Les avis
Le 12/10/2023 à 17:59
Vraiment génial, pas cher, délicieux, que demander de plus, et extrêmement correct. A recommander.
Le 28/09/2023 à 17:32
Cheeseburger savoureux et non gras
Le 24/06/2023 à 14:19
Bon burger à petit prix. Halal et ils parlent anglais ! Continuez votre bon travail :)
Le 26/04/2023 à 06:38
Hamburgers 2/10 prestation 1/10 Les demandes des clients sont ignorées et les commandes sont mal préparées et la moitié sont oubliées puis distribuées systématiquement. Non recommandé!
Le 22/04/2023 à 12:58
Service très sympathique. Nous avons mangé deux smashburgers avec des frites de patates douces. Le burger était très bon, des garnitures équilibrées et sur un pain brioché. Les frites étaient comme il se doit, moelleuses à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur. Vraiment hors compétition pour le prix (18 euros au total) !
Le 15/04/2023 à 17:38
Très bon cheeseburger et aussi des frites très savoureuses pour un prix raisonnable.
Le 03/04/2023 à 15:43
Toute la famille est accro aux burgers super délicieux ! Il existe différents accompagnements pour que chacun puisse trouver son bonheur.
Le 31/03/2023 à 10:54
Des hamburgers géniaux !
💬 Bien assis, ambiance agréable, fortement recommandé, salutations schwinges
💬 Ces gens font leur travail avec amour et enthousiasme. Vous pouvez le sentir et surtout le goûter. C'est agréable de se sentir les bienvenus en tant qu'invité, nous serons heureux de revenir. Bonne nourriture à des prix abordables.
💬 Nous avons eu un merveilleux mariage avec Gaby et Thomas ! Il y a beaucoup de passion derrière ce lieu et cela se ressent. Les invités et nous nous sommes sentis très à l’aise dès le début. La coordination avec Thomas et Gaby a été très simple. Tout était super organisé et nos boissons étaient toujours remplies :) Recommandation absolument claire !
💬 Le point fort de l hôtel est incontestablement les thermes. Le personnel est accueillant. Malheureusement, pas de réductions aux thermes pour ceux qui résident à l hôtel. Le prix d entrée aux thermes et de 15 euros / personnes + 5,5 euros pour le peignoir et 2,5 euros pour l essuie. Soit 23 euros par personnes. Les restaurant est basique mais les repas sont bons et le prix abordable. À ajouter donc 23 euros / personne au prix de la chambre. Proximité d aachen et montjoie à visiter.
💬 Personnel très sympa. Excellent rapport qualité/prix... nourriture très savoureuse.
💬 Des gens super sympas, bon goût, les prix sont bons aussi
💬 Ne vaut même pas 1 étoile. J'ai commandé de la nourriture en ligne hier, la nourriture n'est pas arrivée, personne n'a répondu au téléphone. Aucun retour du tout. Nous n'y commanderons plus jamais.
💬 Bonne nourriture . Et de bons prix.
💬 Grandes pièces et inventaire qui semble un peu plus ancien. Le parquet du grand hall du premier étage montre déjà des signes de vieillesse. Belle vieille auberge. Il y a aussi une boule disco ici, dont certains se souviennent bien plus tôt. Le service est sympathique et tout est propre. Les toilettes ont l'air neuves et modernes. Nous serons de retour.
💬 Il n'y a pas de service ici. Ceci est une maison de vacances et non un hôtel !!