Restaurant 🇩🇪

Da Giorgio Avis

📌 Wiesbadener Str. 20, 55252 Wiesbaden - Allemagne

4.7 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Da Giorgio à Wiesbaden

Les avis

Les dernier avis sur Da Giorgio à Wiesbaden

Hermann.u

Le 08/05/2024 à 17:34

5 / 5

Délicieuse pizza et salade.

Gaby.u

Le 13/02/2024 à 16:22

5 / 5

La pizza arrive très vite, est chaude et extrêmement savoureuse.

P.t

Le 09/02/2024 à 17:41

5 / 5

Tout simplement génial

K...

Le 09/02/2024 à 08:07

5 / 5

Les pizzas géantes étaient très savoureuses et absolument raisonnables en termes de prix. Le service de livraison était rapide et sympathique. Avec plaisir encore !

Jule.o

Le 06/02/2024 à 08:15

5 / 5

La pizza est toujours super savoureuse et prête rapidement 😊

Benjamin.

Le 22/01/2024 à 17:49

5 / 5

Giorgio et sa femme sont toujours gentils, amicaux et arrangeants. Je suis très satisfait des plats que j'ai commandés dans tous les domaines. Pour moi, la pizza est la meilleure de la région.

marcello.i

Le 19/01/2024 à 21:21

5 / 5

Nous aimons vraiment commander à partir de là

F...

Le 19/01/2024 à 18:50

5 / 5

Nous étions deux et la pizza était chaude, fraîche et délicieuse. Une des meilleures pizzas d'ici. 👍

Bijan.e

Le 14/01/2024 à 17:36

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici et attendons avec impatience la nourriture à chaque fois. C'est très savoureux! Toujours prêt à être récupéré rapidement et tout le monde sur place est extrêmement sympathique ! Merci pour le service :)

DSZUMK.

Le 14/01/2024 à 13:45

5 / 5

J'ai trouvé que c'était la meilleure pizza de Kastel depuis plus de 14 ans. Et les baguettes sont super aussi. Et les sympathiques propriétaires sont super.

RebeL.

Le 14/01/2024 à 10:24

5 / 5

Pizzas et sandwichs super délicieux. Opérateur super sympa. Ma pizzeria préférée!

Kerstin.

Le 22/12/2023 à 10:39

5 / 5

Les pizzas et les plats de pâtes sont délicieux et recommandés. Nous sommes toujours très satisfaits ! La convivialité ne laisse également rien à désirer. L'ambiance est un peu old school, mais c'est justement ce qui fait son charme pour nous.

D.W..

Le 20/12/2023 à 18:29

3 / 5

La pizza est correcte, les propriétaires sont super sympas.

Jason.r

Le 07/11/2023 à 08:16

5 / 5

Malheureusement, il ne livre pas chez moi, mais cela vaut la peine de passer à chaque fois.

Mira.a

Le 13/09/2023 à 17:05

1 / 5

Les pizzas sont plutôt bonnes. C'est la deuxième fois que je commande des spaghettis et c'était tout simplement horrible. Cette fois avec de la roquette (sableuse, probablement pas lavée). A la place de la sauce tomate, il y avait une tomate crue coupée en cubes. J'aurais pu garder le pourboire.

Peter..

Le 05/08/2023 à 11:56

5 / 5

Hmmm'😋😋😋😋😋 Ma PIZZA'TUTTO était encore une fois extrêmement délicieuse... La pizza doit être comme ça👍🏽👍🏽👍🏽 Pâte croustillante, garnitures décentes, super savoureuse, personnel sympa et bon service de livraison... Continuez comme ça✌🏾✌🏾✌🏾

René.i

Le 01/08/2023 à 19:31

5 / 5

Meilleure pizza de loin… livraison rapide et super sympa 6 étoiles sur 5

Marco..

Le 22/06/2023 à 16:43

5 / 5

J'y suis allé pour une pizza hier. La pizza était très bonne. La pâte et la garniture étaient excellentes. Nous recommandons. Les propriétaires étaient également très sympathiques. J'adorerais revenir ici lorsque je serai à nouveau dans la région. Continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Marco.. fait le 22/06/2023 à 16:43 sur le  Da Giorgio à Wiesbaden
Photo n°2 de l'avis de Marco.. fait le 22/06/2023 à 16:43 sur le  Da Giorgio à Wiesbaden
Photo n°3 de l'avis de Marco.. fait le 22/06/2023 à 16:43 sur le  Da Giorgio à Wiesbaden
Photo n°4 de l'avis de Marco.. fait le 22/06/2023 à 16:43 sur le  Da Giorgio à Wiesbaden
Photo n°5 de l'avis de Marco.. fait le 22/06/2023 à 16:43 sur le  Da Giorgio à Wiesbaden
Nina.c

Le 12/06/2023 à 12:30

5 / 5

La nourriture est toujours excellente et tout simplement un délice culinaire. Les propriétaires sont toujours super gentils et sympathiques

N.

Le 11/03/2023 à 09:15

4 / 5

Équipe très sympathique. Des plats super savoureux, par exemple les lasagnes. Mais vous ne pouvez pas vous asseoir, tout est à emporter.

Frank.a

Le 31/01/2023 à 16:48

5 / 5

pizza très savoureuse

Désirèe.

Le 27/12/2022 à 17:26

5 / 5

Meilleure pizzeria de Kastel et des environs ♥️et toujours très gentille avec les enfants. Les enfants adorent y aller. Coeur humain. Et la nourriture est tellement délicieuse, peu importe ce que vous commandez. C'est toujours délicieux

Christina.o

Le 22/09/2022 à 21:21

5 / 5

Génial, simple et super sympa livré sur l'aire de jeux ! La pizza était très savoureuse, la pâte était moelleuse et généreusement garnie ! La pizza ne coulait pas, mais elle était croustillante !

Ajg.G

Le 17/08/2022 à 19:40

5 / 5

Toujours très sympathique et gentil au téléphone et sur place ! Prix ​​raisonnables et très savoureux ! Merci d'être là par ces températures ! Ta pizza est super green 🤤🤤🤤

Claudia&.t

Le 15/07/2022 à 20:02

5 / 5

Pour moi, c'est la meilleure pizzeria de Kastel et Kostheim depuis plus de 10 ans.

Jamil..

Le 01/07/2022 à 19:23

5 / 5

La meilleure pizeria que je puisse recommander, je commande ma pizza depuis des années et elle a toujours le même goût, fraîche et bonne, je ne peux que la recommander, le délai de livraison est également correct, continuez ainsi

shahin.h

Le 01/06/2022 à 15:50

5 / 5

Très sympathique et toujours bonne nourriture,👌👌👌👌👌👌👌❤️❤️❤️😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋

P...

Le 30/05/2022 à 06:03

1 / 5

Après avoir mangé, des douleurs à l'estomac et de la diarrhée toute la nuit, malheureusement. La qualité de la nourriture n'était pas bonne.

BMW.6

Le 26/05/2022 à 16:40

5 / 5

J'ai acheté une délicieuse pizza et je l'ai mangée dans la prairie au bord du Rhin.

Christian.e

Le 14/05/2022 à 23:32

5 / 5

Plus le Büdchen est discret, meilleure est la nourriture, c'est absolument le programme ici ! Une équipe sympathique, de délicieuses spécialités italiennes et de superbes créations personnelles de A à Z. Peu importe à quel point l'endroit brûle : une qualité constante et (puisque c'est à distance de marche pour moi) toujours très convivial, y compris une courte conversation entre tout le monde. Je reste un habitué ici et je dis : Bonjour, Christian ici, je voudrais commander quelque chose à récupérer ! ;)

Taddy1970.

Le 14/05/2022 à 18:23

5 / 5

toujours délicieux 😋 toujours bon et convivial.

Mark.o

Le 23/02/2022 à 15:07

5 / 5

Pizza excellente, livraison rapide, c'est comme ça que ça devrait être !

BSH.S

Le 19/02/2022 à 13:55

4 / 5

La pizza est vraiment délicieuse et aussi très bon marché !!!! Malheureusement, la salade, ce n'est pas mon truc. Mais j'y commanderai désormais des pizzas plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de BSH.S fait le 19/02/2022 à 13:55 sur le  Da Giorgio à Wiesbaden
Photo n°2 de l'avis de BSH.S fait le 19/02/2022 à 13:55 sur le  Da Giorgio à Wiesbaden
Photo n°3 de l'avis de BSH.S fait le 19/02/2022 à 13:55 sur le  Da Giorgio à Wiesbaden
Photo n°4 de l'avis de BSH.S fait le 19/02/2022 à 13:55 sur le  Da Giorgio à Wiesbaden
Jörg.e

Le 13/02/2022 à 21:09

5 / 5

Très bon et super sympa. La meilleure pizza de Wiesbaden, car beaucoup de gens de Mayence viennent les chercher, apparemment aussi la meilleure pizza de la région de Mayence. J'ai essayé encore et encore. Très bien.

Mirsada.v

Le 08/02/2022 à 12:55

5 / 5

Meilleure nourriture 👍👍👍Nous sommes super satisfaits

Silvio.a

Le 23/01/2022 à 18:58

5 / 5

Toujours au top

Dito.a

Le 18/11/2021 à 21:54

1 / 5

J'ai commandé une lasagne et une pizza à 21h30 aujourd'hui. J'habite à 1 km, ma fille est malade et voulait vraiment une pizza. Internet annonçait 22 heures, mais malheureusement personne n'est venu et mon petit a encore faim. Merci pour l'excellent service, dites NON, il sera tard mais ce ne sera pas possible.

Claudia.r

Le 18/10/2021 à 19:19

5 / 5

Pizza super savoureuse Opérateurs sympas

micha.i

Le 12/10/2021 à 13:05

5 / 5

Simplement une délicieuse pizza et le service est également excellent

Florin.e

Le 30/08/2021 à 04:12

5 / 5

La pizza était délicieuse !!!!

Klaus.e

Le 20/08/2021 à 15:35

5 / 5

Tout est très savoureux et frais. Excellent!!!!

Eike.

Le 11/08/2021 à 18:39

5 / 5

Livraison super rapide et la pizza était délicieuse 🤤

Ahorn.m

Le 23/06/2021 à 16:37

5 / 5

Convivial et livré rapidement, délicieux aussi. Et un rapport qualité-prix optimal ! 5 étoiles

Kevin..

Le 24/04/2021 à 21:29

5 / 5

Délicieuse pizza!

Dominik.a

Le 30/03/2021 à 18:52

5 / 5

J'ai commandé une grande pizza Funghi plus tôt. La pizza était prête rapidement, peu coûteuse et vraiment savoureuse. Nous recommandons.

Jens.o

Le 15/03/2021 à 03:12

5 / 5

Ma pizzeria préférée à Kastel depuis des années. Toujours sympathique et toujours délicieux !

Anton.u

Le 09/02/2021 à 15:53

5 / 5

Délicieux!

Karel.c

Le 01/11/2020 à 12:36

5 / 5

Pizza brutale! C'est dommage que vous ne livriez pas à Mayence 😉

Je.

Le 24/09/2020 à 16:55

5 / 5

Top pizza toujours bonne

Milad.a

Le 10/07/2020 à 19:17

5 / 5

Trop bon pizza, même le gens sont adorables Je vous conseille Top.

Christian.A

Le 10/07/2020 à 19:16

5 / 5

Très bon

José-David.e

Le 16/06/2020 à 23:21

5 / 5

Absolument délicieux! Recommandé à tout moment

Rene.a

Le 14/06/2020 à 17:19

5 / 5

La meilleure pizza de Mayence-Kastel et l'un des meilleurs services de livraison en Allemagne ! La nourriture est toujours chaude, les chauffeurs et le personnel téléphonique sont toujours sympathiques. Et même lorsque quelque chose était échangé, un remplacement était immédiatement livré. Merci :-)

Athanasios.o

Le 02/03/2020 à 11:49

5 / 5

Très bonne pizza

C.

Le 27/12/2019 à 20:06

5 / 5

Délicieux

Tomasz.i

Le 21/11/2019 à 16:15

5 / 5

cool

bodo.r

Le 31/10/2019 à 16:54

5 / 5

Service super sympa

B...

Le 13/10/2019 à 21:17

5 / 5

Rapide, pas cher et savoureux

Farouk.l

Le 06/09/2019 à 07:41

5 / 5

Toujours délicieux

yns_shn27.

Le 02/09/2019 à 05:02

5 / 5

La pizza est très savoureuse. Cela vous remplit. Il existe également de nombreuses pizzas différentes.

Silvia.�

Le 25/06/2019 à 15:09

5 / 5

Toujours délicieux, qu'il s'agisse de pizza, de salade ou de pâtes

Abraham.c

Le 02/05/2019 à 20:32

5 / 5

😜👍

Benjamin.u

Le 28/04/2019 à 14:24

3 / 5

C'était OK

Antonio.a

Le 28/11/2018 à 18:57

5 / 5

J'ai commandé chez Giorgio pour la première fois aujourd'hui et je ne l'ai pas regretté. Bon goût et pas trop cher en termes de prix et livraison rapide, continuez comme ça !!! :)

Artur.y

Le 09/11/2018 à 17:06

5 / 5

Cool👌👌👌👌👌

Stefan.

Le 21/10/2018 à 16:32

5 / 5

Bonne pizza

Claudia.�

Le 19/10/2018 à 19:49

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Andishe.h

Le 18/05/2018 à 11:31

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée en Allemagne ! Tout mon entourage, mes amis, ma famille, nous sommes TOUS des clients réguliers ! Nous avons une pizza qui porte notre nom pour les gens qui aiment les aubergines, c'est IMPRESSIONNANT ! Qui voudrait simplement commander la « Pizza Mojdeh » aux aubergines ! Nous venons au moins 3 fois par mois et à chaque fois c'est IMPRESSIONNANT ! Un grand merci à la super équipe <3

Daniel..

Le 21/12/2017 à 21:53

5 / 5

Très bonne nourriture

Michael.r

Le 22/06/2017 à 20:37

5 / 5

Toujours heureux, livraison très rapide et bonne nourriture.

Schnitzel.l

Le 14/06/2017 à 14:41

5 / 5

Bonne pizza, excellent service

hanny.u

Le 28/10/2016 à 18:57

5 / 5

Super bonne pizza Et l'équipe est très sympathique 👍

Fuchs.h

Le 10/10/2016 à 21:58

5 / 5

Pour moi la meilleure pizzeria d'AKK😃

Moritz.e

Le 28/06/2016 à 20:53

5 / 5

Pizza très savoureuse!

andy.y

Le 09/08/2014 à 08:10

5 / 5

Toujours très convivial et incroyablement savoureux !

Thomas.

Le 19/04/2014 à 20:03

5 / 5

Service très sympathique, rapide et délicieux 😃

  • 🏪 Vereinsgaststätte TSV Lippoldsweiler e.V. (188 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à des prix très raisonnables ! Le rôti est un poème qu’on n’entend pas si souvent. Service rapide et sympathique. Ambiance terre-à-terre mais agréable. Une cuisine allemande honnête et bonne, sans fioritures. Salade au buffet : bon choix. Particulièrement bonne : la salade de pommes de terre. Plaisir : Les accompagnements (spätzle, frites, croquettes) sont servis séparément et en quantité plus que suffisante. Nous y avons pris de très bons repas à plusieurs reprises et nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour ça!


  • 🏪 Fettehenne Gästehaus (22 Avis)

  • 💬 Enregistrement et départ sans tracas. Chambres petites mais propres, modernes et lumineuses. Fenêtre sur le jardin donc très calme. Délicieux petit déjeuner, self-service mais beaucoup de choix. Lit correct, oreillers trop mous à mon goût. Bon point de départ pour découvrir les environs.


  • 🏪 Asia Lotus House (113 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit alors que nous cherchions un bon endroit pour manger quelque chose à Cochem. Alors que je cherchais un restaurant asiatique, je suis tombé sur ce restaurant et en regardant les critiques, j'étais un peu sceptique, mais je voulais quand même l'essayer. Une fois arrivé à ce restaurant et finalement arrivé à l'entrée du restaurant, je dois dire que le restaurant a l'air un peu démodé, mais cela ne dit toujours rien sur la nourriture et/ou le personnel. Nous avons été gentiment accueillis par la femme plus âgée qui travaillait là-bas et on nous a attribué une belle table. Il a fallu un certain temps avant que la femme vienne prendre la commande, mais elle était très sympathique, ce qui a compensé. Finalement commandé des rouleaux de printemps en entrée, du canard croustillant et du bami goreng. Je dois dire que j'avais un peu peur au début pour le repas, mais lorsque l'entrée est arrivée rapidement, ma copine et moi avons été assez agréablement surprises par la qualité, nous avons donc attendu avec impatience le plat principal. Les deux dos sont de très bonne qualité ! Super nourriture, super qualité pour nous et certainement pas chère. Certainement un endroit où j'aimerais revenir.


  • 🏪 Bistro Zur Sonne (149 Avis)

  • 💬 En cherchant un magasin de kebab approprié à Neustrelitz, nous sommes tombés par hasard sur le « Bistro Zur Sonne » et lui avons donné une chance malgré quelques critiques négatives. La situation de stationnement sur place est relativement gérable. Le bistro dispose de 2 salles, il y avait principalement des buveurs de bière dans la salle du fond, ce qui m'a donné l'impression de buveurs réguliers. Sinon, le mobilier est plutôt clairsemé. Je dois dire que le personnel sur place était relativement sympathique, c'est pour cela que j'ai obtenu les 3 points. Sinon, la grande assiette de kebab était incroyablement grande, donc la quantité de viande aurait été excellente si elle avait été savoureuse et la joie n'a donc été que de courte durée. La viande avait clairement un goût de mauvaise qualité et les frites n'ont pas résisté non plus. De même, la portion de nuggets avec frites et le kebab n'étaient pas particulièrement spéciaux. Conclusion, les avis négatifs sont malheureusement justifiés !


  • 🏪 Yaprak Döner (237 Avis)

  • 💬 Je leur ai rendu visite occasionnellement il y a quelques heures à peine aujourd'hui. Endroit génial! Délicieux döner dans une assiette, grosse portion, largement suffisant pour ma propre masse de 96 kg :) du pain fraîchement cuit qui sent le paradis et est servi avec quelques sauces, hospitalier, joyeux, propriétaires, thé gratuit, option de paiement par carte ! Certainement recommandé!


  • 🏪 El Taco (64 Avis)

  • 💬 El Taco à Berlin est une délicieuse surprise pour tous ceux qui ont envie de saveurs mexicaines authentiques. J'ai récemment visité et commandé le Burrito de Pollo, un chef-d'œuvre savoureux composé de poulet grillé, de salsa fraîche, de guacamole et de crème sure enveloppé dans une tortilla moelleuse. Chaque bouchée était une explosion de délices. J'ai associé mon burrito à un cocktail Coconut Kiss, un mélange rafraîchissant de douceur de noix de coco et de piquant d'agrumes. Servi dans un verre unique, c'était le complément parfait à mon repas. L'ambiance chaleureuse et le décor vibrant m'ont transporté dans une cantine mexicaine animée. Le personnel amical a ajouté à l'expérience globalement positive, faisant de ma visite à El Taco un moment mémorable. Pour un véritable avant-goût du Mexique à Berlin, El Taco est une visite incontournable. L'attention portée aux détails, les ingrédients de haute qualité et les saveurs authentiques en font un endroit remarquable. Je suis reparti avec un estomac heureux et un nouvel amour pour la cuisine mexicaine. Hautement recommandé!


  • 🏪 Mama Mia Pizzeria (132 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très joliment décoré, la nourriture est également délicieuse ! Mais je pense que ce n'est absolument pas normal qu'une fille (environ 13-14 ans) doive y travailler et s'occuper seule des invités ! Elle sert également de l'alcool et semble très malheureuse.


  • 🏪 Lehmofen Restaurant (841 Avis)

  • 💬 Lorsque vous entrerez dans le restaurant Ihlan, vous ne pourrez plus en sortir, c'est un très bon restaurant


  • 🏪 Restaurant Berlusco (314 Avis)

  • 💬 Ici, presque tout est possible. Demandez simplement ce qui est disponible. Huîtres, tartare de saumon, Mozzarella di Buffalo, poisson fraîchement livré, etc. Malheureusement, je ne peux pas commenter le sujet populaire de la pizza. C'est un régal plutôt rare pour moi.


  • 🏪 Bistro Mittagstisch Partyservice Kochmütz (34 Avis)

  • 💬 Le déjeuner d'aujourd'hui était à emporter pour 12,45 € et vous receviez donc une petite portion. Qui pourrait en avoir assez ? Absolument déçu, cela a été le cas à plusieurs reprises.