📌 Rhönhof 5, 36124 Eichenzell - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 13:46
Nous étions au restaurant pour le dîner. Très bon service, nourriture très savoureuse qui valait son prix. Nous serons de retour!
Le 21/04/2024 à 12:02
Haut...
Le 27/03/2024 à 23:28
C'est bien si vous pouvez faire des compromis sur le service de chambre.
Le 05/03/2024 à 10:18
Relais routier avec hôtel et grand centre commercial
Le 27/02/2024 à 05:32
Malheureusement le service au petit déjeuner n'est pas très sympathique
Le 27/01/2024 à 09:17
Les chambres sont propres, il y a de l'eau chaude, Aldi, Lidl etc. sont à proximité. Une bonne installation de repos sur route.
Le 17/12/2023 à 14:19
Nourriture extrêmement mauvaise
Le 19/11/2023 à 22:09
Très bien et bon rapport qualité/prix
Le 18/11/2023 à 18:34
Toujours heureux de s'arrêter pour une nuit. Nourriture bien située et variée. Les prix sont corrects.
Le 28/09/2023 à 06:12
Nous avons passé une bonne nuit de sommeil, mais assez bruyant à cause de la station-service et du relais routier
Le 18/09/2023 à 14:28
Personnel très sympathique. Emplacement parfait. Avec la fenêtre ouverte en été on entend un peu l'autoroute, mais ce n'est pas gênant.
Le 11/09/2023 à 20:50
Chambre d'hôtel soignée, avec une très belle salle de bain. Bon emplacement sur l'autoroute, parfait pour une halte. Et il est également possible de se restaurer aux alentours de l'hôtel. Nous avons été très satisfaits
Le 02/09/2023 à 13:37
La chambre a tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit, elle est propre et meublée de manière fonctionnelle. Le matelas de ma chambre (103) était très mou, mais j'ai bien dormi. Le collègue à la réception n’était probablement pas très bien familiarisé avec le logiciel de l’hôtel. D'abord, il n'a pas trouvé la réservation, puis il m'a demandé mon nom à plusieurs reprises, probablement à cause des écouteurs dans ses oreilles. Finalement, j'ai reçu ma carte-clé, aucune indication de l'endroit où monter à l'hôtel ni aucune indication d'Internet ou d'autres services dans et autour de la maison. Le matin, la jeune femme de l'équipe de nuit était très gentille et sympathique. L'emplacement est très approprié pour notre objectif d'échange de chauffeur de bus.
Le 25/07/2023 à 09:06
Hébergement simple pour la nuit sur l'autoroute. Cependant, calme. Restaurant très bon.
Le 23/07/2023 à 09:13
J'ai passé la nuit au « Zum Eichenzeller » du 8 au 9 juillet 2023. Malheureusement, la dame au bureau d'inscription n'était pas la plus rapide et n'était pas non plus particulièrement motivée. La chambre au 1er étage, accessible via la station-service ouverte 24h/24 et 7j/7, était malheureusement assez petite dans notre cas. La buanderie était à côté, donc on pouvait entendre la machine à laver à travers le mur la plupart du temps. La fenêtre donnant sur la station-service ne nous a pas non plus fait particulièrement plaisir, car on entendait les véhicules arriver et repartir toute la nuit. Le lit double était assez moelleux et se composait de deux lits simples rapprochés. Heureusement, j'avais mon propre oreiller avec moi, sinon je n'aurais pas pu dormir à cause des oreillers très moelleux. Le parking à l'arrière était bon et gratuit. Nous avons également apprécié les infrastructures (plusieurs commerces) au coin de la rue, où l'on pouvait s'approvisionner ou flâner.
Le 19/05/2023 à 11:56
Tout va bien
Le 11/05/2023 à 16:08
Très bon emplacement - personnel formidable
Le 05/04/2023 à 11:37
Nous avons utilisé le café en plein air pour nous arrêter et prendre un cappuccino pendant que notre voiture électrique était en charge. Le grand cappuccino à 4,50 € n'est pas particulièrement bon marché, mais il est vraiment gros et très savoureux ! Vous pouvez utiliser les toilettes gratuitement si vous mangez quelque chose, sinon elles coûtent 1 €. Très propre !
Le 27/03/2023 à 07:36
Bon service
Le 26/02/2023 à 00:21
Très bonne chambre, propre et calme, facile d'accès
Le 02/02/2023 à 03:32
J'ai aimé!🙂
Le 14/12/2022 à 11:20
Parce que c'est un bar/restaurant de bien-être.
Le 17/08/2022 à 18:12
Service super sympa, nourriture très savoureuse. Les chambres sont très bien rangées et propres. Le patron est très sympathique et malgré tout, il nous a servi même après 22h. (Horaires d'ouverture jusqu'à 22h) Je recommande donc d'y manger. Malheureusement, je n'avais pas mon téléphone portable avec moi cette fois-ci, donc malheureusement je n'ai pris aucune photo 😞.
Le 30/07/2022 à 10:55
Chambre mal nettoyée. (Énorme couche de poussière sur les étagères. Lit extrêmement inconfortable à cause d'un matelas en mousse très épais. (Tombe rapidement du lit) Le petit déjeuner cher n'est pas génial non plus. Le service a des problèmes de langue.
Le 03/07/2022 à 08:50
Très sympa très propre 👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 22/06/2022 à 21:58
Tout était super, surtout la grappa
Le 10/06/2022 à 08:04
Idéalement situé non loin de l'autoroute, près de Fulda. La chambre est très soignée et propre. Diverses options pour vous réapprovisionner, Lidl, Tegut, Burger King etc. à proximité immédiate. Fortement recommandé lors d'un voyage ou pour un conseil rapide.
Le 09/06/2022 à 16:09
Je dois donc dire que la nourriture était legga. Seulement, il est servi comme il est écrit dans le livre. Malheureusement, il manque une salade d'accompagnement. Sinon suffisant et prix agréable. Pour le dire à l’époque d’aujourd’hui. Les douches sont propres et spacieuses. Prix ok. Malheureusement, je dois être d'accord avec quelques autres sur le stationnement des camions. Il n'est pas possible d'être libre pendant quinze minutes. Sinon, environ un euro par heure et dix euros seront crédités pour les repas. Rien pour un petit parker. J'ai eu un bon repas pendant la nuit. Le personnel est gentil et sympathique et ponctuel.
Le 07/06/2022 à 12:37
Les chambres sont vraiment joliment décorées. Mais par temps chaud, si vous souhaitez laisser la fenêtre ouverte, vous ne pourrez pas dormir. Méga fort.
Le 02/06/2022 à 19:15
Horaires d'ouvertures; Du lundi au vendredi de 6h00 à 14h00/17h00 à 21h00 Samedi/Dim 7h00 - 17h00 Chambre d'hôtes agréablement grande Le service arrive après un court laps de temps Plat : assiette souabe = Filet de porc/Spätzle/Sauce crème Champion C'était bon 👍👍 Portion OK Tarif 22,40 € - 10,00 € (nuitée en camion 15,00 €) = 12,40 € le filet 😙 P.S. Une bonne note était bien sûr obligatoire ⚾🧢 🙄😅🤣
Le 02/06/2022 à 16:31
Personnel super sympa et simple en ce qui concerne les demandes spéciales. Mes monteurs ont été bien soignés et ont pu commencer la journée suivante bien reposés. Avec plaisir à nouveau lorsque nous sommes à proximité.
Le 29/05/2022 à 14:31
Tout est propre et bien rangé mais il n'y a qu'une seule poubelle sur le parking. 🤦♂️
Le 12/05/2022 à 17:57
La propreté des chambres et du restaurant était impeccable. Le propriétaire était très arrangeant et nous a même emmenés dans la ville de Fulda.
Le 01/05/2022 à 15:18
La chambre était bien, les lits sont bons, la salle de bain est parfaite
Le 28/04/2022 à 20:38
Bon service, tout est rapide et clair
Le 29/03/2022 à 20:35
Personnel sympa, nourriture délicieuse et chambre propre.
Le 29/03/2022 à 20:33
Personnel super sympa. La nourriture était bonne, rapide et savoureuse. Prix normaux et tout à fait corrects. Je serai heureux de recommencer la prochaine fois.
Le 18/03/2022 à 14:31
Tout est tout simplement génial ici Le personnel mange de la nourriture et des boissons Seulement recommandé un
Le 10/03/2022 à 21:17
Excellent service et nous nous sommes beaucoup amusés. Vraiment recommandé !
Le 12/11/2021 à 20:56
J'aime toujours venir ici 👍👍👍. J'aime beaucoup le restaurant, le service très sympathique, l'ambiance familiale, ils nous ont fourni des plats à emporter même pendant les périodes de confinement. Les douches sont super 👍 Les options de shopping sont presque imbattables. Le directeur du restaurant met un beaucoup d'efforts Pour compenser les désagréments de la pandémie. Un gars sympathique😃👍, d'ailleurs, il y a aussi Sky 👍👍👍
Le 30/10/2021 à 11:52
L'emplacement ne vaut même pas une étoile ! Je suis resté assis à table pendant 15 minutes sans être servi. Durant la même période, 4 autres convives sont entrés et ont été servis (des boissons ont été prises et des menus distribués). Une impudence sans fond !!! Aujourd'hui, c'est le 30 octobre 2021 à 13h45 !!!
Le 15/10/2021 à 04:59
L'emplacement est parfait car proche de l'autoroute. L'hôtel Eichenzeller lui-même n'était pas si facile à repérer car il est oublié dans la station-service. Il devrait y avoir de meilleurs panneaux, mais tout s'est bien passé et le personnel est très soucieux du service. . L'endroit est parfait car très proche de l'autoroute. L'hôtel n'était pas facile à trouver. Il est coincé dans la station-service. Les panneaux devraient être plus directifs Le personnel est très soucieux du service et les chambres sont belles
Le 08/10/2021 à 05:43
Personnel propre et sympathique, pas bruyant non plus, ce à quoi je m'attendais. Fortement recommandé pour le transit. Subway KFC boulanger Kik Rossmann tout y est
Le 05/09/2021 à 09:43
Le petit déjeuner était correct, mais un peu plus riche l'année dernière
Le 05/08/2021 à 07:42
La réception 24h/24 et 7j/7 est très utile si vous êtes mal préparé pour voyager. Personnel sympathique. Le petit déjeuner est basique mais excellent compte tenu du rapport qualité/prix. La chambre était soignée, bonne salle de bain (toujours un avantage)
Le 23/06/2021 à 20:09
J'avais spontanément besoin d'un endroit où passer la nuit parce que mes enfants ne pouvaient plus faire le long trajet en voiture (et bien sûr, moi non plus). J'ai pris le premier relais routier que j'ai vu, m'attendant à peu de confort et à beaucoup de saleté. Au contraire, tout était très chic et propre, nous avons très bien dormi et je recommande vivement cet hôtel. Des éloges particuliers vont à l'employé sympathique, empathique et engagé de la réception.
Le 04/06/2021 à 17:11
Trop bruyant, pas de clim, pas de vendredi uestueck, même si le restaurant est ouvert.
Le 01/10/2020 à 04:07
C'est très nouveau. Confort .
Le 15/09/2020 à 07:55
Bon service, chambres bonnes et propres, prix corrects
Le 27/07/2020 à 12:02
Bon service et avec Covid 19, la nourriture dans le camion était ok !!! Et vous pouvez voir que la portion est ok aussi. C'est pourquoi 5 étoiles de ma part.Maintenant, environ un an plus tard, Adriano a l'affaire en main. Maintenant, il y a des petits pots de fleurs sur les tables, de VRAIS pots, que je trouve très attrayants !! C'est pourquoi encore 5 étoiles.
Le 08/02/2020 à 14:04
Toujours heureux. Hôtel confortable, bon marché et propre et nourriture chaude jusque tard dans la nuit. Personnel sympa, comptoir de bière et repas en plein air. Mais le summum absolu est le buffet du petit-déjeuner avec d'excellents œufs brouillés et de petites boulettes de viande. Tout est parfait.
Le 25/11/2019 à 18:26
Employés totalement antipathiques et incompétents (surtout l'homme aux lunettes). Le dimanche à six heures et demie du matin, nous avons réservé 3 chambres). L'employé nous a dit que nous devions quitter les chambres à 10 heures. Comme nous ne voulions pas partir avant 12h, nous avons prolongé les 3 chambres d'un jour chacune à 9/10h du matin et sommes partis à 12h et avons libéré les chambres. J'ai découvert en partant que c'était prêt jusqu'à 12h. Je voulais récupérer l'argent, l'employé était totalement ennuyé et hostile. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. En résumé, nous avons payé deux fois pour 3 chambres (séjour de 6 heures), chacune pour 2 jours. Plus jamais!
Le 18/10/2019 à 03:00
Excellent 2,5 pour les douches très propres La nourriture est bonne, tout est bon
Le 28/06/2019 à 17:10
J'étais au restaurant avec la famille et nous avons été très bien servis par un serveur, je pense qu'il s'appelle Husam. C'était délicieux et le service était excellent. Le séjour a été vraiment très agréable, comme on peut s'y attendre. Toujours mon plaisir.
Le 31/05/2019 à 19:30
Très bon resto. Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre voyage au lac de Constance. La soupe au goulasch était très savoureuse. Service très rapide et sympathique. Nous gardons de très bons souvenirs de ce relais routier.
💬 La nourriture était super savoureuse. Bien préparé, goûté frais et la quantité était également bonne. Malheureusement, des points sont déduits pour les tables dégoûtantes et les cartes de menu grasses. Nous n'avons pas reçu l'entrée (pas pour la première fois) et si nous ne l'avions pas spécifiquement signalé, nous l'aurions payé environ 6 €. Il n'y avait pas de facture, nous avons regardé le total sur notre téléphone portable. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais les invités partaient quand même car ils attendaient longtemps et personne ne venait prendre leurs commandes. Les personnes qui avaient commandé quelque chose la veille ont également dû attendre. Cette commande a apparemment été « perdue ». Conclusion : je n'y mangerais plus et si je devais commander quelque chose, ce serait à bref délai et avec ma commande/facture vérifiée. La nourriture est top. L'organisation est un échec.
💬 Appartement de vacances au milieu du magnifique Taunus. Les promenades ou randonnées peuvent bien commencer ici. L'appartement est très spacieux avec une grande cuisine. Les propriétaires sont incroyablement sympathiques.
💬 Nous aimons toujours venir en famille et entre amis dans cet excellent restaurant qui propose une cuisine italienne de qualité et des vins délicieux. Le service est excellent et nous aimons vraiment l'ambiance.
💬 Délicieux mais très petit restaurant qui sert uniquement en journée. Cuisine méditerranéenne avec et sans viande. Fait également à emporter !
💬 "Lütt Matten", un bateau de pêche au port de Baabe, transformé en snack-bar. L'ambiance est très cool, s'intègre parfaitement dans un port. La gamme de plats est variée et très savoureuse. Quelque chose entre un restaurant et un snack-bar. Devant le cutter se trouvent des tables de bar, diverses possibilités de sièges sur une pelouse et, un peu plus loin, des tables avec bancs avec vue sur l'eau. Un très bel endroit.
💬 Nous n'avons pas été impressionnés par les mauvaises critiques et avons voulu l'essayer nous-mêmes. La nourriture était bonne et fraîche. Le monsieur était un peu bosselé mais très gentil ! Nous serions ravis de revenir. Le vin de prune est à tomber par terre !
💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard et avons été satisfaits de la qualité et du goût de la nourriture. Ils proposent de nombreuses options végétaliennes et végétariennes. Leurs Thalis sont plutôt bons. Le lassi à la mangue était délicieux.
💬 Honnêtement, cet hôtel avait du potentiel. Beaucoup de pièces, joliment imbriquées, avec poutres en bois... cependant, l'ensemble du mobilier est très mélangé et semble donc très vieux, semblable à celui d'une grand-mère (dans un sens négatif) et chaotique. Sol carrelé avec petits tapis anciens, pas de jolis toilettes ni douche. Nous ne nous sentions pas à l'aise. La dame à la réception n'était pas particulièrement sympathique non plus. Cela aurait pu être utilisé pour arracher quelque chose. Je ne peux pas juger le petit-déjeuner ; nous sommes repartis. Une rénovation ou un nouvel aménagement intérieur plus convivialité serait recommandé. Pour une nuit, ok.
💬 Nous avions passé une nuit en famille à cet hôtel en attendant notre location à proximité. Il s'agit d'un très bon hôtel avec restaurant où nous avions pris le repas de soir. J'aime bien ce type d'hôtel avec une "histoire" locale. Je garde aussi un bon souvenir du repas de soir. Je conseille cet hôtel pour ceux et celles qui viendront dans cette région d'Allemagne
💬 Délicieuse saucisse au curry. Service toujours sympathique et rapide. Il est facile de se garer ici. Une étoile en moins car je trouve personnellement 7,80 € assez cher...