Restaurant 🇩🇪

Da Giorgio Avis

📌 Wiesbadener Str. 20, 55252 Wiesbaden - Allemagne

4.7 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Da Giorgio à Wiesbaden

Les avis

Les dernier avis sur Da Giorgio à Wiesbaden

Hermann.u

Le 08/05/2024 à 17:34

5 / 5

Délicieuse pizza et salade.

Gaby.u

Le 13/02/2024 à 16:22

5 / 5

La pizza arrive très vite, est chaude et extrêmement savoureuse.

P.t

Le 09/02/2024 à 17:41

5 / 5

Tout simplement génial

K...

Le 09/02/2024 à 08:07

5 / 5

Les pizzas géantes étaient très savoureuses et absolument raisonnables en termes de prix. Le service de livraison était rapide et sympathique. Avec plaisir encore !

Jule.o

Le 06/02/2024 à 08:15

5 / 5

La pizza est toujours super savoureuse et prête rapidement 😊

Benjamin.

Le 22/01/2024 à 17:49

5 / 5

Giorgio et sa femme sont toujours gentils, amicaux et arrangeants. Je suis très satisfait des plats que j'ai commandés dans tous les domaines. Pour moi, la pizza est la meilleure de la région.

marcello.i

Le 19/01/2024 à 21:21

5 / 5

Nous aimons vraiment commander à partir de là

F...

Le 19/01/2024 à 18:50

5 / 5

Nous étions deux et la pizza était chaude, fraîche et délicieuse. Une des meilleures pizzas d'ici. 👍

Bijan.e

Le 14/01/2024 à 17:36

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici et attendons avec impatience la nourriture à chaque fois. C'est très savoureux! Toujours prêt à être récupéré rapidement et tout le monde sur place est extrêmement sympathique ! Merci pour le service :)

DSZUMK.

Le 14/01/2024 à 13:45

5 / 5

J'ai trouvé que c'était la meilleure pizza de Kastel depuis plus de 14 ans. Et les baguettes sont super aussi. Et les sympathiques propriétaires sont super.

RebeL.

Le 14/01/2024 à 10:24

5 / 5

Pizzas et sandwichs super délicieux. Opérateur super sympa. Ma pizzeria préférée!

Kerstin.

Le 22/12/2023 à 10:39

5 / 5

Les pizzas et les plats de pâtes sont délicieux et recommandés. Nous sommes toujours très satisfaits ! La convivialité ne laisse également rien à désirer. L'ambiance est un peu old school, mais c'est justement ce qui fait son charme pour nous.

D.W..

Le 20/12/2023 à 18:29

3 / 5

La pizza est correcte, les propriétaires sont super sympas.

Jason.r

Le 07/11/2023 à 08:16

5 / 5

Malheureusement, il ne livre pas chez moi, mais cela vaut la peine de passer à chaque fois.

Mira.a

Le 13/09/2023 à 17:05

1 / 5

Les pizzas sont plutôt bonnes. C'est la deuxième fois que je commande des spaghettis et c'était tout simplement horrible. Cette fois avec de la roquette (sableuse, probablement pas lavée). A la place de la sauce tomate, il y avait une tomate crue coupée en cubes. J'aurais pu garder le pourboire.

Peter..

Le 05/08/2023 à 11:56

5 / 5

Hmmm'😋😋😋😋😋 Ma PIZZA'TUTTO était encore une fois extrêmement délicieuse... La pizza doit être comme ça👍🏽👍🏽👍🏽 Pâte croustillante, garnitures décentes, super savoureuse, personnel sympa et bon service de livraison... Continuez comme ça✌🏾✌🏾✌🏾

René.i

Le 01/08/2023 à 19:31

5 / 5

Meilleure pizza de loin… livraison rapide et super sympa 6 étoiles sur 5

Marco..

Le 22/06/2023 à 16:43

5 / 5

J'y suis allé pour une pizza hier. La pizza était très bonne. La pâte et la garniture étaient excellentes. Nous recommandons. Les propriétaires étaient également très sympathiques. J'adorerais revenir ici lorsque je serai à nouveau dans la région. Continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Marco.. fait le 22/06/2023 à 16:43 sur le  Da Giorgio à Wiesbaden
Photo n°2 de l'avis de Marco.. fait le 22/06/2023 à 16:43 sur le  Da Giorgio à Wiesbaden
Photo n°3 de l'avis de Marco.. fait le 22/06/2023 à 16:43 sur le  Da Giorgio à Wiesbaden
Photo n°4 de l'avis de Marco.. fait le 22/06/2023 à 16:43 sur le  Da Giorgio à Wiesbaden
Photo n°5 de l'avis de Marco.. fait le 22/06/2023 à 16:43 sur le  Da Giorgio à Wiesbaden
Nina.c

Le 12/06/2023 à 12:30

5 / 5

La nourriture est toujours excellente et tout simplement un délice culinaire. Les propriétaires sont toujours super gentils et sympathiques

N.

Le 11/03/2023 à 09:15

4 / 5

Équipe très sympathique. Des plats super savoureux, par exemple les lasagnes. Mais vous ne pouvez pas vous asseoir, tout est à emporter.

Frank.a

Le 31/01/2023 à 16:48

5 / 5

pizza très savoureuse

Désirèe.

Le 27/12/2022 à 17:26

5 / 5

Meilleure pizzeria de Kastel et des environs ♥️et toujours très gentille avec les enfants. Les enfants adorent y aller. Coeur humain. Et la nourriture est tellement délicieuse, peu importe ce que vous commandez. C'est toujours délicieux

Christina.o

Le 22/09/2022 à 21:21

5 / 5

Génial, simple et super sympa livré sur l'aire de jeux ! La pizza était très savoureuse, la pâte était moelleuse et généreusement garnie ! La pizza ne coulait pas, mais elle était croustillante !

Ajg.G

Le 17/08/2022 à 19:40

5 / 5

Toujours très sympathique et gentil au téléphone et sur place ! Prix ​​raisonnables et très savoureux ! Merci d'être là par ces températures ! Ta pizza est super green 🤤🤤🤤

Claudia&.t

Le 15/07/2022 à 20:02

5 / 5

Pour moi, c'est la meilleure pizzeria de Kastel et Kostheim depuis plus de 10 ans.

Jamil..

Le 01/07/2022 à 19:23

5 / 5

La meilleure pizeria que je puisse recommander, je commande ma pizza depuis des années et elle a toujours le même goût, fraîche et bonne, je ne peux que la recommander, le délai de livraison est également correct, continuez ainsi

shahin.h

Le 01/06/2022 à 15:50

5 / 5

Très sympathique et toujours bonne nourriture,👌👌👌👌👌👌👌❤️❤️❤️😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋

P...

Le 30/05/2022 à 06:03

1 / 5

Après avoir mangé, des douleurs à l'estomac et de la diarrhée toute la nuit, malheureusement. La qualité de la nourriture n'était pas bonne.

BMW.6

Le 26/05/2022 à 16:40

5 / 5

J'ai acheté une délicieuse pizza et je l'ai mangée dans la prairie au bord du Rhin.

Christian.e

Le 14/05/2022 à 23:32

5 / 5

Plus le Büdchen est discret, meilleure est la nourriture, c'est absolument le programme ici ! Une équipe sympathique, de délicieuses spécialités italiennes et de superbes créations personnelles de A à Z. Peu importe à quel point l'endroit brûle : une qualité constante et (puisque c'est à distance de marche pour moi) toujours très convivial, y compris une courte conversation entre tout le monde. Je reste un habitué ici et je dis : Bonjour, Christian ici, je voudrais commander quelque chose à récupérer ! ;)

Taddy1970.

Le 14/05/2022 à 18:23

5 / 5

toujours délicieux 😋 toujours bon et convivial.

Mark.o

Le 23/02/2022 à 15:07

5 / 5

Pizza excellente, livraison rapide, c'est comme ça que ça devrait être !

BSH.S

Le 19/02/2022 à 13:55

4 / 5

La pizza est vraiment délicieuse et aussi très bon marché !!!! Malheureusement, la salade, ce n'est pas mon truc. Mais j'y commanderai désormais des pizzas plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de BSH.S fait le 19/02/2022 à 13:55 sur le  Da Giorgio à Wiesbaden
Photo n°2 de l'avis de BSH.S fait le 19/02/2022 à 13:55 sur le  Da Giorgio à Wiesbaden
Photo n°3 de l'avis de BSH.S fait le 19/02/2022 à 13:55 sur le  Da Giorgio à Wiesbaden
Photo n°4 de l'avis de BSH.S fait le 19/02/2022 à 13:55 sur le  Da Giorgio à Wiesbaden
Jörg.e

Le 13/02/2022 à 21:09

5 / 5

Très bon et super sympa. La meilleure pizza de Wiesbaden, car beaucoup de gens de Mayence viennent les chercher, apparemment aussi la meilleure pizza de la région de Mayence. J'ai essayé encore et encore. Très bien.

Mirsada.v

Le 08/02/2022 à 12:55

5 / 5

Meilleure nourriture 👍👍👍Nous sommes super satisfaits

Silvio.a

Le 23/01/2022 à 18:58

5 / 5

Toujours au top

Dito.a

Le 18/11/2021 à 21:54

1 / 5

J'ai commandé une lasagne et une pizza à 21h30 aujourd'hui. J'habite à 1 km, ma fille est malade et voulait vraiment une pizza. Internet annonçait 22 heures, mais malheureusement personne n'est venu et mon petit a encore faim. Merci pour l'excellent service, dites NON, il sera tard mais ce ne sera pas possible.

Claudia.r

Le 18/10/2021 à 19:19

5 / 5

Pizza super savoureuse Opérateurs sympas

micha.i

Le 12/10/2021 à 13:05

5 / 5

Simplement une délicieuse pizza et le service est également excellent

Florin.e

Le 30/08/2021 à 04:12

5 / 5

La pizza était délicieuse !!!!

Klaus.e

Le 20/08/2021 à 15:35

5 / 5

Tout est très savoureux et frais. Excellent!!!!

Eike.

Le 11/08/2021 à 18:39

5 / 5

Livraison super rapide et la pizza était délicieuse 🤤

Ahorn.m

Le 23/06/2021 à 16:37

5 / 5

Convivial et livré rapidement, délicieux aussi. Et un rapport qualité-prix optimal ! 5 étoiles

Kevin..

Le 24/04/2021 à 21:29

5 / 5

Délicieuse pizza!

Dominik.a

Le 30/03/2021 à 18:52

5 / 5

J'ai commandé une grande pizza Funghi plus tôt. La pizza était prête rapidement, peu coûteuse et vraiment savoureuse. Nous recommandons.

Jens.o

Le 15/03/2021 à 03:12

5 / 5

Ma pizzeria préférée à Kastel depuis des années. Toujours sympathique et toujours délicieux !

Anton.u

Le 09/02/2021 à 15:53

5 / 5

Délicieux!

Karel.c

Le 01/11/2020 à 12:36

5 / 5

Pizza brutale! C'est dommage que vous ne livriez pas à Mayence 😉

Je.

Le 24/09/2020 à 16:55

5 / 5

Top pizza toujours bonne

Milad.a

Le 10/07/2020 à 19:17

5 / 5

Trop bon pizza, même le gens sont adorables Je vous conseille Top.

Christian.A

Le 10/07/2020 à 19:16

5 / 5

Très bon

José-David.e

Le 16/06/2020 à 23:21

5 / 5

Absolument délicieux! Recommandé à tout moment

Rene.a

Le 14/06/2020 à 17:19

5 / 5

La meilleure pizza de Mayence-Kastel et l'un des meilleurs services de livraison en Allemagne ! La nourriture est toujours chaude, les chauffeurs et le personnel téléphonique sont toujours sympathiques. Et même lorsque quelque chose était échangé, un remplacement était immédiatement livré. Merci :-)

Athanasios.o

Le 02/03/2020 à 11:49

5 / 5

Très bonne pizza

C.

Le 27/12/2019 à 20:06

5 / 5

Délicieux

Tomasz.i

Le 21/11/2019 à 16:15

5 / 5

cool

bodo.r

Le 31/10/2019 à 16:54

5 / 5

Service super sympa

B...

Le 13/10/2019 à 21:17

5 / 5

Rapide, pas cher et savoureux

Farouk.l

Le 06/09/2019 à 07:41

5 / 5

Toujours délicieux

yns_shn27.

Le 02/09/2019 à 05:02

5 / 5

La pizza est très savoureuse. Cela vous remplit. Il existe également de nombreuses pizzas différentes.

Silvia.�

Le 25/06/2019 à 15:09

5 / 5

Toujours délicieux, qu'il s'agisse de pizza, de salade ou de pâtes

Abraham.c

Le 02/05/2019 à 20:32

5 / 5

😜👍

Benjamin.u

Le 28/04/2019 à 14:24

3 / 5

C'était OK

Antonio.a

Le 28/11/2018 à 18:57

5 / 5

J'ai commandé chez Giorgio pour la première fois aujourd'hui et je ne l'ai pas regretté. Bon goût et pas trop cher en termes de prix et livraison rapide, continuez comme ça !!! :)

Artur.y

Le 09/11/2018 à 17:06

5 / 5

Cool👌👌👌👌👌

Stefan.

Le 21/10/2018 à 16:32

5 / 5

Bonne pizza

Claudia.�

Le 19/10/2018 à 19:49

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Andishe.h

Le 18/05/2018 à 11:31

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée en Allemagne ! Tout mon entourage, mes amis, ma famille, nous sommes TOUS des clients réguliers ! Nous avons une pizza qui porte notre nom pour les gens qui aiment les aubergines, c'est IMPRESSIONNANT ! Qui voudrait simplement commander la « Pizza Mojdeh » aux aubergines ! Nous venons au moins 3 fois par mois et à chaque fois c'est IMPRESSIONNANT ! Un grand merci à la super équipe <3

Daniel..

Le 21/12/2017 à 21:53

5 / 5

Très bonne nourriture

Michael.r

Le 22/06/2017 à 20:37

5 / 5

Toujours heureux, livraison très rapide et bonne nourriture.

Schnitzel.l

Le 14/06/2017 à 14:41

5 / 5

Bonne pizza, excellent service

hanny.u

Le 28/10/2016 à 18:57

5 / 5

Super bonne pizza Et l'équipe est très sympathique 👍

Fuchs.h

Le 10/10/2016 à 21:58

5 / 5

Pour moi la meilleure pizzeria d'AKK😃

Moritz.e

Le 28/06/2016 à 20:53

5 / 5

Pizza très savoureuse!

andy.y

Le 09/08/2014 à 08:10

5 / 5

Toujours très convivial et incroyablement savoureux !

Thomas.

Le 19/04/2014 à 20:03

5 / 5

Service très sympathique, rapide et délicieux 😃

  • 🏪 Restaurant Alt Ketzberg (236 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant lors d'une visite à Solingen. Réservez une table à l'avance par téléphone. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis chaleureusement et même une personne de plus que celle réservée ne posait aucun problème. Le personnel et le patron étaient très sympathiques et serviables. Tout le monde a apprécié la nourriture et le temps entre la commande et le service était agréable. Prix/offre : Très bien. Nous ne pouvons que le recommander !


  • 🏪 Curry Eck (10 Avis)

  • 💬 Ma première saucisse au curry en Allemagne et j'ai vraiment apprécié ça. C’était comme un stand de nourriture sur la place de la station de métro et il y avait beaucoup de vendeurs de nourriture et de cadeaux, donc c’était comme un petit festival. Il y avait la nourriture à l'extérieur et c'était super avec une journée ensoleillée. J'aime la cuisine de rue et ce fut une super expérience à Berlin, en Allemagne.


  • 🏪 Delphi Restaurant (422 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas trouvé que c'était mauvais pour la première fois, les portions sont bonnes et copieuses. Service sympathique et bonne ambiance! Il faut passer souvent et essayer différents plats 😋👍


  • 🏪 Theater-Café (354 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gutshaus Groß Potrems (45 Avis)

  • 💬 Petit château restauré avec amour. Agréable à regarder et un bel ajout avec le Northeast Oxygen Center. Nous avons apprécié notre séjour ici et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Mai Wok & Grill (390 Avis)

  • 💬 La portion qu'ils ont apportée ne correspondait pas à la photo du menu. Il n’y avait presque pas de viande, seulement de la peau. La photo en réalité et la photo au menu sont le même plat, juste avec des sauces différentes. Je ne le recommande pas ! Die mitgebrachte Portion stimmte nicht mit dem Foto auf der Speisekarte überein. Es gab fast kein Fleisch, nur Haut. La photo dans la Wirklichkeit et la photo dans la carte de voyage sont si simples, nur mit unterschiedlichen Saucen. C'est inadmissible ! Je n'utilise rien !


  • 🏪 Schmähling Catering, Gotha (21 Avis)

  • 💬 Nous supportons cette entreprise depuis quelques années et avons désormais notre deuxième enfant à l'école primaire. Le grand enfant n'a pas mangé avec nous depuis des années. Le petit enfant n'est pas non plus ravi. Vous ne pouvez pas expliquer les substituts du poisson et de la viande, vous ne pouvez pas les manger. Malheureusement, s’il y a de la nourriture que les enfants aiment, il n’est pas possible d’en avoir une seconde. Les portions sont tout simplement trop petites, même pour la 1ère classe. Pour 4,11 € (à compter du 24 janvier), vous obtenez UNE assiette de bouillie de semoule, de riz au lait ou de pâtes... des trucs à un sou. De toute évidence, la position de monopole dans la région est exploitée pour maximiser les profits au détriment des plus petits. Les enfants affamés n’aiment pas apprendre, sont moins capables de se concentrer et sont déséquilibrés. S'il y a du sport pendant la journée, votre humeur après l'école sera au sous-sol jusqu'à ce que le réfrigérateur soit vidé. Je donne la deuxième étoile car au moins l'organisation et le personnel sur place sont très sympathiques... ces gens ne peuvent rien faire contre la politique de l'entreprise.


  • 🏪 Westerwald Grill (259 Avis)

  • 💬 « Manger dans un restaurant grec » ici au Westerwald Grill signifie non seulement de très bons gyros, salades et sauces délicieuses, mais aussi être servi de manière très chaleureuse et conviviale. La chambre est propre et meublée de manière accueillante. Recommandation absolue !


  • 🏪 Restaurant, Gaststätte Holzwurm (81 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine honnête et personnel sympathique. J'y vais souvent c'est un bon rapport qualité prix


  • 🏪 Pizzeria Da Rocco (233 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ! Pizza incroyable, personnel sympa et ambiance familiale. Il y a une aire de jeux pour les enfants à proximité et si vous le souhaitez, vous pouvez vous promener dans les bois. Je reviendrai certainement!