Les avis
Le 12/10/2023 à 17:59
Vraiment génial, pas cher, délicieux, que demander de plus, et extrêmement correct. A recommander.
Le 28/09/2023 à 17:32
Cheeseburger savoureux et non gras
Le 24/06/2023 à 14:19
Bon burger à petit prix. Halal et ils parlent anglais ! Continuez votre bon travail :)
Le 26/04/2023 à 06:38
Hamburgers 2/10 prestation 1/10 Les demandes des clients sont ignorées et les commandes sont mal préparées et la moitié sont oubliées puis distribuées systématiquement. Non recommandé!
Le 22/04/2023 à 12:58
Service très sympathique. Nous avons mangé deux smashburgers avec des frites de patates douces. Le burger était très bon, des garnitures équilibrées et sur un pain brioché. Les frites étaient comme il se doit, moelleuses à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur. Vraiment hors compétition pour le prix (18 euros au total) !
Le 15/04/2023 à 17:38
Très bon cheeseburger et aussi des frites très savoureuses pour un prix raisonnable.
Le 03/04/2023 à 15:43
Toute la famille est accro aux burgers super délicieux ! Il existe différents accompagnements pour que chacun puisse trouver son bonheur.
Le 31/03/2023 à 10:54
Des hamburgers géniaux !
💬 Agréable, propre et confortable, l'hospitalité est excellente
💬 Je commande un sous-marin au salami mais je reçois un sous-jambon car la gentille dame ne parle pas allemand. Obtenez le wrap mexicain glacé. Dernière visite dans ce magasin.
💬 Très belle auberge qui est entre les mains de la famille depuis des générations. La culture bavaroise des tavernes et des cafés en plein air est encore bien vivante ici ! La performance des prix est vraiment excellente ! Ne peut être que recommandé ! Nous aimerions revenir!
💬 Bonne nourriture et boissons à des prix modérés, nous serions ravis de revenir.
💬 La sélection de plats et de boissons est variée, pour les petits et les grands appétits. Des menus pour le petit-déjeuner et le déjeuner peuvent être dégustés sur place, en terrasse ou à emporter. Les sièges étaient propres, confortables et vous invitaient à vous attarder. Le personnel était détendu et sympathique lors de notre visite. Les toilettes étaient également propres.
💬 Très petit endroit, où la plupart des gens prennent de la nourriture mais où vous pouvez vous asseoir tranquillement pour manger. Le numéro 65 a été recommandé ; absolument délicieux 😋
💬 L'endroit parfait. Plats délicieux, personnel sympathique et poli. Peu coûteux.
💬 Alexander était un hôte parfait, attentionné, divertissant et arrangeant. Le poisson était le meilleur jamais mangé.
💬 Le meilleur gâteau aux prunes et à la meringue que j'ai jamais essayé. L'attention de la dame du restaurant était très spéciale et amicale. Un incontournable à Lindau☀️
💬 Nous nous sommes assis dehors, des filets ont volé, mais ce n'est pas la faute du restaurant. La nourriture était excellente, le service était excellent. Prix normalement.