Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Avis

📌 Südlager 2201, 92249 Vilseck - Allemagne

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Burger King à Vilseck

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Vilseck

Hillbilly.i

Le 25/01/2024 à 08:35

4 / 5

Service au volant, sièges de salle à manger, toilettes, pistes de bowling attenantes mais bâtiment séparé. Près de PX-tra (gros articles uniquement), près des food trucks, des ventes de voitures MAS, hors de la route principale sur ce poste.

ehren.o

Le 19/10/2023 à 16:18

5 / 5

Personnel sympathique, en fait restauration rapide, gentil avec mes enfants. Plutôt bien pour BK

Jose.o

Le 28/08/2023 à 06:54

2 / 5

De loin le pire B. King que je connaisse. Cet endroit manque de tout. Je suis ici depuis plus d'un mois et ils n'ont plus de nombreux articles pour le petit-déjeuner, je ne vois tout simplement pas comment diable peuvent-ils fonctionner comme ça. C'est ridicule qu'ils ne le fournissent pas. J'en ai déjà marre de cet endroit. L'aire de restauration de Rose Barrack est médiocre..😤😤😤😤😤😤😤

Kevin.a

Le 12/05/2023 à 00:53

4 / 5

C'est le BK typique. Ils sont généralement plutôt bons, mais ont tendance à être bâclés lorsqu'ils sont occupés. Je n'ai eu que quelques fois où ils ont gâché ma commande et c'est généralement à l'heure du déjeuner ou juste après le travail, lorsqu'ils sont les plus occupés. C'est BK cependant, donc ça vaut le coup.

  • 🏪 Bürgerhausgaststätte (1 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. Bonne organisation !


  • 🏪 Pension Eberth (55 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux,bel intérieur, bon lit, pt déjeuner varié. A conseiller.


  • 🏪 Beckers Bistro (68 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse avec un bon service. Des portions qui vous rassasieront certainement et les prix sont corrects aussi. Les chaises ne sont peut-être pas des plus confortables mais sinon il n'y a rien à redire.


  • 🏪 Moto59 Foodtruck Zeche Ewald (48 Avis)

  • 💬 J'aurais certainement aimé donner 5 étoiles dans tous les domaines, mais le bonhomme répond actuellement aux questions de manière plutôt irritée et exaltée. C'est naturellement difficile quand on est seul derrière le comptoir. Cependant, en tant que client, vous êtes autorisé à demander combien de temps prendra une commande si vous faites déjà la queue depuis 20 minutes. Mais la cerise sur le gâteau, c'est qu'il n'a pas fait assez de frites de patates douces et en a simplement ajouté d'autres. Avec une différence de prix de 1,40 €, ce n'est pas possible pour moi. Alors, nous serions ravis de revenir ! Mais la prochaine fois, soyez un peu plus amical envers le client et répartissez les portions de manière équitable et appropriée. Les commandes des autres clients ont en fait été davantage remplies et nous avons finalement pu nous faire une opinion sur place. Nous avons commandé 3 frites de patates douces. En fait, j'avais envie d'une saucisse au curry deux fois, mais j'étais de mauvaise humeur après la courte conversation. Salutations et succès continu.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Berliner Hof (94 Avis)

  • 💬 Le logement est une très, très mauvaise critique, la chambre que nous avions pendant le week-end avec 2 enfants était très, très triste, il y avait des vieux lits et l'odeur n'était pas complètement de moisi. Toutes nos affaires sentaient ça. La salle de bain était horrible, la douche ne laissait que quelques rayons, donc on ne pouvait pas vraiment prendre de douche. Cela a été une leçon pour moi. !!!!!


  • 🏪 Restaurant & Pizzeria ZAZA (155 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Grewal (238 Avis)

  • 💬 Bel endroit quand on n'a pas d'endroit où manger sur la route. Assez toujours ouvert et les pizzas sont bonnes. Mais vous devez choisir votre nourriture. Le prix est normal Mais un très gros avertissement prononcé par le patron lui-même (et on ne l'a pas écouté, mais après cette surprise, on devrait le faire 😅) quand le pizzayolo dit que c'est épicé, vraiment épicé, alors voilà !!! Notre souris va se souvenir de cet avertissement et de cette leçon pendant très longtemps, je le jure Profitez de votre temps dans ce restaurant


  • 🏪 Gasthof zur Linde (7 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel agréable et bon. Nourriture fraîchement préparée, grandes portions. Très bon et agréable service. Excellent rapport qualité/prix. Très populaire. Assurez-vous de réserver. A recommander sans réserve !


  • 🏪 Osteria Bella Ciao (215 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Lokal hinter der Heimatstube (8 Avis)

  • 💬 La grande façade vitrée avec vue sur le Heimatstube crée une atmosphère accueillante qui fait du repas une expérience particulière. Le repas était excellent. L'atmosphère chaleureuse du restaurant en fait l'endroit idéal pour se détendre et savourer un repas. Le service était extrêmement sympathique et attentionné. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant situé derrière la Heimatstube et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.