Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Lindengrill Avis

📌 Lindenstraße 31, 24594 Hohenwestedt - Allemagne

3.1 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Lindengrill à Hohenwestedt

Les avis

Les dernier avis sur Lindengrill à Hohenwestedt

FB23.

Le 05/02/2024 à 00:33

1 / 5

Honnêtement, l'un des pires kebabs de tous les temps. Le magasin est toujours vide et on peut se demander comment il peut survivre... eh bien, il a changé d'emplacement et même de nom à plusieurs reprises. Passons à la nourriture : Juste une norme industrielle basse et sans cœur. Sans amour pour la nourriture

Anja.e

Le 04/12/2023 à 22:33

5 / 5

Les pizzas sont géniales. Service de livraison très bon et rapide.

Thorsten.h

Le 30/10/2023 à 11:12

5 / 5

Chez Turgay, tous les plats sont effectivement copieux et délicieux 😋 et son caractère sympathique rend le tout encore plus « rond » 😉 Selon moi, les Dürüm et Döner spezial (vraiment copieux) sont particulièrement recommandés. Je ne peux pas et ne veux pas juger si les étranges critiques négatives ici proviennent de vraies personnes 😉

Ruven.

Le 17/10/2023 à 14:00

1 / 5

Les déchets de restauration rapide les moins chers ! Pas de nourriture sans salmonelle. Tous les sacs et produits surgelés. L'hygiène semble être un mot étranger pour le propriétaire. Dégoûtant!

Florian.

Le 11/10/2023 à 17:45

5 / 5

J'y vais régulièrement depuis l'ouverture du grill au marché, mais rien n'a changé désormais dans la Lindenstrasse. Toujours gentil et sympathique. La nourriture est très savoureuse et vous rassasie aussi. Je suis toujours heureux de passer. 5 étoiles

Melli.

Le 01/09/2023 à 04:40

3 / 5

Turgay lui-même est très gentil, mais il ne prend pas beaucoup de temps pour manger. Je suis allé chez lui hier avec mon ami et j'ai commandé une pizza turque. La pâte était complètement crue et je ne contenais même pas de viande. Je ne savais pas qu'il fallait dire ça parce qu'il en mettait TOUJOURS dedans, mais la pâte était aussi croustillante. Il économise là où il peut et ne mange sa nourriture qu'à contrecœur. mais c’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles il perd des clients. Nous n'y mangerons plus

Antoine.i

Le 21/05/2023 à 11:57

4 / 5

La nourriture était en fait très savoureuse et propre et le service était un réconfort de la part du monsieur.

C.i

Le 03/03/2023 à 20:53

1 / 5

J'ai vraiment donné beaucoup de chances à cet endroit, mais je ne mangerai plus jamais ici. Malheureusement, après 5 visites, j'ai eu 5 fois des problèmes d'estomac. Le magasin semble très insalubre. Il y a des restes de nourriture sur le plan de travail et sur le sol. En termes de goût, je ne peux pas recommander le kebab et le dürum. Dommage et pouah !

Sebastian.a

Le 07/01/2023 à 11:22

5 / 5

délicieux

Bernard.o

Le 22/09/2022 à 00:12

5 / 5

Fiable, convivial et savoureux.... Les gens aiment être (manger) ici...

Anna.o

Le 24/07/2022 à 17:33

1 / 5

Le magasin était en randonnée, les conditions n'étaient pas conviviales et le kebab n'avait pas vraiment le goût du kebab...

lukas.f

Le 28/06/2022 à 08:03

1 / 5

En toute dignité humaine, passez devant le magasin après 22 heures. Je dirai simplement que la nourriture est stockée non réfrigérée dans le comptoir et que des jeux illégaux ont lieu dans l'arrière-boutique. Nous n'aurons probablement plus besoin de parler de nourriture...

matseria.

Le 20/06/2022 à 07:27

5 / 5

C'était savoureux et ok encore. Lors de mes visites, il n’y avait aucun reste de nourriture ni de saleté dans le magasin. Je ne comprends pas certaines récessions ici, mais apparemment, la lutte pour les millions de kebabs est ici aussi un travail sale et ingrat.

Huan.o

Le 11/06/2022 à 10:27

1 / 5

Le bureau des impôts était déjà là, il ne manque plus que le service de santé et l'exterminateur. La nourriture est dégueulasse et nous l'avons laissée au comptoir toute la nuit

Christoph.e

Le 23/03/2022 à 08:54

5 / 5

Le meilleur kebab du monde.

Jevox.e

Le 11/03/2022 à 12:04

1 / 5

Une impudence ! Même les frites n'avaient pas bon goût, elles n'étaient pas assez assaisonnées et étaient très sèches. Du ketchup supplémentaire pour les frites coûte une demi-forte. Également des restes de nourriture et de la saleté dans les coins. Hygiène nulle !

itchinator.

Le 11/03/2022 à 11:34

1 / 5

Je l'ai juste essayé après ouverture, plus jamais ! Il y avait de la saleté dans les coins (probablement due aux travaux de rénovation) ainsi que des araignées et des mouches mortes. La viande était salée et avait un goût bon marché ! La salade sur le kebab était vieille et sèche ! Les sauces étaient correctes et le pain n'était pas mal non plus. (agréable et croustillant) Cependant, je ne recommanderais pas ce magasin car la nourriture était généralement immangeable.

  • 🏪 Milas grill (58 Avis)

  • 💬 Juste wow Nous recevons toujours du kebab et voulions essayer la pizza au kebab. La fin de la chanson avait commandé une pizza deux fois par semaine 🍕 et l'avait fait livrer. La nourriture est encore fumante et très chaude. Il y avait aussi une pizza au salami, je dois dire que c'est meilleur qu'à la pizzeria. Très juteux et frais. Que puis-je dire 👍👍👍👍


  • 🏪 Pizzeria Richarz Recklinghausen (106 Avis)

  • 💬 Pizza Marteau


  • 🏪 Roland Maier Imbißbetrieb (12 Avis)

  • 💬 Je mangeais avec ma famille et tout était brûlé. J'ai attendu une demi-heure et mon jumbo kebab était avec de la salade dessus et de la viande en bas. Ce n'est pas comme ça qu'on fait du kebab 😡 il faut le mélanger et ce n'est pas le cas. c'est la première fois qu'ils mettent de la viande dans la première salade 😑


  • 🏪 Rathaus Café (547 Avis)

  • 💬 C'est bien, je peux juste m'asseoir et prendre une bonne tasse de café


  • 🏪 Marie Carla (9 Avis)

  • 💬 Maison super sympa ! Le quartier est parfait pour se détendre ! Très généreusement proportionné, adapté aux familles nombreuses. Très propre et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous ne pouvons que le recommander !


  • 🏪 Lanker Weinschänke (366 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande traditionnelle dans un petit village juste à l'extérieur de Düsseldorf. La nourriture était délicieuse et le service était exceptionnel. Le cadre de la salle à manger était très charmant et m'a rappelé le bon vieux temps.


  • 🏪 Restaurant Paradisos (120 Avis)

  • 💬 De très belles côtelettes d'agneau marinées et grillées ! Ambiance simple et détendue. Rien d'extraordinaire et de bons prix.


  • 🏪 Döner Kebab Haus Restaurant (384 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs et des plus délicieux kebabs de la belle ville de Freiberg. La viande est croustillante, très savoureuse et unique à Freiberg. J'ai mangé au restaurant et c'était hygiénique et propre. J'ai également été très satisfait du service, qui était sympathique et fiable 👍🏼


  • 🏪 Pizza Times HH-Bergedorf (59 Avis)

  • 💬 Plus jamais La nourriture était bonne mais j'avais littéralement l'impression de me faire arnaquer. J'ai senti que la somme finale était supérieure à celle que j'avais commandée et j'ai demandé une facture seulement pour découvrir que les boissons que je n'avais jamais commandées ainsi que le supplément pour payer par carte et le ketchup que nous n'avions jamais demandé étaient tous indiqués dans la facture. . En lui demandant, il a sorti une autre facture de la cuisine et nous a dit de payer simplement ce que nous avions commandé avec le supplément de la carte.


  • 🏪 Bee Burger Köln Ehrenfeld (2 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici pour la première fois aujourd'hui et le hamburger et les frites étaient super. Très grande portion, arrivée chaude et une petite demande spéciale a été rapidement satisfaite. La livraison a été plus rapide que prévu et le chauffeur était très sympathique. Prix/offre : Très bien !