📌 Lindenstraße 31, 24594 Hohenwestedt - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 00:33
Honnêtement, l'un des pires kebabs de tous les temps. Le magasin est toujours vide et on peut se demander comment il peut survivre... eh bien, il a changé d'emplacement et même de nom à plusieurs reprises. Passons à la nourriture : Juste une norme industrielle basse et sans cœur. Sans amour pour la nourriture
Le 04/12/2023 à 22:33
Les pizzas sont géniales. Service de livraison très bon et rapide.
Le 30/10/2023 à 11:12
Chez Turgay, tous les plats sont effectivement copieux et délicieux 😋 et son caractère sympathique rend le tout encore plus « rond » 😉 Selon moi, les Dürüm et Döner spezial (vraiment copieux) sont particulièrement recommandés. Je ne peux pas et ne veux pas juger si les étranges critiques négatives ici proviennent de vraies personnes 😉
Le 17/10/2023 à 14:00
Les déchets de restauration rapide les moins chers ! Pas de nourriture sans salmonelle. Tous les sacs et produits surgelés. L'hygiène semble être un mot étranger pour le propriétaire. Dégoûtant!
Le 11/10/2023 à 17:45
J'y vais régulièrement depuis l'ouverture du grill au marché, mais rien n'a changé désormais dans la Lindenstrasse. Toujours gentil et sympathique. La nourriture est très savoureuse et vous rassasie aussi. Je suis toujours heureux de passer. 5 étoiles
Le 01/09/2023 à 04:40
Turgay lui-même est très gentil, mais il ne prend pas beaucoup de temps pour manger. Je suis allé chez lui hier avec mon ami et j'ai commandé une pizza turque. La pâte était complètement crue et je ne contenais même pas de viande. Je ne savais pas qu'il fallait dire ça parce qu'il en mettait TOUJOURS dedans, mais la pâte était aussi croustillante. Il économise là où il peut et ne mange sa nourriture qu'à contrecœur. mais c’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles il perd des clients. Nous n'y mangerons plus
Le 21/05/2023 à 11:57
La nourriture était en fait très savoureuse et propre et le service était un réconfort de la part du monsieur.
Le 03/03/2023 à 20:53
J'ai vraiment donné beaucoup de chances à cet endroit, mais je ne mangerai plus jamais ici. Malheureusement, après 5 visites, j'ai eu 5 fois des problèmes d'estomac. Le magasin semble très insalubre. Il y a des restes de nourriture sur le plan de travail et sur le sol. En termes de goût, je ne peux pas recommander le kebab et le dürum. Dommage et pouah !
Le 07/01/2023 à 11:22
délicieux
Le 22/09/2022 à 00:12
Fiable, convivial et savoureux.... Les gens aiment être (manger) ici...
Le 24/07/2022 à 17:33
Le magasin était en randonnée, les conditions n'étaient pas conviviales et le kebab n'avait pas vraiment le goût du kebab...
Le 28/06/2022 à 08:03
En toute dignité humaine, passez devant le magasin après 22 heures. Je dirai simplement que la nourriture est stockée non réfrigérée dans le comptoir et que des jeux illégaux ont lieu dans l'arrière-boutique. Nous n'aurons probablement plus besoin de parler de nourriture...
Le 20/06/2022 à 07:27
C'était savoureux et ok encore. Lors de mes visites, il n’y avait aucun reste de nourriture ni de saleté dans le magasin. Je ne comprends pas certaines récessions ici, mais apparemment, la lutte pour les millions de kebabs est ici aussi un travail sale et ingrat.
Le 11/06/2022 à 10:27
Le bureau des impôts était déjà là, il ne manque plus que le service de santé et l'exterminateur. La nourriture est dégueulasse et nous l'avons laissée au comptoir toute la nuit
Le 23/03/2022 à 08:54
Le meilleur kebab du monde.
Le 11/03/2022 à 12:04
Une impudence ! Même les frites n'avaient pas bon goût, elles n'étaient pas assez assaisonnées et étaient très sèches. Du ketchup supplémentaire pour les frites coûte une demi-forte. Également des restes de nourriture et de la saleté dans les coins. Hygiène nulle !
Le 11/03/2022 à 11:34
Je l'ai juste essayé après ouverture, plus jamais ! Il y avait de la saleté dans les coins (probablement due aux travaux de rénovation) ainsi que des araignées et des mouches mortes. La viande était salée et avait un goût bon marché ! La salade sur le kebab était vieille et sèche ! Les sauces étaient correctes et le pain n'était pas mal non plus. (agréable et croustillant) Cependant, je ne recommanderais pas ce magasin car la nourriture était généralement immangeable.
💬 Très bel hôtel avec des chambres spatieuses et une literie confortable. Petit déjeuner bien garni.
💬 Accueil très sympathique et service sympathique. Même s'il y avait beaucoup de choses à faire, les délais d'attente étaient courts. Rapport qualité/prix vraiment bon. Nous avons eu une escalope de Munich avec des pommes de terre frites et de la salade (ma femme) et une assiette grill avec des frites et de la salade (moi). Les escalopes et les pommes de terre frites étaient vraiment bonnes, mais le steak de longe de porc grillé était malheureusement assez dur. Dans l’ensemble recommandé.
💬 C'était excellent. Du Lassi (boisson Indienne) avec du poulet au curry. Le pain est très bon aussi (nous avons pris un panier avec toutes sorte de pains) Une entrée et un dessert étaient compris avec le plat de la carte du midi. Vraiment, je recommande, on mange bien ici !
💬 Une super trouvaille absolue. Nous avons commandé des tacos aux crevettes et des lanières de bœuf croustillantes en entrée, les saveurs et la taille des portions étaient incroyables. Ensuite, le plat principal, des côtes levées au barbecue avec des épis de maïs et du macaroni au fromage, les côtes étaient parfaitement cuites et la viande était délicieuse. L'autre plat principal était un plat spécial du chef, du poisson sur du riz avec une sauce verte thaïlandaise, également fantastique, les saveurs éclatant. En passant, il y avait une option de dégustation de 3 bières, 100 ml par bière et vous permet d'en essayer plusieurs..... 3x3 d'entre elles plus tard, j'ai vraiment apprécié cette option. Je dirais que les prix étaient bons pour la taille des portions et la nourriture
💬 La soirée était vraiment sympa. L'ambiance et le service étaient très bons. Nous étions un peu irrités d'avoir 4 serveurs différents. Mais tout le monde était super partout. La nourriture était bonne aussi. Le saumon mariné était super frais et la vinaigrette était excellente. En plat principal, la joue de bœuf était bonne, mais rien d'exceptionnel et le dessert, un gâteau de lave, était correct. Malheureusement, il ne restait plus de lave et cette crème au café n'a pas été un succès. Mais dans l’ensemble, c’était vraiment savoureux. Nous reviendrons certainement.
💬 Très bon endroit pour manger ou prendre une bière, les gens sont chaleureux.
💬 Belle terrasse. Personel très agréable. Jolies promenades aux alentours
💬 Ambiance sympa le service est efficace les produits sont de qualité avec un prix très raisonnable. Ambiance bavaroise. Je recommande
💬 Nourriture très savoureuse, endroit confortable
💬 On a bien mangé, le patron sympa bien que ne parlant pas anglais, le cadre bien cosy.