux commandes, et récemment deux citoyens ont disparu 😡😡
Le 17/06/2023 à 16:31
Personnel très sympathique. C'est prêt rapidement, des plats bons et chauds !
Le 04/06/2023 à 21:26
Service mauvais et grossier. Dimanche soir à 21 heures et vous serez regardé bêtement si vous commandez un repas et le mangez ensemble parce que l'un de vous n'a pas très faim. Et puis les gens en parlent juste à côté de vous. Un magasin où je ne peux plus aller
Le 26/05/2023 à 13:55
Malheureusement, le hamburger était déjà mangé, mais cela en valait la peine pour la couronne.
Le 20/05/2023 à 19:44
Probablement la plus belle expérience BK que j'ai jamais vécue. Tant de temps à choisir, tellement adapté aux enfants, les deux employés étaient vraiment gentils avec nous quatre. Recommandation claire, nous reviendrons ici !!
Le 07/05/2023 à 20:29
Le meilleur Burger King que nous ayons jamais mangé ! Les employés étaient super sympas, arrangeants et nous avons eu la nourriture en 5 minutes. Un merci spécial aux employés Amir et Yamar, excellent travail😉👍🏻
Le 05/05/2023 à 20:12
Nous allons de temps en temps chez Burger King on Drive. Malheureusement, une partie de la nourriture commandée et payée est souvent oubliée. On oublie malheureusement trop souvent qu'on oublie les rondelles d'oignon, les sauces ou quelque chose avec la glace. Souvent, les gens ne vous comprennent pas vraiment au comptoir ou vous ne comprenez pas la personne derrière le comptoir.
Le 04/05/2023 à 20:17
Le prix du pire franchisé de la chaîne Burger King revient à cette succursale. Aujourd'hui, je voulais commander quelque chose et j'ai montré des codes de réduction dans l'application et j'ai donné les numéros correspondants et il a été dit qu'ils ne prenaient que le formulaire papier et devaient récupérer les coupons. En réponse à ma discussion selon laquelle ils ne devraient pas les publier numériquement s'ils ne l'acceptent pas de toute façon, cela signifie qu'ils ne le font pas. L'application sur l'App et le Play Store dit quelque chose de différent. Après cela, c’était trop stupide pour moi d’en discuter davantage car ils sont catégoriques sur le fait de ne pas distribuer de coupons numériques. Ils peuvent alors s'épargner les menus végétariens et végétaliens s'ils ne se soucient pas de la protection de l'environnement et préfèrent insister sur le papier imprimé. C'est de l'hypocrisie.
Le 25/04/2023 à 15:29
La nourriture était bien meilleure. Je vais éviter la chaîne pendant un moment.
Le 10/04/2023 à 07:12
09/04/23, 19h00 drive-in. Désastre complet. Les commandes étaient mélangées. J'ai attendu une éternité. Les salariés sont débordés. On ne pouvait pas voir les sacs assemblés. Il y avait encore quelques choses dans les sacs que nous n'avions pas commandées. Au lieu de 2 verres, il y en avait 4. Les frites n'ont jamais été commandées. Au lieu de 6 nuggets il y en avait 15 ! Chaos complet ! Mais c'est ce qui arrive lorsque vous arrêtez chaque caprice !
Le 08/04/2023 à 21:55
Pas mal en soi, mais ils respectent à peine leurs horaires d'ouverture. Il est arrivé plusieurs fois que cela doive être fait 20 à 30 minutes plus tôt.
Le 07/04/2023 à 20:46
La Premiere League of Dart était fantastique. Meilleure ambiance, super arène
Le 03/04/2023 à 23:02
Malheureusement, surtout le soir, le trajet est toujours complètement débordé. Parfois, il manque de la nourriture ou il faut attendre (meilleur score 9,5 minutes.)
Le 31/03/2023 à 22:51
La mayonnaise était le meilleur atout de la commande, à part les trois hamburgers manquants qui ne sont plus disponibles car désormais fermés. -Nourriture froide -Délai de livraison 2 heures
Le 27/03/2023 à 10:19
Je ne suis pas un grand amateur de chaîne de restauration rapide mais je dois dire que tout ici est propre et bien rangé. La nourriture arrive rapidement et le service est sympathique. Juste pour un cappuccino 4,29... Je pense que c'est cher pour un fast-food
Le 23/03/2023 à 09:48
Malheureusement, il faisait très froid dans la salle à manger dimanche.
Le 18/03/2023 à 21:34
C'est juste un Burger King. J'enlève une étoile car quelque chose est souvent oublié ou confondu. Mais si vous vérifiez votre commande avant le départ ou si vous mangez sur place, alors tout ira bien.
Le 26/02/2023 à 16:39
tout simplement jeune et belle - les meilleurs employés qu'un BK puisse offrir :) Ils donnent de bons conseils et sont toujours utiles - si je ne travaillais pas moi-même dans le secteur de la restauration, je me verrais travailler avec l'équipe <3
Le 23/02/2023 à 10:53
Nous y étions après un événement au salon. C'était très calme car il était tard dans la soirée. Malheureusement, le service laisse à désirer car le personnel semblait légèrement agacé. Sinon, la nourriture était excellente, comme toujours au BK. Nous adorons ça.
Le 13/02/2023 à 17:07
La nourriture toujours délicieuse. Malheureusement, parfois, vous disposez de 20 minutes ! Plus de nourriture avant l'heure de fermeture.
Le 12/02/2023 à 11:07
Parce que c'est meilleur...
Le 10/02/2023 à 20:26
Je viens d'y être. Très belles conditions au drive-in. Cependant, avec mon menu composé de Big King XXL + Long Chicken, le Long Chicken n'était pas inclus ! Bien sûr, je ne l’ai remarqué qu’en rentrant chez moi ! Impudence absolue d'oublier un ingrédient principal pour 15 € !
Le 20/01/2023 à 18:50
Le délai de livraison de 10 minutes s'est transformé en près de trois quarts d'heure. Nous n'avons reçu que la moitié de ce qui avait été payé d'avance via Paypal. Le chauffeur est ensuite revenu une seconde fois et s'est excusé. Néanmoins, la nourriture n'était plus vraiment chaude et le bacon pour lequel vous aviez payé 1 € de plus manquait dans le poulet long. Je ne peux pas donner à cette expérience plus d'une étoile.
Le 15/01/2023 à 23:09
La qualité de la nourriture lors de 4 de mes 5 dernières visites était loin de ce à quoi je m'attendais (des succursales précédentes ou d'autres succursales BK). Même si les produits deviennent de plus en plus chers, la qualité évolue dans l’autre sens. La viande est apparemment pré-grillée en grande quantité et est généralement séchée par le client. Il en va de même pour les produits à base de poulet frit. Les temps de conservation ne sont pas indiqués sur les produits (et apparemment on n’y prête généralement pas beaucoup d’attention). Le niveau de stock ne semble plus exister. Il y a des économies partout avec les sauces (par exemple, je pense qu'un Bing King XXL devrait avoir 28 grammes de sauce dessus - et il faut aussi qu'il soit distribué pour que vous puissiez le goûter à chaque bouchée - cela ne fonctionne pratiquement jamais dans cette branche) . Les hamburgers sont construits avec négligence et de travers. Peut-être qu’une combinaison de clients mystères ainsi que les qualifications et la motivation des employés et des managers contribueront à ce que « Have it your way » fonctionne à nouveau.
Le 14/01/2023 à 23:16
Personnel extrêmement ennuyé et antipathique. Il n’y a pratiquement aucun doute sur les variations du menu. Mon fils de 6 ans a reçu un cola avec son menu enfant sans rien demander. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions l'échanger contre du jus d'orange, nous avons répondu non, il est déjà à la caisse. A table, nous avons remarqué qu'il n'y avait pas de jouets dans le menu. Nous avons demandé à nouveau au comptoir et le monsieur a dit que nous n'avions pas dit lequel nous voulions. En plus, nous pourrions nous l’enlever. Mais l'étagère est derrière le comptoir🙈 C'était probablement la dernière visite à ce BK.
Le 13/01/2023 à 13:33
Employé hostile et apparemment incompétent. Les bons d'achat n'ont pas pu être acceptés. Nous irons manger ailleurs. ;)
Le 28/12/2022 à 14:25
Je n'aurais jamais pensé que ce serait une réelle amélioration, la nourriture était vraiment très bonne. Et le personnel est très sympathique 😊
Le 18/12/2022 à 20:55
Il manque toujours quelque chose dans la commande ou quelque chose n'est pas emballé correctement. Le magasin est vraiment en mauvais état maintenant. Au lieu de 2 grosses frites et d'une moyenne, il y en avait aujourd'hui 2 moyennes et c'était tout - malheureusement les sauces pour les nuggets et les frites n'étaient pas là non plus - malheureusement nous n'avons pas vérifié au magasin. C'était la dernière fois... j'en avais marre - malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile.
Le 17/12/2022 à 21:50
Une fois, j'ai rencontré là-bas un citoyen qui était définitivement corrompu, malheureusement ni le directeur de la succursale ni BK Allemagne n'étaient intéressés. Depuis, j'ai évité le BK au Chemnitz Center. L'équipe a toujours été sympathique, les temps d'attente étaient parfois critiques, mais c'était rare. Comme je l'ai dit, je ne peux rien dire sur l'état actuel de la branche...
Le 01/12/2022 à 21:34
Personnellement, je ne peux que recommander ce Burger King. Je mange ici depuis des années et c'est toujours un rêve. Surtout, les employés, notamment M. Schöne, sont toujours super gentils et arrangeants. Je reçois toujours le meilleur service avec M. Schöne.
Le 29/11/2022 à 19:36
Nous avons reçu de mauvaises marchandises... Et après la plainte écrite, il n'y a même pas eu de réponse. Tout ce que je peux dire, c'est de rester à l'écart du magasin. Insolence de la façon dont vous facturez de l'argent pour de la mauvaise nourriture et n'avez même pas les œufs pour vous expliquer. Très mauvaise boutique. Tout ce que je peux dire c'est continuez à conduire, Burger King ou McDonald's ne sont pas loin du magasin... J'ai rarement été aussi déçu. Et normalement, j'écris généralement de bonnes critiques mais elles ne méritent même pas une étoile.
Le 28/11/2022 à 22:30
Étant donné que la plupart des gens n'écrivent probablement des critiques que lorsqu'ils ont vécu quelque chose de négatif, je ferai le contraire. Aujourd'hui, en arrivant dans l'allée peu avant le travail, j'ai vécu l'expérience du service comme dans un livre d'images. La femme blonde au comptoir était extrêmement sympathique et arrangeante. Elle a tout de suite compris ma commande et a presque choisi elle-même les coupons de l'application. De plus, elle semblait de très bonne humeur et pleine d'humour (même si ils avaient déjà commencé à nettoyer le magasin). À la fin, elle m'a donné des coupons et a même ajouté quelque chose de sucré à ma commande sans rien demander. Je suis complètement ravi de voir des gens comme ça dans une si grande chaîne ! Continuez comme ça. Et si un employé de ce Burger King lit ceci, les éloges sont plus que appropriés ! Mais je suis heureux de prendre le chemin le plus long vers BK au lieu du Golden Seagull !
Le 18/11/2022 à 22:47
Nourriture délicieuse, service sympathique, même lorsque la machine à glace ne fonctionnait plus, une solution super simple a été trouvée ! Mc'ns peut encore y jeter un oeil. :D
Le 13/11/2022 à 12:45
Le service est génial, c'est plein d'arrogance et d'arrogance, c'est difficile de commander correctement et quand on reçoit sa nourriture il faut faire le compte car c'est certain Il en manque la moitié, vous pouvez vous y fier....
Le 07/11/2022 à 13:57
Personnel désagréable au comptoir du drive. Vous n'en obtenez que la moitié, et si vous entrez pour récupérer ce qui manque, vous serez grondé. Sortez, chez la maigre rousse et antipathique !
Le 22/10/2022 à 13:19
Cela faisait longtemps que je n'avais plus mangé chez Burger King. Je pense que la qualité a déjà diminué en ce qui concerne la nourriture et le service. La communication est difficile car le personnel de service a parfois du mal à comprendre. Les tables pourraient être nettoyées plus souvent
Le 24/09/2022 à 19:35
Mon mari et moi sommes retournés au Burger King Südring après une longue période. La nourriture était bonne, comme toujours et je n'ai rien à lui reprocher. Cependant, l'employé qui a pris notre commande doit suivre d'urgence une formation des employés sur le thème de la convivialité avec le client. D'après ce que j'ai remarqué, son nom était (Franziska) Pas de bonsoir ou s'il vous plait encore moins merci. Lorsqu'elle m'a dit ce que je devais payer, mon mari a dit qu'il avait toujours une carte Payback. La réponse est alors venue : Oui, c'est bien. Mais je dois encore récupérer d'abord, donc ils doivent attendre. D'ailleurs, je l'aurais déjà demandé. Sur un ton qui me fait réfléchir. Désolé, mais je m'attends à quelque chose de différent dans l'espace client. Je travaille moi-même dans l'espace client et ce genre de chose ne fonctionne pas du tout.
Le 15/09/2022 à 11:39
La nourriture était délicieuse et le service était sympathique, comme toujours. Cependant, je suis désolé pour les employés du drive-in qui doivent se mettre en colère contre les clients à cause de malentendus. Le haut-parleur du drive-in est complètement cassé et doit être remplacé - vous pouvez à peine comprendre ce qui se dit lorsque vous commandez.
Le 13/09/2022 à 15:49
Je voulais juste un hamburger et une boisson. D'après la grille de prix, cela aurait été environ 6 euros. La dame à la fenêtre voulait vraiment 9,90 € car le burger et la boisson n'étaient pas disponibles séparément et j'ai dû acheter le menu. Peu importe que je veuille ou non des frites. Je comprends que les prix soient actuellement un peu difficiles, mais à mon avis, de telles procédures sont même juridiquement discutables. Le long poulet était également horriblement pâteux et écrasé.
Le 10/09/2022 à 20:28
Si vous commandez au drive-in à l'heure du déjeuner, tout est super et excellent. Malheureusement, les choses moins géniales prédominent en dehors de l’heure du déjeuner. Il s'agit de hamburgers ou de plats d'accompagnement manquants, de menus mal composés et parfois de frites froides ou de pépites de chili au fromage complètement brûlées et périmées, ainsi que de longs délais d'attente.
Le 20/08/2022 à 11:50
Un Burger King équipé de façon moderne avec les plats habituels. Il a juste fallu attendre « encore un peu », ce qui n’est quand même pas grand-chose pour un Burger King. Cependant, la serveuse ne parle pas clairement, c'est pourquoi nous avons dû demander plusieurs fois. J'avais l'air un peu ennuyé, mais c'est compréhensible chez Systemgastro.
Le 16/08/2022 à 21:04
Nous avons commandé différents menus avec des hamburgers, des frites et des boissons pour un peu moins de 60 € et les avons fait livrer. Malheureusement, la majorité des hamburgers sont arrivés froids même si le trajet n'a duré que 3 minutes environ. Il manquait également 1 x frites et une garniture supplémentaire sur un hamburger. J'ai appelé rapidement et expliqué le problème - il a été chaleureusement reçu et un remplacement a été promis. Après 45 minutes, les frites chaudes et (2 !) De nouveaux hamburgers sont arrivés, y compris les garnitures supplémentaires que nous avions commandées. Malheureusement, à la fois comme base végétale, ce qui, du moins, ne nous plaît pas. Donc les deux hamburgers à la poubelle, désolé. C'est dommage, surtout vu les prix.
Le 07/08/2022 à 19:12
Il n'y a pas de véritable menu. J'aimerais savoir combien coûte un café avant de le commander. On a l’impression que ce qui est montré sur les écrans ne peut pas tout faire. Le personnel était gentil, mais tout le monde était tellement occupé que j'avais peur de ne pas obtenir ce que j'avais commandé. Mais apparemment, j'ai eu de la chance.
Le 26/07/2022 à 18:54
Je ne peux pas recommander ce restaurant Burger King. Le client n’est décidément pas roi ici. Le personnel est antipathique. Nous avons mangé des frites froides et lorsque je me suis plaint d'elles, il n'y avait pas la moindre compréhension. Plutôt l'inverse. Je n'étais pas le seul client à avoir eu des raisons de se plaindre pendant notre séjour, mais on ne peut absolument pas traiter de plaintes dans ce restaurant. L'erreur n'est pas visible mais est recherchée par le client.
Le 25/07/2022 à 19:22
Commandé à 17h30 et nourriture arrivée froide à 19h20. Je l'ai dit au chauffeur, il a juste dit que je ne comprenais pas. Bien sûr, je n'ai pas payé la nourriture et il a pu la rapporter avec lui. . Ensuite, j'ai commandé chez McDonald's. 1 étoile, c'est en fait trop pour le jus
Le 17/06/2022 à 19:21
Le service était très sympathique et compétent et a pu répondre à toutes mes questions. Je n'ai pas attendu longtemps pour la nourriture et c'était délicieux aussi 😋 😋
Le 16/06/2022 à 22:27
Si, pour une commande d'un peu moins de 40 €, vous ne recevez qu'un burger correctement produit, c'est bien pire ! Vous appelez et un employé très compréhensif vient vous assurer que les burgers que vous avez commandés seront livrés correctement, vinaigrette comprise. Le même conducteur revient, mais qu'a-t-il avec lui ? Pas de burgers, juste les vinaigrettes ! (Ridicule) mais comme ce n'était pas la pointe de l'iceberg, cela devient encore plus difficile et le conducteur devient extrêmement hostile et semble très distant. Lorsqu'il est venu pour la troisième fois, on aurait presque pu applaudir car la marchandise livrée était correcte ! Conclusion : le conducteur est le dernier des derniers. Le comportement envers le client est d'une impudence absolue et la prochaine fois, il devra vérifier la liste de colisage afin de ne pas avoir à livrer trois fois à chaque client. La 1 étoile revient à l'employé qui a répondu au téléphone et est resté extrêmement compréhensif et calme malgré que j'ai dû appeler deux fois
Le 11/06/2022 à 20:31
Le pire drive-in de tous les temps. Les haut-parleurs sont défectueux, on n'entend donc pas du tout les employés. Nous avons donc roulé ou nous sommes tenus à la fenêtre car nous avons dû attendre 12 minutes avant de pouvoir continuer. Ensuite, nous n'avons pas pu commander de glace car la machine était en cours de nettoyage. Logique de le faire à 28 degrés et pendant les heures de pointe de fonctionnement. C'était donc totalement gratuit d'y aller.
Le 29/05/2022 à 20:51
J'ai commandé du Long Chicken et je n'ai pas reçu le produit présenté sur la photo, mais plutôt des petits pains tièdes, un morceau de viande très étroit et il n'y avait pas non plus de feuilles de laitue. Au lieu de cela, il y avait des morceaux de laitue. C'est de plus en plus cher et la qualité se dégrade
Le 15/05/2022 à 21:21
Je commande très souvent chez BK car la sélection végétarienne est plus large que celle de la concurrence. Je viens de commander quelque chose chez BK et tout allait bien jusqu'à présent, mais malheureusement, j'ai reçu des nuggets de viande normaux au lieu de nuggets de chili et de fromage. J'ai appelé BK directement, je me suis excusé puis je m'ai livré de nouvelles pépites de chili et de fromage avec quelques extras. Je continuerai à commander chez vous. :)
Le 07/05/2022 à 06:53
Service très sympathique. La nourriture a mis du temps à arriver. Donc une déduction d'étoiles. J'ai déduit la 2ème étoile parce que mon long poulet n'avait pas très bon goût. C'était très salé et la salade était également étrange. Pour 7,49 € et le temps d'attente, vous aurez envie d'y goûter. Un autre client a dû attendre beaucoup plus longtemps pour recevoir la nourriture qu'il avait commandée. La serveuse a réagi très positivement et a offert à l'homme une glace ou un café gratuitement. Je pensais que c'était vraiment génial. Même s’il est inhabituel de devoir attendre aussi longtemps.
Le 11/04/2022 à 20:27
🇺🇦🇺🇦🇺🇦
Le 11/04/2022 à 18:45
La réaction de mon fils de 3 ans lorsque nous sommes allés aux toilettes a été : Ugh, ça pue ici. Les toilettes sont sales et malodorantes. Nous avons encore oublié le ketchup. Il ne se peut pas qu'il manque quelque chose à chaque fois ! La visite d'aujourd'hui nous a montré que nous n'allons plus ici mais plutôt chez McDonald's.
Le 01/04/2022 à 12:30
Personnel assez antipathique, la musique est montée au maximum ! Il fallait presque se crier dessus lors de la commande. La dame est alors devenue plutôt pâteuse. Folie! Je n'y laisserai plus jamais un euro !!!!! Absolument underground !!!!
Le 12/03/2022 à 12:12
Service super sympa aujourd'hui le 5 avril 2024 à 11h27. Félicitations pour ces employés 👍
Le 22/02/2022 à 08:52
Le personnel semble être composé uniquement d'intérimaires aléatoires et le temps d'attente n'a pas grand-chose à voir avec la restauration rapide. Une fois, ce serait bien et je pensais que cela pourrait arriver une fois, mais après que cela se soit produit une deuxième et une troisième fois, je pense maintenant à obtenir à nouveau quelque chose.
Le 13/02/2022 à 21:07
La nourriture n'a pas bon goût du tout. Les burgers sont froids, les frites aussi, des jalapenos sur un cheeseburger dans le menu enfant, et il manquait le fromage aussi. Les hamburgers ont été négligemment giflés et tout a été écrasé dans le sac. Il faut toujours vérifier, il manque toujours quelque chose et il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Peu importe l'heure, mais être complètement débordé est une bonne chose. Il y a des succursales qui peuvent le faire beaucoup mieux et où ça a aussi bon goût.
Le 27/01/2022 à 09:57
Le restaurant est facilement accessible et il y a suffisamment de places de parking. Les délais d'attente sont corrects le midi et parfois trop longs le soir. En moyenne, vous devez attendre entre 3 et 20 minutes pour votre nourriture. Au service au volant, vous devez absolument vérifier à nouveau la commande que vous recevez pour vous assurer que ce que vous avez commandé est dans le sac. Les gens oublient souvent quelque chose ou donnent la mauvaise chose. Mes employés ont toujours été sympathiques.
Le 20/01/2022 à 11:55
Nous y étions vendredi soir dernier. La commande a pris une éternité. L'employé qui a traité la commande n'avait pas vraiment d'informations. Les frites au chili avaient l'air fades et étaient malheureusement immangeables. Le burger était ok, mais très mal emballé, la sauce sortait partout.
Le 10/01/2022 à 17:58
Personnel super sympa. Les tables sont extrêmement propres. La nourriture était fraîchement préparée et le menu végétarien est de plus en plus grand. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/01/2022 à 17:59
Les règles Corona sont vérifiées pour les clients, mais ne s'appliquent apparemment pas aux employés de cuisine. Les clients entrent dans le magasin avec le mauvais masque, malgré un avis sur la porte, mais le personnel s'en fiche. Et d'une manière ou d'une autre, la nourriture est toujours tiède... que vous mangiez au magasin ou que vous la commandiez au volant, vous n'avez même pas besoin de commencer par le service de livraison.
Le 09/01/2022 à 09:57
Nous étions chez Burger King le 6 janvier 2022 à 19h31 pour être précis. Ils ont dit que nous n'étions plus autorisés à y manger mais que nous pouvions emporter la nourriture avec nous. Tout va bien jusque-là. Pendant ce temps, ma fille de 5 ans jouait un peu. Deux hommes d'âge moyen sont entrés. Ils commandèrent de la nourriture. Je l'ai aussi devant nous. Notre commande n'a pas encore commencé. Ces deux hommes se sont assis et j'ai soudainement demandé pourquoi ils s'étaient assis alors qu'on nous avait demandé de manger dehors. La seule chose qui s'est produite, c'est que ce n'était pas sa décision.... C'était celle du patron.. CE MAGASIN EST scandaleux.!!!
Le 16/12/2021 à 19:08
Les employés du drive-in ont du mal à compter depuis des années. On estime qu’il manque un hamburger dans une commande sur deux. La visite d'aujourd'hui (et donc la dernière) est la raison de l'évaluation : il manquait un hamburger et deux hamburgers étaient complètement différents de ce qui avait été commandé. Le ketchup a été commandé deux fois, un de chaque ketchup et un de mayonnaise dans le sac. C'est un mystère pour moi de savoir comment quelqu'un peut constamment faire autant de mal.
Le 14/12/2021 à 15:55
Chaos! Après 15 minutes d'attente, notre commande n'était même pas préparée... Ils ont oublié, et il n'y avait que moi et les amis des employés sur place.
Le 23/11/2021 à 20:07
Donc, si vous devez attendre 20 minutes pour votre plat à emporter même s'il ne se passe pas grand-chose, vous ne pouvez pas lui donner plus d'étoiles. D’ailleurs, ce n’était pas la première fois. Ensuite, il y a le fait qu'il manquait des frites dans le menu. Le personnel avait l'impression d'être débordé.
Le 09/11/2021 à 20:43
Le service était très, très sympathique et rapide. Il n'y a rien à redire. Mais les nuggets de légumes avaient le goût de pieds endormis, comme s'ils étaient restés là depuis le matin. Je ne suis pas habitué à ça avec mon BK habituel.
Le 06/11/2021 à 12:32
Personnel hostile Je n'ai même pas reçu de facture et les citoyens ne ressemblaient pas aux photos et malheureusement ils n'étaient pas si frais et chaleureux :(
Le 19/10/2021 à 23:49
15 minutes avant d'avoir notre nourriture même si nous étions seuls. L'employé a d'abord nettoyé au lieu de servir les clients. La nourriture n'avait pas le même goût que d'habitude.
Le 10/10/2021 à 18:37
Devoir attendre trois quarts d’heure pour manger dans un fast-food est absolument interdit. Vous ne pouvez que conseiller au directeur général de mettre de l'ordre dans ses affaires ou de chercher un autre domaine d'activité ! Bon appétit!!!
Le 25/09/2021 à 11:23
Je n'ai pas trop aimé Burger King. D'une part, il n'y avait pas de menu pour le petit-déjeuner et lorsque vous demandiez ce qu'il y avait d'autre, vous étiez insulté. Les vendeurs ont probablement passé une mauvaise journée, mais vous devriez pouvoir séparer le travail de votre vie personnelle. Dommage ! Malheureusement, cela ne vaut pas une seconde visite.
Le 18/09/2021 à 15:56
Ce magasin nous a déçu. Vous êtes d'abord ignoré lors de la commande, puis les employés eux-mêmes ne connaissent pas leurs produits et vous devez montrer les photos. De nombreux autres magasins Burger King ont bien meilleur goût.
Le 02/09/2021 à 20:11
Le personnel de caisse est assez rapide, mais quand au moins 12 personnes attendent 30 minutes pour leur nourriture, l'étalage est plein et rien ne passe sur le comptoir pendant 20 minutes car la cuisine prépare probablement les mauvaises personnes, c'est vraiment très énervant ! Cela n'a rien à voir avec la restauration rapide ! Pourtant, cela a fonctionné.
Le 22/08/2021 à 21:09
Commandé aujourd'hui à 20h40 et reçu la commande à 20h56, attendu 16 minutes, ce n'est pas possible ! La moitié des sièges du restaurant seraient fermés à cause de Corona. Au moins, il y avait de la glace en compensation👍🏽 ! Cher propriétaire, ils ont beaucoup trop peu de personnel ici pour le montant à traiter, ce qui signifie des clients de mauvaise humeur🤔 !
Le 18/08/2021 à 12:01
Après une belle journée à Plohn, nous voulions terminer la journée avec les enfants. 1. La commande était vraiment difficile car le personnel était très difficile à comprendre 2ème commande passée et presque tout a été mal préparé. J'ai commandé deux fois la viande, je l'ai eu une fois. 3 Kids Box a commandé 2 nuggets et a reçu des frites tout simplement vieilles et séchées. 4. Après avoir essayé de me plaindre de tout cela, la réponse a été très hostile. (C'est ce que j'ai ordonné et c'est toujours que je ne devrais pas agir comme ça.) 5 C'est vraiment dommage de n'avoir jamais vécu quelque chose de pareil.
Le 03/08/2021 à 16:51
Ces 5 étoiles ne visent pas à représenter directement le restaurant... En fait, cela n'a été mérité que par cette gentille femme blonde (Drive-In), dont la bonne humeur et l'attitude joyeuse et chaleureuse ont toujours un effet positif sur mon humeur ! Merci pour ça! Il devrait y avoir plus de gens comme ça !
Le 28/07/2021 à 15:58
Facile à atteindre, plutôt convivial, les erreurs se produisent partout. Bien meilleur et plus recommandé que McDonald's. Car BK répond aux demandes des clients lors de la passation des commandes et s'efforce de satisfaire ses clients pour qu'ils reviennent.
Le 18/07/2021 à 12:36
La pire succursale que j'ai jamais vue depuis des années (j'en ai visité beaucoup dans tout le pays le lundi). Mais que se passe-t-il ici ! Nourriture froide ! Service antipathique ! Des temps d'attente au-delà du bien et du mal ! Mais cet après-midi, j'en ai eu assez ! Vous ne voyez JAMAIS plus d’une personne au comptoir/à la caisse ! Vous n'êtes même pas remarqué ! 2 convives devant nous avec une petite commande. Alors qu'après une éternité il ne se passait toujours rien et que la file de voitures au drive-in devenait de plus en plus longue et que là non plus rien ne bougeait, nous sommes repartis affamés. Ce hangar (désolé, je ne peux pas et je ne l'appellerai pas autrement) n'a RIEN à voir avec la restauration rapide. Chaque fois que vous visiterez Der Omi, vous serez cuit et rassasié plus rapidement !
Le 15/07/2021 à 13:28
Souterrain. La succursale n'a fait qu'empirer ces dernières années, ce qui est probablement dû à la rotation du personnel, quelqu'un de différent étant présent à chaque fois. Le service n'est généralement pas très sympathique. De plus, des délais d'attente très longs, même avec un petit nombre de clients. De plus, quelque chose est presque toujours oublié, quelque chose comme ça ne devrait pas arriver. Mais la pire expérience que j'ai eue, c'est il y a 3 semaines, lorsque j'ai reçu un hamburger avec du pain moisi. Dégoûtant, je n'y retournerai pas. Le service d'hygiène devrait se rendre au magasin.
Le 04/06/2021 à 10:20
La communication dans le drive-in était très difficile (bruit et parole du personnel de service). Lorsque je l'ai déballé chez moi, ce qui avait été commandé et bien sûr payé n'était pas dans le sac. Il existe certainement de meilleures succursales. Mais comme presque partout, le goût est excellent !!!
Le 29/05/2021 à 00:06
Le tout dernier magasin !!!! La société américaine n'accepte même pas la carte amex !!!! Quatre employés se tiennent derrière le comptoir et un seul imbécile est autorisé à servir. Personnel hostile et certains d'entre eux ne parlent pas allemand. L'organisation fait complètement défaut. Plus jamais!!!! Merci
Le 28/05/2021 à 12:41
Les employés sont rapides et sympathiques. Le restaurant est propre. Un vrai gros avantage sur le concurrent au M mal peint : Dans 99% des cas, la moitié du sac n'est pas oubliée au drive. Je ne peux rien dire de négatif.
Le 27/04/2021 à 10:47
Vraiment insatisfait la deuxième fois. La première fois, je n'ai trouvé que de la mayonnaise au lieu des sauces que j'avais commandées et cette fois, le burger était froid et la viande du cheeseburger était probablement une blague. Après la deuxième bouchée, j'ai cherché la viande...
Le 12/03/2021 à 18:48
La nourriture est correcte, mais AUCUN des employés ne portait son masque sous le menton. Cela ne devrait vraiment pas être le cas.
Le 19/12/2020 à 20:05
Livraison rapide, mais la commande n'était pas complète. Malheureusement, je ne l'ai remarqué que lorsque le livreur hostile était déjà parti. Il ne portait pas non plus de protection buccale et nasale. Ce n’est pas possible en ces temps de Corona. Sinon délicieux, il ne manquait que le dessert, encore quelques euros pour la poubelle.
Le 26/11/2020 à 21:01
Je voudrais donner 5 étoiles en moins mais ce n'est pas possible. Aujourd'hui, j'ai dû attendre 35 minutes pour ma commande, alors qu'il y avait 5 employés dans le magasin, dont seulement 2 travaillaient. Cerise sur le gâteau, deux clients ont commandé après moi et ont reçu leurs commandes avant moi.
Le 14/11/2020 à 15:13
Je viens d'y être. (JE NE PEUX PAS DONNER ZÉRO ÉTOILES.) Il ne se passe pas grand chose... 18h45 Un bus est venu après nous. (Je m'en fiche) Une nouvelle prestation ? Je n'écoute pas correctement. Après la commande passée par mon amie, elle a demandé : à emporter ou à manger sur place. Et puis elle passe à travers... Je lui ai dit ce que je voulais d'autre. Menu enfants s'il vous plaît ! Il n'a pas été demandé quel numéro de jouet. Inutile, la dame passe encore une fois... Je lui ai dit ce que je voulais d'autre ! Elle me redemande : à manger sur place ou à emporter ? La nourriture était très froide. Eh bien, là encore depuis longtemps... Je pense qu'il y a une raison à cela... Pas de couronnes pour les enfants. Pas de serviettes... Aucune paille remplie. Il n'y a pas d'eau pour se laver les mains dans les toilettes des hommes. Si vous ne savez pas comment faire. McDonald's va-t-il rester là où il est ? Dommage
Le 18/10/2020 à 19:46
La pire branche de tous les temps. On ne parle même pas aux personnes sans masque et on les sert normalement, comme si de rien n’était. Les clients s’assoient simplement à une table bloquée et là encore rien n’est fait. Par contre, il y avait un cola renversé devant le comptoir pendant tout mon séjour. Le respect des règles d'hygiène n'est pas respecté ici et mérite d'être signalé.
Le 18/10/2020 à 19:41
Il y avait des boissons renversées devant le comptoir qui n'ont pas pu être nettoyées en 60 minutes. De plus, les invités étaient servis sans masques puis assis à une table bloquée. Pas de réponse, le personnel ici n'arrive pas à s'affirmer.
Le 10/10/2020 à 15:41
Jusqu'à présent, je n'ai rien à redire, la commande a toujours été livrée très rapidement et les hamburgers étaient fraîchement préparés et chauds. Aujourd’hui, cependant, les hamburgers étaient froids et secs et les nuggets étaient incroyablement secs. Alors soit le port du masque a tellement altéré ma perception, soit je souffre petit à petit d'une sécheresse chronique due à l'âge 🤷🏻♀️
Le 17/09/2020 à 20:58
Autre magasin Burger King, les vendeurs sont toujours de bonne humeur et serviables. Si vous passez une commande, elle ne tarde pas à être servie. Les demandes supplémentaires sont également traitées rapidement. est bien choisi, je reviendrai avec plaisir
Le 18/07/2020 à 22:43
C'est la quatrième fois que nous commandons quelque chose au drive, mais il manquait toujours quelque chose. Le service laisse beaucoup à désirer. Au total, je dirais que Burger King me doit 50 € de burgers que je ne reverrai probablement jamais. Ce n'est vraiment plus drôle avec ce club. Les salariés devraient se concentrer doucement au travail, d'autant plus qu'il ne se passait rien dans cette branche aujourd'hui !!!
Le 04/07/2020 à 08:14
Un personnel en constante évolution, donc une qualité en constante évolution. Les recettes de base ne sont pas respectées (Whopper avec une sauce au fromage à la place du ketchup, etc.), les demandes des clients sont souvent mal mises en œuvre (un gros Coca devient un moyen, etc.). Les longs délais d'attente sont la norme ici. Avec deux clients devant vous, vous attendez 15 minutes. Après la commande, j'ai attendu 25 minutes pour qu'elle soit terminée. Nous éviterons probablement ce magasin à l'avenir. J'ai réessayé aujourd'hui. C'était juste mauvais. Nous avons attendu 47 minutes entre la commande et la livraison. Après 2 minutes, je suis retourné au restaurant... j'ai oublié les frites. Quand je suis rentré à la maison... j'aurais pu le jeter directement à la poubelle. Au lieu de fromage « extra » et d'oignon « extra », il n'y avait PAS de fromage ni AUCUN oignon ! Le magasin n'est vraiment pas portable !!!
Le 15/03/2020 à 13:24
Aujourd'hui dimanche 15 mars, 12h40 : Alarme dégoût ! Il n'y a pas de savon dans les toilettes et l'eau ne sort que du robinet des toilettes pour handicapés ; le reste est cassé. Après avoir soulevé ce problème, il y a eu une réponse hostile et la situation ne s'est toujours pas améliorée en 30 minutes. Un bon lavage des mains n’est pas possible pour nous et les enfants ! 15 minutes d'attente pour manger même s'il n'y a pratiquement pas d'invités. Les employés ont du mal à comprendre les commandes en allemand, il y a donc eu plusieurs erreurs dans la commande.
Le 05/03/2020 à 09:03
Qualité Burgerking habituelle. Les frites ont bien meilleur goût que celles de la concurrence. Le service est très sympathique et essaie de travailler rapidement. Cela vaut toujours la peine de jeter un œil au sac pour voir si tout ce qui a été commandé s'y trouve. Il y a suffisamment de places de parking devant la maison.
Le 22/02/2020 à 20:16
Temps d'attente aujourd'hui, 40 minutes avec un restaurant à moitié plein et 4 hommes devant moi. Une des serveuses, beaux cheveux et peau gras (dégoûtant). Ma serveuse, qui ne parlait malheureusement pas beaucoup allemand, a emballé les mauvaises boissons et a oublié les sauces. Je pense recontacter le propriétaire. Ce n'est pas la première fois que les choses vont aussi mal là-bas.
Le 18/02/2020 à 20:52
Le caissier numéro 115 n’était pas seulement lent d’esprit et ennuyé. Également hostile et avait l'air désobligeant lorsqu'on lui a demandé. - de tels employés nuisent à l'entreprise ! Le reste du personnel sur place était très sympathique !
Le 28/08/2019 à 11:44
Le service est toujours très peu professionnel. La dernière fois, le caissier a juré en turc en direction de la cuisine. Il est possible que tous les travailleurs ne soient pas qualifiés. Avec 5 clients, les délais d'attente ne sont pas équitables pour un fast-food. Le plus gros inconvénient dans presque toutes les branches, en été, il y a toujours des problèmes avec la sorbetière.
Le 28/07/2019 à 14:53
C'est bon, mais le service pourrait être un peu meilleur car ils manquent souvent de personnel, ce qui peut entraîner des temps d'attente plus longs au drive-in et au restaurant. En outre, de nombreux employés étrangers trouveraient utile d’apprendre un peu plus l’allemand au préalable.
Le 15/07/2019 à 23:38
On ne peut pas dire grand chose sur le goût : si vous aimez la nourriture de BK, tout est super ! Sinon... alors vous n'y allez pas de toute façon. J'ai toujours apprécié la nourriture jusqu'à présent. Le seul problème jusqu’à présent, ce sont les employés. Certains sont très hostiles et semblent totalement démotivés, d’autres sont très gentils mais devraient absolument travailler sur leurs compétences en allemand !
Le 08/07/2019 à 14:02
Avec cette recherche de patti à la viande dans le burger, je ne visiterai plus de chaînes de magasins pour le moment.
Le 04/05/2019 à 19:00
Délicieux et obtenez un McDuck
Le 20/04/2019 à 12:26
Parfait et enfin du personnel germanophone à nouveau, le personnel étranger est de nouveau là depuis longtemps. Le Wopper froid et non sans bacon comme commandé. Le long poulet froid. Les frites n'étaient pas fraîches non plus. C'est drôle quand les filles allemandes sont là, ça marche. Peut-être y réfléchir à nouveau avant qu'il y ait de moins en moins d'invités. Aujourd'hui, nous avons à nouveau parfaitement mangé et reçu un service amical. Continuez comme ça.14 décembre 2023
Le 12/04/2019 à 19:40
J'avais commandé plusieurs choses et un cola et une mayonnaise ont été oubliés. De plus, je n'ai pas reçu de reçu, ce qui est mauvais lorsque l'on obtient de la nourriture pour d'autres et que l'on ne sait pas combien coûte chaque nourriture. Le personnel était complètement débordé et personne n'a répondu au téléphone !
Le 06/04/2019 à 09:41
Service rapide et ponctuel, le personnel essaie toujours de tout régler rapidement lorsqu'il y a beaucoup de demande. Lorsqu'il y a eu une très longue attente au drive-in, l'employé s'est excusé pour la gêne occasionnée et nous a offert un gros milkshake au lieu du petit milkshake que nous avions commandé !Très attentionné et convivial 🖒 on s'y sent bien reçu.
Le 25/02/2019 à 18:20
Le magasin est plein et il n'y a encore qu'une seule caisse ouverte et cela m'est déjà arrivé plusieurs fois. Vous attendez éternellement votre nourriture et c'est un désastre et indéfinissable.
Le 19/02/2019 à 19:59
La qualité de la nourriture et du service s'est considérablement détériorée. La viande des hamburgers était sèche et il n'y avait pratiquement pas de sauce dessus. Les frites sont molles. C'est dommage, c'était mieux avant.
Le 13/02/2019 à 18:45
Le personnel en constante évolution a un impact sur la qualité et le service. Vous n'avez même pas ce système de restauration simple, dans lequel il existe des normes et des processus récurrents, sous contrôle. Chaque fois, il manque quelque chose. Mayo ou autres sauces. J'ai eu 2 mauvais hamburgers aujourd'hui même si les bons ont été payés. 😡 De plus, vous pouvez agir lentement en faveur de la protection de l'environnement et ne pas tout emballer cent fois. Il sera alors plus facile de vérifier l’exactitude.
Le 27/01/2019 à 14:38
Je passe habituellement une heure chez Burger King. Je ne comprends pas pourquoi la moyenne n'est que de 25 minutes. Au moins, le personnel est très sympathique, la nourriture est bonne et il y a de l'ordre dans les sièges et dans les toilettes. Autant de raisons pour lesquelles je m'y sens à l'aise et prends donc mon temps pour manger.
Le 01/10/2018 à 06:20
La nourriture était correcte comme prévu. Cependant, l'opération et la production prenaient beaucoup trop de temps. Malgré tous les efforts des employés, tout le monde semblait très tendu, de sorte que leur « amabilité » ne pouvait pas être prise au sérieux. Je pense qu'ils manquaient simplement de personnel.
Le 30/06/2018 à 15:15
Même s'il ne se passait pas grand-chose, il y a eu une longue attente et la mauvaise chose a été servie. Quand la bonne chose arrivait, elle était de qualité inférieure. Ils étaient sympathiques et c'était propre aussi, d'où 2 étoiles. Mais le magasin ne me reverra plus
Le 16/03/2018 à 18:07
Aujourd'hui, je suis allé chez Burger King avec mes enfants pour la première fois. Une femme avec le nom Theresa Avec des nattes J'ai pris notre commande et j'ai été vraiment très sympathique avec mes enfants. Mes enfants étaient entièrement satisfaits... Nous voulons vous dire merci❤
Le 22/01/2018 à 13:31
Les frites étaient froides et le Whopper était probablement sur le comptoir depuis 15 minutes car le fromage avait déjà une croûte et était bien sûr également froid. Toutes les tables que j'ai vues étaient sales. Je ne reviendrai certainement pas ici. Je ne donne que la 2ème étoile car la boisson était correcte.
Le 12/08/2017 à 09:33
La prise de commande était lente. De longs délais d'attente sont toujours à prévoir dans ce restaurant. Après avoir pris la commande, le personnel a poliment demandé s'il était possible d'apporter la commande à table. Ce n’était pas le cas, la préparation était censée être « rapide ». Les boissons ont été mises sur le plateau rapidement, les hamburgers ont pris encore 5 minutes. En conséquence, les boissons étaient plus chaudes que prévu et les plats d'accompagnement que nous avions commandés étaient censés être livrés à table. C'est dommage que cela n'ait pas été possible pour l'ensemble de la commande auparavant. Avec des boissons et des hamburgers à une table sale. Burger Malheureusement un peu froid, mais le goût habituel. Au bout de 10 minutes, les hamburgers étaient mangés, malheureusement il manquait toujours des rondelles d'oignon et des frites. Les employés distribuaient de la nourriture à d'autres tables. Encore une fois, l'employé auprès duquel la commande a été passée a ignoré la nouvelle apparence et un collègue a tenté de clarifier la situation. Les frites ont été amenées sur place en 2 minutes (pas croustillantes, très salées et heureusement pas d'écailles), les rondelles d'oignons ont été oubliées mais seront cuites puis apportées. Aucune excuse pour le désagrément !!!
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💬 Enfin près de chez moi Arancini😋 très très savoureux, facile à recommander. J'ai passé la commande au travail et je suis arrivé à l'heure💪🏼 Nous y commanderons plus souvent👌🏽😎
💬 Café sympa avec du flair. Grand choix de gâteaux et de cakes. Nous avons eu de la chance, le soleil brillait et nous nous sommes assis dehors avec vue sur le Hofsee. Les morceaux de gâteau sont assez gros, faits maison et délicieux. Cependant, nous avons trouvé le prix du café de 3,90 € pour un café dans une cour avec un kl normal. tasses trop hautes.
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💬 Très savoureux et copieux, préparé rapidement, il y a un choix de boissons et de plats, respect du propriétaire
💬 Expérience incroyable! Une ambiance de restaurant allemand incroyablement authentique avec un service exceptionnel. Un restaurant/taverne familial confortable et mignon, avec des intérieurs chaleureux mais sophistiqués et un patio arrière confortablement festif. Nous y sommes allés pendant la saison des festivals, donc avec un nombre limité d'invités, le chef nous a servi et a été un hôte incroyablement aimable. La nourriture, le service et l'expérience étaient tous 5 étoiles. Une visite incontournable si vous êtes dans la région!
💬 Bel hôtel propre avec de grandes chambres lumineuses, des salles de bains modernes et de bons meubles. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et est très copieux. Des œufs, des saucisses, du fromage et du poisson sont tous proposés. Le propriétaire est très gentil et répond avec flexibilité aux demandes individuelles. Merci! Nous recommandons cet hôtel et y réserverions à nouveau immédiatement !
💬 L'appartement était déjà sale à l'arrivée. Même si quelqu'un était venu plusieurs fois dans ma chambre, elle n'a pas été aspirée une seule fois en 3 semaines. Il n'y a même pas de bouilloire dans la cuisine. Du bruit peut être entendu depuis le 3ème étage tous les soirs. Toute la nuit. Le buffet du petit déjeuner est le seul point positif. Belle sélection et personnel très sympathique.
💬 La maison d'hôtes existe probablement toujours, mais l'auberge est fermée. C'est dommage pour la culture pub s'il n'y a plus de successeurs
💬 Super hotel familale très bien situé. Les chambres sont très jolie et les lits super comfirtables et pour bien commencer la journée un bon petit déjeuner je reccomande vivement