Les avis
Le 29/04/2024 à 20:10
Très impoli. Comme si tu dérangeais.
Le 24/04/2024 à 19:31
Sur 2 menus il n'y avait qu'un seul menu et un seul burger, il manquait 1 rondelle d'oignon et une boisson, juste encore arnaqué, 4,50€ + 0,25€ de caution, personnel incompétent à première vue, Uber Eats et Paypal sont devenus le problème cette fois signalé, je demanderai un remboursement de la différence par rapport au hamburger individuel, vous pouvez arnaquer quelqu'un d'autre. Les rondelles d'oignon étaient probablement dans la boîte chauffante depuis un moment et n'avaient pas très bon goût. C'était ma dernière commande et elle s'épuise lentement.
Le 21/04/2024 à 21:51
Service ultra rapide. Merci!
Le 16/04/2024 à 18:31
L'entrée est souterraine. Un hamburger est souvent échangé ou même pas inclus. Vraiment mauvais 😔
Le 11/04/2024 à 17:42
Les tables étaient sales, la nourriture sous la table.
Le 09/04/2024 à 17:08
Avant, c'était mieux. Une attente assez longue pour un fast-food, même s'il n'était même pas complet.
Le 07/04/2024 à 19:26
Service rapide au comptoir drive-in
Le 06/04/2024 à 04:29
La nourriture est fraîchement préparée, même si cela prend du temps. Bon goût en soi.
Le 02/03/2024 à 20:37
Personnel sympa, mais ils ne semblent pas prendre leur travail particulièrement au sérieux. Quelque chose est oublié à presque chaque commande. Il n'est pas possible que si vous récupérez de la nourriture seul via le drive pour plusieurs personnes, vous deviez vérifier chaque sac. Je devrai probablement le faire à l'avenir et retarder le processus pour les véhicules derrière moi. Je peux comprendre que dans la précipitation il peut arriver qu'on n'emballe un produit que 3 fois au lieu de 4 fois, mais régulièrement et quand il ne se passe pas grand chose, je ne comprends pas ne pas emballer des produits qui n'ont été commandés qu'une seule fois.
Le 01/03/2024 à 12:48
Un seul service le midi Temps d'attente supérieur à 30 minutes Très mal planifié
Le 24/02/2024 à 21:20
Burger King hostile et peu hygiénique. Nous y avons toujours eu de mauvaises expériences.
Le 23/02/2024 à 22:27
Quelle bande de misérables mal organisés. Vous commandez, vous obtenez une heure et 2 minutes avant l'heure de livraison, vous annulez - régulièrement... Quel genre de club de singes incompétent gère cette boutique ? Une insulte absolue à la franchise BK ou à la restauration et une insulte au consommateur.
Le 21/02/2024 à 17:13
Antipathique et sale, la nourriture est froide et les employés insultent les clients.
Le 08/02/2024 à 17:25
Attendre près de 20 minutes pour la commande est déjà amer.
Le 26/01/2024 à 22:10
Un BK vieillissant. Drive in est un désastre en termes de construction. Serré, super serré
Le 05/01/2024 à 00:36
Ici, tout est frais et servi chaud.
Le 28/12/2023 à 19:38
Vous commandez 3 longs poulets au fromage, regardez dans le sachet, tout ce que vous commandez doit être coché, vous payez un supplément pour le fromage ! Vous rentrez chez vous et qu'est-ce qui ne va pas, il n'y a pas de fromage dessus mais vous payez le fromage, vous essayez d'appeler et personne ne répond ! Mhh, j'y vais, non, ça pourrait dégénérer, mais tu devrais apprendre à tes ouvriers qui y travaillent à lire les bangs !
Le 15/12/2023 à 09:18
Malheureusement, j'ai de nouveau payé une commande supplémentaire et je ne l'ai pas reçue. Déjà la 2ème fois. Je suppose que je dois déballer et vérifier les hamburgers sur place
Le 12/12/2023 à 18:37
Malheureusement, pour la énième fois, j'ai attendu plus de 20 minutes pour que la nourriture soit prête. Je n'ai pas besoin de juger l'ambiance ici 😜
Le 10/12/2023 à 14:54
Nous avons reçu une commande incomplète. Il n'y avait pas de boissons ni de jouets pour les enfants. Le délai de livraison était également plus long que celui indiqué après la commande. Je ne le recommande pas !
Le 09/12/2023 à 17:51
Très sale, pas de tables essuyées, cloisons très sales et nous avons attendu longtemps pour manger
Le 27/11/2023 à 18:14
Tout est un peu usé, surtout les toilettes. La nourriture était correcte, rien à redire. Le temps d'attente est également correct.
Le 23/11/2023 à 20:24
Burger shop, mais le chilicheese xtalong est super
Le 17/11/2023 à 17:54
Une boutique très intéressante pour les linguistes. C'est là que le mot PLANLOS trouve son équivalent. Observez simplement les employés derrière le comptoir pendant 10 minutes. En revanche, le terme FAST food a ici un tout autre sens. Et je pensais que ça prendrait beaucoup de temps avec le gros concurrent...
Le 15/11/2023 à 14:44
Temps d'attente très long au drive. Les burgers que nous avons reçus étaient déjà froids
Le 23/10/2023 à 18:41
C'est juste Burger King. La nourriture a été de la « qualité » habituelle et les commandes ont toujours été complètes. Le temps d'attente en voiture peut parfois atteindre 30 minutes.
Le 14/10/2023 à 19:32
Sujet du drive-in : Toujours, vraiment sans exception, TOUJOURS la commande est erronée. Chaque fois, il manque quelque chose. À quel point voulez-vous être incompétent : BK Weststadt : Oui !
Le 14/10/2023 à 10:48
Bon Burger King, avec également beaucoup de choix de plats végétariens.
Le 10/10/2023 à 22:03
Extrêmement décevant. J'ai commandé un menu King's Bacon & Cheese Beef King ainsi que le Bikini Bottom Burger. Le processus de commande était très détendu à la machine. Cependant, attendre la nourriture était plutôt désagréable. Les membres du personnel se sont tous réunis et ont discuté pendant que moi et d'autres attendions leur nourriture. Pendant ce temps, un homme a essayé de commander mais a été ignoré. Il a fallu qu'un employé de Burger Station crie EY, IL Y A QUELQU'UN À LA CAISSE pour que quelqu'un s'approche de la caisse et prenne la commande de l'homme. Après avoir attendu environ 15 minutes pour manger, ce qui n'est pas vraiment une expérience de restauration rapide pour moi, je me suis assis et j'ai commencé à manger. Les frites n'étaient pas bien salées et au lieu d'une grosse, j'en ai eu une petite. Le hamburger était mal assemblé donc tout est tombé du hamburger. Le Bikini Bottom Burger était également mal assemblé. Je ne sais pas non plus comment vous parvenez à donner un mauvais goût à une boisson présentée dans une bouteille, mais d'une manière ou d'une autre, ils ont réussi à verser la boisson dans la tasse et à lui donner un mauvais goût. En résumé, j'éviterai ce Burger King. Mis à part le personnel désintéressé et la mauvaise nourriture, j'ai également eu le problème auparavant, ma commande contenait des erreurs 4 fois sur 5.
Le 08/10/2023 à 18:57
J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois la commande est incorrecte. Il manque complètement quelque chose, au lieu de grosses frites, il y en a une petite, etc. Vous avez commandé aujourd'hui des frites sans sel et qui ne ressemblent pas à des frites Burger King mais à des frites surgelées 0-8-15 ?
Le 08/10/2023 à 16:45
La file d'attente dure environ 30 minutes Ensuite, j'attends encore 25 minutes pour la nourriture. Donc je pense que ça marche et que la nourriture a bon goût🤢🤮
Le 01/10/2023 à 18:40
40 minutes sont inacceptables pour un restaurant de restauration rapide, même avec un volume de clients accru.
Le 26/09/2023 à 09:34
On me dit que le burger végétal n'entre pas en contact avec de la viande. Une semaine plus tard, je découvre qu'il entre en contact avec de la viande
Le 15/09/2023 à 23:06
15/09 22h35 : J'ai attendu 20 minutes pour 3 snack-burgers et j'ai raté le tram pour rentrer chez moi. De plus, un des trois burgers était complètement faux et immangeable ! Pas de savon dans les toilettes dégoûtantes et il faisait 1000 degrés dans le magasin. L'un des employés lui attrape même l'entrejambe. Plus jamais cette branche. Saleté absolue.
Le 10/09/2023 à 19:03
Je suis resté 13 minutes à la caisse, il y avait 3 employés qui m'ont vu, pas un seul n'est venu, seulement après avoir appelé deux fois. J'ai dû attendre 34 minutes pour 2 burgers et une frite et au final il manquait la sauce frites. Vraiment énervant
Le 01/09/2023 à 20:54
Absolument terrible. Peu importe où vous commandez, vous devez attendre une éternité, puis quand il arrive ou est prêt, vous obtenez la mauvaise nourriture ou il en manque la moitié. Je sais que le magasin est définitivement surchargé et manque de personnel, mais on s'attend à ce qu'un magasin comme Burger King fasse quelque chose à ce sujet. Les pauvres ouvriers transpirent aussi, il fait beaucoup trop chaud dans le hangar. Et à tous les végétaliens : ici, vous pouvez accidentellement obtenir de la viande au lieu de végétalien.
Le 25/08/2023 à 00:41
Très étouffant à l'intérieur, je suis vraiment désolé pour les employés. La nourriture est bonne comme prévu, malheureusement la machine à glace est en panne. Les toilettes sont propres. La zone d'escalade pour enfants à l'extérieur est exiguë et semble négligée. Cela semble désormais s'appliquer à la majorité des Burger Kings, la direction de BK s'aliène ses futurs clients. Pensé trop court. 🤷🏼♂️
Le 22/08/2023 à 15:50
J'ai commandé deux hamburgers, une boisson et une boîte pour enfants, le service était très sympathique et rapide et la nourriture était très fraîche et appétissante. Il n'y a aucune raison de se plaindre 😊
Le 20/08/2023 à 16:45
Il fait beaucoup trop chaud là-dedans, il n'y a pas de clim, des employés médiocres
Le 19/08/2023 à 23:27
Je suis allé chez Burger King aujourd'hui. Pettis comme des chiffons de cuir dégoûtants, il ne se passait rien, pourquoi pas fraîchement frits
Le 16/08/2023 à 18:54
La nourriture était chaude. Boire froid. Jusqu'ici, OK. Tables collantes et non débarrassées ou nettoyées. Public bruyant et douteux. Mais il y a des choses pires. Jusqu'à présent, tout va bien.
Le 13/08/2023 à 19:24
1. Impossible de joindre par téléphone pour déposer une plainte. 2. Commandé 2x 0,5 l de cola, une fois que la tasse n'était pleine qu'aux 2/3 environ, la 2ème a été immédiatement distribuée sous forme de 0,4 tasse. 3. 6 pépites manquaient complètement. 4. Frites froides et complètement molles. Commandé pour un total de 51,52 € ; ne valait pas son prix. Et ce n'était pas la première fois ! Aucune recommandation pour ce magasin !!!
Le 12/08/2023 à 20:38
27 minutes d'attente. Merci pour le service rapide et le service extrêmement sympathique! :-)
Le 06/08/2023 à 14:34
Comme tout citoyen King, mais les toilettes, ce n'est pas possible. Dégueulasse, tout est sale et ça sent l'urine...
Le 28/07/2023 à 23:19
Catastrophe totale, nourriture complètement froide 2 minutes après sa réception, il manquait trois choses. Est-ce VRAIMENT SI DIFFICILE DE DONNER UNE COMMANDE RAISONNABLEMENT ?!? Comment pouvez-vous faire preuve d'une telle incompétence, je ne comprends pas. Faites faillite ou embauchez des gens qui ont quelque chose en tête et qui ne sont pas complets *****.
Le 27/07/2023 à 15:27
Un Burger King qui a vraiment bon goût et qui vaut son prix ! Sinon, vous notez toujours les choses négatives mais ici, j'aime écrire une critique positive :) Des frites chaudes, croustillantes à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur comme elles devraient l'être. Des burgers chauds, moelleux et super savoureux. Vous serez heureux de revenir ici✌🏽
Le 24/07/2023 à 06:03
La nourriture était fraîche et délicieuse. Mais les toilettes des hommes étaient un désastre...
Le 08/07/2023 à 23:56
Plutôt slow food et non fast food. Il leur faut 1000 ans pour un ordre normal. N'y va pas
Le 05/07/2023 à 08:43
Arnaque J'ai payé 18,00 euros pour 2 bouteilles d'eau et on m'a refusé le reçu Apparemment la caisse était cassée
Le 02/07/2023 à 17:48
Bon Burger King. Le personnel pourrait parfois être plus sympathique. Malheureusement, l'espace extérieur était très sale
Le 23/06/2023 à 20:09
Toujours assez chaleureux et les employés sont tellement sympathiques, je n'ai jamais vécu ça dans une chaîne de restauration rapide. Très bon service 👍
Le 23/06/2023 à 19:10
Je donne 5 étoiles à Burger King pour sa sélection végétalienne/végétarienne. C'est tout simplement génial. Malheureusement, on m'a donné des nuggets de poulet au lieu de nuggets à base de plantes. La différence se voit au niveau de la panure et l'échange s'est donc déroulé sans problème, la serveuse a même pris le temps de s'excuser et de proposer un dessert gratuit, bon service.
Le 16/06/2023 à 15:33
En fait, je vais au restaurant depuis 15 ans. Samedi dernier, une nouvelle employée m'a tellement mal traité que je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant. Elle m'a simplement fait attendre au comptoir de la voiture pendant 5 minutes parce qu'elle ne l'avait pas fait. comme ma voix et parce que je voulais un Happy Meal ou ou je ne connaissais pas la description de Burger King jusqu'à présent, j'étais tellement antipathique qu'il n'aimait pas ma voix et j'avais aussi un enfant affamé dans la voiture qui ne l'aimait pas Je ne comprends pas du tout. J'ai essayé de commander un Happy Meal deux fois. Ensuite, elle a dit que nous n'avions rien de tel ici et m'a simplement laissé là pendant 5 minutes sans dire un mot. Cela ne m'est jamais arrivé depuis 15 ans dans ce pays. entreprise
Le 05/06/2023 à 12:09
Service très sympathique. Nous nous sommes assis dehors et avons même eu de l'eau fraîche pour mon ami à quatre pattes sur demande.
Le 03/06/2023 à 16:37
En fait, c'est bien avec les machines, etc. Il y a aussi un remboursement pour le mode de paiement. J'ai entré le numéro de client, puis il a été dit que le numéro de client n'était pas valide. Mon ami avait également entré son numéro de client, à nouveau invalide. Si vous voulez faire quelque chose comme ça, il faut vérifier si c'est vraiment des fonctions
Le 29/05/2023 à 11:01
Je pense que ça prend toujours beaucoup de temps ici, ce n'est pas de la restauration rapide ici. La performance des prix est également très élevée.
Le 28/05/2023 à 10:52
En principe, tout va bien. La nourriture était fraîche et les locaux étaient très propres. Un point en moins à cause du manque de savon liquide dans les toilettes.
Le 26/05/2023 à 13:13
Cher et nourriture, ça va... mais quand même mieux que le concurrent à la majuscule. Les installations et sanitaires sont un peu vétustes, pas très propres mais vétustes. Le personnel est très gentil, sympathique et travailleur !
Le 15/05/2023 à 23:34
Je suis époustouflé. Chaque fois que mon ami et moi allons au BK, nous réalisons que la nourriture dans notre école est une saleté sans fond et nous aimerions manger au Burger König tous les jours. Grâce aux coupons, même le burger un peu plus cher devient un régal pour les yeux et avec des frites chaudes et un cocen cole, un bon MEALY O'MEAL. Les nuggets Chessburger devraient peut-être être à nouveau transformés. Les nuggets au chili o' cheesy sont parfaits et se marient parfaitement avec le menu de burgers au double chili cheese.
Le 11/05/2023 à 12:23
Les hamburgers étaient prêts assez rapidement. Malheureusement, la plupart des hamburgers étaient déjà froids lorsque nous les avons reçus. Donc une déduction d'étoiles.
Le 08/05/2023 à 19:09
Pas ma tasse de thé
Le 21/04/2023 à 07:37
J'étais ici le soir et j'étais presque seul dans le magasin. Le personnel de service procède strictement selon les instructions. Avec bulletin de collecte et numéro sur le tableau d'affichage. Mais c'est probablement ce que vous voulez. Je ne suis pas un grand fan des chaînes de burger. Mais rien ne vaut la bureaucratie 😉
Le 01/04/2023 à 10:16
Vous pourriez faire quelque chose pour améliorer l'ambiance : les sièges cassés ne sont pas si agréables, mais ils reçoivent leur nourriture plus rapidement que chez McDonald's. Et c'était très savoureux
Le 14/03/2023 à 20:18
Commandé sur le trajet et qu'obtenez-vous. des hamburgers froids. Un non et un 6 consécutif. Une étoile pour ça, c'est déjà trop
Le 12/02/2023 à 19:14
J'y étais le 12 février. Le soir, je suis allé au drive-in pour prendre une collation rapide. Conclusion de la commande en drive en : Je n’avais jamais entendu un discours aussi motivé de la part du « switch ». Absolument sympathique, plein d'énergie et de service au client. 5* pour le discours au drive-in. Je n'aurais jamais pensé donner une telle critique :D
Le 03/02/2023 à 20:02
Très mauvais service, le gars à la caisse avait un choix de mots inapproprié en tant que caissier, vous devriez faire votre travail correctement lorsque vous signalez une erreur sur ce qu'il a fait, au lieu de cela, il a commencé à nous blâmer et à se disputer !! Nous avons commandé quelque chose mais avons reçu quelque chose de complètement différent. La nourriture était très froide et il manquait deux citoyens ! 👎🏽
Le 03/02/2023 à 19:06
Très mauvais accueil nous avons commandé quelque chose et malheureusement nous nous sommes trompés et la personne à la caisse a dit : (ton erreur bruda ) :( Il faut que ça change sinon je ne viendrai plus, ce qui me semble dommage
Le 02/02/2023 à 15:03
Grande succursale lumineuse et moderne. La nourriture était bonne et suffisante, les prix sont comparables à ceux du concurrent direct. Étonnamment, la livraison, depuis la commande jusqu'à la remise du plateau au client, ne prend même pas aussi longtemps que le grand « M » jaune de Peine. Cela me surprend – dans le bon sens ! Je dis : Bravo, Burger King Braunschweig !
Le 23/01/2023 à 01:07
La nourriture est bonne et la plupart des choses sont toujours disponibles. Parfois un peu sale, mais surtout ok.
Le 15/01/2023 à 10:45
La qualité continue de baisser, les burgers et les frites sont très salés, il ne fait plus chaud et maintenant il arrive plusieurs fois qu'on utilise des petits pains trop gros pour les burgers car il n'y en a pas d'autres, donc on ne goûte que le pain et les salés Sauce.
Le 09/01/2023 à 22:51
Intestin
Le 20/12/2022 à 21:49
Le passage est beaucoup trop petit, quelqu'un n'a pas tenu compte du fait que les artisans doivent conduire des voitures un peu plus grandes et ont parfois faim et que la vitesse laisse beaucoup à désirer.
Le 17/12/2022 à 02:44
Alimentaire BK... Standard... Mais le service suffisant est complètement dépassé par seulement quelques clients. Les commandes ouvertes qui seraient déjà disponibles sont laissées en place et, dans le cas des commandes ouvertes, attendues jusqu'à ce qu'elles soient complètement disponibles. Cela ne peut pas fonctionner avec la restauration rapide.
Le 08/12/2022 à 11:29
Burger King :) Les employés de Drive sont toujours sympathiques et rapides. La qualité de la nourriture varie de temps en temps mais vous savez ce que vous obtenez ;P
Le 03/12/2022 à 23:56
Je n'ai reçu que 1/3 de la commande, j'étais pressé et je n'ai donc vérifié qu'en rentrant chez moi... Je suis vraiment déçu si j'avais pu économiser 10 €, veuillez vérifier auprès du personnel, je ne peux pas simplement donner tu as de l'argent comme ça pff :( j'espère que la prochaine fois j'aurai tout
Le 21/11/2022 à 12:42
Burger King tient. La nourriture était bonne, le service était très sympa. La propreté (surtout les toilettes) était en dessous de toutes les normes.... 🤢 Parfois, vous devriez le faire. Toilettes propres. Et il n'était que midi...
Le 13/11/2022 à 19:32
La nourriture froide, les employés qui ne vous comprennent pas et la restauration rapide, c'est différent. Nous avons attendu 21 minutes complètes.
Le 06/11/2022 à 20:53
La station de commande n'a pas accepté le code QR. Ensuite, cela a fonctionné à la caisse. Personnel très serviable. La nourriture était bonne.
Le 30/10/2022 à 23:18
La nourriture est correcte. Les employés doivent uniquement contacter les clients afin qu'ils puissent également commander s'ils ne le font pas au distributeur.
Le 23/10/2022 à 00:46
Il n'y a rien de mal avec la nourriture, mais les délais d'attente sont déraisonnables. Attendre plus de 20 minutes pour quelques bases, dont 10 Les minutes pour passer la commande sont vraiment tristes. Il serait compréhensible que le restaurant soit plein, mais il n'y avait que deux voitures devant nous et trois voitures sur le parking. À l’intérieur, il avait l’air très vide, on pouvait se demander quel était le problème.
Le 11/10/2022 à 02:49
Mon restaurant préféré, la nourriture est toujours chaude et fraîche
Le 06/10/2022 à 00:19
La nourriture est la pire que j'ai jamais vue. Les frites étaient dures et mon long poulet n'était qu'un cheveu (cheveux de femme). C'est la dernière fois que Burger King et plus jamais. Vous vous êtes foutu en l'air. Si c'était possible, je ne lui aurais pas donné d'étoiles. Il y aura quand même une plainte car aucune règle d'hygiène n'est respectée en cuisine. Passe une bonne journée.
Le 02/10/2022 à 13:03
Le burger king le plus lent de la région. Attendre 20 à 30 minutes au volant parce qu'il y a deux voitures devant vous est malheureusement tout à fait normal. Il est préférable de prendre l'autoroute -> bk hansestrasse = on peut certainement manger plus vite.
Le 01/10/2022 à 10:36
Une si mauvaise succursale, qui attend éternellement les commandes et puis il se passe quelque chose presque à chaque fois, il faut toujours vérifier !
Le 25/09/2022 à 12:34
La nourriture est bonne et comme il se doit. Mais les délais d’attente sont vraiment terribles en ce moment. Le temps d'attente est supérieur à 20 minutes. C'est de la « restauration rapide » et c'est tout sauf rapide. Il faut faire quelque chose de toute urgence !!
Le 22/09/2022 à 16:56
Les souris courent partout là-bas. Comme c'est dégoûtant. Je ne visiterai plus jamais ce hangar rance. J'espère que le service de santé passera. Dégoûtant!
Le 11/09/2022 à 18:20
Cette succursale a été fermée aujourd'hui car 4 personnes n'ont pas pu servir les invités. Les commandes arrivaient mal et prenaient parfois jusqu'à 40 minutes pour être livrées. Les invités ont été renvoyés. Après que tous les invités aient été effrayés, les invités arrivant ont été invités à utiliser le drive-in à pied. La note ci-jointe était collée sur la porte. C'était un service tel qu'il est écrit dans le livre. Il y a beaucoup de place à l'amélioration ici...
Le 28/08/2022 à 14:43
La restauration rapide contient le mot rapide……. Ce n'est certainement pas le cas ici. Le personnel dépend du jour, parfois sympathique, parfois pas de nourriture mais c'est bon et fraîchement préparé. il faut absolument travailler sur la vitesse, cela ne dépend même pas de l'heure de la journée ou de la foule, c'est toujours lent ici. Aujourd'hui, j'ai même dû attendre 15 minutes
Le 25/08/2022 à 23:55
La nourriture était bonne, mais payer 50 centimes de plus pour du ketchup avec des frites n'est pas une option.
Le 24/08/2022 à 22:57
Même avec de petites commandes et peu d'utilisation, vous attendez une bonne demi-heure pour votre commande. Rien dans le sens de la restauration rapide.
Le 14/08/2022 à 15:14
Mon ancien avis a été supprimé par l'opérateur via Google. Je vais donc faire court : 1 étoile.
Le 10/08/2022 à 01:40
Hier vers 17 heures, j'ai commandé une grosse chips. J'ai dû demander à nouveau si la dame ne s'était pas trompée. Donc une grosse chips était un petit sac qui était en fait de la plus petite taille. Cela devient de plus en plus scandaleux. Quand je lui ai demandé si elle n'avait pas commis une erreur, la réponse a été : « tout coûtera plus cher ».
Le 02/08/2022 à 11:09
Wow, lent et apathique. Ce n'est pas toujours le cas, mais c'était cette fois-ci. Le fait que vous restiez debout au poste de commande pendant 5 minutes sans aucune notification, alors qu'il n'y avait que trois voitures au total, est anormal. Et puis il y a cette communication terne. J'imagine que ce n'est pas un emploi de rêve, alors postulez simplement dans un endroit où vous n'avez pas à servir les clients.
Le 01/08/2022 à 23:08
Fast food? 40 minutes pour 2 longs poulets ! Cela ne fonctionne pas du tout. Le Liferando ferait mieux de reprendre les rsus. Ensuite, ils pourraient servir les clients du restaurant Fast.
Le 31/07/2022 à 19:45
Je reste debout et j'attends ma nourriture pendant 20 minutes ! Les voitures attendent dehors sans fin et les employés se détendent ! Très très mauvais service je dois dire ! C’est un fast food et je répète FAST FOOD ! La gérante avec qui je me promène avec ses cheveux blonds fins ne fait rien et les ouvriers aussi ! Burger King… trouvez-vous de nouveaux travailleurs parce que ce n'est pas ok !
Le 25/07/2022 à 21:36
Tout baba avait un goût médiocre, mais les toilettes étaient toujours sales (je pense à la tradition ou quelque chose comme ça, je n'ai jamais vu de toilettes propres au bk). Citizen King est meilleur McDonald's.
Le 18/07/2022 à 16:27
La nourriture est bien sûr bonne, comme on peut s'y attendre d'un Burger King. Mais le fait qu'en tant qu'exploitant de magasin je coupe la climatisation en mode « économique » ou même complètement la désactive lorsque la température extérieure atteint 30 degrés ou plus n'est tout simplement plus approprié. Je n'y mangerai plus. Dommage.
Le 03/07/2022 à 20:58
En fait, pas d'étoile ! Un service si lent ! J'ai attendu 45 minutes complètes en voiture !! Il faut agir de toute urgence en ce qui concerne la structure du personnel dans cette branche.
Le 12/06/2022 à 22:05
J'ai commandé quelque chose en ligne et j'ai dû attendre 90 bonnes minutes pour la commande, au lieu des 45 minutes indiquées. De plus, la commande n'était pas complète, il manquait un poulet croustillant. J'ai essayé de les appeler (pendant environ 30 minutes), malheureusement sans succès 😔 Je suis très déçu 😢
Le 05/06/2022 à 15:52
Dommage. Je viens de parler à la dame dans l'allée des services et de la bonne volonté qui les sous-tend. La dame suivante était plutôt rêveuse et n'a fait aucun effort pour faire ses valises ou pour les boissons.
Le 02/06/2022 à 20:07
DriveIn d'occasion - long temps d'attente (ok), Coca-Cola avec glace au lieu de sans (ok également) et Whopper manquait (pas d'accord) C'est maintenant la énième fois - la prochaine fois encore Mäckes ! Le goût est différent, mais tout le monde a son hamburger...
Le 29/05/2022 à 14:13
Le meilleur Burger pour moi. Très délicieux et bon prix
Le 16/04/2022 à 00:12
Malgré les nombreuses bornes libre-service, il faut attendre assez longtemps pour recevoir sa commande. Cependant, les hamburgers étaient fraîchement préparés, ce qui est certainement un plus ! Malheureusement, l'hygiène dans les toilettes était médiocre, donc seulement 2 étoiles.
Le 09/04/2022 à 14:32
J'ai attendu mon plat complètement froid de 14h05 à 14h24 au drive ! Dans le passé, j'ai dû attendre longtemps pour avoir ma nourriture ici, mais aujourd'hui, c'était vraiment le point culminant. Laisser un avis sur le site ? Impossible car le reçu n'a pas été remis. Performance complètement médiocre du début à la fin.
Le 04/04/2022 à 14:45
Commande incomplète même après deux tentatives, nourriture molle et froide, restaurant et toilettes insalubres et sales. Personnel complètement indifférent. C'était définitivement la dernière fois pour nous dans ce BK.
Le 27/03/2022 à 20:09
En fait, l'un des BK les plus lents que je connaisse. 5 voitures au drive devant une - 35 minutes d'attente. L'essentiel est qu'une serveuse fume deux fois pendant cette période. Super magasin... non... et puis ils ont encore oublié quelque chose. C'est comme ça que j'aimerais travailler.
Le 20/03/2022 à 14:50
22 minutes, c'est tout simplement trop long pour un fast-food burger. Il fallait encore servir un hamburger et il manquait également une paille et des serviettes. La prochaine fois, je préfère retourner aux arches dorées.
Le 11/03/2022 à 18:43
4 étoiles pour le personnel sympathique. Sinon c'est juste du fast food, il n'y a rien d'autre à dire là-dessus à mon avis.
Le 18/02/2022 à 18:24
C'est agréable d'y aller, mais chaque commande prend une éternité. De toute façon, le drive est toujours tellement plein qu'on préfère y aller et commander. A cela s'ajoute le service médiocre. De plus, je n'ai plus reçu à plusieurs reprises ce que j'avais commandé ou une commande incomplète ou défectueuse. Je suis très déçu.
Le 14/02/2022 à 17:46
Je préfère faire la queue pendant 5 minutes plutôt que de manger tiède ! Cette succursale prépare des hamburgers, des frites et autres plats chauds et savoureux ! Généralement rien du rail « garder au chaud ». (Boulettes de fromage fondues à l'intérieur !) Si fraîches, pas étonnant que les files d'attente puissent être plus longues.
Le 03/02/2022 à 07:19
Je suis toujours au drive-in ici. Rapidement, rien ne manquait !! Ce qui m'ennuie, c'est qu'ils ne mangent jamais de salade. En général, j'échange toujours contre des frites.
Le 02/02/2022 à 23:34
Burger aux nuggets de poulet essayé. C'était délicieux.
Le 03/01/2022 à 19:15
Si on vous dit dans un « fast-food » que cela prendra au moins une demi-heure alors que vous pouvez voir les hamburgers exposés, alors il y a un problème avec le système. Et les hamburgers étaient là depuis 20 minutes. De délicieux burgers secs.
Le 03/01/2022 à 12:42
Dès qu'il y a 3 personnes au restaurant, le temps d'attente est trop long. Commandé à 13 heures après plus de 20 minutes et toujours pas de nourriture.
Le 28/12/2021 à 17:40
Il a été très fréquenté. En fait, nous voulions emporter quelque chose de délicieux à manger avec nous et avons attendu dans la voiture (sur Burger King Drive). Mais les choses n’ont pas progressé du tout et il a fallu attendre. Nous avons donc décidé de sortir la voiture de la file d’attente et de la garer sur le parking. Nous sommes entrés avec des masques FFP2, bien sûr. Après environ 10 minutes, nous avons commandé la nourriture que nous voulions et quelque chose à boire. Cela s'est passé plus vite que prévu. Ensuite, nous nous sommes assis, avons mangé et bu. La nourriture était parfaite et encore chaude. Les boissons étaient correctes. Conseil : il est préférable d'y aller personnellement et de commander votre nourriture en personne.
Le 21/12/2021 à 16:54
Certaines parties de la commande ont été oubliées. Mais j’étais autorisé à payer le prix fort. Je recommande de toujours vérifier que tout est là. Dès la commande passée, le personnel semblait débordé...
Le 20/12/2021 à 14:35
En fait, je ne voulais pas évaluer la nourriture parce que c'était une norme du système, mais... Le hamburger, un plat spécial roi, était si cher que je m'attendais à une feuille d'or. Eh bien, loin de là. La moitié avait déjà fini dans le sac supplémentaire heureusement disponible avant consommation. Le reste était OK. La viande est généralement sèche et les sauces recouvrent tout. Mais la honte absolue, ce sont les pépites à base de plantes. La meilleure façon de décrire le goût, sans blague, est le carton. Je veux dire, le papier était autrefois à base de plantes, mais c'est là que le plaisir s'arrête vraiment. Le restaurant lui-même était très sale. Les sièges sont usés et les toilettes sont sales. Vraiment déconseillé. Pour couronner le tout, le menu complètement trop cher était accompagné d'un Heineken gratuit. 0,0% ! Qui boit quelque chose comme ça ? Addendum à « bière » : Qu’est-ce que c’est et de quel des 7 cercles provient cette boisson ? 1 étoile en moins pour ça.
Le 16/12/2021 à 16:58
D'accord
Le 03/11/2021 à 14:17
Le poulet crisoy King Deal était très savoureux Merci 🙂
Le 31/10/2021 à 19:57
Sans mots!!! Le pire service. 1 caisse ouverte. Nouvel employé totalement dépassé. Le directeur de l'agence a ensuite passé plus de 15 minutes au téléphone pour tenter de remettre la caisse en marche. Après avoir attendu plus de 25 minutes pour passer une commande, nous nous sommes occupés d'autres choses. Juste incompétent !!!! Ensuite, il vaut mieux aller ailleurs où ils contrôlent les lieux.
Le 23/10/2021 à 19:34
Mec, quel magasin c'est. Nous avons ri dans la voiture avant de commander et une voix est venue du haut-parleur nous disant de ne pas rire car il n'a pas compris l'ordre de la voiture devant nous. Eh bien, passez simplement la commande un peu plus sereinement. 3 burgers pas plus. Nous avons attendu plus de 10 minutes. La file de voitures devenait de plus en plus longue. L'équipe est complètement débordée par les commandes. Alors attendez et attendez 😂😂😂😂
Le 14/10/2021 à 21:54
Un Burger King, d'accord. Il y a encore des restrictions liées au Corona, d'accord. Quelques voitures en drive et 3 au comptoir. Le personnel est lent, débordé, mes hamburgers restent assis pendant 10 minutes jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin sur le plateau. De la commande à la table (reçu standard) 20 minutes, et une partie a été oubliée. Il doit y avoir une meilleure façon🤷🏼♂️
Le 01/10/2021 à 19:32
Burger King est comme Burger King, une succursale normale, la nourriture est comme partout ailleurs, les horaires d'ouverture sont super jusqu'à minuit, ce qui est dû à la situation sur l'autoroute. La succursale est propre et bien rangée, tout va bien comme il se doit.
Le 28/09/2021 à 07:12
Depuis que je suis arrivé en Allemagne, je ne suis allé chez MacDonalds qu'hier, j'ai essayé le burger au poulet croustillant et je l'ai vraiment beaucoup plus aimé.... et ils ont aussi de la sauce supplémentaire... Ce détail est apprécié Votre menu végétarien est d'un autre niveau, félicitations
Le 08/09/2021 à 17:00
Cela n'a rien à voir avec un fast-food ! Personnel complètement débordé, délais d'attente longs. Les salariés voient les clients mais les ignorent longtemps.
Le 02/09/2021 à 23:52
Super
Le 22/08/2021 à 17:21
Aujourd'hui 22, 21 août, 16h20 Je voudrais donner une mention spéciale au jeune homme qui exploitait le drive-in : un accueil sérieux, pas seulement un petit-déjeuner rapide, une commande et un adieu en bonne et due forme. Ce n’est malheureusement plus le standard utilisé, ni chez BK ni chez ses concurrents. Merci pour la surprise rafraîchissante des vertus (malheureusement dépassées). Les produits ne peuvent plus vous surprendre - vous savez ce que vous obtenez et à quoi vous attendre, c'est pourquoi des employés aussi motivés constituent une différence décisive et positive par rapport à la masse grise des branches.
Le 10/08/2021 à 12:34
Jusqu'à présent, je n'ai commandé que pendant les heures de travail, que ce soit au drive ou en magasin, et j'ai toujours été satisfait. Sauf que de temps en temps il arrive qu'il y ait du monde à l'heure du déjeuner et puis ça prend plus de temps que d'habitude. Cela aurait besoin d'être amélioré.
Le 29/07/2021 à 09:13
Nuggets à base de plantes Keine :(
Le 18/07/2021 à 15:31
Un très bon restaurant. Où l’on peut se procurer beaucoup de nourriture à moindre coût. Par exemple, le roi du mois. Aussi super savoureux. Seule l'opération laisse à désirer. Un employé qui doit tout faire seul. Prenez votre commande, encaissez-la puis apportez-la dehors. Il faut attendre un peu.
Le 12/07/2021 à 20:57
Même si on m'avait dit lors de la commande que cela prendrait plus de temps, j'ai été surpris qu'il soit prêt relativement rapidement malgré les nombreux clients du drive. Malheureusement, la nourriture n'était pas très chaude. Cela pourrait être un peu plus propre et malheureusement tous les distributeurs de désinfectant étaient vides.
Le 11/07/2021 à 19:22
J'avais imaginé quelque chose de différent lorsque je pensais à un fast-food. Attendre une demi-heure, c'est un peu long. Addenda de la maison. Le premier commentaire de la file d’attente a été écrit par ennui. Cela a finalement duré 35 minutes d'attente. Ensuite, j'ai vu sur le reçu que le montant facturé était supérieur à celui commandé. Certains « restaurants » auraient pu rester fermés après le confinement.
Le 08/07/2021 à 21:26
C'est la deuxième fois que je reçois une commande complètement erronée, même après qu'on m'ait demandé de la rectifier, c'était complètement scandaleux et j'ai ensuite dû payer trop cher. Et aussi des délais d'attente extrêmement longs. Non recommandé!
Le 30/05/2021 à 19:12
Haut
Le 11/05/2021 à 16:22
Le personnel du drive-in était très gentil. Il a fallu un certain temps avant que nos hamburgers végétariens soient prêts, mais ils étaient certainement frais. Nous avons oublié d'emporter une puce, mais nous avons pu la commander sans problème et avons même reçu une puce en guise de compensation.
Le 25/04/2021 à 18:35
Commandé chez Burger King pour la première fois aujourd'hui. Les articles d'une valeur supérieure à 6 € n'étaient pas inclus. Malheureusement vu seulement dans l'appartement. Personne disponible par téléphone. Non recommandé!!
Le 11/04/2021 à 10:00
Vous n'avez rien à écrire sur la nourriture, c'était comme prévu. Le magasin est plein de personnel et toujours rien n'avance, peut-être qu'ils devraient y travailler de manière plus coordonnée, on dirait vraiment que tout le monde erre sans réfléchir. J'ai dû attendre près de 10 minutes pour 2 burgers et il y avait déjà quelques nouveaux clients derrière moi. Un chauffeur du service de livraison m'a dit que c'était normal ici. Je pense que la restauration rapide fonctionne différemment.
Le 01/04/2021 à 16:17
Malheureusement, le nouveau coupon Veggie Vish King était « indisponible ». Encore décevant....
Le 02/03/2021 à 21:22
C'était juste une autre horrible visite. Nous voulions y manger une glace avec toute la famille. Mon fils est entré et a commandé. Après environ 15 minutes, j'ai réalisé que même ceux qui avaient commandé après mon fils avaient déjà reçu leur commande. Il n'est tout simplement pas possible que mon fils, simplement parce qu'il a 10 ans, n'ait pas une expérience complète en matière de service. De plus, il y a toujours un problème avec l'intégralité de la commande. Ce que je voudrais également évoquer, c'est le thème des jouets dans les cartons des enfants. Souvent ou presque toujours, vous n'aviez le choix qu'entre 1 ou 2 chiffres, bien qu'il puisse y en avoir jusqu'à 6 parmi lesquels choisir. Depuis ma dernière visite, où nous avons attendu près d'une demi-heure pour 4 glaces, je suis sûr que j'ai voulu éviter cette branche.
Le 27/02/2021 à 17:37
La nourriture était bonne comme toujours, mais vient maintenant le grand MAIS. D'une manière ou d'une autre, quelque chose manque toujours ou quelque chose ne va pas. Je ne comprends pas pourquoi ces erreurs persistent de la commande à la livraison. Tout était correct sur le reçu mais ensuite plus dans le sac... Cela doit s'améliorer !
Le 25/02/2021 à 22:42
Des outils séparés doivent être utilisés pour la nourriture végétarienne/végétalienne.
Le 15/02/2021 à 20:24
Meilleur BK d'Allemagne, tout simplement top :) les hamburgers ici ressemblent toujours à ceux de la publicité. La nourriture est fraîchement préparée, on trouve rarement d'aussi bons hamburgers dans un BK. Le temps d'attente était tout à fait normal.
Le 25/11/2020 à 12:15
Toujours délicieux, délais d'attente très courts. Malheureusement, la deuxième commande où il manquait des hamburgers. Cependant, le personnel a répondu immédiatement après avoir été informé et a ensuite ajouté le hamburger. Assurez-vous de toujours vérifier si tout est là. Sinon super
Le 22/10/2020 à 14:47
Normalement, je ne donnerais que trois points à ce restaurant. L'attente et le déplacement constant vers le service au volant sont ennuyeux. Pourquoi est-ce que je donne cinq points ?!? La qualité des burgers ne m'a jamais déçu. Ils étaient toujours très juteux et frais, quelque chose que l'on n'obtient pas toujours dans des endroits comme celui-ci. Aucune comparaison avec les trucs de McDoof. J'aime venir ici.
Le 21/10/2020 à 16:56
Haut
Le 05/09/2020 à 23:37
Très bien...
Le 23/08/2020 à 17:51
J'ai maintenant commandé 3 fois chez ce Burger King et je l'ai trouvé. La mayonnaise de la salade était confondue à 67 % avec la laitue. Même si je ne pouvais parfois pas manger ma commande. S'ils le proposent, vous pouvez faire des demandes spéciales. Ensuite, ceux-ci doivent également être compris. De plus, les commentaires ne sont pas du tout pris en compte et les commentaires sont rejetés. Je ne peux recommander à personne de commander chez ce BK. Alors allez-y vous-même et vérifiez votre commande sur place !
Le 21/08/2020 à 10:54
Les délais d'attente en magasin étaient trop longs. Il n'y avait qu'une seule serveuse. Une cliente ne portait pas correctement son masque et ne maintenait pas la distance. Elle n’en a pas été informée. L'achat aurait été plus rapide et plus hygiénique en voiture.
Le 02/04/2020 à 01:26
Bon, c'est une question de goût, personnellement, les petits pains sont trop détrempés pour moi, mais j'ai bien rigolé. Voir offre. Je me demandais à quel point ils pensaient que nous étions stupides.
Le 26/02/2020 à 20:59
Le service était complètement débordé et fonctionnait à un rythme d'escargot. La file d’attente à la caisse devenait de plus en plus longue. Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps dans une chaîne de restauration rapide. Après avoir commandé, nous avons dû attendre à nouveau nos hamburgers. Le fait que les employés soient complètement débordés se reflète également dans l’ensemble du restaurant. Tables sales, restes et détritus des autres clients partout. Le chariot à plateaux était plein à ras bord et les pailles avaient disparu. C'était ma dernière visite dans cette succursale.
Le 20/02/2020 à 22:15
J'y suis allé trois fois maintenant et à chaque fois j'avais le sentiment que si un seul client entrait dans le magasin, les caisses seraient débordées. Je me souvenais différemment du système de restauration. Mais le grand frère n’est en rien inférieur à cela, et là aussi, beaucoup de choses se sont relâchées.
Le 13/02/2020 à 21:23
Bon
Le 08/02/2020 à 11:47
Le magasin devient de plus en plus relâché, il faut attendre tellement longtemps pour la nourriture, à chaque fois la mauvaise nourriture est dans le sac et on n'écoute plus les excuses et parfois la nourriture est froide, les visages agacés ou agressifs , le déconnement entre les employés devant eux. Clients, mec, mec, on préfère ne pas parler de propreté. En tant que gérant de magasin, j'y penserais. Malheureusement, gérer le personnel n’est plus aussi simple qu’avant. Proverbe : Une fois le chat sorti de la maison, les souris dansent sur la table.
Le 02/02/2020 à 02:37
Nous avons déjà été déçus et nous avons été très déçus du site par notre faute d'entreprise, nous n'avons pas pu revenir plus loin. Nous avons visité hier et nous avons été très déçus du site pour le manque de propreté, plein de détritus nous n'y retournerons pas.
Le 17/01/2020 à 17:05
Une étoile, c'est une de trop : - le vendeur (Flora) communique haut et fort son mécontentement en agence - il n'y avait aucun gérant du restaurant en vue : il aurait dû intervenir - SlowFood : 3 clients et 15min d'attente - Un client potentiel devant moi a quitté l'agence après 10 minutes passé devant la caisse (et n'a pas été servi). - Il n'y a pas d'ordre et de propreté (chariot de déstockage plein, serviettes et reçus par terre, tables sales). Même s'il y avait 3 convives au restaurant, personne ne se sentait responsable - Les toiles d'araignées flottent au vent à cause du climatiseur défectueux En bref : je n'écris pas de critiques ; Malheureusement, je n'ai pas pu m'en empêcher dans ce restaurant. Dommage !
Le 21/12/2019 à 07:07
Pas même un point ! Les tables étaient collantes !!!! C'était pareil à la caisse, l'employé avait du mal à nous comprendre ! Un NON ! De même, ce qui ne devrait pas être le cas, un employé se gave d'un burger un rang derrière la caisse et continue de travailler sereinement !!!!
Le 16/12/2019 à 08:41
J'ai été heureux pendant des années jusqu'au jour où je ne pouvais plus utiliser le coupon sur mon téléphone portable que je pouvais toujours réciter. On m'a dit que seuls les coupons de l'application étaient disponibles. L'application et les coupons peuvent être échangés en ligne. Les frites ont également empiré. Alors je vais chez McDonalds.
Le 13/12/2019 à 20:28
Catastrophe depuis environ 2 mois 🤦🏼♀️ Les boissons seront uniquement servies sans pailles. Menus constamment incomplets. Lorsqu’on l’interroge sur les pièces oubliées, la réponse est totalement énervée. On a le sentiment que les employés ne sont pas correctement formés et sont complètement dépassés. C'est vraiment dommage, mais vous préférez aller chez McDonald's et bénéficier d'un service approprié et professionnel 🤷🏼♀️
Le 04/12/2019 à 07:59
(2020) Après le changement de personnel, seulement du personnel débordé. J'ai attendu 30 minutes pour une commande complète. (2022) Le drive-in est désormais encore pire. Temps d'attente supérieurs à 30 minutes
Le 31/10/2019 à 17:55
Même si nous y étions vers 17h00, avant la « grosse tempête », le restaurant était très sale. Il y avait des restes de nourriture et des restes d’emballages sur le sol. De nombreuses tables étaient sales. Il y avait des plateaux vides sur la moitié des tables. Ceux-ci ne pouvaient plus être « éliminés » soi-même car la gare désignée ou la voiture débordait désespérément. Un certain nombre de choses étaient déjà tombées. Cependant, nous n’avons pas eu l’impression que cela soit dû à un manque de personnel. Enfin et surtout, j'ai découvert que mes points Payback n'étaient pas enregistrés malgré la présentation de la carte.
Le 08/08/2019 à 15:22
Soyons honnêtes... avant, c'était bien mieux. J'ai commandé un hamburger et la viande a été mise sur le grill. Aujourd'hui... les burgers sont bons (2), mais malheureusement les nuggets sont déjà vieux (5)... Je suppose environ 20 minutes de temps de conservation... Chers collaborateurs de BurgerKing... vous connaissez probablement aussi les horaires jusqu'à ils sont éjectés, non ? Facile d'accès au magasin (également en tramway), de nombreuses places de parking disponibles... Les prix varient de bon marché à trop cher.
Le 02/08/2019 à 18:36
Ce n'est pas vrai que lorsqu'on en commande un plus gros, on oublie 3 burgers, 2 frites ET TOUTES les sauces !! Cela s'est déjà produit plusieurs fois auparavant, nous avons toujours pensé c'est juste UN burger, ça ne vaut pas la peine de revenir en voiture.. mais ça suffit maintenant ! Impudence absolue !! C'est dommage que vous soyez obligé de tout sortir des sacs et de le vérifier devant les employés pour ne pas vous faire escroquer avec votre argent... Mais nous commencerons ailleurs à partir de maintenant. certainement PLUS dans cette succursale Burger King!
Le 28/07/2019 à 11:33
Si ce n'était pas le plus proche, nous n'irions plus ici. Des employés débordés et donc des délais d'attente longs, qui ont amené les clients à quitter l'agence pendant que nous attendions notre nourriture. La dernière fois, c'était plus d'un quart d'heure. Une partie de la nourriture a ensuite été refroidie à nouveau. EDIT : Nous avons (malheureusement) réessayé - mais après avoir attendu plus de 20 minutes - nous n'avions même pas commandé à ce moment-là - nous sommes repartis. Tables sales, personnel démotivé. Apparemment, c'est de pire en pire.
Le 08/05/2019 à 22:19
Super
Le 17/04/2019 à 22:41
D'accord
Le 07/04/2019 à 20:15
Il n’est plus nécessaire de souligner que Burger King a meilleur goût que son célèbre concurrent. Cependant, le fait que je sois resté 21 minutes aujourd'hui dans le magasin pour manger quatre hamburgers standards était quelque chose de spécial. Il n'y avait que quatre clients devant moi. Mon impression générale était que certains employés étaient très débordés. Bien que sympathique et éprouvant, mais très peu coordonné. Courir constamment vers l'arrière, chercher de la sauce pour la glace molle, discuter avec des collègues, retourner aux frites, puis aider mon collègue au service au volant et ensuite : porter l'avant-dernière commande à la table de l'invité. Il s'était maintenant assis, Et satisfait du service. Pas moi. Et je n'étais pas seul dans ce cas. Fonctionne beaucoup plus facilement dans les autres branches. J'espère qu'ils pourront à nouveau maîtriser la situation.
Le 21/03/2019 à 15:56
Faible qualité = faibles travailleurs
Le 18/03/2019 à 19:28
J'ai réessayé BB après des années et j'ai été totalement déçu : service client nul, employés sans voix et hostiles. La nourriture n'était tout simplement pas bonne : les hamburgers étaient secs, le bacon était dur, le cola avait un goût de sirop, les frites étaient ok. Les gars, économisez une journée supplémentaire et procurez-vous un délicieux burger...
Le 11/03/2019 à 21:00
La nourriture était suffisamment chaude et bonne. Il y avait une odeur d'excréments dans les toilettes des hommes et le sol aurait pu être nettoyé. Il n'y a pas de patères pour les vestes dans les toilettes.
Le 15/02/2019 à 23:44
Comme toujours chez Burger King : la nourriture est savoureuse et les burgers sont fraîchement garnis. Malheureusement, les délais d'attente dans cette agence sont parfois très longs, surtout le week-end. S'il y a 5 véhicules dans le trajet, il n'y a aucune raison d'attendre 15 minutes car c'est un fast-food.
Le 06/02/2019 à 18:49
Nous sommes venus ici plusieurs fois, au début nous étions heureux, mais depuis environ un mois, la routine de l'équipe est rompue. Il faut beaucoup de temps pour obtenir votre nourriture. C'est sale au restaurant. Nous préférerions manger ailleurs.
Le 19/12/2018 à 17:59
Norme de restauration rapide
Le 17/12/2018 à 12:02
En plus d'avoir été ignoré au drive-in pendant 23 minutes, il a fallu encore 30 minutes après la commande jusqu'à ce que j'obtienne mes frites tièdes et le hamburger froid. Les boissons ont été oubliées pour la deuxième fois. Malheureusement, les jeunes hommes sont toujours préoccupés par eux-mêmes. Il y a un manque de leadership et de personnel attentif
Le 16/12/2018 à 19:57
Personnel antipathique. Il n’y avait plus de jouets au menu des enfants. Après quelques minutes, nous avons reçu la première nourriture sur le plateau et après 20 minutes, le reste y a été ajouté. Bien sûr, tout était froid. Pourquoi faut-il servir 5 clients en même temps alors que le personnel est débordé et qu'il y a 20 personnes qui attendent leur nourriture à la caisse ?
Le 09/12/2018 à 01:03
Il peut arriver que quelque chose soit oublié lors de la commande... Mais voilà, encore une fois, nous n'avons pas reçu tout ce que nous avons payé, ce que je trouve plutôt culotté... C'est probablement une arnaque car les gens qui sont là la nuit ne peuvent pas tu comptes plus acheter quelque chose ou quoi ?
Le 21/11/2018 à 00:36
L'argent est débité de la carte et il n'y a aucun reçu. J'ai commandé à nouveau et payé en espèces. Mais presque 13 euros ont disparu.
Le 19/11/2018 à 10:58
Malheureusement, on ne vous demande pas quelle boisson vous souhaitez et vous vous contentez simplement de Cola. Pas la première fois. De plus, la dame du drive est très antipathique, mis à part le fait qu'elle ne vous demande rien.
Le 31/10/2018 à 10:56
D'ACCORD
Le 27/09/2018 à 21:23
Toilettes propres et modernes. Bon WiFi et personnel très drôle et sympa! Mise à jour : même si je dis que je veux la boisson SANS glaçons, je reçois toujours la boisson AVEC des glaçons. Veuillez vous assurer que cela ne se reproduise plus Sinon super branche
Le 17/09/2018 à 19:43
La nourriture a toujours été bonne, comme d'habitude. Vous devez souvent attendre un certain temps pour votre commande. Je me suis trompé de burger une fois, mais il n'a jamais rien manqué lors de mes nombreuses visites.
Le 13/09/2018 à 16:24
Le meilleur endroit pour prendre quelque chose à manger tard dans la soirée à la gare principale.
Le 07/08/2018 à 21:38
Bon
Le 02/08/2018 à 13:08
J'ai dû attendre assez longtemps pour avoir une partie de la nourriture même si le restaurant n'était pas vraiment plein. On ne comprend pas pourquoi la climatisation n'était pas allumée alors qu'il faisait 29 degrés à l'ombre. Je suppose qu'il faisait bien plus de 40 degrés dans le restaurant. Dans l'ensemble, ce Burger King n'est certainement pas un bon exemple de service client
Le 12/06/2018 à 19:57
Le 12/06/2018, ce fut un désastre. Il devait y avoir beaucoup de nouveaux employés et le directeur leur criait dessus au lieu de les soutenir.
Le 10/06/2018 à 13:43
Il y a un meilleur Burger King que ça
Le 08/06/2018 à 12:31
1 étoile puisqu'il n'y a pas de 0 étoile🤦🏻. Quand je suis arrivé là-bas, il n'y avait que 3 commandes devant moi. J'ai reçu ma nourriture 45 minutes plus tard (ça aussi quand je me suis plaint). Les hamburgers et les pommes n'étaient pas frais comme je m'y attendais. De plus, je l'ai commandé à emporter et ils ont raté le burger principal. Ce n'est pas la première fois qu'ils me font ça. Très déçu. N'y retournez plus jamais.
Le 27/01/2018 à 16:01
Super nourriture. Bel emplacement.
Le 12/11/2017 à 22:22
La nourriture était correcte...entreprise meilleure..nourriture.meilleure que le Royaume-Uni.
Le 01/11/2017 à 18:53
Bien, rapide
Le 08/10/2017 à 18:12
Toujours sympa
Le 28/09/2017 à 19:36
Deux citoyens de chili ont commandé un peu sous la pression du temps et après 16 minutes, cela a été annulé car la serveuse a pris une commande pour 3 invités apparemment réguliers et lui a dit que j'obtiendrais les citoyens la semaine prochaine ! Neuf jours plus tard, même service, pas de 2 burgers, contremaître qui m'a expliqué que ça faisait trop longtemps, même si le service a confirmé les faits !
Le 27/09/2017 à 08:21
Une branche terrible pour moi ; Les installations sanitaires ne fonctionnent que partiellement, le restaurant était très sale, mes enfants ne voulaient pas utiliser les équipements de jeux car ils étaient trop sales. Les conditions dans la cuisine ne semblaient guère meilleures. Le temps d'attente était d'un peu plus d'une demi-heure. Il y avait 3 personnes devant moi, je n'ai pas vraiment commandé grand chose. Au moins aucun d’entre nous n’a eu la diarrhée !
Le 07/09/2017 à 06:06
Haut
Le 30/08/2017 à 11:48
Haut
Le 03/08/2017 à 13:26
Le cheeseburger au piment est le meilleur
Le 02/07/2017 à 11:13
Équipe donc coopérative. Ils peuvent également parler anglais.
Le 03/04/2017 à 11:33
OK encore après rénovation. Auparavant souterrain. Les toilettes restent sales et mal entretenues. Ajout : Les toilettes sont à nouveau très vétustes. Partiellement défectueux et tout impur. L'odeur n'invite pas à y manger.
Le 18/03/2017 à 06:01
Nourriture délicieuse et restaurant très propre
Le 05/03/2017 à 19:50
Essen lau chaud
💬 Très belle prestation. La nourriture est excellente et les prix sont bons aussi
💬 Un excellent restaurant grec (et j'en suis allé dans plusieurs). Plats très bien préparés : un poulpe grillé parfait, une superbe moussaka, quelques rebondissements surprenants avec la salade Choriatiki (tomates cerises) et le saganaki Garides (le lit de légumes). Le pain à l'ail était très, très bon aussi. Le service n'aurait pas pu être meilleur non plus. Les garçons qui servaient dehors, là où nous étions assis, ne se sont pas arrêtés une seconde. Nous avons également adoré l'ambiance du restaurant à l'intérieur. Les prix étaient raisonnables. Très recommandé.
💬 Endroit agréable et décontracté avec de belles promenades à deux pas. Propriétaire acceptant les chiens. De nombreuses chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse (pas de clôture !). Réfrigérateur, bouilloire, plaque chauffante, quelques couverts fournis. Les chambres sont propres et confortables. La nourriture est bonne et abordable.
💬 Un restaurant vraiment sympa juste à côté d'un club de golf, donc avec une très belle vue. Mais je n’étais pas là à cause de ça, j’étais là à cause de la nourriture. La pizza était vraiment bonne, je dirais l'une des meilleures de la région. Le personnel est très gentil et le menu est soigné, sans trop de fioritures. Si vous voulez juste savourer un bon repas italien classique et que vous avez envie d'une très bonne pizza, c'est le bon endroit pour vous. Nous reviendrons certainement.
💬 Yamamoto est un restaurant asiatique gastronomique ! La nourriture était délicieuse et de bonnes portions. Cependant, le service aurait pu être meilleur ! L'endroit n'a pas non plus de menu pour enfants mais ils ont préparé un plat personnalisé sur demande pour les enfants ! Ambiance globale chaleureuse, bon vin et bonne bouffe ! 😃 il est situé dans le centre-ville de Trèves, ça vaut donc le coup d'essayer !
💬 Cest vraiment une place tu vas manger à l'Italienne, j'adore. Merci Sandra.
💬 Service très antipathique. Ils n'ont eu qu'une pizza au lieu de deux car il ne leur restait plus qu'une pâte à 19h50. Nous avons ensuite cherché une autre pizzeria. 👎🏻👎🏻👎🏻
💬 Tres très bon ! Belle prestance !
💬 Nous y étions pour dîner, deux personnes, vendredi vers 19 heures. Nous avons eu une table sans aucun problème. Il n'y avait qu'une seule serveuse, qui était très gentille. S'il y avait eu plus de monde, cela aurait été difficile pour lui, mais ce n'était pas un problème. La tarte flambée était très bonne. Les prix sont relativement élevés, un verre de vin rouge coûte 7,90 €. Il n'y a aucun changement à la caisse. Il est préférable de payer avec votre carte ou de la préparer.
💬 Rien à dire... Voyage en Thaïlande avec un super accueil ! Le poulet au lap magnifique et les délicieux desserts ! Vraiment délicieux👌